Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Fiche de présentation : dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

                     Fiche de présentation : dresseur Empty
MessageSujet: Fiche de présentation : dresseur                      Fiche de présentation : dresseur Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:47

Prénom: Nathan Scott

Age: 16ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Unys

Nombre de badges: 0

Premier POKEMON acquis: Evoli

Equipe POKEMON: evolie maitrise particulierement bien jet de sable puis c'est première attaques qui sont, coup d'main, charge et mimi-queue

tortipouss maitrise tranche herbe, mais également charge, vol-vie et repli.

Autres POKEMON dans la boîte: tortipouss

Description physique et mentale:
Salut, je m'appelle Nathan scott, j'ai une carrure sportive et plutôt de grandes tailles. J'adore jouer avec mon meilleur ami saiko jigoku et combattre contre lui, les match sont toujours très serré et pour ne pas faire de jaloux il n'y a ni gagnant ni perdant, car pour moi et pour lui je pense le but principal est de s'amuser. J'aime beaucoup ma copine oceane très peureuse. J'ai 16ans et niveaux orthographe ce n'est pas trop ça. Ce que j'adore ? Hi hi faire des blagues d'ailleurs tu as une tache sur ton pull... Pistache ! je suis toujours partant pour de nouvelles aventures c'est pour ça que je voyage beaucoup. Mon défaut la compassion je vais combattre contre un pokemon et avoir de la compassion pour lui s'il a du mal a marché après ou qu'il saigne. Je ne résous jamais rien par la violence, mais toujours par l'humour c'est déjà moins dangereux. Je crois que j'ai fait le tour. Comment tu veux savoir comment l'on écrit mon prénoms c'est simple avec un stylo blagounettes ha ha.

Histoire: (10 lignes minimum)
Depuis tous petit je cours après mon rêve et aussi mon objectif : devenir le meilleur dresseur pour tous dire j'ai deux objectifs il y a aussi celui de construire mon propre parc d'attraction où j'y exposerais des pokemon pour les plus petit et les grands huit pour les plus grands. Alors que je n'avais que 8ans ma mère est morte c'était une scientifique elle est morte en faisant une expérience qui a mal tourné mon père, ancien scientifique, a arrêté pour ne pas qu'il lui arrive la même chose les premières années mon père tournait en rond dans la maison et a fini par m'abandonner un soir sans me prévenir. Au réveille de mes dix ans ne voyant pas mon père. à table j'ai pu remarquer qui m'avait laissé un pokemon oú-dedans il y avait un evolie qui après beaucoup d'entrainement maitrise tres bien jet de sable son attaque la plus puissante j'étais très heureux que je l'ai vu mais je pensais encore à mon père. Cela me fesait peur je penais.c'est à ce moment que j'ai commencé a voyager. Durant ce voyage j'ai capturé un mignon tortipousse a qui l'attaque la plus maitrisé et la plus puissante est tranche herbe qui adore s'amuser avec evolie. Après deux ans de voyage je finis par apprendre que mon père est mort noyait il était tombé d'une falaise elle etais rocheuse et très raid. le courant trop fort il n'a pas pu remonter et maintenant je voyage avec evoli mon premier pokemon que mon père avait laissé avant de disparaitre sans parler de ma rencontre avec ma copine qui voyage maintenant avec moi. Voilà mon histoire triste mais pleine d'aventures

Objectif: Devenir le meilleur dresseur


POKEMON préféré:evoli

Devise: Ne jamais baisser les bras


Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: aucun

Autre:



Dernière édition par Nathan scott le Mar 7 Mai - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

                     Fiche de présentation : dresseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : dresseur                      Fiche de présentation : dresseur Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:51

Bienvenue !
Les textes sont un peu courts, il faudrait songer à les rallonger ^^
De plus, l'avatar est déjà prit ^^ Désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

                     Fiche de présentation : dresseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : dresseur                      Fiche de présentation : dresseur Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:53

Bienvenue à toi!
Il faut donner les capacités de tes Pokémons ^^
Alors, les liens que tu donnes, ils sont autorisés? C'est vraiment l'ami de Saiko? Et Norid est dans l'équipe? Euh... Oui? C'est autorisé par les autres personnages?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

                     Fiche de présentation : dresseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : dresseur                      Fiche de présentation : dresseur Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:22

Bienvenue ^^

Attention à l'orthographe et à la ponctuation, comme ici : "Au réveille de mes dix ans ne voyant pas mon père c'est à ce moment que j'ai commencé il a mangé" Heu, ça veut rien dire ...                      Fiche de présentation : dresseur 4197597986

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

                     Fiche de présentation : dresseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : dresseur                      Fiche de présentation : dresseur Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:46

Bienvenue à toi ! ♦ Suit bien les conseils (juste au dessus) des membres du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

                     Fiche de présentation : dresseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : dresseur                      Fiche de présentation : dresseur Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:14

Bienvenu ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

                     Fiche de présentation : dresseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : dresseur                      Fiche de présentation : dresseur Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:56

Saiko Jigoku: "je n'était pas au courant mais bon j'accepte que tu parle de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

                     Fiche de présentation : dresseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : dresseur                      Fiche de présentation : dresseur Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:00

Et pour Norid, c'est accepté?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 2


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

                     Fiche de présentation : dresseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : dresseur                      Fiche de présentation : dresseur Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:58

d'accord je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

                     Fiche de présentation : dresseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : dresseur                      Fiche de présentation : dresseur Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:17

Bon, je te valide, bon jeu parmi nous ^^
Mais pense à faire des efforts au niveau de l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

                     Fiche de présentation : dresseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : dresseur                      Fiche de présentation : dresseur Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com



                     Fiche de présentation : dresseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : dresseur                      Fiche de présentation : dresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation : dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matt le dresseur
» Fiche de Dresseur
» La présentation d'un dresseur pokémon
» [Tutoriel] Pour faire une bonne fiche de présentation !
» L'envoûtant dresseur !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-