Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un chien sans maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 9
Localisation : Auprès de mon Maître, bien sûr.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un chien sans maître Empty
MessageSujet: Un chien sans maître Un chien sans maître Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:33

Le magicien au costume noir montra une série de cartes à jouer à son public, composé en grande majorité de jeunes et de parents avec leurs enfants venus assister au spectacle donné dans la rue. Il les remit en tas d’un geste élégant de la main, puis présenta le paquet à une petite demoiselle dans l’assistance, tandis que Superbia la Tenefix grimpait sur l’épaule de son maître en la regardant.

- S’il te plaît, veux-tu bien souffler dessus ? demanda-t-il avec un sourire des plus aimables. Vois-tu, j’ai besoin du souffles d’une petite fille pour que la magie marche. Ce sont des cartes très taquines !

Tout d’abord peu rassurée, surtout avec Superbia qui la fixait, la petite fille fini cependant par souffler timidement sur le paquet de carte. Le sourire de Matthew s’élargit alors, et il se redressa alors que Superbia bondissait sur le sol, avant de jeter les cartes en l’air. Mais… Non ! Ce n’était pas des cartes qu’il avait jeté ! Alors que les cartes avaient quitté sa main, elles s’étaient transformées en une volée d’Etourmi qui volaient à présent au-dessus de l’assistance, avant de s’élever dans les airs ! La petite fille ouvrit de grands yeux émerveillés, tout comme beaucoup des enfants présents. Le magicien gloussa discrètement en voyant ses yeux pétiller de surprise.

Matthew s’inclina devant son public, imité par Superbia qui souriait de toutes ses dents, tandis que le spectacle qu’il donnait depuis une vingtaine de minutes touchait à sa fin. Avaritia, son air blasé toujours au visage, attrapa le chapeau de son maître et passa dans les rangs, les gens applaudissant et jetant parfois quelques pièces et billets de moindre valeur dans le récipient improvisé que tenait le Tutafeh, avant de s’éloigner petit à petit. Le magicien continua ainsi à se redresser et s’incliner pour saluer ses spectateurs, et ce jusqu’à ce qu’ils soient tous partis. Le petit coin de rue tranquille dans lequel il s’était installé fût bien rapidement vide, seules quelques personnes se trouvant encore là, et il décida de commencer à ranger le matériel, aidé d’Avaritia, tandis que Superbia récupérait le chapeau et commençait à compter l’argent, s’asseyant sur la malle ouverte de son maître. Il faisait chaud et Matthew commençait à transpirer, si bien qu’il retira sa veste et la posa sur le bord de la malle. Il leva le regard vers le ciel. Le soleil brillait, il n’y avait que quelques nuages cotonneux qui traversaient paresseusement la voute céleste. Tout semblait aller bien par cette journée. Du moins, en extérieur.

Le dresseur de spectres semblait en effet soudainement triste. Il lui manquait quelque chose… Ou plutôt, quelqu’un. Voilà plusieurs semaines qu’il cherchait celui pour qui il était né, celui sans lequel sa vie n’avait aucun sens ni aucune valeur. Il attendait depuis maintenant vingt-cinq ans de le revoir, et il avait beau chercher, il était incapable de le trouver. Il était retourné à Celestia, mais les parents de celui qu’il cherchait avaient refusé qu’il entre chez eux quand il avait révélé son nom, Matthew Kamicat. Ce n’était pas étonnant, après tout… Leurs parents étaient toujours en froid, après toutes ces années… Et Matthew avait dût commencer ses recherches, sans aucun autre indice que des photos et un nom, « Nicolas Sinhopper ».

Le magicien soupira et continua de ranger ses affaires, la mort dans l’âme. Si Avaritia pouvait parler, il aurait pesté et lui aurait dit de le laisser faire, parce que dans cet état, son maître ne faisait que le ralentir. Mais Matthew ne voyait pas l’air agacé du Tutafeh. Non, il ne faisait que penser à son Maître, comme tous les jours depuis vingt-cinq ans. Et s’il ne le trouvait jamais ? Si son Maître était mort ? Il n’osait pas imaginer une vie sans Lui…
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Un chien sans maître Empty
MessageSujet: Re: Un chien sans maître Un chien sans maître Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:56

En tant que type plutôt ordonné, Stone était entrain d'arranger son bureau. Il avait été nommé récemment, malgré son jeune âge, l'un des commandant de la team galaxie, et avait donc ainsi accès a un bureau personnel. Enfin.. le jeune homme n'avait pas vraiment d'affaire personnelle a y mettre, ce qui le laissait relativement bien rangé. Akuma, son corboss, voletait dans la pièce et, toujours en souriant, regardait les coins et recoins de ce nouvel endroit avec curiosité. La monté en grade de son dresseur se répercuterais certainement sur lui, ce qui le ravissait. Stone avait rangé des dossiers dans un des tiroirs de la table et regarda la pièce. C'était un endroit plutôt peu espacé, et c'était suffisant vu que dans un bureau on est la plupart du temps assis. Dans un coin il y avait une porte qui conduisait a une chambre, avec juste un lit et une armoire contenant des affaires de rechanges. Le minimum. Et c'était ... parfait. Après tout, il n'était là que pour servir les intérêt de son maître, Gilgamesh, et ainsi l'aider a atteindre son but. Il recevrait ainsi sa récompense lui aussi, un nouveau monde, moins ennuyeux il l'espérait, et qui ne lui ferait pas sans cesse penser a cet endroit ou il avait grandi. Il remerciait aussi son ingéniosité et son aptitude, qui lui avait permis de se rapprocher un peu plus du chef de la team, et ainsi a beaucoup mieux l'aider.

Et puis soudain, un type entra dans le bureau, sans frapper évidement. Une sbire... Tout en souriant Stone fit discrètement craquer ses doigts. Si l'autre ne se dépêchait pas de dire ce qu'il avait a dire, cela irais certainement mal pour lui. Surtout qu'il l'avait fait sursauter mais passons... Il ne voulait pas vraiment jouer les tyran, mais être strict si nécessaire.. et si, après lui avoir manqué de respect, cette sbire manquait de respect a son maître ? Ca lui serait inacceptable, surtout qu'indirectement cela risquerait d'être sa faute. Dans tout les cas, celui qui venait d'entrer du remarquer l'air effrayant du commandant car il se raidit de suite et débita, en tendant un papier, un flot de paroles d'un trait, comme s'il récitait son texte devant un public :

- Vous-avez-une-demande-de-la-part-du-chef-c'est-une-mission-pour-vous-veuillez-m'excuser-je-le-ferais-plus
-Très bien tout cela, j'avais peur qu'il ne m'oublie, mh

Il continuait de sourire, mais on ne savait jamais s'il était en colère ou non. Cela étant il attrapa le papier que l'autre lui tendait et congédia se dernier après lui avoir recommandé de toquer au portes pour n'avoir aucuns ennuis. Bien sur sa phrase avait était dite avec ironie, et puis ce n'était pas parce qu'il était devenu commandant qu'il monterait sur ses grands chevaux. Il n'était qu'un simple humain, un simple galaxie, pas un être extraordinaire. Il déplia la lettre, ce devait être plus important s'il le faisait amener en main propre. Tient, il s'y attendait a celle là.. "un type a abattre, lit les journaux". Stone ne savais même pas si ça venait directement de son maître ou non, mais c'était a peu près ce qu'il y avait d'écrit. En vérité il savait déjà qui était sa cible, car ne manquant jamais aucun article sur les journaux. Et cet homme habitait Unionpolis.

Et bien, aussitôt pensé, aussitôt fait, - variante d'une expression célèbre, sauf que Stone pense plus qu'il ne parle - et le voila en route pour Unionpolis. Il avait fait appelle a Hillen son heledelle et lui avait demandé de l'emmener avec sa capacité vol. Il était assez impressionner par la vigueur de l'oiseau, qui arrivait a porter un tel poids. D'autant plus qu'il avait avec lui un sac avec ses "outils de travaille" ainsi que quelques autres choses utiles - comme les pokéball -. Il avait laissé son arme principale au bureau, se disant de ne s'en servir qu'en cas d'exception. Et puis sinon il se débrouillait très bien a main nue, ou avec des armes de petites tailles. Tandis qu'ils volaient, Akuma qui n'aimait pas trop rentrer dans sa pokéball avançait a ses côté. M'enfin, le voyage ne fut pas trop pénible, et ils arrivèrent bien avant que le soir ne tombe, ce qui était donc beaucoup trop tôt pour accomplir sa mission. Il avait mis tellement d'entrain qu'il était partit directement au lieu d'attendre. Bof.. il allait tout de même explorer le terrain en attendant.

Il marchait dans les rues, a la recherche de la maison de sa victime désignée. Il avait fait des recherches, pour sur, avant de partir. Il connaissait l'adresse de son homme. Et oui.. il ne fallait pas laisser ses information sur un site, au risque d'y perdre des plumes.. ou la vie. Alors que le jeune homme au cheveux blanc tournait au coin de la rue, il vit un petit attroupement formé dans un coin plutôt éloigné de la voie de passage. Haussant les épaules, Stone avança par curiosité vers cet endroit. il avait bien le temps, il pouvait se le permettre. Arrivant là-bas, il s'installa parmi la foule, comme un parfait inconnu, après avoir au préalable rangé ses pokémon et qu'Akuma ai un peu râlé, et aperçut un homme étrange, qui utilisait des cartes, accompagné de ses pokémon. "Un magicien" se disait-il.. il aimait assez ça, les illusions. Cela trompait les gens, mais les amusait. Ainsi les gens prenaient plaisir a être trompés et s'attribuaient aussi la faute. Encore fallait-il qu'il soit bon. Le magicien - on ne pouvait se tromper vu son accoutrement :un haut-de-forme et une veste en queue de pie - présenta son paquet de carte a une petite fille :

- S’il te plaît, veux-tu bien souffler dessus ? Vois-tu, j’ai besoin du souffles d’une petite fille pour que la magie marche. Ce sont des cartes très taquines !

La gamine, hésitante d'abord, finit par souffler dessus. En plus d'une telle habilité, il semblait être bon en persuasion, mais passons. Le pokémon a ses côté bondit puis lança les cartes en l'air. Elles n'eurent guère le temps de retomber car déjà elle se "transformèrent" en Etourmi qui s'envolèrent. les gens était émerveillés, et cela eut pour effet d'élargir encore le sourire de Stone. Bien bien.. la tromperie était parfaite. Il y avait forcément un truc, mais la foule, émerveillée, disait que connaître le truc enlevait la magie. Mais surtout.. connaître le truc serait admettre avoir était trompé. Le commandant le savait lui, mais cela ne le gênait pas, tant que ce n'était qu'une simple tromperie comme cela. Ce qui était une plus grande plaisanterie était qu'un type considèré comme criminel se baladait parmi les habitants, l'air de rien, et s'amusait devant un spectacle de magie dans la rue.

Le numéro étant finit, l'on proposa aux gens de donner un peu d'argent, dans le chapeau du principal protagoniste de l'animation. Un Tutafeh passa devant chaque personne, avec un air blasé étrange, portant le couvre chef d'une façon acceptable, ouverture vers le haut. Lorsqu'il passa devant Stone, il y avait déjà beaucoup de pièces. Mais lui.. n'avait pas emmené de monnaie.. c'était bête mais bon. Le magicien partit en courbettes et saluts devant son public jusqu'à ce que celui-ci soit partit. La petite rue redevint déserte, tranquille et disons.... inintéressante. Il ne restait plus que quelque personnes et le magicien commença a ranger ses affaires, aidé par ses pokemon. Aahh.. qu'est-ce qu'ils étaient serviables. En parlant de pokémon il fit ressortir son corboss qui pesta direct contre lui. Mais Stone, comme a son habitude, ne répondait rien a cela. Au contraire, il pensait a autre chose : il avait envie de dire ce qu'il avait pensé du spectacle à cet homme.. a sa manière disons. Ils s'avança donc, le sourire au lèvre, vers celui qui avait était jusque là le centre d'attention, et applaudis d'un rythme lent avant de parler :

-C'était, ma foi.. très bien.

Il souriait toujours du même sourire, de sorte que l'on ne puisse pas vraiment déchiffrer sa véritable expression. Mais disons qu'il était admiratifs en même temps d'être ironique. Sincèrement il avait apprécié ce spectacle qui, disons, sortait de l'ordinaire et trompait ainsi les gens. A propos.. il continua :

- Vous trompez les gens avec une habilité renversante, je suis admiratif.

C'était tout ce qu'il avait a dire a l'intention du magicien a ce moment là. A l'autre de décider s'il voulait continuer la conversation, s'énerver, le remercier, ou autre. Corboss était posé a côté de Stone, et on aurait presque dit des frère a leur façon de sourire commune. L'oiseau n'avait pas pu apprécier le spectacle a cause de la ball, mais il aimait tout autant les illusions.


Dernière édition par Stone le Mer 14 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Localisation : Auprès de mon Maître, bien sûr.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un chien sans maître Empty
MessageSujet: Re: Un chien sans maître Un chien sans maître Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:37

Dans le dos de Matthew, quelqu’un se mit soudainement à applaudir à un rythme plutôt lent. Le magicien leva la tête, étonné, et se retourna vers l’étranger aux cheveux blancs. Ses deux Pokémons firent de même, le fixant silencieusement.

- C'était, ma foi... très bien, déclara-t-il. Vous trompez les gens avec une habilité renversante, je suis admiratif.

Il avait un sourire énigmatique, que Matthew imita immédiatement. Sur ça, ils s’étaient bien trouvés, ces deux-là. Tout comme l’étranger, le magicien avait l’habitude d’afficher un sourire imperturbable, quelle que soit la situation. Les deux hommes avait la même expression, ce masque souriant qui pouvait faire croire à une personne chaleureuse au premier abord, mais qui se révélait terrifiant au final, selon la situation. La grande différence entre les deux hommes était l’émotion derrière leur sourire. Matthew possédait un sourire chaleureux, bienveillant. Celui du jeune homme était plus… froid, forcé. Comme s’il cachait quelque chose. Néanmoins, Matthew ne fit aucune réflexion et se contenta de s’incliner de manière élégante, l’une de ses mains sur le cœur.


- Merci à vous, jeune homme, répondit le magicien. Si mon public aime ce que je fais, alors je suis comblé.

Matthew se redressa et observa un instant et observa le Pokémon aux côtés de l’étranger. Un Corboss… Un Pokémon de type Ténèbres. Le magicien avait dût apprendre à se méfier de ces Pokémons, dont les attaques pouvaient mettre au tapis la plupart de ses Spectres. Il s’approcha doucement de lui, avant de tendre la main vers le bec du Pokémon. Sans faire le moindre geste brusque pour ne pas l’effrayer. Il posa alors ses doigts sur le bec jaune de l’oiseau, avant de baisser lentement sa main afin de lui gratter les plumes sous le bec.

- C’est un beau Pokémon que vous avez là, dit-il alors. C’est rare de croiser un Corboss dans la région. Vous semblez être un bon dresseur. Cependant…

Une Skelenox apparut alors à côté du magicien, tenant un objet brillant qu’elle laissa tomber dans la main tendue de son maître. Matthew regarda l’objet avec un petit sourire amusé. Un couteau. Pour les spectres, ce couteau délivrait une délicieuse odeur de mort, si bien que Superbia le regarda également un moment, intriguée, avant qu’un immense sourire apparaisse sur son visage lisse.

- Je me demande bien ce qu’un dresseur fait avec une arme sur lui…

Il gloussa de manière élégante derrière sa main, son regard énigmatique dans celui du jeune homme à qui appartenait le couteau. Invidia avait utilisé son invisibilité et son intangibilité pour regarder dans le sac suspect de l’étranger, et y avait trouvé toute une série d’armes dont l’odeur de sang, que les êtres normaux ne pouvaient plus sentir mais dont les morts raffolaient, avait frappé sa curiosité. Elle avait donc pris un couteau du sac dans le dos de son propriétaire et l’avait discrètement montré à son maître, avant de disparaitre pour le lui ramener. Ainsi, ce jeune homme possédait une arme qui semblait avoir déjà servi… Comme c’était amusant.

Mais Matthew se fichait éperdument des réelles intentions de l’étranger. Chacun de ses spectres était un assassin réincarné sous les traits d’un Pokémon pour expier ses pêchés, et l’exorciste était à présent habitué à les côtoyer. Il ne cherchait pas à être un justicier combattant le crime. Son devoir, en tant qu’exorciste, était juste d’empêcher les Spectres de n’en faire qu’à leur tête et s’attaquer aux humains. La loi mortelle n’avait que très peu d’attraits pour lui.

Il s’approcha ainsi de l’assassin, tenant le couteau à l’envers, le long de son bras, pour que les quelques passants ne le remarque pas. Il arrangea le col du dresseur au Corboss et ouvrit sa veste, feignant d’arranger sa chemise, mais glissa le petit couteau dans une des poches intérieures. Il la referma ensuite en continuant de faire mine de le rendre plus présentable.


- Je me nomme Matthew Kamicat, déclara alors le magicien comme si de rien n’était. Ravis de rencontrer un de mes fans.

Matt recula un peu et tendit la main à son « fan », afin de l’inviter à la lui serrer en signe de salutations. Ouais… Je sens que ces deux-là vont bien s’entendre, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Un chien sans maître Empty
MessageSujet: Re: Un chien sans maître Un chien sans maître Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:13

Le magicien parut étonné. N'était-il pourtant pas habitué a recevoir des applaudissement vu son talent ? Stone n'avait pas vraiment envie d'en savoir plus. Il avait aussi attirer l'attention de l'autre, et c'était déjà plutôt bien. Ses pokémon aussi s'était retournés, toisant silencieusement le jeune homme. Son interlocuteur arrêta de ranger ses affaires et le regarda. Puis il afficha un sourire, qui ressemblait a s'y méprendre a celui de Stone. Mais il avait un côté plus chaleureux, plus sympathique. Au yeux du commandant, il semblait moins effrayant. Le magicien ne répondit rien au début, se contentant de s'incliner comme il l'avait fait avec son public qu'il avait si bien trompé. Le jeune homme commença presque a le trouver sympathique cet homme, il avait la même expression et, d'une manière ou d'une autre, lui ressemblait. Et puis il pratiquait la magie. Enfin son interlocuteur se décida a parler :

- Merci à vous, jeune homme, Si mon public aime ce que je fais, alors je suis comblé.

Le sourire de Stone s'étira a nouveau. Le public lui ? Fallait plutôt en rire. Il était vrai qu'il était assez difficile sur ce qui constituait l'amusement, et donc c'était presque un miracle qu'il l'applaudisse sincèrement. il avait l'habitude d'être assez hypocrite dans son attitude, mais là, son attitude ne mentait pas, tout comme lui. Le magicien se redressa puis regarda Akuma, le Corboss de Stone. A en juger par les deux pokémon de l'homme il semblait qu'il aimait les spectres, et donc son pokémon pouvait très bien leur poser problème. Et puis, sans prévenir, celui qui avait été le centre d'attention s'approcha du corbeau,doucement et la main en avant. On pourrait croire que s'approcher d'un corboss comme cela serait relativement effrayant, mais non. Il s'approchait lentement, pour ne pas effrayer le pokémon, et c'était tout. Il conservait le même sourire. Stone qui continuait pareillement le laissa faire. Akuma fut surpris un instant et son sourire a lui s'effaça au moment ou le magicien lui toucha le bec.

Le commandant devait s'empêcher de rire et de se moquer de l'air ahurit de son pokémon. Mais cet air ne dura pas, et il reprit une expression neutre tandis que l'inconnu s'attardait sur son plumage. Stone le regarda faire, il avait toute son attention portée sur le magicien, qui l'intéressait de plus en plus. Son art pourrait aussi être plutôt utile. Et puis le magicien recommença a parler, s'adressant a nouveau a Stone, mais lui parlant de son pokémon :

- C’est un beau Pokémon que vous avez là, C’est rare de croiser un Corboss dans la région. Vous semblez être un bon dresseur. Cependant…

Un bon dresseur ? Non non.. il n'était qu'un simple criminel, comme dirait les gens, de la team galaxie, mais cela il ne pouvait le dire. Il était beaucoup trop tôt. Le "cependant" laissa planer un mystère, un suspense sur le reste de la phrase. Mais le fait qu'il ai baissé la voix légèrement a ce moment là, ne pouvait pas annoncer quelque chose de très bien. Surtout que, le "cependant" juste après un compliment, indiquait soit un défaut, soit quelque chose d'encore plus désagréable que l'interlocuteur ne dirait pas directement. Apparut alors a ses côté un skelenox qui tenait quelque chose en main. Etonné Stone regarda le pokémon nouvellement apparut, puis écouta la fin de la phrase du dresseur adepte de spectre :

- Je me demande bien ce qu’un dresseur fait avec une arme sur lui…

En effet le skelenox laissa tomber un objet brillant dans la main de son maître. Le commandant reconnu immédiatement ce que c'était. Un couteau. Un de SES couteaux. Il ne fit aucun commentaires et ne répondit pas a la question du maître, mais il avait très bien comprit sa façon de faire. Attirer l'attention d'un côté - c'est a dire sur lui ainsi que sur le corboss en l'occurrence - tandis qu'un complice - ou soit même - faisait quelque chose qui faisait paraître l'action comme magique. C'était aussi là tout l'art de la magie et de la tromperie. Décidément, il était très talentueux. Mais Stone était patient. Bien que vexé légèrement par le fait de s'être fait avoir, il continuait son sourire froid. Ses yeux était légèrement plus fermés, et ses sourcils un poil plus froncés mais il ne faisait rien.

M'enfin de toute façon si l'autre lui sortait un discours sur je ne sais quoi, Stone feindrais de l'écouter, mais cela entrerais par une oreille et sortirait par l'autre. C'était son "travail" et son objectif de bien répondre au désir de son maître, en l'occurrence le chef de la team galaxie. Et il pouvait tuer s'il le fallait. Cela ne l'amusait qu'a moitié.. enfin.. la moitié qui aimait tuer bien sûr. Si cela ne tenait qu'a lui.. et bien il tuerais tout de même ceux qui interviennent et brouillent les plans de Gilgamesh. Et si cet homme voulait fourrer son nez dedans, ou même l'empêcher, tant pis. Malgré le fait qu'il se soit attiré l'admiration du commandant, celui-ci n'aurait aucun scrupules a le tuer. Mais a son avis, ce n'était pas tout a fait ce que l'autre avait prévu de faire. Après tout, son attitude ne changea pratiquement pas, même en découvrant une telle arme.

S'approchant du jeune homme, le type prit le couteau a pleine main, lame face a lui, comme s'il voulait le prendre discrètement. Mmmh ? Stone haussa un sourcil devant l'attitude étrange de cet homme, mais ne dit rien, et ne bougea pas pour autant. Le corboss, lui, suivait attentivement tout les mouvements autour de lui, prêt a intervenir en cas de besoin. Bien sur il avait apprit a ses dépend que s'il agissait sans l'autorisation de son maître, ç'aurait été comme s'il l'avait trahit. Et ça il ne voulait surtout pas le recommencer. Bien qu'Akuma fut peu différent de Stone, le sourire de ce dernier lui glaçait le sang quand il était vraiment énervé. Le magicien était a présent juste face au commandant, et commença a ouvrir sa veste. Le corboss trouvait ça vraiment bizarre et se retint limite d'intervenir. Stone lui lança un regard, genre "attend un peu, on va bien voir". Oui.. il était patient, et peut-être compréhensif. Après avoir feint de lui remettre son col, son interlocuteur rangea le couteau dans la poche intérieure de la veste du galaxie, puis se recula avant de recommencer a parler :

- Je me nomme Matthew Kamicat,Ravis de rencontrer un de mes fans.

Comme si de rien était.
Il se présentait comme si tout ce qui s'était passé entre l'applaudissement et la présentation n'avait pas eu lieux. Stone reprit son sourire habituel, bien heureux de ne pas devoir tuer quelqu'un comme lui. Disons qu'il avait un faible pour la magie, mais ceci fut déjà expliqué brièvement. Le commandant décida de partir dans le sens de l'homme , et de limite oublier ce qui s'était passé... l'espace d'un instant. Poliment il se courba lui aussi et répondit a la formule de politesse :

-Ravi de même monsieur. Enchanté de pouvoir discuter avec vous. Mon nom est Stone.

Puis en se relevant il prit la main que l'homme lui tendait et la serra, comme s'ils étaient deux amis. Enfin, il connaissait le prénom de cet homme et pouvait ainsi le graver dans sa mémoire avec le visage qui lui était attitré. Oui, sa mémoire était elle aussi plutôt ordonnée, comme il l'était, et il n'oubliait que peu les détails qu'il voyait, comme les annonces dans le journal par exemple. Un autre détail pouvait être marquant. Il avait donné son nom directement, sans réfléchir. Peut-être pour paraître poli face a quelqu'un qui donnait le sien directement. Stone souriait a nouveau parfaitement, les yeux a nouveau ouverts normalement et les sourcil neutre. Il continua :

- Je ne suis pas un très bon dresseur, je ne suis qu'un simple homme qui se doit de faire ce que l'on lui dit.

Encore une fois il n'avait pas mentit. Encore une fois, il faisait preuve de modestie envers s a personne. C'était vrai tout de même. Il n'avait aucun badges, seulement des pokémon plutôt entraînés. Mais il était assez intelligent pour dire la vérité sans pour autant en dire trop, et cacher un certains détail : c'est un comandant de la team galaxie. Et puis après tout Gilgamesh ne lui avait pas interdit de dévoiler quoi que se soit si tant est que ce ne fut pas sur les plans de la team galaxie. Il avait donc tout le droit de dire entièrement la vérité sur lui même, et seulement sur lui même. Mais malgré ses airs, il jouait souvent la prudence aussi. Et puis il décida tout simplement de revenir sur le sujet du couteau, un simple instant :

-Ce n'est guère digne de quelqu'un habillé aussi bien que de fouiller dans les affaires de quelqu'un. Surtout qu'il peut y avoir des risques.

Et tout cela avec le sourire. Ce n'était qu'un simple avertissement camouflé, pour la prochaine fois. Toutefois, il s'était mis a apprécier ce côté de Matthew. Oui.. ils allaient peut-être se comprendre qui sait...


Dernière édition par Stone le Jeu 15 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Localisation : Auprès de mon Maître, bien sûr.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un chien sans maître Empty
MessageSujet: Re: Un chien sans maître Un chien sans maître Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:09

La conversation reprit donc son cours normal, comme si Matthew n’avait jamais découvert le couteau. Le jeune homme sembla alors plus détendu, et s’inclina à son tour, ce qui amusa le magicien.

- Ravi de même monsieur, dit-il. Enchanté de pouvoir discuter avec vous. Mon nom est Stone.

Stone… Ainsi, ce jeune assassin s’appelait « Stone ». Bien, il pouvait ainsi mettre un nom sur ce visage. Ca sera tout de suite plus facile pour la narration ! Non parce que, c’est lourd à force d’utiliser que des adjectifs ! Quoi ? Comment ça je m’égare ? Bon, bon, reprenons le récit. Stone serra ainsi la main tendue de Matthew dont le sourire s’élargit un peu plus. En voilà un homme civilisé. Matthew avait acquis un certain attrait pour le raffinement, ayant été entrainé pour être le serviteur parfait, et il était satisfait par la politesse du jeune dresseur.

- Je ne suis pas un très bon dresseur, continua Stone, je ne suis qu'un simple homme qui se doit de faire ce que l'on lui dit.

Ho ho ho… Stone venait là de laisser passer une information plus qu’intéressante. Un « simple qui se doit de faire ce qu’on lui dit ». Ce n’était donc qu’un exécutant, qui accomplissait des taches pour quelqu’un qui lui était supérieur, ou qui le payait… Un chasseur de prime ? Un assassin solitaire qui faisait payer ses meurtres ? Ou bien faisait-il partie d’une organisation, et recevait-il des missions de son chef ? Beaucoup de possibilités, une seule réponse. Certains pourraient penser que cette phrase énigmatique ne faisait qu’agrandir encore le mystère du jeune homme, mais il n’en était rien. En fait, ça le simplifiait. On pouvait ainsi écarter l’hypothèse du tueur en série fou ou de la vengeance. Bien, bien… Ainsi, il s’agissait lui aussi de quelqu’un qui servait les autres… Plus la conversation avançait, plus Matthew trouait de points communs avec ce jeune assassin aux cheveux blancs.

C’est alors que Stone reprit la parole :


- Ce n'est guère digne de quelqu'un habillé aussi bien que de fouiller dans les affaires de quelqu'un. Surtout qu'il peut y avoir des risques.

Le sourire de Stone n’avait pas bougé d’un pouce, tout comme celui de Matthew. Le magicien percevait très bien la menace dans la phrase de l’homme qui lui faisait face, mais il ne se sentait pas pour autant menacé. Non, même si le garçon avait un Corboss et plusieurs armes dans son sac, s’il décidait de s’en prendre à l’exorciste, celui-ci aurait de quoi riposter avec Superbia et Acedia, ainsi que ses propres armes, dissimulées dans le double fond de sa malle à quelques centimètres de lui. Il n’y avait donc aucune raison d’avoir peur de lui. Matthew se contenta donc de glousser à nouveau.

- Veuillez excuser mon impolitesse, s’excusa-t-il. Disons que je préfère ne pas mourir tout de suite, alors je dois faire quelque peu attention à mes fréquentations pour le moment. Mais vous avez raison, je n’aurais pas dût.

Les excuses de Matthew étaient sincères, bien évidemment. Et tout comme Stone, il n’avait pas menti. Il ne pouvait pas mourir maintenant, si bien qu’il devait faire attention. Ses maîtres exorcistes lui avaient inculqué la manie de toujours faire attention aux gens qui l’approchaient, et de neutraliser toute menace. Eh oui, la Kabbale était un ordre assez craint et détesté dans certaines régions, accusés de sorcellerie et de pactes avec Giratina à cause de leur lien étroit avec les spectres, si bien qu’il n’était pas rare qu’un de ces exorcistes soit agressé. Et Matthew devait rencontrer Nicolas avant de mourir.

D’ailleurs, à la pensée de son Maître, Matthew claqua des doigts, comme s’il venait de se souvenir de quelque chose. Mais oui, bien sûr ! Un assassin, ça connait forcément bien la région où il opère, et surtout, ça connait des gens ! Le magicien, qui ne se doutait pas que son action le ferait plus tard entrer dans la Team Galaxie, attrapa sa veste toujours posée nonchalamment sur la malle à côté de Superbia, et fouilla dans la poche avant, là où il rangeait son monocle. Mais depuis quelques semaines, il avait également rangé autre chose à cet emplacement… Il sortit un petit papier glacé, et revint vers Stone avant de le lui montrer. Il s’agissait en réalité d’une photo, montrant un jeune homme aux cheveux d’or et aux yeux verts, qui, si on regardait attentivement, ressemblait énormément au magicien qui tenait la photo. Sauf que celui-ci avait ses cheveux détachés et en pagaille, et ne portait pas tout l’attirail de magicien, mais une simple chemise noire. A ces oreilles pendaient deux boucles d’oreille carrées, dorées. La photo commençait à dater, elle devait avoir quelques années, mais Matthew espérait que l’homme n’avait pas changé de style entre temps.


- Au fait, je suis à la recherche de cet homme, expliqua alors Matthew. Il s’appelle Nicolas. J’ai besoin de le rencontrer.

Bien sûr, Matthew ne connaissait absolument pas la nouvelle identité de Nicolas Sinhopper. A savoir, Gilgamesh. Le chef de la Team Galaxie. L’exorciste avait perdu sa trace quelques années plus tôt, lorsque son Maître avait rejoint la Team, et avait été incapable de le retrouvé depuis, Nicolas ayant complétement disparu de la circulation. Et ce qu’ignorait également Matthew… c’est qu’il venait de montrer à Stone la photo de son propre patron.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Un chien sans maître Empty
MessageSujet: Re: Un chien sans maître Un chien sans maître Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:09

Leur conversation ressemblait a s'y méprendre a un jeu. Chacun en disait un peu plus a leur intervention. Le premier qui se dévoilerais trop gagnerais. Non sans blague, le magicien avait bien prit tout ce qu'avait dit Stone. Lorsque ce dernier s'était présenté et avait serré la main de Matthew, celui-ci parut content de voir quelqu'un d'aussi poli que lui. M'enfin.. il ne l'était pas tout le temps toutefois, mais cela faisait partit d'un esthétique. Il pouvait ainsi, gagner un peu plus la confiance des gens que s'il se mettais a parler comme quelqu'un de familier. Et puis... il en avait prit l'habitude, et s'adressait toujours ainsi a son maître, pour lui montrer le respect qu'il avait envers lui. Il fallait que le chef soit confiant, sinon comment son "serviteur" pourrait-il l'aider, si l'autre le prenait déjà comme une sorte d'ennemi en ayant peur qu'il le trahisse. En parlant de trahison, Stone ne savait pas si cela venait de lui ou non, mais quand il était au QG, il ressentait parfois comme un frisson, comme si quelqu'un qui ne devait pas y être y était. Enfin.. si personne n'y faisait attention, cela voudrait dire que cette personne ne s'était pas montrée dangereuse pour le moment. Tout au plus qu'il ne savait pas qui c'était.

Mais revenons a nos moutons, ou plutôt a nos deux protagonistes qui se ressemblaient a s'y méprendre au niveau du caractère. Le sourire de Matthew s'était donc élargit, preuve d'une peut-être, certaine bonne humeur - en apparence surtout. La second phrase de Stone ne fut pas en reste pour ce qui était de faire "plaisir" a son interlocuteur. Il n'enfreignait pas les règles de son maître, ne dévoilant qu'une infime part d'information, exclusivement sur lui. Mais si Matthew avait a peu près comprit où il voulait en venir, cela voulait dire qu'il n'était pas si bête, bien que le commandant n'ait pas pensé une seconde qu'il pourrait l'être. Et puis sur ces dires on pouvez déduire plusieurs hypothèses, mais aucune n'est plus appuyée que les autres. Est-ce qu'il est solitaire ? Est-ce un mercenaire ? Sert-il quelqu'un en particulier ? tout ces questions que l'on pouvait se poser.

La dernière phrase qui ressemblait a une menace de la part du commandant ne fit par ciller, au début, le magicien. Il pensait que c'était la même chose : il ne se laisserait pas faire si Stone tentait quoique se soit a son encontre. Cela le fit sourire. Avoir de tels points communs avec quelqu'un, par hasard, était assez surprenant. Et l'autre se mit a glousser légèrement. Ne se démontant pas pour autant au niveau faciale, le commandant trouva cela un peu déplacer, surtout si la menace était bien réelle. Puis le magicien se résolut a parler, pour s'excuser aussi, en quelques sortes :

- Veuillez excuser mon impolitesse, Disons que je préfère ne pas mourir tout de suite, alors je dois faire quelque peu attention à mes fréquentations pour le moment. Mais vous avez raison, je n’aurais pas dût.

S'il voulait ne pas mourir, alors pourquoi avait-il fait cela ?
En bref, si Stone n'avait pas été patient et n'avait pas décidé que le seul fait de découvrir un simple couteau ne constituait pas une preuve du crime qu'il pourrait faire, le pauvre homme aurait put être obligé de se taire... pour toujours disons. Certes ç'aurait put, mais cela ne s'était pas passé ainsi, donc son interlocuteur n'avait aucune crainte a avoir. Il s'était excusé sincèrement, c'était le principal. Stone s'inclina a nouveau, légèrement, montrant qu'il acceptait avec sympathie les excuses de Matthew, et qu'il avait oublié ce léger incident. Après tout, ce n'était rien pour lui finalement. Bien que ça l'ai énervé sur le moment. Akuma trouvait bizarre le changement d'avis de son maître. Avait-il ou n'avait-il pas prit en compte cet incident ? Décidément.. Stone l'étonnait souvent.

D'un coup les deux furent surpris. Le magicien avait claqué des doigts comme s'il se souvenait d'un détail important ou d'autre chose. Comme ça, sans raison. Le commandant ne laissa paraître de sa pseudo surprise que des yeux légèrement plus ouverts, mais il reprit bientôt son expression disons normale. Il alla attraper sa veste qui était posée sur une malle près de lui et fourra sa main dans la poche avant. Mmmh... voulait-il montrer quelque chose ? Ou sortir un quelconque objet utile ? En tout cas il n'avait pas prit sa veste pour s'en vêtir, ça c'était sur et certain. Ce qu'il sortit n'était pas bien impressionnant. Au premier abord on n'y voyait qu'un simple papier légèrement chiffonné a cause d'avoir été transporté, et certainement portant des races de vieillissement. Mais lorsqu'il revint avec vers Stone, celui-ci remarqua que le papier était glacé. Une photo ? Elle représentait quelqu'un que le commandant avait déjà vu, a quelques détails près. Et cette personne a qu'il il ressemblait n'était autre que le maître de Stone. Il ne put se poser plus de question sur pourquoi ce magicien avait avec lui une photo du chef de la team, car l'homme lui parla :

- Au fait, je suis à la recherche de cet homme. Il s’appelle Nicolas. J’ai besoin de le rencontrer.

Bon alors pas de doute, c'était la bonne personne. Et Matthew le connaissait sous son identité autre que celle du chef de la team galaxie. Stone ne savait pas vraiment que l'homme qu'il servait avait des yeux verts a l'origine, mais il connaissait son prénom. Ne me demandez pas pourquoi, il le savait c'est tout ! Et puis de toute façon, il n'avait encore jamais vu personne avec des cheveux dorés en pagaille comme ceux de Gilgamesh. Et puis.. en levant les yeux vers le magicien, se décrochant de la photo, il se rendit compte de leur ressemblance. Oui, son interlocuteur, après réflexion, ressemblait bien a son maître. Cela suffit a étonné Stone, au point qu'il aurai tout en perdre son sourire. Mais il n'en fit rien. Au contraire, celui-ci s'étira. C'était.. vraiment intéressant. Cela étant, il ne pouvait dire directement de qui il s'agissait, car ça pouvait peut-être nuire a celui a qui il a prêté serment. Alors il fit mine de réfléchir, ostensiblement, avant de répondre simple sans se démonter :

-Oui, je l'ai déjà aperçut. Je ne pourrait pas vous dire autre chose.

Il n'avait pas mentit, comme il s'en vantait.
Il ne mentait pratiquement jamais disait-il, e ton pouvait être sur que ses paroles étaient vraie. Seulement, il ne disait pas tout. Oui, il l'avait déjà aperçut, et même plus, mais c'était vrai. Et il ne pouvait pas en dire plus a cause de sa promesse, mais la façon dont il avait dit cela, faisait penser qu'il ne le connaissait pas, au point de ne pouvoir dire grand chose sur sa situation ou son adresse, ou son métier. C'était plutôt bien joué de la part du commandant qui s'en tenait au minimum. Et il avait bien fait attention a ne pas montrer de signes extérieurs du fait qu'il le connaissait, et même très bien. A partir de là Stone fit attention a ce qu'il disait et ce qu'il faisait. Continuant de sourire il ajouta d'un ton neutre :

- Malheureusement j'avais une mission a effectué, je ne pouvait m'attarder.

Là encore c'était vrai. lorsqu'il avait une mission a effectuer, il ne s'attardait pas a blablater avec Gilgamesh, c'était là tout la nuance. Il choisissait bien ses mots et ne manquait pas d'informer légèrement Matthew sans pour autant déroger a la règle qui lui était imposée. Cela faisait partit de ses missions et promesses au chef, et il se devait de ne jamais le trahir. Il ne savait encore rien de cet homme, enfin.. pas grand chose, et ne pouvait donc rien dire. Après réflexion il décida de poser une question pour s'informer lui-même, et s'assurer des intentions du magicien :

- Et ? Pourquoi voulez rencontrer cette personne ?

Le corboss frissonna. Et si cette question mettait la puce a l'oreille du magicien. Il n'avait pas l'habitude de voir Stone prendre un risque ainsi, même si il n'y avait pas trop de chose mauvaises a la fin. Le commandant lui était serein pourtant. Si l'homme devinait, alors qu'il avait prit toute les précautions, se serait tant pis. Ce ne serais pas de sa faute. Et la chance que Matthew devine un lien entre ces deux personne était infime. En souriant, il attendait simplement les réaction de son interlocuteur, et sa réponse l'intéresserait, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Localisation : Auprès de mon Maître, bien sûr.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un chien sans maître Empty
MessageSujet: Re: Un chien sans maître Un chien sans maître Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:55

- Oui, je l’ai déjà aperçu, déclara le jeune homme.

Les yeux de Matthew s’agrandirent à l’entente de cette réponse, et son sourire jusque-là distingué se transforma en un sourire beaucoup plus enfantin et excité. Il l’avait trouvé… ! Il avait enfin trouvé Nicolas ! Après toutes ces années d’attente, il touchait au but ! Mais la phrase suivante doucha immédiatement son enthousiasme :

- Je ne pourrais pas vous dire autre chose.

Quoi… ?

- Malheureusement, j’avais une mission à effectuer, je ne pouvais m’attarder.

L’espoir de Matthew s’effondra comme un château de cartes devant un ventilateur. Au début, il regarda Stone avec de grands yeux, la bouche entrouverte dans une expression de stupeur. La photo trembla quelques instants dans sa main, mais il reprit contenance après quelques secondes. Il baissa les yeux, son visage affichant dès lors une expression de profonde tristesse, tout le côté chaleureux de son expression ayant disparu. Son Maître… Lui qui pensait être si près du but, si prêt d’avoir retrouvé la personne qu’il attendait de voir depuis tout ce temps… Voilà que tout espoir disparaissait à nouveau, et le magicien était de retour à ses idées noires. Que ferait-il sans lui ? La vie valait-elle la peine d’être vécue, s’il ne pouvait la vivre aux côtés de celui pour qui la sienne était entièrement dédiée ?

Vous connaissez les Inséparables ? Non, ce n’est pas le nom d’une comédie musicale. En fait, les Inséparables sont des petits oiseaux d’Afrique du sud, ressemblant à de petits perroquets. Pourquoi je vous parle de ces oiseaux au beau milieu de ce RP ? Tout simplement parce que Matthew est comme ces Inséparables. Ne vous êtes-vous pas demandé d’où vient le nom de cette espèce ? C’est pourtant très simple. Lorsqu’un Inséparable se met en couple, c’est pour la vie. Si jamais les deux Inséparables sont séparés, d’une manière ou d’une autre, ils se laissent mourir, tout simplement. Ils ne se nourrissent plus, perdent le goût de la vie, et finissent par glisser lentement dans l’Au-Delà. Le magicien n’était autre qu’un Inséparable à l’allure humaine. Sans Nicolas, il n’était rien, et ne voyait pas l’intérêt de vivre. Plus sa recherche avançait, moins il avait d’espoir, et plus le désir de vivre le quittait. Il ne le trouverait jamais…


- Je… je vois…, dit Matthew d’une voix grave.

- Et ? Pourquoi voulez-vous rencontrer cette personne ?


Que la narratrice de Stone ne s’inquiète pas. Si Matthew partageait quelque chose avec Gilgamesh, c’était bien sa naïveté. Le magicien croyait à cent-pour-cent que le jeune assassin ne pouvait pas lui donner plus de renseignements, pensant qu’il ne le connaissait pas suffisamment et n’avait fait que « l’apercevoir ». De plus, l’homme était encore sous le choc de la réponse, et on aurait pût lui dire qu’on était venu le tuer que ça ne l’aurait pas plus dérangé que ça. En entendant la question, il regarda un instant la photographie, avant de répondre :

- Je suis le serviteur de cet homme. Depuis tout petit, j’ai été entrainé pour être son domestique et son protecteur. Cela fait plusieurs années que je n’ai pas pût le voir…

Un sourire en coin apparut sur son visage. Mais même dans ce sourire, on pouvait voir la tristesse de Matthew, qui semblait soudainement beaucoup plus âgé que quelques minutes auparavant, comme s’il avait vécu des événements traumatisants. Ce qui était le cas. Mais Stone n’avait aucun moyen de connaître le sombre passé de son interlocuteur.

- Si j’ai pût tenir toutes ces années en son absence, c’est parce que j’espérais pouvoir le revoir, et enfin le servir, maintenant que nous sommes adultes. Mais… il semblerait que j’ai beau chercher, je ne le trouverais jamais.

Le visage de Matthew s’assombrit tandis qu’il tournait le dos à Stone, silencieux, laissant tomber la photo au sol. Il avait tout dit à Stone, un parfait étranger. Et sa réaction pouvait sembler quelque peu étrange. Mais en réalité, elle ne l’était pas. Sans Nicolas, l’existence de Matthew n’avait aucun sens. Il n’avait jamais réfléchit pour lui-même. Dans son esprit, le « je » avait été remplacé par « Nicolas ». Pendant 25 ans, il avait espéré le revoir. Sans lui…

Matthew pensa un instant aux scalpels rangés dans le double fond de sa malle, au côté de son album rempli de photos de Gilgamesh…

Le « je » avait été remplacé par « Nicolas ».

Sans lui…


- Veuillez m’excuser, dit Matthew d’une voix grave, toujours dos à Stone. Je ne devrais pas vous déranger avec mes problèmes personnels.

Le magicien recommença à ranger son matériel en silence. Ses gestes étaient froids, mécaniques. Il avait perdu tout espoir. Enfin… Pas « tout » espoir. Une petite lueur restait encore. Peut-être qu’il ne disait pas la vérité ? Peut-être qu’il essayait de le protéger ? Matthew se laissa porter par les hypothèses les plus folles. Mais Stone était sa seule piste. Il demanda alors, d'une voix ne trahissant aucune émotion :

- Vous êtes sûr de ne pas savoir où je peux le trouver… ? Si vous savez quelque chose… Je ne lui veux aucun mal, juste le servir. Je veux juste une piste. Si vous m’aidez à le retrouver, je ferais tout ce que vous voudrez pour vous remercier. Et si vous ne savez vraiment rien… … Si vous ne savez vraiment rien, je vous laisserais tranquille.

Matthew était désespéré, et prêt à tout pour ne plus être un chien sans maître. Mais est-ce que cela allait toucher Stone ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Un chien sans maître Empty
MessageSujet: Re: Un chien sans maître Un chien sans maître Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:46

L'air réjouie de Matthew faillit faire rire Stone.
Il ressemblait a s'y méprendre a un enfant, plus rien a voir avec le type intéressant qui se trouvait ici juste avant. Et puis le commandant n'appréciait que peu les enfant et leur naïveté, ils avaient souvent le don de l'énerver. Déjà gamin, lorsqu'il en était entouré, bien qu'ils furent pareils a lui, il ne les aimait pas. C'était peut-être pour ça qu'il leur faisait du mal gratuitement en leur rendant service. Et en demandant quelque chose en échange... Enfin passons. Cela étant que le magicien n'avait plus grand chose de distingué a ce moment là... jusqu'à ce qu'il entende la suite de la phrase. l'homme s'effondra, comme si le poids du ciel lui était tombé sur les épaules. Encore heureux qu'il n'eut pas a le porter, il n'aurait pas tenu. Stone cessa lui-même de sourire a ce moment là, ne voulant pas paraître méchant, et voulant garder un certain esthétique. Il regarda l'homme et n'ajouta rien. Il ne savait même pas si c'était de la comédie ou non, mais il voulait connaître sa réponse, si tant est qu'il voulut la donner.

Il était stupéfait, cet homme, devant ce faux espoir que lui avait donné le commandant. Et oui.. ce dernier était bien cruel de ne pas réagir directement, mais il ne faisait qu'obéir, et ne savais disons pas ce qu'était de la pitié. Il n'en avait jamais ressentit, jamais de scrupules pour ceux qu'il tuait, jamais de scrupules pour les vies qu'il brisait. Le magicien avait eut peu de chance d'être tombé sur lui, car a moins d'une bonne raison il n'allait pas redonner espoir a Matthew. La photo de Gilgamesh trembla dans ses mains, on aurait presque crut que l'homme allait se mettre a pleurer. Et pourtant il tenait bon, mais il paraissait a bout. Stone ne comprenait pas vraiment pourquoi il se mettait dans cet état, et trouvait ça assez déplorable. Quelle malchance, mais quelle malchance illusionniste. Tu n'ira pas bien loin. L'on pourrait croire qu'il était au bout du suicide et murmura qu'il avait comprit, juste avant la question de Stone. SOn interlocuteur regarda la photographie avant de commencer a répondre :

- Je suis le serviteur de cet homme. Depuis tout petit, j’ai été entrainé pour être son domestique et son protecteur. Cela fait plusieurs années que je n’ai pas pût le voir…

Protecteur ? Que voulait-il dire ? Il ne le connaissait pas, bien que connaissant son maître. Et bien.. il y avait de bien drôle d'invention chez les humains. n'apprendre qu'a servir quelqu'un était relativement bizarre. Akuma lança un regard a Stone, le défiant d'esquisser le moindre rire. Bien qu'ils se ressemblaient, peut-être que le corboss avait un peu plus de coeur que son dresseur. mais Stone ne dit rien, il ne souriait pas, il réfléchissait. Si cela avait été une comédie visant a connaître des informations sur Gilgamesh, il l'aurait sentit. Seulement là il ne voyait aucunes hésitations dans l'expression de l'homme. Sur le coup, le commandant hésita. Que fallait-il faire ? Il ne pouvait pas partir ainsi, se serait trop impoli, mais il ne pouvait pas non plus rester là a regarder un homme désespéré. Et encore moins dire que son patron était la personne recherchée. Il se voyait mal avouer cela. Un homme qui cachait tout pour aider un seul homme, un autre qui se désespérait pour trouver un seul homme.. C'était presque de la comédie. Et aucun des deux ne semblait abandonner son point de vue.

Un petit sourire triste apparut dans le coin de la lèvre du magicien, mais ce n'était pas un sourire pareil a ceux que Stone avait l'habitude d'affiche, c'était un sourire qui affichait une sorte de nostalgie, et qui vieillissait son porteur. Et puis il avait l'air d'être traumatisé. Par le passé, ou par autre chose. Le commandant avait eu sa réponse, mais cela ne lui suffisait pas. L'on verrait si l'autre allait se pousser dans ses derniers retranchements, s'il était vraiment prêt a mourir pour le retrouver, et prêt a tout. Cette pensée le fit sourire intérieurement tandis que Matthew continuait de répondre :

- Si j’ai pût tenir toutes ces années en son absence, c’est parce que j’espérais pouvoir le revoir, et enfin le servir, maintenant que nous sommes adultes. Mais… il semblerait que j’ai beau chercher, je ne le trouverais jamais.

Des années, beaucoup d'années sans le voir une seule fois. Comment pouvait-on ainsi s'attacher a quelqu'un qui ne semblait pas vous porter grande importance. Jamais Le chef ne l'avait mentionné, et puis.. s'il avait vraiment tenu a coeur l'illusionniste il l'aurait cherché, il aurait chargé quelqu'un de le faire ou autre. Mais malgré le fait qu'il eut de léger soupçons, il le croyait. Mais ce n'était pas vraiment de la pitié, non pas du tout même. C'était son instinct, tout simplement. Il pensa que si son Scalrpoie avait été dehors a ce moment là, ou même Hillen, ils lui feraient la leçon a propos du fait que cet homme était désespéré. peut-être qu'il les écouterais, ou peut-être que non. Matthew tourna alors le dos a Stone, après avoir lâché la photo de Gilgamesh. Il n'osait même plus le regarder en face ce "pauvre homme". Pourquoi entre guillemet ? Car cela ne faisait pas partit de la pensée du commandant. il ne le considérais pas comme un pauvre homme. Finalement.. il était certainement comme tout les autres hommes, inintéressant et faible. Et pourtant...pourtant le galaxie restait là, sans rien dire.

- Veuillez m’excuser, Je ne devrais pas vous déranger avec mes problèmes personnels.

Ces excuses n'avaient pas lieux d'être, ou peut-être que si. Après tout Stone n'avait rien a faire pendant ces lamentations, et n'agissait plus. Ne remplissait plus sa mission, bien qu'il avait encore du temps avant la tombé de la nuit. L'homme qui se tenait dos a lui, se remit a ranger ses affaires, comme si Stone n'était jamais venu vers lui. Le simple indice de ce fait était qu'il les rangeait maintenant plus lentement, et ne devait afficher plus qu'un air triste - ah moins que son expression n'ai changé après qu'il se soit retourné ce qui serait bizarre -. "Les ordres sont tout" .. cette phrase raisonnait a l'oreille du commandant comme un rappel a l'ordre. C'était lui même qui se l'était répété plusieurs fois, pour ne pas risquer de trahir son chef. Alors a moins que l'autre est autre chose dans sa manche, ce manège risquait de durer. Et puis une idée germa dans la tête du jeune homme. Ça pourrait ravir tout le monde, mais en l'instant le magicien se remit a parler, d'un ton neutre et sans émotion :

- Vous êtes sûr de ne pas savoir où je peux le trouver… ? Si vous savez quelque chose… Je ne lui veux aucun mal, juste le servir. Je veux juste une piste. Si vous m’aidez à le retrouver, je ferais tout ce que vous voudrez pour vous remercier. Et si vous ne savez vraiment rien… … Si vous ne savez vraiment rien, je vous laisserais tranquille.

Bien bien..Stone se remit a sourire.
Etait-il un tel diable pour ne pas entendre cette supplication et ne pas ressentir de pitié pour cet homme poussé dans ses derniers retranchements ? Etant dos a lui, le magicien ne pouvait apercevoir le sourire de notre type au cheveux blancs, mais c'était mieux ainsi. Il aurait put croire justement que l'autre se délectait de son désespoir. Bien que n'ayant rien promit a cet homme, juste une question d'esthétique, il voulait que tout deux en tire quelque chose d' "heureux". C'est ainsi qu'il avait trouvé une idée, encore plus encouragée désormais par la dernière phrase de Matthew. S'il disait tout, cet homme qui était entraîné pour servir le maître, aiderait ce dernier encore mieux a atteindre son objectif, et donc passivement aiderait Stone. Oui.. c'était un bon plan.

Il s'approcha, faisant mine de vouloir consoler le magicien, et ramassa la photo de Gilgamesh laissée par terre. Il la dépoussiéra un peu la regarda un instant, puis, avançant vers Le magicien il lui tendit et continua de sourire :

- Je ne vous ai pas mentit monsieur. Seulement je sais par extension où le trouver

Oui.. quand Stone disait un truc , il fallait toujours chercher s'il nous disait tout ou s'il cachait le plus important tout en disant une vérité. Et lui ce qui l'inquiétait le plus serait la réaction de ce maître, lorsqu'il apprendra que le commandant avait dévoilé sa position et quelques informations. Akuma savait que ce n'était pas par compassion que son dresseur ajoutait cela a ce qu'il avait dit au début, mais parce que, certainement, il y avait un quelconque intérêt a le faire. Le corboss lisait en lui comme un livre ouvert, il connaissait souvent ses intentions. Stone quant a lui, se disait qu'il ne pouvait plus rebrousser chemin. Finalement.. il pouvait dévier un ordre pour le bien de son maître, et donc ne se sentait pas trop mal. Pas aussi mal que s'il avait fournis des information sans raisons a des inconnus. Le commandant continua donc :

- Quand je pars en mission je ne perd pas mon temps a parler avec mon maître...

A ces mots il s'inclina, puis reprit, le sourire aux lèvres, de plus en plus élargit :

- Je me présente, Stone, commandant et assassin de la team Galaxie, ne mettant mon talent qu'au service de mon chef.

Cette fois il avait vraiment l'air content de placer cette réplique. Il ne disait toujours pas directement que Gilgamesh était celui qu'il appelait son maître, mais c'était facile a deviner. Le corboss par contre, lui, fut vraiment étonné de la façon dont il avait annoncé cela, presque tout en bloc. C'était vraiment étrange ce changement d'attitude dans l'expression de son dresseur. Il était fou ou avait-il quelque chose derrière la tête. Stone continua, après avoir posé sa main sur l'épaule du magicien, feignant devant un public de le consoler :

- En ce qui concerne le paiement, j'en fais mon affaire.

Cette phrase on ne pouvait la comprendre qu'en connaissant le caractère et les habitudes du commandant. normalement il aurait pu demander quelque chose de cher a Matthew, mais il estimait que l'aide qu'il allait peut-être apporter serait assez grande pour "payer" cette information. Stone espérait aussi que son effet arrêterais la dépression du magicien, et le referais devenir intéressant, comme il l'était avant. Le trompeur dans toute sa grandeur. L'homme avec qui il avait tant de points communs. Pour finir il ajouta simplement :

- Si vous voulez le voir, rendez vous a Voilaroc. Enfin.. je ne garantie pas qu'il ne sorte pas de ses "bureaux"

Il se disait en avoir déjà trop dit, et décida de se taire. Si cela n'arrangeait pas, il ne ferait plus rien. Et puis il se redit qu'il n'avait pas de pitié pour lui, ce n'était qu'un concours de circonstance qui pourrait le mener a accomplir plus vite son objectif d'aider Gilgamesh a créer un "autre monde" différent de celui-ci. Un monde où l'on ne s'ennuierais pas, et ou les hommes ne seraient pas trop naïfs. Un monde qui ne lui ferais plus penser a cette fichu pension qu'il avait finit par détester, avec son directeur trop strict. M'enfin... il était quand même d'accord pour savoir que si Matthew intégrait les rangs de la team galaxie, ils s'entendraient.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Localisation : Auprès de mon Maître, bien sûr.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un chien sans maître Empty
MessageSujet: Re: Un chien sans maître Un chien sans maître Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:39

- Je ne vous ai pas mentit monsieur. Seulement je sais par extension où le trouver. Quand je pars en mission je ne perds pas mon temps à parler avec mon maître...

Décidemment, c’était le jour des ascenseurs émotionnels pour le pauvre Matthew. Vous l’apprendrez très vite, mais le simple fait d’énoncer son Maître pouvait complétement changer l’état d’esprit du magicien, pour le meilleur comme pour le pire. Il tourna légèrement la tête vers le jeune homme qui s’était approché de lui, incertain de devoir être heureux ou non. Matthew se contenta donc de l’écouter, une partie de lui reprenant espoir, et l’autre le mettant en garde de ne pas trop espérer.

-Je me présente, Stone, commandant et assassin de la team Galaxie, ne mettant mon talent qu'au service de mon chef.

Les pièces se mirent en place petit à petit dans la tête de Matthew. Stone souriait en regardant le magicien qui l’écoutait, une expression neutre sur le visage. Il posa la main sur l’épaule de ce dernier, avant de continuer :

- En ce qui concerne le paiement, j'en fais mon affaire. Si vous voulez le voir, rendez-vous à Voilaroc. Enfin... je ne garantis pas qu'il ne sorte pas de ses "bureaux".

Stone. Team Galaxie. Connait Nicolas Sinhopper. Voilaroc. Bureau. Dans l’esprit de Matthew, chaque élément s’imbriquait petit à petit. Heureusement, il avait l’habitude de s’occuper de personnes possédées, dont le discours n’était pas forcément cohérent, si bien qu’il avait dût apprendre à tirer le maximum du minimum d’informations. Laissons Matt réfléchir…

Il avait en face de lui un dénommé « Stone », Commandant de la Team Galaxie. D’après ce que savait Matthew, la Team Galaxie était une organisation criminelle opérant en majorité à Sinnoh. Cette information rendait soudainement logique et élucidé le mystère des couteaux dans son sac : il était en route pour assassiner quelqu’un afin de servir les intérêts de sa Team. Un mystère de résolu. Mais ce n’était pas le mystère qui intéressait notre magicien favori… Stone connaissait Nicolas. Au moins de loin. Sinon, il n’aurait pas pût dire où il se trouvait. Et cette dernière phrase. « Je ne garantis pas qu’il ne sorte pas de ses bureaux ». A Voilaroc. Mais qu’est-ce qui se trouvait à Voilaroc… ?

Un large sourire réapparu de Matthew. Il avait la dernière pièce du puzzle. Il eût un léger rire quelques secondes, avant de parler :


- Je vois… Et je suppose que vous partagez les mêmes bureaux que lui. Ce qui expliquerait pourquoi vous n’avez pas voulu me dire toute la vérité dès le départ.

Le Quartier Général de la Team Galaxie. Voilà ce qui se trouvait à Voilaroc. La Galaxie n’avait même pas pris la peine de cacher son QG, et, étant rapidement passé par Voilaroc mais n’y étant pas resté, Matthew avait tout de même pût passer devant le grand bâtiment portant le symbole de la Team. C’était même le seul point d’intérêt de la ville, pour quelqu’un ne faisant pas le Challenge de la Ligue, et impossible qu’il soit Champion de l’Arêne puisque sinon, Matthew l’aurait sûr. En revanche, Galaxie… Oui, ça tombait sous le sens, maintenant, il avait « disparu » pour que personne ne le reconnaisse et se serve de son passé contre lui. Mais ça ne devait pas être un simple sbire, il devait partager une fonction aussi importante que celle de Stone, pour posséder ses propres « bureaux ». De plus, Voilaroc étant retirée du monde, il n’était que très peu probable que Stone parle de « bureaux » dans le sens « bureaux d’entreprise ».

- Je dois avouer que vous montez dans mon estime, Monsieur Stone, continua Matthew. Vous pensez à la sécurité de mon Maître, à ce que je vois. Pour cela… je veux bien vous donner un petit coup de main, avec votre… « travail ».

Le magicien regarda le jeune homme, ayant retrouvé son sourire habituel. Oui, désormais, il savait où se trouvait son Maître. Grace à cet homme, qui ne lui avait dit la vérité qu’à demi-mots afin de le protéger. Il pouvait bien se permettre de le remercier… De plus, il y gagnait au change. Ses Spectres étaient tous des meurtriers ramenés à la vie, ne l’oublions pas. Et ces derniers temps, il avait grandement soif de sang. Surtout que Superbia semblait ne plus tenir en place depuis qu’elle avait vu le couteau, dont l’odeur funèbre ressemblait pour elle à une douce fragrance exquise.

- Disons que mon aide est une petite avance pour votre paiement, le temps que je retrouve mon Maître, pour vous remercier de ce renseignement. Je pense, sans vouloir me montrer trop prétentieux, que mes Spectres vous seront très utiles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Un chien sans maître Empty
MessageSujet: Re: Un chien sans maître Un chien sans maître Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:59

Au fur et a mesure des réplique de Stone, Matthew paraissait comprendre ce que le commandant voulait dire. En premier temps le magicien avait légèrement tourné la tête vers le galaxie. Il semblait partagé .. comme s'il ne croyait pas trop les dires de son interlocuteur. Cela embêta légèrement le jeune homme, car comme il le disait, il ne mentait jamais, et donc douter de ses dire était impensable. Mais bon.. l'illusionniste avait une excuse : il ne connaissait pas assez bien celui qu'il avait en face de lui. Du coup Stone ne s'était pas sentit vexé pour autant. Et encore heureux. A la seconde réplique il sembla reprendre de plus en plus espoir, et avoir de plus en plus confiance en les paroles du commandant. Ouf.. encore heureux, sinon son plan allait tomber a l'eau, et il aurait dit tout cela pour rien. Et du coup, il aurait désobéis d'autant plus a son maître, vu que cela n'aurait rien rapporté.

Après avoir tout dit et s'être assuré de l'état d'esprit de Matthew, il se redressa et enleva sa main de son épaule. Il était très peu habitué aux contacts "physiques" disons. En encore moins avec les inconnus. Le magicien devait avoir eut le temps de placer un nom et une fonction a ce nouveau visage qui semblait sourire tout le temps. Il sembla qu'il avait arrêté de ranger ses affaires et avait reporté son attention sur le commandant. Bien bien... c'était bien plus poli de parler face a quelqu'un plutôt qu'en lui tournant le dos. Stone continuait de sourire, mais il s'était peut-être élargit finalement. Et puis malgré le fait que le magicien connaissait désormais l'identité - la vraie - du comandant, il n'avait pas l'air d'avoir peur, ni d'être quelqu'un sur le point d'appeler la police. C'était un bon point. Remit certainement de ses surprise Matthew se remis a parler, juste après avoir émis un léger rire :

- Je vois… Et je suppose que vous partagez les mêmes bureaux que lui. Ce qui expliquerait pourquoi vous n’avez pas voulu me dire toute la vérité dès le départ.

Mais avait-il vraiment comprit ?
Cela étant, un sourire réapparut sur le visage du magicien, l'expression qu'appréciait Stone et qu'il trouvait vraiment intéressante. Bon ok.. il n'avait pas bien comprit le sens du rire de Matthew, mais c'était déjà un bon début. Cela voulait dire que le commandant c'était pour une fois trompé : il n'était pas comme tout les autres.. ou peut-être pas. Pour répondre a la question du magicien, et bien non, il ne partageaient pas exactement les même bureaux. Bien que Stone eut le sien récemment, il n'était pas pour autant au rang de Gilgamesh, et n'avait, de surcroîts, pas le droit de s'attarder vraiment dans le bureau de son maître sans y avoir été convoqué. Mais il pensa alors que Matt' pensait au QG de la team. Ce devait être ce qu'il entendait par "bureau". Donc sa déduction était exacte dans ce sens. Il n'était donc pas si bête, mais il fallait qu'il voit un peu plus loin que le bout de son nez quand même. Et puis l'illusionniste continua :

- Je dois avouer que vous montez dans mon estime, Monsieur Stone. Vous pensez à la sécurité de mon Maître, à ce que je vois. Pour cela… je veux bien vous donner un petit coup de main, avec votre… « travail ».

Le simple fait de connaître l'endroit ou se trouvait son maître avait suffit a lui faire redevenir ce qu'il était au moment de leur rencontre. Attendez..SON maître ? Mais Stone ne protégeait pas du tout gilgamesh pour que Matthew le retrouve sain et sauf. A vrai dire, il ne connaissait même pas l'existence du magicien alors bon. L'utilisation du "mon" le dérangeait relativement, mais la fin de la phrase était un peu plus intéressante. En effet, il semblerait qu'en plus du paiement dont parlait le commandant, son interlocuteur avait envie, de lui même, d'ajouter un supplément. Bien sur le jeune homme avait tout de suite comprit quand Matthew avait parlé de "travail", c'était rapport a sa découverte du couteau. Mais comment allait-il s'y prendre, ça ça restait mystérieux. Car seul, c'était plus facile d'être discret, tandis qu'a plusieurs... Ben voila quoi. Akuma, lui, eut l'air de comprendre, car il regardait les spectres qui accompagnaient le magicien d'une façon bien étrange, affichant lui même un sourire. Mais revenons y, l'illusionniste s'était remit a parler :

- Disons que mon aide est une petite avance pour votre paiement, le temps que je retrouve mon Maître, pour vous remercier de ce renseignement. Je pense, sans vouloir me montrer trop prétentieux, que mes Spectres vous seront très utiles.

-Certainement., ce serait une bonne idée...

Stone se mit a réfléchir, la main sous le menton et la tête légèrement penchée vers l'avant. Il était vrai que l'habilité avec laquelle l'un des spectre - le skelenox je crois - avait récupéré le couteau était impressionnante. Mais qui lui disait qu'ils étaient tout a fait honnêtes ? La prudence le faisait parfois penser étrangement, il était toujours relativement méfiant vis-a-vis des autres, mais bon... Mmmh.. que faire..il pouvait très bien remplir ce travail tout seul, après tout il l'avait déjà fait souvent, et la proposition du magicien chamboulait relativement ses plans. Mais bon il restait encore quelques heures avant la tombée de la nuit, il aurait tout le temps de réfléchir a un nouveau plan. Et puis l'idée d'avoir un paiement l’intéressait, vu que c'était ainsi qu'il fonctionnait. Il releva la tête et sourit a nouveau. Il avait choisit ce qu'il voulait, et n'allait pas revenir sur son choix. Mais il pensait qu'il fallait qu'il fut seul pour échafauder a nouveau ses plans.

-Très bien, j'accepte votre aide. Seulement il vaut mieux attendre le soir. Nous nous retrouverons donc ici dans 3 heures, cela vous va-t'il ?

Il sourit, mais n'écouta pas la réponse, jugeant que cela n'était pas vraiment nécessaire. car de toute façon qu'il accepte ou non, Stone allait faire son travail, avec ou sans aide. Après un rapide salut il prit vite congé du magicien Il fallait a présent qu'il réfléchisse. Cet homme ne sortait que rarement de chez lui, ils auraient donc plus de chance de l'y trouver. Le commandant marchait dans la rue, jusqu'a trouvait celle ou se trouvait la maison de sa victime. Il regarda, et au premier abord elle ne semblait posséder aucune failles. Sauf pour un pokemon spectre bien entendu. Mais pour cela il fallait s'assurer que l'homme ne sorte pas exceptionnellement de chez lui. Stone fit sortir son Heledelle ainsi que son scalproie de leur pokéball. L'oiseau eut pour mission d'aller regarder au fenêtre, discrètement, de la batisse. Une fois ceci fait il fit son rapport, ce que traduisit scalproie. Apparemment, il était encore entrain d'écrire quelque chose contre la team galaxie, mais il venait de commencer et se trouvait dans son bureau, au premier étage, juste au dessus de l'endroit ou il devait ranger du bois ou toute sorte de chose, ce qui rendait l'endroit facile a escalader. Puis, ayant vu tout ce qu'il voulait voir, il ne s’attarda pas dans la rue, pour ne pas éveiller les soupçons..

Après..il faudra un moyen pour faire disparaitre le corps. Mais il s'en occuperait plus tard. Son plan était plutôt simple. Il fallait s'assurer d'abord que la rue soit déserte, étant assez fréquentée, même le soir. Se serais le travail de Corboss et Heledelle d'effrayer les passants pour les dissuader de venir dans cette rue, ainsi Matthew et Stone, pourrait s'approcher de la maison sans se faire trop remarquer. Un de spectres entrerait dans la maison, et essaierais de vérifier les systèmes d'alarmes, s'il y en a ou pas, et de les désactiver si c'est le cas. Après tout, cet homme devait tout de même se protéger pour oser s'attaquer a une team telle que la team galaxy. Les autres spectres attendront le signal, puis entreront dans la maison, détournant l'attention de l'homme, tandis que Stone entrerait par la fenêtre et tuerait sa victime, de sa main, d'un coup de couteau dans le dos. Simple et efficace se disait-il. Encore fallait-il être discret... Mais il ne s'était encore jamais fait avoir, et ce n'était pas ce jour là que cela arriverait.

[3 heures plus tard]

Tenant ses promesses, Stone arriva bien a l'heure a l'endroit ou lui et le magicien s'étaient rencontrés. Il n'y avait personne. l'autre n'était pas encore arrivé. Le commandant s'appuya contre le mur, pour attendre son complice, tout en étudiant encore précisément son plan, s'il n'y avait pas trop de failles. Il fallait que ses pokémon soient discrets, et évitent de trop faire crier les passants, pour éviter d'attirer l'attention de la victime. De toute façon dans ce cas là, ils ne feraient qu'attirer son attention, et pendant ce temps, l'on pourrait entrer plus facilement. Le jeune homme aperçut alors une silhouette plus loin, qui se dirigeait vers lui. Il reconnut Matthew, soupira, puis le rejoins. Après l'avoir rapidement salué, il lui expliqua son plan. Il fallait le mettre en œuvre a ce moment là. Stone fit signe au magicien de le suivre et ils allèrent dans la rue de la maison de la victime. il n'y avait personne, mais le commandant plaça tout de même ses pokémon pour éviter qu'il n'y ai le moindre témoins. Après se serait a son complice d'agir...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Localisation : Auprès de mon Maître, bien sûr.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un chien sans maître Empty
MessageSujet: Re: Un chien sans maître Un chien sans maître Icon_minitimeVen 6 Sep - 2:22

- Certainement., ce serait une bonne idée...

Le jeune Stone prit son menton dans sa main et pencha la tête en avant, semblant réfléchir. Matthew le laissa songer tranquillement, terminant le rangement de ses affaires, son sourire au visage comme si de rien n’était. Il mit enfin son dernier accessoire dans sa male et sortit un mouchoir en tissu de sa poche, se frottant le front pour en enlever la sueur, après quoi il sortit un miroir et un peigne de sa male et s’assit sur celle-ci, le miroir sur les genoux. Il avait presque fini de se recoiffer lorsque Stone prit à nouveau la parole :

- Très bien, j'accepte votre aide. Seulement il vaut mieux attendre le soir. Nous nous retrouverons donc ici dans 3 heures, cela vous va-t-il ?

Matthew se contenta d’hocher la tête. Il se releva, et vissa son chapeau sur sa tête, avant de déclarer :


- Très cher Stone, j’ai hâte de travailler avec vous.

[…]

Matthew tenait un sac en papier brun dans ses bras, tout sourire, Superbia marchant calmement à côté de lui, bien qu’elle bavait intérieurement à la pensée de son contenu. Pour ce soir, il ne gardait pas sa male sur lui, ayant confié celle-ci à Acedia qui l’attendait dans une autre rue. Ses dagues étaient attachées sur son torse, sous sa veste, et il avait pris plusieurs scalpels qu’il avait dissimulé dans ses manches. Cela faisait presque trois heures qu’il s’était séparé de Stone, et il devait déjà le retrouver pour commencer la mission de son futur camarade. Si Matthew avait décidé d’aider Stone, ce n’était pas par simple bonté de cœur, bien que ses Spectres étaient de plus en plus assoiffés de sang. Non, il voulait tout simplement réaliser un test. Il testerait Stone, tout comme Stone le testerait. Après tout, Stone était un Commandant. Matthew voulait savoir quel était son niveau, afin de savoir si la team Galaxie était si puissante qu’il paressait, ou si ce n’était que les élucubrations d’une population terrorisée pour un rien. De plus, Stone pourrait voir la qualité de son travail, et le recommanderait auprès de Nicolas afin d’entrer dans la Team.

Il arriva sur les lieux du rendez-vous, là où Stone et lui s’étaient rencontrés. Son complice était déjà là, l’attendant visiblement, appuyé contre le mur. Matt pressa le pas et Stone le remarqua, le rejoignant. Ils se saluèrent et le Galaxie expliqua son plan à son futur collègue de travail, que celui-ci écouta avec beaucoup d’attention. Il hocha la tête pour indiquer qu’il avait compris, et les deux hommes ainsi que le Spectre se dirigèrent vers les lieux du crime.

C’était à Matthew de jouer. Ou plutôt, pour le moment, à l’un de ses Pokémons. Il claqua des doigts, et ce fût Avaritia qui apparut devant les deux hommes, l’air toujours aussi blasé que d’habitude. Il avait entendu le plan des deux humains et s’éleva dans les airs, traversant la fenêtre et commençant son inspection des lieux. Comme le voulait Stone, le petit Tutafeh étudia les systèmes de sécurité que leur future victime avait installée et désamorça ceux qu’il pût. Malheureusement, il y en avait plusieurs pour lesquels il ne pût rien faire. Ceux-là demandaient une clé spéciale que le Pokémon n’avait pas, mais heureusement, ils étaient plutôt dédiés aux coffres forts qu’au déambulage dans la maison.

Pendant ce temps, dehors, les deux hommes attendaient patiemment que le petit Spectre ait fini son travail. Matthew fouilla dans le sac en papier qu’il tenait à la main, en sortant un beignet recouvert d’une dose excessive de sucre glace, avant de tendre le sac à son compère.


- Vous en voulez ? Je les ais achetés au marché, ils sont délicieux !

Matthew mangea tranquillement son beignet, puis Avaritia refit son apparition, faisant signe à son maître que la voie était libre. Le sourire du magicien s’élargit encore plus. Il avala son dernier morceau de patisserie et se lécha les lèvres.

- Les amis, la Chasse a commencé.

Invidia apparut à son tour, et elle et Superbia traversèrent le mûr face à elles avant d’ouvrir la porte et de grimper à toute vitesse, Matthew entrant calmement derrière elles et montant à son tour. L’homme était en train de dormir dans son lit quand les deux spectres entrèrent dans sa chambre, le sourire malsain de Superbia apparaissant sur son visage. Il était temps de faire diversion.

- « Kagome, kagome… The bird inside the basket… »

L’homme endormit se réveilla en sursaut à l’entente du chant. Il vit Matthew le regarder en souriant, le haut de son visage caché par son chapeau. La pleine lune dans son dos lui donnait un teint spectrale et particulièrement inquiétant. Leur victime bondit de son lit, face à Matthew, les yeux écarquillés comme s’il voyait un fantôme.

- V-Vous êtes qui !? hurla-t-il. Comment vous êtes entré !?

Matthew posa son index sur ses lèvres, lui faisant signe de se taire. Superbia attrapa les mains de l’homme dans son dos, l’empêchant de bouger, et Invidia lui foura un petit coussin dans la bouche, bloquant ses cris de surprise en des couinements étouffés.

- « When, oh, when will it come out ?... Who is right behind me… ? »
Revenir en haut Aller en bas



Un chien sans maître Empty
MessageSujet: Re: Un chien sans maître Un chien sans maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sans maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elista. Dresseuse sans peur & sans reproches ~ {Terminé.}
» "Maître" [PV : Gilgamesh]
» Luna, le Maître du Conseil des 4
» Rencontre avec un maitre (pv Peter)
» Qui veut rp avec un Maitre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-