-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:37

Le soleil brillait au plus haut dans le ciel, faisant luir la baie sous ses plus belles couleurs. La baie était cependant déserte, seul un Nidoking à la cuirasse d'Or marchait tranquillement tout en admirant parfois le paysage, cependant si la nature était enchanteresse. Le Pokémon Perceur était effectivement plongé dans ses pensées.
A l'origine le Pokémon Shiney avait l'unique intention de s'entrainer dans le but de devenir le Pokémon le plus fort que la terre ai connu et cela dans le but de réduire les Titan au silence. Mais depuis, il ne savait plus où il en était, c'était tellement compliqué...
*Que faire... Kyogre, il m'a conseillé de réunir des Pokémon... Des Coeur Pur! Comment les trouver? Accepteraient ils de m'aider? Après tout sauver le monde... Vaincre un Titan, Rayquaza... C'est trop difficile! Il était si fort lorsque je l'ai affronté, pas une égratignure et moi? J'ai failli rejoindre les morts dans le monde inversé...*
Tout en étant plongé dans ses pensées, Nidoking ne se donnait même plus la peine d'emjamber les racines béantes des conifères ou les rochers qui gisaient solidement parmi le sentier cotier. le Pokémon surnommé le Redoutable réduisait en miette par sa démarche impressionante les petits obstacles.
*Ses raçines... Je les brises si facilement, c'est quand même curieux... Je suis crains de tout les Pokémon mais des Titans j'en suis le...*
Nidoking se retourna soudainement récupérant l'air carnassier que lui craignait ses adversaires, il n'y avait pas de Pokémon digne de l'affronter dans les environs. Super prédateur qu'il était il ne craignait de toute façon personne, mais pour l'instant il ne voulait pas être dérangé et surtout pas par des dresseur cupide comme il en recontrait si souvent.
- Qui es là?! S'exclama Nidoking l'air menaçant, la réponse qu'on lui répliquerai déterminerai sa réaction futures... Il fallait éviter de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:08

Lokcpin est moi après avoir voyagé à Sinnoh nous nous rendons deux semaines plus tard dans la région de Kanto pour visiter du pays, les paysages étaient magnifique et il faisait chaud, nous avons donc décider de nous rendre dans un petit coin tranquille ou l'on serait pas dérangés. Puis tandis que nous nous baladons tranquillement non d'une sorte de parc d'attraction pour les humains nous entendîmes quelqu'un dire d'un ton menaçant : - Qui es là?! Je scruta les environs pour voir qui était dans les parages et c'est là que je vis une aura doré c'était un pokémon puissant il avait une sorte de pic sur le crâne et dans le dos, je ne connais qu'un seul type de pokémon qui est comme ça physiquement c'était un Nidoking, ces pokémon sont très puissants et leurs cornes sont empoisonné.

Je lui répondais tranquillement pour ne pas l'énervé : - Bonjour rassurez-vous ne nous voulons aucun mal. Je me tourna vers Lockpin et lui dit : - Euh il faut que l'on reste zen car c'est un Nidoking et il a l'air très puissant mon coeur. Puis nous nous dirigeons vers sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:35

Lucario m'avait proposer de voir du pays de profiter de la vie quoi! Cette idée m'avait parut tres interessante et de tres bon gout. Nous allions surement connaitre d'autres cultures et d'autres pokemons, je m'en réjouissait d'avance j'avais soif de connaissances et d'apprendre tout ce que le monde à a offrir. Nous batifolions en tant que jeunes amoureux et nous voulions nous rendre dans un endroit ou regnait une bonne entente avec la nature et ses habitants pokemons. Moi personnelement je n'aimais pas créer des problemes,je n'aimais pas trop résoudre les problemes par la violence on peut dire que je suis un pokemon assez pacifique mais qui ne faut pas embetait quand meme. J'était toujours calme et detendu quand tout a coup j'entendis des paroles prononcées agressivement.

- Qui es là?!

Nous avions devant nous un pokemon de taille imposante avec une corne sur le haut de la tete et plusieurs dans le dos. Je ne connaissait pas encore le nom de ce pokemon mais il avait un air menaçant. je le regardait souvent les plus gros pokemons sont souvent ceux avec un coeur gros comme une maison et d'une gentillesse peut commune. Meme les plus dur ont un bon fond. En tout cas c'était sa que je pensait.

- Euh il faut que l'on reste zen car c'est un Nidoking et il a l'air très puissant mon coeur.

*Un Nidoking....*

J'était fascinai, sa taille n'avais surement d'égale que sa puissance. Nullement intimidée par son air agressif mais plutot tellement impressionait que la peur n'avait pas sa place dans la plupart de mes réactions. Je m'avança vers le pokemon en souriant puis en lui tendant ma patte je lui dit:

-Bonjour enchantée de vous rencontrer.

En esperant qu'il me serre la patte acceptant ce geste amical de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:03

Le mystérieux bruit fut peu après la question de Nidoking accompagné d'un bruissement de branchage et autres feuilles. Le dresseur que Nidoking avait tout d'abord imaginé se révéla finalement être un simple Pokémon, enfin pas n'importe quel Pokémon. Un Pokémon Aura, un de ses si rares Lucario se tenait fièrement devant lui l'air tranquille et méfiant a la fois.

- Euh il faut que l'on reste zen car c'est un Nidoking et il a l'air très puissant mon coeur.

*Mon Coeur?!*
S'étonna le Pokémon Perceur surpris par la réponse de l'inconnu, le Pokémon Aura n'était donc pas seul. D'ailleurs Nidoking n'eut pas vraiment à réfléchir car un autre Pokémon s'avança également, le Pokémon qui jusque là était dissimulé derrière les fourés était un Lockpin.
Nidoking qui avait l'air a priori menaçant vis à vis des inconnus, se tranquilisa aussitôt. Ce n'était pas un de ses stupides dresseurs comme il en avait rencontré des centaines, pas qu'il aimait pas les humains mais des humains comme Luna, Régis, et Dante ça ne courait pas les rues.

- Bonjour enchantée de vous rencontrer.

La petite Lockpin lui tendit amicalement la main, geste que Nidoking rendit en souriant légérement afin de serrer gentiment la main du jeune Pokémon.
- Moi de même! S'écria le Pokémon shiney joyeux même si ses sombres réflexions était toujours dans son esprit. Je vous pris de m'excuser pour ma réaction, j'ai cru que c'était encore un de ses dresseurs qui voulait m'attrapper... J'ai du en croiser une bonne dizaine aujourd'hui et il ne semble pas comprendre qu'une simple Pokéball ne suffira jamais.
Nidoking regarda ses deux nouveaux camarades, si lui savait où il était précisément ses deux Pokémon semblait complètement perdu. Cependant, Nidoking lui était perdu dans ses pensées ne sachant que faire pour sauver le monde de la colère des Titans.
- Hum... Ce ne sont pas mes affaires mais vous me semblez perdu, je peux vous aider? Le coin est mine de rien remplis de dresseur au desseins belliqueux.
Nidoking en proposant cela, proposait gentiment son aide contrairement à certains Pokémon surpuissant qui profitait de la faiblesse des plus petits pour combler leur moindres désirs nottament la faim...
Non, si Nidoking avait proposé cela c'était uniquement dans le but d'aider les autres comme il pouvait, pouvant ici réussir là ou sa volonté de protéger le monde des Titans échouait. Et ensuite parce que cela faisait longtemps que le Pokémon Perceur marchait et réfléchissait seul, la compagnie pour lui était devenu un véritable luxe...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:29

Tandis je m'avançai et restait sur mes gardes, je vit Lockpin aller voir le Nidoking sereinement et je m'aperçois qu'elle lui tendait la patte tranquillement en souriant et en disant : - Bonjour enchantée de vous rencontrer. Comme le Nidoking semblait rendre le geste amicalement je m'approcha et me mit à côté de Lokcpin, tandis qu'il lui serre la patte en disant : - Moi de même! Puis il s'excusa : Je vous pris de m'excuser pour ma réaction, j'ai cru que c'était encore un de ses dresseurs qui voulait m'attrapper... J'ai du en croiser une bonne dizaine aujourd'hui et il ne semble pas comprendre qu'une simple Pokéball ne suffira jamais. Je le regarda et vit qu'il n'était pas comme les Nidoking que j'ai pus connaître il était de couleur doré c'était un Nidoking Shiney .

Le pokémon semblait perplexe et vit que nous étions un peu perdu il nous demanda :- Hum... Ce ne sont pas mes affaires mais vous me semblez perdu, je peux vous aider? Le coin est mine de rien remplis de dresseur au desseins belliqueux. Avant de lui répondre je nous présenta amicalement :- Bonjour je suis Lucario, mon vrai nom est Brice et voici Lockpin ma cher et tendre fiancéePuis j'enchaine sur sa question : - Eh bien oui nous ne somme pas de la région et visitons un peu les coins de ce continent, mais il est vrai que nous savons pas ou nous sommes précisément n'est pas mon coeur.

Je sentait que quel que chose clochait, comme si on nous épier je ressenti la présence de deux autres personnes supplémentaire derrière Nidoking et c'est là que je vit deux silhouettes humaine qui envoient des pokéballs qui firent sortir un Carabaffe et un Reptincel. Je m'avança et entendit les dresseur dirent : Allez nous avons trouvé un Nidoking Shiney, un Lucario et une Lockpin attrapons les. Go Reptincel.Puis l'autre dresseur répondit derrière : Bien allons-y Go Carabaffe.Je prépara une aura-sphère tout en disant à Nidoking en rigolant :Eh bien visiblement ta couleur attire beaucoup de dresseur tu est un shiney non ? De plus tu as l'air d'être bien souvent seul que dirait tu si on combattait * lance son aura-sphère* ensemble. Lockpin il faudra que l'on trouve un moyen de t'entrainer au combat mon amour. Disais-je en courant vers le Reptincel.Mais bon ne nous laissons pas attraper sinon on ne profitera pas * Utilise forte paume contre le Reptincel* profiter de la vie comme on le voulait.

Puis je combattait le Reptincel en attendant la réaction de ma cher et tendre Lockpin ainsi que du Nidoking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:41

-Moi de même! Me répondis t-il en reprenant. Je vous pris de m'excuser pour ma réaction, j'ai cru que c'était encore un de ses dresseurs qui voulait m'attrapper... J'ai du en croiser une bonne dizaine aujourd'hui et il ne semble pas comprendre qu'une simple Pokéball ne suffira jamais.

Plus je regardais ce Nidoking et plus je me disait que ce pokemon était pensif. Lucario parlait avec Nidoking, il se présenta et me présenta par la meme occasion. Puis Nidoking se proposa de nous aidait, Nidoking serait le meilleur guide pour nous aider dans cette région, Lucario accepta et j'acquiesa de la tete au Nidoking quand deux dresseurs faisaient leur apparation nous coupant dans nos conversations. L'un des dresseur envoyait un Carabaffe et l'autre un Reptincel et leurs ordonnaient d'attaquaient.

-Eh bien visiblement ta couleur attire beaucoup de dresseur tu est un shiney non ? De plus tu as l'air d'être bien souvent seul que dirait tu si on combattait * lance son aura-sphère* ensemble. Lockpin il faudra que l'on trouve un moyen de t'entrainer au combat mon amour

Ils étaient tout les deux partis dans le combat et comme il n'y avaient que deux pokemons en face de nous je leurs laissaient donc faire leur combat tranquillement. je les regardait puis bougonna car je n'avais pas pu rentrer dans l'action pour combattre, mais bon meme si je n'était pas encore de niveau tres élevée j'était quand meme de niveau 40. Mandy prononcée toujours ces paroles avant sauf qu'avant les nombres augmentaient rapidement. J'attendais tranquillement la fin de ce combat.


(désolé c'est un peu court par manque d'inspi ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:43

Lucario voyant que Nidoking était pacifique se présenta rapidement, et présenta également Lockpin qu'il présentait comme sa fiancé. Chose que le Pokémon Perceur trouva fort curieuse, un Lockpin et un Lucario ne pouvait pas vraiment être "ensemble" du moins le Pokémon à la cuirasse d'Or ne chercha pas davantage.
Nidoking qui jusque là était assez tranquille pendant la discussion vit son instinct s'alarmer rapidement, Lucario avait du ressentir le danger également car il se retourna aussitôt. Deux silhouettes humaine venait de pénétrer dans la clairière, Pokéball a la main.
*Oh non...* Pensa Nidoking soudainement agaçé par l'arrivé impromptu des deux dresseurs.
- Allez nous avons trouvé un Nidoking Shiney, un Lucario et une Lockpin attrapons les!! Go Reptincel.
- Bien allons-y!! Go Carabaffe!!
- Eh bien... Visiblement ta couleur attire beaucoup de dresseur, tu es un shiney non ? De plus tu as l'air d'être bien souvent seul que dirait tu si on combattait... Fit Brice tout en lançant une Aurasphère ...Ensemble. Lockpin il faudra que l'on trouve un moyen de t'entrainer au combat mon amour. Mais bon ne nous laissons pas attraper sinon on ne profitera pas! Acheva Lucario après avoir rapidement parcouru la distance entre lui et Reptincel tout en Utilisant une attaque forte paume contre le Reptincel.
- Effectivement, je suis un Pokémon étoilé... Commença Nidoking avant de regarder Carabaffe droit dans les yeux, celui-ci semblait pleinement confiant. Nidoking se mit alors à ricaner, le Pokémon Tortue devait se sentir supérieur à cause de son type d'ailleurs le dresseur n'était pas là pour arranger les choses.
- Carabaffe utilise Pistolet à ...
Nidoking se mit à rire légèrement, en effet Kyogre lui avait donné l'Orbe Bleu. Orbe divine qui le protégeait des attaques eaux tout en liant parfois,mentalement le Pokémon Perceur aux Titan. Cependant la petite attaque était comme une insulte envers le Pokémon Perceur, c'est qu'il en avait vaincu des Pokémon et pas des plus petit. Il n'était qu'au niveau trente mais pulvériser des Pokémon niveau soixante...
- N'y compte pas! S'exclama Nidoking en lançant une attaque Tonnerre hyper concentré, l'attaque électrique avait formé une boule foudroyante semblable à un tir de blaster. Le tir fusa sur le Pokémon Tortue avant même qu'il ne puisse réagir, le Pokémon fut mis K.o sur le coup sous la force de l'explosion.
- Carabaffe nan!!
Nidoking avait réduit au silence le Pokémon ennemi sans même avoir bouger, et ceux dans une explosion spectaculaire. Il n'avait pas envie de se fatiguer pour un Pokémon qui n'en valait pas vraiment la peine, de toute façon Nidoking avait l'esprit préocupé.
- Tu vas le regretter!! A toi Typhlosion!
Le Pokémon Volcan faisait noircir le sol sous ses pas, comparé aux deux autres Pokémon il avait l'air bien plus coriace.
- Ok... Fit Nidoking sans ciller. Je suis partant pour le combat Brice, termine le petit Reptincel. Je me charge du Typhlosion... Lorsque tu aura fini, n'hésite pas a apprendre à Lockpin comment s'entrainer, avec les Pokémon suivant...
Nidoking s'avança prêt à réduire au silence le Pokémon Volcan qui se précipita sur lui, dans moins de cinq minute il allait être K.O...
PS: Pas grave Lockpin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:45

[ Désoler mon post et cour je n'ai plus beaucoup d'énergie je vais essayer de rattraper ça demain ]

Tandis que je m'occuper du Reptincel, je vit que Nidoking ria et mit KO le carabaffe du dresseur . Puis il me dit en faisant des signes de la tête :- Ok... . Je suis partant pour le combat Brice, termine le petit Reptincel. Je me charge du Typhlosion... Lorsque tu aura fini, n'hésite pas a apprendre à Lockpin comment s'entrainer, avec les Pokémon suivant... Bien bien je vais vite mettre ce Reptincel KO avec ma puissante aura-sphère, je fit un petit saut arrière tendis mes pattes et ferma les yeux, puis je me mit à dire : - Puissance de l'aura accorde moi la force et guide moi vers la victoire YAHHHHHHH. - Puis en quelque instant une très grande aura-sphère ce forma et mon aura entoura tout mon corps d'un vapeurs bleuté. Je me dirigea vers Locpin et lui demanda tandis que le dresseur envoyé son deuxième et dernier pokémon : - Alors ma chérie tu te joindre à moi pour ce combat ?

Le dresseur lança sa pokéball et laissa sortir une pokémon dénommé Tortank. Je me retourna vers le pokémon et me dit dans ma tête *Ouh la ca va pas être facile ça*. Je me tourna rapidement vers Lokcpin et lui dit : - Attention ce pokémon est puissant regarde ses canons. Parlons en des ses cannons je mettait à peine tourner qu'il utilisa une attaque hydrocanon sur moi, je restait de debout pour protéger mon coeur mais la puissance des jets m'envoyèrent dans un arbre et me mirent dans un état critique. J'étais encore conscient pour le moment quand je vie une silhouette se diriger vers moi je cru voir Lockpin, mais je vis aussi le tortank charger une nouvelle attaque hydrocanon pas pour me viser mais pour viser sur Lockpin. Je cria : - LOCKPIN attention yahhhhh, argh mon bras il me fait mal arggh. Malgré la douleur j'envoya une aura-sphère sur le pokémon qui fut sonné et cria avant de tomber à terre : - Nidoking Achève le arggg. Puis on entendit un Grand BOUM je venais de tomber inconscient. Je savais que Nidoking allait protégeait Lockpin le temps que je me remette d'aplomb mais combien de temps serais-je dans les vapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:30

Nidoking avait battu tres vite le pokemon et Lucario aussi. Les deux dresseurs envoyèrent de nouveaux pokemon, Typhlosion qui s'occupait de Nidoking et j'attendais le second pour Lucario et peut etre moi. Il s'avança vers moi

- Alors ma chérie tu te joindre à moi pour ce combat ?

Oh oui! Quelle bonne idée il avait eu la! Il me parla de ses puissants canons... Puis soudainement je sentis quelque chose qui passa rapidement aa coté de moi deplacant une rafale de vent, je posait mes pattes sur mes oreilles et fermait les yeux. Puis quand je les rouvrit je voyais de l'eau par terre qui allait jusqu'a un arbre et la j'eu le souffle coupé, mon amour de Lucario avait été projeté contre un arbre par une attaque Hydrocanon. Je tourna vivement la tete vers le Tortank puis je courait vers Lucario voulant le prendre dans mes bras.

-Lucario !

- LOCKPIN attention yahhhhh, argh mon bras il me fait mal arggh.

Je le voyait il levait le bras pour attaquait voyant l'attaque passait pres de moi et attaquait le Tortank. Je m'arreta. En plus d'avoir attaquait Lucario, mon amour, ma moitié dans le dos, un coups bas! Il avait voulu aussi s'attaquait a moi de la meme maniere aussi lache.... Tout cela me mettait hors de moi et ma fierté me disait qu'il devait payer cet affront. Je me retourna et regardait le Tortank d'un air de tueuse avec de la colere dans le regard, je serrais mon poings et sentait les étincelles de mon attaque poing éclair montées et s'intensifiées le long de mon bras.Tortank était un pokemon puissant mais qui se déplace lentement et de plus déja affaibli par l'attaque de Lucario donc j'avais toute mes chances de le battre moi meme avec ma vitesse et ma force de frappe. Je parla sauvagement au Tortank.

-N'as tu donc aucune fierté ?! M'attaquer dans le dos et en plus attaquer Lucario tu va le regretter!

Je m'élança vers le Tortank évitant ses attaques Hydrocanons qu'il m'envoyait. J'était bien trop rapide, je fis une roulade puis un me relevant sauta pour frapper a pleine puissance la tete du Tortank, son seul point faible étant le seul endroit non protogé par son épaisse carapace. Je tapa tellement fort avec mon poing que le Tortank en tomba a la renverse j'attendais de voir si il était KO...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:42

La suite du combat se déroula beaucoup trop vite, en effet Reptincel avait été rapidement achevé par Brice cependant le Tortank envoyé avait eu raison de lui. Ses puissant canons ayant éclaté le Pokémon Aura contre un arbre...

-N'as tu donc aucune fierté ?! M'attaquer dans le dos et en plus attaquer Lucario tu va le regretter! S'exclama Lockpin tout en s'élançant juste après vers le Pokémon Carapace. Lockpin frappa tellement fort avec son poing que le Tortank en tomba a la renverse, seulement celui-ci se releva peu après alors que Lockpin retournait voir Brice. Malgré le coup critique il n'était pas K.O et n'avait malheureusement pas l'intention d'en rester là...
*Oh non...*
Le Pokémon Perceur devant le danger qui allait frapper ses nouveaux camarades, sentit comme une pulsion de colère monter en lui. Afffronter un Typhlosion et un Tortank n'était pas difficile en soi, la difficulté était de les éliminer tout en défendant ses alliées. Nidoking qui était jusque là en face de Typhlosion, se retourna l'air menaçant face a Tortank...
*Je dois m'imposer si je veux éviter qu'ils s'attaquent à Brice et Lockpin...* A cette pensées Nidoking émit un rugissement titanesque en direction de ses adversaires, si puissant que le silence s'imposa aussitôt dans les environs. Le rugissement tyranosauresque avait eu l'effet escompté car Tortank se retourna vers Nidoking tout comme Typhlosion.
Le Pokémon a la cuirasse d'Or se précipita vers Tortank courant rapidement tout en préparant une charge dévastatrice.
- Tortank, concentre toi sur le Nidoking!! Cria son dresseur effrayé par la puissance du rugissement.
- Typhlosion ne le lâche pas, poursuis le et Lance Flamme!! Hurla l'autre dans le même état que son confrère.
Tandis que le Pokémon Perceur fonçait droit sur Tortank celui-ci se préparait à répliquer avec une nouvelle attaque hydrocanon. Typhlosion lui, tout en le rattrapant se mit a cracher une vague de flamme en sa direction. Nidoking se mit a sourire, il venait d'avoir une idée...
Lorsque Nidoking sentit les flammes dans son dos, le Pokémon d'Or fit un bond de trois mètres de haut grâce a une attaque Aéropique. Les flammes fondirent alors sur le Pokémon Eau, cependant Tortank avait également utilisé son attaque eau pour toucher Nidoking. L'attaque Hydrocanon perfora alors le feu avant d'exploser sur Typhlosion qui n'avait rien vu venir!
*Un de moins...*
Nidoking termina alors son bond sur le Tortank désormais confus, le Pokémon Perceur se chargea au maximum d'électricité avant de fondre en pique sur son adversaire.
*Deux de moins!* Termina mentalement Nidoking en laissant Tortank sur le sol.
- C'est pas vrai!!
-On dégage! S'exclama un des dresseur avant de partir l'air paniqué avec son camarade.
Nidoking ignorant les deux dresseur se dirigea vers Brice et Lockpin. Ca va aller? Normalement on va être tranquille pour un bon moment... Je suis désolé si j'ai pas pu intervenir plus tôt!
Nidoking regarda Lucario aussi désemparé que s'il l'avait connu depuis longtemps, lui qui révait d'être un héros! Il en était bien loin...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:47

Le coup que m'avait donner ce tortanl m'a mis KO j'étais inconscient mais j'entendit les paroles de Nidoking et de mon coeur : Ca va aller? Normalement on va être tranquille pour un bon moment... Je suis désolé si j'ai pas pu intervenir plus tôt!Je ne pouvais pas me réveiller je manquer énormément de force et mon coma me fit penser à Blast, j'aimerais tellement que l'on se revoit il me manque tellement. Je sentais la chaleur du corps de Lockpin, et essaya d'ouvrir les yeux mais sans résultat. Puis dans mon coma je vit une sorte de flash, je vit Blast et moi réunit autour d'un feu, il parlait de nos parents. Tous semblait aller pour le mieux, quand un moment je me sentit me régénérer.

Quelques minutes plus tard je me réveilla contre Lockpin, apparemment le combat était terminé je regarda tout autour de moi et vit Nidoking qui semblait être en pleine forme. Tandis que je me retourna pour voir le visage de ma cher et tendre Lockpin je décida de parler mais j'avais encore quelque difficulté car j'étais encore faible : - Lock Lockpin est ce.... que ... ca va, tu ... n'a ri...rien ?J'étais certes conscient mais une douleur atroce se fit sentir mon bras était très douloureux, effectivement mon bras était salement amoché je saignais mais la douleur venais plus quand j'essayais de le bouger. Je me sentit impuissant et dit à Lockpin d'un regard triste :- Ah que je suis mauvais, je n'ai même pas tenu assez longtemps pour pouvoir te protéger je m'en veut terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:18

Ca va aller? Normalement on va être tranquille pour un bon moment... Je suis désolé si j'ai pas pu intervenir plus tôt!

Je me retourna vers lui et lui parlait.

-J'aurait tres bien pu m'en sortir seule! Mais merci quand meme...

Je lui sourit j'avais répondu un peu sechement par fierté mais au fond j'était hereuse. Je regarda Lucario, son bras saigné je partit chercher quelques plantes aux vertus bienfaisantes. Je m'en rappelais encore Mandy faisait poussait toute sorte de plantes qu'elle utilisait pour me soigner parmi les buissons je cherchais mes feuilles "magiques" quelques minutes plus tard et comme par hasard j'avais réussi a en trouvait. Est ce de la chance ou du hasard ? Peu importe je revenait avec eux et prit Lucario dans mes bras en le regardant tendrement il se réveillait et me regardait avec un air triste.

- Ah que je suis mauvais, je n'ai même pas tenu assez longtemps pour pouvoir te protéger je m'en veut terriblement.

-Chut...Ne t'inquiete pas Lucario. Ne parle pas et repose toi, je tiens trop a toi pour qu'il t'arrive malheur...

Je l'embrassa doucement mais passionement puis je le regarda quelques secondes en souriant. Il était dans mon coeur le perdre pour moi aurait été une déchirure il comptait tellement pour moi. Je le frictionna avec les feuilles que j'avais trouvaient et en quelques minutes le saignement s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:52

Lockpin tout en tenat Lucario dans ses bras s'exclama séchement malgré une légere étincelle de joie au fond de son regard. J'aurait tres bien pu m'en sortir seule! Mais merci quand même...

Nidoking regarda Lockpin en fronçant les sourcils, ce n'était pas la réponse qu'il avait entendu depuis longtemps, mais le Pokémon Perceur ne releva pas. De toute façon, il savait très bien que Lockpin la remerciait plus qu'elle ne le laissait voir en effet elle n'aurait pu vaincre a elle seule Tortank et Typhlosion, Brice n'avait il pas dit qu'elle avait besoin de s'entrainer?
Alors que Nidoking chercha un moyen pour guérir le Pokémon Aura, Lockpin se leva et farfouilla à travers les buissons. Elle devait avoir une idée derrière la tête, une chance car Nidoking lui ne connaissait pas vraiment les premier soins... A vrai dire, il était de plus en plus solitaire et ne devait se soucier que de lui même au combat! De plus il était rarement blessé et préférait laisser la plaie se résorber naturellement avec le temps, plaie qui deviendrait d'éventuelle blessure de combat qu'i pourrait arborer fièrement.
Ce n'est que quelques minutes plus tard que Lockpin ramena des petites feuilles.
- Ah que je suis mauvais, je n'ai même pas tenu assez longtemps pour pouvoir te protéger je m'en veut terriblement.

-Chut...Ne t'inquiete pas Lucario. Ne parle pas et repose toi, je tiens trop a toi pour qu'il t'arrive malheur...

Tandis qu'elle l'embrassait Nidoking se décida à s'écarter un peu, il ne voulait pas déranger les deux amoureux. Nidoking attendit un moment avant de répondre calmement tout en regardant ailleurs. Brice, tu n'es pas mauvais... Tu as juste était surpris par l'attaque de ce Tortank! Moi même aurait été bien amoché par l'attaque Hydrocanon.
*D'ailleurs Typhlosion a pris un bon coup en pleine figure...*
PS: Désolé pu d'inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:09

Tandis que j'essayais de me remettre , j'entends Lockpin dire d'un ton sec : J'aurait très bien pu m'en sortir seule! Mais merci quand même... Je souriais un peu car je connaissais cette réaction c'est bien la Lockpin que j'aime mais je lui dit : - Voyons mon coeur soit on ne plus sympathique avec Nidoking, à mon avis que si il n'aurait pas été présent on serait vraiment au paradis. Puis elle m'embrassa amoureusement avant de me dire, d'un air très inquiet : -Chut...Ne t'inquiete pas Lucario. Ne parle pas et repose toi, je tiens trop a toi pour qu'il t'arrive malheur... Ces paroles me fit sourire puis je vit Nidoking ce retournait et me dire : Brice, tu n'es pas mauvais... Tu as juste était surpris par l'attaque de ce Tortank! Moi même aurait été bien amoché par l'attaque Hydrocanon.

Je me leva et souffrait en silence même si m'a bléssure était pas refermé mais que le sang arrêta de couler, je m'avança et dit à Nidoking etlui tapant l'épaule : - Merci à toi, car tu nous à sauvé la vie et je te dois une fière chandelle. Et surtout merci d'avoir aidé Lockpin, même si elle dit sèchement elle te remercie de tout son coeur. Bon je m'étais pas tout à fait remis car ne parlant un peu de sang sortait de ma bouche, mais je rassura Lockpin en disant :- Rassure toi tout va bien c'est certainement un mauvais passage. Je lui sourit même si je vit qu'elle était énormément inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:09

- Voyons mon coeur soit on ne plus sympathique avec Nidoking, à mon avis que si il n'aurait pas été présent on serait vraiment au paradis.

-Pour moi c'est le paradis tout les jours ou tu es a mes cotés.

Je fit un petit sourire quand Nidoking s'adressa a Lucario.

Brice, tu n'es pas mauvais... Tu as juste était surpris par l'attaque de ce Tortank! Moi même aurait été bien amoché par l'attaque Hydrocanon.

C'était vrai! Ce Tortank l'avait lachement attaqué par derriere! Sa m'avais mis hors de moi! Lucario avait grimacé quand il s'était lever, j'étais toujours assis que lui était désormais debout. En parlant un peu de sang était sorti de sa bouche, je me levais subitement mais Lucario me disait de ne pas m'inquiétais en souriant mais....je m'inquiétais quand meme! Je passa ma patte sur le coté de sa bouche pour enlevé le sang qu'il avait et l'embrassa sur la joue.

-Nidoking tu nous a aidez, tu l'as sauvé je te suis redevable. Et dorénavant je te vois comme un ami. Tu es un allié de taille mais ne me juge pas trop vite non plus je suis plus forte que tu ne le pense!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:46

Lucario se leva tout en se faisant aider par Lockpin, malgré la blessure encore suintante de sang le Pokémon Aura souffrait silencieusement.
- Merci à toi, car tu nous à sauvé la vie et je te dois une fière chandelle. Et surtout merci d'avoir aidé Lockpin, même si elle le dit sèchement elle te remercie de tout son coeur.
-Nidoking tu nous a aidez, tu l'as sauvé je te suis redevable. Et dorénavant je te vois comme un ami. Tu es un allié de taille mais ne me juge pas trop vite non plus je suis plus forte que tu ne le pense!
Nidoking sous les paroles de ses deux nouveaux camarades se mit a sourire, même s'il avait aidé les deux Pokémon, cela ne valait pas ses précédents combats. En réalité Nidoking était capable de bien plus, cependant le fait que les deux Pokémon trouve cela digne de remerciement le laissa attristé. Les autres Pokémon... N'aidaient il pas leurs camarades comme il devraient le faire? Nidoking était il seul à vouloir affronter les Titans et les Team?
- Oh... De rien les amis! C'est tout a fait normal, on devrait tous être capable d'aider son prochain. Et je n'ai jamais dit que tu n'étais pas forte. Termina Nidoking en regardant Lockpin l'air complice, si elle demandait à ne pas être jugé trop vite c'est que Lockpin l'était souvent. Par chance, Nidoking se fichait de savoir si un Pokémon était plus fort qu'un autre ou si tel ou tel avait plus de capacité que son voisin. Non! Ce qui comptait désormais c'était que le Pokémon ait un Coeur Pur! Un Coeur valeureux qui était capable de braver un Titan ou une Team rien que pour sauver les plus faibles.
- Au fait... Où voulez vous allez? Demanda Nidoking assez curieux, en effet le Pokémon Perceur trouvait Lockpin et Brice différent des autres Pokémon qu'il avait rencontré auparavant. D'ailleurs plus il y pensait plus il était sur que les deux Pokémon étaient des coeurs pur...
Selon la réponse qu'ils allaient donner Nidoking allait leur proposer un voyage. S'il savait où aller il les emmenerait tranquillement, et s'ils ne savaient pas... Nidoking leur proposerait de le suivre dans une quête.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:02

Lockpin se leva subitement quand je cracha un peu de sang, elle passa sa patte sur ma joue pour retirer le sang avant de m'embrasser. Elle parla à Nidoking en étant à mes côtés : -Nidoking tu nous a aidez, tu l'as sauvé je te suis redevable. Et dorénavant je te vois comme un ami. Tu es un allié de taille mais ne me juge pas trop vite non plus je suis plus forte que tu ne le pense! Oh que oui ma chérie avant encore une fois raison mais lorsque j'aurais fini de l'entraînait même si je n'avais pas encore débuté, je pourrais augmenter la force et le potentiel qui est en elle et qui ne veut pas sortir. Je la prit contre moi avec mon bras blesser mais avec une infime douleur car je ne pensé plus à ma bléssure et je dit : - Ah la la ma chérie tant de chose que tu connait et tant de chose reste à t'apprendre, je suis la arhhh pour ça mon amour"le gicle peu du bras" Arghhh serait t'elle réveiller cette douleur que je croyais apaisée. Le traitement d'herbe avait ralentit considérablement le saignement mais n'empêche pas tout à fait le sang de couler.

Puis Nidoking répondit à Lockpin avec un sourire en coin :
- Oh... De rien les amis! C'est tout a fait normal, on devrait tous être capable d'aider son prochain. Et je n'ai jamais dit que tu n'étais pas forte. Je rigolait sereinement mais je me concentrais et entoura le corps de ma Lockpin chérie, je lui transmettait un part de mon aura et de mon énergie car ainsi nous serrons a jamais ensemble même si l'un de nous s'en va rejoindre Arceus, je lui dit tout en la regardant dans les yeux : - Mon coeur accepte cette partie de moi ainsi nous serons à jamais unis même si l'un de nous s'envole vers Arceus, et sache que je t'aimerais toujours mon amour. Je regarda un petit moment le ciel avant de penser à mes parents qui était encore loin très loin mais où ?

Je retourna vers mes compagnons et entendit Nidoking nous demander : - Au fait... Où voulez vous allez? Je répondit à Nidoking en souriant légèrement :- Eh bien là ou le vent nous emmènera non je plaisante, enfaîte nous ne savons où aller et nous ne connaissons pas le coin comme nous te l'avons dit avant ce combat épique. Mais connaîtrait tu un coin ou l'on pourrait se reposer en n'ayant crainte qu'aucun dresseur nous viennent nous attaquer ? Je porta mon regard de nouveau vers Lockpin et lui demanda : - Mon coeur pourrait tu m'aider à avancer s'il te plaît j'ai encore du mal à pouvoir bouger, je ne voudrais pas être un boulet mais j'ai besoin de ton aide mon coeur. J'attendais sa réponse et celle de Nidoking tout en me concentrant un peu car un petit vertige me prenait cela était dûe au fait que je restait trop longtemps debout avec le peu de force qu'il me reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:31

Lucario me pris dans ses bras alors qu'il souffrait encore. Sa blessure n'avait pas encore cicatrisée il fesait trop d'effort d'un coup.

- Mon coeur accepte cette partie de moi ainsi nous serons à jamais unis même si l'un de nous s'envole vers Arceus, et sache que je t'aimerais toujours mon amour.

Il se mit a sourire apres avoir entendu les paroles de Nidoking. J'était toujours dans ses bras que son aura nous entoura, lui et d'une d'un halo bleuté. Je sentis son aura me parcourir le corp puis terminer sa course dans mon coeur je le prit aussi dans mes bras en posant sa tete sur lui.

- Au fait... Où voulez vous allez?

Lucario lui répondit exactement ce que j'allait dire. Mais je voulais ajouter quelque chose a mon tour mais j'aida Lucario a marchait en mettant son bras sur mes épaules autour de mon cou puis répondis aussi a Nidoking.

-Tu sais Nidoking nous ne cherchons pas les ennuis au pokemons ni aux dresseurs au contraire nous voulons bien les aidés si ils nous font aucun mal. Moi personnellement j'ai a coeur d'aider autrui envers n'importe quel pokemon, je ne laisse pas tomber les personnes qui ont besoin de moi,qui m'accorde leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:03

- Eh bien là ou le vent nous emmènera non je plaisante, en fait nous ne savons où aller et nous ne connaissons pas le coin comme nous te l'avons dit avant ce combat épique. Mais connaîtrait tu un coin ou l'on pourrait se reposer en n'ayant crainte qu'aucun dresseur nous viennent nous attaquer ?
Lucario tout en se levant eut un léger vertige, il parla doucement pour Lockpin tout en attendant la réponse du Pokémon Perceur. Mon coeur pourrait tu m'aider à avancer s'il te plaît j'ai encore du mal à pouvoir bouger, je ne voudrais pas être un boulet mais j'ai besoin de ton aide mon coeur.
Tout en aidant Lucario a se lever Lockpin ajouta à l'adresse de Nidoking. Tu sais Nidoking nous ne cherchons pas les ennuis au pokemons ni aux dresseurs au contraire nous voulons bien les aidés si ils nous font aucun mal. Moi personnellement j'ai a coeur d'aider autrui envers n'importe quel pokemon, je ne laisse pas tomber les personnes qui ont besoin de moi,qui m'accorde leur confiance.
- Et bien... Rien qu'a vous voir, je sais que tu dis la vérité Lockpin. Je ne sais pas pourquoi précisément mais j'arrive a apercevoir la bonté de votre Coeur, tout les deux vous êtes différents des Pokémon que j'ai précédemment recontré! Nidoking resta volontairement imprécis sur le sens de sa phrase mais pourtant ses pensées étaient aussi clair qu'une eau limpide aux premières lueur du jour... Ces deux Pokémon étaient des Coeur Pur! Mais le Pokémon Perceur ne se voyait pas en train de s'exclamer joyeusement "Vous êtes des Coeur Pur!!!" Non! D'autant plus qu'il les avait rencontré il y a pas longtemps.
- D'ailleurs pour revenir a ta question Lucario, oui je connais un endroit où on pourra se poser tranquillement le temps que tu puisse reprendre tes forces! C'est une petite cavité dans une de ses rebords... Fit Nidoking en montrant la cote abrupte qui plongeait directement dans la mer. C'est un peu abrupte mais ça suffit pour chasser les dresseurs!
- Au fait... Vous dites ne pas savoir où aller et comme Lockpin l'a dit tout à l'heure, vous n'êtes pas comme les autres Pokémon. Est-ce que ça vous dirai de m'accompagner une fois rétablie? J'ai une mission à accomplir et je n'y arriverai pas seul... Si ça vous interesse je vous en parlerai sur le chemin.
Nidoking aida alors les deux Pokémon a se mouvoir rapidement tout en faisant attention a la plaie de Lucario, et discutant afin de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:16

Nidoking ce sentait ravi visiblement car il nous dit en nous regardant Lockpin et moi : - Et bien... Rien qu'a vous voir, je sais que tu dis la vérité Lockpin. Je ne sais pas pourquoi précisément mais j'arrive a apercevoir la bonté de votre Coeur, tout les deux vous êtes différents des Pokémon que j'ai précédemment recontré! Ces paroles me rapelèrent Lugia il à dit la même chose quand je l'ai rencontrée. Je voulais répondre à Nidoking mais je préfère attendre que l'on est dans un endroit tranquille à l'abri des regards, c'est à ce moment là que Nidoking nous parla d'un endroit sûre et tranquille : - D'ailleurs pour revenir a ta question Lucario, oui je connais un endroit où on pourra se poser tranquillement le temps que tu puisse reprendre tes forces! C'est une petite cavité dans une de ses rebords... Puis il nous montra à Lockpin et à moi une petite cavité en nous disant : C'est un peu abrupte mais ça suffit pour chasser les dresseurs!

Je rigola puis il s'approcha de moi et Lockpin et prit mon autre bras sur son dos il m'aidé à marché tout en faisant attention à ma blessure . Puis il nous dit :- Au fait... Vous dites ne pas savoir où aller et comme Lockpin l'a dit tout à l'heure, vous n'êtes pas comme les autres Pokémon. Est-ce que ça vous dirai de m'accompagner une fois rétablie? J'ai une mission à accomplir et je n'y arriverai pas seul... Si ça vous interesse je vous en parlerai sur le chemin. Je me doutais un peu de ce qu'il allais dire car Lugia m'avait bien dit que d'autre pokémon au coeur pur cherche à recruté pour leurs quête, je rigola de nouveau avec un peu de douleur et lui dit : - Eh bien Nidoking laisse moi deviné tu as vu que nous étions des coeurs purs et tu voudrais que l'on viennent t'aidé à battre Rayquaza. Est ce que je me trompe ?

Puis je regarda Lockpin tout en faisant attention ou je mettais les pattes : - Mon coeur c'est incroyable quand je te voit ainsi j'ai l'impréssion d'avoir un ange descendu du ciel pour venir me chercher et me mettre dans son coeur. Et je dit également à Nidoking : - Nidoking je te remercie de tout ce que tu as fait pour nous et pour ta quête personnellement je suis pour mais il faudra que l'on s'entraîne sérieusement car nous n'arrivons pas tout de suite aux écailles de Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:38

J'écoutait leur conversation et ne disait mot. Nidoking nous proposa,en nous montrant une cote, un endroit assez bien pour se reposé qui chassé la plus part des dresseurs. Une cavité creuser dans la roche plus précisément, il m'aida a porter Lucario et nous guider vers l'endroit. Puis Lucario se mit a parler de Rayquaza et de coeur purs que nous étions...Je me posais la question étais-je vraiment un coeur pur? Je ne me permettrais pas de me juger seule par rapport a sa...

- Mon coeur c'est incroyable quand je te voit ainsi j'ai l'impréssion d'avoir un ange descendu du ciel pour venir me chercher et me mettre dans son coeur.

Je détourna la tete en rougissant.

-Moi, un ange? N'est ce pas éxagérer?

J'était mignonne certe mais un ange c'est divin et je ne viens pas du pays d'Arceus...Lucario parlait a Nidoking et disait que nous n'étions pas assez fort pour battre Rayquaza, cela était sure mais nous ne pouvions pas nous en sortir pacifiquement? Je n'était pas vraiment pour la violence entre pokemons, les combats c'était autre chose. Faire du mal a un pokemon n'était pas dans mes principes et surtout a un légendaire...Nous arrivions dans cette cavité, j'adossait doucement Lucario contre la paroi, m'essaya a ses coté puis prit sa patta que j'entourais avec les miennes,puis l'embrassa avec cet air tendre qu'il avait si souvent eu a mon égard j'allais poser une question a Nidoking mais attendait d'abord ses réponses.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:24

Lucario écouta pensivement les parôles du Pokémon Perceur, tout en descendant lentement la paroi il répondit. Eh bien Nidoking laisse moi deviner tu as vu que nous étions des coeurs purs et tu voudrais que l'on viennent t'aidé à battre Rayquaza. Est ce que je me trompe ?
Nidoking resta stupéfait par l'esprit vif du Lucario. Hum... Et bien en effet tu a saisi le principal! Mais il y a juste un détail...
Nidoking repensa a la réponse du Pokémon Aua, en effet il a deviné que ses deux Pokémon étaient des Coeur Pur mais quant a battre Rayquaza... Le Pokémon a la cuirasse d'Or ne savait plus trop. Il avait déjà essayé de vaincre le Titan, combat épique qui dura une bonne heure. Nidoking avait était finalement terrassé pas le Titan Céleste sans que celui-ci se soit trop fatigué. Depuis Nidoking réfléchissait à un autre moyen de vaincre le Titan, et pour cela il avait besoin d'aide et de conseil.
Tandis que Nidoking repensait a se souvenir Lucario et Lockpin se mirent a bavarder.
- Mon coeur c'est incroyable quand je te voit ainsi j'ai l'impréssion d'avoir un ange descendu du ciel pour venir me chercher et me mettre dans son coeur.
-Moi, un ange? N'est ce pas éxagérer?
- Nidoking je te remercie de tout ce que tu as fait pour nous et pour ta quête personnellement je suis pour mais il faudra que l'on s'entraîne sérieusement car nous n'arrivons pas tout de suite aux écailles de Rayquaza.
Nidoking s'éveilla aussitôt, sortant de ses souvenirs amères.Justement il faut que je parle de ma quête... C'est plus compliqué que ça! Pour Rayquaza aucun d'entre nous ne sera jamais prêt, je peux en témoigner car... Nidoking s'arrêta le regard a la fois triste et nostalgique. J'ai déjà essayer de battre le Titan Céleste.
- Je ne vais pas vous narrer tout le combat car de toute façon j'ai perdu... Il est bien trop puissant! Cependant durant le match j'ai vu que Rayquaza n'était pas dans son état normal, les plumes et écailles noir, le regard plein de feu... Rayquaza était Primal. Par la suite, j'ai pu apprendre qu'il était primal a cause de sa colère contre l'Homme et de la pollution... J'ai appris également qu'il existait un légendaire capable de purifier l'atmosphère! Je tiens donc a en parler au Titan protecteur... Lugia! Je veux me rendre aux tourb'île afin qu'il puisse me renseigner sur se petit légendaire qui pourrai m'aider à vaincre la puissance démoniaque de Rayquaza!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:18

Tandis que je complimentai ma cher et tendre Lockpin, elle me répondit en souriant : -Moi, un ange? N'est ce pas éxagérer? Alors que nous arrivons dans la cavité que Nidoking nous avait montré, Lockpin m'adossa contre une parois en faisant tout particulièrement attention à ma bléssure, puis elle s'asseya auprès de moi, me prit ma patte et l'entoura avec siennes et m'embrassa tendrement. En même temps j'attendait les réponses de Nidoking, celles-ci ne se faisait pas prier car il nous dit : Hum... Et bien en effet tu a saisi le principal! Mais il y a juste un détail...Puis il parut être ailleur, il était certainement plongée das ses pensées, puis il se réveilla et nous dit d'un air triste et déçu : Justement il faut que je parle de ma quête... C'est plus compliqué que ça! Pour Rayquaza aucun d'entre nous ne sera jamais prêt, je peux en témoigner car... J'ai déjà essayer de battre le Titan Céleste.

Je le regarda et écouta le reste de ses paroles :- Je ne vais pas vous narrer tout le combat car de toute façon j'ai perdu... Il est bien trop puissant! Cependant durant le match j'ai vu que Rayquaza n'était pas dans son état normal, les plumes et écailles noir, le regard plein de feu... Rayquaza était Primal. Par la suite, j'ai pu apprendre qu'il était primal a cause de sa colère contre l'Homme et de la pollution... J'ai appris également qu'il existait un légendaire capable de purifier l'atmosphère! Je tiens donc a en parler au Titan protecteur... Lugia! Je veux me rendre aux tourb'île afin qu'il puisse me renseigner sur se petit légendaire qui pourrai m'aider à vaincre la puissance démoniaque de Rayquaza! Je réfléchis une minute à ce qu'il venait de dire : * Le titant céleste Rayquaza est devenu un être primal, mais comment cela est vraiment du à cause des hommes ? C'est incroyable.* puis je me réveilla moi aussi et dit à Nidoking en compatissant : - Eh bien, il semblerait que de graves nouvelles s'annoncent. Mais si tu veut rejoindre Lugia aux îles écumes, pourquoi pas ? Lockpin serait tu d'acord pour que nous l'accompagnons mon coeur ?En tout cas Nidoking tu peut être essuyer une défaite avec Rayquaza mais tu as la plus belle des victoire dans ton coeur c'est celle d'aider un pokémon et ça c'est le plus important.

Disais-je en l'embrassant tendremment pour lui rendre son baiser. Ses pattes me réchauffèrent mais la blessure était toujours là. *Bon* disais-je sérieusement dans ma tête. Si je dois de nouveau rencontrer Lugia, je vais devoir penser ma bléssure et faire en sorte de ne pas souffrir trop longtemps durant ce périple, de plus je ne veut pas être un fardeau pour Lockpin et Nidoking. Demain à la première heure je vais me réveiller et essayer de trouver un moyen de bander ma patte, mais pour le moment nous avons besoin de repos. Je dit en souriant et en mettant ma tête contre celle de Lockpin : Eh bien Nidoking, ma chérie un grand et long périple nous attends, mais reposons nous un peu avant de l'entamer et partons demain à la recherche de Lugia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:20

- Je ne vais pas vous narrer tout le combat car de toute façon j'ai perdu... Il est bien trop puissant! Cependant durant le match j'ai vu que Rayquaza n'était pas dans son état normal, les plumes et écailles noir, le regard plein de feu... Rayquaza était Primal. Par la suite, j'ai pu apprendre qu'il était primal a cause de sa colère contre l'Homme et de la pollution... J'ai appris également qu'il existait un légendaire capable de purifier l'atmosphère! Je tiens donc a en parler au Titan protecteur... Lugia! Je veux me rendre aux tourb'île afin qu'il puisse me renseigner sur se petit légendaire qui pourrai m'aider à vaincre la puissance démoniaque de Rayquaza!

Je ne disait mots et écoutais. C'était une bonne idée qu'avait eu Nidoking. Un etre primal, qu'elle horreur un pokemon ne devrait jamais revenir a ce stade de folie... Il ne faisait mal intérieurement mais il fesait aussi du mal a des pokemons innocents qui passaient par là sans se douter. Déja une ville ravagée a cause de son courroux... Les hommes ne se rendaient pas compte des répercussions futures.

- Eh bien, il semblerait que de graves nouvelles s'annoncent. Mais si tu veut rejoindre Lugia aux îles écumes, pourquoi pas ? Lockpin serait tu d'acord pour que nous l'accompagnons mon coeur ?En tout cas Nidoking tu peut être essuyer une défaite avec Rayquaza mais tu as la plus belle des victoire dans ton coeur c'est celle d'aider un pokémon et ça c'est le plus important.

-Tu as raison Lucario.

Je regardait sa blessure, elle ne cicatriserée jamais si elle n'était pas bandée. Il me rendit mon baiser puis il souria en posant sa tete contre la mienne nous souhaitant une bonne nuit. Je resta ses cotés jusqu'a qu'il s'endorme. Il s'endormi assez vite le pauvre il avait souffert de cette attaque, j'attendit patiemment au moins 2 heures que le Nidoking ferme enfin les yeux pour s'endormir. Normal il voulait surement etre sure qu'il y avait aucun danger. Je me levait bien décidé a trouvais quelque chose pour panser sa blessure, je quitta la grotte doucement sans réveiller personne puis une fois dehors me concentra bien puis rouvrit les yeux je voyais assez bien dans le noir, les Lockpins avait cette facilité il leur suffisait juste de bien se concentraient et leur pupille se dillatée leur permettant une meilleure vision dans le noir. Je fesait de petits bonds puis mon attention fut attiré par la faible lumiere d'une lampe a huile. Je m'approcha et vut une petite cabane en bois, la porte était entre-ouverte, je rentra.

Sur une grande table était posée une petite malette blanche avec un croix rouge dessus... Je connaissais ce signe c'était un trousse de secours, je l'ouvris et pris un petit rouleau de bande puis un tube avec marquée "désinfectant". Oui je savais lire l'écriture humaine ne ne savait pas la parlait, je réfléchis si cela était utile... Il me semblait que oui alors je prit ses deux choses et sorti. Arrivée a la cavité je m'assit aupres de Lucario qui dormait toujours puis passait sur sa blessure un peu de désinfectant, normalement il ne devait rien sentir vu qu'il dormait puis déroulait petit a petit la bande autour de son bras. Je bailla j'avais passer au moins 1 heure dehors a chercher quelque chose en n'ayant aucune idée précise, j'était fatiguée mais je me souciait de son bien etre je voulais qu'il aille bien et qu'il guérisse vite. Le voir souffrir me faisait mal a moi aussi. Sa y est j'avait fini je fis un noeud que je serra bien fort pour qu'il ne tombe pas dans la nuit. Je posa le reste sur le coté puis exténuée je posa ma tete contre ses jambes en m'allongeant je n'avait pas essayer de me mettre autrement car je ne voulais pas le réveillé. Puis m'endormis enfin...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:49

Devant la longue explication de Nidoking, Lucario resta longuement pensif. Ce n'est que lorsque le Pokémon à la cuirasse d'Or termina que Lucario répondit paisiblement.
- Eh bien, il semblerait que de graves nouvelles s'annoncent. Mais si tu veut rejoindre Lugia aux îles écumes, pourquoi pas? Lockpin serait tu d'acord pour que nous l'accompagnons mon coeur? En tout cas Nidoking tu peut être essuyer une défaite avec Rayquaza mais tu as la plus belle des victoire dans ton coeur, c'est celle d'aider un Pokémon et ça c'est le plus important.

-Tu as raison Lucario. Acheva Lockpin tout en essayant de soigner le bras blessé de son Pokémon.
Nidoking resta songueur devant la réplique du Pokémon Aura, la plus belle victoire serait elle vraiment dans son Coeur? La plus grande des victoire viendrait elle du fait d'aider son prochain? Le Pokémon Perceur n'en savait rien, après tout il était facile et normal d'aider son prochain. Pour obtenir une victoire il faut d'abord se battre, de manière plus ou moins ardu peu importe... Il faut qu'il y ai eu un match! Alors en quoi aider son prochain était une victoire? Quand il y pensait, aider les autres est NORMAL! Tout le monde devrait le faire et sans avoir a se battre. Avait il donc vraiment gagner? Non, tout simplement. Voilà pourquoi Nidoking continuait de penser qu'il était encore le perdant de ce long match qu'est la vie... D'ailleurs Rayquaza lui a bien montré, et ceux avec une belle défaite. Nidoking qui était plongé dans ses pensées se réveilla, peu importe ce que voulait dire Lucario ce qui comptait c'est que celui-ci le soutenait.
- Merci Brice...
- Bon... la nuit risque d'être courte on va essayer de se reposer un peu, bonne nuit!
Nidoking se leva et ce n'est que le lendemain matin, au lever du jour qu'il leva les yeux. La journée allait être longue, les trois compagnons avait du chemin a faire avant d'arriver au tourb'îles....
PS: Je n'ai pu d'inspiration pour finir ^^' Mais je pense qu'on a terminé ce sujet =) Je vais en ouvrir un autre qui sera la suite direct de celui-ci...
Il s'agit de traverser l'Océan désormais (j'ai déjà mes idées, a voir dans le futur post)
Qu'en pensez vous? =D
Revenir en haut Aller en bas



Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?]
» L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI]
» Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario )
» Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin )
» Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-