Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 28


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:44

PRESENTATION DE QAZEA SAYOU


Prénom:Qazea

Âge:16 ans

Sexe:masculin

Ville d'origine:Méanville

Lieu de vie:...Partout, vous le serez plus tard pourquoi dans ma présentation.

Présentation physique et mentale: (10 lignes minimum)


Qazea, un adolescent de 16 ans, est mince,élancé et de grande taille. Il pèse cinquante-huit kilogrammes et mesure un mètre soixante-dix. Grand sportif et combattant, il est particulièrement musclé et athlétique. Il a les traits du visage fins, des cheveux bruns avec une frange qui lui recouvre souvent les yeux et Il porte dans le dos un étui abritant une épée fine d'une grande valeur sentimentale. Ses cheveux sont mi-longs et raides. Il est censé porter des lunettes, mais il ne les supporte pas et met donc des lentilles fines, que personne ne voit. Il a les yeux en amande, comme un elfe. Le nez dont il est pourvu est normal, ni plus ni moins, en tous cas il le trouve. Quoi?? J'ai oublié l'essentiel? De quoi vous parlez? Ah oui! De son épée! Et bien son épée est grande, allongée et de largeur normale, avec un manche rouge flamme marquée en gras "n'abandonne pas et ne te retourne pas" de couleur noire triste. Il la porte tout le temps car son père était samouraï...Qazea est gentil avec ceux qu'il aime,et très distant avec ses ennemis. Il est très passionné par le football et n'aime pas être pris au dépourvu.Il est prêt à tout pour la victoire,du moment qu'il ne triche pas. Il a toujours rêvé de devenir un dresseur professionnel et de servir la sunrise.Il déteste son frère aîné.Ses qualités sont simples: Il est gentil, généreux et facile à approcher. Ses deux gros défauts sont qu'il fonce tête baissée,qu'il ne réfléchit jamais avant d'agir.Il est également extrêmement gourmand.Il s'entend bien avec les autres, possède un grand cerveau et une imagination modérée. Il déteste qu'on le critique. Il est très susceptible. Il est très facile à approcher, et aime bien aider les autres. Donc il est altruiste. Il n'est pas du tout timide...Et est difficilement influençable. Il aime les pokémon, ces petites créatures, qui l'ont réconforté, à la route 1 d'Europe, à chaque moment difficile. Son plus grand rêve est de devenir le meilleur dresseur et de battre la ligue pokémon.


Histoire: (10 lignes minimum)
Un matin chaud d'été. Il vivait dans une ville pleine d'attraction,
avec des grandes roues, des montagnes russes,et un champion d'arène. Elle se nommait méanville. Un jour, il y eut une bande de malhonnête, nommé la team rocket, qui c'était attaquer a mon père, le champion d'arène de méanville. Il l'avait endormi, puis tuer en étant poignarder, et on a voler ses pokémon. Après les cours, je rentrait chez moi, qui ne savait rien. Je vit sur la lettre une lettre de ma mère qui m'était destinée, écrit au bille, disant:

"chère Qazea, ton père a été poignarder par une organisation maléfique. J'ai décider de m'y rendre pour mener mon enquête.
Ton père a garder cette pokéball en me la confiant, mais maintenant, je te la donne. C'est le meilleur de ses pokémon. Il se nomme colbatium. Il est rare et légendaire, il te protèdera, adieu"
Depuis ce jour, Qazea a ........... obectif: battre la team rocket; récolter les bades pour prouver sa valeur, et enfin collectionner les choses rare et légendaire.

Objet(s) rare(s) en sa possession:Pokédex, multi exp, masterball, méga canne.

Pokémon(s) rare(s) en sa possession:

-lucario
-togépi
-noctali
-ursaring

Pokémon préféré:Lucario

Projet:obtenir les huit badges et battre la ligue, donc je rajoute l'obtion badge. Et oui, ce collectionneur veut faire partie du panthéon de la ligue pokémon!

badge(s):0

Autre:non


Dernière édition par Qazea Sayou le Ven 6 Avr - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:22

Bonjour Qazea bienvenue sur pokémon Légendary.

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section car il n'était pas au bon endroit.
Ta présentation à l'air bien mais en revanche tu dois utilisé le modèle
du forum, ci dessous. Fait un copier/coller et rectifie ta fiche pour ce
qui est des légendaires il faut demande l'accord au STAFF tu peut jouer
un légendaire mais pas en posséder.

Voici le Spoiler de la présentation de l'éleveur :

Spoiler:

Je rajoute aussi une chose la quête sur les badges n'est pas une option mais tu peut y participer même si ce n'est pas une obligation je tiens à le rappeler, ensuite pour l'histoire la présentation physique et mentale c'est 10 lignes minimum sans interlignes, bien sûre tu peut en faire plus si tu le désire.

Voilà je pense que tout est dit je regarderais une nouvelle fois ta fiche une fois rectifier et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as un problème. Bonne journée ^^ sur Légendary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 28


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:57

J'ai éditer donc j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:17

Euh rectification avant de te valider demande un kit avatar et signature après je pourrais te validé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 28


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:47

J'ai demander mon kit. Je peut commencer a rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:49

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:03

J'attend que ton kit soit près et après on pourra commencer^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:33

C'est fou cette mode des épées sur le forum ! Vous avez déjà vu Jessie et James brandir une hallebarde ou une épée bâtarde pour décapiter Sacha? >< Ils auraient moins de mal à voler Pikachu, c'est moi qui vous le dit.

Tu n'as pas repris le formulaire d'un éleveur Oo tu as le formulaire d'un collectionneur.
Les éleveurs n'ont pas d'objets rares, et tu dois indiquer un lieu d'élevage, pas un lieu de vie ^^

Sinon, bienvenue. Édite ça pour qu'on te valide =p (sinon, tu passeras dans le groupe des collectionneurs et pas dans les éleveurs).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:55

ouais,cette manie des lames alors que les pokemons en eux meme sont deja bien bourrin(a part quelques exceptions)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 28


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:27

J'ai éditer le titre pour collectionneur!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:59

Dans ce cas, bienvenue, ami collectionneur ! ^^
On attend ton kit et Lucario ou moi te mettront ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:18

Je mets la couleur mais j’attends le kit pour verrouiller la fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 28


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

je peut rp?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:23

Seulement si tu mets un joli avatar de ton personnage dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas



La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé)
» Un apprentissage très sérieux!
» Absence.. mais pas tres longue hein!
» Un lien avec de très jolis gifs animés de Pokémons
» Un air mélancolique... [Terminé.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-