Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:26

Pas de problème !
Je fais tout ça demain, car là j'ai plus le temps.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:02

Désolé du double post.
Donc là, on commence l'ordre Tidus/Alice/Kakashi. Juste pour pas qu'il y est de problème. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:12

C'est pas à moi de répondre, plutôt ? Et on ferait Alice/Tidus/Kakashi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:44

Pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:21

Je cherche deux personnages gentils (dont au moins un FPI) pour un rp avec William. ^^ Adonis fera aussi une apparition, s'il est d'accord.

Voilà le scénario :
"Après la bataille de Céladopole, Halma a prévenu les autorités au sujet d'Ondes-sur-Mer. Les FPI décident de reprendre la ville et de capturer le gouverneur."

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:44

Coucou 8DDDD

Puisqu'en ce moment, appart les event Lucy n'a aucun RP. Je la voie bien retourner dans son pays natal ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:51

Oki ^^

Mais oublie pas que c'est à ton tour dans l'event de l'île Pokérassique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:21

T'inquiète pas. ^^

Lucy : Je vais mettre la pâté à Dodo :'D ce serait bien que mon papa vienne en renfort....Ou pas '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:26

Heu, Adonis ne fera qu'une apparition dans le rp, mais il sera pas à Unys, donc, pas de combats contre lui ^^"

Allez, je cherche plus qu'un membre des FPI (et la confirmation d'Ado aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:25

Si vous trouvez vraiment personne, Aria peux faire l'affaire, cependant, ses pokémons sont vraiment faible ^^' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:32

Ca me va ^^ C'est juste parce qu'il me faut quelqu'un pour décrire les actions des FPI qui attaqueront la ville Wink

Donc, ça ferait : William - Aria - Lucy

Adonis ferait juste une ou deux apparitions, il reste plus qu'à avoir sa confirmation qu'il participe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:32

Lucy va massacrer William 8DDDDD

Enfin, dans ses rêves '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:03

C'est bon, j'ai fini de passer mon bac donc on va pouvoir commencer le rp William/Aria/Lucy ^^, vous êtes toujours partants ? (et j'aurais besoin de la confirmation d'Ado ?)

Si vous me confirmez, je commencerais sans doute ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:08

Je suis toujours partant ! Perso, j'ai encore des épreuve Jeudi et Vendredi, mais j'tente de continuer mes RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:29

J'attend impatiemment ce RP ! Je l'avais d'ailleurs oublié, m'enfin, c'est quand tu veux Alice.

Le RP Se passe bien après la prise de Kanto par notre Adonis préféré hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:04

J'ai commencé ! ^^ C'est à Aria Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:12

Je suis toujours partant et je vous attends ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:25

J'réponds dès que je peux, j'ai plein de réponse à faire avant ^^' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:26

Par contre, Adonis, tu n'auras que 2 ou 3 posts, que je t'indiquerais Wink (comme je te l'avais expliqué par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:40

Pas de souci!

On fera comme tu le souhaites ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:23

Merci ^^

Sinon, je recherche aussi des joueurs pour Sheena, qui va voler l'Orbe Adamant à Vestigion. Bref, des courageux dresseurs qui tenteraient de l'en empêcher, ce serait pas mal, ou d'autres, on peut aller jusqu'à 4 joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:50

Heu, Lucy y a deux problèmes dans ton post. 

Tu dis que la ville est devenue une extension de l'Empire Rocket, c'est inexact, la ville a été créée par la Team Rocket (qui évidemment l'ont fait incognito) il y a peut-être un mois au max (dans le précédent rp avec Lub et Halam en fait), et il n'y a pas de championne. 

Par ailleurs, Aria dit "la ville est cernée", donc j'imagine qu'elle est à l'extérieur ou à l'entrée de la ville, mais tu dis qu'ils sont en plein centre ville, faudrait vous arranger ^^"

Sinon, la demande pour Sheena est toujours totalement ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:49

Corrigé !

Et Pour Sheena, j'te proposerait bien un RP avec Daisuke, que les deux parlent de leurs mésaventures avec Rayquaza et Arceus 'o'.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:53

Heu, pour Sheena, je recherche des joueurs pour le contexte que j'ai proposé ^^', c'est-à-dire le vol de l'Orbe Adamant à Vestigion Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 32


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans.
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:49

Je veut bien tenter le scénario avec Sheena.
Revenir en haut Aller en bas



RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fémur à vive allure [Pv : Richter]
» Sheena Fujibayashi
» Dr. Willy, le génie du mal !
» Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur !
» Course Poursuite [Pv : Kakashi, Sheena, Grey]
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-