-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Réunion de L'Empire Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:20

Je recherche tout les Rocket actif du forum, j'ai un nouveau projet de RP en cour...

On discutera des détails par MP pour faire une surprise et mettre en place celui-ci, une fois fait on expliquera rapidement le scénario ici.

Merci de votre coopération!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:38

Bah, moi, je suis partant avec William Wink envoie le mp une fois qu'il y aura assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:48

Super! Vivement que les autres se bouge. =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:41

etant donné que ma presence est encore limité,je viendrait peut etre avec eric mais ca dependra a quel moment le rp commence
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:44

J'espère que tu pourra venir! Tu dois me montrer un petit objet qui nous sera bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:46

j'essayerait de venir alors ^^,je serait dans tout les cas actif a temps plein a partir du 30 juillet
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:36

Le RP de Rivamar se terminant bientôt, j'invite celui qui voudrait passer à Rivamar ou tout simplement faire un RP avec moi à me le dire ici.

Adonis sera libre pour tout RP possible, et j'ai des missions à donner si jamais les Rocket manque de RP ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:11

Bien, je souhaite faire un nouveau RP avec Adonis, le sujet? Je dois vous avouer que pour la première fois depuis longtemps, je n'ai aucune idée de quoi faire xD

Sachez que j'ai un Reptincel à entrainer, une équipe à renforcer, et que pour le moment je gère Rivamar et Algatia (en y restant souvent présent) tout en gardant le contrôle officieux de Kanto et Jotho...

Cependant j'aimerai trouver un motif pour devoir passer un peu à Kanto

J'avais dans l'idée de capturer un scientifique pour les besoin de la Team mais j'ignore s'il y en a beaucoup d'actif =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:13

alors mes persos sont pas scientifiques(enfin Atem un petit peu meme si il reste plus un dresseur ou agent de terrain) mais un rp m'interresse,qu'importe le perso qui t'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:29

Pourquoi pas mais j'ai vraiment pas d'idée de sujet et Atem est pas scientifique scientifique donc ça marcherai pas =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

bah comme tu veux,t'a le choix entre atem,ton vieux copain magneto..euh Eric ou meme Kyurem
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:15

Contre un Titan? Oula... Je veux pas risquer ma peau xD

Je crois que ça va être difficile du coup =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:17

au pire on peut utiliser un scientifique pnj
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:27

Mouais... Genre on kidnappe Léo pour qu'il développe une technologie nouvelle pour les boites Pokémon! Histoire de déplacer une armée de Pokémon en quelque seconde d'une ville à l'autre! =D

Mais oui!

Surtout qu'avec l'armée de Pokémon préhistorique volé au musée d'Argenta et remit à la vie, c'est un besoin important avec Rivamar, Algatia et Celadopole comme Acajou x)

Donc il y aurai un PNJ, et Eric Lencher?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:38

bah deja ca ouais et puis rien empeche d'en rajouter d'autres
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:06

Ça se passerait à Azuria, au Cap, fabuleux endroit romantique... Ca m'arrange sur tout les point! x)

Bien sur il s'agirait d'un Kidnapping mais le Rp serait libre je pense, les gens entre mais à condition de justifier leur venu xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:39

endroit romantique c'est vrai(Adonis va t'il trouver l'amour?^^)

En tout cas moi ca me va.la seul question des plus compliqué.....qui commence?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:49

Pour qui commence je le ferai si tu veux, par contre il faut que l'on se trouve un Métamorph!

Autre que moi et toi =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:47

Je vais le commencer maintenant je pense, l'objectif sera de kidnapper Léo pour qu'il nous développe une toute nouvelle technologie de transport Pokémon à travers une boite Pokémon spéciale pour l'armée ^^

Est ce que tu crois que pour Métamorph on peut demander à un membre normal de l'incarner exceptionnellement? =p

Faudrait que Silver vienne également... Histoire de lui montrer de quoi nous sommes capable, mais faut que je justifie la présence d'Adonis >.<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:57

moi j'ai rien contre pour silver,aprés pour l'histoire de metamorph,ca pourait le faire si on trouve un membre serieux(je pensé un peu a Soul mais bon)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:26

Moi j'y pensais même beaucoup! Ou alors Laure x)

Je leur demanderai d'incarner Léo et j'attends la réponse de Silver =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:27

comme quoi les grands esprits se rencontrent,fait moi signe quand le rp sera commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:43

Tout est arrangé! Nous avons tout le monde je lance le rp... x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:09

Doucle post, désolé mais voici le RP en question ;]

http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1131-kidnapping-et-technologie#15330
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:44

Han je vois ça que maintenant =O je peux faire venir Spenc' en s'cret' ? genre c'était pas prévu parce qu'il est en froid avec Adonis, mais comme il s'ennuie... xD
Revenir en haut Aller en bas



Réunion de L'Empire Rocket Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'Empire Rocket Réunion de L'Empire Rocket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de L'Empire Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie
» Event Aqua vs Rocket
» Et un rocket de plus
» Amy de la Team Rocket
» The Team's Lord of Rocket
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-