Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Réunion de L'Empire Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:20

perso ca me gene pas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

Spencer en secret? Hum... Tant que la mission fini en réussite xD

Moi ça me gène pas non plus, comme ça, Léo Silver et Eric post ensemble, tandis que Adonis bavarde avec Spencer ^^

Mais quel sont les intentions de Spencer?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:34

Zoner, Spencer est comme une âme errante, sans but 8D
Il n'a plus eu de contact avec Luna depuis longtemps, et a l'air de sombrer dans la décadence et la terreur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

Il composera donc un bonne élément s'il devient fidèle à la Team x) On s'arrangera pour lui refourguer une mission ou il pourra croiser Luna xD
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:39

J'sais pas si c'est une bonne idée, elle va l'embobiner avec ses beaux yeux xD et il va redevenir tout inoffensif, incapable de savoir dans quel camp il est !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:45

En même temps vu la situation géopolitique actuel on va éviter de croiser des Maitre Pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:02

Si vous voulez que votre plan marche, évitez de croiser le regard de Luna 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

On évite car le contrôle des Rocket est officieux à Jotho et Kanto xD Donc ça devrait aller ^^

Enfin voilà, maintenant on attend Silver, et Léo. Pour Spencer fait le arriver une fois les deux hommes partit =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

Pas de problème, je surveillerai le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:06

Comme je joue Léo, je précise que j'attend que vous entriez dans la maison pour répondre ^^ Car j'ai pas grand chose à dire, à part qu'il continue sur sa machine ^^

Voilà, donc à Silver ^^ Sauf si, évidemment, cela pose problème à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:22

Non, Silver c'est à toi du coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:08

Bien, en attendant que Spencer arrive, continuez votre mission!

Spencer et moi continuerons ceci de notre coté ou dans le rp mais après, du coup c'est a toi Eric!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:28

bon bah je vais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:49

Je peux faire venir Spencer maintenant, puisque l'invasion a commencée ^^ je peux le faire traîner un moment, si besoin xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:52

Vous pouvez faire venir un témoin ou deux ;]


Ectoplasma les endormira puis Alakazam effacera leur mémoire juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:08

tkt la mission sera fait comme sur des roulettes ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:09

Bien, il serait intéressant de voir la mission évoluer ainsi...

Le coté discrétion est foutu... Echec! Mais vous parvenez à ramener in extremis Leo et ses recherches ^^

Comme ça dans une dévastation de puissance avec les flic qui se ramène, SIlver voit que les sbires ne sont pas si mauvais qu'il l'imaginait et puis voilà! ^^

L'échec viendra du faite que les autres Team pourront imaginer le problème posé par la capture de Leo =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:14

pas con remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:29

Alors, alors... Pour que ça évolue de manière positive pour la Team, on va dire que Eric lâche les Pokémons de Leo et qu'il s'arrange pour les laisser dans la boite PC respective...

A partir de là, Leo est emmené avec ses plans (ses Pokémon seront laissé accessible) et une fois à la base vous terminez dans une salle au sein du QG avec tout ce qu'il fait pour accueillir Leo comme il se doit.
Adonis viendra après pour lui parler et lui présenter de tout nouveau joujou! Avec plusieurs projet en cours d'élaboration xD

Après comme Silver ne peut être convaincu par cette seule mission, je m'arrangerai pour lui en trouver une autre =p

Enfin voilà, dîtes moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:30

bah il vaut mieux si eric veut pas que tout lem onde se retrouve avec les cheveux herrissé ^^"

on faira ca dans le meme rp ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:00

Nan une fois que vous l'avez téléporté, vous serez libre de Rplayer ailleurs ^^

Je m'occuperai de Leo moi même xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:01

oh bah eric va rester(non mais xd)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:54

D'acodac ^^ Ca été un plaisir de jouer Léo pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:42

Hum... Tu voudra bien faire un mini rp de dialogue avec lui, pour bavarder avec Adonis? Histoire d'illustrer les projets en question =p

Au pire je fais un one shot mais à deux c'est mieu donc je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:45

Ah bah pas de problème ^^ Envoie le, et j'm'en occupe ^^ Je croyais que t'allais jouer Léo maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de L'Empire Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie
» Event Aqua vs Rocket
» Et un rocket de plus
» Amy de la Team Rocket
» The Team's Lord of Rocket
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-