-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Réunion de L'Empire Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:07

Oui on le fait après Celadopole et Safrania

Et tant mieux si tu fais venir les deux, tu es le bienvenue Eric! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:12

C'est oki alors, j'te propose de commencer, on le fait dans ton manoir ? J'répondrais après avoir répondu à la bataille navale ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:17

Dans le Manoir? Quel luxe pour Adonis, c'est a peine s'il a le temps de sortir de "l'Elysée" xD

On le fera plutôt à Safrania, Adonis Empereur, sa demeure reste secrète et reclus, donc tu devras le voir dans son nouveau bureau au sein du palais impérial! Je commencerai demain du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:23

D'acodac ^^. La chance, Un palais impérial *o*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:27

Désolé du double poste Adodo, mais pour prévenir que je répondrais à notre RP demain, si j'récupère mon ordi ^^, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:25

One shot event posté ici => http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t2003-une-allocution-television#27428

Vous pouvez poster à la suite vos propre one shot de réaction, après tout votre personnage regarde la télé, et vous inaugurer le premier event du genre! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:04

Ce rp est privé ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:16

Nan il est libre, tout le monde peut écrire à la suite ses impressions comme s'il avait regardé l'émission, c'est le but ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:45

D'ac ^^
Parce que c'était pas précisé, et que vu que c'était posté dans le topic des Rockets...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:02

bah n'hésite pas en tout cas! Ca me fera plaisir en plus de lancer les autres à faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas



Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de L'Empire Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie
» Event Aqua vs Rocket
» Et un rocket de plus
» Amy de la Team Rocket
» The Team's Lord of Rocket
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-