Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Absence.. mais pas tres longue hein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Absence.. mais pas tres longue hein! Empty
MessageSujet: Absence.. mais pas tres longue hein! Absence.. mais pas tres longue hein! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:23

Alors, du 20 au 25 je ne serai pas beaucoup présente pour cause: préparation de rentrée et de vacances. Et je serait vraiment absente du 25 au 2 septembre pour une semaine de vacance. Désoler pour les rp que j'ai commencer, je répondrait peut être mais moins vite/souvent mais je reprendrais les RP quelque jours après être rentrer. Encore désoler de cette absence et merci de la patience qu'aurons mes partenaires de RPs. (Comptes concernés: Ambroise, Blue et lockpin)
Revenir en haut Aller en bas

Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Absence.. mais pas tres longue hein! Absence.. mais pas tres longue hein! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:37

Bonne vacances et profites-en bien ! Very Happy

Perso , je préfère partir en vacances avant le mois de septembre , histoire d'avoir du temps pour me préparer ^^.

Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Absence.. mais pas tres longue hein! Absence.. mais pas tres longue hein! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:04

Bonne chance pour préparer ta rentrée, et j'espère que tu vas passer de bonne vacances !

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Absence.. mais pas tres longue hein! Absence.. mais pas tres longue hein! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:03

Renter vite et profite alors Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.. mais pas tres longue hein! Absence.. mais pas tres longue hein! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:04

Merci c'est gentil. ^^ Mais Moi je prefere partir (là ou je vais) en fin de vacances pour qu'il y est moins de monde ^^

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Absence.. mais pas tres longue hein! Absence.. mais pas tres longue hein! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:14

C'est vrai que fin Août c'est moins la folie, et je pars du principe que la rentrée se prépare plus à l'avance (j'achète mes fournitures scolaires en Juin) pour ne pas courir à droite à gauche parce qu'il me manque un compas ou autre...

Bonnes vacances Very Happy

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Absence.. mais pas tres longue hein! Absence.. mais pas tres longue hein! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

Bonnes vacances !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.. mais pas tres longue hein! Absence.. mais pas tres longue hein! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:12

Merci Neoxy. ^^
Nous achetons toujours le nécessaire quand il faut. Le problème c'est que les liste sont donner à la rentrée et pas avant Lugia.
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Absence.. mais pas tres longue hein! Absence.. mais pas tres longue hein! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:12

Ah ouais? o_o
Mais ça dépend des établissements aussi ^^' j'entre au CFA, donc j'ai eu ma liste très tôt (avec les dossiers d'inscription). Par contre ma liste de livres à acheter, je l'ai eue hier Absence.. mais pas tres longue hein! 4197597986

MessageSujet: Re: Absence.. mais pas tres longue hein! Absence.. mais pas tres longue hein! Icon_minitime

Absence.. mais pas tres longue hein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut