Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:04

Voilaroc, comme son nom le laissait imaginer la ville était parfaitement incrusté dans la roche, roche de couleur terre de sienne elle réfléchissait la lumière montante du soleil. Cependant si en ce début de journée, la lumière était belle, un homme se déplaçait au milieu des larges avenues piétonne accompagné d'une ravissante jeune femme au cheveux couleurs de lune. Un léger manteau volant dans la brise matinale, le regard sombre, les traits anguleux, les cheveux châtains mi long flottant autant que le manteau avec des yeux couleurs olive. Comme son homonyme mythologique, le Seigneur Noir de la Team était une personnification de la beauté masculine, cependant si cette beauté faisait retourner plus d'une personne vers lui. Il dégageait surtout une aura obscur, parfaitement transmise par le regard. Aura d'autant plus forte que sa compagne de route, était tout aussi sombre et inquiétante que lui.
Tous s'écartait d'un accord tacite mais clair, aussi bien garnement qu'adulte, même les racailles les plus larges d'épaules ne cherchèrent pas davantage, car il y a de ses hommes qui par leur simple présence inquiète plus que tout autre même avec le plus grand effort du monde.

Les deux Rockets se dirigeaient vers le Quartier Général de la Team Galaxie, bien sur, Adonis avait envoyé un message pour leur dire qu'il viendrait faire une visite diplomatique. A partir de là, le Seigneur Noir de la Team n'en savait pas plus, il savait Gigalesh mégalomane mais il le savait également courtois, et même s'il était capable du pire il respecterai la coutume: Pendant une visite diplomatique, pas d'arme, et pas de coup fourrée, c'était l'honneur de chaque Team qui était en jeu. Une fois devant le Quartier général , un des sbires en civil faillit s'étouffer de surprise. De toute évidence il n'avait pas été mis au courant, après tout ce n'était qu'un sbire...

- Va chercher ton Maitre, dis lui que comme prévu le Seigneur Noir de la Team Rocket l'attends.


Le jeune sbire sans demander son reste se précipita pour annoncer la nouvelle, Gigalmesh était sûrement en train de se préparer encore. Adonis lui avait dit qu'il viendrait avec pour seul compagnie sa meilleure Commandante, Seconde de la Team Rocket: Ambroise.
Attendant qu'il revienne patiemment, Adonis expliqua rapidement à Ambroise avec un regard complice: Vous comprendrez ce que je veux dire quand je vous ai dit qu'il était étrange.

En effet avant de venir ici, Adonis lui avait tout expliqué concernant cet homme qui se prenait pour un Dieu. Il lui avait également expliqué qu'il devait voir Gilgalmesh pour lui laisser comprendre que Sinnoh était et resterait à lui, mais qu'il ne devait pas insister davantage comme le faisait les Aqua. Puis qu'ensuite il bavarderai de Roi à être divin, pour expliquer et mettre au point le partage du monde...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:48

Adonis et Ambroise marchait cotes à cotes, le bruit des talons claque sur le sol. Des deux jeunes gens échappait une aura malveillante et très dangereuse. Adonis marchait la tête haute, vêtu d'une assurance à faire peur. En parlant de faire peur.. tout le monde s'écarter sous leurs passage, même les plus grosse brutes ne venait pas se frotter à eux. La jeune était aux cotés de son supérieur, à la fois élégante et sûr d'elle la jeune femme s'est habiller pour l'ocassion. Oui, elle accompagnait Adonis au rendez vous avec le chef de la team Galaxie qui siéger à Voilaroc. Ambroise, apres sa nuit à l’hôtel et tout les soins nécessaires s'était habiller d'une chemise blanche légère un peu ouverte en haut. Par dessus ceci elle avait mit un tailleur assez serré pour mettre en valeur sa magnifique poitrine généreuse que ne manquerait pas de remarquer le chef de la team surement, du moins elle espérait que sa charmante compagnie aide son maitre à parlementer avec cette autre haute personnalité. Elle mit une jupe plissée noire et des talons pas trop haut mais assez haut pour que sa soit féminin, assez pour donner cette image de femme fatale et redoutable qu'elle voulait toujours donner.

Elle restait auprès d'Adonis même quand il remontait un peu les bretelles d'un misérable sbire complètement dans la lune. Elle le trouva pitoyable et empoté, elle souffla juste dans l'idée de voir encore du personnel aussi incompétent. Elle fut surprise de voir un sourire malicieux naitre sur le visage de son maitre, elle cru rougir legerement un instant, jamais un homme n'avait sourit de cette manière envers elle. Habituellement ils la trouvaient repoussante avec ses cheveux blanc et ses yeux rouges sang. Elle se calma rapidement et lui rendit son sourire, assez chaleureux c'était bien le 1er homme auquel elle souriait avec autant de complicité même si elle était pas énorme en réalité sa l'était pour elle. Elle reprit son sérieux en écoutant ses paroles. Il était vrai qu'Adonis lui avait un peu parlait du caractère spécial qu'avec ce chef de team. Ce n'est qu'un moment plus tard qu'ils pouvaient rentrer avec une autre personne à l'intérieur du QG. Elle adresse un petit sourire a son maitre mais envoie un regard noir au sbire qui venait de lui jetait un regard un peu trop instant quand elle s'était tourner, il est facile de deviner où cet imbécile sans cervelle avait dirigé son regard.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:19

Belle journée, en tout cas, c'est ce qui s'annoncer pour la ville de Voilaroc. On était visiblement encore tôt, comme le prouvait les lumières de la ville. Le soleil n'était pas encore à son zénith, mais plutôt dans le commencement de son voyage, aux yeux des humains. Donc, une nouvelle journée, qui sera pour certain comme d'habitude, pour d'autre pire que jamais, et quelque chanceux auront le droit à une belle journée, grâce à de la chance, ou à leur talents. Bref, pour beaucoup de gens, cette journée n'aurait pas beaucoup de différence, concrètement, à tant d'autres, qui était passé, qui passait, qui passerait... La seule différence, c'est qu'elle s'annonçait belle, dans la ville incrusté dans la roche.

Une journée néanmoins spécial pour Gilgamesh, le chef de la team Galaxie. Ce dernier regardait par la fenêtre. Il avait Ea dans la main, et buvait dans sa coupe d'or. Son bureau reflétait quelque peu sa mégalomanie, et on voyait que le Divin Gilgamesh voulait vivre dans des conditions divines. Son fauteuil est d'excellente qualité, tout comme sa tenue. Il avait mit deux sièges, pour que ses deux interlocuteurs puisse s'assoir. Il avait sortit son Whisky, et avait sa coupe, tandis que ses invités auraient le droit à des verres d'une bonne qualités. On voyait que le tyran de la team Galaxies venait d'une famille assez riche. Tenant Ea dans sa main, il regardait toujours par la fenêtre. Les Mongrels continuaient de vivre leur vie, dehors. Tss... Ridicule. Il avait hâte de mettre enfin en application ce qu'il voulait. La destructions des mondes. Une fois immortel, et Lady Taylor arrivé au rang de Dieu, ce monde n'aurait plus aucune raison d'exister.

Il les attendait patiemment. L'heure du rendez vous approchait à grand pas. Il espérait qu'ils seront à l'heure, mais normalement, il pensait que les deux devraient l'être. On ne faisait pas attendre le Divin Gilgamesh, même quand on était le Roi des Conquérants. Il ne connaissait pas qui était la seconde personne. Elle devrait sans doute être soit un garde du corps; car le Roi des Conquérants n'était pas sur que le Divin Gilgamesh soit loyal, ou bien, c'était un second, un bras droit de ce dernier. Les deux étaient possible.

« Monsieur Gilgamesh...? Les personnes que vous attendaient son arrivée.
-Parfait, je descends les chercher. »

Il leur réservait l'honneur d'aller les chercher lui même. C'était un honneur non négligeable, mais obligatoire à son sens, pour un tel personne. Après tout, Adonis de Locksley faisait partit des grands hommes de se monde. C'était d'ailleurs là, la faiblesse de ce dernier. Il n'était qu'un homme. Alors que lui, ou Lady Taylor en était au dessus. Il était un Dieu, un Dieu vivant, et Lady, elle, était une demi-déesse, pas encore à son grade, mais pas très loin. En tout cas, ils avaient le droit d'être accompagné à son bureau, lui faisant l'honneur de l'accompagné.

Il rangea sa divine lame Ea, celle qui avait réussit à faire le coup le plus puissant qu'il avait fait : Enuma Elish. La lame qui avait divisé le chaos qui régnait sur terre et créer le Paradis et la Terre, dans les légendes babylonienne. Il posa sa coupe d'or sur le bureau, et sortit de ce dernier, pour monter dans l'ascenseur qui l'amenait directement dans son bureau, là, où il prenait ses décisions divines. Il arriva très rapidement au rez-de-chaussé, ou il sortit et trouva alors les deux personnages de la team Rockets. Il y avait le Roi des Conquérants, bien sur, et une dame aux cheveux argentés, et aux yeux de couleur sang, comme les siens. Il s'inclina, et déclara, en les voyant :

« Bien le bonjour et bienvenue chez les Galaxies, Roi des Conquérants, Et enchanté, Lady. Si vous voulez bien me suivre. »

Il se retournât alors, et partit vers l'ascenseur qui allait le ramener, avec les deux personnages jusqu'à son bureau. Il était toujours aussi classe, si vous me permettez. Il avait son blouson noir de cuir ouvert sur sa chemise, et son pantalon noir. Le tout d'excellentes qualités. Bien sur. Ses cheveux blonds étaient comme d'habitude quelque peu décoiffés, mais c'était fait exprès, pour lui donner du style. Il avait cette aura de puissance, qui par rapport à celle du Roi des Conquérants, n'inspirait pas la crainte, mais plutôt... Comment dire, on le voyait puissant, mais il n'inspirait pas la crainte, son aura était doré, et non noir comme le coeur du chef de la team Rocket. C'était une aura divine, comme il aimait le dire. Après, si c'était vraiment divin, ça, bonne question. En tout cas, il était bel et bien Gilgamesh, et une fois arrivée dans le bureau, il déclara :

« Alors, Roi des Conquérants ? Je suppose que vous avez une bonne raison de venir me voir, moi, le Divin Gilgamesh ? »

Il s'installa dans son fauteuil de cuir, et servit deux verres aux arrivants, les invitant à s'assoir dans les deux fauteuils, mit à disposition pour cette occasion. Après qu'il eut servit les deux invités, comme il se devait, il se servit lui même dans sa coupe d'or. Comme d'habitude, son bureau montrait son bon goût, car il y avait des œuvres d'arts, Ea, accroché sur le mur, une carte sur le bureau lui même pour la stratégie, et un grand tapis venu d'orient. Après, selon l'interlocuteur, il y aurait soit une impression de grandeur, soit une impression que le chef de la team Galaxies était spécialiste dans le tape à l'œil, ce qui ne serait pas non plus totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:46

Le Seigneur Noir de la Team et sa ravissante compagne ne mirent pas longtemps avant de voir la porte s'ouvrir, mais contrairement à ce qu'attendait Adonis, ce ne fut pas une escorte qui les accueillirent pour les mener à l'homme qui se prenait pour un dieu, mais Gilgamesh lui même. Élégant et parfaitement habillé pas le moindre pli, il était comparable à un mannequin de cire sur lequel on ne pouvait trouver de défaut. Si la tenu de Gilgamesh était le contraire du chic négligé qui laissait parfois volontairement une imperfection dans la tenu pour simuler le naturel, le Chef de la Team Galaxie restait toutefois classe. Cependant pour Adonis tout comme pour Ambroise, cela ne les impressionna pas plus et ils l'ignoraient superbement

- Bien le bonjour et bienvenue chez les Galaxies, Roi des Conquérants, Et enchanté, Lady. Si vous voulez bien me suivre.


- Ravi de vous revoir Gilgamesh, Divin Galaxie, je vous présente mon amie, seconde de la Team Rocket.
Seconde de la Rocket, Ambroise était effectivement la seconde de la Team mais comme pour Adonis ce titre était mérité et si la prestance de la jeune femme était comparable à une rose, elle en avait ses piquants...

Adonis après s'être présenté lui et Ambroise suivirent Gigamesh sans avoir à parcourir une grande partie de la base, il entrèrent directement dans un ascenseur qui les menèrent vers le bureau de Gilgamesh. A moins que le parcours ne soit soigneusement choisis, rien ne leurs avait été montré et Adonis était sur qu'en cela Gilgamesh et ses hommes n'avaient pas confiance en eux. En même temps le contraire aurait été surprenant étant donné que pour le moment leur deux Teams étaient rivales. Cela démontrait seulement une certaine intelligence de l'homme qui fait tout de même gaffe car diplomatie ne signifie pas trêve.

- Alors, Roi des Conquérants ? Je suppose que vous avez une bonne raison de venir me voir, moi, le Divin Gilgamesh ?


Adonis comme Ambroise furent accueillit dans un vaste bureau, assez luxueux, l'épée dorée scintillait au mur tandis qu'en dessous était assis Gilgamesh dans un ravissant fauteuil en cuir. Tout était fait ici pour contenter le plaisir et la vanité de cette pseudo divinité, d'ailleurs il fallait mettre rapidement les choses au clair, s'ils étaient venu ce n'était pas pour s'incliner devant celui qui se prenait pour un Dieu, mais en même temps ni pour le menacer d'où l’appellation de Divin Galaxie. Son surnom changerait surement avec le temps, mais s'il était Divin, pour le moment ce n'était que pour la Team Galaxie, ainsi prononcé le terme divin ne lui écorchait pas la langue.

- En effet, nous ne sommes pas venu passer un simple bonjour comme vous pouvez peut-être l'imaginer. En réalité nous sommes venu pour bavarder et mettre certaines chose au clair entre nos deux organisations, nous ne sommes pas venu pour faire de menace, mais nous ne sommes pas venu pour nous incliner...


Adonis commençait doucement, maitre dans le domaine oratoire et autre rhétorique, le Seigneur de la Team savait parler ou persuader. Mais pour le moment il ne venait que proposer sans chercher à manipuler, ce dont il voulait parler était honnête et Gilgamesh en discuterait sûreent volontier avec lui.

- Durant notre dernière confrontation avant la bataille, nous vous avons dit à vous et à votre alliée que l'on ne toucherait pas aux reste de Sinnoh. C'est chose vrai et viens vous le répéter ici! Sinnoh restera votre Royaume... Entre les mains de la Team Galaxie. Aussi et maintenant que nous sommes clair sur cette situation, sans te parler d'alliance bien sur, nous voulons te parler aujourd'hui...


Puis terminant aussitôt d'une voix impérieuse: Du partage du monde... Est ce que cela vous plairez de débattre avec nous, Divin Galaxie de discuter et appréhender la part qui sera surement du à chacune de nos Team?

Oui, sans parler d'alliance comme l'avait fait l'URSS avec les États Unis après la Seconde Guerre, Adonis voulait débattre et mettre au clair le futur partage qu'allait se faire les Team du monde qu'il venait de commencer à conquérir. Certes, si le terme partage était exagéré et que chacun cherchait à se tailler la part du lion, il y aurait déjà une part pour la Team Galaxie, en plus de la part déjà prévu pour la Team Rocket et celle éventuel de la Team Magma.


Dernière édition par Adonis de Locksley le Dim 26 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:35

[HRP]Sur proposition d'Adonis (je sais, je suis un odieux délateur =P), je saute ton tour, Ambroise, pour faire avencer le RP ^^ Tu pourras rattraper quand tu voudras ![/HRP]

Le divin Gilgamesh était assit dans son grand fauteuil de cuir. Il était appuyé contre son point droit, le coude étant sur l'accoudoir du fauteuil, et il avait dans sa main gauche sa coupe d'or, remplit du divin breuvage, son divin Whisky. Il faisait un sourire et regardait son interlocuteur. C'était le début de la scène trois de l'acte V. Personnage sur le plateau, Adonis de Locksley, Roi des Conquérants, Une dame, dont il savait juste son rang, Seconde de l'empire Rocket et lui, Gilgamesh. Le divin. Scène intéressante. On allait voir comment sa pièce allait évoluer jusqu'à son Deux Ex Machina. La fin des mondes. Sachant comment finirait la pièce, il pouvait profiter de la pièce avec joie. Avec beaucoup de joie.

En effet, nous ne sommes pas venu passer un simple bonjour comme vous le dites si bien. En réalité nous sommes venu pour bavarder et mettre certaines chose au clair entre nos deux organisations, nous ne sommes pas venu pour faire de menace, mais nous ne sommes pas venu pour nous incliner...

« Sérieusement ? Vous m'étonnez, roi des conquérants. Bien. Discutons, alors. »

Il s'était permis une petite remarque. Bien sur que le Roi des Conquérant, n'allait pas le voir, lui, le Divin Gilgamesh pour un simple bonjour. C'était normal qu'il vienne pour parler politique. Il connaissait peu Adonis de Locksley, mais il devenait aisément qu'il n'allait pas venir pour se moquer de lui, et lui dire bonjour. En tout cas, il l'avait vu Adonis qu'une seule fois. Et c'était pour combattre. Leurs épées s'étaient entrechoqués à plusieurs reprises, et il avait même eu l'immense honneur de Gilgamesh, celui de recevoir la redoutable attaque de Gilgamesh : Enuma Elish. L'arme qui avait touché le chef de la team Rocket était justement juste au dessus de Gilgamesh. La lame doré, la lame divine, La lame : Ea. Mais là, l'heure n'était plus au combat, mais à la discussion. Ainsi, le chef de la team Galaxies porta sa coupe d'Or à la bouche, et entendit le Roi des Conquérant déclarer :

Durant notre dernière confrontation avant la bataille, je vous ai dit à toi et à ton alliée que l'on ne toucherait pas aux reste de Sinnoh. C'est chose vrai et viens te le répéter ici! Sinnoh restera ton Royaume... Entre les mains de la Team Galaxie. Aussi et maintenant que nous sommes clair sur cette situation, sans te parler d'alliance bien sur, nous voulons te parler aujourd'hui...

« Vous ne toucherez donc pas à Sinnoh... Tss... Prendre la ville la plus importante économiquement et très importante politiquement est donc suffisant pour un conquérant comme vous de Locksley. Intéressant. »

Offrir une région sans son pôle économiquement, c'était comme offrir quelqu'un sans son coeur. On pouvait en faire quelque chose, mais on aurait du mal. Rivamar était une ville très importante pour Sinnoh. Déjà, c'était l'une des seules villes avec une ouvertures maritimes suffisante pour permettre un grand port. De plus, elle était aussi importante, car son cette ville, la région était coupé de la ligue pokémon. Les régions marécageuse de Verchamps, et l'ouverture trop peu importante de Littorela en faisait de mauvais port. Je ne parle même pas de la ville de Frimapic. Avec ses hivers rigoureux, tout le trafics maritime était stoppés. Donc, Rivamar était une pièce de choix pour les Rockets.

Du partage du monde... Est ce que cela te plairait de débattre avec nous, Divin Galaxie de discuter et appréhender la part qui sera surement du à chacune de nos Team?

« Partage du Monde... Hein ? Intéressant. Le Roi des Conquérants est dont prêt à faire des concessions à ses adversaires. Bien. Sortez vos cartes. Dites tout de suite ce que le Roi des Conquérants veut, ce qu'il laisserait dans son immense générosité au Divin Gilgamesh et en la Royal Lady. »

Un partage du monde, sans Lady Taylor, et sans la team Magma... Drôle de personnage. Ne pas inviter l'allié de son adversaire, c'était possible, après tout. Mais ne pas inviter son propre allié... Si ça, ça sentait pas la trahison à plein nez... Après, tout était possible. En tout cas, lui, il n'était pas un lacheur. Le divin Gilgamesh refuserait qu'on ne laisse pas l'intégralité de Hoenn, dont Algatia, à sa Lady. Lady Taylor, par l'immense pouvoir de Kyogre, méritait tout le continent Hoennien. Lui, Gilgamesh, méritait le reste du monde. Voilà ce qu'il pensait. Mais voyons voir ce qu'allait proposer ce fameux Roi des Conquérants. Même s'il savait qu'il fallait rester sur ses gardes. Son interlocuteur était un conquérant, justement. Un homme qui voulait son pouvoir, et dont son pouvoir était concentré en lui. Ainsi, comme un Alexandre le Grand, un Napoléon ou Genghis Kahn, l'empire ne tiendrait, que le temps qu'il existe. Un empire de peur. De terreur. Mais aussi fragile qu'une flamme de bougie, comme la vie, aux yeux du Divin Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:53

Celui qui se prenait pour un Dieu regardait les deux Rockets, à la fois intéressé par la démarche du Seigneur Noir comme pour ses propos. En effet, très peu d'individus était capable entre adversaires ou ennemi de venir dialoguer ainsi comme si cette simple activité était commune pour des gens chez qui laquelle, elle serait rarissime pour ne pas dire inexistante.
Le Divin Galaxie avait fait remarqué que Sinnoh sans Rivamar, était bien moins attractive. Rivamar était effectivement particulièrement importante, mais pas indispensable, de plus comment Adonis pourrait se prétendre un temps soit peu Empereur si pour seul conquête il prenait un médiocre village perdu dans la campagne de Sinnoh? La gloire de sa Team, comme ses compétences étaient illustré par les batailles et territoires annexé! Rivamar était une belle prise, mais c'était une prise prévu et préparé depuis si longtemps de par les circonstances que ce fut comme son destin; De finir entre les mains de la Team Rocket, cependant c'était encore un destin incertains de part la taille et l'ampleur de la résistance Aqua.

- Partage du Monde... Hein? Intéressant. Le Roi des Conquérants est dont prêt à faire des concessions à ses adversaires. Bien. Sortez vos cartes. Dites tout de suite ce que le Roi des Conquérants veut, ce qu'il laisserait dans son immense générosité au Divin Gilgamesh et en la Royal Lady.


- Appelez cela comme vous le voulez, Divin Galaxie, mais si l'ambition est importante chez nous. Elle reste à la mesure de nos capacité, et comme pour tout les Royaumes de ce monde, il est impossible de réunir tout le monde dans sa propre coupe.
Expliqua tranquillement Adonis tout en regardant son verre, à vouloir tout y mettre, une goutte ferait déborder la coupe et tout risquerait d'être perdu. De plus, il y avait plusieurs prédateur dans ce grand bassin qu'étais le monde, et si la Team Rocket commençait à se tailler la part du Lion il était impossible d'assurer partout. Cette discussion permettrait de mettre les choses au clair et peut-être même un accord! Même si bien sur Adonis n'y croyait pas du tout et avait rejeté cette possibilité.

- C'est pour cela qu'il nous faut partager, si ce n'est trinquer une fois le magot partagé et délimité.
Acheva Adonis pour terminer sa métaphore, parfaitement illustré par la coupe que leur avait servi le Divin Galaxie.

- Sachez juste que la conversation que j'aurez avec vous aujourd'hui, je l'ai eu avec la Team Magma, et je l'aurai ci possible avec la Team Aqua. C'est une question d'équité et puis cela permettra de mettre un peu d'eau dans nos vins qui sont pour le moins redoutable.
Continua métaphoriquement Adonis, inspiré, improvisé? C'en était devenu naturel chez lui d'user de rhétorique et puis si la qualité n'était pas ultime comme il l'aurez voulu, ça permettrait au moins de faire comprendre qu'il avait des principes et qu'il avait autre chose à faire que de faire le ménage des dégâts crée par ses ennemis.

Puis laissant réfléchir Gilgamesh a ce qui avait été prononcé, Adonis demanda enfin: Je vais donc vous expliquez notre objectif, il n'est pas un secret et sa connaissance n'aura aucune conséquence pour l'avenir de nos organisations. Cependant, nous devons vous avouer que le votre nous reste relativement obscur. Quel sont donc vos objectif ultimes?

Nous, le pluriel de majesté ressortait sans fin dans les parole du Seigneur Noir, à la fois pensé pour sa propre personne et justifié par la présence d'Ambroise. Il était difficile voir imposible de déterminer laquelle des versions était vrai car Adonis lui même s'il se posait la question n'aurait su dire si ce pluriel était du à son statut d'Empereur ou s'il était du à la ravissante présence à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:15

Tranquillement assit dans son fauteuil, le chef de la team Galaxies attendaient toujours pour voir ce qu'allait dire ce fameux Roi des Conquérants. Visiblement, il tenait à cette réunion, pour réussir à trouver un accord avec le divin tyran de la team Galaxie. Ce dernier se demandait bien ce que préparait exactement le Rocket. Il but dans sa coupe d'or, tout en attendant les réponses et les propositions d'Adonis de Locksley. Elle avait intérêt d'être à la hauteur de sa nature divine. Il ne pensait pas quand même qu'il allait accepter qu'on lui laisse seulement un misérable continent ! Cela serait indigne de sa nature divine ! De plus, ça l'empêcherait de mettre son plan à exécution. Il avait besoin d'un contrôle total pour être sur qu'aucun géneux ne vienne l'empêcher de faire sa mission.

Appelez cela comme vous le voulez, Divin Galaxie, mais si l'ambition est importante chez nous. Elle reste à la mesure de nos capacité, et comme pour tout les Royaumes de ce monde, il est impossible de réunir tout le monde dans sa propre coupe.

« Surtout dans une coupe aussi petite. »

Il porta la sienne, la coupe d'or, jusqu'à sa bouche. Cependant, si la remarque avait été ironique, bien sûr, il pensait quand même. Adonis restait un conquérant. Son empire ne tenait que par sa présence effrayante. En effet, comme tout les conquérant, sa disparition signifierait la disparition total et absolue de l'empire. C'est pour cela que le Divin Gilgamesh se voyait plutôt comme un conquérant Romain, qui formerait un Empire, et dont la fin signifierait la fin du monde connu. Comme le vrai Gilgamesh, il serait le Roi des Héros. Et le monde ne sera plus, après qu'il l'aura détruit. Ainsi, comme il savait par cœur comment ça allait finir, il pouvait écouter les propositions du Roi des Conquérant.

C'est pour cela qu'il nous faut partager, si ce n'est trinquer une fois le magot partagé et délimité.

« Vous voulez donc proposer au Seviper et au Mangriff de partager le monde ? Drôle de conquérant. Vous savez bien que l'on ne peut créer un monde partagé. C'est l'un des nombreux défauts de la création. L'homme est fait pour être diriger par un homme, contre les dieux, ou être diriger par les Dieux et les Demi-Dieux, comme nous, Moi, et Lady Taylor. Ainsi, quoique vous tentiez, vous connaissez déjà la fin. L'acte V est écrit, il ne demande qu'a être jouer. »

Déjà que la métaphore d'Adonis n'était pas évidente, celle de Gilgamesh devait être quelque peu bizarre. Après, c'était Gilgamesh. Il ne maitrisait pas la rhétorique comme Adonis, mais il avait des notions solides. De plus, les deux ne venaient pas de la même école. Gilgamesh était purement dans la maîtrise de la rhétorique latine. Celle des juristes, celles des politiques. Pas celle des conquérants. Il avait un adversaire politique, et militaire devant lui. Mais visiblement, pas un chef économique, la preuve, la grande erreur de la bataille de Rivamar, où le chef de la team Galaxies pensait qu'il aurait du ordonner la destruction pur et simple du port, ni un chef diplomatique ou juriste. Oui, c'était un grand, mais on ne pouvait pas être partout comme lui, pensait le chef de la team Galaxie, dans un orgueil démesuré.

Je vais donc vous expliquez notre objectif, il n'est pas un secret et sa connaissance n'aura aucune conséquence pour l'avenir de nos organisations. Cependant, nous devons vous avouer que le votre nous reste relativement obscur. Quel sont donc vos objectif ultimes?

« Mes objectifs ? Ceux du divin Gilgamesh... Avait vous fait de l'histoire, des mythes, quand vous étiez jeune ? »

Oui, je sais, je mélange sans aucun problème les mythologie pokémon et humain, et j'ai même pas honte ! Sérieusement, le chef de la team Galaxies regardait son interlocuteur d'un regard et avec un sourire sur les lèvres. Sans attendre une réponse négative ou positive de son interlocuteur, il déclara, d'un tom impérieux, d'un ton divin... On sentait même, l'aura dorée, mélange de mégalomanie, de puissance et... L'aura dorée de Gilgamesh :

« Gilgamesh, roi, n'était pas tout à fait un Dieu. Comme moi. Nous ne sommes que des dieux... Des dieux, avec une corps de mortalité. Nous ne sommes pas immortel. Ma quête est l'immortalité. Une fois Gilgamesh immortel. Je pourrais faire ce que Gilgamesh doit faire ! Régner sur son territoire de manière divine ! Après, je pourrais faire ce que le Dieu doit faire ! Réparer les erreurs d'Arceus dans la création ! »

Il frappa avec sa coupe d'or sur son bureau, rigolant presque de sa puissance. Il était Gilgamesh. Le divin. Le puissant. De sa mégalomanie sortait presque de la puissance, de la folie. Un peu de tout. Son but sur cette terre, s'il était né divin, c'était pour une seule raison. Pour réparer les erreurs. Cependant, l'état de la vie ne laissait aucune chance. Il fallait mieux tout détruire. Quitte à reconstruire... Mais, avant tout, il fallait détruire cette vie imparfaite. L'heure de ce misérable jeu qu'était terminé ! Point barre.

« Ainsi, vous savez qu'il y a qu'une obligation, et que Lady Taylor, si vous la voyez, vous la répètera... Hoenn, tout Hoenn, sera sa propriété et sans les Magmas. Un territoire, à peine, valant sa puissance. Attention, je dit bien à peine. Quant à moi, Gilgamesh, faîtes vos propositions. Je peut toujours écouter. »

Ainsi, Gilgamesh montrait que malgré sa mégalomanie total et absolue, il avait une chose qui ne changeait pas dans sa vision du monde, il fallait toujours être fidèle à ses alliés. Hors de question de les abandonner. Après, on verrait quel serait la réaction d'Adonis. Car, s'il voulait se mettre d'accord avec le divin Gilgamesh, il devrait lui même lâcher ses alliés. Mais quoi qu'il passe, Gilgamesh n'allait pas accepter un accord, où les ambitions de la Lady de la team Aqua ne serait pas respecter. De plus, il voulait voir de ce qu'il allait proposer pour lui... Allait-il oser n'offrir qu'un continent meurtrit d'une de ses villes à sa puissance divine ? Ça serait une honte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:38

Adonis avait écouté les remarques assez désobligeante du Divin Galaxie, même s'il l'appelait Roi des Conquérants, un mépris se faisait sentir parmi les paroles du Seigneur des Galaxie. Mais contrairement à ce qu'aurait pu inspirer le Seigneur Noir chez ses commandants, la mégalomanie immunisait l'homme qui se prenait pour un dieu des frissons pourtant bien humain qui aurait du parcourir le dos du Chef à la manière d'un serpent malicieux. L'idée de débattre d'un partage du monde était assez intéressante, mais plus le temps passait et plus le Seigneur Noir se rendait compte que son idée de dialogue ne lui apporterait pas autant qu'il ne l'avait espéré mais ne lui accorderez uniquement ce qu'il avait prévu.
Autrement dit; Adonis comprendrez enfin ses adversaires et leur objectif, et c'était avec ce type de connaissance que le Seigneur Noir parviendrait à bien mieux anticiper et résister aux futures agression. Après que les Galaxies et les Aqua devinent leurs future propriété ce n'était pas un souci car il était sûrement déjà connu des deux Teams et puis tout était orchestré aussi parfaitement que possible. Si Adonis était un chef militaire, il maitrisait tout les domaines en partie ou a fond et possédait suffisamment d'inteligence et de recul pour prendre les bonne décisions.

- Mes objectifs ? Ceux du divin Gilgamesh... Avait vous fait de l'histoire, des mythes, quand vous étiez jeune?

Adonis d'un signe de tête affirma tout naturellement que lui, ses études avait été rigoureuse et sa curiosité naturel pour les secret délaissé par le commun des mortel était pour lui une friandise, qu'il s'était empressé de dévorer. L'histoire et les mythes avait été étudié et servait de base pour étendre sa puissance, ais après tout; tout ce qui venait à augmenter l'excellence et la puissance du Seigneur Noir était profondément et soigneusement étudié puis filtré.

- Gilgamesh, roi, n'était pas tout à fait un Dieu. Comme moi. Nous ne sommes que des dieux... Des dieux, avec une corps de mortalité. Nous ne sommes pas immortel. Ma quête est l'immortalité. Une fois Gilgamesh immortel. Je pourrais faire ce que Gilgamesh doit faire! Régner sur son territoire de manière divine! Après, je pourrais faire ce que le Dieu doit faire! Réparer les erreurs d'Arceus dans la création!

Adonis de par sa parfaite maitrise sur ses sentiments et émotions se retint de rire avec aisance, se demandant si Gigamesh plaisantait ou était vraiment sérieux. Se prenait il vraiment pour un Dieu? Si oui, cet homme était décidemment l'être le plus Mégalomane de toute la planète. Restant aussi calme et silencieux qu'auparavant il regarda intensément l'homme, cherchant à l'analyser et à le comprendre.

- Ainsi, vous savez qu'il y a qu'une obligation, et que Lady Taylor, si vous la voyez, vous la répètera... Hoenn, tout Hoenn, sera sa propriété et sans les Magmas. Un territoire, à peine, valant sa puissance. Attention, je dit bien à peine. Quant à moi, Gilgamesh, faîtes vos propositions. Je peut toujours écouter.


- Hoenn peut être la propriété de qui veut, nous avons Algatia et cela nous suffit concernant notre région! Maintenant que vous parlez des Magma je vais pouvoir vous révéler deux ou trois aspect de notre alliance.


Oui, Adonis devait expliquer le minimum pour faire comprendre que le Seigneur Noir avait des principes malgré son obscurité naturel et qu'il les respectait. Il existait plusieurs type d'alliance et puis comprendre celle des Rocket et des Magma ne mettrait pas en doute l'honneur dont Adonis tenait tant comme l'honneur du nouvel Empire. Cela afin d'éviter de le voir entacher d'une méprise dégradante.

- Tout d'abord cette team est venu nous voir afin d'obtenir notre protection envers la FPI qui lui causait bien du tort, alors que nous en sommes immunisé. De cette rencontre nous avons conclu un pacte, dans lequel en échange d'Algatia nous les défendons de la FPI et en cas de possession d'un Titan nous ne l'utiliserions pas contre eux. Une sorte de pacte de non agression en quelque sorte... Aussi et dans notre accord, aucune ligne ne fait mention de la propriété exclusive des Magma à Hoenn. Si nous les protégeons de la FPI, dans leur conquête de Hoenn, ils restent seul chef de leur destiné: Aqua et Magma régleront leurs compte entre eux pour le moment.


Oui, tout ce qui venait de se dire était vrai! Rien ne forçait les Rocket à aider les Magma à conquérir Hoenn, de plus le pacte pris avec la Ligue de Hoenn empêchait toute interventions directe. Mais bien sur, si la Team pouvait soutenir indirectement les Magma pour endiguer les Aqua qui leur cassait un peu trop les pied à Rivamar, alors il le ferait... Mais c'était inutile à préciser, car Gilgamesh le devinerait tout de suite, si ce n'est qu'un regard tacite de compréhension commune venait de s'échanger. Pour le moment les Magma était libre et se débrouillait seul à Hoenn, mais si besoin, la Team Rocket les soutiendrait indirectement.

- Quant à vous j'ignore quel sont vos ambitions au niveau territoriale, mais le reste de Sinnoh restera à vous, mais si vous voulez davantage. Sachez qu'une région reste assez isolé et que si nous allons nous implanter dans une de ses cités... Unys reste libre de toute annexion! La Team Plasma demeure sans chef et malgré tout mes efforts pour trouver leur supérieur, rien ne me permet de confirmer l'existence de cette Team déchu.


Unys, affirmer comme cela, Adonis venait de montrer indirectement que Jotho et Kanto était hors de leur possibilité de conquête tout comme il venait de montrer une contrée lointaine sucitant l'imagination et la mégalomanie de l'homme. La Team Rocket n'en prendrait qu'une de ville au sein de ce pays, mais le reste ferait surement plaisir au Divin Galaxie.
Et puis tellement de mythes était évoqué là-bas, on parlait même d'un Pokémon Noir Idéal qui permettait de faire vivre les idéaux... Gigamesh n'y resterait pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:27

Visiblement, le chef de la team Rocket était un aristocrate. Aucune réaction, quel soit positive ou négative, avait sortit après qu'il ait fait preuve d'une très grande mégalomanie. Gilgamesh, effectivement, se prenait pour un Dieu. Oui. Il était un Dieu, à ses yeux, et c'était de son devoir de réparer les erreurs des autres dieux... Donc la grande erreur d'Arceus. Créer une créature aussi belle et complexe... Mais avec tant de défauts. C'était inacceptable, à ses yeux divins. Il fallait absolument réparer ses erreurs. Cependant, ce travail était plus que titanesque, et impossible de les réparer... Donc, il fallait détruire. Malheureusement. Le divin Gilgamesh s'installa bien et but de nouveau dans sa coupe d'or après s'être resservit. Normalement, son interlocuteur, et sa compagne, devaient avoir remarqué sa mégalomanie, rien qu'a ses objets, un sabre dorée, une coupe d'or...

En tout cas, le chef de la team Galaxies était entrain de réfléchir. Bien, il avait donné son objectif, mais à part conquérir, est-ce que le chef de la team Rocket n'aurait pas un autre objectif ? C'était possible. Après tout, même le roi des Conquérant pouvait avoir plusieurs objectifs, autre que conquérir pour sa soif de conquête. Gilgamesh, n'était pas un conquérant, lui. Il était un dieu, et voulait juste des territoires sur le quel régner. Après, il pourrait tous les détruire. Mais en attendant, tant que Lady Taylor serait sur terre, il ne serait qu'un Dieu régnant. Après, il serait un Dieu destructeur....

- Hoenn peut être la propriété de qui veut, nous avons Algatia et cela nous suffit concernant notre région! Maintenant que vous parlez des Magma je vais pouvoir vous révéler deux ou trois aspect de notre alliance.

« Algatia est un zone de Hoenn, Roi des Conquérants. Mais je vous écoute. »

Visiblement, il avait du mal avec son Empire à comprendre que même s'il envahissait une île, elle restait géographiquement, culturellement, et historiquement, une île de Hoenn. Seul un Dieu pouvait briser le passé. L'homme devait vivre avec, et ne jamais l'oublier. Car s'il oubliait le passé, il détruisait son futur. Et là était le destin. Le chef de la team Galaxies, alors, attendait d'entendre l'explication sur l'alliance entre les Rockets et les Magmas. L'alliance Galaxie/Aqua était une alliance total et absolue. Car Gilgamesh était comme ça. Une alliance était total ou non, on pouvait faire un pacte de non agression, mais alors, on ne l'appelait pas alliance. Non.

Tout d'abord cette team est venu nous voir afin d'obtenir notre protection envers la FPI qui lui causait bien du tort, alors que nous en sommes immunisé. De cette rencontre nous avons conclu un pacte, dans lequel en échange d'Algatia nous les défendons de la FPI et en cas de possession d'un Titan nous ne l'utiliserions pas contre eux. Une sorte de pacte de non agression en quelque sorte... Aussi et dans notre accord, aucune ligne ne fait mention de la propriété exclusive des Magma à Hoenn. Si nous les protégeons de la FPI, dans leur conquête de Hoenn, ils restent seul chef de leur destiné: Aqua et Magma régleront leurs compte entre eux pour le moment.

« Je vois... Un pacte. Alors. Roi des Conquérant. Pas une alliance. »

Il faisait un regard sévère. Des deux yeux de couleur rouge montrait que le chef de la team Galaxies malgré sa mégalomanie, sa folie apparente... Il y avait une seule chose qu'il trouvait totalement indispensable. Pour lui, une alliance, c'était car on estimait la personne en face de soi. Comme quelqu'un de méritant. Entendre cela, l'énervait au plus au point. Heureusement, Gilgamesh n'était pas fou, et il savait que même s'il ne supportait pas ce qu'il venait d'entendre, hors de question de châtier se malheureux qui appelait alliance un pacte de non agression. Certes, il s'aidait... Mais ce n'était pas une vraie alliance. Maintenant, il fallait retourner à la discussion. Ce qu'il avait apprit l'avait un peu mit en colère, mais il devait rester calme.

- Quant à vous j'ignore quel sont vos ambitions au niveau territoriale, mais le reste de Sinnoh restera à vous, mais si vous voulez davantage. Sachez qu'une région reste assez isolé et que si nous allons nous implanter dans une de ses cités... Unys reste libre de toute annexion! La Team Plasma demeure sans chef et malgré tout mes efforts pour trouver leur supérieur, rien ne me permet de confirmer l'existence de cette Team déchu.

« Mes ambitions... Sinnoh, et Unys... Cela pourrait être intéressant... Mais les ambitions de la team Galaxies, c'est aussi Hoenn. Car Lady Taylor et moi, nous avons signé une alliance. Point barre. »

Toujours un regard sévère. Ses deux iris rouges de colère se dilatait presque. Cependant, c'était intéressant. Sinnoh et Unys était deux grandes régions intéressante. C'était pas mal. Et très intéressant. Il ne connaissait pas Unys. Mais il savait que c'était une région intéressante, et il avait vu ce qu'était la team Plasma. Pendant une mission... Elle était sans doute puissante, mais avec l'aide de Lady Taylor, et de la puissance de sa team, cela pourrait être intéressant... Cependant, il ne fallait pas oublier que même dans ce sens là, les Rockets ne seraient pas bon pour lui. Il devait réfléchir. Soudainement il déclara :

« Cependant... Pourrais-je permettre que dans mon territoire divin, comme dans celui de Lady Taylor une empreinte Rocket, sans demander le même en retour... »

Il souriait, tenant toujours sa coupe dorée en main. Avec un homme comme le Roi des Conquérant, il ne pouvait pas signer d'aliance. Ce n'était pas possible. C'était un grand homme trop important pour qu'il puisse s'allier avec lui. C'était un conquérant. Il devait faire attention. Même si le Seigneur Noir de la team Rocket pouvait affirmer qu'il ne ferait pas ça, ou pas ceci, il ne pouvait pas en être sur à cent pour cent. Soudainement, il se rappela de quelque chose. Son interlocuteur n'avait pas encore dit quel était son but... Il allait devoir le dire...? Non ?

« Sinon... Quel est donc votre objectif, Roi des Conquérants ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:39

Un pacte, pas une alliance... Tel était la considération du Divin Gilgamesh concernant la Team Rocket et la Team Magma. Son insolence et son regard sévère lui aurait valu une véritable répression si Gigamesh avait été un de ses Commandant. Mais il resta calme comme son titre de Chef, d'Aristocrate et enfin d'Empereur l'exigeait. Après tout le Divin Galaxie pouvait appeler leur relation avec les Magma comme il le voulait, mais la Team Magma demeurant sans chef depuis peu, les relations et la possibilité de véritable alliance était réduite. Un pacte avait été donc fait, mais comme le pacte l'exigeait indirectement et comme l'honneur des deux Team avait suivi, une alliance était faite où l'un pouvait aider l'autre. Tacite, furtive, invisible, cette foi en un pacte désuet les rendrai finalement plus fort.
Après tout qui se douterait que du pacte naissait une entraide importante même si elle n'était pas obligatoire? Chacun aidait l'autre dans ses intérêts, et au bout du compte ça travaillerait dans leur intérêt commun; leur alliance était différente et curieuse, mais en rien négligeable. Elle était typique des alliance inter états, les État était alliée et s'entraidait si besoin, mais si les intérêt de l’État exigeait de ne pas intervenir directement alors il ne le faisait pas. L'histoire se répète et puis leurs intérêts avaient demandé d'agir comme un véritable État. En clair, c'était bien une alliance, mais cette souplesse de mouvement travaillerait à les rendre plus redoutable. Que Gilgamesh comprenne ou non ça le laissait de marbre et lorsqu'il répliqua il n'en tint même pas rigueur et ce fut pour cela qu'il ne répondit pas aux différentes pique.

- Mes ambitions... Sinnoh, et Unys... Cela pourrait être intéressant... Mais les ambitions de la team Galaxies, c'est aussi Hoenn. Car Lady Taylor et moi, nous avons signé une alliance. Point barre.


Adonis souria légèrement, il venait de prouver que leur alliance était quasiment une fusion! Si Hoenn était également la cible de la Team Galaxie alors Lady Taylor devait faire attention. Car à l'écouter c'était un seul et même état qui allait se forger pour les deux Teams, chose qui n'arriverait pas avec la Team Magma et la Team Rocket où chacun des deux aurait son État.

- Cependant... Pourrais-je permettre que dans mon territoire divin, comme dans celui de Lady Taylor une empreinte Rocket, sans demander le même en retour...


- Que vous le permettiez ou non, l'histoire seule nous le dira, mais jusque là je n'ai rien contre les Ambassades.


C'était clair et net, une epreinte dans leur territoire? Ce n'était pas envisageable, mais si jamais il voulait vraiment quelque chose, une Ambassade de leur futur État était bien évidemment le bienvenu, la Team Magma avait eu la leur, obtenir celle des autres Teams une fois que tout serait fini permettrait une diplomatie bien plus importante.

- Sinon... Quel est donc votre objectif, Roi des Conquérants?

- Notre objectif?

Adonis resta silencieux un bref instant, son objectif personnel était complexe mais celui de la Team Rocket était le même si ce n'est moins important comparé à celui qu'Adonis s'était donné.

- Et bien, nous allons forger un Empire qui aura pour but de placer les meilleurs au dessus des autres, nous allons améliorer la condition de ce que l'on appelle mortel pour enfin surpasser les Titans par le biais de l’État Impérial. Désormais c'est aux hommes de prendre le contrôle du monde...


Objectif rapidement résumé, Gilgamesh n'avait pas besoin de savoir le pourquoi du comment de ses objectifs. Il paraissait peut-être insensé, mais pour le coup a coé de Gigamesh il semblait bien plus normal et censé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:26

Gilgamesh était assit, et avait croisé les jambes. Il se demandait ce qu'allait penser le fameux Adonis de Locksley de ce qu'il avait dit. Néanmoins, si le chef de la team Galaxie, lui, montrait totalement ce qu'il pensait avec ses expression du visage, le ton de sa voix, ou bien ses réactions... Le Seigneur noir de la Team Rocket, lui semblait totalement capable de maîtriser ses pensées, et il était impossible pour le chef de la team Galaxies de deviner le moindre fragment de ce qu'avait pensé ce dernier. Cependant, il était pratiquement sur qu'Adonis s'était aussi moqué de lui et de sa mégalomanie, comme tant d'autre. Mais de toute façon, il était le seul qui connaissait la fin du scénario, donc il se permettait de dire cela.

Cependant, il ne fallait pas croire que Gilgamesh avait des ambitions sur Hoenn. C'était le territoire de Lady Taylor. Il comptait aider la fameuse lady, mais hors de question, si elle refusait de faire la moindre action sur sa terre. Lady Taylor était une demi-déesse, aux yeux du divin tyran de la team Galaxies. Donc, l'empêcher de faire ce qu'elle voulait, était tout de suite impensable. S'il avait dit que son ambition, c'était aussi Hoenn, c'était dans le sens qu'il allait aider la team Aqua à prendre le continent Hoennien, et après, elle aurait sa terre. Son royaume, gouverné par les océans. Il avait hâte que sa Lady réussisse cette objectif. Lui, il devra encore attendre, vu que son objectif nécessitait d'abord que Lady Taylor ait sa panthéonisation. Après, il pourra détruire ce monde stupide, mal fait, et inutile.


Que vous le permettiez ou non, l'histoire seule nous le dira, mais jusque là je n'ai rien contre les Ambassades.

« Je vois, Roi des Conquérants. Vous avez un système de demande asymétrique... »

Tss. Mongrel. Il refuser la bataille à arme égale. C'était inacceptable, mais bon, s'il vous se la jouer comme adversaire son loyal, c'était son droit. C'était juste quelque peu gonfler qu'il propose un partage du monde, où il s'attribuerait tout de suite la plus grande part du gateau. Cela faisait partit du jeu de la négociation, il devrait le savoir, mais bon. C'était quand même aux yeux du chef de la team Galaxies, une bien mauvaise approche de la politique ou plus précisément de la géopolitique. C'est là que Gilgamesh pouvait affirmer que son adversaire n'était pas un homme normal. Il était un conquérant. C'était un Lion. Soit, intéressant... Mais jamais un empire pouvait survivre face à ça. Jamais. Soit il mourrait, soit le Lion était mort avant.

Et bien, nous allons forger un Empire qui aura pour but de placer les meilleurs au dessus des autres, nous allons améliorer la condition de ce que l'on appelle mortel pour enfin surpasser les Titans par le biais de l’État Impérial. Désormais c'est aux hommes de prendre le contrôle du monde...

« Un objectif... Irréaliste et Possible. L'homme est un puissant outil, mais vaincre les Titans juste part un état impérial est juste un projet despotique et utopiste... Tout en étant possible. Quand un titan est capable de ravager un continent juste par sa puissance, l'homme, que son état soit puissant ou pas, ne peut se défendre. Surpasser est impossible, Roi des Conquérant. Mais remplacer ne l'est pas. La seule chose que vous pourriez faire, c'est détruire ses titans, et leurs créations hasardeuses. Tss. Aux Hommes ? Vous voulez dire, VOUS. Roi des Conquérants. Si l'homme prend contrôle du monde, ses guerres intestinales détruiraient votre petit idéal de puissance sur les Titans. C'est sans doute pour ça que vous voulez un Empire. Ou vous seriez le seul maître. Roi des Conquérant. Tel Alexandre, tu vas affronter sans doute le plus puissant de tes adversaire. »

Gilgamesh était assit dans son siège et buvait dans sa coupe d'or. L'objectif de la team Rocket était intéressant, et attention, Gilgamesh n'avait fait absolument aucune remarque pour montrer un dégout ou un désintérêt. Il montrait juste à cet Iskandar moderne ce qu'il allait devoir faire. A son sens. Il trouvait intéressant ce personnage. Il était visiblement quelqu'un de terrifiant mais de fascinant. Un adversaire à son niveau divin. Mais il y avait quelque chose qui lui manquait, encore, aux yeux du tyran. De la modestie. En effet, vous pouvez trouver cela drôle de la part de Gilgamesh, de reprocher un manque de modestie à quelqu'un, alors qu'il devait être l'homme le plus mégalomaniaque du monde, mais cet Adonis avait vraiment aux yeux de ce dernier un manque de respect, et d'aisance. Il ressemblait à un aristocrate, mais était aux yeux du chef de la team Galaxies, qu'un conquérant dans les costumes d'aristocrates. Il lui manquait encore tout les rouages de la philosophie politique. La preuve ? Son erreur sur les ambassades. Un vrai aristocrate de guerre aurait permit un emplacement, et aurait réduit l'armée en miette, comme un vrai stratège. Gilgamesh aurait hait, mais, cela aurait été un coup d'un stratège de guerre. Là, on avait un conquérant, et ce n'était pas la même chose. La prise de la mairie à Rivamar, en était encore une preuve. Un vrai stratège aurait sécurisé la zone industrialo-portuaire. Mais malgré ses pensés, Gilgamesh estimait son adversaire? Mais pas comme un stratège, ou comme un aristocrate, ce n'était pas le costume qui lui voyait. Il avait devant lui, le Roi. Le Roi des Conquérants.

« Bien... Et si vous disiez, VOS objectifs, maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:09

Gilgamesh avait que trop peu apprécié le coté asymétrique comme il disait de ses propositions, mais au moins pouvait il peut-être reconnaitre la sincérité du Seigneur Noir. Un véritable guerrier à l'esprit fourbe les aurait effectivement invité au plus près pour leur planter un couteau dans le dos et détruire son adversaire avant même qu'il puisse s'en rendre compte. Mais ce genre de caractère n'était pas digne de son éducation, Adonis en ce sens était honorable, s'il devait affronter quelqu'un c'était dans un face à face et la nature ferai gagner le meilleur d'entre eux! Trahir et mentir ferait perdre l'Honneur que chaque homme possède et s'il y a bien une chose qu'Adonis ne fera jamais c'est d'avoir à baisser la tête pour ce genre de comportement, il préférait plutôt la perdre.
Cependant ce genre de chose n'arriverait pas, il ne la baisserai pas comme il ne la perdrait pas. Il avait un travail de Titan à réaliser pour fonder l'Empire, le stabiliser et réussir à faire des êtres humains de véritable demi dieu et des meilleurs; de vrai Dieu.

- Un objectif... Irréaliste et Possible. L'homme est un puissant outil, mais vaincre les Titans juste part un état impérial est juste un projet despotique et utopiste... Tout en étant possible. Quand un titan est capable de ravager un continent juste par sa puissance, l'homme, que son état soit puissant ou pas, ne peut se défendre. Surpasser est impossible, Roi des Conquérant. Mais remplacer ne l'est pas. La seule chose que vous pourriez faire, c'est détruire ses titans, et leurs créations hasardeuses. Tss. Aux Hommes? Vous voulez dire, VOUS. Roi des Conquérants. Si l'homme prend contrôle du monde, ses guerres intestinales détruiraient votre petit idéal de puissance sur les Titans. C'est sans doute pour ça que vous voulez un Empire. Ou vous seriez le seul maître. Roi des Conquérant. Tel Alexandre, tu vas affronter sans doute le plus puissant de tes adversaire.


- Une fois terminé, l'Empire ne sera en guerre que contre ceux qui chercheront à nous nuire. Nous pouvons nous défendre car si les Titans peuvent ravager des villes, nous sommes capable d'en faire tout autant avec la technologie... Les Titans seront asservie, détruiront ce qui est inutile et apporteront ce que nous voulons, les créations hasardeuses seront sous notre contrôle. détruire, reconstruire ou simplement modifier. Une fois un Titan contrôler tout marchera comme prévu.

Adonis laissa le sujet en suspens, comme Gilgamesh. Leur opinion différait mais sur ce point et contrairement à ce que les deux hommes avait imaginé, ils se ressemblaient également. Pour eux, il fallait surpasser les Titans et se mettre au niveau des Dieux, mais si l'un voulait tout détruire, l'autre voulait tout contrôler.

- Bien... Et si vous disiez, VOS objectifs, maintenant...


Le Seigneur Noir regarda le Divin Galaxie, ses objectifs personnel? Et bien justement il était personnel, il n'avait pas vraiment à les narrer mais s'il tenait à les savoirs autant en évoquer les plus sombres...

- Tout simplement devenir meilleur... Et pour cela il faut devenir plus fort, plus savant, plus instruit chaque jour qui passe mais également plus puissant. Et si les premiers constitue un travail personnel ne concernant que sa propre personne, le dernier ne fonctionne qu'au fur et à mesure que le pouvoir fini entre vos mains. Alors chaque jour qui passe tout est fait pour devenir simplement meilleur dans tout les domaines, c'est un travail long et difficile mais chaque jour qui passe je le suis et nous le serons davantage.


Adonis laissa l'homme réfléchir à tout cela, il était peu évident une fois que l'on sait cela de rester parfaitement calme. Surtout qu'Adonis dans sa façon de l'annoncer le prononçait si naturellement que l'on devinait qu'il disait la vérité, après tout il avait crée et contrôlé pendant longtemps leur propre Titan: Mewtwo.
Mais ce qu'il y avait encore plus d'effrayant c'était qu'il l'était déjà dans l'excellence même si bien sur la perfection était encore un idéal. C'était pour cela qu'Adonis avait une parfaite maitrise de soi, c'était pour cela qu'Adonis avait le plus de principe, c'était pour cela que son éducation avait atteint le plus haut sommet, c'était pour cela que ses Pokémon et lui même subissait le pire entrainement de ce monde, c'était pour cela qu'un Empire comportant 51% du monde serait construit, c'était pour cela qu'il infusait désormais la peur et enfin... C'est pour cela qu'il était tourné vers l'obscur. L'excellence n'avait parfois pas de prix.

- Quel sont donc les votre? Car à part détruire le monde et vouloir le remplacer, un être divin comme vous doit vouloir bien d'autres chose.
Demanda Adonis en terminant sa coupe avec un regard malicieux. A son tour d'écouter le divin Galaxie, après cela il pourrait se retirer car chacun d'entre eux avait pu parler et si aucun accord ne se concluerait c'était pas le plus importants, mais c'était le fait de dialoguer entre les futur grand de ce monde qui l'était...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

Gilgamesh regardait son interlocuteur. Le roi des Conquérant. Intéressant. Il était entrain d'attendre le fameux de Locksley. Un grand homme... Mais un homme étrange. Ce qu'il avait devant les yeux, était bel et bien un homme, un conquérant. Mais il avait du mal à deviner tout ce qu'était exactement, derrière le fait que s'il était un conquérant, il était aussi un homme. Mais quel type d'homme... Ce roi des conquérant avait le gros défaut, aux yeux du chef de la team Galaxies d'être difficile à savoir qu'il était. Le seigneur Noir de la team Rocket, visiblement, cachait ce qu'il était à ceux qui tentait de découvrir. C'était gênant. Et ainsi, le chef de la team Galaxies avait du mal à deviner ce qu'il était exactement.

Une fois terminé, l'Empire ne sera en guerre que contre ceux qui chercheront à nous nuire. Nous pouvons nous défendre car si les Titans peuvent ravager des villes, nous sommes capable d'en faire tout autant avec la technologie... Les Titans seront asservie, détruiront ce qui est inutile et apporteront ce que nous voulons, les créations hasardeuses seront sous notre contrôle. détruire, reconstruire ou simplement modifier. Une fois un Titan contrôler tout marchera comme prévu.

Intéressant. Donc le but de cet Adonis était de faire des Dieux des esclaves. De faire des hommes des dieux. Objectif intéressant, mais au combien iréalisable. Si les hommes étaient capables de devenir de Dieu et de contrôler les titans, cela ferait longtemps qu'il le serait devenu ! Non. L'homme n'était pas fait pour devenir Dieu. L'homme était trop dispersé, trop faible pour pouvoir contrôler la terre. Il aurait put, si la construction des Dieux auraient été parfaite, mais tout les défauts de l'homme, sa folie, son avarice, sa quête de l'impossible, faisait de lui quelqu'un qui ne pouvait rien contrôler. Il était trop faible pour cela. Seuls quelques grands hommes pouvaient contrôler les autres hommes, et les dieux contrôlaient ses mêmes hommes.

« Vous voulez donc avec la technologie contrôler les dieux... Rendez-vous vous compte de l'impossibilité de cet tache ? La technologie est un outil... Mais seul sa puissance pouvait faire tomber un dieu. Regarder la Tour de Babel... Roi des Conquérants. »

La technologie, c'était un outil très pratique... Mais cela ne remplaçait en rien la puissance humaine. Même si aux yeux de Gilgamesh, on ne pouvait pas, quand on était un humain, atteindre la puissance divine, mais encore moins une machine. La machine n'atteindra jamais la puissance de l'homme, et encore moins la divine. Tss... Gilgamesh était quelque peu contre la modernité. Pour lui, la modernité n'était qu'un plus, un bonus qu'il trouvait inutile. Pour lui, la puissance ne pouvait que se faire par ses propres armes. Même s'il reconnaissait qu'un pistolet était plus pratique que sa Lame Ea, mais en terme de puissance, sa Divine Lame Ea, était plus puissante en puissance divine que son pistolet.

Tout simplement devenir meilleur... Et pour cela il faut devenir plus fort, plus savant, plus instruit chaque jour qui passe mais également plus puissant. Et si les premiers constitue un travail personnel ne concernant que sa propre personne, le dernier ne fonctionne qu'au fur et à mesure que le pouvoir fini entre vos mains. Alors chaque jour qui passe tout est fait pour devenir simplement meilleur dans tout les domaines, c'est un travail long et difficile mais chaque jour qui passe je le suis et nous le serons davantage.

« Un conquérant. Vous êtes bien ce que je croyais. Un homme qui a soif de puissance, de connaissance. C'est intéressant. Vous êtes un grand homme, Roi des Conquérants. Mais, vous jouez dans un autre terrain, en allant piétiner les pieds des dieux. »

Il ne précisa pas, s'il s'incluait parmi les Dieux, et la question était donc ouverte. On pourrait facilement croire avec sa mégalomanie qu'il s'incluait dedans, mais l'homme semblait plus complexe qu'il laissait transparaître. Oui, il était un Dieu, mais là, il n'était peut-être pas dans l'équation. De plus, le divin tyran n'avait pas dit si c'était un tort qu'il le fasse, ou s'il n'allait pas réussir à vaincre les Dieux. Il n'avait rien dit. Ainsi, on allait voir si le chef de la team Rocket allait-il avoir une réaction particulière. On verra bien.

Quel sont donc les votre? Car à part détruire le monde et vouloir le remplacer, un être divin comme vous doit vouloir bien d'autres chose.

« Vous le savez. Le monde a été mal fait. Gilgamesh a une mission. Réparer ses erreurs. Regardez l'homme. Création stupide, et inutile qui n'est que cupidité, mensonge, trahison et folie ! Vous ne pouvez pas me contredire ! Réfléchissez une seconde, et prouvez moi le contraire ! Mais en attendant que cela soit fait, j'ai une autre mission. En temps que Divin, je me dois de contrôler Sinnoh. Unys, peut-être... Mais Sinnoh, après... Peut-être encore plus. Mais de toute façon, je dois aider Lady a prendre Hoenn, qu'elle fasse son Royaume. »

Il regarda Adonis de ses deux yeux à l'iris rouge. L'épée dorée derrière lui, la coupe en or dans la main, il montrait que Gilgamesh n'était pas un petit. Il était le divin Gilgamesh, et hors de question de se laisser faire par un homme, aussi grand, et fort qu'il l'était. Il luttera s'il faut. Et montrera à ce Roi des Conquérant, que l'homme qui avait fait douze travaux pour acquérir l'immortalité, l'homme qui fut le roi d'Uruk, n'avait pas à rougir que maintenant, lui, Nicolas Sinhooper, portait son nom. Enuma Elish, l'attaque qui avait séparé le chaos en les cieux et la terre, sera aussi l'attaque qu'il fera pour détruire tout les mondes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:22

Adonis sentit que l'opinion de l'homme qui se prenait pour un Dieu était assez mitigé concernant ce qu'allez devenir l'humanité et le monde, pour lui il fallait aller plus loin. Mais Adonis resta attentif aux moindre paroles, ne sachant si Gilgamesh le respectait ou le méprisait, mais ce qui était sur c'est que de l'intérêt que lui portait le Divin Galaxie était mêlé une douce haine apporté par le conflit de Rivamar.
Mais contrairement à ce que Gigamesh pensait, Adonis imaginait que la Technologie pouvait les aider à vaincre les Titan et à piétiner les Dieux comme le disait Gilgamesh. Impossible de savoir lequel des deux avait raison, il s'agissait ici d'un point de vue, mais en effet, la Technologie pouvait aider à asservir les Titans. Elle était un outil, et bien utilisé, elle composerait le futur pouvoir par lequel l'humanité parviendrait à surpasser les légendaires fondateur du monde.

- Vous le savez. Le monde a été mal fait.
Gilgamesh a une mission. Réparer ses erreurs. Regardez l'homme. Création
stupide, et inutile qui n'est que cupidité, mensonge, trahison et folie! Vous ne pouvez pas me contredire! Réfléchissez une seconde, et
prouvez moi le contraire ! Mais en attendant que cela soit fait, j'ai
une autre mission. En temps que Divin, je me dois de contrôler Sinnoh.
Unys, peut-être... Mais Sinnoh, après... Peut-être encore plus. Mais de
toute façon, je dois aider Lady a prendre Hoenn, qu'elle fasse son
Royaume.


- Je ne le contredis pas et au contraire, je suis content de voir que vous avez l'audace d'admettre en ce bas monde que l'homme est un moins que rien. Il n'est rien seul, et ce n'est qu'en s'unissant qu'il parvient à se hausser un peu en fondant la société que nous connaissons aujourd'hui! Mais en tant qu'animal, il ment et s'arrange pour tout faire dans son intérêt et c'est avec la fondation de l'Empire que de notre coté nous allons pouvoir instaurer l'Ordre! C'est avec l'Empire que l'Homme acquerra le véritable statut qui lui est destiné, que nous prendrons le dessus sur les Titans. A votre manière, vous faite comme moi! Vous possédez une Team et vous aidez de vos hommes unis selon les règle et un ordre stricte, et ce n'est que comme ça que les choses marchent... Que nous avançons... Et au final, que l'on obtient parfois le statut de divin.

Adonis regarda Gilgamesh, sa thèse était avalisé et il venait de lui montrer que le Divin Galaxie tout comme lui, misait pour le moment tout sur l'humanité qui prenait une nouvelle forme. Une fois organisé sous ce qu'appellerait Gilgamesh "un contrôle divin".

Terminant enfin sa coupe, tout en se demandant ce que pouvait bien penser Ambroise de toute la conversation qui venait de se dérouler, Adonis acheva: Si votre mission consiste à aider Lady Taylor à fonder son propre État, alors c'est que le destin l'aura voulu. Cependant et je lui poserai la question plus tard, mais son futur Royaume se fera t'il dans les mers ou sur Hoenn même? J'ai entendu dire que la Team Aqua révulsé tellement les terres que fonder un Etat sur le sol semble curieux de leur part. Ne veulent il pas créer un Etat comparable à Pacifiville mais en bien plus vaste?

Question qui pouvait semblait anodine voir ridicule, elle était pourtant sérieuse et si cette possibilité s'avérait juste, peut-être que la Team Aqua et Magma finirait par avoir leur part sur le même continent? Sauf que l'un serait sur l'eau et l'autre serait sur la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:52

La discussion était complexe. Aucun des deux n'acceptaient tout à fait les concessions de l'autre. Adonis refusait toute trace de la team Galaxies dans ses deux continents, tandis que Gilgamesh voulait reprendre coûte que coûte Rivamar. Le chef de la team Galaxies était concret. Cette ville, concrètement, n'était pas intéressante, aux yeux du tyran de la team Galaxie, et Gilgamesh était totalement prêt à écraser s'il le fallait la ville, la raser totalement, pour éradiquer tout trace Rocket de Sinnoh. Sauf, si le Roi des Conquérants acceptait de laissait une ville à la mains du divin chef de la team Galaxies. Dans ce cas, alors, il pourrait peut-être accepter... Peut-être. Mais les effectifs de la team ne laissait pour l'instant pas la possibilité de permettre une telle action, donc, il fallait négocier.

Je ne le contredis pas et au contraire, je suis content de voir que vous avez l'audace d'admettre en ce bas monde que l'homme est un moins que rien. Il n'est rien seul, et ce n'est qu'en s'unissant qu'il parvient à se hausser un peu en fondant la société que nous connaissons aujourd'hui! Mais en tant qu'animal, il ment et s'arrange pour tout faire dans son intérêt et c'est avec la fondation de l'Empire que de notre coté nous allons pouvoir instaurer l'Ordre! C'est avec l'Empire que l'Homme acquerra le véritable statut qui lui est destiné, que nous prendrons le dessus sur les Titans. A votre manière, vous faite comme moi! Vous possédez une Team et vous aidez de vos hommes unis selon les règle et un ordre stricte, et ce n'est que comme ça que les choses marchent... Que nous avançons... Et au final, que l'on obtient parfois le statut de divin.

« Vous êtes un rigolo, Roi des Conquérants ! L'homme ne peut pas s'unifier. Il est trop faible. Même sous le commandement d'un des plus grand du monde. Seul le divin peut le posséder, car il faut quelque chose qui fasse peur, craindre des conséquence par delà la mort. C'est pour cela que la crainte que vous faîtes inspirer et encore trop faible roi des Conquérants. La mort devient un lieu confortable par rapport à vous, et la faucheuse, sa plus grande amie. Votre plus grande force devient votre faiblesse. Bien sur la peur de la mort existe, mais cela ne suffit. »

Gilgamesh regardait son adversaire. Voilà pourquoi la divinité était respecté par les humains les plus raisonnable. C'est que ses derniers avaient peur des conséquences et de la damnation éternelle. La mort, quand on vivait une vie de peur, était quelque chose de rassurant. Comme avec Adonis, ses adversaires ne pouvaient pas savoir ce qu'il craignait à mourir, avec le Divin Gilgamesh, il savait qu'après la mort il n'avait aucune chance de repos s'il mourrait lâchement et faiblement devant le Dieu de la team Galaxies... Après, la mégalomanie du tyran ne marchait pas toujours, voir même rarement cru... Mais les plus faibles d'esprits étaient souvent les plus facile.

Cependant, Adonis avait quand même en partit raison sur sa tirade. Une seule différence, pourtant majeure, séparait les deux hommes. Et il ne fallait pas oublier cette différence qui faisait tout. Mais vraiment tout. Je vous explique. Adonis, croyait vraiment qu'il pouvait à l'aide de sa puissance impérial et de la technologie surpasser les titans... Mais pas Gilgamesh. En effet, le chef de la team Galaxies, ne pensait pas que la création d'Arceus en était capable. Elle était bien trop faible et pleine de défaut pour cela. Pour lui, son seul destin, était la mort et la disparition. Il était inutile de faire survivre quelque chose qui ne servait à rien. Seul quelques hommes méritaient une survie relative, dont le Roi des Conquérant, mais le monde, normalement, aux yeux du divin tyran, ne devrait être que la place des Dieu et Demi-Dieu.

Si votre mission consiste à aider Lady Taylor à fonder son propre État, alors c'est que le destin l'aura voulu. Cependant et je lui poserai la question plus tard, mais son futur Royaume se fera t'il dans les mers ou sur Hoenn même? J'ai entendu dire que la Team Aqua révulsé tellement les terres que fonder un Etat sur le sol semble curieux de leur part. Ne veulent il pas créer un Etat comparable à Pacifiville mais en bien plus vaste?


Tss... Le destin. Qu'est ce que c'était, exactement ? Tout les actions des hommes comme Adonis était déjà écrite ? La destin, c'était juste une création des mortels pour trouver une explication à ce qui leur arrivait. S'il réussissait quelque chose, c'était leur talent, et quand il ratait, c'était le destin. Tss. Ridicule. Ce destin était juste un moyen pour ses Mongrels de trouver une explication. Aux yeux du divin tyran de la team Galaxies, le destin n'existait absolument pas. C'était au Dieu de décider si un homme pouvait faire quelque chose, mais ce dernier pouvait tenter de ses rebeller, et de brises cet ordre. Il était alors un grand homme. Un adversaire intéressant pour les Dieux comme lui. Ou alors, c'était un demi-dieu, un futur Dieu, qui attendait sa panthéonisation pour devenir ce qu'il méritait.

« Lady Taylor fera de Hoenn le continent qu'il devrait être, ce qu'il aurait du être. Elle le modèlera comme elle le voudra. Le problème, c'est que la team Magma refuserait. Donc, elle doit être écrasé, comme il se doit. Tss... Ses mongrels ne savent même pas s'organiser. Les faire accepter un partage est encore plus compliqué que pour moi est compliqué d'accepter des continents avec des villes retirés. »

Il conclua cette phrase, ainsi, sur cette petite note sarcastique. Il avait un grand mépris pour la team Magma car cette dernière ne lui avait jamais répondu à la massive qu'il avait envoyé en signe de reconnaissance, et il avait trouvé cela inacceptable. En temps que le Divin Gilgamesh, ils auraient du accepter, ou refuser, mais l'ignorer lui était inacceptable. Ainsi, il était bien content que le Roi des Conquérants avait proposé cette entrevue. Il finissa ainsi sa coupe d'or, et regarda son interlocuteur. Quoiqu'il arrivait, il n'avait pas fini de le rencontrer, ce fameux chef de la team Rocket, oh désolé, ce fameux Empereur de la team Rocket, Empereur de Johto et Kanto... Mais jamais de Rivamar et d'Algatia.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:31

Adonis écouta Gilgamesh dans une patience infini, le chef de Team ne considérait pas le Seigneur Noir de la Team comme un rigolo qui n'avait rien compris, mais comme une personne qui n'avait pas encore compris le vrai sens des choses. C'était assez navrant sur le moment, mais de la part d'un Mégalomane c'était compréhensible et c'était même un miracle qu'il tienne une conversation aussi solide et sérieuse.

- Lady Taylor fera de Hoenn le continent qu'il devrait être, ce qu'il aurait du être. Elle le modèlera comme elle le voudra. Le problème, c'est que la team Magma refuserait. Donc, elle doit être écrasé, comme il se doit. Tss... Ses mongrels ne savent même pas s'organiser. Les faire accepter un partage est encore plus compliqué que pour moi est compliqué d'accepter des continents avec des villes retirés.


Adonis fit un sourire malicieux, bien sur que ça serait compliqué d'accepter mais c'était comme ça! En cela, il avait imposer son empreinte à Sinnoh et que ça plaise ou non il resterait, Gigamsh était assez intelligent pour faire ressortir le reste de la contrée et Rivamar n'est pas aussi vitale que ça, importante certes, mais pas vitale...

- Je discuterai avec Lady Taylor pour avoir son opinion, mais si vous ne voulait pas accepter Sinnoh même avec une seule ville en moins et bien je suis sur que quelqu'un vous remplacera! La nature est mal faite mais elle a horreur du vide...


Posé sur le ton d'une évidence comme si c'était une menace extérieur, si Gigamesh se concentrait trop sur Rivamar il risquerait de perdre le reste de Sinnoh. Bien sur pas par Adonis, mais il existait bien d'autre conquérant et un conflit ou une conquête externe pourrait se faire, surtout que les nations conquérie se sentait désormais en grand danger! Plus le temps passait plus elle se renforçait également...
Comprenant que les deux hommes s'étaient tout dit, Adonis se douta que la conversation allait prendre fin. Ambroise et lui attendirent alors d'éventuel et dernière réplique avant de répondre une dernière fois et de s'en aller. Mais s'il en avait terminé aujourd'hui, il était fort probable qu'il se revoit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas



Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre improbable entre Pirate et Galaxie
» Plasma vs Rocket [Pv Atem et Rocket(ceux qui veulent xD)]
» Dialogue entre Seigneur et Champion
» Nuit, magma et Galaxie [PV : Hackroma/Eleison]
» Atarashi Man et la Team Galaxie... [One Shot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-