-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:25

Salut, je cherche donc un RP pour Alice, qui est la nouvelle chef de la Team Aqua, ouvert à toutes propositions ^^


Dernière édition par Alice Taylor le Lun 14 Oct - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

eh bien... tout mes sujets étant déja pris dans l'event... J'ai bientot fini l'event 1 avec Kamiko et Latias... Disons dans dix jour je serait libre pour une baston ou un concours, par exemple...

(bien entendu si tu veux venir dans l'event, tu peux, on à déja une de tes sujettes qui était venue ]Molly de Lister, si tu cherches...])
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:23

Ok, bah plutôt dans dix jours Wink

En attendant, si y en d'autres qui veulent RP avec moi, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:59

J'édite, c'est aujourd'hui que j'ai fini le rp avec kamiko et latias... plus que l'accord de néoxis link et je suis libéré.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:35

Ok, bah, pourquoi ne pas faire un RP à trois avec Dean Terune ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:22

Ze veux bien :3 ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

Pour une baston, à 3? Enfin, c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:16

Je sais pas si j'ai envie d'une baston dès mon arrivée, Mais si vous en avez vraiment envie, je ne dit pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:28

Je suis pas contre non plus mais vos persos, ils sont gentils ou méchants ? Le mien est méchant (évidemment, c'est une chef de team What a Face )
Ou on réfléchit à un scénario plus recherché ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

Peut être un scénario plus recherché, car mon perso n'est ni gentil ni méchant.
Il agit pour lui même et pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:54

Dean Terune a écrit:
mon perso n'est ni gentil ni méchant.
Il agit pour lui même et pas autre chose

Idem!

En lisant la fiche d'Alice, je me suis dit qu'une baston serait pas une mauvaise idée...
Mais une baston à 3 c'est hard...

Cependant c'est elle (par "elle" j'entend Alice) qui décide...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:54

Bah, moi, je suis d'accord, mais vous préférez 1vs1vs1 ou 1vs2 ?
Et puis, il faut trouver une raison au combat ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:40

Alors perso je n'en veut à personne, moi ma raison de combattre c'est de tester les capacités et la stratégie si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

ohhh... (fallait pas demander, j'en ai un tout cuit, pour baston 1 contre 1, malheureusement...)

L'idée que j'ai eu en lisant ta fiche c'est " au moment où l'on se rencontre, alice cherche ??? mais ne veut pas du tout le faire elle même. On se croise (càd moi et Alice) et elle tente, je te cite, "d'utiliser ses charmes pour me faire faire son truc. Sauf que ça marche pas sur moi, car non seulement je fuis dès qu'une fille humaine normale me parle, mais en plus j'ai que des pokémon femelle avec qui j'ai établi des liens très puissants.
Alice, voyant que la ruse ne marche pas, elle tente la force et provoque un combat "

cela dit, je n'avait pas prévu que Dean vienne... Et je trouve bizarre les combats 1 vs1 vs1, ou même les deux contre un, qui sont horriblement pénalisant pour l'un des joueurs...

une idée pour insérer Dean? Bon, ok...

" Au tout début de notre combat, un autre dresseur apparu. Celui-ci n'avait pas l'air de vouloir faire une mélée, il décida de regarder les deux dresseurs s'affronter. Et peut-être faira t-il un duel avec le (la) gagnant(e)"

Je suis ouvert à un début de combat en duo. (càd utiliser deux pokémon au début de combat et dès le premier KO, le vainqueur rappele un de ses pokémon pour poursuivre en combat solo.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:21

Je suis vraiment désolé de l'incruste ^^"

Mais tu as une une bonne idée et tu as raison Smile
Vous vous combattez => J'arrive et j'observe et après je teste le gagnant Smile

Dans ce cas ça vaut aussi dire que vous commencez avant moi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:22

Ok, ça marche pour moi Wink
Vous avez une préférence pour le lieu ? Moi, je préférerais que ça se passe à Hoenn, mais vous pouvez choisir le lieu précis.
Bon, il va falloir que je réfléchisse au truc que pourrait rechercher Alice ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:42

Hoenn me convient parfaitement. Je propose le village myokara.
Pour une simple raison: Sachant que Kamiko ai son deuxième badge (je me trompe pas?) il pourrait s'entrainer après avoir battu le champion de l'arène tout simplment.

Alice, si ça peut t'arranger, tu n'es pas obliger de chercher quelque chose, tu peux aussi observer le lieu, voir justement ce que tu pourrais trouver ici par exemple Smile
ça sera moins pour chercher je pense ^^
Donc tu visiterais la grotte pour voir ce que tu pourrais en faire, peut être un base, ou voir ce qu'il y dedans et de quoi tu pourrais te servir Smile

Quand à moi, j'improviserais.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:07

Ok pour le village Myokara ^^

Pour lancer le combat entre Alice et Kamiko, j'ai pensé à ça : Kamiko trouve un pokemon eau, mais Alice veut le lui voler. Ils décident de faire un combat pour savoir qui l'emportera avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:15

Dean⇒ pas forcément... tu pourrait poster en premier, en disant à la fin que tu vois le début d'un combat qui peux t'intéresser

Hey, vous avez lancé l'idée tout seul...
Pour Hoenn c'est de toute facon la seule région où kamiko se trouve en ce moment.
personellement,(et bizarrement, peut-être?), je voyait plutôt Alice proche des grottes tréfond, à la recherche d'un stalgamin...
(si l'on suit mon exemple présenté dans mon post précédent, le ??? serait un stalgamin et la raison pour laquelle tu veux pas y aller c'est qu'il caille dans la caverne)
Mon perso fait des tonnes de missions pour le compte de link kevin, j'aurai très bien pu aller aux grottes tréfond pour capturer un obalie, et c'est là que l'on se serait croisé.

remarque à part, je n'ai pas encore fait le oneshot où bastien se ferait latter par airmure. donc mon second badge je ne l'ai pas encore...
Le lieu n'est pas pour moi le problème. C'est aussi plausible que j'aille chercher un tarinor à Myokara... Mais la raison du combat n'est pas cohérente. Premièrement, mon perso à six pokémon et ne tiens absolument pas à changer un seul pokémon de son équipe. Deuxièmement, aucun pokémon eau n'est rare à Myokara, donc mes raisons seraient bien moins crédible...
Donc le pokémon d'eau à myokara, à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:32

Heu, donc, tu proposes quoi pour la raison du combat ?
Sinon, Stalgamin est un pokemon glace, non ? La Team Aqua ne recherche que les pokemons eau ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:29

je suis l'un des rares à encore jouer à Saphir... et Artur possède un grahyena et un nostenfer. Ni l'un ni l'autre ne sont de type eau... La team aqua n'a pas forcément que des pokémon d'eau, tout comme la team magma n'a pas que des types feu/sol.
je proposait la grotte tréfond car cela cadrait aux mieux avec l'exemple que j'ai donné dans mes post précédents, maintenant c'est à toi de voir.
(Je peux faire rentrer dans le cadre de la cohérence de nombreux scénario).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:50

Donc, pour reprendre : Alice et Kamiku se croisent à la grotte Tréfonds. Elle tente de le manipuler pour qu'il aille chercher un Stalgamin à sa place mais a ne marche pas, et donc, elle veut le forcer.
C'est ok pour moi, qui commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:18

Je suis Ok également.

Who you wan't, but I don't want to start this, and you?

Mais si vous voulez absolument que je commence, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:26

Y'a plus qu'à attendre l'avis de Kamiko Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:10

Ça me convient parfaitement. Je suis le quantième?
Ce n'est pas vraiment le plus gênant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas



RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fémur à vive allure [Pv : Richter]
» Sheena Fujibayashi
» Dr. Willy, le génie du mal !
» Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur !
» Course Poursuite [Pv : Kakashi, Sheena, Grey]
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-