Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Retour...dans le passé ^^"(rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:43

Comme promis, le jeune Atem commença à libérer les Pokémon de chacun des sbires défunts, attendant que celui ci termine dans un long silence respectueux, il s'assit en tailleur et commença à méditer. Lui qui recherchait à faire la justice, à apporter la paix, chacune de ses volontés, chacune de ses actions avait été dirigé en se sens et pourtant, le jeune homme se sentait imparfait; Il était encore loin d'avoir atteint cette pureté idéal qu'il cherchait tant, malgré ses longues quêtes à la recherche de relique lui permettant de se renforcer et donc de renforcer son combat. Il ne parvenait pas à renforcer son combat, comme une hydre maléfique, il lui coupait une tête, deux autres repoussait plus affreuse encore, comment vaincre un adversaire aussi puissant? Car oui, ce n'était pas une Team ou un Titan que le jeune Chevalier recherchait à anéantir, c'était la source d'un mal plus profond incarné par une créature venu du fond des âges. En cela il en était sur, un Pokémon légendaire méconnu le lui avait dit...

Soudain une voix lugubre mais amical se fit entendre: Tu n'a pas perdu ton cœur pur mon ami, continue de rester toi même. En ce qui vous concerne justicier, vous trouverez ce que vous cherchez dans cette salle.

Se relevant alors il s'inclina devant Atem, depuis qu'il le regardait et l'avait rencontré, le Chevalier avait rencontré un Cœur pur: Je vais vous laisser poursuivre votre quête, mais je tient à vous laissez mon numéro.

Lui donnant le numéro de son Pokénav, il lui serra la main en souriant d'un sourire sincère, plein d'amitié.

- J'ai une mission à... Sans finir sa phrase, le Chevalier sentit de manière instinctive qu'il venait de se passer une chose terrible loin d'ici. Où exactement il l'ignorait, mais c'était une émanation d'un Obscur terrible que son ami légendaire lui avait appris à reconnaitre: Terminer... Termina t'il d'une voix pleine de réflexion, il venait de se passer quelque chose et ne pouvant tout expliquer au jeune garçon il lui lacha la main avant de poursuivre, gardant son calme malgré les difficultés qu'il avait à dissimuler un tel évènement.

- Au revoir mon ami, nous nous reverrons bientôt je l'espère!


PS: Je suis vraiment navré de répondre aussi tardivement, je n'avais pas vu la réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Retour...dans le passé ^^"(rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Le retour [libre]
» Retour dans une nouvelle guerre (Laure Dexila)
» Un petit tour de passe-passe [Pv : Laure Dexila/Adonis de Locksley]
» Comment ça se passe?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-