-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Empty
MessageSujet: Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:20

PRESENTATION DE NIGHT


Prénom: Renji

Nom de code: Night

Age: 22 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Unionpolis

Team: Team Rocket

Badges?: badges de la ligue sinnoh et johto

Premier POKEMON acquis: Riolu de couleur gris ( argenté )


Equipe POKEMON:

- Lucario gris nommé Grey ( Niv 45 ) Attaque : Close combat, Aurasphère, Forte paume et charge Os. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Dracaufeu nommé Brasier ( Niv 45 ) Attaque : Lance-Flamme, Vol, Danse-Flamme et Tranche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Pikachu nommé Eclair ( Niv 45 ) Attaque : Fatal-Foudre, Electacle, Cage-Eclair et Vive-Attaque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Arcanin nommé Flamme ( Niv 45 ) Attaque : Morsure, Crocs-Éclair, Queue de Fer et Nitrocharge [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Aquali nommé Aqua ( Niv 45 ) Attaque : Surf, Plongée, Ebulition et Vibraqua [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Mustebouée nommé Must ( Niv 45 ) Attaque : Queue de Fer, Vibraqua, Abri et Aqua-jet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres POKEMON dans la boîte:

- Roucarnage ( Niv 40 ) Rencontré dans une forêt en mauvaise état en tant que roucoups et à évoluer dans un centre pokémon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description physique et mentale: Night et un jeune homme très symphatique mais aussi il peut être très agaçant comme agressif si on l'embête de trop, il aime ses pokémon malgré l'histoire qui l'à vécu avec la team Rocket qui pense les pokémons servent qu'à combattre ce n'est pas du tout le cas de Night. Night et son nom de code car il agis dans la nuit seul dans la nuit mais le jour on peut l'apercevoir avec sa veste, Night n'a pas d'uniforme car il ne veut pas se faire repérer dans les villes même si lui est gentil tout le monde le traque, de plus il essaye de retrouvé son ami Draka qui l'à aidé à ce faire connaître dans la team Rocket. C'est également grâce à Draka qu'il est devenu commandant.
Night est un garçon séduisant ses cheveux rouges ne passent pas inaperçu et bien souvent les filles craquent devant son physique et son tatouage qu'il à, il est puissant mentalement, il est musclé, il aime également se promener avec ses pokémons à ses côtés. Ses pokémons sont comme ses frères il ferait tout pour les protégés car il les aime beaucoup et tient à eux.


Histoire: Night était un très jeune enfant lorsqu'il entra dans la Team Rocket il n'avait pas le choix car un de ses oncles en faisait parti et l'à entrainé dedans. C'est également celui-ci qui lui offra un Riolu argenté pour son entré dans l'équipe, Night ne voulais pas vraiment entré dans la team Rocket, mais alors pourquoi est t'il rentré alors vous me direz. Mais la réponse est simple l'oncle de Night était sa seul famille et oui Night n'à jamais connu ses parents, comme il n'avait pas de frère, ni de soeur son oncle lui présenta Draka et depuis ils ne se sont jamais quitté car ils s'apprécient tous les deux très bien. Night au bout d'une dizaine d'année à montée en grade grâce à Draka et il devient le commandant de l'équipe 6 ( l'Alpha team ), cette équipe réuni les meilleurs membres de la team Rocket mais il rassemble aussi quelque apprenti Rocket qui découvre le boulot. Les actions que Night même au sein de la team Rocket ne sont pas du tout les mêmes que les autres membres, si vous voulez Night protège les pokémon plus que tous mais ses sbires ne sont jamais mis au courant de ses actes les gardant secret pour pas qu'il lui reprenne ses pokémon il tiens trop à eux pour s'en séparer. Pourquoi ne s'enfui t'il pas me demanderez vous, mais une fois de plus la réponse et simple lui et Draka ont décidé d'aider les pokémons et pour rien au monde il ne se séparerons. Depuis qu'il dirige l'Alpha Team Night à grandit et à rencontrer de nouveau pokémons notamment Roucarnage qui est actuellement dans son pc, mais maintenant que Night à 22 ans il se promène plus dans les villes dans la nuit que la journée. Grâce à son pokénav que lui à donné un Membre de la Team Rocket il reste toujours en contact avec le QG et son groupe. Mais la nuit Night cherche sa voie et pensent à e qu'il aurait pus devenir si il avait connu ses parents, depuis ce temps il ère en essayant de se trouver.

Objectif ou motivations: Protéger les pokémons ainsi que les humains en secret et devenir le meilleur dresseur.

POKEMON préféré: Lucario et Mustebouée

Devise: Les amis sont les clés de ma force.

Taux de méchanceté: 2

Autre: Night se promène des fois avec un sabre pour se faire un style. Triple compte de Lucario
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:16

Bienvenue, mon ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:31

Bienvenu me croise pas sous ton uniforme de Rocket où je te passe des bracelet en argent très mignon du non de menotes . Bonne chance et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:56

Merci ^^ euh Julian rassure toi je n'aurais pas l'intention de te croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:49

Bienvenue! (Je veux pas être méchant, mais je vais bientôt pouvoir m'amuser, sa fait longtemps que mon "punching-ball", nommé Nagame, ne s'est pas fait propulser à des kilomètres dans les airs avec Vibrobscur! ^^ //PAN\\ Oui, je recommence plus >w<)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:28

Rerebienvenue ! xD

Bon, rien à dire, je te valide d'office ^^ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La présentation d'un collectioneur très différent.[terminé!]
» Une nouvelle vie ( PV : Night et Draka ) ( Terminé )
» présentation d'un membre rocket
» Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka]
» Draka: méchant mais gentil. ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-