Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Mini-Event] Tournoi Collosseum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 32


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans.
Citation préférée:

[Mini-Event] Tournoi Collosseum  Empty
MessageSujet: [Mini-Event] Tournoi Collosseum [Mini-Event] Tournoi Collosseum  Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:12

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, comme vous le savez tous, la Région de Rhodes est enfin disponible sur le Forum. Voilà pourquoi j'ai eu dans l'idée, pour l'introduire d'organiser une sorte de Tournoi Colloseum. Passons sans plus attendre aux règles, car oui mes petits elles il y en aura !

Nombre de participants : 8.

Match à élimination directe.

Pour chaque manche, un terrain au hasard sera choisit. Il y aura trois terrains que sont : Lac, Plaine, Désert.

Le Jury sera composé de moi-même ainsi que de notre cher Modérateur Laure ! (sous son compte  Ismael).


Passons maintenant aux équipes ! Vous pensiez pouvoir utiliser vos équipes mes mignons ps vrai ? Et bien non ! Dommage pour vous. Chaque manche, votre équipe changera, elle sera donné par les membres du Jury. Elles seront toutes en adéquation avec le terrain. Sachant que les équipes seront donnés de manière aléatoire et seront toutes de puissances équivalentes.

Bien évidemment, le système d’expérience et de Haut-Rang ne sera pas prit en compte. Tout le monde sur un pied d'égalité !

Bref, que les inscriptions commencent !

Inscrit :

Trio Rocket


Dernière édition par Zangetsu Tensa le Lun 8 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


[Mini-Event] Tournoi Collosseum  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Tournoi Collosseum [Mini-Event] Tournoi Collosseum  Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:50

Je m'inscrit avec ....Le Trio Rocket ! un seul des deux humains jouera, bien sur ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : In my life. ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

[Mini-Event] Tournoi Collosseum  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Tournoi Collosseum [Mini-Event] Tournoi Collosseum  Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:31

Je m'inscris sous ce compte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

[Mini-Event] Tournoi Collosseum  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Tournoi Collosseum [Mini-Event] Tournoi Collosseum  Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:45

J'ai une idée, que je dis juste au cas ou, pour le Trio, si il n'y a que sept inscrits, j'pensais que James et Jessie pourraient participer tout les deux, bien sur, l'un d'entre eux serait éliminer à la première manche.
Revenir en haut Aller en bas



[Mini-Event] Tournoi Collosseum  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Tournoi Collosseum [Mini-Event] Tournoi Collosseum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mini-Event] Tournoi Collosseum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Mini-event) concours duo.
» Event : Découverte de l'île Pokérassique !
» Grand Concour et Tournoi!
» Shy la petite Mini draco
» Event: Tempête en mer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-