Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Comment ça se passe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Comment ça se passe? Comment ça se passe? Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:42

Salut tout le monde =)

J'aurai besoin de savoir puisque là je suis un peu perdu =s Désolé ^^' Mais j'ai regardé deux trois sujets de discussions du forum et j'ai cru comprendre que c'était une sorte de gigantesque fan-fic commune autour d'un thème particulier... C'est bien ça?

Si c'est ça, c'est une idée génial ;D J'adore et je vous soutient à fond!!!!! Le thème en lui-même est super, j'aime beaucoup l'idée des Teams et de l'alliance prochaine du Titans de la Mer avec celui de la Terres. Le tout avec le gardien des Abysses et des Couleurs...

Mais je sais pas si j'aurai le temps de faire grand chose pour participer vraiment.. =( Avec mon emploi du temps et tout c'est à peine si j'ai le temps de finir ma propre fic sur Pokébib... Comment ça se passe? du coup :\
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe? Comment ça se passe? Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:09

Pas de problème pour ça, seulement si tu sais que tu ne posteras pas beaucoup sur le forum, évite d'aller dans les sujets de rp où beaucoup de monde poste, on a pas de salle d'attente xD
Tu peux bien sûr poster lorsque tu as du temps devant toi, dans le flood, c'est à volonté, et aussi dans les petits rp ^^ t'en fais pas moi aussi à partir de Mardi ça va être short >< (mais en tant qu'admin faudra que je jette un coup d'oeil les soirs)
Et les week-ends aussi =D si tu as le temps. T'en fais pas tu seras pas supprimé du forum pour ça ^^
(Autant dire que des gens se sont inscrits, n'ont posté que leur présentation, et pourtant je ne les ai pas supprimés...je comprend pas d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe? Comment ça se passe? Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:46

Ok ^^ Me voilà rassuré puisque là j'ai pas beaucoup de temps pour moi =\ J'essayerai cependant de participer un max Wink Que ce soit pour de simple discussion ou la fic générale, d'ailleurs faudrait peut-être que je termine la mienne sur Pokébip... Enfin bref, verra bien ^^'

Merci en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
vidad

Invité



Comment ça se passe? Empty
MessageSujet: partenariat Comment ça se passe? Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:08

bonjours je voulais savoir si vous est a la recherche de partenaire merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
vidad

Invité



Comment ça se passe? Empty
MessageSujet: partenariat Comment ça se passe? Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:19

voila le bouton du forum Comment ça se passe? 1298291423090023100
comme sa vous pourrez regarder a quoi il ressemble merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe? Comment ça se passe? Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:40

Oh, tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet pour cela ^^ eh bien oui, j'accepte les partenaires, sans obligation d'inscription à mon forum ! =)
J'ajouterai le bouton de ton forum dans les plus brefs délais sur ma page d'accueil ^^
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas



Comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe? Comment ça se passe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Niveau, Attaque, comment ça ce passe ?
» Comment se passe les concours pour les coordinateurs ? :)
» Un petit tour de passe-passe [Pv : Laure Dexila/Adonis de Locksley]
» Je passe plus souvent ...
» Trop d'voirs , DST , des Exam' à passé .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-