Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Alerte rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:29

C'est moi ou le forum est limite mort?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:37

Mouais , on peut dire sa .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:47

Il y a tout de même quelque survivant dans cette immense carnage =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:58

Rassurer vous le forum n'est pas mort mais il à un peu moins d'activité vu la reprise des cours. Mais ne vous en faîte pas il y aura toujours des membres actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

Je ne pense pas qu'il n'y ai que ça...

Pour ma part je regarde la fréquentation du forum Wifi et du forum RPG et on voit la différence, cette différence eut s'expliquer par différentes raisons. Notamment le coté jeu, cadeau, transfert, etc...
Que l'on ne peut naturellement retrouver dans le forum RPG mais il y a une autre différence fondamentale que l'on peut retrouver et changer ici.

Laquelle? Et bien je dirai le décor et le thème même du forum! Personnellement je connais l'histoire et le jeun qui se trouve ici, mais je dois vous dire que le jour de mon inscription je serai tombé sur le forum tel qu'il est aujourd'hui, je ne me serai JAMAIS inscris...
J'ai 20ans, je suis un garçon, et oui peut-être que j'aime les Pokémon et que ça peut paraitre ridicule. Mais ce coté gamin que je préserve malgré tout, comme l'enfant que j'étais n'apprécie pas beaucoup le coté "fleufleur" du forum. J'en fait abstraction, mais si les gens ne viennent plus en masse c'est parce qu'il ne se sentent pas représenté ici =s

En effet la plupart d'entre nous, incarne des personnages puissant, qui recherche l'aventure, cherchant à devenir le Pokémon et le Dresseur qu'on ne sera jamais dans n'importe quel jeu vidéo! Et peu importe le compte, je ne pense pas que dans le désir de devenir celui qu'on ne serait pas dans un jeu vidéo se couplerait avec des fleurs et des feuilles --'

Moi j'ai notre Rayquaza, un Nidoking au destin guerrier, et un Rocket aux desseins malfaisant... Moi le thème printanier sans vouloir être vexant il me gonfle de plus en plus ><

Suis je sensible au thème du forum? Non! Au contraire il ne donne pas envie de poster, et je ne pense pas être le seul, il est pourtant bien fait mais ne me semble pas approprié pour l'histoire du Forum et de ses nombreux comptes.

Mes propos seront peut-être perçu comme violent mais non, ils sont dit et pensé avec un coté nostalgique et légèrement déçu =p

Si vous souhaitez le faire vivre, faîtes un rapide résumé de l'histoire sur la page d'accueil afin de rappeler à tout le monde quel est la trame principal, changer moi ce thème, restez présent et croyez moi normalement ça devrait le faire Wink


PS: Le forum Wifi me fait déjà plus envie, et encore plus envie de poster par exemple =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:44

alors moi je vais etre direct,le forum wifi j'y suis sans doute aller pour la meme raison que la plupart....autrement dit les events etc.Oui faut pas se leurrer car je pense que la plupart des membres de la partie wifi ne pense qu'a recevoir des events et rien d'autres.Si je suis venu sur la partie rpg,c'est deja parceque j'aime ce genre de forum et que je voulait tenter le coup sur ce theme.(par ailleurs je m'ennuyais comme la pluie sur la partie wifi)

Aprés c'est sur que si j'etait tombé sur la partie rpg dans l'etat ou elle est en ce moment,je sais pas si je serait rester longtemps vu l'innactivité actuel mais bon j'ai quand meme essayé de faire des persos originaux bien qu'opposé.

Comme je l'ai deja dit une fois sur la box et surement sur msn a des membres,je rp avec qui en aura envie(et sera motivé c'est bien aussi) mais rp tout seul j'en voit pas trop l'interet.En ce qui me concerne je quitte pas le forum(oui je passe de temps en temps en ayant encore de l'espoir)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:30

Oui je l'avoue Ray tu as raison. Je ne suis peut être pas le fondateur mais en tant qu'admin je dois faire revivre ce forum qui est délaisser par son propre fondateur. Mais cela ne sera pas une tâche facile c'est pourquoi je vais refaire le forum avec de l'aide. Si quelquun s'y connais bien en graphisme et à l'âùe d'un modérateur je serais ravis de le recevoir. Il est temps de relooker légendary et de le faire revivre qui est partant pour m'aider dans cette tâche ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:32

Je veux bien aider mais vu mon emploie du temps de malade, et mes révisions pour les partiels... Je serai d'une aide "semi" utile =p

Mais je veux bien aider, seulement il ne faut pas compter entièrement sur moi ^^' Ou alors le relookage se terminera en Septembre xD

Il faut déjà trouver un thème et une couleur générale: Du style, Vermeil et Crépuscule, bleu nuit et orage, etc...

Après cela, il faudra mettre un décors assez neutre qui évoque pourtant l'aventure ou la modernité, du style une bordure lumineuse et non pas avec des feuilles vertes par exemple

Enfin voilà, ensuite comme c'est un Forum Pokémon, il faudra trouver des icônes et une mascotte temporaires à mettre dans la bannière ^^ Bref, pas un Celebi ou un Shaymin qui n'ont rien d'épic xD

Des idées? =)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:23

Oui bien vue Adonis pour la mascotte je pensé à notre cher Zoroark étant donné qu'il est sombre et mystérieux. En revanche pour le design il faudra se répartir les tâches par exemple :

- fond du forum ( ? )
- Image de fond ( ? )
- Icônes nouveau message, pas de nouveau message, verrouller ( ? )

Enfin toute des chose comme ça quoi.

Pour ce qui est des nouveau modérateur je m'occupe de ça. Ensuite il faudra peut être remettre à Zéro les villes en classant les anciens sujet dans une catégorie spécial. D'autres idées vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:48

Alors si on prends Zoroark comme mascotte (Ce qui me plait bien ^^) Il faudra faire un thème virant entre le Rouge et le Noir...

Mais je me dis que comme Zoroark c'est essentiellement Noir... On a qu'a faire un thème Noir/Blanc en trouvant une mascotte opposé a Zoroark =D

Zoroark en noir et Lugia pour le Blanc? C'est que c'est notre Fonda, et puis ça montre qu'on reste dans la ligne directrice d'origine ^^

Pour l'image de Fond il nous faut un décor natuel, teinté de Noir et blanc, après quoi? Je sais pas encore =p

Pour les icone, new, no new et lock je sais pas ce qu'on va mettre mais j'aimerai trouver une forme plus original qu'un simple carrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:06

Mouais ... mouais ... MOU-*SBAFF*

Bref , : J'suis en vacs 8D MTMSF !

Enfin bref , Zoruark et Lugia ? j'pense que sa n'fais pas trop , j'pense que le "Dark Lugia" et "Lugia" feraient l'affaire pour le thème , nah ? Bref j'ai pas envie de m'y investir , p'tète que ...
Bon pour les RP's , si il n'y a personne , bah plus d'RP ? De toute façon après avoir posté l'RP libre que j'ai fait avec Shyru' , personne '-' .

Je ne serais pas d'une grande utilité bien sur x) .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:21

bah tant qu'a prendre un fond noir et blanc,autant prendre reshiram et zekrom non?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:03

Hum... Le problème avec Reshiram et Zekrom c'est qu'ils n'ont aucun véritable lien avec le forum si ce n'est la couleur, et faut pas chercher un Pokémon selon sa couleur mais le symbole qui porte avec lui ^^'

Sinon oui je suis d'accord pour le RP libre, c'est tellement libre que personne ne trouve le temps de poster pendant les vacances... Je n'ose pas imaginer le jour de la reprise des cours ù.ù

Après si Lugia et Zoroark ne plaise pas à tous, nous n'avons qu'a proposer chacun ses idées de Pokémon, mais argumenté bien sur =)

Après on fera un sondage et ceux qui auront le plus de vote seront pris ^^

Mais Dark Lugia... Bof quand même, les Pokémon "Obscur" sont censé être absent, Dark Lugia étant ici une exception qui n’interfère pas énormément dans l'histoire! Contrairement au Lugia normal =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:23

Z'avez de la chance d'être en vacance. moi me reste une semaine (celle ou je fais l'histoire des arts)
Moi je dis que Blanc/Noir c'est bien. Par contre, pour le Lugia obscur, je pense pas qu'il faille le prendre. Pour Zekrom et Kyurem, je ne suis pas pour.

On pourrait mettre Zekrom et Absol ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:24

Heu... ne vous débarrassez pas trop vite de moi, hein >< ce forum, c'est mon premier forum, loin de moi l'envie de l'abandonner. Il m'arrive de venir en tant qu'invitée, et de me connecter de temps-en-temps pour lire les nouvelles fiches de présentation.

Le graphisme, on remet encore ça sur le tapis. J'en ai tellement marre d'entendre le même refrain que je veux bien le changer.

C'est vrai Atem, les noobs du forum wifi ne viennent QUE pour les events. Limite ils ne postent même pas leur fiche de présentation et demandent les events à peine inscrits.
Mais il n'y a pas que ça. Un forum wifi peut proposer énormément de choses, des choses qu'un forum RPG ne peut pas entièrement gérer, voilà pourquoi j'ai créé le forum wifi. Le forum RPG est déjà surchargé de forums et sous-forums, ça prend de la place, et cette merdouille de forumactif m'empêche de créer de nouvelles sous-catégories.
Puis au moins on est sûr qu'ici, on a des vrais amoureux de RPG, pas des chacals qui ne viennent que pour les distributions.

Si on est moins présents? Parce que le RP, ça avance à la manière des escargots, même parfois ça n'avance pas.
J'attends mon tour au RPG de masse, et seulement à ce RPG, car mon emploi du temps ne me permet pas de suivre 30 RP à la fois (et encore moins la rédaction de mon livre, qui demande 99% des capacités de mon cerveau, alors qu'on ne peut en utiliser que 30%).

Yuuki dit que s'il n'y a personne, il n'y a plus de RP. Or, toutes les places sont presque prises sur le RP de Lucario. Rail nous a prévenu de son absence, ça fait traîner les choses. Y a qu'à attendre qu'il passe son brevet haut la main, et le RP reprendra.

Zoroark et Lugia en thème principal... On pourrait déjà réfléchir aux Légendaires les plus actifs du forum. Je vise en premier Rayquaza. Je préfère rester modeste et ne pas citer Lugia (je viens de le faire? Oo noon).
Mais qui dit Rayquaza dit thème... vert? Noir?
Faudrait déjà trouver un nouveau scénario pour le forum, alors, si Meloetta, Shaymin et Celebi ne plaisent pas.

Et pourquoi pas N? On pense beaucoup aux pokémons, mais pas beaucoup aux personnages. Il pourrait faire partie intégrante de l'histoire, puisqu'on autorise l'inscription es Plasma. Et n'oublions pas Ghetis.
Le monde qui sombre encore et toujours dans le chaos d'une guerre entre les Teams, elles veulent s'approprier toutes les régions, c'est là que les Légendaires interviennent...

Bref, les idées ne manquent pas, s'il faut repartir de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:31

Ouaip , j'pensais aux dresseurs , enfin les personnages aussi mais j'avais pas envie d'en parler x) .
Bref , encore repartir de zéro ? Faudrait savoir x) .
Encore tout de même , tout les fiches de présentation rempli jusqu'ici ! mais qu'il n'y a presque plus personne pour RP ...
Rien à dire pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:18

Oui tout le monde à un mis le point sur la principal chose ( Lugia ne prend pas mal ce que je vais dire ni Rail d'ailleur si il voit mon message ) mais le thème actuel ne s'oriente pas beaucoup vis à vis de l'histoire du forum. Ensuite si vous voulez mettre des dresseurs en avant pourquoi pas, je trouve ça tout de même intéressant car aussi à la base pokémon c'est aussi les dresseurs, les échanges et les combat.

En plus on pourrait poster un nouveau type de personnage les pokémons rangers je trouve qu'il suivent aussi bien le thème du forum. Bon après refaire tout à zéro demande beaucoup de travail donc restons soudée, ensuite pour les rp terminé ainsi que les fiches ont y touche pas on les déplace simplement dans une catégorie qui sera créer à cette effet.

Maintenant si tout le monde et prêt pour y mettre du siens je trouve que l'on pourra faire renaître Légendary une seconde fois de ses cendres. Voilà mon petit mot que je post après avoir lu les autres commentaires. ^^ Courage tout le monde on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:32

le soucis des rp,c'est deja de trouver des membres qui sont motivé et bien que je connait pas tout le monde,j'en ai pas vu des masses(a part ceux avec qui j'ai deja rp comme Musti,Adonis,Elisabeth et Kyurem....paix a son ame d'ailleurs).Moi j'ai la motivation de rp mais encore faut il que je trouve des membres avec qui en faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:20

Je viens tout juste d'arrivée, et je ne me permetrait pas de jugé ou autre, mais, je pense que la question de motivation pour Rp est importante, si le(ou la) membre n'as pas envie de rp ou même de venir sur le forum, il ne le fera pas, donc il faudrait crée des animations, des concours d'écriture de RP par exemple, et le vainqueur pourrai gagner des trucs. Enfin après, Lucario n'as pas tord un nouveau thème c'es toujours attractifs. Et des membres actifs qui postent, comme le dit Atem (Yu-Gi-Oh *Bave*) il y'en a qui ont la motivation pour RP mais qui n'osent pas rp ou qui ne le fond pas de peur de n'avoir personne pour qui répondre. Personnellement Atem je serais heureuse de faire un poste avec -c'était le petit moment de "jedragueatemunpharaon" xD-

En suite vous pourriez crée des demandes de liens, et de ce fait créer des liens avec les personnages que ce soit Pokemon ou Humain, on pourrais ainsi peut être avoir des rps entre nouveaux amis ou autre, et ainsi avoir de l'activité. De plus -ce n'es qu'une idée- on pourrais également organisé des rencontres Humains/Pokemon, et comme ça les Pokemons auront des Humains avec eux, et les humains aurons de "véritable" Pokemon avec eux. Enfin je ne sais pas si je me fait bien comprendre xDD

Bref même si je ne viens que d'arrivé je meurt d'envie de vous aidé, je ne craque que très rarement pour un forum mais la, c'est véritablement le coup de foudre et je ferais mon possible pour vous aidé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:03

Je serais ravi de voir autant de membre avec ta motivation Axel et je trouve que tes idées ne sont pas mauvaises^^. Ensuite je croit qu'avec l'accord de Lugia on devrait essayer de changer l'histoire pour qu'elle suive mieux avec le thème du forum et bien sûre avec son nom.

Mais je vais faire un récapitulatif de toutes les idées :

1) Alors créer de nouveau lieux

2) Changer l'image de bannière du forum ( un vote sera organisé pour voir quel image sera le mieux pour la bannière )

3) Classer les personnages selon leurs types ( membre rocket, dresseur, etc...)

4) Changer l'histoire ou modifier les grandes lignes ( a voir avec l'accord de Lugia en sachant que j'ai déjà une petite idée )

5) Refaire le graphisme

6) Mettre en place de nouveau personnage ( tel que les pokémon ranger )

7) Créer de équipes ( team de secour humain et pokémon, équipe de police, la team des méchants etc...)

Cool Revoir les infos des profils pour les mettre en rapport avec le thème du forum

9) Classer les anciens RP dans une catégorie créer à cette effet.

P.S : Si vous avez d'autres idées n'hésiter pas à les partagés, je les classerais avec les idées actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:05

Merci c'est gentil Lucario, sache que je suis toujours très motivée lorsque je tombe amoureuse d'un forum, et là, pas de chance je suis folle amoureuse de ce forum *o*

Donc si besoin d'aide pour des trucs styles CODE, je pourrais vous filer un coup de main Very Happy

Edit : je rajouterais un petit point a ton classement mon chou ! Une création d'une partie ou l'on pourrais demander des liens avec les autres membres et ainsi décidé avant de commencer à poster le lien qu'on voudrais avec le perso de l'autre membre. ça éviterais quelque quiproquo quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:13

Alors j'ai été absent deux jours et je vois que vous avez bien écrit ici =D

Vous avez tous eu de très bonnes idées et sachez que je suis pour! (Et pour tout! ^^) Pour rédiger la nouvelle histoire ça ne sera pas très compliqué, nous avons les idées et je propose une section intermodérateur pour élaborer et fignoler celle-ci =)



Sinon pour motiver les gens à répondre je peux déjà vous donner une idée, il existe sur Forumactif l'option réputation...

Qu'est ce que c'est? Et bien ce sont des points accordé au gens selon le nombre de post qu'il réalise et le nombre de "merci" reçu et accordé au post les plus pertinents, voir les mieux écrits ^^

Complexe à expliquer directement mais Admin allez voir! Vous ne serez pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:37

Alors alors, oui, je connais le système de réputation.
Tout ce que je sais, c'est qu'il consiste à donner un point positif ou négatif à un post.
Admettons que je poste un message de RP qui plaise à Rayquaza, et que Rayquaza me mette une évaluation positive, je gagnerai un point de réputation dans mon profil.
Si on me met une évaluation négative sur un post qui ne plaise pas, je perdrai un point de réputation.
Ceux qui se retrouvent avec plus de point négatifs auront -x de réputation, et ne pourront donc plus donner d'évaluation sur les posts des autres tant qu'ils n'aurons pas retrouvé une réputation positive.

Ensuite, les idées de Lucario ne sont pas mal, et j'apprécie que l'on approuve mon idée de mettre (enfin) des dresseurs dans le graphisme. Mais pas que !
Perso', je trouve Victini trop mignon, et un thème plus enflammé ne serait pas de refus Very Happy

Pour l'histoire, il serait intéressant de mettre les méchants en tête d'affiche x) après la terreur semée à Argenta, et la tournure du RP de masse, ils ne peuvent que gagner en notoriété.
(Pour cela, Ray, la section intermodos existe déjà xD)

Bienvenue Axel, et merci de ton soutien dans ce moment de difficulté ^^ c'est plaisant de voir que les nouveaux s'investissent pour le forum.

Suite aux idées de Lucario:

1) Alors créer de nouveau lieux -> seulement si Forumactif veut bien me laisser en ajouter Alerte rouge 4197597986 j'ai dû annuler la création des maisons des personnages du forum à cause de manque de place xD

2) Changer l'image de bannière du forum ( un vote sera organisé pour voir quel image sera le mieux pour la bannière ) -> cf. idée 5.

3) Classer les personnages selon leurs types ( membre rocket, dresseur, etc...) -> c'est déjà fait via les couleurs ça, nan? xD si j'ai pas compris, préciser.

4) Changer l'histoire ou modifier les grandes lignes ( a voir avec l'accord de Lugia en sachant que j'ai déjà une petite idée ) -> tutafeh, et comme dit plus haut, les méchants font leur révolution ! Sans les méchants, y aurait pas d'animation xD

5) Refaire le graphisme -> ui ui, je m'en chargerai personnellement ^w^ pour cela, il faudra décider d'un thème avec plus de punch ! Et, afin de respecter le nom du forum, bon nombre de Légendaires, en rapport avec le nouveau thème, cachés par-ci par-là dans le graphisme.

6) Mettre en place de nouveau personnage ( tel que les pokémon ranger ) -> why not? Mais vu que je ne joue pas à Pokemon Ranger, faudra me guider pour les fiches de présentation, et choisir une couleur pour ce nouveau groupe. Garde t-on la FPI?

7) Créer de équipes ( team de secour humain et pokémon, équipe de police, la team des méchants etc...) -> on a la FPI et les Teams, à préciser?

8 ) Revoir les infos des profils pour les mettre en rapport avec le thème du forum -> c'est-à-dire?

9) Classer les anciens RP dans une catégorie créer à cette effet. -> mis à part supprimer les RP abandonnés et sans utilité pour l'histoire, ou verrouiller ceux qui en ont une, je ne sais pas quoi en faire de plus.

Hm voilà, je crois que tout est dit ^^ en attendant des réponses, je vais poster un topic pour que les membres donnent des idées de thème et de pokémons/dresseurs à intégrer.
Dans la section admin et modos, nous allons réfléchir à une suite pour notre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:02

Sinan j'ai une idée sur le thème , Kyurem Noir / Blanc ?
Sinon c'est touuuut ,tut tut ~ .

Ou sinon , on met genre , les dresseurs à gauche , les méchants à droite , et les légendaires au milieu ? C'est tout que je propose , pour l'instant ... ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:13

C'est une bonne idée pour la bannière, ça, Yuuki ! ^^

Par contre, Kyurem noir et blanc sont tellement moches que l'on risque d'effrayer les honnêtes gens xD
Revenir en haut Aller en bas



Alerte rouge Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sahrotaar le rouge
» Konayuki la Chapignon Rouge
» Remise de l'Orbe Rouge
» A la recherche de l'orbe rouge ... [One-Shot]
» Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-