Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:52

Luna était épuisée, elle n'avait jamais cru que rejoindre le repère du grand Lugia serait aussi fatiguant ! Munie d'une argent'aile dans la main droite et du Glas Tempête dans la main gauche, elle transpirait à grosses gouttes. La flamme de la queue de son Dracaufeu la guidait à travers les galeries interminables, jusqu'à entendre le bruit caractéristique d'une cascade. Dracaufeu humecta l'air, puis adressa un doux grognement vers sa dresseuse.

-Oui Dracaufeu, on atteint presque notre but !

Elle accéléra le pas, pressée de rencontrer le pokémon qu'elle rêvait de rencontrer depuis son plus jeune âge. Son but n'était pas de le capturer, mais de lui parler, car elle voulait percer le mystère de Darkness, son Lugia noir.
Elle descendit de longs escaliers de pierre, qui débouchèrent sur une sombre entrée. Les murs étaient humides et l'air sentait l'eau salée. Lorsqu'elle pénétra cette entrée, elle se retrouva dans un court tunnel d'où on pouvait voir une lumière bleue en émaner. Le Maître rangea Dracaufeu dans sa pokéball, par précaution, car il risquait d'y avoir beaucoup d'eau.


-Je te remercie mon ami, mais maintenant je vais me débrouiller.


Elle continua seule dans le noir, à tâter les parois mouillées du tunnel, et ne mit pas longtemps à atteindre la sortie. Le grondement de la cascade se faisait plus fort encore, et elle était visible maintenant. Impressionnante, imposante, à la mesure de son habitant, cette cascade semblait faite d'eau cristallisée. Luna resta figée devant ce monument naturel.
Mais une ombre derrière le voile d'eau la réveilla. Une silhouette familière, qui fit sursauter son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:14

Dans le sombre espace qu'étaient les abysses, seuls les grands courants représentaient du mouvement. Il n'y avait rien, ni pokémon, ni flore...rien que du sable en suspension, du noir et les courants.

Soudain, une ombre fila à grande vitesse, deux yeux de saphir brillant dans le noir en tête de ce corps immense et svelte. Le pokémon se cabra, déploya ses ailes, puis fila plus vite encore. Lugia s'amusait à zigzaguer dans les courants marins, à faire voler le sable. Il tourna sur lui-même à une telle vitesse qu'il se changea en un grand tourbillon sous-marin. Il virait en direction des Tourb'îles, ces îles protégées par des tourbillons que lui-même créait pour ne pas être embêté par les dresseurs avides de puissance. Evidemment, certains parvenaient tout de même jusqu'à lui, mais il finissait toujours par les faire fuir. Il espérait cependant ne pas avoir affaire à l'un d'eux en rentrant dans son repère, car il était extrêmement fatigué de ses longs voyages et des combats incessants.

Lugia ralentit pour arrêter le tourbillon, puis nagea tranquillement vers sa grotte secrète. En levant la tête, il vit à la surface de l'eau des rochers, puis une ombre noire s'étalant de plus en plus, cela voulait dire qu'il se trouvait sous les Tourb'îles. Lui seul avait le secret de son repère, lui seul savait à quel endroit il fallait s'arrêter et remonter à la surface pour se retrouver dans sa cachette. Et c'est ce qu'il fit soudainement, il courba son corps élancé et remonta à la surface pour entrer dans une grotte spacieuse eux parois lisses. C'était lui qui avait creusé ce repère pour être tranquille. De plus les parois gardaient la chaleur, ce qui rendait son sommeil lourd, très lourd.
Le Gardien des abysses jeta un regard vers la cascade, commença à s'allonger, puis ferma ses paupières. Mais son repos ne fut pas de longue durée, car une présence se fit sentir, une odeur d'être humain.

*Encore eux ! Mais quand aurais-je le droit de me reposer un peu?*

Le Légendaire se mit debout sur ses pattes, déploya ses ailes, se cabra et fonça vers la cascade. Lorsqu'il traversa le rideau d'eau froide, il émit un long rugissement, dans l'espoir de faire fuir son visiteur. Il lui adressa son plus féroce regard, avant de s'apercevoir que le visiteur n'était autre qu'une dresseuse qu'il avait aperçue à Poivressel. De plus près, elle lui paraissait plus charmante, avec un regard mêlé de férocité et de tristesse. Il n'avait vu cela chez aucun pokémon.
Il s'adressa à elle par la pensée, comme à son habitude:


*Que fais-tu ici, étrangère?*
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:31

La silhouette s'approchait de plus en plus, tout se passa très vite, Lugia émergea de la cascade tout en rugissant sauvagement, il la regardait avec hargne. Ce spectacle émerveilla encore plus la jeune dresseuse, des gouttes d'eau claire, semblables à des petits diamants, tombaient sur ses joues et son front. Elle resta bouche bée devant le Légendaire, les yeux écarquillés.
Il la fixait, elle restait figée. Puis, Luna entendit une petite voix dans sa tête:

*Que fais-tu ici, étrangère?*

Elle ne savait que répondre, il lui semblait si féroce, mais tellement beau à la fois. Si on devait comparer leurs tailles, il devait bien faire trois fois sa hauteur. Il ne valait donc mieux pas ennuyer cette masse de muscles. Luna n'osa même pas sortir son pokédex tant elle avait peur de se faire croquer par le Gardien des abysses. Elle ouvrit la bouche, sans parvenir à se faire comprendre:

-Je...heu...s...

Elle tenta de reprendre son sang froid, après tout elle venait pour Darkness, ça n'était pas rien !

-Bonjour, dit-elle en se courbant devant lui.

Elle chercha les mots justes, tout en évitant de faire perdre patience au pokémon.

-Désolée...de vous déranger. Elle n'osa pas le regarder dans les yeux. Je ne viens pas vous import...importuner. Seulement j'ai besoin que vous m'aidiez à résoudre un mystère.

Elle s'arrêta là, incapable de dire quoi que ce soit de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:44

La jeune fille aux cheveux couleur de sang semblait choquée, elle ne bougeait pas.

-Je...heu...s...

Lugia ne comprenait rien à ce qu'elle essayait de dire, même si il tentait de s'immiscer dans son esprit pour comprendre, tout était flou dans la tête de cette dresseuse.

-Bonjour

Et elle se courbait. Lugia eut un air étonné, cette fille dépassait les limites du respect qu'on adressait au Gardien des abysses d'ordinaire.

-Désolée...de vous déranger. Je ne viens pas vous import...importuner. Seulement j'ai besoin que vous m'aidiez à résoudre un mystère.

Voyant qu'elle ne le regardait pas dans les yeux, par peur peut-être, le Légendaire baissa sa grande tête vers celle de la jeune fille pour regarder ses yeux à elle. Un mélange de marron comme la terre fertile, avec le rouge feu de son ami Ho-oh.
Avant de s'interroger sur le "mystère" qui la tracassait, il lui demanda:


*Quel est ton nom?*

Il la renifla brièvement, il sentait quelque chose de louche, en effet. Son odeur à lui était quelque part...sur elle !


*Reste calme, je ne te ferai aucun mal tant que tu resteras docile envers moi. Maintenant, dis moi ce qui ne va pas*
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:16

Le gros dragon avait approché sa tête dangereusement, comme pour la forcer à le regarder dans les yeux. Luna leva la tête et son regard se stoppa sur l'oeil bleu ciel du Légendaire. Il était magnifique, et gros comme son poing. Elle voyait que lui aussi sondait ses yeux.

*Quel est ton nom?*

Le Maître reprit son calme, repoussa une mèche de cheveux qui lui gênait l'oeil droit, puis répondit d'un ton calme, innocent, presque infantile:

-Luna...

*Reste calme, je ne te ferai aucun mal tant que tu resteras docile envers moi. Maintenant, dis moi ce qui ne va pas*

Elle sortit la pokéball de Darkness, hésita un instant. Et si elle faisait une énorme bêtise en montrant cela à Lugia, et si il décidait de s'en débarasser? Car il était évident que Darkness serait un danger potentiel, il ne maîtrisait pas sa force, pas encore... Bref, Luna s'était attaché à ce jeune Légendaire comme s'il était son propre enfant...en réalité, elle considérait tous ses pokémons comme ses enfants.
Malgré tout, elle appuya quand même sur le petit bouton de la pokéball. Le jeune Lugia apparut dans une lumière rouge. Il était tout recroquevillé. Il ouvrit les yeux puis gémit vers Luna avec un grand sourire. Mais lorsqu'il vit Lugia, il se figea, le fixa un long moment, puis il se mit à gémir et à gigoter dans tous les sens.


-Voilà le problème, dit-elle, d'où vient ce pokémon? Est-il...ta progéniture?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:02

-Luna... avait-elle dit d'une voix mielleuse.

Ce prénom était peu commun chez les humains. Lugia l'écoutait attentivement, il ne savait comment cette jeune fille pouvait autant capter son attention.


-Voilà le problème

A ces mots, elle avait sorti une pokéball et libéré un petit Lugia de couleur bleu nuit, très foncé. Il avait des yeux rouges, le "masque" de ses yeux avait des bordures striées. Lugia eut une réaction d'étonnement, de stupéfaction. Cette chose...

-d'où vient ce pokémon? Est-il...ta progéniture?


Cette chose...!
_______________________
6 ans auparavant, au QG de la Team Rocket.

-Tenez-le bien il ne doit pas s'enfuir !


Lugia était prisonnier dans une cage, et en même temps ligoté par des câbles que tiraient cinq hommes en noir. On lui avait administré un puissant somnifère, mais cela ne l'avait affaibli qu'un peu...très peu. Il voulait se débattre mais la cage était trop étroite, trop solide.

-Prélevez un échantillon de son ADN, avait dit un homme avec une blouse blanche.

Cet homme contrastait beaucoup avec les autres, tous vêtus de noir. L'un d'eux s'approcha, muni d'un drôle d'ustensile. Il lui piqua la cuisse avec, tira et Lugia sentit son sang couler vers l'objet, qui se remplissait du liquide vital du pokémon.

-Ca ira.

L'homme à la blouse partit avec le sang de Lugia, et on le laissa là, seul dans le noir. Le Légendaire s'endormit, affaiblit par le long et laborieux combat qu'il avait livré contre ces hommes. Mais au moment de fermer les yeux, quelqu'un entra. Un homme plutôt grand. On ne pouvait voir son visage, masqué sous une capuche, il portait une longue cape noire.

-Mon pauvre ami...je vais te sortir de là !

Alors que le mystérieux protagoniste tentait de crocheter la serrure de la cage, l'alerte sonna, et une dizaine d'hommes en noir arrivèrent dans la salle.

-Halte là !

Le garçon à la cape se tourna vers eux, le scientifique apparut de derrière le groupe.

-Toi ici...

Il ne répondit pas.

-Tu arrives trop tard ! Le processus a déjà commencé !

-Qu'est-ce que vous avez fait?


-Grâce à l'ADN de Lugia et à la matière noire trouvée au Site Météore, nous avons crée une nouvelle arme génétique après Mewtwo !

-Vous n'avez fait que fusionner un pokémon avec une substance maléfique ! Vous n'avez en aucun cas crée un pokémon !

-Certes, mais ses pouvoirs sont bien plus grands que l'original...


-Laissez-moi en douter !

Le garçon crocheta la serrure, Lugia sortit. Dans un hurlement, il fit fuir la moitié des hommes en noir.

-Dracolosse à toi ! lança le garçon à la cape.

La dragon se joignit à Lugia.

-Attaque Ultralaser !

Après avoir réduit en pièce les derniers membres restant, le scientifique s'enfuit, le garçon le suivit à travers les couloirs. Lugia ne pouvait le suivre, étant donné sa taille imposante. Il se contenta d'attendre. Lorsque le garçon revint, un oeuf noir reposait dans ses bras. Il grimpa sur le dos de Dracolosse. Le scientifique lui avait couru après.

-Vous serez dépassés par sa force maléfique !


-Je connais quelqu'un qui saura s'en occuper comme il faut.

Dracolosse décolla, Lugia fit de même. On entendait les cris du scientifique depuis les cieux.

-Tu cours à ta perte, Peter !

Une fois arrivés à bonne distance du quartier général, Peter s'adressa à Lugia:

-Enfuis-toi maintenant, et ne te laisse plus avoir par la Team Rocket.

*Et toi, que vas-tu faire?*

-...Confier cet oeuf au professeur Chen le temps que son futur dresseur mûrisse assez.

C'est sur ces mots que les deux se séparèrent.
_______________________

Cette créature avait donc trouvé son dresseur, ou plutôt Peter avait confié le bébé à Luna...mais qui était-elle vraiment?

*Cet oeuf...a été crée à partir de mon ADN, mélangé à une substance maléfique qu'on appelait la matière noire. C'était la plus grande découverte du siècle, qui a été faite au Site Météore. Nul ne sait d'où vient cette substance, mais des recherches ont montré que seul mon ADN pouvait fusionner avec cette substance. La Team Rocket m'a donc capturé et a réalisé son expérience sur moi, qui a réussi. Mais un jeune homme m'a sauvé, il s'appelait Peter, il a gardé cet oeuf en lieu sûr avant de trouver son dresseur*
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:14

Suite à la question de Luna, Lugia semblait perdu dans ses pensées...il mit longtemps à répondre, mais Luna ne voulait pas le bousculer, elle respectait tellement le Gardien des abysses.

*Cet oeuf...a été crée à partir de mon ADN, mélangé à une substance maléfique qu'on appelait la matière noire. C'était la plus grande découverte du siècle, qui a été faite au Site Météore. Nul ne sait d'où vient cette substance, mais des recherches ont montré que seul mon ADN pouvait fusionner avec cette substance. La Team Rocket m'a donc capturé et a réalisé son expérience sur moi, qui a réussi. Mais un jeune homme m'a sauvé, il s'appelait Peter, il a gardé cet oeuf en lieu sûr avant de trouver son dresseur*


Peter ! Son frère était donc derrière tout ça?! Il avait disparu 6 ans auparavant, et maintenant il réapparaissait dans les souvenirs mêmes de Lugia ! Il avait rencontré le Légendaire et pendant 3 ans il ne lui en avait jamais parlé.
Le récit de Lugia paraissait irréel, tant Luna ignorait des choses sur son frère et sur les découvertes des hommes: cette matière noire, qu'est-ce que cela voulait dire? Etait-ce une énergie malsaine? Si c'était le cas il faudrait se méfier du petit Lugia.
Ensuite, le fait que Lugia soit capturé par des idiots tels que la Team Rocket prouvait un miracle de leur part, tant le Pokémon était puissant et intouchable.
Elle se risqua donc à une question:


-Vous? Capturé par la Team Rocket? Je n'ose pas y croire !


Elle regarda Darkness, qui s'était approché de Lugia pour jouer. Il semblait inoffensif malgré son secret.


Dernière édition par Luna le Jeu 11 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:28

Tous ces souvenirs qui remontaient à la surface remplissaient de peine le coeur de Lugia. Ce petit bébé crée génétiquement souffrait-il pas de cette fusion? Etait-il conscient d'être une chimère victime des désirs des hommes méchants? Savait-il que si Peter n'avait pas été là, il aurait été un esclave malsain de la Team Rocket?
Lugia le regarda, le petit lui touchait une patte et voulait jouer. Le Légendaire remua la queue et donna un bref coup de langue sur la tête de son "double".
Puis il focalisa son regard sur Luna. Il lui était très reconnaissant de ne pas faire de lui une arme de destruction sans coeur, comme Mewtwo l'avait été et était toujours de son plein gré.


-Vous? Capturé par la Team Rocket? Je n'ose pas y croire !

Lugia hocha la tête, il est vrai que cette histoire du passé était très douloureuse pour lui, il voulait l'oublier mais sa mémoire l'en empêchait.

*Oui, cette péripétie a été très frustrante pour moi, ils m'ont eu par surprise dans mon sommeil, alors que les temps étaient paisibles à cette époque.*

Il cligna des paupières, le petit Lugia jouait avec la queue du grand. Celui-ci lança un chant doux et harmonieux à l'attention du petit.

*J'espère que tu prendras bien soin de lui, il ne mérite pas de sombrer dans la fureur...son destin n'a pas été tracé par la Team Rocket, toi seule peux faire de lui un héros...*
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:44

Lugia avait léché la tête du bébé et se mit à fixer Luna. Elle se sentit gênée, sa question était peut-être blessante?

*Oui, cette péripétie a été très frustrante pour moi, ils m'ont eu par surprise dans mon sommeil, alors que les temps étaient paisibles à cette époque.*

Il est vrai qu'en ce temps là seule la Team Rocket existait et elle n'était pas aussi dangereuse qu'aujourd'hui. Il était donc facile pour eux d'attaquer par surprise, les Légendaires n'étant pas habitués aux rudes combats et préparés à une invasion. Le monde était en paix, ils ne se faisaient pas de soucis.
Lugia avait entonné un léger chant tout en regardant Darkness, le petit l'écouta, stupéfait et envoûté par la beauté de cette mélodie. Luna aussi était envoûtée en entendant ce chant. C'était comme si il venait du fond des abysses. Elle avait l'impression de l'avoir entendu toute son enfance...mais pourtant c'était la première fois qu'elle l'entendait en entier.


*J'espère que tu prendras bien soin de lui, il ne mérite pas de sombrer dans la fureur...son destin n'a pas été tracé par la Team Rocket, toi seule peux faire de lui un héros...*


Et comment ! Si Peter et le professeur Chen avaient décidé de lui confier à elle, elle n'allait pas ignorer ce geste !
Mais un héros, elle n'irait pas jusque là...


-Vous pouvez compter sur moi, Gardien des abysses.

Luna regarda l'heure sur son Pokématos, il était tard elle devait rentrer chez elle avant la tombée de la nuit. Irisia n'était pas loin mais on racontait de drôles de rumeurs à propos d'un Pokémon dangereux rôdant au-dessus des mers.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:55

Le Légendaire arrêta de chanter et regarda d'un air amusé les deux fascinés. Il remua la queue pour amuser le petit.

-Vous pouvez compter sur moi, Gardien des abysses. Avait dit Luna avant de sortir une drôle de montre.

Elle paraissait pressée. Lugia sentit l'air plus frais, il était déjà tard, la nuit tombait progressivement.

*Bien, nous avons assez discuté, il est temps de rentrer chez toi, si tu as une maison. Je propose de te raccompagner, la nuit il n'est pas bon de traîner dehors, avec les malfaiteurs qui rôdent.*

Il déploya ses ailes en grand pour les étirer, ses os craquèrent. Il se leva sur ses deux pattes arrière et fit signe à Luna de monter.


[Pas d'inspi puis c'est bientôt fini ><]
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:59

Darkness continuait de jouer avec la queue de Lugia quand celui-ci lui proposa:

*Bien, nous avons assez discuté, il est temps de rentrer chez toi, si tu as une maison. Je propose de te raccompagner, la nuit il n'est pas bon de traîner dehors, avec les malfaiteurs qui rôdent.*

Le Pokémon se prépara au voyage en se levant et en déployant ses ailes. Luna n'habitait pas très loin mais cela ne la dérangeait pas d'être escortée, bien au contraire.


-Euh bah ma maison est à Irisia, l'île juste à côté.


Lugia lui faisait signe de monter, elle ne le fit pas attendre. Le Maître rappela Darkness dans sa pokéball et grimpa sur le dos du Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:25

-Euh bah ma maison est à Irisia, l'île juste à côté.

Lugia attendit qu'elle soit montée sur son dos pour déployer ses deux immenses ailes et décoller.

*Retiens ta respiration*

Il plongea dans l'eau profonde et se dépêcha de trouver la surface. Il émergea, répandant des éclaboussures autour de son corps gracieux. D'un coup d'ailes le Gardien des abysses prit de l'altitude mais veilla à ne pas voler trop vite, car Luna pourrait glisser sur sa peau lisse.
Irisia n'étant pas trop loin, ils n'avaient pas une longue distance à parcourir, pourtant Lugia prenait son temps. L'air était un peu frais, il espérait que Luna n'avait pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:03

Le légendaire avait décollé sans prévenir, Luna s'agrippait au cou du Pokémon mais ses doigts glissaient sur sa peau lisse.

*Retiens ta respiration*

Lorsqu'elle le vit descendre brusquement, la jeune fille coupa sa respiration sans même prendre une bouffée d'air. Le temps paraissait long sous l'eau tant elle souffrait d'étouffement, pourtant il ne leur fallut que quelques secondes pour rejoindre la surface. Luna respira à pleins poumons. Lugia prenait de l'altitude avec aisance. Il ne se pressait pas, ce qui permit à la dresseuse de savourer cette expérience.


-Quelle chance de pouvoir défier la loi de la gravité...

Elle se détendit, lâcha le cou de Lugia et s'assit plus confortablement. Il faisait nuit noire mais on voyait au loin les lumières des quelques maisons d'Irisia.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:11

Le Gardien des abysses sentit Luna se détendre, elle se mettait à l'aise et semblait aimer cette balade.

-Quelle chance de pouvoir défier la loi de la gravité...

*On se sent puissant au plus haut des cieux* dit Lugia en souriant.

Il zigzagua entre les nuages, prit de l'altitude, descendit. Il faisait ce qu'il voulait dans les airs comme en mer. La légende racontait qu'il nageait aussi vite qu'il volait, et c'était vrai. Ce titan avait appris à nager avant d'apprendre à voler.
Irisia s'approchait de plus en plus, ou alors c'était Lugia qui s'en approchait trop vite. Il cherchait du regard un endroit discret où se poser, si des hommes le voyaient, il serait poursuivi. De plus si on voyait Luna avec lui, elle serait sans cesse questionnée. Il ne voulait pas ça, elle méritait la tranquillité.


*Je vais me poser sur le sable derrière le village, ça te va?*
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:17

*On se sent puissant au plus haut des cieux* avait dit Lugia avant de la secouer comme un jus d'orange.

Le Légendaire s'amusait à monter, descendre, virer à gauche, virer à droite...Irisia apparut devant eux. Luna se sentit triste à l'idée de quitter son Pokémon préféré. Elle s'allongea sur son cou et ferma les yeux.

*Je vais me poser sur le sable derrière le village, ça te va?*

-Oui. Répondit-elle d'un air triste.

Elle avait peur qu'il n'arrive malheur à Lugia. Il savait se défendre seul, c'est vrai, mais du renfort était toujours la bienvenue.


-Promets-moi de ne pas te laisser battre ou capturer...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:23

Luna avait acquiescé d'un air triste, tout en s'allongeant sur lui. Lugia tourna ses yeux vers elle, un peu étonné.

-Promets-moi de ne pas te laisser battre ou capturer...

Le grand dragon écarquilla les yeux. Cette phrase lui rappelait l'ordre de Peter:


"Enfuis-toi maintenant, et ne te laisse plus avoir par la Team Rocket."


Il ne remarqua que maintenant une similarité dans l'intonation de la voix entre Peter et Luna, et des traits de ressemblance dans le comportement comme dans le physique.


*Luna, dis moi, es-tu un parent de Peter?*
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:30

Alors qu'elle commençait à s'endormir, bercée par les battements du coeur de Lugia, ce dernier lui demanda:

*Luna, dis moi, es-tu un parent de Peter?*

Elle ouvrit les yeux, comment avait-il compris? Les Légendaires avaient la réputation d'être très intelligents, il est vrai, mais là c'en était impressionnant !

-Euh oui, répondit-elle, Peter est mon frère...

Ils étaient juste au-dessus d'Irisia, elle attendit que Lugia se pose.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:38

-Euh oui, Peter est mon frère...

Lugia se mit à rire, ses cordes vocales et son torse vibrèrent. Cette révélation l'amusait vraiment. Il comprenait maintenant pourquoi elle avait hérité de son double.

*J'en étais sûr ! Tu as presque la même voix et des airs de ressemblance*

Il tournoya au-dessus de l'île et fonça en piqué sur le sol. Le Légendaire déploya les ailes à quelques mètres du sol pour se poser doucement, écartant des nuages de sable autour de lui. Lugia se posa tel un oiseau géant sur le sol et baissa le cou pour que Luna puisse descendre.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:46

Luna sursauta lorsque Lugia se mit à rire, tout son corps vibrait. La dresseuse rigola aussi, il rigolait d'une drôle de façon, et à vrai dire c'était la première fois qu'elle entendait un Pokémon rire.

*J'en étais sûr ! Tu as presque la même voix et des airs de ressemblance*

Le Légendaire avait foncé en piqué vers Irisia et écarté ses deux grandes ailes avant de s'écraser sur le sol. Le vent provoqué par cette manoeuvre répandit du sable autour d'eux. Luna toussa, puis descendit du dos du Pokémon.

-Merci, Lugia, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:49

La jeune fille était descendue, Lugia leva la tête et la regarda.

-Merci, Lugia.

Elle souriait, le Gardien des mers lui sourit en retour. Il décolla, s'éleva à bonne distance du sol.

*Je te promet de faire attention, et toi, fais bien attention à toi.*

Puis il se retourna, poussa un chant puissant, rempli d'émotion, plongea dans l'eau et disparut dans les profondeurs abyssales.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:53

*Je te promet de faire attention, et toi, fais bien attention à toi.* lui dit-il dans un sourire.

Le Gardien des abysses s'envola et disparut dans l'immensité de la mer. Luna lui dit au revoir d'un signe de la main, savourant une dernière fois son chant séduisant. Elle se dirigea vers le village pour rentrer chez elle. Luna avait l'impression d'avoir vécu un rêve. Elle sortit son pendentif d'argent de son décolleté et le contempla tout en marchant. Maintenant elle savait...



FINIIIII !!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Téléportation d'urgence... [Private enfin normalement entre Luna (sans Darkness xD) Adonis, et Spencer...]
» Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )
» Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D )
» Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)]
» Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-