-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:46

Suite direct: Portail safari, une nouvelle amitié...

Le lendemain matin Lucario et Lockpin se levèrent de bonne heure, cependant les deux Pokémon semblaient encore indécis. Lucario s'était bien remis de sa blessure malgré quelques difficulté a utiliser son bras malade.

-Dis moi Nidoking par quel moyen compte tu pour passer la mer...? S'exclama soudainement Lockpin qui expliquait ainsi son coté songueur.
Nidoking émit un sourire tout en s'étirant doucement le bras en avant. La mer est mon ami désormais, elle nous amènera d'elle même! Expliqua Nidoking tout en gardant un coté mystérieux. Il avait une idée en tête mais il préférait en faire la surprise a ses nouveaux amis.
- Ton bras va mieux ce matin? Demanda t-il a Lucario qui se levait également. Nous allons aller a la plage et je vous montrerez comment on va y aller...
Les trois camarades se dirigèrent alors vers une plage déserte, Nidoking s'assura qu'elle ne soit pas trop loin pour éviter de fatiguer inutilement le bras de Lucario. Même si pendant le voyage il n'aurait pas a se fatiger le moins du monde.
Ils finirent par trouver une jolie plage de sable blanc, Nidoking continua de s'avancer jusqu'au bord de l'eau. Le Pokémon Perceur sentit l'écume frapper la pointe de ses pied et le vent marin lui chatouiller la corne. Nidoking depuis peu avait une véritable admiration pour la mer... Depuis sa rencontre et son don! De grand pouvoir mais en échange il devait être son ami et être prêt à l'aider s'il avait besoin d'aide. tel avait été sa volonté a lui! Le Roi de la mer...
- Bien... Nidoking ignora momentanément ses deux camarades, se concentrant sur le précieux don qu'on lui avait fait. Enfoui au plus profond de lui, l'Orbe bleu avait fusionné avec le Pokémon Perceur afin de ne pas être difficile à transporter. Orbe puissante elle lui conférait certains avantages, même si cela n'était pas bien grand.
Nidoking se concentra avant de lançer de manière soudaine un petit rugissement amicale qui résonna sur l'océan. Après un bref moment, un long chant de baleine se fit entendre. Il allait venir: Le Titan des Abysses!


Dernière édition par Nidoking le Mer 25 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:31

Alors que nous venons de nous réveiller et que j'avais emener ma Lockpin chéri devant un superbe lever de soleil, le pokémon perceur s'était lui aussi réveiller au son de la voix de Lockpin qui lui demanda : -Dis moi Nidoking par quel moyen compte tu pour passer la mer...? Celui-ci se leva et sourit en répondant : - La mer est mon ami désormais, elle nous amènera d'elle même!" elle nous amènera d'elle même ?" Réfléchissais-je en regardant l'horizon, je me leva et demanda à Nidoking qu'est ce qu'il voulait dire par là : Euh Nidoking que veut tu dire par elle nous emènera d'elle même ? Il ne m'avait peut être pas entendu car il me demanda : - Ton bras va mieux ce matin? Je le regarda en souriant et lui dit tout en préparant une aurasphère que je lança dans les airs : Apparament ca à l'air d'aller mieux et ça je le dois à ma cher et tendre Lockpin d'amour. Répondais-je en embrassant Lockpin tendrement.

Puis Nidoking nous raconta comment alla se présenter le trajet : Nous allons aller a la plage et je vous montrerez comment on va y aller...- D'accord répondais-je à Nidoking, qui nous emena sur une plage de sable blanc. Nidoking s'avança vers le bord de l'eau et je pouvais voir que l'eau lui touche les pattes, cela devait lui faire du bien. Je m'avança vers lui et demanda : - Alors quel est ce fameux moyen de traversé la mer ? Je l'entendit dire un léger : - Bien...
C'est après qu'il sorta un cri doux et apaisant en direction de la mer, après cela on n'entendit un retour en chant comme une sorte de chant de baleine, "qu'est ce que c'est que ça ?" pensais-je puis je retourna vers Lockpin et attendit le dénouement final, je dit à ma cher Lapine : Euh a mon avis je croit que l'on devrait reculer.Puis je me mit à reculer avec ma Lockpin chérie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:46

La noirceur des Abysses... Un monde encore préservé de la main de l'Homme, elle inspirait la crainte et la peur parmi les êtres terrestres cependant une fois qu'on la connaissait c'était l'un des endroits les plus agréable à visiter! C'était en effet le site naturel préféré du Titan, on pouvait trouver cela normal mais Kyogre avait beau regardé les choses de manière objective en temps de paix, les abysses et les plateaux continentaux étaient les seul endroit ou l'on pouvait trouver le vrai silence, silence dans des eaux tempéré selon les courants océaniques de Lugia. Seul quelque mélodie de Wailord ou Wailmer venait accompagner le silence tel des petites carillon au tintement divin.
Alors que le Titan pensait vivre une journée comme les autres, un autre cri se fit entendre une sorte de rugissement a la fois rude et doux. Appel amical, Kyogre comprit aussitôt d'où provenait l'appel. Le Pokémon d'Or avait besoin de son aide, Pokémon au Coeur Pur qu'il était Kyogre souria à l'idée de pouvoir l'aider. Peut-être avait il d'ailleurs trouver d'autres Pokémon au Coeur pur, peut-être qu'il voudrait rejoindre le Pokémon d'Or et lui même a combattre le monde... Qui sait? La seule chose que le Titan savait c'est que cette journée était belle comme celle qui avait avec les Anciens. Ce fut pour ses raison que Kyogre répondit a l'appel avec un long chant joyeux.
- J'arrive mon ami! S'exclama le Titan Océanique amusé par sa propre phrase, c'était la première fois depuis très longtemps que Kyogre qualifiait "d'ami" un mortel.
L'Incarnation des Océans ressentit l'appel sur une île isoé au large de Jotho. Irisia... Etant la mer et toute l'eau qui la compose Kyogre se dématérialisa pour se reformer au large de l'île. Le Pokémon fit alors surface juste devant le Pokémon d'Or et deux autres Pokémon, encore trop loin pour pouvoir parler Kyogre signala sa présence avec une petite Gicledo. Il termina rapidement de parcourir la distance tel une apparition enchanteresse.
- Te voilà mon Ami... J'ai l'impression que tu as besoin de moi, cela est il en rapport avec notre mission?
Kyogre écouta rapidement la réponse de Nidoking, le Pokémon d'Or expliqua alors rapidement ses aventures, il raconta également sa rencontre avec ses deux camarades et leur volonté de rendre visite au Titan Lugia. Alors si j'ai bien compris vous avez besoin pour traverser la mer... Et bien c'est d'accord avec plaisir. Allez venez sur mon dos nous y seront rapidement!
Les trois Pokémon escaladèrent vite fait le dos du Pokémon Bassinmarin afin de ne pas lui faire "mal" en lui marchant sur le dos, chose qui n'arriverai sûrement pas mais amusa Kyogre. Le Titan Océanique commença alors a surfer paisiblement sur la mer, le soleil faisant briller la surface de l'eau d'une couleur Azur. La bonne humeur de Kyogre semblait se faire voir dans la mer elle même...
- Alors, je suis ravi de faire votre connaisance Brice et Lockpin... Je connais un peu l'histoire de Nidoking, mais j'ignore tout de la votre. Pourriez vous me la conter?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:51

Tandis que moi et Lokcpin étions un peu plus loin, nous vîmes un pokémon sortir de l'eau il semblerait que ce soit Kyogre le légendaire des profondeurs océanique. Je m'avança pour me présenter solannellement car je me devais d'être respectueux envers un légendaire ils sont tellement puissant :- Bonjour Kyogre mon nom est Brice et voici Lokcpin, je suis enchanté de faire ta connaissance. Disais-je en souriant, puis il répondit à Nidoking visiblement ils étaient ami : - Te voilà mon Ami... J'ai l'impression que tu as besoin de moi, cela est il en rapport avec notre mission? Leur mission, ah oui effectivement Nidoking avat expliqué qu'il chercher des coeur pur pour combattre la destruction de la planète, mais en voyageant on n'en apprendrai certainement plus sur le sujet.

Puis Kyogre ajouta ensuite : - Alors si j'ai bien compris vous avez besoin pour traverser la mer... Et bien c'est d'accord avec plaisir. Allez venez sur mon dos nous y seront rapidement! Je lui répondit avec motivation : - Oui effectivement nous devons nous rendre au repère de Lugia, on n'a quelques questions à lui posé.Puis après nous montons rapidement sur le dos de Kyogre pour ne pas lui causé de douleur, puis une fois tous le monde dessus nous commençons a voir que Kyogre flottait au dessus de la mer, puis il nous demanda de raconter notre histoire à Lockpin et à moi : - Alors, je suis ravi de faire votre connaisance Brice et Lockpin... Je connais un peu l'histoire de Nidoking, mais j'ignore tout de la votre. Pourriez vous me la conter? Je lui répondis en regardant ma chère et tendre Lockpin et en l'embrassant sur la joue : Eh bien tout à commencer à Floraville à Sinnoh, c'est là que j'ai proposé à mon ange lapinesque de me rejoindre pour aider et protéger les autres pokémons. Dès que j'ai aperçu avec une fleur dans sur son oreille je suis tombé amoureux de sa beauté angélique et de sourire paradisiaque et depuis tout ce temps nous nous sommes jamais quitté n'est pas ce pas mon ange ?

Puis j'ajouta en regardant Nidoking :- Et c'est dans cette région plus précisément au niveau du portail Safari que nous avons rencontré Nidoking et c'est également là que nous avons livrés bataille côte à côte contre deux dresseurs et leurs pokémons. Nidoking nous à expliqué votre tâche et si je puis me permettre Lugia m'a confié la même donc nous sommes alliés et seront prêt à combattre a vos côté pour protéger notre monde et aussi de l'apaiser pour qu'humains et pokémon vive en parfaite harmonie comme dans le passé.

Voilà je nous ai présenter au titan des profondeurs et je me serra contre Lockpin pour la réchauffer car l'air marin est assez frais de plus comme on survole la mer la fraicheur se fait ressentir. Puis je glissa une petite phrase discrète dans l'oreille de Lockpin : Je t'aime mon ange, réchauffe toi contre moi.Puis je la regarder tendrement en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:18

Kyogre ne mit pas longtemps avant d'arriver, le Titan des Océans sembla d'excellente humeur a l'idée de revoir Nidoking.
- Bonjour Kyogre mon nom est Brice et voici Lokcpin, je suis enchanté de faire ta connaissance. S'exclama Lucario véritablement enchanté de rencontrer l'incarnation de la mer.
- Te voilà mon Ami... J'ai l'impression que tu as besoin de moi, cela est il en rapport avec notre mission? Répondit Kyogre tout en regardant les trois Pokémon amicalement.
- En effet! J'aurai besoin de traverser la Mer, afin d'atteindre les Tourb'îles. Et comme c'est une île éloigné...
- Alors si j'ai bien compris vous avez besoin pour traverser la mer... Et bien c'est d'accord avec plaisir. Allez venez sur mon dos nous y seront rapidement!
- Oui effectivement nous devons nous rendre au repère de Lugia, on n'a quelques questions à lui posé.
- Alors, je suis ravi de faire votre connaisance Brice et Lockpin... Je connais un peu l'histoire de Nidoking, mais j'ignore tout de la votre. Pourriez vous me la conter?
Nidoking s'allongea alors sur le ventre, regardant l'écume se briser contre l'énorme puissance de Kyogre. Nidoking profita de la question de Kyogre pour se reposer davantage et écouter les parole de son nouvel ami, il ignorait également une partie de son histoire et aimerait tant qu'a faire mieux comprendre le Pokémon Aura.
- Eh bien tout à commencer à Floraville à Sinnoh, c'est là que j'ai proposé à mon ange lapinesque de me rejoindre pour aider et protéger les autres pokémons. Dès que j'ai aperçu avec une fleur dans sur son oreille je suis tombé amoureux de sa beauté angélique et de sourire paradisiaque et depuis tout ce temps nous nous sommes jamais quitté n'est pas ce pas mon ange ?
Et c'est dans cette région plus précisément au niveau du portail Safari que nous avons rencontré Nidoking et c'est également là que nous avons livrés bataille côte à côte contre deux dresseurs et leurs pokémons. Nidoking nous à expliqué votre tâche et si je puis me permettre Lugia m'a confié la même donc nous sommes alliés et seront prêt à combattre a vos côté pour protéger notre monde et aussi de l'apaiser pour qu'humains et pokémon vive en parfaite harmonie comme dans le passé.
Nidoking resta pensif après la longue histoire de Brice, alors depuis le début le Pokémon Aura avait souhaité défendre les Pokémon tout comme lui? Nidoking souria a cette idée, ravi d'avoir rencontré un Pokémon qui comme lui avait eu le courage de partir afin d'affronter le monde et défendre les plus faible. Finalement les deux Pokémon avait plus de point commun qu'ils ne semblaient.
- Je vois un récif là-bas! Nous sommes déjà arrivé? S'exclama Nidoking assez surpris, le Titan des Océans devait nager extrêmement vite mine de rien pourtant sur son dos il ne ressentait aucun des effets de la vitesse. Ou alors l'histoire de Lucario s'était révelé plus longue qu'elle ne l'avait fait croire.
Question qui ne se posait plus car d'immense tourbillon se présentait au loin, tourbillon célèbre pour avoir baptisé involontairment le récif de leur nom: les Tourb'îles.
PS: Désolé pas d'inspi pour le passage sur la mer ^^' on arrivera direct sur les tourb'île pour partir en exploration (là j'ai des idées)
par contre!
L'ordre des post n'est pas respecté! c'était censé être Nidoking -> Lucario -> Kyogre -> Lockpin?-> Nidoking -> etc...
Pas grave ^^ Maintenant ce qu'on va faire c'est reprendre depuis le début donc on va dire que c'est a toi puis voilà, ça marche? =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:19

( H.S : Désoler pour l'ordre des posts mais comme nous n'avons pas eu de nouvelle depuis pas mal de temps j'ai anticipé.Mais bon pas de souci ^^. )

Tandis que je gardait Lockpin à mes côtés, Nidoking avait apparemment vu quelque chose car il dit : - Je vois un récif là-bas! Nous sommes déjà arrivé? Déjà je regarda avec le pouvoir de l'aura si je pouvais discerné celle de Lugia, pour le moment je vit un petit filet d'aura mais quand nous nous rapprocherons je pense que celui-ci s'agrandira. Je regarda les alentours et essaye de garder ce paysage dans ma mémoire et je dit à Lockpin : Nous somme arrivé mon coeur et quel spectacle magnifique a tes côtés. Puis je me tourna vers Nidoking en expliquant ce que j'avais vu au loin : Nidoking je ressent l'aura de Lugia s'intensifier au fure et à mersure que nous nous approchons. Je me prépara à descendre avec Lockpin dans mes bras.

( H.S : Désoler pour le petit post je n'ai pas beaucoup d'idées je ferai mieux après. )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:30

Lucario avait terminé son histoire au bout d'une dizaine de minutes, Kyogre qui avait écouté attentivement le récit se dit que finalement la vie des mortels étaient parfois très intéressante et étaient peut-être bien plus passionante que la leur.
- Je vois un récif là-bas! Nous sommes déjà arrivé? Fit Nidoking en désignant le récif qui dépassait à l'horizon.
- En effet, Nidoking nous sommes arrivé! Ce n'est pas trop loin pour moi mais pour de petit Pokémon c'est en effet difficile d'accès. Acheva Kyogre en faisant disparaitre les dangereux siphons sur son passage, la mer et le reste de l'océan lui obéissait au doigt et à l'oeil.
- Nidoking je ressent l'aura de Lugia s'intensifier au fure et à mersure que nous nous approchons.
Kyogre qui avait entendu Lucario ajouta.C'est possible mais vu la profondeur de ses îles et l'immense dédale qui s'enfonce vers le centre de la terre, il est difficile de voir l'Aura d'un Pokémon a cette profondeur. Même celle d'un Titan ne brille pas autant!
le Titan des Océans déposa alors la petite troupe sur une plage de galet blanc, l'aide qu'il devait apporté au trois Pokémon s'arrêtait ici pour le moment.
- Vous y êtes les amis! Ils vous suffira de passer a travers cette cavité pour vous enfoncer dans les profondeurs des Tourb'îles, Lugia est a crant en ce moment a cause des problèmes de ce monde. D'ailleurs il n'est pas seul, moi même suis parfois fatigué et agacé. Il vous faudra tout lui expliquer rapidement, ensuite faites attention au Pokémon qui abrite ses cavernes. Ils sont puissant et n'hésiteront pas à vous attaquez s'ils comprennent votre but. C'est bon?
Kyogre resta alors a coté afin d'attendre les questions qui allait sûrement être nombreuse.




PS: Pour le petit post c'est pas grave ^^ De toute façon il était difficile de dévelloper avec le peu d'évènement qu'il y a eu entre temps =)
Moi aussi j'ai pas eu d'idée sur le coup, mais avec Nido c'est plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:01

Kyogre approuva la question précedemment posé, en répondant calmement.

- En effet, Nidoking nous sommes arrivé! Ce n'est pas trop loin pour moi mais pour de petit Pokémon c'est en effet difficile d'accès. Répondit le Titan des Océans tout en faisant disparaitre les siphons gigantesque qui barrait le passage.
- Nidoking je ressent l'aura de Lugia s'intensifier au fur et à mersure que nous nous approchons.
- Ah oui?! Demanda Nidoking enchanté, par la nouvelle. Il savait en effet les Pokémon Aura d'une telle prouesse mais cela le rassurait de savoir que Lugia était bien là, prêt a répondre aux questions qu'ils se posaient sur le moyen de combattre Rayquaza et peut-être aussi sur lui même...

- C'est possible mais vu la profondeur de ses îles et l'immense dédale qui s'enfonce vers le centre de la terre, il est difficile de voir l'Aura d'un Pokémon a cette profondeur. Même celle d'un Titan ne brille pas autant!
- Dommage... Fit Nidoking en ronchonnat vite fait, il aurait préféré largement le contraire et espérait malgré tout que le Titan se trompe car si jamais Lugia n'était pas là ils seraient bien embêté!
Kyogre déposa alors la petite troupe sur une plage de galet blanc, posé sur une partie des tourb'îles le récif même s'il n'était pas très haut se révélait extrêmement impressionant sur sa grande surface et ses mur de pierre tranchante.
- Vous y êtes les amis! Ils vous suffira de passer a travers cette cavité pour vous enfoncer dans les profondeurs des Tourb'îles, Lugia est a crant en ce moment a cause des problèmes de ce monde. D'ailleurs il n'est pas seul, moi même suis parfois fatigué et agacé. Il vous faudra tout lui expliquer rapidement, ensuite faites attention au Pokémon qui abrite ses cavernes. Ils sont puissant et n'hésiteront pas à vous attaquez s'ils comprennent votre but. C'est bon?
- Hum, ça devrait aller normalement... On me surnomme pas le Redoutable pour rien! Plaisanta Nidoking, souriant en repensant a ce nom que lui donnait tout les Pokémon du Mont Argenté.
- Mais attends... Peut-être que tu sais ce nous voulons savoir! S'exclama soudainement Nidoking, Kyogre et Lugia était tout les deux des Titans ils avaient alors autant de connaissance sur le monde l'un que l'autre! Est-ce que par hasard tu sais comment faire pour rendre Rayquaza dans son état normal afin qu'on puisse le raisonner dans un combat?
Nidoking attendit la réponse de Kyogre, même s'il répondait a la question le Pokémon Perceur souhaitait quand même rencontrer le Titan des Abysses. S'il n'avait plus de question a poser sur le moyen d'affaiblir Rayquaza il en avait a poser sur lui même, pourquoi il était brillant? Pourquoi malgré ses combats pour défendre le monde avait il l'impression d'échouer constamment? Comment devenir le héro qu'il souhaitait? ¨Pourquoi n'arrivait il pas a défendre le monde dans lequel il vit?! Et encore des milliers d'autres questions sur lequel il s'interrogeait chaque jour depuis sa défaite contre le Titan Céleste.
Aussi quand le Titan des Océan répondit a Nidoking, le Pokémon Perceur se tourna vers Lucario. Brice, j'aimerai vraiment voir le Titan des Abysses. Est-ce que tu veux toujours bien m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:24

Nous somme arrivé mon coeur et quel spectacle magnifique a tes côtés.

-C'est vrai...C'est très beau.

J'étais là, aux coté de Brice, a regardait l'océan qui laissait désormais place a une terre qui nous approchions de plus en plus. Lucario fessait référence a l'âme du légendaire qu'il réussissait a percevoir...Quel don pratique...Pourquoi je me sentais inutile d'un coup ...? Je soupira puis posa ma tete contre lui en attendant qu'on arrive.

- Vous y êtes les amis! Ils vous suffira de passer a travers cette cavité pour vous enfoncer dans les profondeurs des Tourb'îles, Lugia est a crant en ce moment a cause des problèmes de ce monde. D'ailleurs il n'est pas seul, moi même suis parfois fatigué et agacé. Il vous faudra tout lui expliquer rapidement, ensuite faites attention au Pokémon qui abrite ses cavernes. Ils sont puissant et n'hésiteront pas à vous attaquez s'ils comprennent votre but. C'est bon?

Il s'arrêta et nous déposa sur une grande plage de galets blanc. Je descendit d'un bond puis me retourna vers le légendaire, Nidoking qui se vanter sur sa force s'était sûrement la vérité vu sa carrure et sa taille imposante. Puis quelque chose lui venait a l'esprit car il s'adressa au titan Kyogre qui lui répondrait.

Est-ce que par hasard tu sais comment faire pour rendre Rayquaza dans son état normal afin qu'on puisse le raisonner dans un combat?

Il regardait le Titan puis semblai pensif pendant un moment puis se tournant vers Brice lui demandait si il était toujours d'accord pour l'accompagner voir le Titan... Brice allait accepter il s'était embarquer dans cette aventure et il avait surement l'intention d'y aller jusqu'au bout. Je me retourna un instant vers le légendaire car cette question ne m'était pas destinée... Je m'approcha de lui et posa ma patte sur lui en baissant la tete puis lui posa doucement une question qui me trottait dans l'esprit.

-Dis moi Kyogre, est ce vraiment le chaos entres les Titans et légendaires ...? Ce n'est pas un bon présage tout sa...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:11

Tandis que je saute pour rejoindre Lockpin sur la plage de galet blanc ou Kyogre nous avez déposer, j'entendit la conversation de Nidoking et de Kyogre. Il parlait d'un légendaire dénommé Rayquaza, est ce que Nidoking avait envie de prendre sa revanche sur ce légendaire ? Bonne question je m'approcha donc de Nidoking qui demandé quelque chose à Kyogre : Est-ce que par hasard tu sais comment faire pour rendre Rayquaza dans son état normal afin qu'on puisse le raisonner dans un combat? Je l'écouta attentivement et regarda Lockpin qui s'approcha de Kyogre en s'appuyant sur lui et baissant la tête pour lui demander : -Dis moi Kyogre, est ce vraiment le chaos entres les Titans et légendaires ...? Ce n'est pas un bon présage tout sa... Puis je me dirigea vers Nidoking qui me demanda : Brice, j'aimerai vraiment voir le Titan des Abysses. Est-ce que tu veux toujours bien m'accompagner?Je le regarda en souriant et lui répondis : Bien sûre que oui Nidoking, j'ai quelque question à poser à mon ami de toute façon. Puis je m'écarta et comme Lugia et moi somme relié par l'aura, je poussa un cri que seul Lugia pouvait reconnaître : LuuuuCaaarRiooooooo Ce cri raisonnait comme le chant d'appel de mon ami.

Je me mit assis sur les galets ferma les yeux et me concentra sur l'aura de mon ami Lugia, jusqu'à entendre sa mélodie lui répondre mentalement et réellement et je dit par télépathie : Te voilà mon ami, quel plaisir de te rencontrer de nouveau.

( H.S : Je vais contacter Lugia pour qu'il réponde alors ayez un peu de patience s'il vous plaît merci d'avance, en revanche Kyogre et Nidoking peuvent répondre. Ma Lockpin chérie pourrait tu attendre que Lugia post avant de répondre s'il te plaît ? )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:24

Le Titan des Océans avait déposé les trois Pokémon sur l'île principales des Tourb'îles, Nidoking qui était pas du tout inquiet d'affronter les Pokémon de la caverne se tourna peu après vers Kyore. Le Pokémon Perceur dans sa hâte avait oublié de lui poser une question pour le moins majeur a son périple.
- Est-ce que par hasard tu sais comment faire pour rendre Rayquaza dans son état normal afin qu'on puisse le raisonner dans un combat?
- Rayquaza tout comme moi est un Titan, et comme nous autres il est influencé par tout ce qui touche de près ou de loin a l'univers et a la nature... Son état Primal est essentiellement du a son immense colère envers les Hommes, je suis moi même en colère contre les Hommes et tout comme Rayquaza les tiens pour responsable des malheurs d'aujourd'hui. Cependant, sa colère et sa haine ont finalement eu raison de son esprit et de son Âme. Pourtant je n'ai pas sombré dans ses sentiments... La solution doit se trouver dans la source de cette colère, assèche la source de ses sombres sentiments. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment, je suis encore en train de chercher les réponses.
Lockpin qui était resté jusque là silencieuse s'approcha timidement avant de demander. Dis moi Kyogre, est ce vraiment le chaos entres les Titans et légendaires ...? Ce n'est pas un bon présage tout ça...
Le Titan des Abysses resta pensif devant cette question, et c'était peut-être l'une des plus importante. Qu'était il advenu des relations interlégendaire? Lui même ne savait pas...
- C'est une bonne question... Mais je dois dire que cette situation nouvelle nous as tous divisé! Les légendaires sont parfois en désaccord avec leur Titans et parfois non... Le chaos ne règne pas entre nous car chacun sait ce qu'il doit faire pour faire tourner le monde mais parmis nos opinion c'est la confusion qui règne. Aucun d'entre nous ne sait ce qu'il doit faire vraiment, Lugia souhaite préserver les Hommes, Rayquaza les détruires, si mon opinion penche plus du coté de Rayquaza j'ai finalement décidé de rester neutre et de me tourner vers les êtres les plus pur... Les Pokémon! Ce n'est en effet pas un bon présage mais rassure toi car nous ne nous ne laisseront pas le Chaos et le conflit s'installer entre nous.
Alors que le Titan des Abysses leva la tête en direction des deux autres qui discutaient tranquillement, Lucario se mit alors a crier. Un cri amicale qui résonna aussi fort que les chant du Titan, l'Aura avait été forcément utilisé et Lugia ne tarderait donc pas car l'Aura communiquait avec l'Aura sans prendre en compte les limites matérielles.
- Alors Nidoking, pas trop déçu de ne pas avoir a aller dans les profondeur des Tourb'îles? Termina le Titan pour taquiner le valeureux guerrier au coeur aussi brillant que sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:40

Kyogre ne mit pas longtemps a répondre au Pokémon Perceur, celui semblait choisir ses mots ne sachant pas encore vraiment d'où venait le mal du Titan Céleste.
- Rayquaza tout comme moi est un Titan, et comme nous autres il est influencé par tout ce qui touche de près ou de loin a l'univers et a la nature... Son état Primal est essentiellement du a son immense colère envers les Hommes, je suis moi même en colère contre les Hommes et tout comme Rayquaza les tiens pour responsable des malheurs d'aujourd'hui. Cependant, sa colère et sa haine ont finalement eu raison de son esprit et de son Âme. Pourtant je n'ai pas sombré dans ses sentiments... La solution doit se trouver dans la source de cette colère, assèche la source de ses sombres sentiments. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment, je suis encore en train de chercher les réponses.
- Il faut donc s'attaquer a la cause de sa colère... Mais qu'est-ce qui peut l'agacer autant? Devant la complexité de sa question Nidoking décida d'y réfléchir un autre moment, de toute façon le Gardien des Abysses avait sûrement des réponses plus précises.
Nidoking se tourna alors vers Lucario. Brice, j'aimerai vraiment voir le Titan des Abysses. Est-ce que tu veux toujours bien m'accompagner?

Bien sûr que oui Nidoking, j'ai quelque question à poser à mon ami de toute façon.
Brice a ses mots se posa un peu plus loin en position de méditation avant de pousser un long cri amicale en direction de la terre. Nidoking ne comprit pas encore comment mais il était désormais sur que le Gardien des Abysses viendrait, sûrement un des pouvoirs de l'Aura! Nidoking se dit alors qu'il devrait apprendre a la manipuler, du moins autant que possible...
- Alors Nidoking, pas trop déçu de ne pas avoir a aller dans les profondeur des Tourb'îles? Fit joyeusement le Titan des Océan.
Le Pokémon Perceur ria sur le coup avant de répondre. Nan, ça va aller! Je visiterai une autre fois!
Nidoking attendit alors la venu de L'oiseau titanesque, légendaire gardien des Abysses. Allait il venir ou allait il être absent?
PS: Si tu viens Lugia, pour parler du problème de Rayquaza, évoque les hommes et la pollution! Et comme solution propose Shaymin ;D Il est capable de purifier l'Atmosphère en peu de temps (Par contre vu la pollution il tombera malade et on devra partir a la recherche d'un médicament rarissime... Ca nous fera un autre sujet xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:18

[Oh, j'ai un dénouement bien plus excitant x)]

Souffrance. Colère. Damnation. Vengeance.
Il fallait en finir avec cette guerre, et au plus vite. Tant de mal avait été fait sous les yeux impuissants du Gardien des abysses. Mais désormais, ses yeux n'étaient plus que deux lueurs se détachant du fond des océans. Et derrière ces yeux pleins de rage, un corps recroquevillé par la haine.
Roulé en boule, au fin fond des Tourb'îles, Lugia tentait désespérément de calmer la rage de sa jeunesse, qu'il avait réussi à canaliser jusqu'à maintenant. Cette rage qui avait causé tant de tempêtes, de destructions, de siphons géants... L'oiseau blanc commençait à ressentir l'état primal de Rayquaza, Kyogre et Groudon. Mais était-ce eux qui lui avaient transmis? Lugia n'avait aucun contact avec ces tyrans. Peut-être la pollution alors, la pression accumulée chaque jour à cause de tant de conflits. La frustration de ne pas trouver ce qu'il cherche réellement.
Tous ces facteurs étaient passibles d'un état primal, ou plutôt bestial et incontrôlable. C'est pour cela que Lugia s'était reclus. Suite à sa rencontre avec Lucario à Sinnoh, Lugia était retourné dans sa région, Johto. Passer d'une région sereine et d'un état d'esprit tranquille, à une région détruite, polluée et déprimante, l'avait presque transformé. Son coeur s'était déchiré d'une telle ampleur qu'il s'était laissé plonger dans les eaux troubles des mers qui étaient autrefois siennes, ainsi que les souvenirs d'un combat acharné...et inutile.

Le Pokémon Plongeon avait rejoint les Tourb'îles par la voie des mers, et renforcé les siphons qui entouraient sa cachette. Personne ne devait le déranger, au risque d'être blessé par la colère du Légendaire. A son retour, ses yeux étaient devenus tellement brillants qu'il n'était plus possible de voir ses pupilles noirs et ses iris bleu ciel. Son squelette s'était mis à briller à travers sa peau translucide. Lorsque la transe fut finie, il ne restât plus que quelques lignes brillantes sur la surface de son corps blanc, les même lignes que celles des trois Titans. Et ses yeux brillaient toujours d'une lueur inquiétante, comme si un pouvoir psychique immense était prêt à exploser.
Désormais il était là, à se morfondre, seul. Il ne voulait blesser personne et attendre que cet état étrange cesse, avant de reprendre la route vers des contrées inconnues.

Mais l'histoire en décida autrement. L'aura d'un Lucario se faisait de plus en plus sentir. Et plus elle s'approchait, plus elle ressemblait à celle de Brice. Lugia espérait qu'il ne veuille pas lui rendre visite.
Cet état de transe était tel que le Gardien des abysses pouvait sentir, aussi loin qu'il était, la présence de trois autres Pokémons, dont celle particulière d'un Titan...celui des océans.
Lugia ne put plus se contrôler. S'il pouvait le faire payer à un de ces destructeurs, c'était le moment ou jamais. En effet, l'oiseau blanc ignorait que Kyogre avait pris le parti des Pokémons, et avait laissé tomber les projets de Rayquaza et Groudon. Lugia avait gardé une fixation sur les images de Safrania, détruite.

En réponse à l'appel tout proche de Brice, Lugia poussa un hurlement strident, terrifiant, qui fit vibrer les eaux sombres des Tourb'îles. Puis, dans un tourbillon d'eau et d'écume, il alla rejoindre les protagonistes, préparant une attaque dévastatrice en direction de Kyogre. Mû d'une rage immense, le Gardien des abysses avançait si vite qu'il ne lui fallut que quelques secondes pour trouver la surface. Et il lui en fallut encore moins pour montrer un aperçu de ses pouvoirs psychiques actuels. Son corps s'entoura d'une aura bleue sombre surpuissante, et cette aura ligota Kyogre, l'empêchant de bouger.

Puis, Lugia fixa Brice. Le trahissait-il, pour apporter un ennemi dans son territoire?
C'est par un hurlement identique au précédent qu'il présenta son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:53

- C'est une bonne question... Mais je dois dire que cette situation nouvelle nous as tous divisé! Les légendaires sont parfois en désaccord avec leur Titans et parfois non... Le chaos ne règne pas entre nous car chacun sait ce qu'il doit faire pour faire tourner le monde mais parmi nos opinion c'est la confusion qui règne. Aucun d'entre nous ne sait ce qu'il doit faire vraiment, Lugia souhaite préserver les Hommes, Rayquaza les détruire, si mon opinion penche plus du coté de Rayquaza j'ai finalement décidé de rester neutre et de me tourner vers les êtres les plus pur... Les Pokémon! Ce n'est en effet pas un bon présage mais rassure toi car nous ne nous ne laisseront pas le Chaos et le conflit s'installer entre nous.

Cette réponse me rendit perplexe et me plongea dans mes pensées... Toujours près de Kyogre j'arrivai mieux a discerner mes idées et mes pensées a coté de lui... Était ce un effet que faisait les légendaires... Je doutais sur cette hypothèse pour l'instant... Kyogre et Nidoking parler ensemble.

-Bien sûr que oui Nidoking, j'ai quelques questions à poser à mon ami de toute façon.

Lucario se mit a crier puis s'asseyant a terre utiliser son pouvoir d'aura. Quelques secondes plus tard quelque chose sortais bruyamment de l'eau en écartant l'eau autour d'elle, je levais les yeux au ciel et apercevais une masse blanche et bleu, c'était Lugia mais il n'était pas très calme. Il emprisonna Kyogre avec son pouvoir psychique mais je fus prise dans son emprise aussi car j'étais restais a coté de lui pendant tout ce temps et n'avais pas vu le légendaire arrivait.... Une douleur se fessait sentir dans tout mon être qui s'intensifiait, pour Kyogre sa devait être bénin mais pour moi...

*Lugia... Mais que t'arrive t-il...*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:39

Une fois que Lugia m'avait répondu avec un cri effrayant je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Ensuite je me leva mais une bruit sourd retentit un peu plus loin ce fut mon ami qui sortit de l'eau mais il ne sentait pas dans son état normal, ses yeux brillait d'une lueur blanche, sa peau blanche contenait des formes étranges qui brillait sur tout son être. Je n'eu pas le temps de réagir quand il lança un attaque sur Kyogre et Lockpin, tout les deux se retrouvaient emprisonnés sous le contrôle psychique de Lugia mais qu'est qu'il lui prend.

Puis je vit que Lockpin souffrait et cela me rendit triste il fallait que je fasse quelque chose, mais Lugia me fixa en poussant le même cri perçant et sec il m'en voulait mais pourquoi. Je sais que cela est de la folie mais je devait essayer de le raisonner, je sais que Nidoking et Kyogre sont proche mais Nidoking ne devait pas charger je devais m'occuper de cela seul même si je dois y laisser la vie, avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit j'hurla à Nidoking : - Surtout n'approche pas Nidoking, je ne veut pas que tu sois blesser. Laisse moi raisonner Lugia je sais que je peut le faire même si pour cela je devais il laisser la vie. Lockpin ne t'inquiète pas je vais te sortir de là mon amour. Je m'approcha un peu plus de Lugia mais il ne me laissera pas approcher d'avantage je commença tout d'abord par faire ressortir mon aura et je me mit à lui parler : - Lugia mon amie, je t'en prie calme toi. Je sais pourquoi tu est dans cette état mais je t'en prie, Kyogre est de notre côté maintenant regarde il n'est plus comme tu me l'avait décris. Il a changé je peut te l'assurer, et je t'en supplie laisse sortir Lockpin elle souffre de ton emprise par rapport à Kyogre et je ne veut pas la perdre je l'aime trop. Elle est tout ce qu'il y a de plus chère en mon coeur, si jamais tu doit prendre une vie sous cette forme prend la mienne mais laisse la partir. C'est également un coeur pur et je ne veut pas perdre ce coeur là il m'est précieux comme le cristal. Écoute ma demande Lugia du plus profond de ton être tu sais que n'est pas comme Rayquaza et comme Groudon laisse ton coeur pur parler et libère ceux qui nous sont chères.

Je m'approcha de la barrière psychique et je voulais prouver mes paroles même si je devait périr à cette instant, mais je veut également que cela est un choc sur Lugia et qu'il reprenne ses esprit ce sera certainement long mais je n'abandonnerai pas. Je regarda Lockpin d'un sourire puis je me mit à charger la barrière une fois celle-ci me renvoya de plus belle mais je dit à Nidoking pour pas qu'il ne s'inquiète : - Nidoking je t'en prie par avec Groudon et dit lui qu'il n'en vueille pas à Lugia, il n'est pas dans son état normal et à mon avis cela à un rapport avec lui. Mais surtout ne t'occupe pas de moi je sais ce que je fais. Je savais très bien que je courrais à ma perte en chargeant cette barrière mais cela ne m’importait peu du momen que je pouvais sauvé celle que j'aime je pourrait partir l'esprit tranquille si j'arrivai à la sauver.

Je me mit à hurler et concentra le maximum de mon aura autour de moi je voulais de nouveau prouver à Lugia ce que je suis capable de faire et chargea à nouveau la barrière, au bout de la dixième fois la bléssure de mon bras qui s'était refermé se rouvrit et saigna abondamment et tout en continuant de charger je dit par télépathie à Lugia * Peut m'importe si mon sang doit couler, ou si ma vie dois disparaître mais je veut sauver celle que j'aime je le VEUT ET JE LE FERAIS.* Puis je continue de charger indéfiniment cette barrière mais je ne tiendrait pas longtemps j'esquisse un dernier sourire à Lockpin et hurla tout en chargeant une dernière fois car je savais qu'après ça je ne me releverais certainement pas :- JE T'AIME MON COEUR PUR. Avant de m'écrouler je regarda Nidoking et lui fit un signe de tête de gauche à droite en disant :- N'ap ppproche pas Nidok ing lai ssse Lugia ssse rem eettre e ttt tu verrra qu'illl redeviendraaa lui mêmmeee. Puis après ces quelques mots je m'écroula sans force et dans un dernier élan j'hurla la mélodie de Lugia avant de ne plus pouvoir bouger : - LUUUUCARRRRRIOOOOOOO

( H.S : je sais que ce n'est pas la fin mais je répondrait à la suite de vos post, par de petite phrase étant donné que je commence à périr. Faîte durer le rp je sais que ce sera dur xD mais je me devais de lâcher ce post. Et si il faut le rectifier je le rectifierai en sauvegardant ce que j'ai noté pour le mettre plus tard bonne soirée à tous ^^. )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:39

Peu après l'appel de Lucario, un long rugissement strident, et terrifiant. Fit vombrir les eaux et siphons sombres des Tourb'îles. Devant le hurlement de colère le Titan des Océans comprit aussitôt le danger, cependant Kyogre n'eut pas le temps d'intervenir car Lugia arriva dans un gigantesque tourbillon d'eau et d'écume qui perça le sol par sa puissance.
les yeux étincelant d'une rage immense, le Gardien des abysses paralysa le Titan des Océans de ses nouveaux Pouvoirs. Son corps s'entoura d'une aura sombre extrêmement puissante nourri par sa seule colère, empêchant Kyogre de bouger.
Le Titan des Océans regarda Le Gardien des Abysses atristé, Lugia avait également sombré dans le coté Primal. Coté sombre ou l'élément et sa colère naturelle dominait finalement son Titan... Le Titan des Océans connaissant les effets du coté Primal pour y avoir été comme tout les Titan et légendaire lors de la création du monde, savait qu'il était inutile de tenter un dialogue dans ses conditions. Pour cela il fallait vaincre le Titan sans pour autant le mettre hors de combat, soit se laisser faire afin de montrer la volonté de discuter et non se battre.
Kyogre pouvait largement encaissé les dégât, étant l'Océan il pouvait se régenerer avec elle, pouvant ainsi laisser libre cour a la colère du Titan des Abysses. Mais ce n'était pas le cas de Lucario, Lockpin et Nidoking! Eux, allaient y passer...
Dans sa réflexion il ignora les paroles de Lucario, le Titan s'exclama alors. Les Amis inutile de rester et bavarder avec lui, je suis le seul en état de le calmer!
Lockpin subissait déjà les effets de l'attaque de Lugia, Lucario en défendant celle qu'il aimait commençait même a dépérir.
- Nan!! Ce sont des Coeur Pur! Je devine les raisons de ta colère, Gardien des Abysses! Safrania et Cramois'île ont anéantit tes espoirs... Cependant ses destruction que j'assume pleinement étaient nécessaire! Aujourd'hui les Hommes réfléchissent, Rayquaza est lui même en train de s'apaisé mais ça ne suffira pas!! C'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers ceux auquel on aurait du se tourner dès le début! Les Pokémon...
Kyogre concentra ses forces, même paralysé il pouvait agir en effet Kyogre étant l'incarnation même de la mer il pouvait controler l'eau avec sa simple volonté.
- Alors arrête!! Kyogre dans son discour restait calme mais laissait libre cour non a la colère mais a une forme d'amour que l'on appelle communément l'amitié. Et c'est par cette volonté pour le moins gigantesque de sauver ses trois nouveaux amis Pokémon que le Titan des Océan se mit a Chanter si fort que l'Océan tout entier se mit a vibrer sous l'intonation de son chant.
La pluie se mit alors a tomber violemment, deux vagues pour le moins impressionante arrivèrent sur le coté, créant ainsi une forme de bouclier entre les Pokémon et Lugia. L'eau s'infiltra entre les aura et s'imposa comme un barrière naturelle. Certes les Pokémon subissait encore l'attaque de Lugia mais a une échelle bien plus raisonnable, ceux-ci pourrait facilement survivre avec ce bouclier aquatique.
Kyogre regarda alors le Gardien des Abysses sans ciller et sans rien faire, s'il voulait attaquer qu'il le fasse mais pas sur les Pokémon... Et si jamais il les attaquait, Lugia comprendrait rapidement que Kyogre était le véritable Maitre de l'Océan, incarnation même de l'eau et Titan de la trinité matérielle.
PS: Voilà, je suis prêt a assumer, le temps qu'il se calme on va avoir de quoi faire Lucario t'inquiète pas ^^ De toute façon connaissant Nidoking je crois qu'il ne se laissera pas faire --'
Ca va être dur de le protèger celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:33

Le Pokémon Perceur avait déjà vu des situations tournait au drame rapidement mais sur le coup il devait avouer que tout se passa très vite. Juste un bref instant après l'appel de Lucario, un hurlement gigantesque remplie de rage et de haine se fit entendre. Le Gardien des Abysses sortit alors du sol dans un tourbillon a la fois psychique et aquatique, lançant une attaque paralysante sur les deux individu qu'il avait en vu. Le Titan des Océan et Lockpin tout les deux se retrouvaient emprisonnés sous le contrôle psychique de Lugia, en moins de quelque secondes.
Lugia se tourna alors vers Lucario le regard acéré et sombre, lançant un nouveau cri sec et froid, remplie d'amertume et de colère.
- Je sais pas ce que tu lui as fait... Mais il n'a pas aimé. Fit Nidoking plus pour lui que pour Lucario, le Pokémon Perceur qui n'avait jamais vu Lugia était complètement abasourdis de voir qu'il ressemblait comme deux goutte d'eau a son ami Aile Sombre... Darkness était identique en tout point sauf qu'il était plus petit et coloré différemment et sans les rayures inquiétante sur le corps.


- Surtout n'approche pas Nidoking, je ne veut pas que tu sois blesser. Laisse moi raisonner Lugia je sais que je peut le faire même si pour cela je devais il laisser la vie. Lockpin ne t'inquiète pas je vais te sortir de là mon amour.

- Tu rêve Brice, on peut pas le raisonner celui-là! Fit Nidoking en reprenant son sang froid, laissant rapidement de coté la stupéfaction.Tu a voulu m'accompagner, je serai donc a tes cotés....

Lucario s'était approché de Lugia autant qu'il pouvait, essayant de lui parler. Lugia mon amie, je t'en prie calme toi. Je sais pourquoi tu est dans cette état mais je t'en prie, Kyogre est de notre côté maintenant regarde il n'est plus comme tu me l'avait décris. Il a changé je peux te l'assurer, et je t'en supplie laisse sortir Lockpin elle souffre de ton emprise par rapport à Kyogre et je ne veut pas la perdre je l'aime trop. Elle est tout ce qu'il y a de plus chère en mon coeur, si jamais tu doit prendre une vie sous cette forme prend la mienne mais laisse la partir. C'est également un coeur pur et je ne veut pas perdre ce coeur là il m'est précieux comme le cristal. Écoute ma demande Lugia du plus profond de ton être tu sais que n'est pas comme Rayquaza et comme Groudon laisse ton coeur pur parler et libère ceux qui nous sont chères.

Lucario continua alors encore et encore d'entrer plus profondément au sein de la barrière psychique qui servait de protection, en touchant Lugia Lucario aurait la possibilité de montrer toute l'étendu de sa sincérité par l'intermediaire des Aura. Nidoking je t'en prie par avec Kyogre et dit lui qu'il n'en vueille pas à Lugia, il n'est pas dans son état normal et à mon avis cela à un rapport avec lui. Mais surtout ne t'occupe pas de moi je sais ce que je fais.

Le Pokémon Perceur se retourna alors vers Kyogre qui se mit a parler. Nan!! Ce sont des Coeur Pur! Je devine les raisons de ta colère, Gardien des Abysses! Safrania et Cramois'île ont anéantit tes espoirs... Cependant ses destruction que j'assume pleinement étaient nécessaire! Aujourd'hui les Hommes réfléchissent, Rayquaza est lui même en train de s'apaisé mais ça ne suffira pas!! C'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers ceux auquel on aurait du se tourner dès le début! Les Pokémon...

Le Titan des Océan se retrouva alors entouré d'une aura rouge scintillante qui faisait luire ses rayures vermillon.
- Alors arrête!! Le Titan des Océan se mit alors a chanter si fort que l'Océan tout entier se mit a vibrer sous l'intonation de son chant. La pluie se mit alors a tomber violemment.
Nidoking devant la situation décida d'agir, Lugia ne pourrait pas être raisonné par la diplomatie. Pour le Pokémon Perceur il n'y avait qu'un moyen... Le combat! Nidoking se mit alors a utiliser son attaque Puissance, concentrant davantage sa puissance avant de lancer un rugissement digne d'un Titan. Le Pokémon Perceur tout en frappant son torse se lança au combat prêt a en découdre, les pulsations de son coeur faisaient circuler violemment son sang et son venin a travers le corps. Pulsation si forte que ses Nidoking pouvait sentir ses tempes bouger, son organisme étant alors mobilisé au maximum devant l'urgence et la peur engendré par la situation. Le Pokémon a la cuirasse de Bronze et d'Or vit le temps passer comme au ralentit.
Nidoking se jeta alors sur le coté avec une attaque Aéropique passant juste a temps entre deux vagues pour le moins impressionante, qui par leur assemblage créa une forme de bouclier entre Lucario, Lockpin et Lugia.

Nidoking par son agilité naturelle escalada rapidement une crète a l'aide de saut et d'Aéropique, une fois en haut le Pokémon se mit a rugir de nouveau afin de signaler sa présence. Le Pokémon Perceur regarda alors Lugia d'un regard aussi acéré que celui qu'il avait lancé contre Lucario.
Certains n'aurait même pas oser faire ce qu'il venait de faire, une provocation de cette taille n'avait pas lieu d'être entre un Titan et un Mortel, mais Nidoking l'avait fait. Comme il l'avait fait devant Rayquaza, le Titan Céleste désormais Primal, et comme il le ferait a d'autre Titan. Nidoking en se lançant dans l'aventure n'avait qu'un but défendre le monde des Titans destructeur et celui qu'il avait sous les yeux en avaient toutes les caractéristiques...
- C'est entre toi et moi! Tu viens de faire une erreur... Et je vais te donner une leçon. Commença Nidoking en regardant sans ciller Lugia Primal. A ses mots le Pokémon Perceur chargea de manière impressionante ses avant bras d'électricité, tout comme sa corne et ses jambes.
Le Pokémon Perceur se mit alors a faire un double saut spectaculaire, aidé par l'attaque Psycko de Lugia qu'il venait de copier avec Copie. Attaque doté d'un Courage d'autant plus grand que l'Orbe bleu qu'il possédait lui permettait de se régenerer lentement avec la pluie, et que ses amis étaient en péril. Si Lugia voulait se battre il allait l'avoir...
PS: Voilà de quoi faire durer le Post =) Je peux réditer ci besoin même si je l'aime beaucoup comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:38

D'abord, le Lockpin que Lugia n'avait pas vu avait été elle aussi emprisonnée avec Kyogre. Elle souffrait intensément mais le Gardien des abysses, aveuglé par la colère et le désir de vengeance, ne s'en rendit pas compte. Lucario, lui, se mit à parler longtemps, très longtemps. Mais Lugia l'entendait à peine. Cet état de transe furieuse le rendait autre que lui-même. C'était une sensation agréable, il avait l'impression de redevenir le bébé Lugia qu'il était autrefois, au moment où Arceus le créa.

Comme un bébé dans le liquide amniotique de sa mère, n'entendant que la voix de son parent, ne reconnaissant qu'elle. Son corps flottait dans un vide chaud mais tellement familier. Aucune lumière ne venait aveugler ses yeux bruns. Un sentiment de sécurité envahissait tout son être, il n'avait pas envie de sortir d'ici. Une berceuse se faisait entendre à longueur de journée, et Lugia sentait son corps, son squelette et ses pouvoirs se développer au son de cette mélodie. Il l'entendait tellement de fois, qu'au bout du compte il la connaissait par coeur, et se mit à la chanter, emmitouflé à l'intérieur du cocon protecteur créé par Arceus.
Lorsqu'il fredonnait cette mélodie, son corps s'entourait d'une aura violette, indolore. Il la voyait seulement, mais ne pouvait pas la toucher. Sans le savoir, ses pouvoirs psychiques venaient de s'exprimer. Avant même de naître, Lugia sût comment faire appel à ses pouvoirs immatériels.
Et la mélodie continuait, encore et encore. Le futur Gardien des abysses ne s'en lassait jamais, et il chantait en même temps qu'Arceus, qui le façonnait, le renforçait et le protégeait. C'était la seule chose qu'il entendait, à l'intérieur de ce cocon psychique et invisible. Il ne voyait que du noir, il entendait seulement.
Le jour où la mélodie s'arrêta, tout s'arrêta. La chaleur devint un froid mordant, la sensation de flotter s'estompa, et le bébé sentit tout son poids peser... Il se réveilla au fond des abysses, et ne revit jamais Arceus.

Revenons à l'état Primal de Lugia, qui était comme cet état natal. L'attaque de Lucario avait eu l'effet d'une pichenette de Rattata sur le ventre d'un Wailord...
Mais la mélodie de sa naissance s'était manifestée, or elle ne venait pas de lui. D'ordinaire, Lugia chantait cette mélodie pour guérir les blessures, rendre espoir aux Pokémons et humains malheureux, ou simplement pour exprimer sa joie.
Celui qui chantait cette mélodie, pourquoi l'utilisait-il?
En tout cas, la fin de ce chant court eut le don de sortir Lugia de sa transe, comme lorsqu'il sortit de son cocon, après la fin du chant d'Arceus.
Au moment où la lueur de ses yeux s'éteignit, il vit un Nidoking d'une couleur bien étrange foncer sur lui, visiblement prêt à en découdre. La pluie battait si fort que l'eau de son territoire l'éclaboussait.
En une seconde, il utilisa ses pouvoirs psychiques pour immobiliser Nidoking dans son élan. Qu'on se le dise, les pouvoirs actuels de Lugia dépassaient l'entendement, et même les pouvoirs artificiels de Mewtwo.
Désormais qu'il était à peu près tranquille, Lugia reprit conscience et balaya l'endroit du regard. Lucario était à terre, Kyogre était là, lui. Lockpin continuait de souffrir, mais cette fois-ci Lugia l'aperçut et s'empressa de relâcher l'attaque psychique qui immobilisait Kyogre. Le Gardien des abysses reposa Nidoking près d'eux et se posa lui aussi au sol.
Les marques de son corps brillaient moins intensément, mais le brûlaient. Cet état n'était pas le sien, cela ne ressemblait pas au Lugia sage et paisible que l'on connaissait d'ordinaire.


-Pardonnez cet accueil des moins chaleureux. Je suis à cran en ce moment, et l'arrivée de Kyogre en mon territoire n'était pas pour améliorer mon mental.

Lugia immisça son esprit dans celui des arrivants, puis se concentra sur Lucario et Lockpin, afin d'apaiser la douleur de l'un, et réanimer l'autre. D'un appel mélodieux, il demanda par un silence mental à Lucario de revenir. Nul ne peut imaginer de quoi a l'air cet appel, car il n'est pas perceptible par les sens. Il n'est pas physique, mais psychique, et appelle directement l'esprit, et non pas le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:45

Lugia semblant s'etre reprise arretait son emprise psychique sur les deux pokemons. Je retombais lourdement a terre sur mes genoux puis m'effondrais au sol... J'avais un mal de tete horrible et cette attaque avait drainé presque toute ma puissance me rendant faible, tres faible a peine consciente.

-Pardonnez cet accueil des moins chaleureux. Je suis à cran en ce moment, et l'arrivée de Kyogre en mon territoire n'était pas pour améliorer mon mental.

Quelque chose s'était immisçait en moi me redonnant force et puissance. Pendant quelques instants je cru entendre un chant, un chant doux et harmonieux. Puis la minute d'après rouvrais les yeux me relevant doucement a l'aide de mes bras aperçevant Nidoking regardant le légendaire et de l'autre coté Lucario qui se levait difficilement mais y arrivant quand meme. Je me leva, la tete me tournait encore mais me dirigea vers Brice pour l'aider a se relevait. Une fois levé il irait surement parler a Lugia.

-Brice est que tu vas bien? Tu m'as fait peur...

Je tourna la tete un moment vers Nidoking, aucune réaction était-il en train de réfléchir? Nous étions tous devant Lugia je ne disais mot et observais le légendaire.

- Légendaire Lugia je ne vous en tiens pas rigueur mais essayer de ne plus recommencait a l'avenir car, moi, je me fiche de mon sort mais je ne voudrais pas revoir Brice souffrir... Il compte énormément pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:44

Pendant mon état d’inconscience j'entendais un chant qui appelait mon esprit, je pouvais en déduire que Lugia était revenu à la raison. Mon corps me semblait lourd car une grande bataille ne se livre pas sans dégât. Ce chant avait agi comme si il m'avait fait revenir à la vie . Je me réveilla et senti alors que j'étais encore faible, mais je parviens à me relevé mais avec difficulté c'est après que je vit Lockpin arrivait vers moi et me demandait en m'aidant à me relever : -Brice est que tu vas bien? Tu m'as fait peur... Je la regarda en lui souriant et lui répondit :- argg ne t'enfais pas mon amour ça va, je suis content que tu n'est rien c'est le principal pour moi. mais mon bras était douloureux avec les chocs que j'ai fait contre la barrière mentale de Lugia la blessure c'était rouverte et saigné abondamment car la blessure était profonde.Cela me rappela pendant un bref instant la rencontre de Nidoking avant d'entamer notre longue et périlleuse aventure pour trouver Lugia, je revenais à moi petit à petit et avec l'aide de Lockpin j'étais debout. Après que je reconnu la voix de mon amie Lugia qui nous dit :-Pardonnez cet accueil des moins chaleureux. Je suis à cran en ce moment, et l'arrivée de Kyogre en mon territoire n'était pas pour améliorer mon mental.

Je me rapprocha avec l'aide de Lockpin, Lockpin qui parla à Lugia de son comportement un peu comme une réprimande : - Légendaire Lugia je ne vous en tiens pas rigueur mais essayer de ne plus recommencait a l'avenir car, moi, je me fiche de mon sort mais je ne voudrais pas revoir Brice souffrir... Il compte énormément pour moi. Mais je regarda ma grande amie légendaires et lui dit en souriant : - Ne t'enfais pas Lugia, ton état primal était revennu à la surface en repensant à ce qui c'est passer dans le passé avec Kyogre et Rayquaza et Groudon. Je le comprends tout, mais te voir dans un tel état de haine et de colère m'as énormément inquiété plus que ma propre vie. Car Lugia tu est un légendaire pur et notre monde à besoin de toi ainsi que de Kyogre et tous les autres, vous êtes nos piliers c'est grâce à vous que nous restons en vie . Je constate que si jamais vous sombré dans le côté primal comme Rayquaza le monde ne serait qu'un vaste endroit remplie de ténèbres et de haine, c'est pour ça que nous les pokémons au coeurs pur ainsi que ceux qui vient à travers toute les régions devons vous épauler pour assurer le maintien de la vie et de notre planète. De plus si je devais contribuer aux maintiens de la planète grâce à ma vie, je te la donnerai avec plaisir sachant que est une âme pur aux quel ce reflète ton coeur de crystal.

Puis je me retourna vers Lockpin et lui dit avant de l'embrasser tendrement : - Mon amour que serais-je sans toi, ma vie aurait-elle un sens. comme tu viens de le dire à Lugia, sache que pour moi aussi tu compte plus que tout et je serais prêt à tout pour te protéger mon coeur car je t'aime plus que tout. Puis je regarda Nidoking et Kyogre et leur demandairent : -Est ce que tout va bien de votre côté les amis ? En attendant leurs réponse je m'asseya sur un rocher qui était à côté de Lugia en compagnie de Lockpin et je dit : - Je croit que maintenant le seul chose à faire c'est de se reposer car la nuit est désormais tombé après un tel combat titasnesque, nous avons besoin de force alors reposons nous et demain nous verrons la suite du programme. Puis je ferma les yeux pour me concentrais sur le reste de mon énergie pour oublier la douleur que mon bras faisait ressentir.[/ color]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:34

Lugia sous les forces combiné des Pokémon avait retrouvé partiellement ses esprits, effaçant momentanément le Coté Sombre qui avait failli prendre le dessus.

- Pardonnez cet accueil des moins
chaleureux. Je suis à cran en ce moment, et l'arrivée de Kyogre en mon
territoire n'était pas pour améliorer mon mental.


Kyogre devant cette affirmation fronça comme les sourcils, il s'était attendu a cette idée mais pas sous cette réponse. Écoutant brièvement les Pokémon tout en étant plongé dans sa réflexion, le Titan des Océans avait besoin de parler avec le Gardien des Abysse, depuis que Kyogre avait en effet vu Lugia dans cette état son inquiétude était revenu aussi vite qu'une flèche a peine décoché.
Lorsque Lucario, Lockpin se tournèrent vers Nidoking, le Dieux de la Mer en profita pour bavarder mentalement avec le Titan des Abysses.

°Lugia, je suis désolé si je te met dans cette état! J'aurai du me douter d'une réaction de ce genre mais je n'y ai pas pensé, mon esprit étant focalisé sur une chose bien plus importante que nos querelle de Titan sur le sort des Hommes. Les Pokémon... Ce Nidoking a la cuirasse aussi brillante que son Cœur ont eu besoin de mon aide pour venir te voir dans ta demeure. Le Pokémon Perceur cherche a calmer nos querelle et a purifier l'esprit de notre confrère Céleste, tout comme ses deux amis je le sens différent des autres... En lui j'ai trouvé un véritable apaisement, son Cœur est aussi Pur que celui d'un légendaire nouvellement née et d'une puissance égale a notre pouvoir. Et maintenant que je vois ses amis j'imagine qu'il en existe d'autres comme eux... Si je pense encore que les Hommes sont les responsable de nos malheurs je sais maintenant que les Pokémon en sont le remède. Il me faut regrouper les plus pur d'entre eux dans ce but. Voilà pourquoi, même si les Hommes sont pour moi nos ennemi je te prierai de ne plus me considérer comme rivaux. Lorsque nos conflits seront tous calmé, ils nous éradiqueront a supprimer le mal qui règne parmi les Hommes, épargnant alors ce que tu souhaites préserver...°

Kyogre cessa de bavarder mentalement, il avait tout dit et sa présence ici n'était plus obligatoire.

°Sur ceux je m'en vais quérir d'autre Pokémon au Cœur aussi brillant que les leurs, je te confie mes amis... Oublie la colère qui règne en toi, le Coté Primal ne doit pas faire de nouvelle victime ou le monde ne s'en remettrait pas comme tu le veux et comme je le veux.°

Le Titan des Océans sur ses mots prononcé que pour Lugia se tourna alors vers ses amis Pokémon.

- Je dois y aller mes amis... Restez avec Lugia, il ne vous fera plus de mal.

Le Titan des Océan sonda lentement dans les eaux comme s'il devenait lui même la mer.




PS: Voilà Kyogre a fini de rendre service! Wink Je ne posterai plus en tant que Kyogre ^^ Si c'est un peu court désolé plus d'idée --'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:10

Lugia devant l'offensive de Nidoking se contenta de lever les yeux vers lui afin de le faire redescendre sur le sol, le Pokémon Perceur devant une manoeuvre aussi facile pour le Gardien des Abysses fut complètement abasourdis. Lui qui imaginait ses assaut incontournable allait devoir travailler cela, le Titan en le tenant de cette manière pouvait réduire Nidoking a néant en quelque seconde. Cependant le Gardien des Abysses le déposé au sol, l'obscurité disparaissant le Titan semblait apaisé.

- Pardonnez cet accueil des moins chaleureux. Je suis à cran en ce moment, et l'arrivée de Kyogre en mon territoire n'était pas pour améliorer mon mental.

Nidoking devant cette affirmation resta attentif, était il vraiment calmé pour s'énerver comme cela dès la visite d'un Titan? Certes Kyogre avait réduit une ville a néant mais les légendaires était connu pour leur sagesse et leur calme, surtout Lugia... La situation devait finalement être vraiment grave malgré les explication de Kyogre auparavant.
Laissant Lucario et Lockpin bavarder entre eux et avec Lugia, Nidoking resta sur le coté vexé de s'être fait arrêté aussi facilement par un Titan même s'il ne voulait pas le reconnaitre tout comme sa fierté. Voyant que Lucario connaissait Lugia le Pokémon Perceur se demanda bien où ils avaient pu faire connaissance. Lucario se tourna un peu plus tard vers lui, inquiet de savoir s'il allait bien.

- Est ce que tout va bien de votre côté les amis?

- Maintenant ça va mieux... Fit Nidoking en regardant Kyogre et Lugia, les deux Titans devaient être en train de bavarder car ils se regardaient curieusement et semblait comme concentré.

- Je crois que maintenant le seul chose à faire c'est de se reposer car la nuit est désormais tombé après un tel combat titanesque, nous avons besoin de force alors reposons nous et demain nous verrons la suite du programme.

- Tu as raison! Une bonne nuit de sommeil nous fera du bien! Toi par contre ça va aller?

- Je dois y aller mes amis... Restez avec Lugia, il ne vous fera plus de mal.

- Tu t'en vas déjà? S'exclama Nidoking en se levant de son rocher pour regarder sonder le Pokémon dans les profondeurs des Abysses, seul les rayures rouge luisait de temps a autres reflétant l'esprit de la mer. Se retournant vers Lugia, Nidoking se demanda s'il était sage de le questionner sur le Titan Céleste et sur les moyens de défendre le monde. Même s'il avait besoin de dormir un peu comme Lucario et Lockpin, son envie de sauver le monde et de savoir comment le faire était bien plus forte que la fatigue!

- °Humf... Saura t-il ce qu'il faut que je fasse? Si lui même a sombrer dans le désespoir comment peut-il vouloir m'aider si je représente un simple d'esprit a l'Espoir inutile?° Pensa mentalement le Pokémon Perceur tout en oubliant que comme Darkness le Gardien des Abysses pouvait entendre les pensées.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:08

[RAPPEL DE L'ORDRE DE POST: Nidoking -> Lugia -> Lockpin -> Lucario -> Nidoking...]

Le Légendaire reprenait peu à peu ses esprits, à la fois ici, avec les quatre autres Pokémons, et ailleurs, dans cette fin de transe qui atténuait la chaleur de son corps.

- Légendaire Lugia je ne vous en tiens pas rigueur mais essayer de ne plus recommencait a l'avenir car, moi, je me fiche de mon sort mais je ne voudrais pas revoir Brice souffrir... Il compte énormément pour moi.

Lugia eut un air quelque peu attristé sur son visage immaculé. Il aurait pu tuer Brice, s'il ne s'était pas interposé. L'oiseau blanc comprenais désormais à moitié ce que ressentaient les Titans sous leur état Primal. Ils ne contrôlaient rien, pas même leurs émotions, et seraient capables de tuer un être cher si on ne les arrêtait pas. C'est pour cela que Lugia avait ressenti de la tristesse à Safrania, car il avait perdu énormément d'êtres chers, des humains. Lockpin aurait pu subir le même sort, elle aussi. Mais Lugia n'était pas de ces Titans, il était sûr de pouvoir contrôler cet état diabolique. S'il avait longtemps réussi à retenir ses tempêtes en lui, il pouvait tout aussi bien garder ses esprits, et ne pas sombrer dans la folie Primale.

Brice s'adressa longuement à Lugia, exposant une compréhension certaine envers le comportement passé du Gardien des abysses.


-Car Lugia tu est un légendaire pur et notre monde à besoin de toi ainsi que de Kyogre et tous les autres, vous êtes nos piliers c'est grâce à vous que nous restons en vie .

Ce furent les mots qui touchèrent le plus le Légendaire. En effet, on avait besoin de lui. Le seul Légendaire assez sage, et peut-être assez fou pour se mesurer à ses "frères" pour une cause peut-être perdue. Pour les hommes, cupides mais bon dans leur fond. Et pour les Pokémons, à qui ce monde appartenait de droit.
Puis le Lucario parla des Coeurs Purs, sans savoir que plus loin, des personnes s'entraînaient à devenir des "Coeurs Impurs", des anéantisseurs de rêve et d'espoir...


- Je croit que maintenant le seul chose à faire c'est de se reposer car la nuit est désormais tombé après un tel combat titasnesque, nous avons besoin de force alors reposons nous et demain nous verrons la suite du programme.

Mais Lugia n'avait pas envie de se reposer, l'adrénaline qui avait animé son corps avait aussi excité son cerveau. Ses yeux désormais grands ouverts avaient soif de connaissance. Les Pokémons ici-même étaient nouveaux pour lui, enfin presque, Lugia connaissait déjà Kyogre et Brice. Mais Lockpin, il ne la connaissait pas, qui était-elle? D'où venait-elle? Et ce Nidoking, une drôle de couleur ornait son épaisse armure d'écailles et d'épines. De plus, une détermination sans failles animait son regard enflammé.

*Ce Nidoking a la cuirasse aussi brillante que son Cœur ont eu besoin de mon aide pour venir te voir dans ta demeure. Le Pokémon Perceur cherche a calmer nos querelle et a purifier l'esprit de notre confrère Céleste, tout comme ses deux amis je le sens différent des autres... En lui j'ai trouvé un véritable apaisement, son Cœur est aussi Pur que celui d'un légendaire nouvellement née et d'une puissance égale a notre pouvoir. *

Lugia ne réalisa que plus tard les paroles du Titan aquatique. Il se pensait fou, à vouloir calmer Rayquaza. Pourtant il était un Légendaire. Mais ce Nidoking, sa puissance était largement inférieure à celle de Lugia, pourtant il avait la même conviction. Ce spécimen serait donc très utile à étudier.

*Sur ceux je m'en vais quérir d'autre Pokémon au Cœur aussi brillant que les leurs, je te confie mes amis... Oublie la colère qui règne en toi, le Coté Primal ne doit pas faire de nouvelle victime ou le monde ne s'en remettrait pas comme tu le veux et comme je le veux.*

L'oiseau blanc hocha la tête, et répondit suite aux adieux de Kyogre.


*Je suis prêt à partager les océans avec toi, ainsi que me battre à tes côtés...tant que tu restes fidèle à ma cause*

Il pourrait sembler un peu prétentieux en prononçant ses paroles. Mais étant donné que Lugia avait besoin d'alliés, accueillir un ancien ennemi ne pouvait pas forcément révéler de bonnes choses. Kyogre aussi pourrait retomber dans son état Primal, ou s'en prendre à des hommes, puisqu'il dit si bien les détester. Si le Titan des océans désirait se joindre à Lugia, il devrait se conformer à la préservation des Pokémons ET des hommes.
Suite au départ de Kyogre, Nidoking s'était tourné vers Lugia. Ce dernier, gêné par son comportement méconnaissable et indigne d'un sage Légendaire, se laissa tomber légèrement sur le sol et baissa la tête, sans pour autant fermer les yeux. La cuirasse brillante du Nidoking le fascinait trop pour la quitter du regard.


*Humf... Saura t-il ce qu'il faut que je fasse? Si lui même a sombrer dans le désespoir comment peut-il vouloir m'aider si je représente un simple d'esprit a l'Espoir inutile?*

Lugia fronça les sourcils. Comme d'habitude, il avait, sans le vouloir, entendu les pensées du Pokémon près de lui. Et ces pensées étaient bien sombres, le Légendaire s'en voulait. L'espoir risquait de s'envoler si le Pokémon Plongeon devenait aussi dangereux et méprisable que ses adversaires.

*Nous sommes donc deux simples d'esprit...*

Le Légendaire attendit que Nidoking se tourne vers lui, avant de continuer. Cette fois-ci il se fit entendre de tous.


-Ce n'est pas à moi de vous aider, mais à vous de vous rallier à ma cause...folle. Même si cet espoir est inutile, ou insensé, je continue à m'y accrocher car c'est la seule manière de me dire que je ne reste pas dans mon trou à me lamenter, laissant les Titans réaliser leurs sombres desseins. Cette armée que rassemble Kyogre est un travail que j'ai déjà commencé depuis la destruction de Cramois'îles. Mais à sa différence, mon armée à moi est constituée de bien plus que de simples Pokémons. J'ai trouvé de nombreux humains braves, innocents, au Coeur Pur...

Sa voix se cassait sous l'émotion. Lui-même doutait du futur, ne savait pas si ce qu'il faisait était bien...ou suicidaire. Lugia avait longuement réfléchi à ce plan de rébellion, et pourtant il se demandait s'il n'était pas parti sur un coup de tête. Il se demandait s'il n'était pas lâche d'engager des innocents dresseurs et Pokémons pour rejoindre un Légendaire qui, pourtant, pourrait avoir les moyens d'affronter deux Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:42

Je souriait en repensant aux jolies choses qu'avait dit Lucario en parlant de moi me fessant rougir. Nous nous asseyons sur un rocher je regardait Brice il souffrait a cause de son bras juste parce qu'il avait essayait de me délivrais de l'emprise psychique de Lugia. Un véritable amour, elle lui chochuta a l'oreille.

*Tu es un amour Brice, je t'aime.*

- Je croit que maintenant le seul chose à faire c'est de se reposer car la nuit est désormais tombé après un tel combat titasnesque, nous avons besoin de force alors reposons nous et demain nous verrons la suite du programme.

Je posais sa tete contre mon coeur en posant ma main contre la sienne posait sur le rocher. Je fermait les yeux et essayait d'etre la plus douce possible avec lui. Un homme se doit de proteger et d'aimer l'élue de son coeur et elle se doit d'etre toujours a ses cotés et de le comblait d'amour. Je levait la tete un instant les deux légendaires semblait parlaient entre eux puis j'entendais Kyogre partir au loin je ne disais mot mais lui disais au revoir par la pensée j'étais sure qu'il m'avait entendu... Respirant lentement je n'écoutais rien autour de moi et arrivait a entendre les battement de son coeur, a Lucario.

-Ce n'est pas à moi de vous aider, mais à vous de vous rallier à ma cause...folle. Même si cet espoir est inutile, ou insensé, je continue à m'y accrocher car c'est la seule manière de me dire que je ne reste pas dans mon trou à me lamenter, laissant les Titans réaliser leurs sombres desseins. Cette armée que rassemble Kyogre est un travail que j'ai déjà commencé depuis la destruction de Cramois'îles. Mais à sa différence, mon armée à moi est constituée de bien plus que de simples Pokémons. J'ai trouvé de nombreux humains braves, innocents, au Coeur Pur...

Je releva la tete ce qu'elle avait dit. Des humain et des pokemons au coeur purs il y avait donc aussi des humains aux coeur purs... Je sentit le ton de Lugia changeait dans la conversation comme si une boule s'était formée dans sa george. De la peur ? Non mais peut etre un peu de doute oui c'était cela, elle posa son regard vers l'immense pokemon. Elle le voyait dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:13

Alors que les deux légendaires parlent ensemble Lockpin me glissa une petite phrase touchante dans l'oreille : *Tu es un amour Brice, je t'aime.* Et après elle posa ma tête contre son corps et mis sa main dans la mienne, je pouvais entendre les vibrations de son coeur dans mes oreilles. Je tourna ma tête et lui dit en souriant : - Ma Lockpin chérie moi aussi je t'aime plus que tout, je suis prêt à tous pour te protéger. Et je n'ai pas envie de perdre une très bonne amie * en tournant sa tête vers Lugia*

Je tourna ensuite mon visage vers le ciel en pensant à Blast je dit tout en pensant que je parlais plus bas : - Je me demande bien ce qu'est devenu ceux de ma famille ? Sont t'il toujours en vie ?Puis je regarda autour de moi et dit avec un grand sourire après le paroles de Lugia :-Ce n'est pas à moi de vous aider, mais à vous de vous rallier à ma cause...folle. Même si cet espoir est inutile, ou insensé, je continue à m'y accrocher car c'est la seule manière de me dire que je ne reste pas dans mon trou à me lamenter, laissant les Titans réaliser leurs sombres desseins. Cette armée que rassemble Kyogre est un travail que j'ai déjà commencé depuis la destruction de Cramois'îles. Mais à sa différence, mon armée à moi est constituée de bien plus que de simples Pokémons. J'ai trouvé de nombreux humains braves, innocents, au Coeur Pur...- Eh quelque chose me dit que j'ai une nouvelle famille voir deux * en regardant Lockpin en souriant gaiement*.

Mais les paroles de Lugia m'inquiète elle ne semble pas dans son état normal, elle paraît plus inquiète de l'avenir, je la regarda et lui dit : - Lugia je sais que c'est plus a nous de rejoindre ton combat, mais si on est seul je ne pense pas que l'on pourra y arrivé. En revanche si comme je l'ai dit il y a quelque minute si nous somme tous unis comme une famille, je croit qu'il y a des chances que ton rêve peut se réaliser. Mais il faut que l'on soit soudé et que notre objectif soit sans faille sinon on est perdu. Je ne pense pas que tu veuille que d'autres pokémons peuvent perdre la vie dans ce combat, je pense plus à l'inverse. Sur ces mots je ne pouvais pas dormir la douleur de mon bras était aussi de la partie, je me releva en posant Lockpin doucement sur le rocher dans un position confortable malgré la dureté de celui-ci. Puis je parti plus loin au bord des eaux et contemplait le couché de soleil en pensant que peut être un jour on ne le reverrait plus, tous le monde semblait dormir mais je dit par télépathie à Lugia : " Mon amie, j'ai bien peur qu'un jour on ne puisse plus contempler ce magnifique paysage, et j'ai peur que le couchée de soleil après des journées de combats acharnés nous montre la réalités des choses. Est ce vraiment possible que l'on dorme avec un tel menace sur nos épaules. J'ai bien peur qu'un nous perdons ceux que l'on aime et même si ce n'était pas le cas la douleur sera et restera là, et je ne veut pas que cela arrive" Dis-je en envoyant une puissante aurasphère dans le ciel éclairé par les étoiles et le reflet de la lune à la surface de l'eau.

Je contemplais la lune et le ciel étoilé tandis que Lugia me répond et je dit avant de verser quelque larmes : - J'espère que ceux que l'on aime n'auront pas subir de tel épreuves, car la douleur de voir partir quelqu'un que l'on aime est immense. Mes proches je ne sais même plus si ils sont en vies ou si ils sont plus de ce monde, quand je suis parti j'ai pu apercevoir que j'avais un petit frère. J'espère que jamais on ne lui dira ton grand-frère était un brave pokémon il est parti pour que tu puisse vivre dans un monde meilleur. Tsss le fais de ne pas le voir grandir et déjà assez dur pour moi et si je devais lui faire de la peine par ma disparition, cela me déchirerais certainement le coeur. Et il y a aussi Lockpin, je ne peut pas lui faire cette tristesse ainsi que tous nos amis et confrère pokémon. Lugia il faut que cela cesse au plus vite sinon j'ai bien peur que nos craintes se réalisent. Et je m'assois tout en contemplant mon amie légendaire.
Revenir en haut Aller en bas



A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )
» Le don de l'Eau... (Pv entre Kyogre et Nidoking) ( Terminé )
» Présentation de Brice le Lucario
» Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario )
» Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-