Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

D'acc' donc je me dévoue pour poster en premier, il faudra que Dean arrive pendant le combat, mais pas trop tôt, ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:33

Donc, là, c'est à qui ? Parce que Dean va pas avoir grand chose à dire s'il se contente de décrire ce qui se passe ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:51

je viens de placer la première case du combat. J'ai mis une action qui devra être faites par ton personnage.

Logiquement, c'est à dean, si on suis l'ordre A⇒K⇒D⇒A.
Néanmoins, la bataille ne commençant qu'a peine, il ne peux que mettre deux trois lignes sur le fait de se poser... du moins je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:53

Puisque j'ai pas grand chose à faire je me disait que vous pourriez faire votre combat sans moi, puisque je vous regarde et c'est tout, hein ^^'

puisque que je veux pas me faire voir et que vous ètes pas rentrés dans la grotte par logique je me pose pas ^^'

et je réapparait quand vous avez finis, je ne vois pas comment faire autrement
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:21

tu pourrais te poser au dessus de la grotte, puis te coucher sur le sol, affin de regarder le combat en préservant ton xatu... d'autant plus que chacun à un pokémon volant (bekipan pour alice, xatu pour Dean, airmure pour moi), donc quand le combat deviendra aerien tu seras repéré.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:55

Je recherche quelqu'un pour RP au mont creuset Smile

Pas de combat, mais de l'exploration à la recherche d'une écaille draco (donc, les Rockets et Magmas exclus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

Je veux bien avec Eiyu Hanshoku Very Happy.
Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:25

Heu, le problème, c'est que ton perso n'a qu'un pokemon et un pokemon feu ! Hors, Alice n'aime pas pas ces derniers et encore moins leurs dresseurs, et chercherait donc à te combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:46

Je te propose de me trouver au fond d'un lac dans les tréfonds du Mont Creuset... Bien sur comme tu explore au début il te faut un autre protagoniste
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:55

C'est une mission pour Luberias ~ Si vous le voulez bien, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

Atarashi Hiro : Donc, désolé, mais je peux pas avec ton perso, peut-être une autre fois. Demande à Gawain, il cherche aussi un rp Wink

Kyogre et Luberias : Ok pour le RP à trois, mais Kyogre apparaît après avoir trouvé l'écaille, svp. Surprised qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:03

Pas grave , puis j'avais oublié ce détail xD Bon rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:18

Et bien, ça serait bien que tu commences. Donc, vu qu'il y a une alliance Aquas-Galaxies, je t'accompagnerais pour que tu mènes à bien ta mission.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:29

Ok, je commencerais sans doute demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

No problem' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:31

Dès que vous voulez me voir intervenir pour débuter notre dialogue (et fort probable combat) envoyez moi un MP même si je surveille et lis le sujet en même temps!

Si vous souhaitez mettre un curieux détails signe de ma présence dîtes que l'humidité est supérieur à la normale, je peux la réguler et là pensant ne pas croiser d'humains je n'aurai pas fait attention. =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:44

Kyogre, tu réponds après Luberias Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:06

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:42

Merci à vous deux pour ce RP Wink

Donc, j'en cherche un autre, combat ou discussion, avis aux intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

Bon, je m'ennuie un peu, donc, je recherche un RP ^^ :
- Avec William, commandant Andrew, de préférence à Kanto/Johto/Hoenn
- Avec Alice, chef de la Team Aqua, de préférence à Rivamar, mais sinon à Hoenn/Sinnoh
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:35

Dans pas longtemps on va envahir Rivamar ;] Patience... ^^ Je termine le RP A Cramois'île et on ira voir!
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:43

Si c'est un rp qui ne va pas tarder, Luberias pourrait y mettre son petit grain de sel? ~ A moins qu'elle soit trop recente pour qu'on lui fasse confiance. A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:48

Ok, bah, on peut discuter du scénar' en attendant ^^

Je verrais bien ça :
Gilgamesh (vu qu'il cherche aussi un RP) fait visiter à Alice la ville, mais celle-ci est attaquée par les Rockets. Les deux chefs de Teams n'ont aucun mal à se débarrasser de sbires, donc, Adonis arrive, mais face à deux chefs de Teams, il ne peut pas être de taille et se retire.

C'est pas contre toi, Ray', mais comme tu réussis toutes tes missions, ce serait intéressant de voir comment réagit Adonis en perdant pour une fois. Wink

Après, faut voir si on inclut Luberias là-dedans Question
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:57

Bon, si c'est d'accord avec toi Adonis, je suis le mouvement avec Gil'.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:51

Voilà un contexte assez intéressant pour ma part. En ce qui concerne Luberias, si l'on parvient à faire durer le rp, elle devra essayer de faire ce qu'elle a à faire sans se faire prendre par aucun des trois chefs et éventuellement des commandants.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fémur à vive allure [Pv : Richter]
» Sheena Fujibayashi
» Dr. Willy, le génie du mal !
» Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur !
» Course Poursuite [Pv : Kakashi, Sheena, Grey]
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-