Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

La présentation d'un dresseur pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 8


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:02

PRESENTATION DE Darkraisimiabraz



Prénom:Roknor

Age:10
Sexe:Garçon

Ville d'origine:Bonnaugure

Nombre de badges:8

Premier POKEMON acquis:Ouisticram

Equipe POKEMON:Simiabraz,Jungko,Drattak,Cyzayox,Noctunoir,Mackogneur.

Autres POKEMON dans la boîte:20autres pokémon mais c'est secret

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)Je suis un garçon qui porte un survet noir,j'ai la peau un peu mate,mais vraiment pas beaucoup j'ai des cheveux noirs,je suis pas maigre mais je suis pas gros,entre les deux quoi.Je suis moyennement bavard et je suis assez bon à l'école.Je suis presque toujours de bonne humeur Very Happy .J'adore le soleil sunny mais je préfère le vent.j'ai une casquette rouge et un tee-shirt de la même couleur cherry santa .J'adore les livres study .Je pense que notre monde ne devrai pas avoir de haine non à ça Twisted Evil quoi. Exclamation J'ai un mental d'acier.

P.S:j'ai plus rien à dire sur moi.

Histoire: (10 lignes minimum)Un beau matin j'ai eu le droit d'aller chercher mon premier pokémon je suis aller le chercher.J'ai eu du mal à choisir mon premier pokémon.Mais bon à la fin j'ai choisis ouisticram. Mon premirer combat était une défaite mais après je me suis entrainer comme un dingue.Mon deuxième combat a été fini en une victoire facile je me suis dit si je pouvais combattre Pierrick et je l'ai vaincu.Par la suite mon ouisticram a évoluer en chimpenfeu.J'ai essayé de battre Flo mais la première fois j'ai perdu la deuxième mais la troisième fois j'ai vaincu.Je me suis dit que je devais m'entrainer avant de passer à Voilaroc car Melina est très forte,enfin il parait...1 mois d'entrainement plus tard je suis aller combatre Melina.J'ai gagné de justesse!Quand je suis allé a Verchamp j'ai rencontré un Masko j'ai combatu Lovis et j'ai gagner par la suite mes autres badges ont été gagné facilement sauf celui de Tanguy mais j'ai fini par le gagner.


Objectif:devenir le meilleur dresseur du monde

POKEMON préféré:Arceus

Devise:Faut s'entrainer pour etre fort

Autre:


----------------------------------------------------------------------------------------------
Allez tous sur: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par darkraisimiabraz le Dim 12 Fév - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:14

Bienvenue ! Mais je te précise qu'il te faut un Avatar, et je t'appellerai désormais "Mec au nom bizarre" xD En tout cas amuse toi bien sur ce magnifique forum !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:54

ouah faudra me dire ou ca se trouve ligue city O.o
Aprés oui il faut un avatar et pour finir.....tu devrait illico editer ta fiche car les admins vont devenir dingue si tu te met deux legendaires dans ton equipe
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:24

daccord
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:33

Je précise juste que ton avatar dois correspondre à ton personnage, si t'as pas d'image, fais une demande ! (Courage, elle sera validée ta présentation xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:28

vite je mettrai une image de simiabraz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:55

faut mettre une image qui designe ton dresseur(vu que tu en joue un)...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:09

C'est quoi ça ? Ah une présentation, euh oui donc voilà les points à rectifier euh attend que je réfléchisse"SBAFF" ah oui voilà.
Alors :

- 1 : Ton personnage s'appelle vraiment Darksimiabraz un truc dans ce genre là ! Si tu veut tu peut demander à changer ton nom je suis là pour ça.

- 2 : Effectivement on n'as pas le droit de posséder des légendaires mais bon ça visiblement était rectifier.

- 3 : Quand on dit 10 lignes sur la présentation ainsi que sur l'histoire ce n'est pas une phrase puis je passe à l'autre ligne ça doit être complet. En plus ton histoire n'en fait à peine 7 sept mais bon rempli les lignes s'il te plaît.

- 4 : Tu sait pour la présentation et l'histoire il existe aussi des petits traits noir que l'on appelle virgule ( , ), ce sera plus simple pour accumuler les détails.

- 5 : Il te faut un Kit n'hésite pas à en demander au membre, pour en avoir un.

- 6 : Dans la boîte ou PC : Tu marque ( Tout les autres pokémon existant ) à moins d'avoir battu toute les ligues alors que tu as que 8 Badges, cela m'étonnerait fort que est capturé tous les autres pokémons de plus je croit que le nombre de boîte du PC ne serait pas adapté ??

- 7 : Un autre truc tu as beau être intelligent mais ne vas pas surclasser ton personnage car ce serait un type d'over-Brain xD ca marche bien bref.

- 8 : Ligue City n'existe pas à part dans une dimension de ton cerveau peut être le lieu doit être un lieux du jeu style : Bonaugure, Voilaroc ou autres sauf les ligues bien sûres car je ne pense pas que l'on naisse dans une ligue pokémon.

- 9 : Comment s'appelle ton Rival car tu parle de lui sans citer de nom ? Et qui est cette Horimo ?

- 10 : Ton histoire ne tiens pas du TOUT C'est du n'importe quoi soyons sérieux tout de même.

- 11 : Je croit qu'il faut CARRÉMENT tout refaire car la présentation ne tiens pas du tout la route. Tu est encore loin d'être validé alors AU BOULOT.

Ouf j'ai fini enfin je croit " se prend un pistolet à eau de la part de Musti qui dit : oui c'est bon t'inquiète. "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:54

merci (stp change mon nom et mets misterbrainy[b]en vrai je veux alex
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:45

Désolé mais faudra trouvé un autre nom pour te compte alex est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:57

OO

Mon travail ici est terminé...

xD bienvenue heu...bonhomme sans nom !
Courage, Lucario n'est pas aussi strict d'habitude. *chocked*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:06

Pardon ma cher fonda ? Ton travail est terminé pourquoi sans vouloir flooder sur la présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:11

Tout est dit xD beau boulot l'admin !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:15

Merci mais en revanche pourrait tu venir sur la chat box c'est mon dernier message sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:23

Et un ce ces jours ardents, où les volcans détruisirent les registres des noms et des prénoms .. Le peuple innova pour retrouver une identité ..

Faut changer ton pseudo Wink Et mettre un qui serait en accord avec l'univers, aide-toi des autres fiches Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:45

a alors roknor
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:13

C'est mon avatar sur le forum wifi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:37

xd pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:11

SI albino
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:56

bon la on flood!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Un peu partout...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:34

Pas vraiment... Il faut donc que tu change d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:39

Ok pour une bonne parti de ta présentation, en revanche augment un petit peu ta présentation physique et mentale. Pour l'avatar ça passe mais envoie un MP avec un render du dresseur que tu veut comme Rail c'est un très bon graphiste et sache que cette avatar là est déjà prit par un autre membre. Donc je le valide en attendant. Voilà ce sont les dernières recommandations avant que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:25

d'accord!*pense*je vai être validé!


édit:comment je fais?

édit2:c bon je l'ai avatar made in moi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:41

Ok ok je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas



La présentation d'un dresseur pokémon Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un dresseur pokémon La présentation d'un dresseur pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un dresseur pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation : dresseur
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» L'envoûtant dresseur !
» Matt le dresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-