-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Matt le dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 18


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Matt le dresseur Empty
MessageSujet: Matt le dresseur Matt le dresseur Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:47


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Matt Silvess



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom: Matt
    Nom : Silvess
    Age: 15 ans
    Sexe:
    Ville d'origine: Unionpolis (Sinnoh)
    Premier POKEMON acquis: Mustebouee


Equipe Pokemon


-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ♂: Capacité Spé.: Glissade, LVL 15:
-Pistolet à O
-Météores,
-Poursuite
- Vive-attaque.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ♀: Capacité Spé.: Brasier, LVL 14:
-Flammeche
-Mach Punch
-Griffe
-Groz'yeux

Autres POKEMON dans la boîte: aucun


Description physique et mentale


Matt est quelqu’un d’assez classique niveau corporelle, en effet, il n’est pas très grand ni très petit. Il a les cheveux court, noirs encre et un peu en pétard. Il possède une légère cicatrice sur la joue. Il porte toujours un T-shirt de couleur rouge sans aucune manche, ainsi qu’un pantalon bleu. Il porte un chapeau de paille en permanence, c’est son trésor il ne s’en sépare jamais. Il a des yeux noirs perçants et est toujours propre. Il porte un pendentif: un trèfle à cinq feuille, pour lui porter chance. Il y croit, même si il dit que la superstition ça fait peur. Quand il voit un Lovdisc, il croit qu'il va être l'homme le plus heureux en amours. Mais comme il rencontre personne, ça ne peut pas arriver.
Le jeune dresseur est gentil et amical à part à ceux qu'ils lui veulent du mal. Il aime la justice et n'aime pas qu'elle ne soit pas rendue. Il deteste les méchants qui veuillent la richesse et la gloire: on l'a que si on le mérite. Matt aime se battre (en combat pokémon ou contre quelqu'un), il est un peu stratège mais est près a foncé dans le tas. Il aime les fruits et les pokémons eau, surtout mustebouee. Son premier pokémon. Il l'aime. Matt n'aime plus trop avoir de la compagnie, il préfère rester seul: c'est mieux. Et puis il a ses deux pokémons, alors il est le plus heureux des dresseurs.



Histoire


Matt est né un jour de neige,où le médecin bloqué ne pouvait pas se rendre chez eux. La mère épuisé dormait depuis trois heures, le père anxieux et inquiet appela tout médecin. C'est ça de vivre dans un coins paumés. Un infirmier a pu venir avec trois apprenti qui s'occupaient du bébé. Mais c'était trop tard, la mère était morte de fatigue. Après des mois de tristesse le père partit avec le bébé à Unionpolis pour une nouvelle vie, là bas aucun médecin ne serait bloqué dans la neige.
C'était le début de mon histoire, ma naissance était dramatique. Mon père était toujours triste à chaque photo de ma mère qu'il voyait. Mon enfance fut heureuse et heureusement ! J'avais plein d'amis (humains et pokémons), j'était bon à l'école et je pouvais devenir un très bon chercheur. J'avais la belle vie.
Mais un jour, quand mon père arriva du travail un peu plus tard que prévu; il me dit de faire très attention: la team Galaxie avait cambriolé l'arène de la ville et avait blessé des tas de gens. Mon père, policier, avait son rôle de les arrêter. Je savais tout de suite ce qui allait se passer. Mon père allait les trouver et il se seras fais piégé par cette team et se feras tué. Une semaine après ma déduction, un homme entra chez moi: c'était mon oncle qui m'annonça la nouvelle. Je suis orphelin, ça me fait toujours bizarre car quand j'était petit je disais "je suis orphelin de mère" et là en espace d'un instant je suis orphelin tout court.
Je vécut avec mon oncle jusqu'à mes 15 ans, c'est à dire il y a 1 mois. Je suis partit en aventure pour être dresseur et anéantir cette team Galaxie . Mais j'ai du boulot a faire car le Mustebouee que mon oncle m'avait donné me mouille chaque réveil et le Chimpenfeu que j'ai attrapé ne tient pas en place. Mais bon, je continu quand même: je suis un dresseur et chaque combat peut changer ma vie.





    But du Dresseur


    Objectif: Avoir les 8 badges et combattre le mal
    Pokemon prefere: Mustebouee
    Devise: Every battle can change your life
    Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
    Autre: W
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Matt Silvess le Mer 8 Mai - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Matt le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Matt le dresseur Matt le dresseur Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:27

Bienvenue ^^

Quelle est la Team qui apparaît dans ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Matt le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Matt le dresseur Matt le dresseur Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:36

Bienvenue !
Attention, si avec les cadres (Très joli au passages) tu remplis les lignes minimums, ça reste quand même court. Il faudrait penser à developper tout cela, qui est à mon goût un peu trop court ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Matt le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Matt le dresseur Matt le dresseur Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:39

Alice Taylor -> Nom de la team ajouté.

Laure Dexila -> déjà merci, j'ai rajouté des lignes dans la description physique et mental, je pense donc que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Matt le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Matt le dresseur Matt le dresseur Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:56

Ca reste assez court, mais je vais valider.
Roulez jeunesse, tu peux jouer ^^ Je compte par contre sur toi pour faire de long RP bien joli ^^ ! Au passage, j'ai l'honneur de te dire que c'est donc l'un de mes Doubles Comptes que tu vas devoir affronter, car je joue aussi le chef de la team Galaxie 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Matt le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Matt le dresseur Matt le dresseur Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:59

Bienvenue à toi !

Alors quelques remarques :

Le caractère est un peu court développe un peu, niveau physique aussi. Décris un peu plus ses traits, son visage... comment les autres le perçoivent, quel sentiment il donne à le regarder... Bref, je suis sûr que ton personnage peut se démarquer des autres Wink

Pour l'histoire je trouve cela dommage que tu n'ai pas développé son enfance avec son oncle. Il y a dû se passer beaucoup de choses entre temps. Même inutiles cela fait partie de son histoire Wink Notamment, pose toi la question : comment se sentait-il maintenant ? sa vie avait changée, pensait-il toujours à ses parents ?

Voilà voilà, et bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Matt le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Matt le dresseur Matt le dresseur Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:18

Merci a tous, je ferais de mon mieux...
Laure Dexila-> j'éssayerais de faire de jolie rp comme j'ai fait pour ma presentation, c'est assez dur car je début là dedans.
Cool je vais pouvoir t'affronter (dans un futur proche)...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Matt le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Matt le dresseur Matt le dresseur Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:29

Bienvenue à toi! ~
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Matt le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Matt le dresseur Matt le dresseur Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:35

Bienvenue à toi,fan de one piece! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com



Matt le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Matt le dresseur Matt le dresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Matt le dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'envoûtant dresseur !
» Un Dresseur quelques peu ... étrange.
» Ranjii le dresseur ténébreux
» Fiche de présentation : dresseur
» Akatsuchiwa le dresseur rêveur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-