Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Rencontre un peu froide (PV Kyurem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:00

"Rester prudent tout de meme,j'ai fait l'erreur une fois de les sous estimer et mes amis on failli en payer le prix si Charizard nous avait pas sauvé au dernier moment.Je sais que tu pourrait me dire que je n'y sois pas obligé mais si il devait vous arriver quelque chose a toi ou a tes amis,je fairait tout pour vous aider"

Soit, si l’envie lui prend, Kyurem n’allait pas le contredire sur ce point. Car c’est vrai que si jamais ils avaient un problème, de l’aide serrait la bienvenue. Et puis comme ça, Kyurem avait une raison valable pour porter secours à Atem si jamais il entendait parler d’un quelconque problème.

"Sur un point,je suis un peu en desaccord avec toi.Je ne pense pas que les pokemons soient mauvais meme parmis ceux de la team rocket,ils aiment juste leurs dresseurs qu'importe ce qu'ils leurs demandent de faire meme si ca les poussent a faire du mal.Peut etre meme que leurs dresseurs ne connaissent meme pas les veritables projets de leurs superieur et contentent juste d'obeir,on doit surement leur raconter des bobards pour qu'un aussi grand nombre de personnes les rejoignent"

Et bien quel idéaliste. Les pokémons sont loin d’être des Dieux tout mignon, tout gentil. Beaucoup dans ce monde sont aussi mauvais que les humains. Mais bon, si il voulait croire à un monde parfais, Kyurem n’allait pas le contredire. Car c’est vrai que les méchants pokémons, on n’en croise que très peu, et heureusement. Cependant, il y a un point qu’il devait éclaircir.

« - Certes, les pokémons peuvent s’attachaient à leur dresseur au point de faire des actions qu’ils jugeraient en temps normal inacceptable. Mais tu sembles oublier que les Hauts placés ont aussi des pokémons, et eux, ils connaissent les véritables but des organisations criminel. Les pokémons ne sont pas idiots. Je suis persuadé qu’ils savent exactement que ce qu’ils font et mal. Ça ne les empêche pas de dormir. »

Il ne fallait pas se voiler la face. Sinon, on allait au devant de grave problème. Tous les pokémons ne sont pas gentils, et si Atem croit cela, il pourrait lui arriver des problèmes. C’est pour cela que Kyurem le mettait en garde.

"C'est possible que mon destin est de voyager tout le temps mais je ne sais pas si c'est une sollution qui fonctionnerait pour le long terme.Un jour je ne serais peut etre plus capable de voyager autant mais vu le monde dans lesquel on vie,je n'aurait peut etre pas le choix de combattre pour des camps divers.Un jour je serait peut etre obligé de me battre aux cotés d'autres dresseurs comme les champions et d'autres moments je serait peut etre forcé de combattre auprés d'ennemis habituel pour en combattre un autre comme j'ai dut le faire une fois auprés de cette meme team rocket pour faire face a la team plasma pour eviter que d'autres pokémons ne soient des victimes"

C’est bien le problème avec les humains. Des conflits, des guerres. À croire qu’ils ne font que cela et qu’ils ne s’occupent pas des conséquences que ça entraine. Mais il y aussi le fait que pour eux, il semble impossible de ce mettre à l’écart. De vivre en Hermite. Il faut qu’ils soient dans l’action, qu’ils participent à ce qui va changer le monde.

« -Si cela doit arriver, c’est que c’est ton destin. Et à ce moment là, il ne sert à rien de résister. C’Est-ce qui doit arriver. Par contre je ne comprend pas. Vos autorités connaissent l’existence de ces Teams non? Et ils doivent faire respecter la paix il me semble? Pourquoi ils ne les arrêtent tout simplement pas? C’est un concept qui m’échappe. Leur travail est d’arrêter les malfrats, mais il y en a toujours autant. »

Bien entendu, pour Kyurem qui vivait loin de tout, ce genre de chose lui échapper totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:10

D'un coup le dragon legendaire venait de lui faire comprendre que lui meme n'avait peut etre pas compris les problemes qui se cachent derriere ceux qu'il connaissait deja ou qu'il croyait connaitre mais il avait tellement trouvé les pokemons plus simple a comprendre que sa propre espece que du coup il n'avait pas pensé a voir les choses d'une autre facon.Il etait sans doute un idealiste mais au moins il avait un peu d'espoir pour ce monde meme si il n'y en a peut etre pas mais si ca devait etre le cas,il ne verrait plus beaucoup d'interet a poursuivre une cause qui ne serait qu'une illusion.Cependant quand Kyurem parla des forces de polices qui sont censé arreter les teams,il faillit limite eclater de rire si le sujet avait etait drole sauf que ca ne l'etait pas et Arcanin le savait lui aussi trés bien vu qu'il aurait etait censé faire partire d'une equipe policiere.
"Bah en general par respect je ne me moquerait pas d'eux mais en ce qui me concerne j'ai toujours vu les forces de police arrivaient quand tout est fini.Je connait ce a quoi ils sont censé etre utile mais ils sont jamais la quand il faut.Du coup c'est souvent les champions et les conseils des ligues qui s'occupent de la plupart des grosses attaques ce qui fait que les champions sont responsable aussi des villes ou ils se trouvent.En ce qui me concerne,je n'ai pas un trés grand respect pour leurs lois qu'ils ne sont meme pas capable de faire respecter aux vrais criminels"
Sauf que des fois,meme l'intervention des champions ne suffit pas toujours,c'etait d'ailleurs comme ca qu'il avait hérité de se surnom debile de dresseur de l'amitié tout ca parcequ'il c'etait battu contre la rocket sans donner d'ordres a son equipe pour les faire combattre mais comme Kyurem l'avait dit lui meme,les pokémons ne sont pas idiots et savent trés bien se battre par eux meme.Cependant bien que jusque la il ne c'etait pas fait entendre,l'Arcanin se leva de la place ou il c'etait installé mais vu son regard,il semblait toujours avoir de la rancoeur envers ses anciens proprietaires voir meme du mépris si bien qu'on n'avait peine a croire qu'il avait suivi une formation comme pokemon policier.
"Il ne faut pas trop esperer d'aide de la part des forces de police.Quand ils disent qu'ils doivent rassembler leurs effectifs,on peut etre sur qu'ils en on pour un bon moment avant d'intervenir.Pour le fait qu'ils ne semblent meme pas tenter de les arreter en dehors des attaques,je soupçonne que certains hauts gradés sont corrompus par des pots de vin de la part des team.Du coup ca oblige certains dresseurs puissant comme Atem ou les champions a faire un travail qui est censé etre le leur"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:10

"Bah en general par respect je ne me moquerait pas d'eux mais en ce qui me concerne j'ai toujours vu les forces de police arrivaient quand tout est fini.Je connait ce a quoi ils sont censé etre utile mais ils sont jamais la quand il faut.Du coup c'est souvent les champions et les conseils des ligues qui s'occupent de la plupart des grosses attaques ce qui fait que les champions sont responsable aussi des villes ou ils se trouvent.En ce qui me concerne,je n'ai pas un trés grand respect pour leurs lois qu'ils ne sont meme pas capable de faire respecter aux vrais criminels"

Ça c’était bien les humains. Organiser des associations qui au final ne marche pas. Kyurem avait entendu parler de ces « policiers » qui ne fessaient par leur boulot, mais il s’en fichait un peu. Il n’avait plus eu de problème depuis longtemps, alors qu’ils fassent ou non leur travail, c’était du pareil au même. Mais maintenant que Atem lui en apprenait un peu plus sur l’état du monde actuel, Kyu pensait qu’une petite, même grande, secousse au sein de la police ne ferrait pas de mal. Mais ce n’était pas à lui de le faire, et il ne doutait pas que certains humains avaient déjà tenter de le faire. L’intervention d’Arcanin ne fit que confirmer cette hypothèse.

"Il ne faut pas trop esperer d'aide de la part des forces de police.Quand ils disent qu'ils doivent rassembler leurs effectifs,on peut etre sur qu'ils en on pour un bon moment avant d'intervenir.Pour le fait qu'ils ne semblent meme pas tenter de les arreter en dehors des attaques,je soupçonne que certains hauts gradés sont corrompus par des pots de vin de la part des team.Du coup ca oblige certains dresseurs puissant comme Atem ou les champions a faire un travail qui est censé etre le leur"

Il parlait d’or. Kyurem ne doutait pas que ce pokémon est servit la police pour en savoir autant. Les pots de vin ne fessaient d’accentuer le dégout que certains humains pouvaient inspirer à Kyurem. Le Dragon reporta son attention sur les paroles de ses amis. Les Champions. Cela l’avait interpellé.

« -Ces Champions, ils sont si fort que ça? Il n’y en a pas ici, alors je n’en ai jamais rencontrer. »

C’est vrai qu’à Entrelasque, il n’y avait pas de Champion. Et Kyurem avait rarement quitter la région.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:38

C'est vrai que des champions,il n'y en a pas partout a Unys,en fait il y a au moins 3 villes ou il n'y en a pas mais jusque la il n'y avait jamais eu trop de soucis sauf a a Renouet ou une protection serait bien utile vu la presence du laboratoire pokémon qui se trouve la bas.
"Eh bien oui asser meme si en ce qui nous concerne on a deja battu tout ceux de cette region ainsi que ceux d'une autre region voisine mais on c'est jamais attaquer aux ligues,la gloire c'est pas pour nous.Le champion le plus proche d'ici est celui de Janusia qui se dit expert dans les dragons mais si il te voyait ou les autres dragons de legende,je croit qu'il aurait l'air bien idiot"
Pendant tout le moment ou Atem avait donner quelques infos sur les champions ou du moins celui de Janusia,le chien de feu ne semblait pas reussir a se calmer par rapport aux pensées qu'il venait de se rappeller dut au fait de la conversation sur les forces de police.Atem trouver ce genre de personnes incompetentes mais en ce qui le concerner,il n'epprouvait envers eux que de la colere a cause de ce que son ancien coequipier lui avait fait.Sentant que son ami avait les nerfs,le jeune garcon tenta de le calmer en lui carressant un peu le cou sans savoir vraiment ce que son pokemon avait traversé.
"Arcanin,je sais que les agents de police ne font rien d'utile mais tu n'est plus avec eux maintenant,tu n'a plus a t'en faire"
"Ils ne sont pas seulement inutile Atem,a mes yeux ce ne sont que des laches et des traitres qui laisseraient leurs alliés derriere eux sans probleme si ca peut sauver leurs peaux.Je ne t'ai jamais dit pourquoi l'eau me fait aussi peur.Cette peur est né prés d'une chute d'eaux a la frontiere de Kanto et Johto.J'avait eu pour mission avec mon ancien dresseur de pourchasser des agents de la rocket qui etaient campé sur place mais quand je suis tombé a l'eau,celui que je considerait comme un ami a preferer fuir plutot que de m'aider.Je me fiche que cette mission n'ai pas marcher mais c'est la que j'ai compris que dans se genre de situation,il ne faut rien esperer d'eux"
Certes Atem avait etait a ses cotés pour le remmettre sur pattes jusqu'a ce qu'il se sente mieux mais il etait en revanche le pokemon de l'equipe qui avait le plus de rancoeur en lui comparé aux autres et meme Atem n'avait jamais reussi a l'appaiser completement car c'etait un souvenir ou il avait bien failli y rester et ou il croyait encore a une justice de la part de ceux qui sont censé en etre les agents.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:29

"Le champion le plus proche d'ici est celui de Janusia qui se dit expert dans les dragons mais si il te voyait ou les autres dragons de legende,je croit qu'il aurait l'air bien idiot"

Que c’était drôle! Kyurem ne put réprimer un rire qui lui aurait valut nombre de moquerie de la part de ses confrères légendaires.

« -Un expert en la matière. J’aimerais bien le rencontrer, rien que pour voir sa tête! En effet, il aurait l’air idiot. Zekrom et Reshiram sont connus dans la région, mais moi je ne le suis que dans les environs. Le pauvre devrait se reconvertir si il me rencontrait! »

Kyurem réussit à se calmer rapidement, il avait une fierté après tout. Mais aussi il voyait à quel point l’Arcanin était tendu depuis son intervention tout à l’heure. Les pokémons alentour avaient déjà commencer à reculer. Kyurem allait lui dire de ce calmer, mais à son heureuse surprise, Atem l’avait lui aussi remarquer et il prenait déjà la parole pour le calmer. L'Arcanin lui répondit aussitôt.

"Ils ne sont pas seulement inutile Atem,a mes yeux ce ne sont que des laches et des traitres qui laisseraient leurs alliés derriere eux sans probleme si ca peut sauver leurs peaux.Je ne t'ai jamais dit pourquoi l'eau me fait aussi peur.Cette peur est né prés d'une chute d'eaux a la frontiere de Kanto et Johto.J'avait eu pour mission avec mon ancien dresseur de pourchasser des agents de la rocket qui etaient campé sur place mais quand je suis tombé a l'eau,celui que je considerait comme un ami a preferer fuir plutot que de m'aider.Je me fiche que cette mission n'ai pas marcher mais c'est la que j'ai compris que dans se genre de situation,il ne faut rien esperer d'eux"

Et bien, pauvre pokémon. Kyurem avait de la peine pour lui. Même si lui-même ne supporterait pas l’idée d’être aux services d’un humain, d’autres se fessaient amis avec leur dresseur. Et une confiance bafouée fait toujours très mal. La haine qu’on percevait dans son récit aurait pu faire naitre des frissons dans le dos à Kyu. L’Arcanin avait vraiment souffert. Si Kyurem avait été un pokémon de feu, il aurait réussi à partager sa chaleur avec lui afin de lui montrait combien il compatissait à son malheur. Mais étant de glace, il ne pouvait faire cela. Alors il se contenta de paroles.

« -Mon ami, je compati à ta douleur. Mais en tant que frère pokémon, je te dirais qu’une seule chose. Le passé est le passé, le présent est le présent et l’avenir serra fait du présent sans les erreurs du passé. Avant tu avais ce policier, aujourd’hui tu as Atem, demain tu auras Atem encore plus à tes côtés. Ne vis pas dans la rancœur, écoute les conseils d’un maître en la matière. La haine n’apporte que des ennuis. Comme tu dis, l’humain a peut être sauver sa vie ce jour là, mais il a perdu un ami. »

Kyurem espérait vraiment que ses paroles aideraient Arcanin. Mais il n’en ferait pas plus. Maintenant, c’était à Atem de s’occupait du pokémon et de l’aider à surmonter son dégout pour les forces de police.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:21

"Oh Zekrom et Reshiram ne sont pas plus connu que toi a mon avis vu que peu de gens on eu l'occasion de les voir et je pense que le nombre de chose qu'on ignore sur vous remplirait plusieurs bibliotheques mais c'est sur que devant toi,il pourrait aussi changer de metier"
Lui meme ne savait pas grand chose sur Reshiram et Zekrom si ce n'est qu'ils sont censé incarner la vérité et un ideal,c'etait juste dommage que l'union de tout ca ne soit pas fait sinon le monde serait sans doute plus agreable mais bon il fallait faire avec.En ce qui concerner le pokemon de feu,il semblait qu'il c'etait un peu calmé car la chaleur de son corps semblait avoir baissé un peu alors que quelques minutes avant la peau du pokemon etait devenu brulante mais il savait que Arcanin n'avait pas seulement etait blessé moralement par son ancien dresseur car c'etait du coup aussi une croyance en quoi il avait toujours crut qui venait de se reveler comme une illusion cruel.
"Ce qui me fait le plus mal Kyurem,ce n'est pas seulement qu'un humain en qui j'avait confiance ai preferer me laisser me noyer qui me fait le plus mal,c'est de me rendre compte que la justice pour qui je lutter n'est en fait rien d'autre qu'un tissu de mensonges qu'on fait avaler a tout le monde.Je me sent trahis par tout ce en quoi je croyait a l'epoque"
Pour Atem,ca faisait depuis longtemps que la justice avait cessé d'etre aussi importante sinon ca fairait longtemps qu'il n'y aurait plus de guerre ni rien mais en tout cas n'avait jamais sut a quel point Arcanin c'etait senti trahis dans le passé mais il pouvait comprendre trés bien qu'il ai put etre decus a ce point.Prennant le pokemon contre lui,il tentait de le reconforter pour qu'il aille un peu mieux.
"Tu a juste compris que la justice ne sera jamais fait par ceux qui sont censé la faire au yeux des gens mais depuis que tu est avec moi,on a quand meme combattu pas mal de team differente tout les deux.Il faut juste te dire que ca sert a rien de le faire pour faire plaisir a mes semblables.Si on le fait c'est parcequ'on pense qu'on doit le faire et jusque la on a pas eu trop a regretter"
Vu le manque de reponse,il en conclue que le pokémon avait fini par se calmer meme si il avait etait a deux doigts de partir en courant meme si il serait sans doute revenu au matin.Finnallement il le regarda s'endormir dans ses bras avant de regarder Kyurem pour lui faire comprendre qu'il avait reussi a l'appaiser.
"Il n'avait jamais parler de ca avant.Il a dut refouller sa hargne et sa peine pendant longtemps.Je savait qu'il avait souffert mais a ce point la,je doit dire que je n'en savait rien meme si j'avait remarquer plus d'une fois qu'il a dut mal a contenir sa rage lors des combats"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:47

Kyurem était vraiment ravi d’avoir fait la connaissance d’Atem et de ses pokémons. Il avait enfin trouver un dresseur digne de ce nom. Un dresseur qui s’occupait de ses pokémons avant ses propres besoins. Un dresseur capable de se montrait ferme mais généreux et doux.

*Si seulement tous les humains étaient comme lui, ça éviterait bien des ennuis.*

Le dragon de glace regarda le jeune homme calmait l’Arcanin avec des mots apaisants et à grand renfort de caresses. Heureusement qu’il y parvenait, car la température dégageait par le pokémon de feu avait commencé à gêner les pokémons de types glace qui les regardaient toujours. Ils devaient eux aussi être fasciner par la maitrise d’Atem sur ses pokémons. Il avait réussi à calmer Kyu, Charizard, il avait parler philosophie avec Noctali et maintenant, il calmait Arcanin. Oui franchement, ce dresseur aurait un grand avenir. Kyurem fut tirer de ses pensées.

"Il n'avait jamais parler de ca avant.Il a dut refouller sa hargne et sa peine pendant longtemps.Je savait qu'il avait souffert mais a ce point la,je doit dire que je n'en savait rien meme si j'avait remarquer plus d'une fois qu'il a dut mal a contenir sa rage lors des combats"

Et comme ça, c’était chose faite. Le pokémon était désormais libérer d’un poids énorme. Ainsi libérer, il n’en serra que meilleur dans la bataille à n’en point douter. Mais le pokémon de glace était étonné de voir avec quel facilité le dresseur avait recueillit l’Arcanin sans savoir tout de son passé et de ses émotions vis-à-vis de celui-ci. Cela prouvait à quel point il lui fessait confiance, à lui mais à tout ses autres pokémons aussi. Maintenant que tout cela était éclaircit, que Arcanin était calmé et endormi, le Légendaire décida de changer un peu de sujet.

« -Dis moi Atem, tu n’a pas eu l’air très effrayer lors de notre rencontre. Et tu continus à me parler comme si j’étais un pokémon normal. As-tu déjà rencontrer de mes semblables légendaires? Tu n’as pas l’air affecter par mon statu. Et je dois dire que ça me plait. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:57

A ce qu'il pouvait remarquer,le legendaire semblait plus a l'aise que la veille et par la meme occasion il devait obtenir plus d'information sur le dresseur et sur ce qui pouvait se passer ailleurs qu'il ne l'aurait crut au depart mais ca arrangeait plutot bien Atem car il n'etait pas du genre a avoir des secrets a part si il devait avoir une trés bonne raison.Aussi quand Kyurem lui fit quelques remarques avant de poser une question sur des rencontres qu'il aurait put faire avec des legendaires,il etait décidé a lui dire plus qu'il n'aurait peut etre voulu savoir.
"Ce qui me font le plus peur,c'est parfois mes semblables.Peut etre que tout les votres ne sont pas forcement sympa mais j'ai toujours eu l'impression que j'arrive mieux a vous comprendre que les autres humains.Pour tout te dire je n'ai rencontré que peu de pokémons legendaires.Avant toi j'ai rencontré un latios mais je l'ai trouvé encore plus mefiant que toi mais sympa quand meme.Vous avez beau etre puissant et impressionnant par moment mais vous avez tous le droit d'etre respecté et apprecier.Les humains on simplement peur de ce qu'ils ne comprennent pas et comme vous etes uniques ou incompris,du coup ils ne cherchent pas a vous comprendre.J'ai pour ma part l'impression de faire tout le contraire"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:31

Alors comme ça, le jeune homme n’avait rencontré que Latios? Kyurem le connaissait juste de vu. Petit et bleu qui vole partout, voilà ce que le Dragon de Glace avait retenu de leur rencontre. Il faut dire que c’était au tout début de cette ère, si bien que tout les légendaires s’étaient réunis pour parler des humains. Un grand micmac. Certains avaient failli se battre pour des raisons x ou y. Kyurem pour sa part avait juste chercher à rester loin des légendaires d’Unys si bien qu’il s’était retrouvé avec les petits Eons. Si ses souvenirs étaient exacte, il y avait aussi Latias, mais elle était de couleur rouge.
Revenons donc à nos moutons, ou dans le cas présent à nos pokémons. Kyurem fixa longuement le jeune homme. Il semblait tellement différent de ses confrères. Il ne cherchait pas à être le meilleur, il ne maltraitait pas ses pokémons et avait plus peur des humains que des pokémons. En voilà une personne bien singulière. Mais il fallait tout de même éclaircir un petit point.

« -Je ne suis pas aussi méfiant que Latios pour la simple et bonne raison que inspire la confiance. Ça se voit dans ton attitude, dans ton comportement et dans tes paroles. Ne va pas croire que je ferrai confiance à chaque humain qui viendrait jusqu’ici. Ensuite, tant mieux que soit proche des pokémons. Eux, ils ne te trahiront jamais, contrairement à l’habitude des humains. Peut être as-tu été un pokémon dans une autre vie pour être si proche de nous? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:26

Un pokémon dans une autre vie?A vrai dire il ne c'etait jamais posé la question pour la simple raison qu'il avait toujours attribué cette si bonne entente avec les pokémons a cause du collier qu'il avait autour du cou mais en y relechissant un peu,il se rendait compte qu'il n'avait jamais eu besoin de cette objet pour etre proche de ces creatures pour la bonne raison qu'il avait toute sa vie avec eux et encore plus pendant son enfance que ce soit avec des pokémons dans les rues ou ceux de sa famille.En temps normal il aurait etait plutot content mais le fait de se dire qu'il avait peut etre etait un pokémon dans le passé et qu'il ce retrouvait a present dans le corps d'un humain lui donnait l'impression que quelqu'un ou quelque chose semblait avoir decider de quelque chose pour son avenir et meme la decouverte du collier seblait avoir etait planifier alors que n'importe qui aurait put le trouver mais il avait fallu que ce soit lui.Plus il y pensé et moins il croyait a une coïncidence meme si il aurait esperer le contraire car si c'etait le cas,il craignait un peu de connaitre comment tout ca allait finir.
"En temps normal j'ai toujours reussi a repondre aux questions que toi ou les autres pokémons me posent mais la je n'ai aucune reponse.Pendant longtemps je croyait que c'etait a cause de ce puzzle que j'avait put en arriver la mais maintenant que j'y pense,j'ai passé toute mon enfance et une grande partie de ma vie avec les pokémons avant de trouver l'objet meme si je ne pouvait pas vous comprendre"
Pendant un instant il se detacha un peu du groupe pour reflechir un peu a ce qu'il allait dire mais il avait l'impression que l'objet qu'i lavait autour du coup pouvait aussi bien servir a tromper les pokémons aussi bien que servir a les comprendre mais meme si il savait qu'il ne les trahirait jamais,il n'oubliait pas qu'il etait tout de meme un humain hors si il aisait une erreur ou venait a basculer du mauvais coté pour une quelquonque raison,qu'es qu'il se passerait ensuite.
"Kyurem,Charizard.Pour la premiere fois j'ai peur de moi meme.Meme si je me suis toujours bien entendu avec vous tous et que je suis content de pouvoir vous comprendre,je viens de comprendre que l'existence de ce collier qui en plus en ma possession vous fait courir a tous un gros risque.Si pour une obscure raison je venait a devenir quelqu'un de mauvais,cette objet pourait trés bien me servir a tromper n'importe quel pokemon.Si ca devait mal se passer pour moi,j'aimerait Charizard que tu prenne le puzzle voir meme a le detruire si tu le peut.Je ne sais pas si j'ai put etre un pokémon dans le passé mais si c'est le cas j'aurait preferer le redevenir"
Devant ca,le clone se mit a un moment a rugir avant de redevenir plus ou moins calme car jamais il n'avait vu Atem avoir peur et encore moins de lui meme alors qu'il c'etait toujours montré courageux meme fasse aux defaites mais d'un coté ca montré a quel point on pouvait lui faire confiance.Cependant la c'etait a lui d'intervenir car quand c'etait les pokemons de l'equipe qui n'allaient pas bien,c'etait Atem qui etait la pour eux donc en cette instant il trouvait normal que ca soit l'inverse.
"Tu ne devrait pas accorder une importance aussi crucial a cette antiquité et je me dit que tu n'en aura peut etre tout simplement plus besoin dans le futur.Il n'est qu'une aide pour que tu puisse vivre mieux avec nous tous mais il n'est rien d'autre qu'un moyen de communication a mes yeux et si il y en a peu qui on etait fait comme tu me l'a expliqué,alors ils devaient appartenir a des humains qui etaient trés proche des pokémons tout comme tu l'est toi meme.Je le cacherait un jour si tu le souhaite mais je ne le briserait pas pour autant par contre"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

RP inactif depuis bientôt 2 mois

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un peu froide (PV Kyurem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test )
» Kyurem,dragon des glaces
» Sandra, maîtresse des Dragons. (DC Kyurem)
» Le chant humide d'une grotte froide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-