Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Alerte rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:28

Ouaip XD .

D'ailleurs la 5G me plait pas trop , donc >.> .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:35

VRAI! xD

Non les deux nouveau Kyurem sont trop moche, même s'il ne sont pas au niveau de Keldeo mdr

1) Créer de nouveau lieux: Je pense que ça sera impossible en effet Forumactif va nous limiter cette possibilité, et puis on a déjà pas mal d'endroit! Je suis sur que l'on peut trouver des zon de post inutilisé et encore vierge xD

2) Changer l'image de bannière du forum: Travaillons d'abord l'histoire et attendons le vote finale x)

3) Classer les personnages selon leurs types: Moi je dis qu'on doit diviser les Team, je sais qu'après niveau couleur c'est complexe mais s'est possible!! =3

4) Changer l'histoire ou modifier les grandes lignes: La Team Plasma et Rocket sont présent! Nous avons aussi les gentils, en gros presque tout le monde ^^ Les Titans et bien sont divisé et assez perdu dans se fouillis monstre causant des dégâts subalterne à la trame principal et étant la source de convoitise de nos deux clan qui souhaiterait s'en faire des alliées...

Et si les Titans prenait partie? Genre Rayquaza va avec la Team Rocket, Lugia avec les Coeur Pur, et la FPI, etc... =D

5) Refaire le graphisme: Je veux ben aider s'il le faut ^^

6) Mettre en place de nouveau type de personnage: On en a déjà pas mal, les Pokémon Ranger je m'y connais mal et je ne sais pas si on en aura. Chaque nouveau groupe à fait l'objet d'une demande de particulier on ne peut en créer ex nihilo =p

Et la FPI on la garde! il faut juste la réformer je pense, au lieu de trois, on leur donne le droit a 6 Pokémon, ça encouragera à s'y inscrire ^^

7) Créer de équipes: Une Team pour les Pokémon? Nidoking avait eu l'idée d'en faire une mais le projet n'a jamais abouti, pas assez de Pokémon sauvage sur le forum je crois =/

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:41

Oui, j'avais oublié que la FPI avait cette contrainte d'équipe de 3 Poké', on peut donc leur autoriser 6 ^^

S'il faut reséparer les Teams, il faudra revoir toutes les couleurs des groupes du forum. En choisir des bien distinctes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:45

7) Créer de équipes : Une team pour Pokémon Sauvage ? OMG . On va tous mourir D8 *SBAFF*

6) Mettre en place de nouveau type de personnage: Pokémon Ranger ? Jamais compris leur utilité , c'est comme si on mettait les équipe de Secours composé de 4 pokémons maxi XD

1) Créer de nouveau lieux: Impossible , mais Yuuki a toujours sa petite maison XD .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:53

Une Team de Pokémon Sauvage dérange... ?

Ravi de déranger les petits humains! ;p

PS: Pour les couleurs du groupe je veux bien m'en charger ^^ Je créerai les codes de couleur et te les transmettrai =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:17

Je me sens vraiment coupable du ralentissement du RP de masse. Soit, j'écrirai moins mais me bougerai le c*l. Quelle bonne idée.

En parlant d'idées, je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce que vous proposez de faire; le changement d'histoire engendrera un bon nombre de modifications. Aussi, je crains de ne pas pouvoir vous être très utile, si ce n'est pour le graphisme, et encore, à deux (Ray' et Larga') vous êtes largement capables d'y parvenir. Ah, si. Eventuellement, je peux apporter deux trois idées pour la nouvelle histoire.

Bien, sur ce, j'annonce ici mon désistement de la partie deux du RP géant, si possible. Le temps que les trois premières parties se passent, on sera certainement en fin d'année scolaire. J'aurai sans doute plus de possibilités d'écrire pendant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:48

Je tiens juste a dire à Lugia, de rien, c'est normal que m'investisse pour un forum que j'adore. C'est pourquoi si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ! je serais très heureuse de t'aider *O*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:08

On aura besoin de tout le monde ici, en tout cas, tous ceux qui sont restés actifs ! ^^

Le bouche-à-oreille, pour attirer du monde que l'on connaisse. Le graphisme, à 3 nous ne serons pas de trop, surtout pour choisir un thème et les Pokémons à mettre dessus =)

Rail, pour le scénario, j'ai ouvert un topic dans le bureau du staff. Et je te retire de la partie 2 du RP.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

Je vais tenter de recruté du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:20

Lucario et moi avons tenté sur le forum wifi, mais en vain. Là-bas, beaucoup de joueurs du jeu video, mais pas d'aventuriers RPG.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

Je ne vois pas trop l'utilité de ce forum Wifi j'arrive même pas a faire marché ma DS xDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Ben c'est justement pour ceux qui savent connecter leur DS en wifi. On distribue des events, des shineys, des stratégiques, organise des tombolas avec des pokémons en jeu, des enchères, service de clonage et pokésav, élevage, champions etc... et encore et toujours: du racontage de life ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:22

En tous cas maintenant il y a un certains regain d'activité! =D

Plus qu'a envoyer des MP ou mail au éternel absent puis un relookage et on retrouve notre bon vieux PL x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:36

Merci du retrait Larga' Wink

Je préfère l'option du mail à celle du MP. C'plus direct je trouve. Enfin, ensuite faudra que les absents daignent de se bouger et p'tit peu plus et ce sera bon (kom j'me vise !) ^^

Le forum Wifi a toute son importance Axel ^^ Si tu as besoin d'aide pour configurer ta DS ou autre, tu peux nous demander Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

Ah ouais je demanderais a l'occasion ça peut être cool *O*

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:13

Hélas, MP ou mail, c'est la même chose. Lucario a MP absolument tous les membres du forum, et il n'y a eu que quelques réponses positives. D'autres, négatives. D'autres ont daigné revenir, mais se sont absentés de nouveau.

Néanmoins, je peux envoyer un Newsletter ! Si j'ai bien compris le fonctionnement de ce machin, je peux envoyer un même mail (et pas un MP) à la totalité des membres du forum.
Mais je le ferai lorsque le scénario sera décidé, et le forum relooké ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:29

Alors faisons vite x)


Qu'est ce que je peux faire déjà pour aider?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:59

Notre priorité est de réfléchir intensément au scénario, pour en avoir un rapidement, et intéressant.
Ceci fait, le reste ira tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas



Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sahrotaar le rouge
» Konayuki la Chapignon Rouge
» Remise de l'Orbe Rouge
» A la recherche de l'orbe rouge ... [One-Shot]
» Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-