Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Fémur à vive allure [Pv : Richter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 59


Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

La mission ? Si c'est important que ça, de récolter un vulgaire os de dragon, ce truc est mort depuis des années, et pourtant c'était ça, la mission de Silver aujourd'hui. Les scientifiques étaient formels, ce spécimen de fémur était unique et très rare, il fallait le manier avec précaution pour pouvoir extraire quelques grammes du pouvoir de Zekrom ou de Reshirma, et ainsi qui sait, avec le temps et plus de composants, faire une arme plus puissante que les légendaires eux-mêmes ! Autant dire que le rougeaud n'avait rien perdu de son caractère farouche "Vous avez où vous pouvez vous le mettre votre os ? Je ne reçois d'ordres de personnes, trouvez un autre larbin pour vos excursions."

Vive contestation dans le laboratoire de la Team Rocket, et ça allait sûrement remonter aux oreilles d'Adonis. Silver était loin d'être facile à dresser, sa seule motivation était de devenir le plus fort pour le moment, pas d'aller chercher un bidule paumé dans un ville paumé avec des habitants tout aussi paumés et faibles. Néanmoins, un scientifique assez adepte de la manipulation lui rappela que si il en parlait au maître de la Team Rocket du refus de Silver, Le fils Giovanni allait très sûrement se faire exclure de la Team Rocket. Et ça, c'était un argument assez convaincant, parce que se faire exclure des Rocket signifie également s'éloigner d'Adonis, et donc les possibilités de mieux le cerner pour mieux le vaincre allait être grandement réduites.

Un traitre ? Silver ? Non, pas du tout, il n'avait pas l'ambition de détruire la Team Rocket après avoir vaincu Adonis. Lui, encore une fois, il voulait vaincre Adonis en combat singulier pour montrer que c'était LUI le plus fort, le dresseur imbattable ! Et personnes d'autres ! La Team Rocket ? Qu'elle aille au diable, qu'elle colonise, qu'elle réduise en esclavage une île entière, peu importe, il s'en fichait de tout ça, si le seigneur noir voulait continuer son ascension vers la possession de tout les territoires, grand bien lui en fasse tant que le fils de Giovanni conservait son titre du plus fort.

Alors finalement, il avait accepté, à contre-coeur de servir les intérêts de ce scientifique Rocket. Le voilà donc, dans le musée de Maillard devant une vitre épaisse, cachant sans doute une alarme, il regardait le fémur en fronçant les sourcils, plus judicieux aurait été d'attendre la nuit pour infiltrer le musée de Maillard, afin de rester discret et insaisissable, avec les capacités de ses Pokémon il pouvait facilement déjouer les systèmes de sécurité du complexe muséeum de Maillard.

-Pff .. C'est chiant.

Mais voilà, pour Silver Giovanni, dont la patience n'était pas un de ses atouts les plus aiguisé, attendre c'était inutile et barbant. Et puis, il fallait donner un peu d'intêret à la mission, en brisant la vitre et en déclenchant le système d'alarme, ça attirera probablement une foule de curieux et peut-être avec de la chance, des dresseurs assez aguerris pour lui tenir tête. Rien qu'en pensant qu'il pourrait tomber sur un adversaire assez puissant pour le ralentir, Silver trépignait au fond de lui, un combat .. un combat, avec un adversaire fort, un adversaire fort qui après sa défaite raconterait partout que Silver Giovanni est plus puissant que quiconque en se monde, qu'il est l'ultime dresseur.

Silver Giovanni dégaina deux de ses Pokémon en plein dans le musée, se souciant peu des réactions des touristes.

-Nidoking, brise la vitre, Dimoret, récupère le fémur et dissimule le avec tes ténèbres.

Un fracas sans nom suivit le coup de poing de Nidoking sur la vitre protégeant la fémur posé sur un coussin. Juste après, avec une rapidité furtive et souple, Dimoret dissimula le fémur dans son être, les vigils, alertés par l'alarme se lancèrent vers le voyou en envoyèrent des créatures insignifiantes au combat.

*Buiiiibuiiibuiiiibuiiibuii*


-Chovsourir ! Ultrason.
-Tu ne t'échappera pas comme ça, je te choisis Miradar !
-Tsss .. Tous des faibles, j'en ai marre .. Nidoking, écrase ses insectes maintenant !!!

Le Nidoking se lança sans une once de pitié vers les deux Pokémon, et executa une attaque double-pied qui mit hors de combat le Chovsourir et le Miradar avant même qu'ils ne puissent avoir eu le temps de lancer un sort.
Fier de lui, Silver passa les mains dans les poches entre les deux gardes terrifiés, qui n'osaient plus rien faire, l'adolescent trop d4rk avec sa mèche qui surplombait un de ses yeux se dirigeait tranquillement vers la sortie, attendant ouvertement que d'autres obstacles plus intimidant viennent l'empêche de commettre son méfait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:15

Maillard était l'une de ces petites villes où il faisait bon vivre. Elle n'avait ni la taille de Volucité, ni l'activité et la modernité de Méanville, mais une petite bourgade sympathique, qui faisait tout pour se faire connaître. Bien sûr, pas de parc d'attraction, de casino ou encore d'aéroport à Maillard, mais un lieu abritait tellement plus que ces bâtiments, de manière plus subtile, bien sûr. Le musée, évidemment, qui, s'il n'était pas aussi attractif qu'un endroit où l'on s'amusait, abritait les richesses de l'histoire d'Unys. Le patrimoine de la région se trouvait là, dans les fossiles et autres éléments marquants du passé ... et de plus, ce musée comportait également l'arène d'une certaine Aloé. Bref, un lieu habituellement immensément riche, attirant toutes sortes de visiteurs.

Et justement, Richter se dirigeait vers ce musée, en ce moment même. Le jeune homme aimait bien se balader dans la région. Même s'il était originaire de sa région natale, à savoir Johto, il devait reconnaître que la région d'Unys était très agréable à vivre. Et ça lui arrivait généralement de se promener sur le territoire, ce qu'il faisait pour plusieurs raisons. D'abord, car c'était distrayant, effectivement, avec son métier qui occupait une bonne partie de son temps, le jeune homme appréciait ces moments plus détendus. Et puis aussi parce qu'il pouvait s'assurer de la sécurité de toutes les villes d'Unys, en privilégiant le dialogue, mais n'hésitant pas à agir si nécessaire. Ainsi, Richter pouvait règler les conflits qui s'offraient à lui, créant une certaine popularité à la Team Plasma, qui était maintenant très implantée à Unys.

Depuis sa pseudo défaite face à Gilgamesh, le chevalier d'élite Plasma avait beaucoup réfléchi. Pour lui, c'était un véritable échec, puisqu'il n'avait pas atteint son objectif, à savoir éliminer le tyran Galaxie. D'après les espions Plasmas agissant à l'étranger, les autres organisations s'étaient lancées dans une véritable guerre, entre les Rockets/Magmas d'une part, et les Galaxies/Aquas de l'autre. Un conflit devenant de plus en plus dangereux, auquel les Plasmas se préparaient. Pas question pour le commandant de participer à ce combat inutile, grotesque après une recherche de pouvoir totalement futile. La Team Plasma, elle, poursuivait un but bien plus noble et un jour ou l'autre, leur pouvoir souverain dépasserait celui de ces criminels, qui paieraient cher leurs conflits d'intérêts.

Richter venait d'entrer dans le musée, la mine presque absente. Il n'était pas venu ici depuis très longtemps, et se demandait si de nouveaux éléments avaient été ajoutés. Mais alors qu'il était dans la bibliothèque du musée, en train de regarder un ouvrage sur les dragons légendaires Reshiram et Zekrom, lorsque l'alarme du musée se mit à sonner. Que se passait-il ? Richter rangea le livre de manière automatique, avant de se diriger vers l'autre salle du bâtiment. Un jeune garçon était là, l'air arrogant, un Nidoking et un Dimoret, avec les pokemons des vigiles mis KO par ces derniers. Une vitre brisée était à côté du dresseur. Un voleur ? Ou autre ? Bonne question. Mais peu importait. Richter n'appréciait guère les voleurs, surtout lorsqu'il s'agissait d'un musée. Il pouvait accepter que des SDF volent pour se nourrir, mais voler une pièce de musée, sans doute pour la revendre, ça, il n'acceptait pas. Le garçon sortit du musée, suivi par Richter qui lui lança, une fois dehors :


"Faibles ? Tu te surestimes, petit."

Richter envoya deux pokemons pour faire face à ceux de l'ennemi. Noctali, tout d'abord, apparut, gracieuse, à côté de Typhlosion, plus puissant pokemon du commandant Plasma. Lui était là pour se mesurer à l'imposant Nidoking. Dans la rue, les gens semblaient effrayés, pour certains, tandis que d'autres étaient juste curieux. Avec un air neutre et sérieux sur le visage, l'agent Plasma continua :

"Et maintenant, dis-moi qui es-tu ? Et surtout, quel est ton intérêt à cambrioler un musée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:12

Silver Giovanni tenait fermement le fémur d'un dragon ancien dans sa main gauche, comme si c'était pour lui un vulgaire bâton sans intérêt. Ce n'était qu'un simple appât, rien de plus, alors oui il est vrai que les directives de la mission étaient on ne peut plus limpides. Le sbire de la Team Rocket devait ramener dans les plus brefs délais et en parfait état cet os dans le laboratoire secret, ceci afin que les scientifiques travaillant pour l'organisation criminelle la plus réputée dans le monde puissent faire joujou avec afin de fabriquer une nouvelle arme destructrice.

Mais le fils de Giovanni s'en fichait bien, au fond, de cette mission qu'il jugeait minable, son adjectif favori en passant. Après tout, qu'est-ce que ça pouvait lui apporter de rapporter un bout de cadavre ? De la gloire au sein de la Team Rocket peut-être, une ascension vers les plus hauts grades de l'organisation ? A quoi bon, quel intérêt ? Silver exprima son désintérêt complet pour cette relique en jouant avec, la faisant tourner habilement entre ses doigts et retournant légèrement sa tête en direction de la voix qui l'interpellait.

-Faibles ? Tu te surestimes, petit.
-Oh, vraiment ? Je ne vois que des minables autour de moi pourtant.

Le ton était volontairement narquois et moqueur, Silver Giovanni continuait cette jongle incessante avec l'objet de son larcin, en regardant d'un oeil celui qui venait de parler. Un visage neutre, visiblement il n'avait pas l'air être ici pour rigoler, de long cheveux rouges, une tenue noire, et possiblement des Pokéball quelque part sur lui, sinon il n'aurait pas autant d'assurance, une assurance qui dérangeait un peu le rebelle implacable pour plusieurs raisons. La première étant qu'il n'aime pas trop qu'on lui vole son style, même inconsciemment, et la deuxième c'était que le combat n'avait toujours pas commencé, et attendre était pour le dresseur à la crinière rougeoyante désagréable, extrêmement désagréable. Puis enfin, son oeil s’occulta vers le Typhlosion et le Noctali qui sortirent de leurs prisons respectives dans l'éclair significatif d'une apparition, oh, deux Pokémon de la région de Johto ? Cette situation faisait trembler Silver d'impatience, mais il essaya de se contrôler, il voulait provoquer un peu son adversaire avant de débuter les offensives.

-Et maintenant, dis-moi qui es-tu ? Et surtout, quel est ton intérêt à cambrioler un musée ?
-Tsss .. Tu poses beaucoup trop de questions pour un héros. Mes raisons ne regardent que moi, et c'est la même chose pour mon identité.

Silver n'en revenait pas .. Un Typhlosion, vous vous rendez compte ! Son rival, Gold, avait lui aussi un Typhlosion, cette impression avant le combat, ça lui rappelait tellement de souvenirs, comme sa première défaite face à son Gold contre son Héricendre, et jamais il n'avait réussi à la vaincre complêtement, c'était toujours ce dresseur et ses rêves de minables, avec son amour stupide pour ces idiots de Pokémon qui remportait la victoire ! Alors que Silver s’entraînait sans relâche, il avait même réussi avec brio la collecte de badge plus rapidement que son rival, s'hissant presque jusqu'au sommet de la ligue Pokémon. Mais non !! C'était toujours lui qui gagnait, avec son Typhlosion, qui terrassait Aligatueur à chaque fois. Du calme .. Du calme .. Ce n'est pas Gold cette fois-ci .. Arrête de trembler d'excitation Silver, ce n'est pas ton rival, simplement un dresseur lambda avec la même créature que Gold .. Rien de plus.

-Tiens donc, un Typhlosion et un Noctali ? Encore un minable de Johto, je les connais bien ceux-là. Richer ayant éveillé sa curiosité, il lui fit face en se retournant vers lui, jugeant que c'était un adversaire qui méritait au moins un peu de respect. Silver, voilà comment je me nomme, héros, puisque ça te semble important.

Dimoret et Nidoking, surtout Nidoking qui était beaucoup plus jeune démontrait clairement son envie de se frotter aux flammes du hérisson de feu géant, et pour cause, il piétinait le sol avec insistance, provoquant quelques craquelures légères sur le sol, tandis que Dimoret lui, regardait ses ongles fins et long avec insistance.

-Tu as d'autres questions, héros ? Car si c'est le cas .. Il pointa rapidement son doigt vers le Noctali, sans crier garde. Dimoret, à l’assaut !!

Le Dimoret, qui était encore en train de regarder ses ongles sembla ne pas bouger alors que son dresseur avait clairement exprimer l'ordre. Cependant, c'était plus subtile que ça, car en effet, le Pokémon patineur venait d'utiliser feinte pour danser avec les ombres, apparaissant ainsi juste devant le museau du Noctali, mais pas de dommages physiques, seulement deux yeux rouges scintillant d'une sauvagerie meurtrière. La capacité spéciale pression du Dimoret allait faire perdre beaucoup plus rapidement son souffle au Noctali et l'obliger à utiliser moins d'attaques.

-Ce sera pendant notre affrontement, Nidoking ! Frappe-le avec Pic Toxik, Dimoret, pas de répit !

Le mastodonte était lent, ses pas étaient lourd et si le Typhlosion était assez rapide il pouvait facilement contourner l'assaut et même contre-attaquer, c'est corne en avant que le Nidoking chargea, craquant le sol du musée de Maillard, tandis que Dimoret lui venait d'éclater les dalles avec éclate-roc, pour infliger des dégats sur le Noctali et porter le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:29

HRP - heu, on est plus dans le musée, Richter ne voulait pas risquer de l'abîmer et a suivi Silver dehors ^^' - HRP

"Tsss .. Tu poses beaucoup trop de questions pour un héros. Mes raisons ne regardent que moi, et c'est la même chose pour mon identité. Tiens donc, un Typhlosion et un Noctali ? Encore un minable de Johto, je les connais bien ceux-là. "

Richter sourit légèrement, brisant l'air grave de son visage. Non, Silver ne le faisait pas rire, enfin, si dans un sens. Héros ... voilà comment le commandant Plasma venait d'être qualifié par son interlocuteur. C'était plutôt amusant. Richter n'était pas un héros, non, loin de là. Lui se considérait plus comme un justicier de l'ombre. Il se battait pour ce qu'il croyait être le bien, comme un héros, mais ses méthodes le différenciaient considérablement. Il n'hésitait pas à tuer lorsque c'était absolument nécessaire, pour le bien commun. Quelqu'un qui fait le bien par le mal était-il un héros ? Excellente question, à laquelle le chevalier n'avait pas de réponse.

Il perçut chez ce jeune homme un mépris et une arrogance rares. Encore quelqu'un qui se prenait pour ce qu'il n'était pas, il se pensait doté d'une puissance considérable, mais les seuls êtres puissant ici étaient les créatures envoyées au combat. Johto ? Ah, oui, son interlocuteur avait vu juste. Effectivement, Richter était originaire de Johto, mais il s'agissait là, coincidence ou non, de ses seuls pokemons de Johto. Il avait choisi Typhlosion pour sa puissance, afin de contrer le Nidoking qui avait également l'air redoutable. Un beau combat sans doute. Noctali, elle, aimait bien se battre et n'avait pas participé à un affrontement depuis peu, alors son ami l'avait choisi. Et ils étaient tous les deux prêts au combat, même si Richter aurait préférer continuer cette discussion.


"Silver, voilà comment je me nomme, héros, puisque ça te semble important. Tu as d'autres questions, héros ? Car si c'est le cas ... Dimoret, à l’assaut !!"

Offensive directe, pas du tout fair-play, mais que pouvait-on attendre de la part d'un voleur. Son Dimoret, très rapide, se téléporta devant Noctali qui recula en frissonnant. Aussi lâche que son dresseur. Pathétique. Oui, vraiment, Richter n'était pas fan des matchs pokemons, selon lui, cela prouvait l'esclavage des créatures, mais un match qui ne se déroule pas dans les règles en plus, ce dresseur n'avait aucun mérite. Il se pensait supérieur, peut-être même qu'il l'était, qui sait ? Mais Richter n'était pas un débutant, et ses amis non plus, ils allaient le prouver !

-Ce sera pendant notre affrontement, Nidoking ! Frappe-le avec Pic Toxik, Dimoret, pas de répit !

"Typhlosion, esquive, puis Déflagration. Noctali, Tunnel. Réfléchissez"

Il dit ça sur un ton extrêmement calme, la mine concentrée et sérieuse. C'était toujours comme ça avec Richter dans un combat, que ce soit lui ou ses pokemons qui se battent. Il analysait rapidement la situation et ne se laissait jamais aller au moindre enthousiasme. Dimoret tenta une attaque éclate-roc, mais Noctali, également rapide, parvint à se cacher sous terre à temps. Typhlosion était moins rapide, mais ça n'avait pas la moindre importance. Le puissant mais relativement lent Nidoking avançait vers le pokemon feu, mais soudain, Noctali sortit de terre et le poussa sur le côté. Elle s'était sans doute fait mal face au gros pokemon violet, mais ça irait ... Typhlosion eut le champ libre pour lancer sa redoutable offensive Déflagration en direction du Dimoret. Bravo, ils s'étaient bien débrouillés ! Sur un ton calme, Richter lança à son adversaire :

"Je t'avais dit de ne pas te surestimer. Je ne suis pas un héros, seulement un défenseur d'Unys. Et je me nomme Richter. Mais qui es-tu, toi, Silver ? Un simple voleur ? Quelle manque d'envergure pour autant d'arrogance."

Voilà, il avait dit ce qu'il avait à dire. Puisqu'il connaissait le nom de son adversaire, il était normal que celui-ci connaisse le sien. Richter ne se faisait pas d'illusion, désormais. Ce gamin était prétentieux et mal élevé. Il n'allait pas changer qu'avec des mots. Evidemment, la dernière phrase du commandant Plasma allait sans doute l'énerver. Mais peut-être que s'il gagnait ce combat, ça lui prouverait que l'amour pour ses pokemons est la plus grande des puissance dans un match. Richter lança donc à ses deux amis :

"Typhlosion, Séisme, et toi, Noctali, Vibrobscur."

Les deux pokemons s'empressèrent d'effectuer ces deux attaques à distance, Typhlosion en frappant sur le sol, Noctali en envoyant un rayon ténébreux vers Nidoking. Le match ne faisait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:21

Spoiler:

Son adversaire restait imperturbable pendant le combat, une attitude que Silver trouvait profondément insultante. Mais son petit air satisfait, il ne le garderait pas longtemps lorsque ses Pokémon seront devant lui, exténués et essoufflés sur le parterre de Maillard.

-Typhlosion, esquive, puis Déflagration. Noctali, Tunnel. Réfléchissez.

Nidoking s'était donc élancé corne venimeuse vers l'avant, filant en direction du Typhlosion avec hargne et une impatience non-dissimulée. Le Noctali s'était caché dans les entrailles du sol pour surgir sur le mastodonte, et autant le dire franchement, même si le perceur avait prévu le coup, le contrer n'aurait été possible qu'avec de la chance et beaucoup d'anticipation, car Nidoking malgré sa force indiscutable restait bien trop mou pour prendre de vitesse un félin aussi vif qu'un Noctali. Le choc fit quelques dégâts, mais ce corps qu'était celui de Nidoking, aussi solide qu'un bouclier encaissa plutôt bien l'assaut, néanmoins surpris, le perceur vacille quelques secondes, perdant son équilibre avant de revenir sur ses deux jambes musclées et imposante.

-Se faire ridiculiser par un chat, c'est tout ce que tu sais faire Nidoking ?

Et ce n'était pas du tout du gout de Silver, qui comme il en avait l'habitude rejetait la faute sur son Pokémon. Après tout, c'était de sa faute, et ce coup, il l'avait bien mérité, trop lent, trop lourd peut-être ? On s'en fiche, sa constitution physique n'était en rien un prétexte pour se faire déstabiliser par un chat. Du coté de Dimoret, la ténébreuse attendait tout simplement les directives de Silver tout en conservant bien évidemment une attention particulière sur ce qu'il se passait sur le terrain en restant aux aguets, lorsque le volcan en éruption exécuta une puissante attaque Déflagration, la danseuse fit simplement une pirouette la droite pour ne pas fondre comme neige au soleil, le jet de flamme se perdit dans les airs avant de disparaitre, laissant un voile d'horizon déformé par la chaleur des flammes. Dimoret, une vraie funambule fourbe et sauvage ne comptait pas de laisser attraper aussi facilement que son partenaire, elle avait beaucoup plus d'expériences que lui et comptait bien s'en servir pour gagner le combat sans même recevoir une égratignure.

-Je t'avais dit de ne pas te surestimer. Je ne suis pas un héros, seulement un défenseur d'Unys. Et je me nomme Richter. Mais qui es-tu, toi, Silver ? Un simple voleur ? Quelle manque d'envergure pour autant d'arrogance.

Outch, remarque piquante et qui toucha de plein fois l'arrogant dresseur, son petit sourire narquois disparu en même temps que cette petit maltraitance verbale pour laisser place à deux sourcils froncés, puis un poing serré en direction de Richter.

-La ferme, espèce de minable ! C'est pour ça que je déteste les minables de ton allure. Un défenseur, toi et ton équipe de faibles ? Tu me fait rire !

Faire preuve de respect, dans un combat ? Non, jamais de la vie, un combat ce sont deux idéaux qui s'affrontent, deux personnalités parfois différentes et même en totale contradiction qui s'expriment au travers de leurs Pokémon, et celui qui remporte le combat, celui qui est le plus fort, c'est forcément celui qui a raison. Et Silver avait raison ! Ce n'est pas possible qu'il soit en tord, pas encore, et il comptait bien le démontrer, et tant pis si des Pokémon souffraient, tant pis tant que ce n'était pas les siens, car même si l'adolescent le cachait admirablement bien, au fond il se faisait quand même parfois du souci pour ses soldats.

-Typhlosion, Séisme, et toi, Noctali, Vibrobscur.
-Saute en l'air et protège-le, Nidoking, essaie de tenir le coup !

Nidoking ressentait les vibrations du sol aussi certainement que les battements de son coeur, en raison de son poids un saut était inutile. Il ne pouvait que subir le séisme en espérant tenir le coup, mais cette fois-ci l'attaque fut beaucoup plus brutale et altéra plus efficacement la santé du mastodonte qui démontrait clairement des signes de faiblesses, en effet le jeune perceur avait un de ses bras vaillant. Dimoret, elle, fit un bond dans les airs pour esquiver le séisme, un bond pile dans l'axe rayon obscur qui surgissait de la bouche de Noctali, croisant ses deux griffes aiguisés, la funambule astucieuse se servit de ces dernière comme d'un miroir pour diriger le Vibrobscur du félin vers le Typhlosion ennemi.

Les assauts terminés, Nidoking en désavantage. Sa respiration se faisait maintenant plus rapide, et son attitude plus hagard et hésitante. Tout le contraire de sa partenaire féminin qui s'amusait comme une petit folle en attenant les ordres de son dresseurs.

-Nidoking au contact ! Mania sur ce hérisson géant, Dimoret, occupe Noctali.

Mania, une attaque dangereuse aussi bien pour le lanceur que le receveur. Car après l'assaut, le lanceur devient obligatoirement confus, l'avantage est que cette salve frénétique de coup de poing est terriblement violente et barbare, encore fallait-il qu'elle n'échoue pas. La funambule, entourant ses griffes d'une aura bleutée exécuta plusieurs mouvements pour briser l'air et envoyer des ondes d'air refroidie tranchantes vers le Noctali, le but n'était pas forcément d'infliger des dégats mais surtout d'occuper cette petite chose gênante pour que Nidoking puisse prendre l'avantage, où tenter une attaque kamikaze en raison de la santé maintenant fébrile du mastodonte.

Silver Giovanni tenait toujours l'os de dragon dans sa main, frappant l'air avec en même temps que les mouvements de griffes de son Dimoret.

-Allez, allez ! C'est moi le plus fort et je vais gagner ce combat, hors de question de perdre contre un minable de ta trempe !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:10

La ferme, espèce de minable ! C'est pour ça que je déteste les minables de ton allure. Un défenseur, toi et ton équipe de faibles ? Tu me fait rire !

Richter préféra ne pas répondre. L'arrogance de ce garçon n'était pas proportionnelle à son pouvoir, ça, c'était certain. Ni proportionnel au respect, que ce soit de ses adversaires, ou même de ses propres pokemons. Néanmoins, il disposait d'une puissance certaine, et le commandant Plasma ne savait réellement pas s'il pourrait en venir à bout. Etrange pour un voleur ... Oui, bon, Richter n'était pas tout blanc, il avait bien provoqué le jeune homme, qui semblait extrêmement suceptible. Mais ça pourrait faire tourner le match à son avantage. Un combattant énervé perdait en concentration, et donc en analyse. C'était pour cette raison que l'agent Plasma, lui, demeurait très concentré, contrastant avec l'attitude de son jeune adversaire. Le chevalier annonça donc les prochaines offensives :

-Typhlosion, Séisme, et toi, Noctali, Vibrobscur.

-Saute en l'air et protège-le, Nidoking, essaie de tenir le coup !

Il y avait un contraste entre ces deux ennemis. Si Nidoking semblait bien plus puissant, il n'en était rien. Trop lourd, trop lent, il ne pouvait éviter certaines attaques. Sans doute la raison pour laquelle son dresseur s'énervait contre lui de manière profondément injuste. En revanche, Dimoret utilisait efficacement son agilité, et était parvenu à éviter deux attaques dévastatrices de Typhlosion, en plus d'user de l'attaque de Noctali face à Typhlosion. Pas mal, vraiment ... Décidément, il ne fallait jamais se fier aux apparences ... Et à présent, il était temps de répliquer :

- Nidoking au contact ! Mania sur ce hérisson géant, Dimoret, occupe Noctali.

"Typhlosion, pare et accroche-toi. Noctali, Queue de Fer. Rayonnez."

Typhlosion, comme on l'avait dit tout à l'heure, n'était pas extrêmement rapide. Et avec ce Nidoking qui se démenait comme une furie à présent, il fallait mieux ne pas tenter d'éviter sous peine de prendre des dégâts importants. Ainsi, il para les coups - pas tous bien sûr - tandis que son corps se mettait à rayonner. De l'autre côté, Noctali, de plus en plus épuisée, utilisa Queue de Fer pour parer l'attaque de son adversaire. L'instant d'après, un rayon lumineux traversa le ciel, tandis que quelques blessures de la féline guérissaient. Elle venait d'effectuer un joli Rayon Lune. Typhlosion, également affaibli par le Nidoking, avait fini de préparer un contre offensive : En rayonnant de plus en plus fortement, il laissa éclater un Lance-Soleil en direction de Nidoking. Bien !

-Allez, allez ! C'est moi le plus fort et je vais gagner ce combat, hors de question de perdre contre un minable de ta trempe !

"Qui est le plus minable ? Le minable, ou celui qui n'arrive même pas à le battre ?"

Oh, ça c'était méchant. Habituellement, Richter n'usait pas de ce genre de technique qu'il ne jugeait pas très digne d'un combat, même si pour lui, l'idée même d'un affrontement entre pokemons n'était pas acceptable. S'il avait dit ça, c'était pour deux raisons. D'abord, parce qu'il en avait envie, car ce Silver était particulièrement agaçant. Et puis pour une raison stratégique. Comme on l'a dit, un ennemi énervé perd en concentration, ce qui peut donner des ordres irréfléchis et donc mauvais. Car Richter ne se faisait pas d'illusion pour autant, il n'avait aucune idée de sa capacité à battre son adversaire.

Mais il devait récupérer cet os qu'il avait volé au musée de Maillard, un os, qui, si le chevalier se souvenait bien, appartiendrait au pokemon légendaire Zekrom, l'un des trois dragons légendaires fascinant la région d'Unys. Une pièce de l'histoire de cette région, quel pouvait bien être l'intérêt pour un simple voleur ? Il ne savait même pas si cet os avait la moindre valeur ... autour, plusieurs personnes regardaient, de loin, l'affrontement. Ca donnait une raison de plus au commandant Plasma de se battre. Cela prouverait que son organisation se battait pour la justice et la paix dans le royaume. Il devait donc stopper ce Silver.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:02

Spoiler:

Après le séisme, les curieux étaient bien obligés de s'éloigner. Les traces de pas marteleuse du volcan Typhlosion avait laissé de béantes traces sur le sol, déchirée sous la forme d'onde de choc, un choc que Nidoking sentait lourdement sur ses épaules maintenant, alors que Dimoret occupait Noctali afin qu'il ne gêne pas le perceur, le jeune guerrier indigo frappait frénétiquement sur Typhlosion qui faisait de son mieux pour parer les coups, autant dire que l’enchaînement brutal de poing était assez efficace pour mettre mal en poing même un colosse comme le gardien de Richter, en contrepartie, Nidoking venait de faire le sacrifice de sa raison et était complètement confus.

Le perceur frappait maintenant dans le vide en perdant l'équilibre, des étoiles lui tourbant au dessus de sa corne pointue. Pas encore k.o, mais il suffisait d'une pichenette pour que ce soit le cas, le puissant guerrier était maintenant entièrement vulnérable, et son dresseur le savait bien mais s'en fichait éperdument, et puis la stratégie ce n'était pas franchement son truc, lui misait tout sur la force brute et l'entrainement de ses Pokémon, ça se voyait comme un nez au milieu d'une figure. Silver se perdit quelques instants dans ses pensées, cherchant qui était le prochain de ses soldats qu'il enverrait sur le champ de bataille après la mise hors de combat de Nidoking alors que celui-ci était encore sur le terrain.

Son ambition était bien évidemment de gagner le combat, mais si il pouvait le faire durer pour ridiculiser lentement son adversaire, ce serait un luxe que le rougeaud ne se refuserait pas.

-Typhlosion, pare et accroche-toi. Noctali, Queue de Fer. Rayonnez.

Rayonnez ? Qu'est-ce que ça voulait dire exactement ; Quelques secondes de patience Silver, admire simplement le combat et tu t'en rendras compte bien assez tôt. Richter était plus astucieux que ne le pensait Silver, en effet Typhlosion n'était pas capable d'esquiver mania, et en avait donc profiter pour emmagasiner l’énergie du soleil pour la comprimer dans un rayon lance-soleil, c'était vraiment futé d'une puissance dévastatrice, au lieu de simplement subir, très intelligent. Lame d'acier contre lame de vent, Noctali avait paré les Vent Glace de Dimoret avec sa queue maintenant aussi dur que du métal, bah, l’intérêt était de l'éloigner de son compagnon, diviser pour mieux vaincre en somme.

-Qui est le plus minable ? Le minable, ou celui qui n'arrive même pas à le battre ?

Cette fois-ci, le gamin impétueux et arrogant préféra se contenter d'un regard mauvais au lieu de s'égosiller dans le vide. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était plus concentré sur le combat constatait que Richer était loin de n'être qu'un minable. Même si Silver avait porté le plus de coup, Nidoking venait de se faire tout simplement headshot par le lance-soleil du Typhlosion, Dimoret lui tenait toujours une forme olympique et Noctali usait de ses pouvoirs pour regagner de la vivacité, cependant le rougeaud trouvait ça inutile en raison du climat, Rayon Lune était bien plus efficace justement lorsque l'astre lunaire pointait le bout de son nez, et ce mouvement curatif n'avait probablement soigné que de légères blessures.

-Tu te débrouilles pas si mal que ça finalement, Richter, on dirait que tu sais te défendre.

Wtf ? Enfin un peu de politesse, de la part de Silver c'était plutôt surprenant, mais le combat étant une bonne distraction pour le fils de Giovanni, c'est une façon de remercier son adversaire de lui offrir un peu de résistance. Après ces quelques paroles presque disons .. allez, soyons fous, aimable de la part du dresseur au caractère de feu, il rappela Nidoking en pointant sa Pokéball vers lui, le colosse se dématérialisa du sol, complètement knock out. Après quoi, il regarda sa Pokéball quelques instant, adressant quelques mots à son Nidoking derrière la coque translucide (Je considère qu'on peut voir au travers des Ball, comme dans le manga).

-Ce que tu es faible, trop faible, ne crois pas tu t'en tirera à si bon compte, je vais réorganiser ton entrainement avec une attention toute particulière.

Silver rangea ensuite la Pokéball de Nidoking sur sa ceinture, avant d'en saisir une nouvelle, toutefois avant d'envoyer un autre soldat sur le champ de bataille il regarda Richter.

-Typhlosion, c'est ton premier Pokémon ? Si c'est le cas, il est très probable que dans ton passé tu ai fait la connaissance du professeur Orme.

Les dresseurs débutants passaient souvent par lui, bien sûr les manières d'obtenir un Héricendre dans Johto sont aujourd'hui tout aussi diverses que les marques de soda sur l'étagère un grand magasin. Mais ça restait la plus envisageable, est-ce que ça avait une réelle importance dans l'issue du combat ? Pas vraiment, Silver se souvenait simplement de ce jour où il avait volé le Kaïminus à Orme .. Tout ça pour prouver à son père qu'il n'avait pas besoin d'être membre des Rocket pour être fort, il s'était mit à dos les autorités de Johto, et pendant sa collecte des badges on l'avait constamment traqué comme un chien sans laisse, depuis tout ce temps, lui et Kaïminus avait fait du chemin, ensemble. Nostalgique, il lança la Pokéball d'Aligatueur qui au contact du sol s'ouvrit.
Le carnassier apparu, se matérialisant au beau milieu de Maillard. La créature aquatique regarda tout d'abord le Typhlosion, avant d'ouvrir sa gueule pleines de dents acérés et de bailler en face du type feu, démontrant le peu d'intêret qu'il avait pour son adversaire. Sans aucun doute, c'était Aligatueur qui dans sa façon d'agir était en tout point en accord avec Silver, l'homme et le Pokémon étaient amis depuis un bon moment maintenant, et l'attitude méprisante du jeune garçon avait déteint sur l'Aligatueur.

Le rougeaud était sûr de lui maintenant, la victoire était assurée. Après tout ces enchaînements d'attaques épuisant, le volcan devait avoir perdu de sa superbe, et quand bien même ce ne serait pas le cas, Silver n'avait aucune raison de douter des capacités offensives de celui qui était la pièce maîtresse de son équipe.

-Dimoret, feinte ! Aligatueur, ouvre la gueule, puis Hydroblast !

La femme funambule fila les griffes en avant vers Noctali, prête à frapper avant de changer catégoriquement d'angle et de se retourner vers le Typhlosion. Feinte, simuler une attaque de face pour mieux frapper dans le dos, et la fourberie d'un Dimoret était sans limite, du même temps, Aligatueur ouvrit la gueule et cracha une colonne d'eau tellement puissante qu'il sentit des crampes dans sa mâchoire, l'ultime attaque aquatique, extrèment difficile à maitriser, même après plusieurs mois d'entrainement la douleur était encore présente dans la gueule de l'Aligatueur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:03

HRP - Ah oui, désolé, je tâcherais de faire attention la prochaine fois ^^ - HRP

Nidoking n'avait pas tenu face à la puissance du Lance-Soleil de Typhlosion. Bien, ça confirmait Richter dans son objectif, à savoir avoir la capacité de vaincre son adversaire. Mais attention, pas de triomphalisme. Si Nidoking était KO, le Dimoret semblait quasiment intact. Bref, c'était loin d'être gagné, même si le commandant Plasma ne savait pas le nombre de pokemons dont disposait Silver. Lui n'en avait "que" cinq, si son ennemi en avait un de plus, il n'était pas en bonne position. A moins que celui-ci ne se lasse et choisisse de mettre fin au combat. Peu de chance, étant donné l'arrogance dont il faisait preuve ... il lança donc :

"Tu te débrouilles pas si mal que ça finalement, Richter, on dirait que tu sais te défendre."

"Tu n'as même pas idée ..."

Il n'avait pas pu s'en empêcher. Oui, Richter savait se défendre, contrairement à Silver, qui, lui utilisait ses pokemons pour se battre. Le chevalier savait se battre au corps à corps, et était très doué dans le maniement de l'épée. Il s'était entraîné aussi dur que ses pokemons, c'était l'égalité entre les humains et les pokemons qui l'avait poussé à faire ça. Silver fit rentrer Nidoking dans sa pokeball, en disant à sa créature :

"Ce que tu es faible, trop faible, ne crois pas tu t'en tirera à si bon compte, je vais réorganiser ton entrainement avec une attention toute particulière, puis, il se tourna vers son adversaire, Typhlosion, c'est ton premier Pokémon ? Si c'est le cas, il est très probable que dans ton passé tu ai fait la connaissance du professeur Orme.

"Typhlosion est en effet mon premier pokemon, mais ce n'était pas le professeur Orme qui me l'a offert. Ca devait être son prédécesseur."

Richter avait dit ça sur un ton détaché, presque absent. En effet, ça faisait maintenant quinze longues années qu'il était parti avec son premier pokemon, de la région Johto. Il en avait parcouru du chemin, depuis ... et bien sûr, Mr Orme n'était qu'un enfant à cette époque, pas encore un professeur réputé. Mais Richter s'était contenté de répondre vaguement, il demeurait concentré, les sourcils froncés sur les propos que Silver avait dit à son Nidoking. Faible ? Ce ne fut pas l'impression que donna ce pokemon aux yeux de Richter, mais apparemment, Silver considérait comme faible tous ceux avec qui il entrait en contact. L'agent Plasma n'appréciait pas du tout ce comportement. Réprimander un pokemon qui lui avait obéi au doigt et à l'oeil, durant ce match ? Un blâme pour une servitude ? Ce monde était fou ...

Et ce fut alors que le jeune garçon lança un nouveau monstre au combat. Un Aligatueur à l'air féroce, mais avec une mine reflettant le mépris de son dresseur. Mince, ce n'était pas une bonne nouvelle du tout pour ce pauvre Typhlosion, en raison du type adverse ... Et l'ordre de Silver fut assez logique :


"Dimoret, feinte ! Aligatueur, ouvre la gueule, puis Hydroblast !"

"Noctali, Tunnel, Typhlosion, Ultralaser."

Malheureusement, Typhlosion n'eut même pas le temps d'attaquer, puisque l'attaque Feinte du Dimoret le visait également, le faisant perdre de sa concentration. Et évidemment, il ne put éviter la surpuissante offensive HydroBlast offerte par l'Aligatueur qui avait l'air doté d'un formidable pouvoir. Ce qui devait arriver arriva ... Typhlosion était KO, sur le sol. Noctali, elle, cachée dans le sol, était ressorti juste derrière l'Aligatueur, pour le frapper au dos juste après l'attaque du crocodile. Elle se repositionna rapidement près de Richter tandis que celui-ci fit rentrer Typhlosion dans sa pokeball en murmurant un merci. Il en lança immédiatement une autre en remplacement. Roselia apparut dans un flash blanc. Richter leur lança :

"Roselia, tes préparatifs. Noctali, Queue de Fer."

Ah, oui, il y avait pas mal de code de language pour les capacités de ses pokemons, mais c'était pour la stratégie, ça empêchait l'ennemi de s'attendre à une offensive précise. Pour Roselia, c'était souvent la même chose quand elle arrivait en combat. Le pokemon plante, d'un bras planta ses Racines au sol, et de l'autre, envoya une Vampigraine de manière précise en direction de l'Aligatueur. Noctali, pendant ce temps, la mine fatiguée mais encore assez en forme, fonça sur Dimoret en zigzag avant d'attaquer avec Queue de Fer. Richter demanda enfin à Silver :

"Au lieu de continuer ce combat inutile, dis-moi au moins pourquoi tu as volé cette pièce du musée ? Quel est ton intérêt à faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:31

-Typhlosion est en effet mon premier pokemon, mais ce n'était pas le professeur Orme qui me l'a offert. Ca devait être son prédécesseur

Étrange, il n'avait pas l'air si vieux que ça pourtant ce justicier de pacotille ! En tout cas, ce n'était plus qu'une question de temps avant les autorités arrivent sur les lieux du crime. L'alarme ne sonnait plus, mais elle était sans aucun doute reliée à une centrale, néanmoins Silver n'avait pas l'air prompt à s'enfuir pour le moment, si jamais des flics se pointaient le dresseur prétentieux se savait assez habile pour disparaître sans laisser de traces, ce qui n'était pas le cas lorsqu'il était plus jeune, et plus faible.

Le hic, c'est que Richter était également à prendre en compte en situation de fuite. Et qui sait ce qu'il pouvait lui réserver ? Si il fallait se méfier de quelqu'un, ce n'était pas de la police, non .. en général ces fonctionnaires n'avaient sur eux que deux Pokémon au grand maximum, et d'un stade d'évolution minimal, alors que cet homme aux cheveux rouges lui était un dresseur, donc son métier consistait à consacrer son temps à l'entrainement de ses Pokémon. Au final, même si Silver avait un arsenal de créature plus nombreux et plus puissant il devait être très vigileant, et faire attention à ce qu'on ne lui mette pas des bâtons dans les roues.

L'attaque d'Aligatueur combinée avec la vitesse d’exécution de Dimoret fit mouche, noyant littéralement le pokémon volcan sous une trombe d'eau expulsée directement de la mâchoire du carnassier. Bien suffisant pour le mettre hors d'état de combattre, la plus puissant des attaques aquatiques contre un combattant flamboyant, c'était juste meurtrier et fatal, et particulièrement sournois également puisque les deux Pokémon de Silver s'étaient concentré uniquement sur une seule cible, mais encore une fois le plus important, c'est la victoire. Comparable à un ultralaser, Hydroblast laissait une grande ouverture chez Aligatueur qui se voyait temporairement paralysé par le contrecoup du mouvement, Noctali en profita pour réitérer une attaque tunnel, et le chat frappa bien et fort, c'est ce que l'on pourrait appeler un coup critique puisqu'il percuta de sa tête directement la mâchoire du crocodile géant, un uppercut direct.

-Agali ... eur.

L'Aligatueur vit ses pupilles faire le tour de ses globes rouges sanguins quelques temps, encore légèrement sonné par le tunnel, il secoua la tête en expulsant quelques millilitres de bave pour reprendre ses esprits. Cependant, contrairement à ce qu'il aurait fait pour Nidoking, Silver resta silencieux et ne rabaissa pas publiquement son Pokémon pour une raison évidente, Aligatueur était la pièce maitresse, il en fallait bien plus pour le mettre à terre, ce serait loin d'être aussi facile qu'avec Nidoking, il était plus fort, plus rapide, pas autant que Dimoret et Noctali bien sûr, plus prétentieux aussi, et aussi peut-être parce que Silver avait confiance en son ami, qui était presque un frère aujourd'hui, mais jamais il ne l'avouerait, ce serait dévoiler ses faiblesses à son adversaire.

Pour remplacer Typhlosion, Richet envoya un autre Pokémon. Un Rosalia, eh bien, c'est que ce bouge avait fait du chemin, Johto, Hoenn, et maintenat Unys ? C'était loin d'être commun, mais après tout il pouvait tout aussi bien adorer les échanges de Pokémon.

-Roselia, tes préparatifs. Noctali, Queue de Fer.

Le Roselia se servit de son bras sylvestre pour percer le sol, puis il implanta de l'autre une graine sangsue sur le corps d'Aligatueur, le carnassier essaye de retirer cette chose gênante en grattant dessus avec ses griffes, mais la graine était déjà comme scotché sur le cuir du brutal. Quand à Noctali, il fonçait en zig-zag vers Dimoret, rapidement qui plus est, pour la première fois la funambule prit le combat au sérieux alors que jusqu'ici, elle n'avait fait que s'amuser, mais là, l'angle d'attaque de Noctali allait être difficile à cerner puisqu'il changeait constamment de direction.

-Aligatueur, concentre-toi sur Roselia ! Dimoret, contre-attaque, vite !

Silver se doutait que le Pokémon plante allait jouer sur la durée, en pompant dans les réserves d'Aligatueur pour l'épuiser afin qu'il tombe de lui-même, c'est la raison pour laquelle le carnassier s'acharnait en utilisant Tranche sur Roselia pour l'empêcher de se régénerer. Dimoret quand à elle n'avait pas réussi à cerner son adversaire suffisamment pour l'esquiver d'une pirouette, il croisa ses griffes et lança une nouvelle fois Vent Glace pour arrêter le Noctali dans son élan. Malheuresement pour Dimoret, c'était trop tard pour réagir, et la queue de fer du Noctali frappa la funambule de plein fouet, qui sous le choc fut projetée dans les airs, pour ensuite ricocher deux fois sur le sol. Eh oui, Dimoret était quasiment intouchable, mais pas très endurante, Queue de Fer était une attaque avec des dégats passables, elle était loin d'être l’équivalence de Mania pour vous donner une idée, mais l'acier brise la glace, et Dimoret se relevait en soufflant, avec encore la marque de la Queue sur son torse maigrelet, elle était encore capable de se battre mais savait que si le Noctali frappait aussi fort encore une fois, alors elle serait contrainte de se reposer.

-Au lieu de continuer ce combat inutile, dis-moi au moins pourquoi tu as volé cette pièce du musée ? Quel est ton intérêt à faire ça ?
-C'est simple ... Répondit Silver en toute sincérité. Je voulais me battre contre quelqu'un, trouver des adversaires capables de me tenir tête, et ça marche ! Regarde-nous, ce match que l'on dispute, et que je vais remporter bien évidemment soi-dit en passant. N'est-ce pas magnifique ? Moi, je ne vis qu'en cet instant, lorsque je vois que mes entraînements paient, et toi tu me haïra après ta défaite, alors tu chercheras à devenir plus fort pour me battre, mais j'aurais toujours une longueur d'avance, toujours .. Je suis Silver, le plus fort de tout les dresseurs, toi tu n'es qu'un obstacle sur ma route.

Les mouvements lorsqu'il parlait, convaincu que sa vérité était la bonne était naturels, il serrait le bras et souriait, ses yeux brillants d'une soif de victoire inépuisable, alternant le visage d'un gamin joyeux avec celui d'un petit con moqueur. Puis il reporta son attention sur le combat en direction de Dimoret ;

-Évite le contact, si il s'approche éloigne-le ! Eclate-roc !

Le Dimoret fit plusieurs pirouettes en arrière, avant de frapper le sol de ses griffes pour lancer une attaque éclate-roc en direction de Noctali, les débris de roches s'expulsèrent du sol pour filer droit vers le félin, sifflant dans l'air.
Silver termina son long monologue, regardant l'os de dragon ancien dans sa main avec mépris, il haussa les épaules et articula à Richter, d'un air dédaigneux.

-Oh, et je me fiche éperdument de ce bout d'os, ce truc n'est qu'une formalité, cependant ne compte pas sur moi pour te le donner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:18

- C'est simple ... Je voulais me battre contre quelqu'un, trouver des adversaires capables de me tenir tête, et ça marche ! Regarde-nous, ce match que l'on dispute, et que je vais remporter bien évidemment soi-dit en passant. N'est-ce pas magnifique ? Moi, je ne vis qu'en cet instant, lorsque je vois que mes entraînements paient, et toi tu me haïra après ta défaite, alors tu chercheras à devenir plus fort pour me battre, mais j'aurais toujours une longueur d'avance, toujours .. Je suis Silver, le plus fort de tout les dresseurs, toi tu n'es qu'un obstacle sur ma route. Oh, et je me fiche éperdument de ce bout d'os, ce truc n'est qu'une formalité, cependant ne compte pas sur moi pour te le donner.

Roselia avait réussi ses attaques, mais l'Aligatueur s'était bien vengé avec Tranche. Néanmoins, il en faudrait davantage pour mettre à terre le pokemon plante. Noctali, elle, avait subi une nouvelle attaque, éclate-roc, et n'allait pas tarder à tomber. Et ce fut à ce moment que le dresseur adverse commença à parler. Il se fichait de cet os, alors pourquoi l'avoir volé ? Juste pour se trouver un adversaire ? C'était tellement petit. S'il voulait des adversaires dignes de lui, il pouvait toujours collecter les badges et affronter les ligues. Mais il préférait semer le chaos, faire le mal ... un gamin prétentieux, qui poursuivait une quête de pouvoir stérile. Que lui apporterait le pouvoir ? Une emprise, de la domination ? Ou simplement le plaisir de se croire supérieur, alors qu'en réalité, seuls ses pokemons détenaient cette puissance convoitée. Richter lui répondit donc, calmement :

"Tu ne cherches donc qu'une distraction ? Et que fais-tu de tes pokemons ? Penses-tu qu'ils sont heureux ainsi ? Je ne te hairais pas. Je ne hais que les personnes dangereuses, qui utilisent leurs pokemons pour des buts égoistes. Oh, tu poursuis un objectif égoiste, mais tu ne détiens aucun pouvoir, sinon, tu ne chercherais pas à prouver constamment ta valeur. Si tu voles cet os, tu serais poursuivi par mes hommes. La Team Plasma te suivra pour récupérer ce symbole de l'idéal. C'est ton choix, désormais."

Une fois encore, Richter s'était gardé tout ton méprisant ou insultant, mais ses paroles montraient que contrairement à Silver, il ne lui accordait pas une grande importance. Oh, il ne doutait pas de son talent, et à voir le match, il était peut-être moins fort que lui, mais la réelle force du commandant Plasma, c'était qu'il traitait ses pokemons comme ses égaux, et qu'il savait se battre lui-même, sans leur aide. Richter s'était révélé comme appartenant à la Team Plasma. Ce n'était pas un grand secret, il aidait souvent les personnes d'Unys, pour leur prouver la bonté de son organisation. Récupérer cette rélique ancestrale serait une nouvelle preuve, voilà tout. Il lança à ses pokemons :

"Noctali, concentre-toi pour utiliser Vibrobscur, fais diversion. Roselia, empoisonne ta proie."

Noctali concentra son énergie ténébreuse, avant de lancer, sur les deux adversaires, une puissante attaque Vibrobscur. Mais le but n'était pas vraiment de les toucher, mais plutôt de les occuper. Roselia, très gracieuse, fonça vers Aligatueur et utilisa Toxik sur ce dernier, en récupérant également un peu d'énergie des racines au sol, et du crocodile. Elle pouvait tenir encore longtemps, mais pas sa coéquipière, Noctali, qui tomberait assurément à la prochaine offensive. Le commandant Plasma aimerait bien que Silver se rende pour éviter ça, mais il se doutait que le garçon refuserait. Il dit néanmoins :

"Silver, rends-moi cet os. Si tu souhaites réellement faire des combats face au meilleurs dresseurs, je te conseille la ligue d'Unys, mais ce musée n'est en rien responsable ... Fais le bon choix."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:48

-Tu ne cherches donc qu'une distraction ? Et que fais-tu de tes pokemons ? Penses-tu qu'ils sont heureux ainsi ? Je ne te hairais pas. Je ne hais que les personnes dangereuses, qui utilisent leurs pokemons pour des buts égoistes. Oh, tu poursuis un objectif égoiste, mais tu ne détiens aucun pouvoir, sinon, tu ne chercherais pas à prouver constamment ta valeur. Si tu voles cet os, tu serais poursuivi par mes hommes. La Team Plasma te suivra pour récupérer ce symbole de l'idéal. C'est ton choix, désormais.

La discussion était close, les deux adversaires ne se comprendront sans doute jamais. Ils étaient bien trop différents dans leurs façon d'être et de penser, et n'avaient pas eu du tout le même passé, Silver était bien trop têtu pour comprendre que l'unique force brute n'était pas le plus important dans un combat de Pokémon, on lui avait déjà rétorqué maintes et maintes fois les valeurs de compassion, de solidarité, d'amitié .. Tête de roc, rien n'entrait là-dedans, stupidité insolente ou détermination infaillible ? Le garçon soupira, voyant que Richter ne partageait pas les mêmes ressenti que lui dans un combat

-Alors poursuis-moi avec ta bande de bras cassés si c'est ça que tu veux ! Dit-il en agitant l'os. Les Pokémon n'ont pas besoin d'être heureux du moment qu'ils sont fort. Cette mentalité de perdant, ça me donne envie de vomir !
-Noctali, concentre-toi pour utiliser Vibrobscur, fais diversion. Roselia, empoisonne ta proie

Silver était profondément agacer de se battre contre ce genre de personne. C'était comme affronter Gold ou Peter, certes ils étaient de puissants dresseurs mais la manière de border leurs Pokémon d'amour était risible et pitoyable aux yeux du fils de Giovanni, c'est aux Pokémon de s'incliner, pas aux hommes, les humains sont milles fois plus supérieur. En plus de tout, Richter réutilisait les mêmes combinaisons d'attaques, une grave erreur stratégique puisque Dimoret s'empressa de croiser ses griffes pour dévier une seconde fois l'onde obscure en faisait refléter la colonne ténébreuse sur ce miroir corporel, la renvoyant ainsi directement sur le lanceur, les attaques ténèbres en particulier sur la funambule étaient inutiles .. Le rougeaud resta méfiant, est-ce que Richter le faisait exprès, ou avait-il déjà basé une stratégie derrière ce rayon ?

-Silver, rends-moi cet os. Si tu souhaites réellement faire des combats face au meilleurs dresseurs, je te conseille la ligue d'Unys, mais ce musée n'est en rien responsable ... Fais le bon choix
-J'en ai assez de répondre à tes questions, je veux me battre tu entends ?

Tu peux toujours rêver, Richter. Cet os n'avait peut-être pas une grande valeur, mais ce serait un affront à son égo de te le céder, et puis il avait déjà vaicu la ligue indio, la ligue d'Unys n'allait pas être différente ! Silver voulait du vrai défi, des dresseurs d’exception, pas des pantins payés pour se battre.

-Ah, encore ? C'est juste pitoyable ! Dimoret, Vent Glace.

Roselia fit un dance gracieuse pour s'approche de l'Aligatueur, elle se servit de ses spores toxik pour empoisonner le mastodonte. Chatouillé par les spores, le carnassier sentit le poison s'infiltrer dans son corps, sapant peu à peu sa vitalité au fur et à mesure du temps. Dimoret elle utilisa une nouvelle fois Vent Glace, elle ne devait pas rester au corps à corps, la queue de fer était difficile à esquiver, elle trancha l'air deux fois, envoya des lames d'ondes froides vers le félin rapidement.

-Aligatueur, garde le contact, Poing Glace !

La carnassier souleva son poing, l'entourant d'une aura bleutée qui se transforma en glace opaque avant de frapper le sol, soulevant un épais nuage de poussière et d'humidité vaporeuse. Touché, ou pas ? Silver attendait que la fumée se dissipe pour voir si c'était le cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:44

"Alors poursuis-moi avec ta bande de bras cassés si c'est ça que tu veux ! Les Pokémon n'ont pas besoin d'être heureux du moment qu'ils sont fort. Cette mentalité de perdant, ça me donne envie de vomir !"

Richter ne bougea pas d'un cil. A vrai dire, les propos de Silver ne l'étonnait absolument pas. La force au lieu du bonheur. C'était véridique chez la plupart des dresseurs. Oh, pas tous, bien sûr, certains dresseurs, souvent les éleveurs, privilégiaient le bonheur de leurs pokemons, mais la plupart recherchaient un idéal de puissance pure. C'était la cause de l'objectif du commandant Plasma. Son but était la libération des pokemons, et leur égalité, pour que ceux-ci soient pleinement heureux. La mentalité de ce jeune garçon était malheureusement très répandue, parmi tous les dresseurs, mais cela prouvait à l'agent Plasma qu'il avait encore beaucoup à faire pour faire de son idéal une réalité.

"J'en ai assez de répondre à tes questions, je veux me battre tu entends ? Ah, encore ? C'est juste pitoyable ! Dimoret, Vent Glace. Aligatueur, garde le contact, Poing Glace !"

Roselia venait de réussir son attaque, mais les deux adversaires avaient répliqué avec force. L'attaque Vent Glace avait repoussé Roselia, mais celle-ci avait réussi à éviter les éclats de glace créées par Aligatueur en effectuant son attaque au sol. Néanmoins, Noctali, elle, reçut un épais morceau de glace sur elle, la mettant à terre, KO. Dommage, mais elle s'était admirablement bien battu, il fallait le lui reconnaître. Nosferalto fut envoyé pour la remplacer, très déterminé, comme d'habitude. Le combat était serré, et pour l'instant, Richter devait avouer qu'il était quelque peu dépassé ... mais pas question de renoncer, il en était de la réputation entière de la Team Plasma.

"Nosferalto, Onde Folie. Roselia, régénère-toi."

Nosferalto, rapide, effectua une belle Onde Folie en direction de Dimoret, de façon la plus précise possible. De son côté, Roselia répliqua face à Aligatueur, en réalisant une attaque Giga-Sangsue, lui permettant de régénérer grandement, sans compter les Racines et Vampigraine et la régénéraient également. Elle était bien décidé à mettre à terre le crocodile, petit à petit, en drainant son énergie, et par le poison qu'elle lui avait infligée. Richter, malgré le fait qu'il avait un pokemon en désavantage, ne perdait pas en concentration. Rien n'était perdu pour le moment, et il lança à son adversaire :

"A quoi sert ce combat ? Même si tu me bats, tu ne vaudras pas mieux que moi pour autant ... la valeur d'un individu ne réside pas dans la force. Même si tu me vaincs, je ne te hairais pas, et je ne chercherais jamais à devenir meilleur que toi, simplement parce que je le suis déjà, par mes valeurs, mon comportement, mon intelligence, et mon respect envers les autres, que ce soit les humains ou les pokemons."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:03

Noctali allait lâcher, ça se voyait. Mais ce n'était pas la seule, car en effet Silver perdait patience, son adversaire était vraiment gonflant avec ses discours moralisateurs à deux Pokédollars, ces belles paroles tournaient en boucle sans jamais s'arrêter. Et Silver méprisait de plus en plus son adversaire ... Aligatueur perdait sa santé petit à petit tandis que Roselia lui se nourrissait de ce que perdait le crocodile, Dimoret était grandement affectée par l'unique assaut bien plutôt efficace du félin et allait bientôt tomber dans l'inconscience.

Comme Silver s'en doutait, ce fut Noctali qui chuta le premier. L'animal nocture avait probablement perdu toute son énergie et puisqu'il s'épuisait doublement avec la capacité spéciale du Dimoret esquiver lui demander beaucoup trop d'énergie, en tout cas il était fort, c'est sûr .. Avant que Noctali ne disparaisse du terrain, le fils de Giovanni se demandait si il n'allait pas renforcer son équipe avec une évolition. Ces multiples branches d'évolution d'Evoli étaient chacunes assignés à un élément et réputés comme particulièrement rare, c'était décidé ! Le rougeaud se jura d'obtenir une quelconque variante d'Evoli.

Richter décida de remplacer son vaillant félin par un Pokémon que Silver affectionnait particulièrement. Un Nosferalto, vous vous demandez pourquoi ce dresseur appréciait cette chauve-souris indigo ? C'est simple, lors de son voyage dans Johto, il avait capturé un Nosferapti qui avait évolue en Nosferalto. La prochain stade était celui du Nostenfer mais la condition requise pour que ce dernier puisse grandir était la suivante ; La chauve-souris devait se lier d'amitié avec son dresseur, ceci passait bien évidemment par un bon traitement. Dans l'ombre et avec ses Pokémon en dehors du combat, malgré des paroles rudes, c'était un dresseur attentif, bien sûr il était loin d'être laxiste et ne faisait jamais dans la douceur, mais au fond, c'était quelqu'un de foncièrement bon. Un coeur de lumière derrière une tête de turc, un entêtement d'acier qui ne voulait jamais, oh non, jamais paraître faible aux yeux du monde. Solitaire, le jeune garçon avait pourtant besoin que d'autres reconnaissant sa supériorité, triste paradoxe n'est-ce pas ?

-Nosferalto, Onde Folie. Roselia, régénère-toi.

Giga-sangue de Roselia priva encore une fois Aligatueur du reste de sa vitalité. Bon, d'un coup d'oeil Silver pouvait voir que son starter pouvait encore tenir quelques temps mais ça n'allait pas durer des heures, Roselia devenait vraiment dangereux et il fallait vite arrêter cette sangsue vivante avant que la pièce maitresse de son jeu ne tombe d'épuisement. L'onde folie elle percuta les sens de localisation de Dimoret, perturbant son esprit et embrouillant ses mouvements, elle était bel et bien confuse, si jamais le Nosferalto de Richter avait une attaque qui pouvait réduire à zéro la vie de la funambule, sauf miracle, elle serait k.o au prochain round. C'était serré, mais Silver menait le jeu, pourtant il ne s'amusait plus du tout, Richter gâchait vraiment son plaisir avec ce genre de paroles par exemple ;

-A quoi sert ce combat ? Même si tu me bats, tu ne vaudras pas mieux que moi pour autant ... la valeur d'un individu ne réside pas dans la force. Même si tu me vaincs, je ne te hairais pas, et je ne chercherais jamais à devenir meilleur que toi, simplement parce que je le suis déjà, par mes valeurs, mon comportement, mon intelligence, et mon respect envers les autres, que ce soit les humains ou les pokemons.
-.... Rien, juste un visage frustré à cause de ce combat qui tournait en leçon de vie. Aligatueur, morsure. Dimoret, saute en l'air et frappe avec larçin !

Aligatueur ouvrit grand sa gueule et l'abaissa à hauteur de la plante piquante Roselia, la masse imposante de Silver ne lui permettait pas de savoir si ses crocs s'étaient refermés sur la plante, mais si c'était le cas, l'effroi de la Morsure pouvait l'empêcher de se régénérer, en effet certains Pokémon après avoir visité la gueule béante d'un Aligatueur se retrouvait terrifié pendant quelques secondes, incapable de bouger. Ce n'était qu'un effet secondaire dont la probabilité était fortement aléatoire, le fils de Giovanni ne comptait pas dessus. Dimoret fit un bond en l'air, toujours confuse et donna un coup rapid dans le vent pour trancher Nosferalto en vol, parfaitement inutile puisqu'elle venait de frapper dans le vide, et beaucoup trop loin surtout, elle retomba sur le sol, sur ses deux jambes avant de basculer vers l'arrière et d'essayer de se relever, toujours sonnée par l'onde folie.

-Pourquoi tu fait ça ? De quoi, noyer l'esprit de Dimoret dans la folie, non non, pour que Richter entende correctement sa question, il ajouta une petite précision. Si je persiste dans cette voix c'est parce que je sais que j'ai raison, nos valeurs sont différentes et je ne respecte que ceux qui le méritent vraiment.

D'une voix cinglante et sans pitié, il plongea son regard au travers de celui de Richter.

-Et je n'ai aucune raison de respecter quelqu'un qui ne sait pas tenir ses Pokémon. Tu serais plus fort si tu n'était pas aussi laxiste avec tes Pokémon, il faut les pousser jusqu'à l'épuisement et ceci même lors d'un simple entrainement, si ils te supplient d'arrêter, c'est qu'ils sont encore conscient et alors ils ont encore des ressources pour continuer.

Un monstre, c'est ce que Silver paraissait être aux yeux de ceux qu'il affrontait. Et le plus insoutenable, c'est que ce morveux gagnait la plupart de ses combats, Silver était intelligent, assez pour paraître détestable en public et se faire de nombreux ennemis .. Des ennemis qu'il espérait voir un jour prendre une revanche.

Voilà, c'était ça la vie de ce garçon, une vie de haine et de rancoeur sans le moindre amour. Son propre père avait oublié de lui expliquer ce que c'était et de lui en donner, comment pouvait-il réussir à en offrir à ses Pokémon sans même savoir ce que c'était ? Malgré tout ses efforts, malgré le bonheur qu'il avait prodigué à son équipe en récoltant de nombreux badges, l'essentiel lui échappait. Son existence était uniquement voué à un cycle de combat sans fin, et Richter avait raison, jamais Silver ne serait plus fort que lui, mais remporter cette victoire lui permettrait de se réconforter dans l'illusion que les sacrifices qu'il avait fait, en s'isolant volontairement des valeurs humaines allaient lui donner quelque chose en retour.

Le titre du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:17

Aligatueur, morsure. Dimoret, saute en l'air et frappe avec larçin !

Dimoret avait bien été touché par l'Onde Folie, et cela se vit à son attaque ratée, un coup de pied en l'air à au moins un mètre de sa cible. Roselia, quand à elle, avait bien tenté d'éviter la nouvelle offensive d'Aligatueur, mais le résultat fut partiel. Elle eut un réflexe pour reculer, mais le crocodile parvint à la mordre à un de ses bras, avant de l'envoyer au loin. Elle avait évité le pire, car le colosse visait son visage avant tout, mais cette blessure la handicapait, malgré la Vampigraine et les Racines qui lui rapportaient un peu de santé. Cet adversaire était sans doute trop puissant, mais petit à petit, grâce aux attaques Vampigraine et Toxik, dont le poison devenait de plus en plus fort, finiraient par en venir à bout. Silver répondit à son interlocuteur :

"Pourquoi tu fait ça ? Si je persiste dans cette voix c'est parce que je sais que j'ai raison, nos valeurs sont différentes et je ne respecte que ceux qui le méritent vraiment. Et je n'ai aucune raison de respecter quelqu'un qui ne sait pas tenir ses Pokémon. Tu serais plus fort si tu n'était pas aussi laxiste avec tes Pokémon, il faut les pousser jusqu'à l'épuisement et ceci même lors d'un simple entrainement, si ils te supplient d'arrêter, c'est qu'ils sont encore conscient et alors ils ont encore des ressources pour continuer."

Ah, le jeune garçon avait bien raison, sur un point. Eux deux avaient en effet des valeurs totalement opposées : Silver recherchait la puissance à tout prix, Richter souhaitait la liberté et l'égalité de tous. Un point sur lequel son interlocuteur n'était pas d'accord, visiblement, puisqu'il prônait l'entraînement jusqu'à l'épuisement des pokemons. Le commandant Plasma n'aimait déjà pas les dresseurs, mais là, il trouvait cette attitude détestable. Du véritable escalavage, voilà ce que c'était ... pour la première fois depuis le début de cette histoire, le rouquin se montrait véritablement en colère. Il ne pouvait supporter ce comportement. Ces pokemons avaient sans doute été maltraités, et ça n'allait pas s'arrêter pour eux. Devait-il laisser passer ça ? Ou agir, radicalement ? Silver n'était même pas adulte, mais il semblait que rien ne le ferait changer. Après un court instant de réflexion, Richter dit à ses pokemons :

"Roselia, Nosferalto, occupez Aligatueur, maintenant !"

Pour la première fois depuis le match, leur dresseur s'était exprimé sur un ton exclamatif, et plus avec ce côté calme. Les deux pokemons comprirent immédiatement et se dirigèrent vers Aligatueur. Roselia tenta une nouvelle attaque Giga-Sangsue, mais ça allait probablement rater, puisqu'elle manquait de précision à cause de son bras endolori. Nosferalto, lui, en pleine forme, effectua une puissante offensive Aéropique pour gêner le crocodile. Dimoret semblait toujours faire des mouvements aléatoires, la mine confuse. C'était maintenant ou jamais !

Richter fonça lui-même vers Silver, dégainant son épée noire et rouge. Il contourna Dimoret, puis Aligatueur, occupé à contre-attaquer face aux deux pokemons, puis il arriva devant Silver, la mine déterminée. Si le jeune garçon avait des pokemons puissants, il ne l'était sans doute pas lui-même. Le commandant Plasma lui donna un coup de pied pour le mettre à terre, avant de placer son épée au dessus de lui, en guise de menace. Ce gamin prétentieux n'allait pas faire le fier plus longtemps. D'un air extrêmement menaçant, Richter tenait son épée à quelques centimètres du jeune homme, la mine dure, prêt à frapper. Il lui dit sur un ton colérique :


"Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer ! Que tu sois un gamin arrogant, je peux le tolérer, que tu sois un dresseur, même si je ne les apprécie pas, je peux le tolérer aussi. Mais je ne peux tolérer le fait que tu maltraites tes pokemons, que tu les pousses à l'épuisement contre leur gré. J'ai déjà tué plusieurs personnes, lorsque c'était nécessaire. Je te demande une seule raison de ne pas te faire disparaître."

Richter gardait du coin de l'oeil les deux pokemons de Silver, et n'hésiterait pas à la moindre tentative de leur part. Il se tenait là, regardant son adversaire de haut, la mine sévère. L'agent Plasma ne supportait pas la maltraitance sur les pokemons, c'était abject. Silver serait peut-être la plus jeune de ses victimes, mais peu importait l'âge, finalement, car ce garçon avait déjà la haine et le sentiment de supériorité de ses aînés. Le laisser partir reviendrait à le laisser maltraiter ses pokemons, et sans doute d'autres encore, ça, le chevalier ne pouvait le laisser passer. Le souvenir de son Grodoudou était encore présent en lui, il se fichait totalement d'être en pleine ville ... Il attendait donc une éventuelle réponse ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:02

Spoiler:

Plus le combat continuait, et plus Silver voyait la victoire à sa portée. Le garçon souriait en coin à l'idée de voir le visage de son adversaire en proie à une grande déception, peut-être même de la tristesse et de la haine. Les réactions étaient différentes selon la personne et le rougeaud restait indécis quand à celle qu'aurait Richter car en effet durant tout le combat ce défenseur d'Unys avait gardait un visage impassible, ne dévoilant que très peu d'émotions et gardant une voix monotone.

Le larcin de Dimoret avait bien évidemment échoué, la demoiselle confuse était loin d'égaler la précision et l'agilité dont elle faisait preuve dans son état normal, quand à l'Aligatueur, l'attaque Morsure était une réussite bien que sa gueule ne se soit pas refermée à l’endroit voulu. Richter ordonna une nouvelle fois les directions à suivre à ses Pokémon, cependant il y avait dans sa voix quelque chose de différent, comme une sorte d'animosité que le justicier avait jusqu'ici caché.

-Roselia, Nosferalto, occupez Aligatueur, maintenant !

Une attaque combinée ? C'était bien pensé, Nosferalto aurait très bien pu achever Dimoret avec une de ses attaques mais la nouvelle stratégie était de se concentrer sur une seule cible pour l’éliminer au plus vite, une technique que Silver avait d'ailleurs utilisé pour mettre Typhlosion à sec en quelques secondes, déstabilisant peut-être son adversaire. Ce n'était pas trop tôt, pensa le fils de Giovanni, Richter allait enfin se taire et faire combattre ses pions au maximum de leurs capacités ! Du moins, c'est ce que l'on pouvait croire, jusqu'à ce que Richter sprint rapidement vers le jeune homme qui dès lors comprit que la suite de ses actions n'avait plus rien d'une simple joute entre leurs Pokémon.

Peu sportif, Silver ne pouvait pas prévoir le coup et se prit un coup de pied de plein fouet avant de tomber à la renverse. Sous le coup et la douleur, le dresseur ferma les yeux avant de les réouvrir et de voir juste devant son nez une fine pointe, la pointe d'une lame qui penchait au dessus de son visage comme une lame de Damoclès, prête à tomber n'importe quand. Le fils de Giovanni ouvrit alors la bouche et les yeux en grand, ne pouvant même pas pousser un cri à cause de la douleur du coup de pied sur son estomac, le souffle lui manquait et il se tenait sur les coudes, en poussant dans le vide avec les semelles de ses bottes pour essayer de s'enfuir, peine perdu puisqu'il glissait comme une larve au sol.

-Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer ! Que tu sois un gamin arrogant, je peux le tolérer, que tu sois un dresseur, même si je ne les apprécie pas, je peux le tolérer aussi. Mais je ne peux tolérer le fait que tu maltraites tes pokemons, que tu les pousses à l'épuisement contre leur gré. J'ai déjà tué plusieurs personnes, lorsque c'était nécessaire. Je te demande une seule raison de ne pas te faire disparaître.

C'était bien la première fois qu'il se retrouvait réellement devant la réalité, on l'avait déjà menacé de mort mais le dresseur moqueur n'avait jamais prit de quelconques menaces au sérieux. Silver retrouva son souffle, trop apeuré pour parler mais assez pour pousser des petits cris, il mit son bras devant la lame pour ne plus la voir, réflexe tout à fait logique et humain, avec ce besoin de se protéger même si la lame traverserait son bras sans aucune résistance, c'était simplement une réaction logique suite à cette situation périlleuse dans laquelle il s'était retrouvé.

-Aaaaaah ! Non .. aaaah, arrête, je suis ... je suis le plus fort .. je ne dois pas mourir, pas comme ça .. Enlève ça s'il te plait !

Aligatueur était occupé par les attaques de Roselia et Nosferalto, mais en entendant les cris d'effroi de son dresseur, il se retourna en direction de Richter et s'avança bien décidé à protéger Silver car un lien les unissait tout de même. Richter avait sûrement remarqué qu'Aligatueur s'avançait vers lui, et contre un Pokémon de cette allure même des années d'entrainement ne pouvait rien, en revanche il pouvait pourfendre Silver, et ça le crocodile géant n'y avait pas pensé tellement il était colère contre l'homme à l'épée. Ce fut Silver qui l'arrêta, pour éviter sa propre mort.

-Aligatueur ! Non, arrête, ne t'approche pas !
-Gatueur ..... Fit le Pokémon d'un air grognant en s'arrêtant, fixant Richter, profondément en colère, ne se souciant même plus du Roselia et du Nosferalto.

Totalement paniquée, Silver n'avait même pas entendu la question de celui qui le menaçait, il attendait simplement en tremblant en espérant que l'épée ne le tranche pas. Dimoret avait reprit conscience, et restait à distance, ayant bien capté que Richter était déjà en train de la surveiller, cependant elle restait calme et concentrée sur le Roselia et le Nosferalto.

Quand au public, ils étaient partagés, certains encourageait Richter, en disant que le gamin était un immonde voleur et qu'il méritait bien sa mort. Tandis que d'autres étaient terrifiés à l'idée de voir le sang couler dans la paisible ville ed Maillard. Silver essayait de réfléchir tant qu'il le pouvait, pour trouver un échappatoire mais ses jambes bougeaient toutes seules et glissaient sur le sol pour s'éloigner du danger, il gardait un oeil fermé pour ne pas que cette vision d'une lame au dessus de sa tête lui revienne, et l'autre oeil vers le crocodile géant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:54

Aaaaaah ! Non .. aaaah, arrête, je suis ... je suis le plus fort .. je ne dois pas mourir, pas comme ça .. Enlève ça s'il te plait !

L'air vantard et agaçant de Silver s'était évaporé, pour un ton tremblant, la mine apeurée. Et il y avait de quoi ! Richter observait le jeune homme, hésitant. Une seule question occupait son esprit : ce garçon méritait-il la mort ? Oui. Non. Peut-être. Tout était brouillé dans son esprit. Il tenait fermement la lame au dessus de son adversaire, qui ne semblait plus le même. Evidemment, qui resterait calme en danger de mort ? Personne, pas même Richter qui conservait habituellement un calme et un sérieux digne d'un sage. Silver allait continuer à maltraiter ses pokemons, d'autres également, mais en même temps, il était encore jeune, pouvait-il dépasser ses valeurs pour changer ?

Aligatueur ! Non, arrête, ne t'approche pas !

-Gatueur .....

Aligatueur semblait très en colère face à Richter, qui l'observait d'un coin de l'oeil. Le pokemon aquatique avait l'air très attaché à son dresseur, malgré le fait que ce dernier ne le traite pas bien. Roselia et Nosferalto, eux, avaient bien réussis leur tâche, et déplacèrent devant leur dresseur, regardant chacun leurs deux adversaires. Autour de la petite troupe, plusieurs personnes regardaient le spectacle, n'osant pas agir. Certains semblaient d'accord avec le commandant Plasma, d'autres étaient juste tétanisés devant cette situation extrême. Mais pour le moment, une seule personne pouvait règler cette affaire.

Richter se tenait là depuis quelques instants, maintenant, réfléchissant intensément à ce qui venait de se passer, aux mots que lui avait dit Silver, et la condamnation potentielle du garçon. Il devait faire un choix maintenant. Un seul geste, bref et précis, et c'en serait fini de son interlocuteur, ce qui sauverait peut-être des pokemons à l'avenir. L'agent Plasma jeta un nouveau coup d'oeil à Aligatueur. Derrière la haine à son égard qu'il pouvait voir, il y avait autre chose, comme ... de l'inquiétude ? Finalement, Richter émit un petit soupir, puis, avec son autre main, se contenta de prendre l'os volé, avant de se relever pour lancer à Silver :


"Je ne vais pas te tuer. J'ai perçu l'attachement qui te liait à ton pokemon. Ce qui signifie que tu peux changer. Néanmoins, si tu continues de traiter ainsi tes pokemons, je n'hésiterais pas à notre prochaine rencontre. Maintenant, je te conseille de partir."

Richter regarda un temps Silver, avant de se retourner, en direction du musée, l'os à la main, protégé des deux côtés par Roselia et Nosferalto. Les personnes présentes autour d'eux semblaient pour la plupart rassurées, tandis que des policiers accompagnés de Ponchien arrivaient. Le commandant Plasma en avait fini avec ce garçon, et il espérait réellement qu'il avait eu raison de ne pas mettre fin à sa vie. Seul l'avenir le dira, mais il était certain que derrière cette carapace solide se cachait autre chose, de bien plus beau. Le choix appartenait à Silver de le montrer, ou pas, mais dans ce cas, l'agent Plasma avait été clair : il n'hésiterait pas la prochaine fois.

HRP - Je pense que tu peux conclure, à moins que tu ne veuilles continuer ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:48

Spoiler:

C'était tout bonnement insoutenable. Lui qui s'était entraîné avec ses Pokémon pendant des années, il allait mourir devant une foule et tout le monde allait se souvenir de lui comme d'un peureux. Mais que pouvait-il faire si ce n'est trembler ? Se défendre était une cause perdue, Silver ne savait pas se défendre lui-même et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il exigeait de ses Pokémon une parfaite maîtrise de leurs différentes capacités, c'était injuste, il voyait sa vie défiler devant ses yeux et bizarrement, l'envie d'être le plus fort n'apparaissait pas dans ces brèves visions regroupant son existence depuis son premier souffle.

Le jeune homme était en sanglot, sa carapace venait d'être brisé, il se sentait honteux. Est-ce que quelqu'un allait le regretter au moins ? C'était difficile de se retenir et finalement des larmes de peur coulèrent sur la joue du garçon à la crinière rouge, qu'avait-il fait pour mériter tout ça ! Était-ce un crime de vouloir être le plus fort, Richter le jugeait en tout cas coupable, et même si son avis importait bien peu à Silver c'était tout de même le chevalier Plasma qui avait son sort au bout de son épée. Sa prétention s'était envolée, son arrogance avait disparu et le masque venait de tomber, quand soudain Richter décida malgré tout de l'épargner. Pas par pitié, ni par compassion, mais parce qu'il avait ressenti l'affection d'Aligatueur pour son dresseur ;

-Je ne vais pas te tuer. J'ai perçu l'attachement qui te liait à ton pokemon. Ce qui signifie que tu peux changer. Néanmoins, si tu continues de traiter ainsi tes pokemons, je n'hésiterais pas à notre prochaine rencontre. Maintenant, je te conseille de partir.

Après quoi, il ramassa l'os. Silver resta interdit, couché sur le sol et encore traumatisé tandis qu'Aligatueur s'approchait de lui avec une douceur totalement en contraste avec son apparence pour le relever, le garçon en profita pour ramasser une pierre ronde. Dimoret venait de reprendre ses esprits, elle rejoint également le fils de Giovanni puisque le combat semblait terminer. De dos, il regarda Richter de loin en serrant la machoire, ce type venait de lui infliger la correction de sa vie, même son père n'avait jamais osé faire ça. Quelques secondes passèrent, et les autorités arrivèrent, mais Silver était plus qu'haineux maintenant, il venait de frôler la mort, on l'avait épargné, et il comptait bien se venger de cet affront.

-Attends .. Tu ... tu .. sa voix et son corps tremblait encore. Tu crois que .. c'est .. c'est terminé ? Le combat .... CE COMBAT ! Tu .. tu le fuit !

Les yeux rouges, encore couvert de larmes, Silver dégaina l'intégralité des Pokéball sur sa ceinture, envoyant tout ses Pokémon sur le terrain, sauf un. C'est ainsi qu'un Rhinastoc fit son apparition, précédé d'un Nostenfer et d'un Corboss, il ne lui restait qu'une seule Pokéball, celle du Léviator Rouge du Lac Colère, même après des années il n'avait pas réussi à le dompter et il avait autant peur de ce Pokémon terrifiant que de la lame de Richter.

-C'est ça tes valeurs .. Tuer les gens quand ils sont trop fort pour toi ?
-Les mains en l'air ! Rappelez vos Pokémon, sinon j'emploierais la force !

Les autorités fixèrent Silver, et les Ponchien n'attendaient qu'un ordre pour agir. Quoi ? C'était lui la menace ! Alors qu'il venait de se faire menacer de mort devant une foule de témoins, ce monde était injuste, profondément injuste. Habitué au lancer de Pokéball, d'un geste rapide et précis, alors qu'il tenait toujours la pierre dans sa main, il la balança furieusement en direction de Richter, lâchement comme pour commettre une petite vengeance. La peur n'était plus là maintenant, et il s'était regonflé d'un sourire moqueur et plein d'assurance.

-C'est pas terminé Richter, je reviendrais !

Le fils de Giovanni attrapa ensuite la patte de son Corboss, rappelant tout ses Pokémon car il savait bien qu'il ne pouvait mener un match contre un dresseur et autant de représentants de la loi. Le Corboss battit des ailes, soulevant Silver dans les ailes. Les policiers envoyèrent les Ponchien pour arrêter le fuyard mais c'était trop tard il était déjà bien trop loin, bien trop haut. Le dresseur retournait au QG, et jurait intérieurement de se venger de cet affront.
Revenir en haut Aller en bas



Fémur à vive allure [Pv : Richter] Empty
MessageSujet: Re: Fémur à vive allure [Pv : Richter] Fémur à vive allure [Pv : Richter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fémur à vive allure [Pv : Richter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-