Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Réunion de L'Empire Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:50

Ah? donc finalement je poste en vant dernier? (je galère avec les modifs, sur le RP je suis second XDD)

En gros, c'est Rocket/Magma/Modéramorph.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:05

Le rp Genesect et la cérémonie n'avancent pas. Motives toi un peu, Daisuke, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:49

faut dire que daisuke il s'inscrit a plein de rp et il y repond pas,a chaque fois il nous fait le coup(sans vouloir etre mechant hein)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:49

Continuez sans lui alors, pas le temps d'attendre et il pourra s'incruster plus tard =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:21

(Mephisto) Hey, ça veut dire que c'est mon tour?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:33

Tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:53

Déso double post.

Un galopa ça court très vite... Mais tu reproduit le miracle du seigneur Dieu, là xD Nan, il ne peut pas courir sur l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:54

Autre souci, il arrive comment Teos, dans l'histoire ? Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 4197597986
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:47

Euh, Mephisto n'a pas edité son post.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:18

Juste Daisuke ... x)

Il faut que tu lises attentivement les post en entier! Groudon n'est pas dans la salle, là pour le moment on est dans le hall d'entrée du Manoir Pokémon, Groudon est au fond d'un dédale de couloir qui est le complexe, et seul un couloir immense et semi futuriste mène vers la cage titanesque et de haute technologie de Groudon xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:26

Ah crotte, je modifie tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:56

Sii, Galopa qui court sur l'eau, j'en ai envie. Razz


Shield étant un de mes PJN particulier, on a donc fait le voyage en avion à deux.

Quant à Téos, il vient par ses propres moyens. ^^ Il n'est pas interdit qu'il ai fait le parcours avec nous, mais je prévère ne rien évoquer.

Le seul truc qui est imposé à Téos, c'est que l'on se retrouve au dit "vestiaire" à l'installation des Magmas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:10

J'avoue que Galopa qui court sur l'eau, c'est pas très crédible ... ^^" Surtout que t'as Altaria qui pourrait t'emmener directement. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:13

(je trouve l'idée moins classe '^')
et surtout, depuis qu'Altaria à perdu, Mephisto l'enferme dans le PC.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:15

Peut être, mais la logique est importante ^^"
Un Galopa qui court sur l'eau, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:45

(Dommage, j'aimais bien)

Sinon, pour ce tour-Ci, Daisuke répond avant moi. Pour retrouver l'équilibre Rocket (& infiltrée) -Magma-Groudon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:57

Pour le controle de Goudon j'ai pas débuté le contrôle en lui même car le post aurait été trop long ^^'

Je le dis car je suis désolé si vous manquez d'inspiration, une fois le contrôle fait le rp se terminerai vite de toute façon =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:13

Wiwi m'aide pas trop non plus puisqu'il répond pas à Luberias xD
Enfin, j'vais essayer de me débrouiller x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:35

Désolé, je savais pas trop quoi dire, à part acquiécer ^^"

Et pis Daisuke me répond dans son post sauf que William était déjà allé parler à Lub', je savais pas comment organiser tout ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:52

Bonsoir à tous, je relance cette section car en tant qu'Empereur j'ai un carnet de RP à remplir si vous voyez ce que je veux dire. Histoire de faire vivre cette intrigue x)

Aussi j'ai plusieurs RP à proposer:

Le premier serait un Event, l'égo de mon personnage étant important et souhaitant symbolisait le changement et marquer le coup et les esprits. Il s'agirait ni plus ni moins du Sacre de l'Empereur dans la Cathédrale de Safrania.
On peut faire agir des protagonistes au sein même de la cérémonie (hyper surveillé comme vous imaginez) avec des Rocket et Magma renommé et civil volontaire. Les autres peuvent poster mais seront présent que par le biais de la télévision ^^ Ça permet de donner l'avis de vos perso devant sa télé ce qui est original et si ça intéresse


Le second (qui se déroulerait avant le premier xD) consiste à l'allocution télévisé de l'Empereur juste après le coup d’État, ça sera plus un échange entre des journalistes (nouveau compte de quelqu'un ou modéramorph).
Diverse annonce y seront faite, les réformes et exigences, la protection contre les Titans, la ligue Pokémon Impéral, la mise en place de Colisée à la Rome Antique (Combat de Pokémon à mort ou le dresseur n'as pas le droit d'agir ni de donner d'ordre, le Pokémon devient un simple gladiateur) etc, etc...

Et enfin, et enfin et puis j'ai plus d'idée pour le moment, si vous en avez pour un Chef (temporaire) d'état n'hésitez pas! =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:16

Eventuellement, j'veux bien pour le premier RP inscrire Laure ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:23

J'veux bien inscrire Daisuke ET le Trio Rocket au premier RP ^^

Bah sinon, j'ai le RP Dai/Ado à te proposer, pour une petite mise à jour des information sur ce premier.

Et l'Event où la Team Rocket tente de piéger la Team Galaxie dans une usine, faudrait faire en sorte qu'Adonis ai piéger Daisuke, comme ça,  si le plan raterais, Daisuke pourrait continuer son infiltration. Alors certes, puisque Ado' stabilise l'empire, il pourrait, à la place, envoyer tout ses commandants là bas, ainsi qu'une aide comme il l'avait fait à Céladopole pour Léviator Noir. Ainsi, ça pourrait faire un bon coup ^^ mais faudrait faire avant le RP Dai/Ado, par logique pour mettre en place ce plan.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:48

Ah ça serait super! Le trio et Laure pour le premier! =D

Pour la réunion Ado et Dai on va faire ça du coup, ça sera un rp assez rapide. Juste est ce que tu as achevé le rp de la bataille navale? Adonis t'avais pris avec lui, on a qu'a dire que la réunion se fait juste à la suite =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:54

Non, j'avais oublié d'y répondre justement ^^, j'men occupe tout de suite. Mais, j'pense que ce serait mieux de le faire après Céladopole/Safrania, enfin, c'est toi le chef ^^

Et pour ton couronnement, y'a Daisuke aussi qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:01

je viendrait surement avec eric ^^
Revenir en haut Aller en bas



Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de L'Empire Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie
» Event Aqua vs Rocket
» Et un rocket de plus
» Amy de la Team Rocket
» The Team's Lord of Rocket
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-