Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Konayuki la Chapignon Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7
Localisation : Je t'en pose des question? Ah, mais c'est pas une question...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Trois Lunes
Citation préférée:

Konayuki la Chapignon Rouge Empty
MessageSujet: Konayuki la Chapignon Rouge Konayuki la Chapignon Rouge Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:50

PRESENTATION DE Konayuki:



Nom:
Konayuki

Type: Plante-Combat

Lieu de vie: Renouet

Sexe: Femelle

Niveau: 24

Nature: Calme

Capacité spéciale: Soin Poison

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
- Spore
-Surpuissance
-Canon Graine
-Lame de Roc
-Mach Punch
-Dance-Lames

Attaque(s) favorite(s): Spore et Surpuissance

Présentation mentale: (5 lignes MINIMUM)

Konayuki est une personne qui parle peu, et ne s'exprime pas beaucoup. Elle est calme, et ne s’énerve que rarement; elle est très douce, et comprends facilement les choses, ce qu'expriment les autres Pokémon ou humains, ce qui en fait une personne intelligente. Elle n'est cependant pas très curieuse. Konayuki n'est pas "flemmarde", c'est qu'elle préfère se reposer plutôt que de bouger. D'ailleurs, si elle a mit pied a Renoues, c'est parce que c'est une ville calme, silencieuse et qui possède une température agréable. Elle aime d'ailleurs beaucoup les lieux de ce genre. Elle n'apprécie pas se battre, pour elle, se battre, c'est vouloir montrer qu'on est supérieur; or, elle, s'en moque complètement. Vous pouvez lui imposer n'importe quel problème, elle pourrait vous le résoudre rapidement et efficacement. Elle a une très bonne vision des choses, et apprécie l'automne, les couleurs y sont magnifiques.

Histoire: (5 lignes MINIMUM)

Chapitre1: Hiver

Il faisait un froid glacial. La petite Konayuki, était née à la forêt d'Empoigne, d'une couleur étrange, rouge, ce qui fondait avec l'automne. Ils étaient protégés par les arbres des tempêtes, mais sa famille était tous paniqués. Ça ne la rassurait pas plus, pas loin. Elle avait, un tempérament si calme, que le blizzard ne vint pas a bout de sa patience. Elle en eut tellement, qu'elle aurait pu tenir tout l'hiver fixe, néanmoins, elle devra se nourrir, enfin bref c'est bien compliqué. Tout ceci pour exprimer sa volonté, son calme, sa patience, qui étaient mise à l'épreuve. Et puis, elle n'était pas curieuse, et le peu de fourrure qu'il restait aux arbres la protégeait, et si elle ne s'écartait pas trop, elle pouvait rester dans le "camp" longtemps. A l'époque, elle était jeune. Elle était couché contre un arbre ce jour-ci. Malgré les cris des autres et le vacarme, elle était trop concentrée et fut emportée par la tempête. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait à Maillard, et l'accès a la forêt, elle ne savait pas ou il se trouvait, et l'hiver se terminait sur un pas de trop.

Chapitre2:Printemps

Le jour, elle fut a Maillard. Elle se leva calmement. Le choc du jour dernier lui avait fait perdre la mémoire. Son nom? C'était tout ce qu'elle savait. Elle marcha dan la ville, admirant les monuments. Mais elle avait un peu peur de la ville. Elle s’arrêta quelques instants plus tard. Elle s'endormit contre une maison, trouvant la vie bien calme. Puis, elle se réveilla dans un lieu étrange. C'était une pension, ou quelque chose du genre. Elle en avait entendue parler. Elle se demandait bien ou elle était. En tout cas, elle décida de mettre pied ici. Il semblait que le calme s'y imposa. La pension prenait soin d'elle. Elle était heureuse. Une saison passa lentement.

Chapitre3:Été

Le début de l'été signait un changement radical dans sa petite vie. Elle fut adoptée par un dresseur. Mais, son âme, était impure et emplie de haine. Mais elle ne réussit pas, malgré tous les coups qu'elle s'était prise, les cris et d'autres chose que on n'ose dire, elle ne réussit pas à combattre. Elle était trop calme pour ça. Trop gentille. Trop fixe. Après tout, seule sa couleur la rendait unique. Elle décida par elle-même de s'enfuir, a la saison passée.

Chapitre4:Automne

La dernière saison de son histoire était l'automne. Elle sema son dresseur. Elle était libre de faire ce qui lui chantait. Elle se trouvait à Renouet Elle eut peur que sa couleur lui apporte convoitise, mais non. En fait, tout était calme. Elle aimait sa vie, sa seule et unique, sa chère et tendre vie. L'automne fut long. Très long.

Autre: Mmmm... Elle est Shiny.


Dernière édition par Konayuki le Lun 5 Nov - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Konayuki la Chapignon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Konayuki la Chapignon Rouge Konayuki la Chapignon Rouge Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:57

Déjà, bienvenue à toi!
Pour le niveau, avec le nouveau système de points, il faudra le baisser. (Et le staff devra penser à l'enlever. J'le ferais.)
Sinon la fiche me parait bien, complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Konayuki la Chapignon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Konayuki la Chapignon Rouge Konayuki la Chapignon Rouge Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:25

Bienvenue sur le fow. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Konayuki la Chapignon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Konayuki la Chapignon Rouge Konayuki la Chapignon Rouge Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33

Bienvenue Chapignon coloré de rouge! Colore ta fiche, aligne le texte et je te validerai =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7
Localisation : Je t'en pose des question? Ah, mais c'est pas une question...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Trois Lunes
Citation préférée:

Konayuki la Chapignon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Konayuki la Chapignon Rouge Konayuki la Chapignon Rouge Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:51

Colorier ma fiche et aligner le texte? Mais je ne suis pas codeuse!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Konayuki la Chapignon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Konayuki la Chapignon Rouge Konayuki la Chapignon Rouge Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Konayuki la Chapignon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Konayuki la Chapignon Rouge Konayuki la Chapignon Rouge Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:39

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Konayuki la Chapignon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Konayuki la Chapignon Rouge Konayuki la Chapignon Rouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:26

tkt j'ai vallidé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Konayuki la Chapignon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Konayuki la Chapignon Rouge Konayuki la Chapignon Rouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:10

Konayuki a écrit:
Colorier ma fiche et aligner le texte? Mais je ne suis pas codeuse!

Tu vois plusieurs bouton sur la case des réponses? Il y en à une qui à 9 différentes couleurs, entre deux case avec un 'A' bleu.

Surligne ton texte, puis clique sur le bouton, ton texte aura des mots rajouté comme [color = yellow] salut[/color] qui devra donner, sans les espaces:
- Salut!

Si tu veux connaître la couleur d'un message posté par un membre, cite-le. Le mot "Citer" en haut à gauche de chaque message. En plus de l'intro commençant par [quote="Soul Kanuda"] (tu vois ce que ça donne ci-haut, dans ce message) Tu trouveras les couleurs qu'il (pardon, elle, en IRL) utilise dans ses message.

Si tu personnalise ta couleur, n'oublie pas que c'est en anglais. Alors rouge = red, vert sombre = darkgreen, jaune foncé = darkgoldenrod ect...
pour ce qui est de Gras, Italique, Souligné, Barré; ce sont les quatres premiers boutons dans un 'b' 'i' 'u' 's' Noter qu'on peut combiner les 4. Voici un exemple de texte gras italique souligné et barré.


Je pense t'avoir bien aidé, re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7
Localisation : Je t'en pose des question? Ah, mais c'est pas une question...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Trois Lunes
Citation préférée:

Konayuki la Chapignon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Konayuki la Chapignon Rouge Konayuki la Chapignon Rouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:03

Merci Latias c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Konayuki la Chapignon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Konayuki la Chapignon Rouge Konayuki la Chapignon Rouge Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:33

Fiche Validée , je lock ~
Revenir en haut Aller en bas



Konayuki la Chapignon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Konayuki la Chapignon Rouge Konayuki la Chapignon Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Konayuki la Chapignon Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alerte rouge
» Sahrotaar le rouge
» Remise de l'Orbe Rouge
» A la recherche de l'orbe rouge ... [One-Shot]
» Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-