Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Colère dans mon coeur. (pv Naoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Empty
MessageSujet: Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:50

Le jour était levé depuis deux bonnes heures, pourtant il faisait encore nuit dans le cœur du jeune dresseur. Pourtant, avec le temps, il s’était habitué à l’idée, il s’était habitué au fait que Safrania tel qu’il l’avait connu n’existait plus. Qu’elle n’était désormais qu’un tas de cendre, de ruines fumantes dans les profondeurs de Kanto. Cependant à la fin de son périple, la vue de sa ville natale lui avait déchirée le cœur une seconde fois. Il se serait écroulé, si Gardevoir ne l’avait pas aidait à tenir debout, il n’aurait sans doute pas put se redresser. Il avait cru pourtant, être prêt. Son voyage de Hoenn avait duré pratiquement deux mois, deux mois pendant lesquels il avait redoublé d’effort, de longues périodes de méditation, d’entrainement psychique. Son mental s’était endurcit, au prix encore une fois de longue période de solitude. Oui, durant ses deux mois il s’était arrangé pour ne croiser personne, Humain comme Pokémon.

Finalement, tout cela n’avait servit à rien, mais désormais cela n’était que du passé. Il devait se concentrer vers son avenir. Ne plus avoir mal… Oublier cette envie de vengeance, cette envie destructrice… Rayquaza allait payer… Il s’en était fait la promesse. Mais il était encore trop tôt.
Pour l’instant, son objectif était reconstruire cette ville, pierre par pierre et qu’importe le temps que cela prendrait. Les travaux avaient certes commencé mais hormis le nouveau centre contre les organisations, il n’y avait rien d’autre. Cela l’avait d’ailleurs fait rire, un rire jaune, un rire qui n’aurait pas dut être. Les rockets étaient un fléau, mais la reconstruction de Safrania, était la chose la plus importante et pourtant, personne ne s’en occupait.

Trois jours, depuis trois jours lui et ses pokémon s’occupaient de la reconstruction. Il devait avouer qu’il les faisait faire son travail. Normalement, il aurait dut être le seul à s’occuper de cela, mais seul, il n’aurait put déplacer ces blocs de pierres de taille gargantuesque. Ils s’épuissaient, mais qu’importe tant qu’il faisait cela, il ne pensait pas.
Au bout du quatrième jour, le jeune homme estima que s’en était assez. A coté de lui, se dressait un immeuble, un abri rudimentaire, mais qui accueillerait ceux qui en aurait besoin si un jour quelqu’un revenait ici. Il soupira ensuite, son corps était faible, mais son esprit lui disait de reprendre son entrainement. Ainsi, durant des heures, il frappa encore et encore sur un bloc de pierre. Tentant de libérer son esprit, de se servir de sa force destructrice pour comme ses pokémon utiliser les formidables pouvoir du cerveau… Et au bout d’un certain temps, il réussit. Oui, il venait lui, Humain, d’utiliser un Psyko. Le symbole même des pokémons Psy. Le roc s’écrasa contre un mur, provoquant au passage un bruit fracassant. L’homme eut un sourire. Il avait enfin compris, compris comment un humain était capable de se servir des facultés des pokémons Psy. Cependant, cela avait un prix, chaque fois qu’il utiliserait ce genre de capacité, son cerveau subirait des dommages. Des dommages graves, qui pourraient sans doute aller jusqu’à la mort s’il n’était pas capable de se ménager.

Comment l’avait il comprit ? Simplement, ce fut une évidence lorsque son sang s’écoula par grosse gouttes de ses lèvres… Il était blessé… Mais qu’importe, maintenant il était temps. Temps de visiter les restes de la Team Sylph, temps de récupérer le prototype master Ball, ou ce qu’il en restait. Il était temps de faire payer le serpent vert, de le briser en deux, comme lui avait brisé Safrania. Oui, l’heure de la vengeance était enfin arrivée.
Il entendit des bruits de pas. Il y avait donc quelqu’un, ici ? Dans ce désert ? Pire, quelqu’un qui l’avait vu, qui l’avait vu utiliser les pouvoirs psy. Et bien soit, il ne se cacherait pas, au contraire, cela lui éviterait le fait de se déplacer jusqu’au gardien vert. Il attendit donc, les bras croisés, se demandant si oui ou non cet observateur aller pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:30

Naoki passait dans ce par hasard, en cherchant la maison d'un de ses amis. Mais aucune habitation n'était présente, il n'y avait que de la cendre. Ensuite, en cherchant si il y avait une habitation plus loin, il s'arrêta et voyant un homme qui tapait dans une pierre avant d'utiliser une attaque de Pokemon Psy. Naoki lança directement une pokeball sur l'humain afin de savoir s'il était ou non un Pokemon sous forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:08

C’était la meilleur, d’une part on aller dans sa ville sans se présenter. On marchait sur les ruines de sa vie, sans aucun regret et pire encore on lui lançait une pokéball. Une Pokéball… Ce dresseur n’avait il aucune notion de ce qu’était la différence entre un humain et un pokémon ou quoi.
Il se contenta de repousser la ball sans effort. Se disant que ce dresseur ou cette dresseuse prendrait cher pour son grade. Il avança tranquillement et en silence.

De son coté, le dit dresseur ne put voir qu’une ombre n’étant pas affectée par la pokéball. Mais cela ne voulait rien dire, car les pokémon déjà capturé l’était également, ainsi le mystère restait entier. Sauf que malheureusement pour lui, cette fameuse silhouette avançait à un rythme lent certes mais certain vers lui. Donc, cela voulait dire qu’il allait au devant de graves ennuis.
L’homme se contenta de se figer droit devant l’homme avant de lui dire, d’une voix grave, puissante et limite inquiétante.


- Que l’on souille ce sanctuaire, c’est déjà un crime. Mais que on me lance une Pokéball, c’est encore pire. J’espère pour vous que vous avez une bonne raison d’avoir fait cela… Ou alors… Je risque de perdre mon sang froid…

Il s’arrêta avant de ce demander si c’était bien lui qui avait dit cela, bien sûr depuis que Safrania avait était détruite, il avait une haine contre rayquaza incroyable, cependant… Cependant cet homme n’y était pour rien, il n’avait rien à voir dans tout cela et il s’en prenait à lui. Comment pouvait-il en être arrivé là, c’était tout simplement incroyable, et très flippant pour lui d’ailleurs. Car cela voulait dire qu’il ne fallait pas mieux que lui. Hors , cela il ne le voulait pas. La seule solution était de présenter des excuses à cet homme. Il se contenta donc de l’incliner, avant de dire doucement.
-Je suis désolé mais cela fait quelques jours que je ne dors plus et cet endroit fait sortir tout ce qu’il y a de pire en moi. Je … Je m’appel Ryan… Ryan kaitos. Et je suis un natif de Safrania. J’ai donc commencé la reconstruction de cet endroit. Voila pourquoi je suis ici. Donc, bienvenue à Safrania… Enfin… Ce qu’il en reste.

Cette dernière phrase fut plus longue à venir. Et plus douloureuse que le reste d’ailleurs. Car cet événement était le synonyme d’une vie, d’une vie détruite, perdue à jamais. Peut être celle-ci retrouverait un jour un sens mais ce n’était pas le cas encore. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:13

L'homme avait crié sur Naoki, mais ensuite, il s'était excusé en disant qu'il ne dormait plus. Ceci, Naoki l'avait déjà remarqué en voyant les cernes sur le visaage de l'homme. Il se présenta et informa Naoki de la destruction de Safrania. Naoki eut mal au coeur. C'était comme s'il se serrait en lui. Il se demandait se que son ami qui habitait là avait disparut. Il était peutêtre mort. Peut-être s'était il sauvé. Peut-être... Naoki arrêta un moment de penser puis se présenta à l'homme.
Naoki, Naoki Raidon, champion de l'arène d'Ebenelle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:00

Oui, beaucoup de personne avait perdu de la famille suite à la tragédie de Safrania. Depuis, le dresseur de pokémon Psy avait décidé de se venger, mais cela attendrait la reconstruction de cette ville. S’il devait mourir, cela ne le dérangeait pas… Mais il voulait le faire sans avoir de regret, sans se dire qu’il aurait dut finir cette tache. Voila pourquoi il s’était mit avec ardeur à cette reconstruction. Sans compter que la seule arme capable de vaincre le titan céleste ce trouvait ici. Dut moins, avec un peu de chance. En attendant lorsque l’homme se présenta, le dresseur de pokémon psy se contenta de dire…

-Aucune idée de ou c’est… D’un autre coté, les arènes ne m’intéressent pas… Je trouve cela inutile… Se battre pour le plaisir est une chose au combien futile… Mais qu’importe.

Il hocha doucement la tête, continuant son œuvre, brisant les rochers seul et sans outils, uniquement à la force de ses bras et de ses pouvoirs psychique… Bon d’accord, surtout grâce à ses pouvoirs psychiques… Il fit cela durant quelques temps, avant d’être prit d’un violent mal de tête. Un cerveau humain n’était après tout, pas fait pour utiliser ce genre de pouvoir. Il tituba quelques secondes avant de reprendre l’équilibre… Se tentant la tête d’une main, grimaçant. Il se reprit cependant devant son invité et voyant le soleil, lui dit.

-Je pense qu’il serait temps de rentrer… La nuit, il ne faut mieux pas rester ici… Les ruines sont hantées à la fois par des pokémons mais aussi par d’autre chose… Je ne sais pas quoi, mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester ici. Vous avez un endroit ou passer la nuit ? Ou bien est ce que vous êtes seuls ? SI oui, je pense que vous devriez m’accompagner, après à vous de voir…

Il marcha lentement vers son refuge, non pas pour que l’homme puisse le suivre, cela il s’en moquait. Mais parce que son corps avait atteint ses limites. Utiliser des pouvoirs psy était épuisant et surtout pour un Homme, mais bon , c’était la seule facon de développer son potentiel… Alors, il l’acceptait cela sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:25

Naoki, le champion, suivait l'homme, l'homme étrange aux pouvoirs psychique. Naoki n'arrivait pas à croire que c'était réel, il se pinça donc et dans un "aïe" découvrit que ce n'était aucunement un rêve. Il suivit l'homme dans son refuge et en profita pour lui demander comment il avait réussi à maîtriser ces capacités. Il aimerait bien, lui aussi, apprendre a faire ce genre de chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:41

La réaction du Champion d’arène fit bien rien le dresseur de pokémon Psy. Il fallait dire que celui-ci allait jusqu’à se faire du mal pour être sur qu’il n’était pas dans un rêve ou dans une illusion. Pour un dresseur tel que Ryan, cela était un peu du pareille au même. La réalité n’était au final qu’un simple rêve éveillé. Enfin, peut être. Dans tout les cas, le chemin ne fut pas long avant que le champion en titre de l’arène des pokémon dragon ne lui demande la source de ses pouvoirs. Il était intéressé de savoir comment un être humain pouvait faire cela ? Et bien, le dresseur n’avait pas de secret et il pouvait le dire à cet homme. Après tout, même s’il lui disait comment faire, il était probable que celui-ci ne refuse de prendre le même chemin que lui. Et si ce n’était pas le cas, c’était que cet homme était sans doute fou.

- Je vois que mes « capacités » vous intéressent. Et bien, si vous voulez avoir un jour la chance de pouvoir vous aussi maitriser les pouvoirs psychiques, la première chose à faire c’est de lier un lien avec un pokémon de type psy qui sera votre entraineur. Ensuite, il vous faudra entrainer votre corps et votre esprit. Le désert est à ce titre votre meilleur ami. Il vous faudra sans doute des années de solitude à lutter chaque jour pour votre vie. Mais qui sait, peut être que au bout de quelques années, vous pourrez utiliser ce genre de capacité. Personnellement, il m’a fallut trois longues années dans ce lieu hostile pour maitriser cette capacité. Et encore, j’ai du mal à maintenir la concentration nécessaire plus de cinq ou six minutes.

L’homme avait un regard franc et son ton de voix n’était pas celui d’un menteur. Cependant, si c’était le cas, il s’agissait vraiment d’un menteur d’exception. Mais non, il ne mentait pas. Ryan avait passé sa vie loin de tout pour développer son don dans les capacités psychiques.
Le refuge du jeune homme était un simple trou dans une grotte, il n’y avait ni lit, ni frigo, et la seule commodité se résumé à un feu dont le foyer était entouré de pierre pour éviter un incendie. Encore que, il n’y avait pas grand-chose qui risquait de prendre feu ici.


-Voici ma demeure, le temps que je m’occupe de reconstruire la ville. Ca prendra le temps que ca prendra. Mais tant qu’ils me soutiennent, je continuerais.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:48

Attention RP inactif depuis 26 jours.
Revenir en haut Aller en bas



Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Colère dans mon coeur. (pv Naoki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Colère dans mon coeur. (pv Naoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La colère des Ténèbres.
» Aby || Une Absol perdue dans les tréfonds de ton coeur
» Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère
» Présentation de Naoki.
» Rencontre au sommet {Naoki}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-