-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retour...dans le passé ^^"(rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:58

Alors qu'il avait accepté de travailler avec Axel a Renouet,il avait eu le sentiment qu'il se devait de revenir dans un endroit qui avait a jamais changé sa vie.Etant passer par un passage qu'il etait le seul a connaitre ou du moins a sa connaissance,il c'etait mit a érer dans les couloirs anciens de ce qui avait dut etre un chateau luxueux pendant son age d'or.Bien qu'il ne croyait pas aux fantomes,il se sentait parfois observer mais cela n'avait rien a voir avec les pokemons qui vivaient dans les ruines habituellement.Peu rassuré par rapport a la premiere fois qu'il etait venu,il avait fait sortir Charizard plus pour se sentir en sécurité que par ennui mais aprés tout que pourait bien faire le dracaufeu meme clone face a des spectres si vraiment ils y en avaient.
"Faudra vraiment que tu m'explique pourquoi t'a voulu venir ici si ce coin te fait peur"
"Meuh j'ai pas peur du tout"
"Mais oui,meme les gouttes de sueurs sur ton front disent la meme chose.Ecoute je sais que ce que t'a dit Kyurem te torture l'esprit mais peut etre que tu devrait en parler a Axel"
"Pas sur,on l'a connait pas beaucoup et puis une autre revelation suite a l'histoire du collier,ca fairait peut etre un peu trop pour elle"
Pendant un bon moment rien n'avait bouger dans les couloirs,pas meme une poterie qui se serait brisé du moins jusqu'au moment ou le jeune garcon tomba nez a museau avec un....Mew.Cependant avant meme qu'il ai eu le temps de dire un mot,la creature rose semblait lui avoir lancé un sourire avant de passer...a travers un murs comme si il cela avait etait de l'eau.
"T'a vu ce mew?comment il a fait?"
Pendant un instant,le dracaufeu se demanda si ce soleil n'avait pas tapé un peu trop fort sur la tete de son dresseur car lui meme n'avait rien vu a part le fait que le l'oeil du collier c'etait mit a s'agiter et a briller pendant un instant.
"Euh je n'ai rien vu Atem par contre ton collier a des droles de reactions.ca arrive souvent?"
"De plus en plus depuis un certains temps.il l'a fait a vagelone et prés de Kyurem la derniere fois mais je croit qu'il fait ca a chaque endroit impregné par une puissance ancienne,il faudra que je tente ca a la tour dragospire un jour"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:22

Cela faisait quelques minutes à peine que le Paladin Blanc avait pénétré dans le Château Enfoui, et le jeune homme ressentait déjà les différentes émotions apporté par l'aventure. A la fois inquiétude, Impatience, joie avec un mélange d'adrénaline, il était en effet peu évident d'explorer un Temple Antique ou un vieux Château, c'était pas sans danger et il était déjà arriver que des dresseurs perdent la vie en tombant dans différents piège. Cependant le Paladin Blanc n'était pas n'importe quel dresseur, et ses larges compétences lui permettait ce genre d'aventure.
Le Paladin Blanc ressemblait effectivement plus à un chevalier, un super héros ou encore un aventurier qu'a un véritable dresseur moderne. Le Paladin était en train d'avancer silencieusement dans les couloirs, ce qu'il recherchait aujourd'hui il n'était pas sur de le trouver: C'était deux manches en cuir semblable à celle de fauconnier et deux genouillères du même cuir, a priori rien de très précieux, mais c'était des objets aux pouvoirs particulier.

Soudain le Paladin Blanc entendit quelqu'un bavarder avec un Pokémon, lui qui pensait être seul, c'était raté... Il espérait juste qu'il ne soit pas venu pour le même trésors que lui, il en aurait besoin pour réussir ses missions et il ne se laisserait pas dépasser par un inconnu. Arrivant au détour du couloir il fit face à face a un jeune dresseur et à un Dracaufeu, l'air paisible il demanda: Bonjour, puis je vous demander ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:37

Alors qu'ils pensaient etre seul,ils entendirent vite des bruits de pas qui semblaient se rapprocher avant de voir un homme asser etrangement vétu mais apparement pas agressif meme si il aurait trés put retourner la question que l'inconnu venait de poser.Il etait aprés tout rare que les dresseurs viennent dans se genre de lieu et souvent ce n'etait pas toujours pour des bonnes raisons.
"Je pourait vous posez la meme question,je fait des recherches sur ce lieu car j'aimerait comprendre ce qui c'est passer ici"
Ce n'etait pas entierement faux mais non plus vrai entierement cependant il y avait beaucoup de chose qu'il preferait ne pas devoiler et encore moins a un inconnu aussi calme que l'etranger pouvait l'etre a premiere vue.De son coté le clone etait encore plus méfiant car il savait que tout les humains ne sont pas ce qu'ils paraissent etre au premier regard.
"Je peux lui faire rougir la peau si tu veux"
"Ca ne devrait pas etre necessaire si il nous attaque pas mais si il le fait je te retiendrait pas"
Cependant il se demandait si cette homme avait put lui aussi voir des choses etranges comme le fait qu'il avait vu un Mew passer a travers un mur quelques instants plus tot.
"Es que vous avez vu des choses etranges depuis que vous etes la?Hormis le fait de voir un dresseur qui parle a ses pokemons bien sur"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:23

Le jeune inconnu et son Dracaufeu le regardèrent l'air suspicieux, de toute évidence il était tout aussi surpris que lui de voir une personne ici.

- Je pourrait vous posez la même question, je fait des recherches sur ce lieu car j’aimerai comprendre ce qui c'est passé ici.


Le Paladin Blanc comprit alors que celui-ci n'était sûrement pas venu pour chercher la relique, mais ce n'était pas sur, et puis le jeune inconnu pouvait mentir pertinemment. Après tout qui ne le ferai pas? Lui même malgré le fait qu'il répugnait mentir hésitait parfois à le faire, bon, personnellement le Paladin avait trouvé une solution pour ne pas mentir tout en dissimulant la vérité, la solution étant les sous entendu.
Puis le Dracaufeu se mit à grogner méchamment, son dresseur lui répondit aussitôt, comprenant alors qu'il n'avait pas du tout confiance en lui; Le Paladin resta pourtant très calme, il n'était pas le serviteur du mal, ni de l'obscur, aussi il n'arriverait rien de fâcheux. Du moins tant que les deux compères n'était pas mauvais.

- Es que vous avez vu des choses étranges depuis que vous êtes la? Hormis le fait de voir un dresseur qui parle a ses Pokémon bien sur. Reprit il avant de permettre au Paladin de répondre.

Le Paladin s'exclama alors tranquillement, pas du tout dérangé par le regard enflammé du Pokémon Flamme: J'imagine que vous ne devez pas être du coin pour ignorer ce qui s'est passé ici, on raconte qu'autrefois Unys était divisé en une centaines de cité autonome et féodales. Puis un jour, il décidèrent d'élire un Roi, un Roi aux desseins pur, confirmé par la grâce d'Arceus. Le Royaume vécut pendant bien longtemps dans la paix, mais cependant cela ne dura pas, un jour le Roi eu deux fils. Une rivalité éclata entre les deux frères, invoquant chacun un Titan ils se battirent violemment, mettant en péril le Royaume. Mais un Titan apparut, envoyé par Arceus et devant le Mal qui avait rongé le Royaume, il décida de punir celui-ci... Et le Royaume s'enfonça alors dans les sables, gardant alors le souvenir de l'Ancien Royaume tel qu'il était pour lui. J'ignore si cela est vrai mais c'est ce que les Anciens racontent.

Le silence reprit alors entre les deux hommes, puis le Paladin s'expliqua: Je viens d'arriver il y a peu et je n'ai rien vu de bizarre, j'imaginais les lieux plus dangereux que ça. Pourquoi, qu'est ce que vous avez vu?

Le jeune Chevalier se demandait bien ce qu'il avait pu voir, des pièges? Il s'y attendait, pourtant l'inconnu était indemne, aussi il avait du voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:39

Visiblement l'inconnu n'avait pas l'air d'etre un ennemi comme les teams cependant le fait de lui avoir fait un cours sur l'histoire de la region etait inutile pour la simple raison que le jeune dresseur connaissait la legende par coeur meme si il ne pensait pas que le malheur qu'avait connu ce lieu soit le fait d'Arceus mais plutot des humains eux meme.
"Detrompez vous,je suis de Janusia et je connait cette histoire sur le bout des doigts,en vérité je suis fasciné par les legendes ainsi que par les pokemons qui y sont lié donc j'ai deja fait la connaissance une fois egallement.Par ailleurs nous n'avons que la parole des anciens donc ce n'est pas forcement tout a fait vrai"
Entre ce qui se dit et ce qui a put etre fait,il pouvait y avoir une grande difference,par contre le fait qu'il etait le seul a avoir vu une chose etrange inquietait un peu le jeune dresseur car il commencait a se dire qu'il avait eu des hallucinations pourtant il etait sur du contraire.
"Eh bien a vrai dire je pense que c'est surement certaines salles qui sont piegés mais en ce me concerne,j'ai vu un Mew qui est venu a ma rencontre mais avant que j'ai eu le temps de vouloir lui parler,il est passer directement a travers un murs hors meme pour un legendaire,je ne me souvient pas qu'ils peuvent faire ca.Charizard cependant semble ne pas s'en etre appercu"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

Finalement le jeune homme était du coin, bon, haussant les épaules l'air de rien, ce n'était pas grave. Rappeler l'histoire était toujours bénéfique et puis cela montrait que le Paladin n'était pas un ignare concernant l'histoire de la région malgré son origine étrangère.

- Eh bien a vrai dire je pense que c'est surement certaines salles qui sont piégés mais en ce me concerne, j'ai vu un Mew qui est venu a ma rencontre mais avant que j'ai eu le temps de vouloir lui parler, il est passer directement a travers un murs hors même pour un légendaire, je ne me souvient pas qu'ils peuvent faire ça. Charizard cependant semble ne pas s'en être aperçut.

Le Paladin regarda le jeune inconnu de manière indécise, il ne pouvait pas le voir a cause de son étrange costume mais le Paladin avait le regard suspicieux.

- Un Mew ici? je savais que les pièges étaient monnaie courante ici, ce n'est pas étrange, mais un Mew c'est une autre histoire.


Après un bref silence il continua: Le voir relève du miracle, si ton Pokémon ne l'a pas vu c'est normal, dis toi que tu as eu de la chance! Des gens tueraient pour avoir cette chance, s'il est passé dans le mur c'est parce qu'il parait que Mew possède l'ADN de tout les Pokémon... Celui d'un Pokémon Spectre lui permettrait sans doute ce prodige. Enfin bref, je dois finir quelque chose ici, aussi je vais repartir, vous pouvez m'accompagnez un moment si vous le souhaitez mais la route sera dangereuse. Il y a pas mal de piège ici.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:00

Il ne lui apprenait pas grand chose sur Mew mais il n'empechait qu'il commencait vraiment a se demander si il s'agissait vraiment d'un pokémon bien vivant ou pas car aprés tout Charizard avait lui aussi le pokemon mythique devant le museau mais il n'avait rien vu du tout.Bah si ils le recroisaient,il tenterait de voir avec le pokedex et si a ce moment le pokedex venait a ne rien detecter,la il pourait vraiment se poser des questions.
"Je n'en suis pas a mon premier legendaire,entre autre un Latios et Kyurem mais jamais je n'ai rencontré un pokemon que je suis le seul a voir alors que j'etait accompagné.Meme si je ne croit pas aux fantomes,ce qui c'est passer me fairait presque changer d'avis sur la question.Je pense qu'on va t'accompagner pendant un moment,qui sait on va peut etre le recroiser"
Cependant le paladin avait raison,des gens seraient pret a tout si ca venait a se savoir donc autant qu'ils n'en parle pas une fois qu'ils seront sorti de ce lieu sinon pleins de dresseurs ou meme les teams viendront tenter leurs chance quitte a detruire les ruines pour obtenir ce qu'ils veulent.Longeant les couloirs,il reconnaissait certains endroits qu'il avait deja visité donc une salle ou tronnaient deux statues representant Zekrom et Reshiram mais a peine il eu le temps de faire un pas que le mysterieux Mew réaparut mais cette fois a la vue de tout le monde du moins dés le moment ou le collier avait commencé a bouger tout en émettant de la lumiere au niveau de l'oeil qui orné l'objet.
"Attend Mew ne part pas,on ne te faira pas de mal"
Ce qui fut encore plus etrange c'est que le pokemon ne lui repondit meme pas et a vrai dire n'avait pas l'air d'emmetre le moindre son mais il put le voir qui semblait leur faire signe d'observer les bas reliefs sur les murs mais lui meme ne comprennait rien aux symboles anciens mis a part quelques gravures qui devaient sans doute representé des evenements du passé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:32

L'Inconnu et son Pokémon décidèrent de l'accompagner temporairement, s'accoutumant à leur présence et traversant une nuée de salle plus enssablé les unes que les autres. La petite troupe arriva enfin sur une grande salle ou se tenait deux grandes statues de Reshiram et Zekrom, les deux Titans ayant appartenu aux derniers Princes du Royaume déchu. Puis un tout petit Pokémon se mi à virevolter dans les airs, l'air de rien.

- Attend Mew ne part pas, on ne te fera pas de mal!

Le Paladin observa le petit Pokémon, c'était la deuxième fois de sa vie qu'il voyait s'incarner devant lui une légende. La première fois, le mystérieux Pokémon lui avait transmis son épée, que pouvait bien faire Mew et que leur montrait il? Est ce qu'il leur montrerai où se trouvait la relique? Le Paladin l'ignorait, la relique il en avait besoin pour aider et protéger les plus faibles, il ne la laisserait pas au jeune homme qui se tenait à ses cotés.
Au moins celui-ci était un Cœur Pur, car Mew ne se montrait qu'a eux, en cela le jeune Paladin fut content.

- J'ignore ce qu'il peut bien chercher à nous montrer mais le voir de mes yeux est un présent très précieux. Allons voir ce qu'il nous montre!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:40

Decidement cette expedition dans les ruines serait peut etre plus enrichissante qu'il ne l'avait crut en arrivant mais a vrai dire il n'en avait rien a faire de la relique que pouvait chercher le paladin pour la simple raison qu'il n'etait pas tenté de posseder plus de pouvoir qu'il n'en avait deja meme si il ne pourait jamais se separer de son collier antique.
"Malgrés les quelques legendaires que je peux compter comme de trés bons amis,je n'aurait jamais penser rencontrer Mew meme dans se genre de lieu.Cependant j'aimerait bien savoir ce qui a put se passer ici et surtout pourquoi Mew veut nous montrer ce qui se trouve sur les murs"
Il etait clair que Mew ne fairait surement jamais ca pour que des chercheurs de trésors recuperent une quelquonque breloque donc il devait surement avoir une idée derriere la tete si bien sur c'etait le cas.Observant les gravures que le Mew leur montrait,il y avait beaucoup de référence a d'anciens artefacts aussi differents les uns des autres et reconnu meme son puzzle qu'il portait bien en evidence a la vue de tout le monde mais pendant un instant il fut comme pétrifié quand il appercu une gravure representant un humain qui lui ressemblait presque comme un jumeau sauf a quelques details pret.
"Cha..Charizard,tu croit que c'est moi?"
"Franchement j'en doute,je pense plutot a l'hypothese que t'a donner Kyurem mais je ne voit nul part quelque chose qui l'indique"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:11

La petite troupe s'avança donc en direction de la statuette centrale, couverte d'une frise aussi ancienne que le château, mais après une courte observation le Paladin comprit que la relique qu'il cherchait ne se trouverait pas ici. Cependant il entendit le jeune dresseur bavarder avec son Dracaufeu.

- Cha.. Charizard, tu crois que c'est moi?

Le Paladin qui entendait sans vraiment écouter mit un temps avant de remarquer le propos des plus curieux du dresseur.

- °Que c'est moi?° releva mentalement le Paladin Blanc en fronçant soudainement les sourcils. C'était impossible de se voir figurer sur une frise de cette âge, prévoir l'avenir ou retourner dans le passé, non même les légendaires n'était pas capable! Seul un Titan était en mesure de faire cet exploit et même s'ils avaient vu Mew, croiser Dialga dans les minutes ou plus tard frisait l'impossible.

- Excusez moi, cela ne me concerne point mais que cherchez vous?

Le Paladin ignorait si celui-ci allait lui répondre, c'était peut-être un solitaire, d'où la forte relation avec son Pokémon. Cependant si lui expliquait la raison de sa venu, l'homme en blanc lui expliquerait les raisons de la sienne, et si cela convenait au jeune dresseur il chercherait à s'entraider.


PS: Tu n'es pas censé savoir que je cherche une relique xD Ce qui est dit dans la narration n'est pas dit dans les dialogues ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:40

(mon perso ne sait pas que tu cherche une relique mais ca ne veut pas dire qu'il ignore qu'il puisse y en avoir une.c'est pour ca que su le passage des bas relief j'ai laissé une possibilité pour que le paladin la trouve)



Devant cette frise,Atem commencait a se dire que Kyurem n'avait peut etre pas tord sur l'eventualité qu'il ai put etre un pokemon dans une autre vie a moins qu'il en etait tout autrement mais plus il y reflechissait et plus l'idée que les anciens aient put avoir une vision du futur le concernant lui parraissait peu probable car les vetements que portait la gravure correspondait a des vetements de l'epoque et non pas de celle ci mais il se pouvait aussi que quelqu'un lui ressemblant ai put vivre a cette epoque.Cependant l'objet que porté la gravure ou plutot le symbole lui rappeller un objet qu'il connaissait bien et qu'il portait toujours sur lui meme si il avait crut comprendre qu'il existait divers artefacts portant le meme symbole mais avec des pouvoirs differents les un des autres.En tout cas a ce stade,il ne pouvait plus cacher la raison de sa presence dans ce lieu meme si il venait de voir plus de choses qu'il n'avait chercher a connaitre.
"Eh bien il y a quelques temps je me suis lié d'amitié avec le puissant dragon des glaces Kyurem.Au fur de la conversation,il a émit l'hypothese que j'aurait put etre un pokémon dans une autre vie.Du coup j'ai pensé retourner dans le lieu ou j'ai decouvert l'objet qui me permet de comprendre et de parler aux pokémons quel que soit leurs natures.Je pensait y trouver peut etre des reponses mais je ne m'attendait pas ce qui se passe en ce moment"
Regardant un peu plus les gravures,il se rendit compte d'un detail qui lui faisait dire que l'humain gravé dans la roche ne pouvait pas etre une image de lui car un Mew et d'autres pokémon etaient representé auprés de lui comme une equipe de dresseur actuel mais aucun de ces pokémons ne faisaient parti de son equipe et encore moins le Mew present avec eux.
"Cependant si je me fie a ce que je voit,ca ne peut pas etre moi sur la gravure.Les pokémons qui sont representé a ses cotés ne ressemble aucunement au miens.Cependant la presence de l'objet qu'il porte et le fait qu'il ai lui aussi passer du temps auprés d'un Mew me trouble un peu"
ce qui le troublait surtout,c'est que son poedex n'avait detecté aucun pokémon mis a part les siens et ceux qu'on croise dans le coin habituellement mais il preferait ne pas envisager l'idée qu'il avait que le mew present actuellement puisse etre un spectre surtout si il devait se tromper mais ce n'etait peut etre aussi qu'une coencidence.
"D'aprés toi,ca peut vivre combien de temps un pokémon?Enfin si on ne compte pas ceux qui sont aussi puissant que Dialga voir meme Arceus"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:35

Après avoir observé la frise, le Paladin écouta le jeune homme. Celui-ci devait avoir une vie passionnante, rencontrer des Titans pacifiques étaient rarissimes, mais encore plus dans le fait d'avoir une conversation avec eux. Puis il lui posa une question auxquel nombreux était resté sceptique, prenant le temps de réfléchir, il finit par répondre ce qui lui semblait le plus vraisemblable.

- Tout dépend le Pokémon, ce qu'on sait déjà c'est qu'ils peuvent mourir au combat ou dévoré par un autre. Après personne n'a vu de Pokémon mourir en captivité et protégé par ses maitres, cependant au physique certains semble plus vieux, donc pour répondre sincèrement je dirai que ça dépend le Pokémon. Mais les plus vieux peuvent vivre de manière générale deux fois plus longtemps qu'un homme comme toi ou moi.

Se reconcentrant sur la frise, le Paladin observa un détail qui le fit sourire, sa relique était représenté également. Cette frise n'était qu'une liste de trésor aux pouvoirs exceptionnel, chacun était figuré avec un symbole qui représentait ce dont il était capable!

- Je crois que j'ai compris... Je pense que ce n'est qu'une liste de trésor ancien qui appartenait à la famille Royale de ce Château. Et chacun est dessiné avec ce qu'il est capable de faire! Ce que je cherche est donc bien quelque part ici. Expliqua t'il en désignant les curieux bracelet et genouillère de cuir qui permettait d'augmenter considérablement la puissance des sauts et la technicité des acrobaties.

- Si tu cherches a en savoir plus sur ta relique, le meilleur moyen est de trouver l'ancien sanctuaire où il était confiné avant d'être ressortit en ta possession. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:20

Ca c'est sur que aucun pokémon n'etait mort dans des situatiosn ou le dresseur les protegent vu que souvent et malheureusement,les pokémons mourraient bien avant car malgrés tout,il avait deja vu des dresseurs poussaient les limites de leurs pokémons sauf que parfois leurs pokémons ne se reveillaient parfois pas a cause de l'obstination de leurs dresseurs.
"Moi j'en ai vu plus d'un mourir mais c'etaient le plus souvent a cause de l'obstination de leurs dresseurs meme si j'en ai vu mourir de maladie,comme celui de maitre Goyah"
Ok certains pokémons pouvaient vivre plus longtemps que les humains mais il etaient sur que meme parmis les legendaires,il y avait surement des petits par moment mais peut etre qu'ils se reproduisent que lentement ce qui pouvait expliquer que les gens les croivent unique comme ca pouvait etre le cas pour Latios et Latias mais ses recherches lui avait prouvé qu'ils en existent plusieurs.Observant le reste de la frise,il ecouta ce qui lui disait le paladin sur les impressions qu'il avait sur la fresque et des artefacts representé dessus.Oui c'etait loin d'etre denué de sens mais il c'etait toujorus demandé comment les anciens de l'epoque avaient put construire des artefacts aussi puissant,sachant que la plupart semblaient avoir leur energie propre comme c'etait le cas du puzzle.
"Tu est un pilleur de tombe?Bah ca me regarde pas remarque,je ne cherche pas des artefacts precis meme si je ne pourrait jamais me separer de celui que je possede"
Oh il pouvait le retirer quand il voulait mais aprés tout ce temps a parler aux pokémons par ce biai et avoir eu des profonds liens d'amitié avec des legendaires par moment,il ne se voyait vraiment pas se débarrasser de l'objet qui lui permettait de pouvoir faire tant de chose que beaucoup de mutilerait pour avoir les memes capacités.A vrai il ne cherchait pas specialement des informations sur son puzzle ni sur les autres mais peut etre qu'en arpentant les lieux ou il l'avait trouvé la premiere fois,il tomberait peut etre sur quelque chose qui lui aurait echapper a l'epoque.
"Sauf que je ne sais pas si je retrouverait le chemin,malgrés le peu de vie dans ce lieu,j'ai l'impression que les choses ne sont jamais pareil a chaque fois.Mais peut etre que des choses viendront sur le chemin"
Il savait cependant de source sur que tout les artefacts ne se trouvaient pas tous dans les ruines,certains ayant etait emporté dans ce qui est aujourdhui appeller les ruines de Vaguelone hors avec les courants,il serait impossible de les explorer entierement mais en ce qui concerner ceux que chercher le paladin,il avait sans doute toute ses chances ou du moins il l'esperait pour lui.Alors qu'il jetait un dernier coup d'oeil a la frise,il crut pendant un instant appercevoir une silhouette encagoulé mais avant qu'il ai put regarder mieux,ca avait deja disparu bientot suivi par une explosion dans les etages inferieurs du chateau.
"C'etait quoi ca?On t'a suivi?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:45

Le Paladin en écoutant se mit à rire légèrement, le jeune homme n'y était pas du tout. Le Paladin n'était pas un pilleur de tombes, loin de là, aussi il estima qu'il était bon de se présenter.

- Je ne suis pas un pilleur de tombe, mais j'ai besoin d'une de ses reliques pour mener à biens mes objectifs. On me surnomme le Paladin Blanc, mon seul objectif en ce bas monde est de lutter contre les forces du mal, aussi bien les Team que Catastrophes involontaire ou naturel.

Peut-être qu' a ce nom le jeune homme le reconnaitrait, des rumeurs couraient souvent dans les villes qu'il avait visité d'un chevalier blanc parcourant le monde en quête de justice pour répandre la foi et l'espoir.
Soudain une explosion retentit à l'entrée du château, sursautant tout comme les pierres du chateau, il se retourna vers la direction du vacarme.

- C’était quoi ça? On t'a suivi?

- La seule chose capable de me suivre en filature est mon ombre, allons voir ce que c'est! Nos reliques attendront!

Puis invitant à le suivre, il se dirigea en courant vers la source de l'explosion, si c'était une Team il regretterait d'avoir saccagé les lieux...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:58

Bon au moins il ne s'agissait pas d'un pilleur avide de richesse antique meme si il aurait fini par s'en mordre les doigts au bout d'un temps car meme lui avec son puzzle avait bien compris qu'il y a quand meme un sacrifice mais peut etre que le paladin blanc n'avait pas les memes contraintes.Maintenant qu'il y repensé,il avait deja entendu parler de ce mysterieux dresseur qui œuvre pour la justice.Il se rappella pendant un instant quel surnom on lui avait donner suite a une attaque de la rocket sur rivamar auquel il avait participé a proteger la ville avec ses amis bien qu'il trouver se surnom plus que ridicule.
"Je croit que j'ai entendu parler de toi mais jusque la ce n'etait que des rumeurs mais je me demande comment tu t'appelle vraiment.Aprés ce que tu cherche m'importe peu car tu m'a l'air trés respectueux des lois meme si je te dirait en temps normal de ne pas faire une fixation la dessus.Ceux qui se disent incarner la justice ne cherchent pas toujours a la faire appliquer"
Il penser entre autre aux forces de police qui ne sont comme par hasard jamais la quand il faut et il savait que son Arcanin qui avait autrefois vécu avec ces sois disant protecteurs,vouait une colere envers eux pour une trahison de l'un d'eux et de son coté Atem ne respectait pas forcement les regles en les enfreignant plus d'une fois mais toutefois sans faire du mal aux autres.
"En ce qui me concerne je m'appelle Atem Yami ou le dresseur de l'amitié meme si je trouve ce surnom ridicule"
Suivant le paladin de prés,il appercu bientot un trou béant dans un mur des ruines ainsi ques des gens fringués en tenue medievale accompagné d'un vieillard un peu bizzare accompagnés de leurs pokémons avec entre autre un minotaupe,crapustule,deux gringolems et d'autres qu'il n'arrivait pas a distinguer clairement mais ce qui etait au moins sur,c'est qu'ils n'etaient pas venu pour le tourisme bien que le jeune dresseur esperer que ce n'etait pas pour trouver un objet antique donc il avait entendu la rumeur qu'il peut controler de force n'importe quel pokémon.hors au yeux du jeune garcon,il s'agissait d'un objet qui ne devrait surtout pas etre retrouver meme par quelqu'un remplis de bonnes intentions car parfois les pires choses imaginable on etaient fait avec les meilleurs intentions.
"Eux par contre,c'est pas pour le tourisme qu'ils sont la,leurs vetements me font clairement penser a la team plasma.je croyait qu'elle avait fini par se dissoudre aprés le depart de leur roi"
Il ne savait que peu de chose sur N si ce n'etait qu'il avait pleine de bonnes intentions quoi que asser radical a une epoque et qu'il avait tissé un lien profond avec Reshiram bien que des rumeurs disait qu'il pouvait comprendre les pokemons sans avoir besoin d'artefact.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:30

- Je crois que j'ai entendu parler de toi mais jusque la ce n’était que des rumeurs mais je me demande comment tu t'appelle vraiment. Après ce que tu cherche m'importe peu car tu m'a l'air très respectueux des lois même si je te dirait en temps normal de ne pas faire une fixation la dessus. Ceux qui se disent incarner la justice ne cherchent pas toujours a la faire appliquer

Le Paladin regarda le jeune homme avant de lui répondre sereinement, cette critique était à la fois fondé et infondé, fondé car en effet le Paladin ne respectait pas forcément les Lois et infondé car ce n'est pas parce qu'il ne respectait pas une loi qu'il n'appliquait pas la justice: Alors pour toi la justice est elle forcément appliquer la loi?

Laissant le jeune homme se répondre à lui même, ils continuèrent en direction du lieu de l'incident. Devant eux se tenaient alors un vieil homme accompagné d'une demi douzaine d'homme, par leur costume, le Paladin comprit qu'ils étaient tout les deux en présence de la Team Plasma; Royaliste fanatique qui avaient finalement trahi la volonté originel de leur Monarque, souhaitant instaurer une Tyrannie et non plus le Royaume Pur d'autrefois. Le jeune chevalier était favorable à la Royauté, mais la Team Plasma avait été corrompu, même le Roi les avaient abandonné et rejeté mais eu lieu de disparaitre un autre avait repris les rênes...

Le Chevalier Blanc envoya alors son Ami Pingoléon; Pokémon Empereur aux talents d'épeiste remarquable il détruirai aisément les Minotaupes, Gringolem et Crapustule qui se tenaient devant eux. Le Pokémon dans un accord tacite avec son ami projeta alors une attaque Surf en direction des individus...
Il était inutile de leur demander ce qu'ils faisaient ici, ou encore d’arrêter, il ne le ferait pas.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:09

Bonne question mais il etait possible qu'il n'ai jamais vu une difference entre faire respecter la loi et faire la justice.Cependant il n'etait pas sur qu'il puisse existé quelqu'un qui ai le droit de jugé meme au nom de la justice.En tout cas lui meme avait combattu les teams asser regulierement mais ca n'avait jamais pour autre chose que de proteger ses amis ou ses pokémons.
"J'en sais trop rien a vrai dire,j'ai moi meme souvent combattu avec mes amis pas mal de teams mais je l'ai toujours fait car je trouvait ca necessaire"
En tout cas il etait ettonné de la puissance du Pingoléon du paladin,decidement les rumeurs su ce dresseur pretendu invincible n'etaient peut etre pas exagéré meme si Atem doutait qu'un dresseur puisse etre invincible puisque meme les pokémons legendaires ne le sont pas.En revanche il n'avait pas pensé que les menaces pouvaient venir d'en haut et il n'attendit pas longtemps avant que deux insecateurs ne l'imobilisent avec leurs lames.c'etait etrange d'en voir dans cette région mais dans la situation actuel il n'etait pas en position de faire un commentaire.
"ARR...Charizard"
Quel crétin,il en avait vu d'autres pourtant mais la il c'etait fait pieger comme un bleu mais le pire pour lui etait de se faire avoir par un piege aussi classique que celui la.Alors que les deux insectes etaient bien parti pour l'egorger,le clone cracha une gerbe de flamme tout en essayant d'epargner des blessures a son dresseur avant d'attrapper le deuxieme insecateur en crachant du feu en continue comme si il voulait le faire disparaitre en cendre.
"Charizard attend,il n'on peut etre pas le choix"
Kyurem avait pourtant dit que tout les pokémons ne sont pas specialement bon au fond de leur coeur mais le jeune dresseur avait la faiblesse de vouloir leur laisser le benefice du doute mais le dragon de feu semblait reffuser d'arreter tant que l'insecte n'aurait pas decider d'abbandoner la lutte.
"Te releve pas"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:50

Le combat avait à peine commencer que l'action se déroulait désormais beaucoup trop vite, il était impossible de se repérer dans la terrible bataille. Sans pouvoir faire attention à son allié, le Chevalier Blanc sortit instinctivement son épée et parra aussitôt une attaque frontal presque trop rapide pour être vue par des yeux humains. Comme pour Atem, un Pokémon avait décidé de s'en prendre à lui et le Pokémon se déplaçait trop vite pour que le Chevalier puisse voir de quel type il s'agissait; néanmoins il savait une chose, c'est que le Pokémon qui souhaitait l'éliminer connaissait l'Escrime c'était sûrement un Insecateur ou alors sa forme évolué: Cizayox, impossible de connaitre sa couleur dans le souterrain.

- Charizard attend,il n'on peut etre pas le choix

A cet ordre, tout en essayant de déterminer où aller frapper l'ennemi, le Chevalier comprit que le jeune homme était quelqu'un de bon. Renforçant alors sa détermination, le Paladin fit sortir un second Pokémon et celui ci serait bien moins charitable que son dresseur.

- Osatueur, j'ai besoin de toi!

Le Pokémon en sortant de sa balle se mit à hurler, aguerri, il n'avait qu'une hâte c'était de se battre et son hurlement le faisait comprendre clairement. Voyant la rapide silhouette se déplaçait il projeta son os aussi tranchant qu'une lame de fer, l'os dans l'attaque Osmerang ne mit qu'une seconde à atteindre l'adversaire, le projetant en arrière et révélant un Cizayox qui s'étala sur le sol, sonné.
Entre temps Pingoléon avait noyé l'autre coté du souterrain et éliminé la plupart des adversaires sur la petite troupe il n'y avait finalement que trois dresseurs, le reste prenant lâchement la fuite.

- Il faut absolument les arrêter! S'exclama le Chevalier à l'adresse d'Atem, s'il s'échappait il reviendrait une autre fois.

PS: Désolé pour le retard ^^ ... Examen =s Et si j'ai changé le nom c'est pas grave, Paladin est le grade au dessus mais je préfère le mot Chevalier mine de rien, plus connu et surtout plus évocateur x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:32

A ce qu'il avait put voir,la plupart des adversaires avaient été vaincu ou en fuite mais a ses yeux tout comme de ceux du chevalier blanc,il etait conscient qu'il allait falloir rattrapper les fuyards mais d'un autre coté il se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir en faire.Les tuer serait au yeux d'Atem un peu trop expeditif mais a moins de leur effacé la memoire ou autres,il ne voyait pas vraiment d'alternative.Voyant que le dracaufeu avait fini par rennoncer a carboniser sa proie,il observa les fuyards avant de lancer de croiser un regard avec son compagnon.
"Tu croit que tu serait asser rapide?"
"Si tu a encore des doutes la dessus,dans ce cas je risque de te surprendre.Grimpe vite,on a du boulot"
Malgrés les differences entre eux,le jeune dresseur avait a nouveau la confirmation qu'il etait trés liés a son equipe meme parmis les plus difficile.Grimpant sur le dos du dragon de feu,il jeta un coup d'oeil au chevalier pour lui expliquer ce qu'ils comptaient faire tout en esperant qu'il arriverait a les retrouver dans ce dedale mais a ce qu'il avait put voir,ce justicier semblait avoir des talents particuliers asser impressionant.
"je te laisse finir ceux qui reste,nous deux on va poursuivre ceux qui sont parti.Tu pourra nous retrouver facilement?"
S'engouffrant dans les couloirs,ils finirent par rattrapper les fuyards qui tenterent de resister en envoyant quelques pokemons qui finirent litterrallement la tete dans le sable mais cependant la course poursuite fut vite interrompu lorsque les fuyards declencherent un piege qui eu pour effet de les faire tomber dans une fosse garni de pieux,tuant sur le coup une bonne partie du groupe tandis que les derniers etaient arreté par Charizard,une patte sur le dos pour les empecher de partir tandis que Atem venait de descendre dans la fosse pour recuperer les pokeballs contenant les pokemons des malheureux cependant il ne desirait pas les garder,se sentant trop responsable de la perte qu'ils venaient d'avoir.Pourtant comme lui aurait dit Charizard ou Kyurem,il etait probable que leurs adversaires n'auraient pas eu autant de scrupules si c'etait lui et Charizard qui etaient tombé.Sentant que son dresseur etait sous le choc,le dragon de feu se mit a grogner pour inciter ses proies a se tenir tranquille avant de regarder son dresseur.
"Je sais que t'aime pas tuer d'autres personnes meme parmis nos ennemis mais c'est pas de ta faute,c'etait simplement un accident.Tu va en faire quoi de ceux la?Ca m'ettonnerait qu'ils soient en etat de rejoindre l'equipe"
"Je vais deja en parler au chevalier et si il a pas de sollution a proposer,dans ce cas je les relacherait dans un coin ou ils se sentiront bien"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:02

Alors que le combat se poursuivait, Atem se précipita vers les fuyard accompagné de son Dracaufeu, le Paladin se contenta de contenir les combattant restant avec Pingoléon. Son alliée était puissant et n'aurait aucun mal à s'en sortir parmi les dédales peinte et sculpté du château enfoui rappelant davantage des pyramides antiques qu'un véritable château.
Soudain un bruit terrible se fit entendre, faisant trembler le château dans son intégralité. L'un des nombreux pièges avait du s'actionner, et celui-ci devait être l'un des plus dangereux.

- Qu'est-ce que... Fit le Chevalier Blanc en se précipitant vers l'origine de la secousse, filant aussi vite que le vent malgré la poussière, le jeune homme arriva rapidement sur les lieux accompagné de son Pingoléon et de Ossatueur.

L'éboulement semblait avoir tué tout les fuyard, sauf une toute petite troupe que Atem avait gardé sous sa coupe. Tout en observant les débris le Chevalier ne mit pas longtemps à comprendre que le Dresseur n'y était pour rien, analyse confirmé par le regard de Ossatueur devant le carnage; C'était bien un piège...

- Un coup du sort, on va effacer les souvenirs des survivants comme ça il ne reviendront plus ici.
Expliqua le Chevalier avant de sortir le Pokémon Psy et de rentrer les deux autres dans leurs balles: Tu es d'accord au moins?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:46

Alors qu'il ne pouvait detacher son regard,c'etait dans se genre moment ou il n'aurait meme pas reagi si le dragon avait decider de pietiner les fuyards se trouvant sous ses pattes.Heureusement le chevalier ne tarda pas les rejoindre ce qui voulait dire qu'il avait reglé les problemes de son coté mais surement pas dans les memes circonstances que lui.
"J'ai rien put faire pour les sauver.Je sais qu'ils auraient pas hésité a me laisser tomber dans le piege si ca avait etait l'inverse mais mourir comme ca,je trouve ca brutal meme pour eux"
Pour ce qui etait de la question d'effacer la memoire des survivants,oui c'etait sans doute la chose la plus sur a faire car malgrés ce qui venait d'arriver,les teams n'etaient pas connu pour rennoncer a leurs plans.
"j'aurait preféré une autre sollution mais a l'heure actuel je ne voit aucune autre option.Cependant qu'es qu'on va faire des pokemons donc leurs dresseurs sont mort?Ils ne sont peut etre pas trés sympa mais la douleur sera affreuse pour eux quand ils se rendront compte de ce qui est arrivé.Je pensait les relacher mais peut etre qu'il faudrait leur effacer la memoire concernant leurs vies avec leurs dresseurs amoins qu'ils puissent vivre avec ca"
Etrangement il avait plus de remord d'effacé les souvenirs d'un pokemon que ceux d'un humain mais il se demandait si ces pauvres pokémons auraient la force de vivrent leurs vies avec le poid de la culpabilité de ne pas avoir put proteger ceux qu'ils aiment.le sort qu'ils les attednaient peut etre,le jeune dresseur devait bien avouer qu'il ne le souhaitait a personne y compris a ses pires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:17

Après avoir reçu l'accord positif du jeune homme, le Chevalier autorisa Gallame à commencer la manipulation normalement interdite. Priver un homme de ses souvenirs était une chose terrible à ne faire qu'en dernier recours, mais pour avoir violer un Château Antique et ayant de mauvais dessein. C'était devenu une nécessité mais le Chevalier en gardait un gout d'amertume au fond de lui même.
Observant désormais les Pokéball des hommes décédé par le piège, le Paladin se mit à réfléchir c'était une question épineuse. Généralement à la mort d'un dresseur, la coutume voulait parfois qu'on enterre la Pokéball avec lui car le Pokémon voulait dormir définitivement, soit on lachait le Pokémon et celui-ci se jurait d'accomplir le rêve inachevé de son dresseur ou protégeait une chose qui lui tenait à cœur.

- Leur dresseur ont entamé un long sommeil, il faut laisser les Pokémon entamer le leur en restant auprès d'eux... Je ne vois pas d'autres solution.
Proposa le Chevalier après mûre réflexion, un Pokémon dans sa ball était comme en veille ou sommeil, l'avantage étant qu'il pouvait le rester autant de temps qu'il était dans la balle et ceci de manière inconsciente, les cas de conscience étant extrêmement rare une fois dans la Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:31

L'idée du chevalier etait bien la chose qu'il craignait car lui meme avait depuis longtemps decidé pour sa propre equipe que si il devait mourir un jour,il souhaitait qu'ils redeviennent libre plutot que de rester dans une ball jusqu'a ce que leurs vies prennent fin a eux aussi.Certains pokemons donc les balls etaient dans ses mains avaient peut etre tenté de l'attaquer mais malgrés tout il se reffusé a ce qu'ils subissent ce triste sort car ils n'etaient pas responsable des actes de leurs dresseurs.Malgrés tout ils avaient le droit d'etre libre et autant qu'ils meurent en pokemon libre plutot que dans une ball sans avoir l'espoir de ressortir un jour.
"Je.....je ne peux me resigné a les laisser a ce sort.Ils on peut etre essayé de nous attaquer mais ils l'on fait parcequ'on leur a demandé de le faire.Ils auront sans doute dut mal a se remettre de la perte de leurs dresseurs mais je sais qu'ils peuvent surmonter ca si ils restent enssemble.Peut etre qu'ils continuront a suivre les traces de leurs dresseurs mais peut etre pas.Tout ce que je leur souhaite c'est qu'ils puissent trouver le bohneur"
Contrairement a ce que pouvait penser le chevalier,Musti lui avait dit que les pokemons sont conscient quand ils sont dans leurs balls,simplement plongé dans une illusion perpertuel bien que réel pour eux donc ca voulait aussi dire que certains pokemons pouvaient finir par se rendre compte que quelque chose d'anormal est arrivé donc dans le cas des pauvres pokemons,autant qu'ils affrontent la réalité meme si elle est dur.
"Je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'ai comme don de parlé et de comprendre les pokemons.Ca ne sera pas facile mais je pense qu'ils on le droit de savoir,ca sera a eux de faire leur choix mais je doute qu'ils s'en prennent a nous si j'arrive a leur faire comprendre qu'on ne veut que leur bien"
C'etait en tout cas ce que voulait Atem mais il n'obligait personne a etre de son avis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:44

Après avoir attentivement écouté le point de vue du jeune Atem, le Chevalier Blanc resta silencieux un bon moment. En effet, sous cette vision là il était légitime de laisser chaque Pokémon savoir ce qui s'était passé, cependant il faudrait passer des heures pour mettre au courant chaque Pokémon et les sortir tous en même temps composait un risque certains. Il y a encore quelques minutes c'était leurs adversaires, mais la pureté du jeune homme couplé à cette vision des chose le rendait plus intéressant, de par sa volonté le Paladin comprit qu'il pouvait s'en faire un ami par la suite.

- Bien fais comme ton Coeur l'indique mais nous avons peu de temps devant nous. Les spectres du Château sont dangereux et les pièges ne sont que plus imprévisible, nous devrons alors sortir pour la nuit et revenir le lendemain. Observa le Chevalier, et effectivement la nuit allait bientôt arriver et rester de nuit ici n'était pas sans risque. Certains piège serait moins prévisible et d'autres pouvait s'activer que sous l'effet de la lumière lunaire.

Après le Chevalier se demandait s'il resterait plus longtemps dans ses lieux, la relique n'était pas si nécessaire que ça; Aussi il se décida d'aider momentanément le jeune homme puis il verrait ce qu'il ferait, retournant vers une nouvelle cité pour en chasser le mal.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:33

Rassuré d'etre plus ou moins soutenu par le chevalier meme si son idée etait plus proche de la folie qu'autre chose.Conscient qu'ils ne devaient pas rester trés longtemps dans les ruines surtout avec la nuit qu'il approchait,il se disait que d'un coté il avait deja passer plusieurs nuits dans les ruines quand il avait trouvé le puzzle.
"J'ai deja dormi plus d'une fois dans les ruines quand j'avait decidé d'explorer Unys de long en large donc je connait quelques salles qui ne sont pas piégés.Pour ce qui est des fantomes,pourquoi nous fairaient t'ils du mal si nous ne sommes pas des pillards ou ayant des intentions douteuses?"
Il n'avait jamais eu specialement peur des spectres car il n'avait jamais essayé non plus de les mettre en colere.Cependant il fut encore plus imprudent en sortant une etrange ball rouge rayé avant de la pointer vers Charizard avant de le faire revenir a l'interieur de la ball avant de sortir celles qu'il avait recuperer.
"Desoler Charizard mais vaut mieux que je leur montre qu'ils sont libres de m'attaquer ou pas"
Bon dans le pire des cas il se deffendrait mais quelque chose en lui semblait lui montrer la voix a suivre et il avait confiance en son intuition pour la suivre aveuglement.Faisant sortir les pokemons de leurs balls respectives,il sentit au debut une certaine tension venant de ceux qui avaient tenté de les attaquer mais meme a ce moment la il ne bougea pas d'un poil avant de ce decider a leur parler et leur expliqué la situation.Quand il eu fini,il assista peniblement a la reaction des pokemons qui malgrés tout n'etaient pas sans coeur.Pendant un instant un Cyzayox sembla tenté de lui faucher la tete sous le coup de la douleur mais s'arreta net quand ses pinces atteignirent la peau du garcon.Au final la plupart des pokemons finirent par partir en un seul groupe et il etait a parier qu'ils allaient sans doute vivre pendant un temps tous enssemble.Cependant alors qu'il etait bien parti pour s'en aller comme les autres,un insecateur se retourna avant de pointer de ses lames a la fois le garcon ainsi que sa ball.
"Tu est sur de vouloir nous rejoindre Insecateur?Tu est libre maintenant tu sais"
"oui...je..je sais mais je ne me sent pas pret pour ca.Par ailleurs tu....n'est pas comme les autres.Tu a de la compassion pour nous alors que nous t'avons attaquer juste avant.J'ai beaucoup de choses a apprendre et peut etre pourra tu m'aider enfin si tu le veut bien"
"Je te l'ai dit,tu est libre de faire ce que tu veux et si tu veux rester a nos cotés,alors je ne peux qu'esperer qu'on deviendra de bons amis"
Alors qu'il observer le pokemon insecte entrain de poser une lame dans son dos comme une accolade meme si le pokemon aurrait sans doute besoin de s'adapter,il appercu une silhouette ressemblant a lui meme mais en tenue plus antique vite rejoint par le mew qu'ils avaient deja vu un plus tot avant d'entendre une voix etrange a la fois proche et loingtaine venant du spectre.
"Tu n'a pas perdu ton coeur pur mon ami,continue de rester toi meme.En ce qui vous concerne justicier,vous trouverez ce que vous cherchez dans cette salle"
Le spectre fit un geste vers une salle avant de disparaitre aussi vite qu'il etait apparu en laissant juste derriere lui une sorte de cube orné d'un oeil qui semblait en vérité faire partie d'un mecanisme pour ouvrir une serrure.
Revenir en haut Aller en bas



Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Retour...dans le passé ^^"(rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour...dans le passé ^^"(rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Le retour [libre]
» Retour dans une nouvelle guerre (Laure Dexila)
» Un petit tour de passe-passe [Pv : Laure Dexila/Adonis de Locksley]
» Je passe plus souvent ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-