Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:13

Le Titan des Abysses s'avançait doucement, sa nage et le battement de ses nageoires aussi gracieux qu'un oiseau, la lenteur et la force du mouvement restait l'incarnation de l'élégance d'une baleine qui nage et évolue parfaitement dans son élément. Kyogre se dirigeait vers son Temple Océanique, Temple antique, oublié des Hommes s'était le refuge ultime de Kyogre et s'il n'y était pas revenu à cause de la longue distance, le Titan s'y dirigeait désormais essayant d'entamer un voyage qui sera bien long.
Méditant ses souvenirs et sa haine des Hommes, le Titan espérait que ses camarades Pokémon trouverait un moyen de combattre ceux ci rapidement, avec l'Orbe Bleu entre ses mains, Nidoking disposait d'un panel de pouvoirs hors du commun qui lui faciliterait cette tâche. Soudain et sans prévenir, quelque chose fila à une vitesse peu commune dans le monde marin, tombant vers le Titan comme la foudre sur le sol, une torpille explosa en percutant le Titan. La douleur était cuisante et les remous aquatique généré par l'explosion particulièrement génant, remous comparable à une gifle pour Kyogre, pour un Pokémon elle aurait été mortel. Mais le Titan de part sa taille rivaliser avec un Wailord et par sa puissance était presque invincible. Kyogre se mit à rugir et se retourna aussitôt d'un rapide mouvement, on aurait pu croire que sa taille le rendrait lent et pataud sous l'eau mais c'était le contraire.

Sous ses yeux arrivait alors une déferlante de sous marin avec à la surface, quelques navires de guerre qui les avaient emmené ici, Team ou Humains au cœur pur, le Titan en avait désormais que faire...

- Vous allez payer pour votre insolence...
Gronda Kyogre, grondement sourd qui fit vibrer les fond marins comme l'Océan tout entier. Kyogre n'avait beau ne pas avoir rugit, son grondement était si menaçant qu'un rugissement de Léviator semblait paisible en guise de comparaison. Ses rayures étincelèrent aussitôt d'une lueur rouge plus intense que la lave de Groudon, et si la surface était comparable à une mer d'huile, une pluie torrentiel se mit à tomber et le Tonnerre gronda comme pour répondre au Titan qu'il l'assisterait dans le combat.

Ne restant pas dans les semi profondeurs, Kyogre remonta vers la surface, prêt à combattre à l'air libre, en compagnie de la pluie et de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:18

Une légère brise soufflait en ce début d'après-midi. Des nuages grisâtres cachaient un beau Soleil luisant. Sur le pont d'un immense cargo, une jeune femme regardait l'horizon. Derrière elle se trouvaient des dizaines de sbires, attendant les ordres de leur souveraine. La cible avait été repérée dans les environs aquatiques. Et c'était maintenant à la chef de la Team Aqua de débuter le plan, par un seul ordre, qu'elle mit un peu de temps à donner. Ils attendaient encore quelqu'un, une personne indispensable pour assister à cet évènement sans précédent. La jeune fille sourit en voyant arriver l'hélicoptère, marqué d'un "G" significatif, symbole de la Team Galaxie. Désormais, tout était prêt pour le grand spectacle. Alice lança à ses hommes :

"Lancez l'attaque."

Aussitôt, les sbires contactèrent leurs collègues, placés dans plusieurs sous-marins et leur passèrent le message. Une bonne dizaine de sous-marins commencèrent à avancer en douceur, jusqu'à ce qu'ils le voient. Le Titan des Océans, le but ultime de la Team Aqua, et donc d'Alice elle-même. Les ordres étaient simples, pousser Kyogre à la confrontation, avec l'aide de torpilles et autres projectiles explosifs. Sur le pont, on fit de la place pour l'hélicoptère de la Team Galaxie, d'où sortit un jeune homme blond, accompagné de plusieurs sbires. La jeune femme lui sourit avant de lancer :

"Bonjour, Monsieur Gilgamesh, vous êtes pile à l'heure."

Elle n'avait pas revu en personne le chef de la Team Galaxie depuis la bataille de Rivamar, il semblait intéressé par le projet de la jeune fille. Mais à peine avait-elle dit ça qu'un grondement se fit entendre, comme s'il sortait de la mer elle-même. Le vent s'accéléra soudainement, une forte pluie fit son apparition et du tonnerre retentit, devant l'air satisfait d'Alice. Elle n'avait pas peur, son cargo, entouré de deux autres gros bateaux, était suffisamment éloigné. Kyogre apparut soudain, revenant à la surface, provoquant une tempête d'une violence extrême. Bon, maintenant qu'il se savait menacé, il était temps d'augmenter la puissance de l'offensive.

"Dites aux hommes de lancer les filets électrifiés."

Tout se passe comme prévu ...

HRP - Molly, je te laisse le choix d'être sur un cargo ou bien dans l'un des sous-marins Wink - HRP
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

Beau temps... Parfait... Un temps parfait pour mettre un peu d'action. Gilgamesh était dans un hélicopter, et malgré la phrase précédente, il maugréait... Absolument pas de ce qu'il allait faire... Mais on lui avait presque « forcé » de prendre l'engin aérien, alors que le divin tyran de la team Galaxies détestait la technologie par dessus tout. Pour lui, bien que cette appareil le permettant d'atteindre la région de Hoenn bien plus rapidement qu'avec des pokémons, ce n'était qu'un stupide objet puant et faisant beaucoup de bruit, et ainsi, qu'il soit d'une inutilité total et absolue ou un objet très utile et indispensable, il refusait très simplement quoiqu'il arrive. Cependant, là, il n'avait pas eu le choix. Il devait rejoindre Lady Taylor.

En effet, le chef de la team Galaxies attendait d'être enfin arrivé, plutôt impatiemment. On devait avouer qu'il ressemblait plus à un gamin qui ne supportait pas ce qu'il devait faire pour avoir sa sucette qu'au Divin chef de la team Galaxies, qu'à ce héros, Gilgamesh, dont il avait prit le surnom. Mais bon, il était quand même content. Il n'avait pas vu la chère Lady Taylor, la chef de la team Aqua, depuis un bon bout de temps, depuis l'attaque de Rivamar, plus précisément. Enfin, l'echec de Rivamar, devait-il s'obliger de penser. Mais de toute façon, il refusait tout possibilité de laisser la ville de Rivamar à l'accès des Rockets. Quitte à la raser intégralement totalement de la carte du monde, d'une bonne attaque de Enuma Elish. Son attaque raserait intégralement cette ville, tellement sa rage était grande.

C'est pour cela qu'il se rappela du grand avantage de la montée des eaux, provoqué par le titan que convoitait avidement et légitimement sa chère alliée, et chef de la team Aqua. En effet, ceci ne serait de toute façon qu'un prélude à l'extermination de tout les mondes, comme voulait faire le divin blond. Et de plus... Une montée des eaux toucheraient les villes côtières de toutes les régions... Hors Sinnoh était une région très continental. Littorella, comme son nom l'indiqué, et Rivamar, étaient les seuls villes vraiment côtière. Verchamps, aussi mais moins quand même. Ainsi, cette montée d'eau lui enlèverait une épine du pied... En effet, si Adonis de Locksley était le Roi des Conquérant, il était lui, le Divin Destructeur...

Ainsi, la proposition de Lady Taylor était parfaite. Auparavant, avant qu'il reçut la missive, il était entrain de travailler à l'un de ses plans personnelles. Notre cher chef de la team Galaxie réfléchissait à que faire exactement maintenant. Et il avait eu un petit plan. Un petit plan audacieux, qu'il avait hâte de mettre en route. Il allait faire, à son sens un très beau coup. Bien sur, il disait cela de tout ses coups, mais bon... Il ne fallait pas demander à Gilgamesh d'arrêter sa célèbre mégalomanie qui était sans doute la chose la plus présente en lui, mais il en restait un grand et dangereux adversaire pour autant, il ne fallait pas le nier...


"Bonjour, Monsieur Gilgamesh, vous êtes pile à l'heure."

« Hors de question de me faire attendre. Gilgamesh est prêt. »


Le fameux Gilgamesh descendit alors de son hélicoptère, bien content de quitter enfin cette machine de fer insupportable pour le chef de la team Galaxies. Il avait sa divine lame, Ea, à sa ceinture, prêt à être dégainé, même si le chef de la team savait parfaitement qu'elle n'allait pas forcément être d'une grande utilité, vu qu'il était là pour voir la bataille, surtout technologique, contre le divin Titan. Seul son Zeblitz pouvait être éventuellement d'utilité, mais il était sans doute trop peu puissant. De toute façon, l'adversaire était un divin titan d'eau, et apprendre que ce dernier serait trop faible pour se battre... Il ne le supporterait absolument pas. Il avait intérêt de faire honneur à sa réputation... Ainsi, pendant que Lady Taylor se préparait pour la plus grande bataille de la team Aqua depuis longtemps, Gilgamesh déclara, d'un ton divin :

« Prépare toi, divin titan d'eau... »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:47

Sa jambe souffrait encore de la fracture sévère qu'elle avait endurée en fuyant Cramois'Ile. Cependant ses os avait poussé avec une célérité inhumaine grâce aux savoir faire d'un Leveinard de Kanto, elle devait bien l'avouer, elle avait eu de la chance, beaucoup de chance, cependant même si le lien était fait entre la matière osseuse, les muscles eux hurlaient toujours d'un silencieux aussi désagréable. Sa cheville neuve était toujours aussi solide et fine mais le manque de calcium, chose qu'aucun soins aussi magique soit-il ne pouvait produire rendait ses mouvements sur une surface rigide chancelant, pire ! Elle boitait ..

Et le cargo dans lequel elle se trouvait n'arrangeait rien. La surface marine avait beau être saine, calme et sans aucune ride les quelques légères vagues avaient tout de même la conséquence de faire chavirer très légèrement le navire de bâbord à tribord. Ce qui ne dérangea pas le successeur d'Arthur, enfin la puisque c'était une femme, Alice Taylor. D'après les rumeurs, non-seulement d'être la nouvelle prédatrice de la Team Aqua, elle était également très puissante et stricte, enfin c'est ce que l'on se racontait dans les couloirs du QG en tout les cas.

-Dame Taylor ...

Elle se trouvait sur le pont du bâteau, bien que boitante, la sbire se devait de l'avertir de la finalité de la mission précédente qu'on lui avait assigné. Dans son esprit, il était très important de confirmer la présence de Rocket sur l'île maudite de Kanto et de lui signaler également la possible perte de la commandante Luberias qu'elle n'avait pas revu depuis. Molly ne voulait pas trop s'avancer en annonçant clairement qu'elle avait malencontreusement ...

Comment dire ? Mit dans le pétrin sa commandante, qu'à l'heure qu'il était elle se trouvait soit dans une cellule des Rocket, attaché à une laisse d'anneaux en fer avec de l'huile de foie de morue en guise de nourriture, soit tout simplement morte, exécutée et cramée par les flammes d'un Demolosse sous les ordres des ennemis de la Team Aqua. De quoi, elle se trompait ? Oui, c'est vrai, mais ceci, elle ne pouvait pas le savoir. Enfin, elle arrivait donc en boitant, près de dame Taylor et Gilgamesh, Gilgamesh ? Que faisait-il ici ?! Zut .. Elle qui comptait le séduire pour mieux profiter de sa notoriété, elle allait faire bien piètre spectacle avec sa démarche de boiteuse et sa plaie sur le bras gauche, suite d'une attaque Météore sur sa personne. Elle s'agenouilla respectueusement, en manquant de tomber sur le coude à cause de la douleur.

-Pardonnez-moi de cette irruption Princesse des océans, mais je vous demande quelques secondes afin de vous faire part de la suite de la mission que votre Divinité Gilgamesh ci-présent m'a confiait, sous les ordres de ...

"Dame Luberias" Est-ce qu'au moins elle était en vie ?

-J'affirme la présence des Rocket et des Magma sur le territoire de Cramois'Ile. Je ne dérangerais pas plus longtemps et me retire ...

Chancelante toujours, elle prit appuie sur sa main pour se remettre sur ses deux jambes et retourna à son poste, toujours en boitant et maudissant cette cheville qui la rendait très probablement aux yeux de ses supérieur honteuses, elle devait avoir l'air fine, faible et fragile alors qu'en vrai elle ne l'était pas. Elle jura plusieurs fois, encore plus lorsqu'une pluie torentielle s'abbatut, elle ne comprit pas tout de suite que la créature qu'elle adulait le plus, Kyogre était dans les parages.

Encore moins que la Team Aqua allait lui faire du mal, elle se considérait comme la gardienne des Océans. Si jamais l'organisation dont elle faisait parti osait détruire le mystique titan des eaux, elle ne savait pas encore comme elle réagirait, pour le moment elle se contenta bêtement de s'abriter sous un porche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:49

Ce matin à Carmin-Sur-Mer, il y eut pour Roy une sensation de retour anticipé à Unys. Il y a là quelques minutes, les parents du jeune homme venaient d'appeler par l'intermédiaire du vokit. Ils disaient avoir quelque chose à lui confier, mais quoi ? Surprise, surprise comme dirait son père. Mais ça avait l'air important, alors le jeune prit le premier bateau venu en direction de sa région natale. Encore un voyage assez long qui va lui coûter une journée d'entraînement. Mais bon, ça se rattrape, Roy et ses amis mettront les bouchées doubles pour les prochaines séances.

Par chance, le bateau dans lequel il avait embarqué était assez petit et n'accueillait que lui, deux marins et un autre passager pour ce trajet. C'était calme, Saïko dormait, comme d'hab, et Milady admirait le paysage maritime avec le Pomdepik shiny.

A l'approche de Hoenn que l'équipage devait contourner, le climat venait de changer du tout au tout. Roy arrivait du côté d'Atalanopolis sous une pluie torrentielle, et tandis que les marins tentaient de changer de trajectoire, le tonnerre se mit à gronder. Tout le monde s'était rassemblé dans la cabine du capitaine qui essayait tant bien que mal de manipuler l'appareil. Mais avec les vents violents qui nous amenaient dans une direction contraire, c'était peine perdue. Le capitaine décida de se rendre à Nenucrique pour se mettre à l'abri ...
Cependant, personne n'aurait pu prévoir que c'était de là-bas que provenait "le gros" de l'ouragan. Plus le bateau s'approchait de la ville portuaire, plus il tanguait. Ca devenait très dangereux. Roy prit la décision quelque peu inconsciente de sortir avec Milady pour savoir ce qui se passe. Le jeune observa plusieurs ombres sous l'eau déchaînée, ainsi que quelques autres bateaux rassemblés.

Hasard ou pas, Roy restait perturbé par ce qui se passait. Relativement inquiet, il rentra dans la cabine avec les autres, et attendit que quelque chose se passe. Le petit bateau s'était assez stabilisé pour ne pas basculer. Il ne restait plus qu'à attendre ... Mais ces bateaux, Roy les trouvaient douteux. Le jeune homme avait beau penser que ça n'était qu'un comble que tant d'embarcations se retrouvent au même endroit en pleine tempête en mer, il restait tout de même perplexe. En tout cas, il jugea que ça n'était qu'après d'eux qu'il pourrait obtenir des explications, et peut-être même de l'aide.

« - Allons voir du côté de ces bateaux, capitaine. Peut-être qu'ils pourront nous aider. »

Le marin aux commandes acquiesça d'un signe de la tête et rapprocha le petit groupe près de l'embarcation la plus proche: un gros cargo. Tandis que Roy sortait, prêt à s'époumoner pour demander de l'aide, le second marin s'avança avec un mégaphone et conseilla au jeune de rester à l'abri. Roy partit se rasseoir en se demandant ce que pouvait bien faire un mégaphone dans la cabine.

« - Héooooh ! Boooonjouuuur ! Pouvez-vous nous aider, s'il vous plait ? »


Ces paroles résonnèrent quelques instants avant d'être effacées par le brouhaha de l'orage. Le marin rentra trempé; maintenant, il n'y avait plus qu'a attendre ... Et à espérer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:36

Je suis sur le dos de Laggron, à me demander s'il faut que je tente de calmer Kyogre ou s'il faut que je casse de la Team...

[RP suivant]

Attend? J'ai pas fini un peu vite???

Quelques 5 minutes plus tôt...

Je viens d'être repêché par ce drôle de bateau avec un Logo représentant un A et un O... ou un G? Selon les types présent, il s'agit bien de Kyogre...

WTF??? Je suis sur un bateau GalaxiAqua???

Quelques 10 minutes plus tôt...

Ohlala... Cette barque va jamais tenir sous cette tempête... Ouahh!!! J'suis à l'eau!

Mais qu'est-ce que je fous sur une barque???

Quelques 15 minutes plus tôt...

Rien... j'm'ennuie... Je râle...
- Bon... Ça vient cette tempête?

Mais comment je sais ce qui va venir à l'avance???

Quelques 30 minutes plus tôt...

Je vais voir le type qui me loue ses bateaux, en temps normal...:
- Salut, Steeve. Tu pourrais me louer un de tes bateaux?
- Hey, mon gars, salut dis. Navré mais j'peux pas te donner un d'mes bateaux, le port est bloqué. L'mieux qu'je puisse faire, c'est d'te filer cette barque.
- Une barque??? Bon ok...

Bien... On comprend pour la barque, mais pas pour la tempête...

Quelques 1 heure plus tôt...

J'était en train de m'entrainer avec mes pokémon quand Link Kevin m'appelle...
- Kamiko? C'est Kevin.
- Tu es le seul à savoir m'appeller sur l'emetteur, je sais donc que c'est toi... Qu'y a t-il?
- Grâce à Absolute et Dark, j'ai mis au point un appareil permettant de prévoir certaines catastrophes, les naturelles et celle provoquée par des pokémon hyper puissants. Je viens de recevoir une alerte. Une forte tempête serait à prévoir à Nenucrique, il n'est pas exclu que ce soit Kyogre.
- Chouette! Je peux ou je dois y aller?
- Tu peux. Mais vas-y vite, Il se peut que ce soit déjà là...
Kevin raccroche. Je sort airmure, qui était toute prête pour aller à Nenucrique.

................................................................................

Maintenant, je suis en plein doute... Attaquer le titan sur son terrain, ou attaquer les deux team apparemment alliée?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

HRP- Je m'incruste dans le bateau de Roy '-'

N était passé. N l'avait perturbé. ... Ne plus revoir Red? C'était bien la seule punition que Soul ne pouvait pas supporter. Il gardait dans son Pokenav le numéro de Red, oui, il le gardait précieusement. Cet homme aux longs cheveux verts ne pouvaient pas se permettre de couper les liens si rapidement, Soul n'avait eu droit qu'un un court temps de réflexion face à lui! Mais, de toute manière, il lutterait, encore et encore rien que pour le revoir. Il le fallait... Le jeune Maître d'Hoenn le jugeait comme le seul remède à sa folie. Oui, de part ses mots et ses gestes, il était parvenu à remettre Soul en confiance, au point même ou sa présence était vitale, psychologiquement.

Le doux son des vagues. Soul l'entendait, restant calme dans une cabine étroite. Devant la porte en fer de la cabine, il y avait deux hommes tellement grands et baraqués qu'ils ne pouvaient même pas passer la porte pour sauver Soul en cas de malaise. ça, c'était dans un bateau relativement petit qui se dirigeait vers Hoenn pour contourner la région. Soul restait bien calme, couché sur le lit de la cabine, à réfléchir sur tout ce qui venait de se passer. C'était vraiment étroit, comme salle. Le lit était au fond, bien collé au coin gauche de la petite salle. A coté, on pouvait y trouver un bureau, le long du coté droit, avec dessus ses Pokéballs qu'on lui avait retiré de force, ainsi que le carnet de voyage du capitaine. Il n'y avait même pas de hublot. Rien de bien impressionnant a vrai dire. Soul n'en avait que faire. Une fois à Hoenn il s'en irait. Il ne savait pas encore ou, mais il devait partir.

"- Tss, ils ne m'auront pas comme..."

Il fut coupé par une secousse bien brutale. Alors que le bateau arrivait prêt de Nenucrique, une tempête soudaine semblait perturber le voyage, sans que le jeune garçon ne se doute que Kyogre en était le responsable. Soul fut tellement secoué qu'il "vola" au-dessus du lit et s'écrasa lamentablement sur le sol en fer. Ouille. Son nez, lui, l'avait senti passer. M'enfin, le plus important était d'aller vérifier ce qui se passe. Il frappa à la porte, après s'être rapidement relevé.

"- Hé, qu'est-ce qu'il se passe?!"
« - Allons voir du côté de ces bateaux, capitaine. Peut-être qu'ils pourront nous aider. »

Quoi, quels bateaux? Soul ne voulait pas rester ignorant. La situation était peut être grave! Il prit ses Pokéballs et sorti Sharpedo directement. C'était fout ce qu'il prenait de la place! Mais ce n'était pas très important. Bon, il était temps de passer à l'action, hors de question de moisir ici plus longtemps!

« - Héooooh ! Boooonjouuuur ! Pouvez-vous nous aider, s'il vous plait ? »

La porte en fer vola pour atterrir dans l'eau salée de la mer d'Hoenn. Sharpedo l'avait projeté avec des coups de crânes donnés avec brutalité. Soul sorti donc dans la cabine, et Sharpedo fit de même, après avoir agrandi l'entrée à violents coups de mâchoire. les mains dans les poches, il s'avança vers le pont du bateau. Il y vit un dresseur, celui qui avait voyagé avec lui, ainsi que les deux marins. Il regarda attentivement le ciel. qu'est-ce qui se préparait, encore? Soul observa les environs, la situation n'était pas la meilleure. Bah. Soul était enfin sorti, et il y allait avoir de l'action. Il pourrait peut être trouver à moyen de se déchaîner sans se préoccuper du reste, ou bien, serait-ce la meilleure occasion pour se battre contre lui-même et ne pas céder à la tentation de la libération?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:18

De la colère, rien que de la colère, elle était telle que la vision du Titan avait virer à la couleur de son Rival de toujours. D'un rouge étincelant à faire jalouser le Titan de la Terre, Kyogre hurla d'une rage et d'une haine si forte que ce fut l'océan qu'on aurait cru entendre hurler à la mort. Le Titan des Océans ne pouvait entendre ce que racontait les humains sur leurs navires, mais cela lui était égal car au final, chacun avait gagné une place de choix dans les abysses de l'océan. Plusieurs navire de guerre lui faisait face et à peine Kyogre eu t-il le temps de sortir bouche béante et crocs aiguisé défiant les lames de l'océan que plusieurs filet électrique lui tomba dessus en lui infligeant de sacré choc électrique.


Le rugissement de l'Océan fait vibrer les eaux de la terre... La lourde pluie tombe...

D'un mouvement rotatif le Pokémon Bassinmarin comme le surnommait les scientifiques qui ignorait son statut divin, se débarrassa de ses chaines. Douloureuse, il en fallait toutefois davantage pour attraper Kyogre car c'était de toute évidence une tentative de capture. Sinon une nouvelle torpille l'aurait frappé avant même de faire plouf.
Sondant alors de nouveau, Kyogre frappa d'un violent coup de crane le premier et le plus gros des navires de guerres. Ses rayures symbolique de la mer s'illuminèrent de leur rouge caractéristique, ce même rouge de colère qui bouillonnait en Kyogre.


L'horizon couvert de la même et unique tempête gronde... La lourde pluie tombe.

Des nouveaux navires arrivaient, ignorant qu'ils étaient pour le coup inoffensif et transportait des civils contrairement aux Teams guerrière. Kyogre gronda de nouveau. Le Titan décida alors d'attaquer tout les navires en même temps, de sa simple volonté une vague immense se forma sur l'océan; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], elle se dirigea tout droit vers les navires et vers les terres de Nénucrique, n'étant plus ralentit par le rival du Titan désormais entre les griffes d'acier d'une cage lointaine.


Les vagues de la mer devinrent les lames de sa colère... La lourde pluie tombe.

Puis Kyogre contra l'un des canons du navire, balloté comme un simple bâton, plongeant hors de l'eau Kyogre souflla une puissante Fatal Foudre inévitable et redoutable par la force de l'orage.


La colère divine tomba sur le monde... la lourde pluie tombe...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:04

« Hors de question de me faire attendre. Gilgamesh est prêt. »

Excellent. Alice était fière de montrer à son alliée la toute puissance de la Team Aqua. En effet, depuis quelques temps, leurs moyens techniques s'amélioraient, ils étaient même parvenus à voler de nombreux bateaux dans différents ports du monde, avant de les placer dans leur quartier général secret. Bientôt, ils auraient une armada à leur disposition, et, guidée par Kyogre, elle dominerait toute la région Hoenn. Et justement, à propos de Kyogre, apparemment, tout se déroulait selon le plan, le Titan aquatique semblait malmené par les filets électriques lancés par les sous-marins de la Team Aqua. La jeune femme admirait la tempête se déchaîner à l'horizon, avec un sourire satisfait, lorsqu'une jeune fille se mit à genoux devant elle et Gilgamesh pour dire :

"Dame Taylor ... Pardonnez-moi de cette irruption Princesse des océans, mais je vous demande quelques secondes afin de vous faire part de la suite de la mission que votre Divinité Gilgamesh ci-présent m'a confier, sous les ordres de ... J'affirme la présence des Rocket et des Magma sur le territoire de Cramois'Ile. Je ne dérangerais pas plus longtemps et me retire ..."

Mission ? Ah oui, en effet, une sbire de la Team Aqua devait participer à une mission à Cramois'Ile, afin d'en savoir davantage sur la situation là-bas. En tout cas, elle semblait mal en point, la pauvre ... bah, en plein territoire ennemi, c'était déjà un miracle si elle n'était pas morte. Néanmoins, la chef de la Team Aqua savait également que cette sbire avait été assignée sous les ordres d'un commandant Galaxie. Celui-ci avait-il survécu ? Bonne question, mais pas importante pour le moment. Peut-être Gilgamesh en savait davantage ? Alice répondit rapidement à sa servante :

"Heu, bon travail. J'attendrais votre rapport écrit avec tous les détails dans mon bureau, au QG. Vous pouvez disposer ..."

Elle ne se fit pas prier et se retira immédiatement. A présent, la tempête provoquée par Kyogre commençait à atteindre leur position. Mais quelque chose d'autre se dessinait à l'horizon ... un autre navire ? Pas l'un des leurs en tout cas ... Un bateau de transport, mais qu'est-ce qu'il venait faire dans le coin ? Probablement emporté par l'ouragan. Comme s'ils avaient besoin de ça ! Mais un autre bateau, ça pouvait être intéressant, c'était toujours bon à prendre. Soudain, elle entendit un cri, provenant de ce vaisseau, justement :

« - Héooooh ! Boooonjouuuur ! Pouvez-vous nous aider, s'il vous plait ? »

Les aider ? Mmh, avec plaisir, pensa la jeune femme avec un sourire sadique. Tandis que la pluie frappait de plus en plus fort, Alice lança aux sbires présents, dont la jeune sbire qui lui avait parlé précédemment :

"Ecoutez-moi, je souhaite que vous preniez le contrôle de ce bateau. Faites-le avancer suffisamment dans la tempête, pour qu'il nous serve de bouclier."

La quinzaine de sbires obéirent immédiatement, et, à la manière des pirates autrefois, et malgré la forte pluie, sautèrent jusqu'au bateau voisin, afin d'y prendre le contrôle. Alice allait tourner cet évènement inattendu en avantage. Soudain, le cargo trembla, on aurait dit un séisme ! Que se passait-il encore ? A moins que Kyogre ne soit déjà arrivé jusqu'à eux ? Impossible, et pourtant ... le Titan des Océans était bel et bien là. Une nouvelle preuve apparut en la présence d'une énorme vague ... Mais c'était mal connaître la jeune femme, qui s'était attendu à cette éventualité. Des immenses plaques de métal, comme des panneaux solaires, furent déployés et parvinrent à stopper la vague géante. Ajout spécial des scientifiques Aquas et Galaxies, il faudra penser à les remercier. Mais les mésaventures ne faisaient que commencer, puisque l'un des sbires lança :

"Lady, nous avons un problème à l'arrière du cargo ... un dresseur ..."

Malgré le vent et la pluie, la chef de la Team Aqua comprit les propos du sbire. Un dresseur, maintenant ? A croire que cet ouragan était plus visité qu'un monument historique ! Mais se souvenant de sa rencontre avec Red, la jeune femme préféra aller s'en occuper personnellement, de toutes façons, tous ses agents connaissaient les directives, y compris celle qui allait se produire dans quelques instants. Pour sa part, la princesse aquatique arriva à l'arrière du bateau, avec d'autres sbires, et vit quelqu'un qu'elle ne s'attendait vraiment pas à voir ici.

Kamiko, le jeune homme qu'elle avait rencontré après avoir pris ses fonctions, était là, devant elle, entouré par plusieurs sbires, ainsi que quelques Colhomards. Ca pour une surprise ! Comment il avait pu arriver là, bonne question, mais maintenant qu'il était là, il devait être stoppé, rien que pour s'être opposé à la volonté de la jeune fille il y avait quelques temps. Elle sortit Laggron et lança au jeune homme, la mine heureuse :


"Oh, Kamiko, ça faisait longtemps ! Je suis ravie que tu te joignes au spectacle ! Bon, et maintenant, si tu veux, bien, il va falloir que tu termines ce voyage en prisonnier ..."

Mais à peine avait-elle fini sa phrase que le cargo trembla à nouveau, encore plus qu'avant. Du tonnerre grondait au loin, se pouvait-il que Kyogre en soit à l'origine ?

Pendant ce temps, les troupes Aquas lançaient la nouvelle phase du plan. Plusieurs ouvertures apparurent sur les trois cargos, d'où sortirent des dizaines de pokemons. Dans le même temps, une trentaine de pokemons volants venaient de faire leur apparition. Un véritable armée était prête au combat. Dans les airs, Le Bekipan d'Alice conduisait l'attaque, accompagné de Demantas, de Lakmécygnes et de nombreux Nosferaltos. En mer, la flotte était consituée de Léviators, de Lanturns, de Tentacruels, de Crustabris et d'un grand nombre de Carvanhas. Tous les pokemons commencèrent une offensive dévastatrice sur Kyogre, qui, aussi puissant soit-il, ne pourrait stopper autant d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:26

On allait voir ce que les autres êtres divins de ce monde avaient dans le ventre. Gilgamesh regardait la mer, qui semblait en furie. C'était plaisant à regarder, il devait avouer. En tout cas, les niveaux techniques de la team Aqua avaient beaucoups évolué dans le positif. En même temps, le chef de la team Galaxies avaient ordonné à ses scientifiques de travailler pour la team Aqua. Le volet technologique de la team Galaxie n'était pas encore super developpé, en partit à cause de la réticence du divin tyran de la team Galaxies sur ce genre de technique, mais elle rattrapait peu à peu son retard. Ainsi, le tyran de la team Galaxies se demandait ce qui allait se passe maintenant. Il espérait que le titan des mers allaient se faire capturer rapidement par ses alliés.

"Dame Taylor ... Pardonnez-moi de cette irruption Princesse des océans, mais je vous demande quelques secondes afin de vous faire part de la suite de la mission que votre Divinité Gilgamesh ci-présent m'a confier, sous les ordres de ... J'affirme la présence des Rocket et des Magma sur le territoire de Cramois'Ile. Je ne dérangerais pas plus longtemps et me retire ..."

Tient...? Ce ne serait pas...? Si... Si, c'était la sbire de la team Aqua qui avait été à sa réunion, dans le nouveau QG de Poivressel... Elle avait réussit sa mission, en effet. Cependant, il n'avait pas eu de nouvelle de Luberias depuis. Avait-elle était ? Non. Luberias était sans doute la meilleure menteuse qu'il avait jamais rencontré, et elle aurait réussit à s'en sortir. Sauf si elle s'était prit une balle. Cela serait particulièrement bête, pensa-t-il. Il faudra qu'il se renseigne. S'il apprenait qu'elle était morte sur Cramois'ïle... Il raserait l'île. Point barre. Hors de question de laisser un crime impuni, surtout de cette ampleur. Mais il avait confiance. Après que Lady Taylor ait permit à sa sbire de disposer, il entendit alors ceci :

« - Héooooh ! Boooonjouuuur ! Pouvez-vous nous aider, s'il vous plait ? »

« Tss... Mongrel. »

Le chef de la team Galaxies regardait se bateau. Tss... Ils savaient qu'il y avait une tempête, et ils prennent la mer ? Quel bande de Mongrels inutiles. Il ne savait même pas quoi dire devant tant de stupidité. Il se demandait bien ce que pensait Lady Taylor de tels incapables. Ainsi, il la regarda, et vit dans son sourire et dans son regard un grand air sadique. Classique chez la cher Lady. Celle-ci se tourna vers les sbires présent autour des deux chefs de team, et déclara, du ton qu'elle avait souvent, celle de la grand princesse aquatique et future reine de Hoenn :

"Ecoutez-moi, je souhaite que vous preniez le contrôle de ce bateau. Faites-le avancer suffisamment dans la tempête, pour qu'il nous serve de bouclier."

Ainsi, les sbires ne se firent pas attendre, et sautèrent dans le bateau, pour en prendre le contrôle. Il était assez nombreux, et normalement, le chef de la Team Galaxie avait confiance en eux. Il allait très bien y arriver, normalement. Non ? En tout cas, c'est ce que pensait Gilgamesh. Les sbires de la team Aqua n'était pas des Mongrels, pas du tout. Ainsi, normalement, prendre le contrôle d'un bateau devrait être en leur portée, et il devrait y arriver sans problème. Ainsi, il regardait les sbires sauter dans le bateau, avec une grand agilité, malgré la tempête, qui rendait le divin tyran de la team Galaxies trempé.

Soudainement, une secousse se fit sentir. Une bonne secousse. Il ne tomba pas par terre, tenant sur place, mais il en fut surprit. Il se demandait bien ce qui se passait exactement. Une attaque du divin titan des eaux ? Possible. C'était d'ailleurs plus probable que cela soit cela qu'une attaque du bateau qu'il venait de rencontrer. Ouais. Ainsi, le divin titan s'approcha, et vit les nouveau dispositifs anti-tsunami de la team Aqua. Astucieux. Il n'y aurait pas penser. En même temps, il était divin, mais pas ingénieur, donc c'est normal. Il se demandait alors ce qu'allait faire la team Aqua, pour calmer se titan, et le capturer ? Il était sûr de la réussite de la team Aqua. Même ce titan allait comprendre sa défaite. Ehehe... Ainsi, Gilgamesh se tourna vers Lady Taylor, et déclara :


« Ma chère Lady, Que puis-je faire pour vous ? »

Rien. Elle était partie. Gilgamesh s'était prit un magnifique vent, comme il en avait peu l'habitude. S'il en était quelques peu vexé, il devait quand même l'avouer, il comprit vite que c'était normal. En effet, Lady Taylor était la chef de la team Aqua, et vu la secousse, elle devait être aller voir si tout allait bien. Bon. S'il l'acceptait, et reconnaissait qu'il fallait qu'elle le fasse, il s'ennuyait profondément pour l'instant. Gilgamesh avait sa divine Lame Ea à sa ceinture, et ses pokémons, au cas où, même s'il était un piètre dresseur. Cependant, ses pokémons restaient puissant, donc, il n'avait à craindre sur ce point là. Ainsi, il déclara à un sbire, encore présent :

« Si Lady Taylor me cherche, je vais voir comment cela se passe sur le bateau, avec Porygon-Z, j'ai le pouvoir de me téléporter, donc, elle n'a à craindre. »

Il conclua cette phrase, en sautant comme les sbires de la team Aqua avait fait, Il atterrît ainsi, sur le bateau et regardait autour de lui. Les sbires tentaient de prendre le contrôle, et se réussissait très bien sans lui. Tss. S'était décevant. Il songeait alors, peut-être, à remonter. Il serait sans doute plus utile la haut. Il avait son Porygon-Z, son fidèle pokémon informatique, qui était devenu puissant, maintenant. Son seul objectif, vaincre ce Alakazam de malheur, et prouver que l'esprit n'avait aucune chance face à l'informatique. Il se préparait, aussi, au moindre danger, à téléporter son maître sur le bateau Aqua. Hors de question que le divin Gilgamesh prenne des risques.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:10

Attendant une réaction provenant des cargos, Roy fut surpris de voir que le premier acte était celui du voyageur emmené avec lui. Il sortit d'une Poké Ball un pokémon effrayant, qui dévasta une bonne partie du ridicule bateau avant de s'enfuir sur le pont avec son dresseur. Le garçon, légèrement choqué par cette action si soudaine et brutale, se demanda ce que voulait faire cette personne. Il trouvait le geste du dresseur inadapté à la situation, endommager le bateau à un moment pareil n'est pas le mieux a faire. Mais il ne savait pas que cette même personne était l'illustre maître de la ligue d'Hoenn, et qu'il devait certainement savoir ce qu'il faisait ...

Qui qu'il soit, il avait mis l'équipage dans le pétrin, pensait Roy.
L'arrière du bateau était relativement amoché. Et comme si ça ne suffisait pas, une troupe d'hommes arrivèrent sur le bateau.

« - Pourquoi il a fallu qu'on tombe sur eux ! C'est la Team Aqua ! »

Qui, quoi ? Un des marins avait lancé ça d'un air inquiet. Il ajouta a voix basse qu'il était originaire d'Hoenn et qu'il avait connu cette bande de criminels. Roy était sûr que, pour venir à ce moment là, c'était pas pour apporter de l'aide. Les sbires se jetèrent sur les garçons et les deux marins, qui tentaient de tous les neutraliser. Non, Roy ne voulait passer se montrer impuissant. Il le refusait, et commença à tenter une contre-attaque qui pourrait fonctionner.

« - Milady, utilise Poudre Dodo ! Et réveille nous tous ensuite ! »

Roy rappela comme il le put Saïko et Pyk, avant que Milady n'obtempère. Quelques secondes après, une sorte de pollen verdâtre venant de la fleur sur sa tête se dispersa dans la cabine et son extérieur et nous endormit tous.

Roy fut le premier réveillé par la pokémon plante, suivi par les deux autres marins et l'autre voyageur et son pokémon. Roy ressortit ses pokémons et voulut partir. Mais où ? Bien qu'endormies, il restait entouré de personnes dangereuses, leur choix d'action était très limité. Alors que le jeune homme allait tenter de passer au milieu de tous ces gens endormis, un marin arriva avec deux cordes épaisses, et proposa de les ligoter. Ca ne les retiendrait pas longtemps, mais c'est déjà ça. Après les avoir saucissonnés bien serré, les deux marins sortirent chacun leur pokémon: un Clamiral ainsi qu'un Guériaigle. Le pokémon vol transporta les marins et les jeunes, et le Clamiral les rejoignit d'un bond magnifique et énorme. Il atteignit l'immense cargo de justesse, bien que son saut soit incroyablement haut. Ainsi ils laissèrent les sbires ligotés dans la cabine. On pouvait les entendre se réveiller et brailler, comme si Roy et son groupe étaient les saligauds de l'histoire. D'ailleurs, ce que ces derniers ne savaient pas, c'est que parmi les sbires était ligoté un homme bien plus machiavélique et puissant que les autres ...

Par précaution, Roy choisit de faire rentrer Pyk dans sa Poké Ball. effectivement, bien que la pomme de pin d'or puisse aider, il s'avère qu'elle soit assez lente, or ici, il ne fallait pas l'être: on peut risquer à chaque instant de se faire prendre.
Le jeune prit les devants avec Milady, la seule qui pouvait plonger les opposants dans un profond sommeil. Ainsi, Roy et les marins s'engouffraient dans l'immense cargo. Pour quoi faire ? Personne n'avait de réponse à cette question. La seule réponse qu'il désiraient certainement tous avoir était celle répondant à la question suivante: 'Qu'est-ce qu'ils ont pu faire pour se retrouver dans une situation pareille ?' . S'ils restaient planqué et inactifs, ils risqueraient de s'en mordre les doigts, ils leur fallait avancer ...

Cette marche qui paraîssait pourtant interminable les mena sur le pont du bateau, après maintes secousses. D'ici, tous pouvaient observer l'ampleur de cette tempête. Un panorama tellement catastrophique ... Qu'est-ce qui pouvait bien avoir provoqué tout ça ?..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:39

[HRP: Alice ⇒ Je ne posait pas réelement de problème, après tout, c'est votre bateau qui m'a repeché...]

Pour un type "Normal" avec mes capacités, entre se frotter à un titan et se frotter à une Team, on fuis sur le dos d'Airmure...
Seulement... Je suis pas "Normal"... Et en plus je suis un membre de L'équipe des gentils- aux côtés de Red et de Soul, maître d'Hoenn, entres autres ^^ - ce qui n'est pas rien.

Je décide donc de me frotter à la quantité plutôt que d'entamer bêtement la qualité. Et je remonte sur le bateau.

Cependant, la première fois, ils furent conciliant, mais ma seconde apparition ouvrit les hostilité. Jouant l'andouille, je ne riposte pas de suite... C'est la que j'entend une voix que je n'ai pas entendue depuis un bail:

- Oh, Kamiko, ça faisait longtemps ! Je suis ravie que tu te joignes au spectacle ! Bon, et maintenant, si tu veux, bien, il va falloir que tu termines ce voyage en prisonnier ...

En même temps, à Cimetronnelle, Link Kevin décrypte du mieux qu'il peut les anomalies qui viennent. Cette fois, il sonne pour me dire:
- Kamiko! Secousse dans 5 secondes.

Oh, chambre noire! Alors... Dans 5 secondes le bateau va secouer, et je lui le seul à le savoir...
Je souris à la chef de Team, puis d'une voix très détendue, comme si on allait tranquillement boire une tasse de thé, je dis:
- Moi, prisonnier? allons... Figurez vous que j'ai le temps avec moi.
Pile au bon moment, timing parfait, La grosse vague secoua le navire.
* Run, run, run...*

C'est une habitude physique, de pouvoir esquiver gens et objets en courant. C'est encore plus exceptionnel quand en plus, on court sur un sol qui bouge... Une fois éloigné du chef des Aquas, j'entreprend mon piège.
je chuchotte: - Absolute, viens

mon pokémon Blanc arriva, et me dit:
- C... Calmez-le... Il va...
- Absolute?

Même à moitié possédée, Absolute se reprend.
- Kyogre est pas loin, et il est furax... J'ai besoin de toi, là. Dès que tu vois quelqu'un, utilise Fatal-Foudre.

Il me faut du temps, avant de préparer le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:18

La pluie tombait, c'était une véritable tempête qui avait lieu à présent. ça inquiétait Soul, évidemment. Cette histoire, c'était bien louche. Il regarda les cargos disposés non-loin du petit bateau. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous là? Les occupants étaient peut être intéressés par la nature de cette pluie torrentielle qui tombait ainsi que de ces vagues qui faisaient tanguer tout les bateaux dangereusement. Soul ne pouvait pas cacher le fait qu'il était impressionné. Il n'avait jamais vu ça de ses propres yeux auparavant. ça aurait pu être une simple tempête, mais le jeune garçon était encore jeune, et cette pluie était lourde, digne des larmes que pourrait verser un dieu. La lumière du soleil n'était plus, laissant place à un atmosphère assez froid, ce que le Jeune Maître appréciait. Oui, la légèreté, la fraîcheur du vent qui caressait ses frêles joues.

Mains dans les poches, accompagné de Sharpedo, il fit le tour du bateau, pour regarder simplement ce qui se passait. Il voulait de l'action? L'espace de quelques instants, il était passé observateur. Mais c'était une base, en temps que stratège. L'étude était une étape importante pour émettre des hypothèses. La voix d'un des deux marins parvint jusqu'aux oreilles de Soul. Il se retourna et constata la situation. Un groupe d'hommes venaient de s'inviter sur le bateau, et sans voir Soul, qui se trouvait plus loin, ils tentèrent de neutraliser l'équipage.

« - Pourquoi il a fallu qu'on tombe sur eux ! C'est la Team Aqua ! »

Non... Encore une Team? Qui tenait les rênes de celle-ci? Les Teams Aqua et Magma, Soul ne les avait pas connus. Il n'était pas encore à la Ligue, lorsque celles-ci avaient été démantelés. Il ne savait que ce que tout le monde savait à leur sujet. Arthur et max étaient ceux qui les avaient crées. Mais, étaient-t'ils encore à leur tête? Soul l'ignorait. Il avait du mal à se motiver. Et si... Ils étaient aussi cruels que les Rockets...? Non, il n'avaient pas encore bien entendu parler d'eux. Il commença à courir pour aider les marins et le dresseur qui avaient navigué avec lui. Il ralenti lorsqu'il entendit le dresseur parler.

« - Milady, utilise Poudre Dodo ! Et réveille nous tous ensuite ! »

Zut! Soul s'endormit presque instantanément, avec Sharpedo à coté, qui fit tout de même attention pour ne pas écraser son dresseur. Il fut réveillé quelques instants plus tard par le Pokémon de l'inconnu. Ah... Zut! Il se le va rapidement, secouant son Pokémon. Il ne fallait pas rester comme ça, c'était bien trop dangereux. Le jeune maître les voyait partir... Mais quelle irresponsabilité! Quel témérité, à en mourir! Ils se jetaient droit dans la gueule du loup, c'était pas en les endormant les uns après les autres, qu'ils allaient parvenir à les arrêter. Non...! Soul le savait, ils ne se laisseraient pas faire! Les Teams, c'était les ennemis de la paix elle-même. Tous bons à s'entre-tuer en y impliquant le plus de personnes possible. Tous étaient mauvais, certes, mais il y avait des règles pour maintenir la paix!... Non. Il n'y en avait plus. En tout cas, pour Soul, et Spiritomb... Les règles qui dirigerais soit-disant les hommes pour qu'ils aient tous un peu "d'humanité". Enfin, ce n'était pas vraiment le moment.

Soudainement, une vague. Une vague dévastatrice. Soul n'attendit pas une seconde avant de se jeter à la mer avec Sharpedo qui se propulsa rapidement dans un couloir d'eau avec son dresseur. Les cargos n'avaient rien... Apparemment, ils avaient installés une protection. C'était très utile, en effet. Mais le petit bateau, lui, fut littéralement broyé par la pression. L'adolescent avait bien fait de ne pas rester. Soudainement, son regard changea... Mais c'était Kyogre, qui, là, venait de se jeter hors de l'eau avant de lancer une attaque Fatal-foudre? C'était donc lui... Et les cargos...? La Team Aqua l'avait provoqué et voulait le capturer... C'était bien ça? Mais c'était beaucoup trop risqué!

Soul demanda un nouveau jet d'eau à Sharpedo. En fait, il se mit à créer plusieurs chemins qui passaient un peu de partout, ils étaient très visibles, autour, au dessus, et a coté des cargos. Au moins, les déplacements seraient un peu plus fluides. Mais, dans les déplacements, il se limita au premier cargo qu'il voyait. Les autres chemins seraient pour plus tard, certainement. Et pour attaquer, si ça devenait nécessaire. Il arriva donc sur le dos du requin en face d'un homme aux cheveux blonds. Il était grand, et semblait bien sérieux. Qui était-ce? Un sbire Aqua? Non, il était assez différent, peut être le chef en personne? Soul plongea son regard dans les yeux écarlates de la personne qui se trouvait en face de lui. Il serrait les dents et espérait qu'il n'était pas aussi puissant qu'Adonis.

"- ... Hey, toi. Dis à tes camarades de dégager. Vous aller abîmer Nenucrique avec vos conneries. C'est ma région, interdit d'y poser les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:24

Que de frustration, et cela ne s'arrangeait pas car malgré toute sa rage le navire de guerre résistait insolemment à sa terrible puissance. Pourtant le gourou serait mortel, le Titan se le jurait personnellement! Il avait prévenu la jeune et insolente blonde et sa sous fifre dans les cavernes du Mont Creuset, la prochaine fois sa colère emporterait cette vermine dans un océan de colère, un peu de la crasse que l'on chercherait à nettoyer au Karcher. Sauf que contrairement à une saleté ou à une tache, celle ci ne brandissait pas un rempart de fer contre une vague scélérate.
Un des canons avait au moins était réduit à néant, il y avait au moins ça de gagné, un filet électrique en moins à craindre. Pourtant cela ne suffisait pas, au contraire, n'avoir pu aboutir qu'a cela le mettait hors de lui. Kyogre se mit à rugir de plus belle. Grondement océanique comparable à celui du légendaire Kraken ou Leviathan, Kyogre se concentra davantage. Ses rayures rouge étincelèrent d'une lueur sanglante si forte. Que l'océan prit une teinte rouge, rappelant le sang que Kyogre exigeait désormais des impies.

Chaque goutte de pluie était comparable à un lourd sceau d'eau, chaque brise était comparable à un coup de poing, et l'ensemble de la tempête n'avait rien de comparable. Des milliers de mètre cube d'eau se déversait du ciel et on pouvait presque croire que l'océan était au dessus et non plus en dessous du bateau.
La partie était pourtant loin d'être terminé, une nuée de Pokémon eau fut lâché hors des deux navires de guerre. Leviator et autres fondirent sur Kyogre, mais le Titan dans une sorte de répulsion fit exploser une intense décharge électrique autour de lui avec Fatal Foudre. Coup mortel pour les plus faibles seul les plus fort tiendraient! Ils continuaient d'attaquer mais n'osait pas trop s'approcher de peur d'un second coup électrique ou d'un violent coup de nageoire.

Mais Kyogre ne fit pas attention à eux et fila droit sur le second navire de guerre, trop concentré sur sa tache de destruction pour regarder les dommages causé par les "petits" Pokémon. Aussi rapide qu'une torpille et laissant juste ses ailerons dépasser de cette mer rouge...
Frappant violemment le navire et déchirant la coque des lames ou plutôt griffe du bout de nageoire. L'eau pénétra dans le bâtiment, puis Kyogre se tourna vers le navire principal, protégé par un navire plus petit de transport. Un intense rayon de couleur bleu se forma dans une sphère lumineuse: Ultralaser. Visant le navire qui devrait faire vite pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:44

"Moi, prisonnier? allons... Figurez vous que j'ai le temps avec moi."

Il ne manquait pas d'audace, à moins que ce ne soit de la stupidité, et ce, même s'il était complètement cerné. Mais avant que la princesse ne puisse répondre, il y eut une nouvelle secousse sur le cargo. De la foudre intense attira l'attention de la jeune fille au loin. Et malheureusement, Kamiko en profita pour prendre ses jambes à son cou. Et ces sbires incapables l'avaient laissés filés. Quelle bande d'idiots ! Mais la princesse ne pouvait risquer de perdre du temps en leur donnant une punition méritée, la situation était trop instable pour le moment. Donc, au lieu de ça, elle leur lança :

"Je n'ai plus de temps à perdre avec lui. Retrouvez-le et jetez-le par dessus bord."

Elle avait dit ça très calmement, avant de repartir vers le pont du navire, accompagnée par deux autres agents Aquas et de Laggron. C'était un ordre assez extrême, étant donné qui n'importe qui qui serait dans l'eau serait probablement attiré par la tempête, mais, bon, elle devait se consacrer sur les réels problèmes : les contre-offensives de Kyogre. Et justement, en parlant de ça, Alice pouvait voir qu'une nouvelle attaque électrique venait d'être lancée dans l'eau, sans doute en réponse à l'offensive des pokemons de la Team Aqua. Attaque efficace, mais insuffisante. Les pokemons étaient bien trop nombreux, et s'étaient dispersés tout autour du Titan, certains même cachés sous l'eau ...

Mais il fallait le reconnaître au Dieu antique des mers, il avait de la réserve. Une partie des pokemons avaient été mis KO, et le Titan attaqua aussitôt l'un des trois cargos, heureusement pas le leur. Quelle puissance ! Même s'il était leur cible, la jeune femme ne pouvait être qu'admirative devant tant de pouvoir, un pouvoir qui serait bientôt sous son commandement. Enfin, pas tout de suite, il fallait d'abord le maîtriser, et pour cela, capturer Kyogre et trouver l'Orbe Bleue. Et une fois ceci accompli ...

Mais la jeune femme dut se sortir de ses pensées. L'un des sbires l'accompagnant montrait du doigt un groupe de personnes, plusieurs marins et un jeune homme, accompagné d'une Fragilady. Pas commun à Hoenn ... Que faisaient-ils ici ? Ah, oui, probablement les marins du pauvre navire qui servait désormais de bouclier à leur cargo. Ils n'étaient plus nécessaires en tout cas. Alice leur lança avec sa voix de petite fille, pour les forcer à se retourner :


"Youhou ! Regardez ce nous avons-nous là ... des passagers clandestins. Désolé, mes chéris, mais vous ne m'êtes plus d'aucune utilité ... Laggron, utilise Blizzard !"

Les Colhomards des deux sbires utilisèrent Bulles d'Eau, avant que Laggron effectue une glaciale attaque Blizzard en direction des marins. L'instant d'après, une nouvelle secousse, encore plus puissante que les deux précédentes. Kyogre venait d'utiliser Ultralaser. Heureusement, le bateau de transport avait bien joué son rôle, étant maintenant totalement dévasté, mais en protégeant le cargo. Enfin, "protéger" n'était peut-être pas le bon terme, disons plutôt "limiter la casse". Le cargo avait tout de même été bien touché par cette redoutable attaque, et la jeune femme se demandait même s'il n'était pas en train de couler. Mais avec un navire de cette taille, il faudrait un bon moment avant de s'en rendre compte ...

Néanmoins, Kyogre était parfaitement placée pour l'attaque finale. Un énorme canon apparu sur le pont. Après un léger temps de chargement, il fit feu. Un rayon électrique d'une taille colossale fut lancée sur le pokemon ancien. Rayon produit par bon nombre de Magnetons et d'Electrodes capturés à la centrale électrique de Kanto, placés en ce moment au centre du bateau. Le puissant tir atteignit sa cible avec brio, mais ce n'était pas fini. Les pokemons restants reprirent l'assaut sur Kyogre pour l'achever, notamment les Lanturns par leurs attaque Tonnerre. le Titan des Océans allait bientôt devenir la propriété de la Team Aqua. Très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:47

Gilgamesh était sur le cargo, de manière divine, regardant la mer, tenant sa lame dans sa main, toujours rangés dans son fourreau. Il se demandait bien combien de temps ce misérable titan de pacotille allait résister à la puissance semi-divine de Lady Taylor. Il allait comprendre la puissance de la team allié à la sienne. C'était d'ailleurs le but. Hors de question que ce titan réussisse à s'enfuir. Gilgamesh était là, et se préparait, lui aussi à se battre. Il était tranquillement, sur le cargo, et regardait la mer. La pluie lui tombait dessus, et il tenait sa divine lame dans la main. Ea. Le sabre d'or. Ce pseudo-divin titan allait devoir faire ses preuves !

Soudainement, il entendit quelqu'un arriver. La tempête était toujours aussi violente, et l'eau tombait violemment sur le crane du divin tyran de la team Galaxie, rendant ses cheveux blonds, et ses vêtements gorgés d'eau. Cependant, il gardait dans son apparence, cette classe pseudo-divine, qu'il tenait à garder dans toute circonstance. Il était le Divin Gilgamesh. Le chef de la team Galaxie. Il n'était donc pas n'importe qui. Il était le futur Tyran qui gouvernerait sur le monde, tyran dans le sens etymologique du terme, car toutes les personnes qui l'auraient suivit connaîtraient l'âge d'or. Le Monde. Oui, bien sur. Sauf Hoenn, qui était censé être le royaume de Lady Taylor, et dont le chef de la team Galaxies ne toucherait jamais.

Ainsi, il ne regarde même pas la personne qui approchait. Il restait à regarder la mer. Ce combat divin, entre Lady Taylor et son attaque contre se pseudo-divin titan, était assez amusant à regarder. Mais le seul et unique problème, c'est que Gilgamesh en connaissait déjà la fin. A ses yeux, le divin titan des eaux et des océans n'avaient aucune chance face à Lady Taylor, qui allait l'écraser, et après, dès que l'orbe bleu sera en sa possession, le contrôler. Ainsi, dès qu'elle en aura la possession, rien ne pourrait arrêter la team Aqua. Parfait. Sa puissance divine pourra alors être seconder par la team Aqua, sans problème. Quand elle contrôlera Kyogre, Gilgamesh savait que la panthéonisation de cette dernière ne serait tarder.


"- ... Hey, toi. Dis à tes camarades de dégager. Vous aller abîmer Nenucrique avec vos conneries. C'est ma région, interdit d'y poser les pieds."

« Et tu es, Mongrel, pour me dire cela...? »

Le divin tyran avait répliqué au mot pour mot, dès que son interlocuteur s'était permit de s'adresser, comme cela, à lui, le divin Gilgamesh. Ses deux yeux de couleur rouge ne s'était toujours pas tourné vers le fameux Soul, dont Gilgamesh attendait sa présentation pour éventuellement s'y intéresser. Il n'était pas intéressé par un Mongrel, qui comme ça, lui disait d'ordonner une retraite général. Pourquoi le ferait-il ? Il n'avait pas peur d'un homme, par sa nature divine. De plus, il avait sa divine lame Ea, et son pistolet. Un chef de team n'était pas comme ça, sans arme, sans protection autre que ses pokémons. Surtout que Gilgamesh n'était pas spécialement fan de pokémon.

Mais est-ce que tout le monde autour de Gilgamesh ignorait Soul ? Non. Si le divin tyran de la team Galaxie n'avait que faire du maître de Hoenn, même s'il n'était pas au courant que Soul avait ce titre au combien honorifique et important, il y avait bien quelqu'un qui n'ignorait pas du tout Soul, et même au contraire, qu'il le regardait avec insistance de ses deux yeux... Bionique. En effet, c'était Porygon-Z, le pokémon que Gilgamesh avait sortit quelque temps auparavant, si si, souvenez vous, c'était dans le dernier poste que j'ai envoyé... Mais bref, le pokémon de type normal, mais le pokémon de nature informatique analysait le potentiel adversaire de son maître avec ses deux yeux de nature informatique. La pluie était assez handicapante pour se travail, mais il était important pour Porygon-Z, qui voulait toujours se renseigner sur ses potentiels adversaires; surtout depuis sa défaite contre se maudit Alakazam... Il le retrouverait. Coûte que Coûte, et lui prouverait que la puissance informatique était largement au dessus de son misérable esprit, qui aux yeux du pokémon, ne valait rien à part te tromper.

Ainsi, Gilgamesh attendait une éventuelle réponse de la part de Soul Kanuda, même s'il ne connaissait pas ce nom. D'ailleurs, dire qu'il se nommait Soul Kanuda, ne ferait rien de particulier aux fameux Gilgamesh, car ce dernier ne connaissait absolument pas qui était quoi dans la hiérarchie de la ligue de Hoenn. Il avait déjà du mal avec celle de Sinnoh, alors celle de Hoenn, vous pouvez réver pour qu'il la connaisse. Il avait vu les puissantes attaques du titan des océans. Ce dernier n'était peut-être pas aussi faible qu'il en avait l'air... Même si pour le divin tyran de la team Galaxies, il n'y avait aucun doute sur la victoire final de Lady Taylor. Celle-ci était une demi-déesse, et ce n'était pas pour rien, que lui, Gilgamesh, avait accepté l'alliance. Il avait confiance total en Lady, sur ses talents, et sur cet alliance.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:28

Roy ressentait de la peur. Qui sait ce qui pourrait arriver maintenant ? Quelques éclairs déchiraient le ciel obscur de temps à autre, comme pour accompagner la pluie qui s'abattait de plus en plus violemment sur la zone. Et alors que Roy venait de remarquer d'étranges formes luisantes et rouges briller sous l'eau, il se fit interpeler par une voix gaie et féminine.

« - Youhou ! Regardez ce nous avons-nous là ... des passagers clandestins. Désolé, mes chéris, mais vous ne m'êtes plus d'aucune utilité ... Laggron, utilise Blizzard ! »

... Finalement non. Après cette phrase terriblement irritante, Roy avait bien vite classé la fille face à lui dans la catégorie des pestes. Et en plus, voilà qu'elle se mit à l'attaquer lui et les marins. Un Blizzard, accompagné d'attaques aquatiques de deux autres pokémon en plus ! Ils étaient décidément mal barrés. Milady venait se réfugier dans les bras de son dresseur. Roy voulut la protéger et préféra la rappeler au plus vite dans sa Poké Ball. Et alors que le Clamiral d'un des deux marins s'apprêtait à protéger instinctivement le petit groupe avec son attaque Abri, il fut perturbé par la plus violente secousse qu'il n'y ai encore eu.
Un mastodonte, un véritable titan sortant des profondeurs ! Roy l'avait vu ! Choqué par ce qui venait de les attaquer, il ne faisait plus du tout attention à ce qui se passait autour de lui. Il ne remarqua pas que les pokémon le ciblaient toujours. Juste avant que les attaques ne l'atteignent, le pokémon Dignitaire se jeta devant le garçon et prit quelques coups avant de se protéger avec le jeune. Roy était, par chance, hors d'atteinte désormais. Quel brave pokémon ...

« - Non ! Notre bateau ! »

Okay, là ils étaient vraiment dans le pétrin. Aucun moyen de repartir: le monstre marin avait annihilé l'embarcation et percé la coque de l'immense cargo. Et avec les colosses envoyés par la demoiselle et ses sbires, le petit groupe ne ferait certainement plus long feu. Comment s'en sortir ? Impossible de repousser la Team Aqua pour l'instant, d'autant que la jeune femme ici présente semblait en être la petite chef. Roy ne l'aimait déjà pas, celle-là. Des paroles de cette dernière résonnaient dans la tête du jeune, et le faisait râler . "Vous ne m'êtes plus d'aucune utilité ..." Ah ? Parce qu'ils étaient censés être utiles ici ? Si cette fichue tempête ne s'était pas déclarée, Roy et l'équipage vogueraient encore tranquillement vers Unys ! Le voyage se serait parfaitement déroulé.
D'un autre côté, quelque chose d'important se passe ici. Et même si Roy n'avait pas tout assimilé, il savait qu'il pouvait avoir son rôle à jouer. Cependant, il ne serait certainement pas sans danger. Il savait désormais que la team adverse était sans pitié. Et encore, il ne savait pas qu'il s'agissait en fait de l'alliance deux équipes de malfrats ... Il fallait plus compter sur la ruse que la force. Et être rapide devenait plus que nécessaire: même si personne ne s'en était rendu compte, le cargo coulait. Roy décida d'agir. La seule chose qu'il pensait être capable de faire, c'était d'attaquer de l'intérieur du gigantesque bateau. Alors Roy se rua vers la première porte venue, bousculant un des deux sbires placé devant tel un rugbyman en action - quelle comparaison x) -, après quoi il hurla à ses deux équipiers :

« - Vite, bloquez le passage ! Retenez-les autant de temps que vous le pouvez avant de me rejoindre, j'ai une idée en tête ! »


S'il parvenait à trouver la salle des machines, il pourrait faire un carnage. Mais quelle était la probabilité de tomber dessus ? Très faible, trop faible même. D'ailleurs, les marins jugèrent le choix du garçon extrêmement imprudent. Ils ne voulaient pas se séparer, pensant que le pire pourrait arriver. Mais pour assurer une certaine sécurité à Roy, il s'exécutèrent et défendirent l'accès. Combien de temps tiendront-ils ? Certainement pas assez pour permettre au jeune de trouver la salle recherchée. Surtout qu'il risquait de tomber sur un sbire n'importe où ! Quel choix finalement irréfléchi ... Il ne lui restait plus qu'à courir, et chercher. Peu à peu, il se dirigeait vers une pièce tout autre. Pas celle des machines, cela aurait été trop beau. Quand il y arriva, il ouvrit brutalement la porte, sans se douter que derrière, des Aquas préparaient des armes impressionnantes. Ces armes seraient destinées ... Au titan que le garçon avait vu tout à l'heure ? C'est donc ça ... Il est attaqué ... Ces énormes filets ne pouvaient servir qu'à ça, et que dire du reste !

Les sbires avaient vu Roy, et voulurent tout de suite mettre l'infiltré hors d'état de nuire. Cependant ...

« - Pyk ! It's time to shine ! »

Il adorait cette expression, qu'il n'employait néanmoins que peu souvent. Effectivement, elle signifiait bien plus que son premier sens. Derrière cette phrase d'une autre langue se cachait une déclaration. Un ordre que la pomme de pin dorée n'aimait pas exécuter. Destruction ... Une attaque surpuissante, mais dont le contrecoup est tout aussi terrible.
Le Pomdepik sortit de la ball et se plaça au milieu de tout ce beau monde, avant de s'illuminer. Malgré que d'habitude, il soit réticent à l'idée d'utiliser cette capacité, il avait déjà comprit que s'il n'agissait pas à son tour, son dresseur serait perdu. Ce dernier s'était reculé pour ne pas être pris dans l'explosion et comptait sur lui. Alors ...

Ce fut une explosion qui dévasta presque entièrement la salle. A travers la fumée, Roy rappela son pokémon.

« - Je suis fier de toi, merci infiniment ... »

La salle ouvrait désormais sur l'extérieur. Le temps ne s'était pas amélioré ...
Plus de sbire en vue, ils avaient du décamper. Roy était à présent seul. Il avait réussi à détruire les armes du premier cargo, chose qu'il ne pourra pas faire sur l'autre. Il espérait avoir apporté une aide, avoir pu rabattre le caquet de l'autre fille des Aquas. Mais il craignait que son effort ne soit minime en voyant les hordes de pokémon encercler le titan. Cette armée envoyait des nuées d'attaques électriques, dévastatrices sous l'eau. Et il n'avait pas vu la terrifiante puissance du canon électrique dressé sur le pont, utilisé quelques instants avant la capacité explosive de Pyk. Là, il n'était plus apte à pouvoir aider ... Et si l'autre cargo possédait autant d'armes que celles que Roy venait de détruire ? Un sentiment d'insécurité parcourut le garçon aux cheveux noirs ... Si seulement les marins étaient là ... Roy priait pour qu'il ne leur soit rien arrivé, en contemplant d'un air attristé la mer incroyablement agitée ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:46

J'étais coincé...

La mer... Ce n'est pas mon élément... La preuve, seul Laggron est la nageuse de l'équipe.

Alors, comment regagner la rive? Je ne pouvais même pas essayer de Nager avec Surf de Laggron... Ni même plonger; sans combi, je suffoquerai... Encore moins essayer Vol avec Airmure, à moins de parvenir par miracle au dessus du nuage...

C'est la que... Quelque chose de mou me touche le bras. Une combi de plongée? non... Deux, trois... Même dans la pénombre, je vis une belle cinquantaine de tenues de plongée. Mais leur texture est différente... plus... Caoutchouteuse. Chance donc, je peux l'enfiler et risquer "plongée" sans craindre autre chose que le remous marin, je compte donc sur Laggron pour nous hisser en sécurité jusqu'à la rive, où je verrais Kyogre démanteler ce navire... Appartenant aux Aquas, à une Team, Kyogre avait pour moi carte blanche pour tout ravager. J'ignore bien sûr qu'il y a des civils, ainsi qu'un ami et un membre de l'alliance des Cœurs-Purs...

Pendant que j'enfile la tenue, par dessus la mienne - je n'allait pas laisser mes affaires ici! Aucune chance de les retrouver... - je risque un œil à l'extérieur, oh... Whoa... C'est lui, Kyogre? Une genre de baleine bleue avec de gros symboles en rouge, contrastant avec son bleu, et un ventre tout blanc. Il me regardait ... ou plutôt regardait-il le bateau en entier... Il créa une sphère lumineuse bleutée au niveau de sa bouche...

- Il va nous détruire...
- Kamiko! Kyogre va utiliser Ultralaser! Bouge!

Mais j'ai pas fini! Je reste calme et dis tout bas:
- Absolute, retour. Laggron, à toi.

La Laggron sort une nouvelle fois de sa pokéball.
- Okay, c'est pour quoi?
Pendant que je lui parle, j'enfile cette tenue de plongée:
- On a un Kyogre en rogne, et on n'est pas sur notre terrain. À part toi, bien entendu. J'ai besoin de toi pour éviter la mort. Il ne me reste plus que le masque... Pendant ce temps, la situation dégénérait. Les gros moyens ont étés employés contre le gros Ultralaser de Kyogre.

- Prête?
- Quand tu veux.

Trois, deux, un...
- Maintenant!
- Pyk, It's times to shine!

Hein? ... Rien à cirer, j'ai dis maintenant! je cours du mieux que je peux, avec mes godasses à l'intérieur de la combi' me faisant perdre de la vitesse. Alors que Moi et Laggron sautions au dessus de la barre "de sécurité" - mon œil! - un grand "BOOOM!" retenti et nous propulsa plus loin que là où on aurait dû être...

- Blouarg! Fichus masques!
- Je te file un coup de main.

Laggron, aisée dans le millieu liquide, me fit remonter un peu à la surface. Le bateau avait eu des dégâts... La pièce ou je me trouvait à l'instant venait de sauter...

J'enfile le masque, après avoir dit:
- Laggron, plongée. Jusqu'au rivage.
- Bien reçu!

Nous voila dans un autre niveau de la tempête, Le niveau "sous l'eau" L'armada Aqua était aussi composée de sous-marin... Certain envoyèrent des torpilles, d'autres remarquent la tenue de plongée Aqua et le pokémon, aussi ne bougèrent-ils pas. Laggron dû détruire les torpilles à distance, avec tir de boue, lancé dans l'eau. C'est alors que j'entend:
" 34.82.17, qu'elle est notre objectif? Je répète, quel est notre Objectif? "

? Un type à voix de commandant de bord me parle? Ah non... C'est un micro...

" 09.72.01, l'ordre est Clair. Miss Taylor veut capturer Kyogre."
cette voix était fluette, mais elle m'évite de parler, tant mieux...

Sur mon ordre précédent la plongée, Laggron tenta de me faire regagner le rivage, en passant par en dessous du cœur même de la tempête, Kyogre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:00

« Et tu es, Mongrel, pour me dire cela...? »

Il ne s'était même pas daigné de se retourner. Pour qui il se prenait, lui? Bon, Soul ne pouvait pas y faire grand-chose, en fait. L'homme qui se trouvait en face de lui possédait cette "aura" dorée, cet air supérieur qui était semblable à celle d'Adonis de Locksley... Derrière cette apparence de pureté, de lumière pouvait peut être se cacher le plus cruel des hommes... Ou le second. Peut être. Il n'en savait rien, mais il était très méfiant vis à vis de ce blond mégalo. Par contre, il était sur d'une chose ; ça ne pouvait qu'être le chef de ce foutoir qu'était la Team Aqua. Pourquoi maintenant? Avait-t'il prévu une attaque de Kyogre? Si c'était le cas, alors comment? Impossible de savoir sans demander. Mais bon, ils n'allaient certainement pas le dire ainsi. Dommage, mais ce n'était pas si grave. Une fois que Soul aura démantelé la Team, ça n'aura plus d'importance.

Soul jaugeait son éventuel adversaire, et changea de regard. Il restait très méfiant, et semblait neutre, pour une fois. Il ne souriait pas, non, mais n'exprimait rien de spécialement négatif. Il semblait même posé. Mais au fond de lui, l'inquiétude le contrôlait, et c'était ce qui l'avait "transformé" quelques instants. Il était concentré, ne voulant strictement pas faire d'erreur. Il décrocha de sa ceinture une Pokéball. Pourquoi? Pourquoi...? Non, il vit que Sharpedo était toujours à ses cotés. Il ne fallait pas en sortir un autre tout de suite, il prenait le risque de révéler une partie de sa force à son adversaire. Il garda néanmoins la ball dans le creux de sa main. Il devait agir vite, si Sharpedo tombait K.O. . Si ça arrivait, le jeune Maître serait bien embêté, il aurait plus de difficultés à sortir du cargo si c'était nécessaire. Aah, c'était vraiment gênant. Malgré ça, l'adolescent se lança, comme pour provoquer son éventuel adversaire. Il voulait se battre et le faire partir, oui, le plus vite possible.

"- Regarde moi quand je te parle! Je suis Soul Kanuda, l'actuel Maître d'Hoenn, et cette région est donc sous ma protection! Sois tu te bats, soit tu t'en va."

Il ne vouvoyait toujours pas l'homme, mais il avait changé de ton. Il était plus sérieux, et il ne gueulait pas. La décision du blond allait décider du reste de la situation. Sharpedo, lui, grognait, et cherchait une éventuelle faille, quelque chose qui forcerait cet homme à s'en aller, et rapidement. Peut être un allié qui lui tien à coeur, un otage...? Il verrais bien.

"- Si tu te bats, tu le regretteras... Je ne suis pas n'importe qui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

Exploser était un mots trop faible pour expliquer ce que venait de subir le navire de croisière, on pouvait presque dire que le bateau en question avait été atomisé, c'était ce qui se rapprochait le plus de l'état dans lequel se trouvait le bateau. Désormais il en restait plus que trois et ils appartenaient tous à la Team Aqua, quoique, l'un des trois voyait l'eau s'engouffrer dans son bâtiment, il ne tarderait pas à couler. Mais la colère de Kyogre était la même avec Ultralaser il ne pouvait répliquer de suite, mais frapper de ses nageoires et contrôler les éléments il le pouvait encore! Aussi quand les Pokéon eau et électrique vinrent pour le frapper de leurs arc électrique Kyogre n'en fit littéralement qu'une bouché, ouvrant sa mâchoire au dent impressionnante qui se referma sur de malheureuse victime. Seul un Laggron et son dresseur y échappa de peu, mais Kyogre n'y avait pas accordé la moindre attention. L'eau avait pris une teinte rouge sous les rayures de Kyogre, mais désormais ce n'était plus l'unique colorant. Le sang ayant sa part dans cette funeste mer en furie.

Mais soudain un intense rayon électrique foudroya le ciel pour tomber sur le Titan, attaque douloureuse, elle était d'une puissance fatale et peu aurait pu y survivre directement. Kyogre ne pourrait tenir longtemps mais il n'avait pas le droit de faiblir, pas le droit de baisser la tête devant l'humanité, l'Incarnation de la Mer ne plierait pas tout de suite.

- Vous payerez de votre insolence humains... Lorsque je vous aurez tuer, je détruirai chacune de vos villes portuaires une à une!
Menace grondante, Kyogre allait effectivement se venger, cela va sans dire. Sa colère était immense et les hommes devrait tout faire pour empêcher cette menace de s’exécuter.

Passablement remis, le Titan sonda dans les profondeurs de la mer, il avait trouvé une idée bien plus fourbe. Contrôlant l'eau aussi facilement que sa respiration, un siphon fut provoqué, pas un simple siphon que vous pouvez trouver dans votre douche, nan... C'était bien pire! A croire qu'une tornade commençait à se déchainer dans se mini récif, une tornade sous marine qui attirait chacun des navires. IIl faudrait une adresse et expérience folle pour naviguer dans se courant inévitable, et surtout! Pour éviter les autres navires, véritable maelström aquatique, c'était dans un nouveau terrain que le duel entre Team et Kyogre se déroulait!
Kyogre se dirigea alors tout droit vers le navire le plus fragilisé sur les trois, le même qui était en train de couler lentement, puis d'une violence inouïe, Kyogre cracha un Hydrocanon si puissant. Que ce boulet concentré d'eau perfora d'un bout à l'autre le navire, il coulerait en quelque minutes. Certes ce n'était pas celui du chef de la Team, mais détruire un navire sur les trois égaliserait un peu le duel entre homme et Titan.


PS: Actualisé! ^^' Désolé pour le rayon je l'avais oublié ça fait longtemps xD

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:52

A la surprise d'Alice, le Clamiral de l'un des ennemis connaissait l'attaque Abri et s'en servit pour se protéger de l'offensive de Laggron et des deux Colhomards. Bien joué, mais ce serait insuffisant pour en venir à bout de la princesse aquatique. D'ailleurs, le pokemon dignitaire prit la seconde attaque de plein fouet, voulant protéger les trois intrus. Quel idiot ! Ca ne stopperait rien du tout, au contraire, ça faciliterait la tâche de la Team Aqua. Mais ça, les marins avaient dû s'en rendre compte, puisque le jeune homme s'écria avant de s'enfuir :

« - Vite, bloquez le passage ! Retenez-les autant de temps que vous le pouvez avant de me rejoindre, j'ai une idée en tête ! »

Une idée en tête ? Bah, quoi qu'il fasse, c'était maintenant bien trop tard. Alice, la mine sérieuse, ordonna à son pokemon :

"Laggron, utilise Ultralaser !"

Le pokemon ne se fit pas prier, et un intense rayon lumineux sorta de sa bouche. Le Clamiral ennemi fut mis KO. Ah ! Bien joué Laggron ! Oh, mais, ils prenaient la fuite ! Quelle bande de lâches ... malheureusement, la jeune femme n'avait pas de temps à perdre à poursuivre ces gêneurs, elle avait bien mieux à faire, surtout en ce moment. D'un signe de la tête, elle envoya ses deux sbires capturer retrouver et capturer les marins. Ils ne l'intéressaient pas, mais ce Clamiral pouvait être un bon ajout à la Team Aqua, c'était certain.

Alice pouvait maintenant observer la situation en cours, avec Kyogre. Le Titan venait de se prendre une sévère attaque électrique, mais il continuait à se battre. Quelques pokemons des troupes Aquas avaient même été ... mangés ?! Beurk ! Néanmoins, il n'y avait pas beaucoup, juste ceux un peu trop proches de la bouche du pokemon légendaire - car il faut le rappeler, les pokemons eau attaquaient de partout, affaiblissant considérablement le pokemon aquatique. Il ne pourrait tenir éternellement, et allait inévitablement être vaincu, même un Titan ne pouvait rivaliser avec de tels moyens, des tels effectifs, que ce soit en terme d'armes technologiques ou de pokemons.

Mais il n'avait pas dit son dernier mot pour autant. Au loin, la tempête semblait ... grossir ? Oh non ... un maelstrom ! Une tempête d'une puissance inouie. Et encore, la princesse ne pouvait en voir que la face visible, elle ne pouvait voir ce qui se passait sous l'eau. Quelle puissance ... Mais Alice dut sortir de son admiration pour le Titan, puisque l'un des sbires Aqua arriva vers elle, la mine inquiète. Elle écouta attentivement son agent et après un temps de réflexion, put répondre d'une voix calme, parfaitement maîtrisée :


"Lady Taylor ! Le maelstrom est en train d'entraîner les sous-marins ... le cargo est en train de couler ... Que devons-nous faire ?"

"Gardez votre calme. Que les sous-marins capables de s'en sortir le fassent immédiatement. Dites aux agents présents à l'intérieur de tous les sous-marins de préparer leurs tenues de plongée. Et faites en sorte que nos pokemons se replient suffisamment loin. Une fois ceci fait, lancez un nouveau rayon électrique vers le maelstrom. Ensuite, évacuez les hommes et les pokemons électriques de ce cargo vers celui de droite."

Le sbire avait bien mémorisé toutes les informations nécessaires et courut prévenir les autres hommes. Tout avait été planifié pour la suite des évènements, et la contre-attaque, bien sûr. Désormais, la jeune femme n'avait plus qu'à, elle aussi, quitter le navire qui sombrait de plus en plus dans l'océan. La chef de la Team Aqua se posa sur Laggron, à la manière d'une reine, tandis que la pluie et le vent frappaient de plus en plus fort. Mais alors qu'elle se dirigeait vers un autre cargo, elle vit au loin une silhouette familière : Ah, oui Gilgamesh ! Elle l'avait presque oublié avec toutes ces interruptions. Le tyran de la Team Galaxie était face à un autre dresseur à la face sinistre. C'était dingue ça, il y avait combien de passagers clandestins à bord ?! Elle s'approcha d'eux, et lança, presque outrée à ce jeune inconnu :

"Mais t'es qui, toi ? Oh, et puis, peu importe ... reprit-elle en se tournant vers l'homme blond, Gilgamesh, nous devons partir immédiatement sur l'autre bateau. Celui-ci ne va pas tarder à couler ... Woh !"

Pourquoi ce cri ? Tout simplement parce que le navire déjà abîmé venait d'être transpercé par un surpuissant hydro canon, de Kyogre lui-même. L'eau était maintenant à leurs pieds, et le bateau allait couler bien plus vite que prévu. Mais pas avant la contre attaque, quand même !Alors qu'Alice, suivie de Gilgamesh se dirigèrent vers l'autre cargo, via des ponts mécaniques dépliants placés entre les navires, le canon du cargo en train de couler fit à nouveau feu. Enfin, plutôt, foudre !

Un nouveau rayon électrique des plus puissants fut lancé en direction du Maelstrom. Les sous-marins qui en avaient eu la possibilité s'étaient éloignés, de même que les pokemons, de sorte à ce qu'ils ne soient pas touchés. La foudre, accrue par le vent et l'eau du maelstrom, eut un effet phénoménal et porta un coup dévastateur à Kyogre, brisant le magnifique tourbillon que le Titan avait créé. Quant aux sous-marins pris à l'intérieur, eux, furent détruits, tandis que leurs hommes, en combinaison de plongée, en sortirent juste après l'impact électrique.

Alice était à présent sur le cargo voisin, avec Gilgamesh à ses côtés. Elle ne savait pas ou était passé le mec sinistre, mais honnêtement, n'avait pas trop le temps d'y penser. Les derniers agents Aqua ayant traversé les ponts mécaniques transportaient des dizaines de pokeballs, contenant les pokemons électriques, et s'empressèrent de se diriger vers le centre de ce cargo, où un canon similaire se cachait. Alice souriait. Malgré le formidable pouvoir du Titan des océans, la Team Aqua avait rivalisé de puissance et prouvé sa valeur en tant qu'organisation. Mais il ne fallait pas crier victoire trop tôt, et Alice regarda attentivement l'horizon, pour voir si Kyogre n'avait pas été mis KO par le choc électrique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02

Le pluie tombait toujours aussi violamment sur le Cargo où était le fameux chef de la team Galaxie qui regardait la mer, et les combats si violent entre la team Aqua, les hommes, et ce pseudo-divin titan des océans. Le combat était sérré, et même si le divin tyran de la team Galaxie était sûr de la victoire de la team Aqua, il fallait avouer que c'était plus que séré, et on pouvait avoir des doutes sur la suprématie total de la team aquatique de Hoenn dans le combat. On, bien sur, mais pas « Il ». Gilgamesh était sûr que le titan serait soit mort, soit capturé à la fin de se combat. Point barre. Ce dernier, aux yeux du mégalomane, allait perdre... Il n'y avait aucune autre alternative. Et là, Gilgamesh était sérieux. On ne peut plus sérieux.

"- Regarde moi quand je te parle! Je suis Soul Kanuda, l'actuel Maître d'Hoenn, et cette région est donc sous ma protection! Sois tu te bats, soit tu t'en va."

Il sourit. Visiblement, il n'avait pas qu'un Mongrel devant lui. Enfin, si, il avait bien un vulgaire Mongrel devant lui, Mais plutôt, une espèce spécial, un chien qui montrait les dents, pour tenter d'être plus menaçant. Maître de Hoenn...? Et ? Il n'avait que faire d'apprendre qu'un éventuel ennemi sont maître de Hoenn, chanteur de Rock dans le groupe Pokémétal, ou balayeur dans un café de Volucité. Ce n'était pas une fonction atteinte par les armes d'autrui qui l'intéressait, mais, celle acquérit par ses propres armes. Point barre. Ainsi, il se retournât, et regarda le maître de Hoenn, souriant, et se détournit immédiatement. Il l'avait vu suffisamment longtemps pour pouvoir le juger, négativement, bien sûr, on parlait bien de Gilgamesh. Soudainement, il déclara de nouveau.

"- Si tu te bats, tu le regretteras... Je ne suis pas n'importe qui!"

« Comme tout les maîtres, tu n'es qu'un homme comme les autres, qui as réussit à suffisamment entraîner ses chôses, déclara-t-il en montrant Sharperdo, pour devenir maître. Point barre. Il n'y rien d'un grand homme chez toi. »


Il avait répondu séchement, espérant bien se faire comprendre. Il avait un discours proche de ceux qui voulait la libération des pokémons, sauf que lui, il les méprisait, ses fameux Pokémons. Seuls les siens, et encore, avaient un grand et beau rôle. En encore, car il les trouvait faible, eux aussi. Porygon-Z, ainsi, était entièrement d'accords avec son maître, totalement dévoué à son dresseur, et obéissant aux ordres, et en étant fier. Il était le plus puissant pokémon de Gilgamesh, et était, en quelque sorte, sa garde rapproché, analysant tout de ses yeux informatiques, pour pouvoir répondre aux exigences de son maître. Et nourrissant sa revanche contre ce maudit Alakazam, qui avait osé laissé sous-entendre que l'esprit était plus puissant que la technique. Il l'aura... Même s'il doit bruler tout le monde ! Sa vengeance le mènera en enfer !

"Mais t'es qui, toi ? Oh, et puis, peu importe ... Gilgamesh, nous devons partir immédiatement sur l'autre bateau. Celui-ci ne va pas tarder à couler ... Woh !"

« Bien, Lady... Que ?! »


Tout d'un coup, le cargo trembla violemment, faisant presque perdre l'équilibre du tyran de la team Galaxie. Reflexe, il se prépara à protégée son allié de la team Aqua, hors de question qu'il lui arrive quoique ce soit. C'était son devoir, en temps qu'allié, vu qu'il était le chef de la team Galaxie. Après, il suivit la Lady pour rejoindre rapidement un autre Cargo. Celui où était le divin tyran, visiblement, était entrain de prendre l'eau à une vitesse inquiétante, et Gilgamesh savait qu'il faisait bien de se dépécher, si celui-ci coulait, effectivement. Il rejoignit ainsi, un autre Cargo, au côté de la Lady. Le maître est partit ? Visiblement. Tant pis. De toute façon, il avait quelque chose de bien plus important, à faire, là. Il allait devoir montrer que la team Galaxie, qui pour l'instant n'avait pas fait grand chose, allait agir. Elle aussi. Il déclara, alors, d'un ton impérieux, divin.

« Divin titan des eaux, il est temps de voir si tu l'es vraiment... Moi, le Divin Gilgamesh, va te prouver la puissance de sa divine team, au nom et au service de Lady Taylor ! »

Vous vous souvenez de le hélicoptère de Gilgamesh... Si si, j'en suis sûr. En effet dans le tout premier post, j'avait dit que Gilgamesh avait été obligé de venir dans un hélicoptère, lui qui détestait les machines, particulièrement celle de déplacement, si polluante, bruyante, et absolument pas fait pour sa nature divine. Mais s'il avait accepté, c'était bien qu'il y avait une raison, et une bonne. Il avait décidé de prendre le hélicoptère, pour amener l'une des armes de la team Galaxie, inspiré du rayon de la team Aqua. Il déclara, ainsi, d'un ton divin :

« Que s'ouvre... Les portes de Babylone. »

Ainsi, les portes de l'hélicoptère s'ouvrirent, et les pokémons des sbires se tinrent prêt. Parmi eux, Kaymorse, Zeblitz, Grolem... Plusieurs pokémons du divin tyran, celui-ci ayant gardé Yanméga et Porygon-Z, qui était toujours à ses côtés, cherchant Soul, se doutant que ce dernier ne se laisserait pas faire comme ça. Et tout les pokémons commencèrent à tirer leur attaque à distence respectives. Qu'a t'il inventé ? C'est sans doute se ce que vous vous demandez, n'est ce pas ? Bah, c'est tout simple, la technique ! En effet, les stratèges n'avaient pas pensé à cette technique tout bête, mais pourtant redoutablement efficace, car elle consistait en des tirs soutenus à grande échelle, et portant sur une longue surface. Aucune précision, c'était rien du tout. Tout les attaques étaient et tombaient partout, sans aucune préoccupation, formant une pluie mortelle de projectils, Gilgamesh profitant que l'énorme attaque des Aquas, et leur organisation, avaient fait évacuer la zone des alliés. Voilà. Les portes de Babylone. Telle une pluie de feu, les attaques plongeaient, et Gilgamesh regardait ce spectacle, en souriant. Un sourire divin.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:20

L'eau montait de plus en plus rapidement depuis la précédente offensive de la part du titan océanique. Le premier cargo allait bientôt couler, et si le jeune homme n'y était pas, ça serait plutôt une bonne chose. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et l'envie de se tirer de ce pétrin devenait plus que pressante. On entendait déjà les sbires s'échapper par quelque moyen que ce soit. Certainement des sous marins. Ils devaient être extrêmement bien organisés, tant que cinq minutes plus tard, plus un bruit, et Roy se crut seul au monde quelques instants.
Et aussi inattendu fut leur retour, les marins vinrent accourir vers le garçon. Ils évaluèrent les dégâts quelques instants avant qu'un premier prenne la parole.

« - Il faut partir jeune homme. On ne peut pas rester ici plus longtemps. Guériaigle va nous emmener tous les trois sur le bateau là-bas, en face. C'est sans aucun doute un navire ennemi, mais c'est le seul endroit où nous pourrons nous poser.

- Allons-y ... »

Là, Roy comprit que le sacrifice de son pokémon fut inutile. Il s'envola avec le pokémon oiseau la boule au ventre, stressé. Qu'est-ce qu'il allait se passer maintenant ? Du ciel, il observait ce cataclysme. Au loin se formait un immense tourbillon, que l'un des marins s'empressa de qualifier de maelström après l'avoir remarqué. Le brave Guériaigle battait des ailes avec peine sous le poids de cette pluie infernale et de ses passagers. Il ne manquerait plus qu'ils se prennent la foudre !..
Heureusement non, le petit groupe atteignit le second cargo sans encombre, ignorant complètement qu'ils se situaient à l'opposé de là où se trouvaient la miss précédemment rencontrée et un homme mystérieux qui aurait rappelé à Roy celui qu'il avait aperçu sur le petit bateau de transport.

Soudain, après que le Guériaigle soir rappelé et que les marins aient déclaré qu'ils ne leur restaient chacun qu'un pokémon en pleine forme, un hélicoptère d'une taille relativement grande survola l'immense bateau. A pied, la petite troupe fit le tour du navire et constata avec un ressenti d'effroi l'utilité de l'engin volant: en gros, l'hélico accueillait des pokémon qui bombardaient la créature sous marine. Il fallait les stopper !
Par chance, aucun des deux individus présents ne les avait remarqués. Dans ces deux étaient inclus la teigne de tout à l'heure ainsi qu'un grand gars blond, paraissant plus adulte, déjà vu. C'était sans doute un ennemi aussi.
Un marin appela une Momartik, tandis que Roy mobilisa Milady. Avec eux, ils avaient largement de quoi faire crasher l'appareil.

Alors le dresseur du pokémon glace lui donna un ordre discret. Celui de viser l'engin avec Blizzard. L'hélice sera ralentie, et Milady pourra en finir avec une Eco-Sphère bien placée. Cependant, après le lancer de la capacité glace, les deux personnages en face s'était évidemment rendus compte de l'attaque. Tournés vers les trois dresseurs, Roy les aurait bien vu contre attaquer sous peu. Alors lui non plus ne tarda pas:

« - Milady, finis-en ! »

L'Eco-Sphère fut envoyé dans les plus brefs délais. Sa dureté était augmentée par le Blizzard: il la rendait plus solide et par conséquent, plus puissante. Elle vint finalement s'encastrer dans la paroi du véhicule volant, et explosa avec lui, projetant plusieurs morceaux de glace partout autour. L'hélico partit s'écraser contre le cargo, le trouant d'une faille de sa taille. Elle n'était par contre pas assez basse pour lui faire prendre l'eau, dommage. Et les pokémon à bord ne tarderaient pas à remonter sur le pont. C'est pourquoi il fallait agir vite.

« C'est encore vous. Quelle désagréable surprise. » - lança Roy à la petite chef de la Team Aqua

Et il ne voulait même pas savoir à qui d'autre il avait à faire. Peu lui importait désormais, ils en avaient tous trop fait. Mais la situation n'était visiblement pas en faveur de Roy. Son assurance n'était que du bluff: il était lui même conscient qu'il allait avoir besoin d'aide. Mais qui pourrait arriver en renfort ?.. Il ne voyait qu'une personne qu'il n'avait cependant plus revu depuis la destruction du petit bateau. L'autre voyageur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:57

[HRP: il a fallu un temps, désolé... Roy, un hélico si grand ne serai pas détruit avec un combo blizzard+ éco-sphère. Cependant, l'attaque que je lui balance va de toute facon le liquider... ^^]
[Un hélicoptère dans une tempête de neige, quelle que soit sa taille, je crois que ça ne fait pas long feu. °°' Enfin, c'est vrai que dans un sens, si l'hélico est si gros, ça apporte une certaine cohérence.]

Sous l'eau, la situation devint.... heu.... critique? Sans doute à cause de ce foutu siphon apparu de nulle part...
*J'veut pas partir avec la chasse d'eau.* pensé-je.
En effet, le siphon semblait vouloir tout aspirer vers le fond, comme un cyclone vers le ciel.
Laggron ne pouvait pas m'entendre, mais elle accélera la cadence. Par chance, nous étions pas loin d'un rivage, elle à posé 'pied' et nous à sorti de l'eau.
Vous savez de quoi je parle? Non, je suis sur une de ces bac de sables qui sont un peu sous la surface de l'eau... J'ai les godasse dans la flotte, quoi!

J'étais tiré d'affaire, avec Laggron, bien sur, alors que les sous-marin se sont quand meme fait aspirer... Du moins... Jusqu'à ce qu'un grand rayon - sans doute électrique - tomba tel un éclair en plein dans l'oeil du siphon, détruisant par la même occasion les sous marin proche...

La Team se fiche de ses alliés en mauvaise posture? Quelle cruauté...

Un second hélico reviens à la charge, en visant kyogre, mais ce n'était pas un rayon, nan, c'était plusieur pokémon qui se trouvait là et qui fesait pleuvoir leurs attaques...

- Stupide. disé-je, une fois le masque tombé, un hélico, ça se casse trop simplement...

Je sort mes cinq pokéball, et libère toutes mes alliées. Absolute, Dark, Aircanine, Gardevoir, Airmure et Laggron déjà présente se retrouvèrent à mes cotés. Absolute et Dark, étant plus loin de Kyogre, parvenaient à garder leur calme.

- Bien. Écoutez moi toutes. On va filer un coup de main à Kyogre... Même s'il en a pas besoin. Absolute, Dark, Aircanine, à mon signal vous enverrez Fatal-Foudre, Lazer-Glace et Lance Flamme sur l'hélico. Airmure, tu vas foncer pour cogner l'hélico, pour qu'il ne puisse pas esquiver. Gardevoir, L'attaque monstrueuse ne sera pas précise sauf si tu les aides avec onde de choc. Laggron, j'ai besoin d'au moins un pokémon inactif, ne serait-ce que pour bloquer d'éventuels imprévus.

Je laisse un temps, avant de reprendre:
-Tout est compris?

Je suis leur dresseur, sur le papier. Mais je leur répete tout le temps qu'elles sont libre de faire ce qu'elles veulent.
- OUI!

Mais avant même le signal, quelque chose arriva. Du bateau, une attaque glaciale, suivi d'une attaque de type plante fut envoyé sur l'hélico. Mais l'hélico ne tomba pas de suite... des sbires de team envoyaient leurs soutiens à l'hélicos afin qu'il ne s'écroule pas tout de suite...

- Allez y. faut le faire tomber pour de bon.

L'attaque se déroula comme prévu. Airmure parti en quète d'adversaires et repoussa une partie du soutien, qui ne devaient pas être visible du bateau, sinon ils auraient attaqué... à moins qu'ils n'ent soient plus capable... Possible.

Le trio des 'A' (deux Absol et Arcanin) lance la triplattaque de grande ampleur, autoguidée par l'onde de choc. Les trois attaques fusionnèrent comme une triplattaque Normale (avec cependant bien plus de puissance qu'une triplataque ordinaire) et toucha l'hélico droit dans une zone dégagée.

L'hélico partit s'écraser contre le cargo. Donc pas dans l'eau, les pokémon adverses pouvaient revenir à tout moment, zut. C'est pourquoi il fallait agir vite...
- L'avantage de notre attaque, c'est qu'elle est réutilisable une dizaine de fois. Je vous demande de recommencer, toujours sur l'hélico, okay?

Je me tourne vers laggron et je lui dit:
- Puisque ton objectif est de protéger, je vais te donner de quoi faire...

Je sort du sac (oui, je l'ai toujours ^^ ) et je sort ma méga boite de CT, contenant presque toutes les CT - j'en fais collection, quoi? y'en à c'est des timbres - et je sort la CT voulue. Je la tend vers Laggron, la CT blanche deviens lumineuse, avent de prendre une teine grise, et s'accompager de felûre...

- Voilà. Utilises Abri si tu vois le moindre projectile ou attaque en notre direction.

La Triplattaque est à nouveau prète, et lancée une nouvelle fois vers l'hélico. L'effet de surprise étant passé, les ennemis pourraient dès lors la contrer... S'il comprennent que cette attaque est un mélange de feu de foudre et de glace...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:35

« Comme tout les maîtres, tu n'es qu'un homme comme les autres, qui as réussit à suffisamment entraîner ses choses, pour devenir maître. Point barre. Il n'y rien d'un grand homme chez toi. »

Cet homme osait le blâmer pour ses propos, alors qu'il ne connaissait pas Soul Kanuda, la bête qu'il était devenu, la cause de son enfermement. Il ne pouvait pas se le permettre. Si l'adolescent était nerveux, lui, il restait incroyablement calme, tout comme l'avait été Adonis alors qu'il lui avait infligé son châtiment. Rien que cette passivité agaçait le jeune Maître d'Hoennqui voulait lui faire comprendre que cette vision des choses était dépassé, et que, de part sa puissance stratégique, il pouvait faire de grandes choses avec ses compagnons de route. Si il le voulait, il pouvait même le battre, ce vantard, enfin, il le pensait. Et ce Porygon qui le regardait attentivement et enregistrait tout dans sa puissante mémoire informatique. Si ça se trouve, cette saleté était en train d'analyser son état d'esprit. Trop d'informations pouvaient circuler dans les Teams, sachant qu'elles étaient toutes ses ennemis, à Soul.

Une jeune femme arriva. Elle semblait surprise et paniquée. C'était les autres passagers qui l'avaient mit dans un tel état? C'était fort peu probable. Il devait y avoir quelqu'un d'autre, et Kyogre avait certainement chamboulé une bonne partie de leurs attaques. Soul n'en savait rien, concentré depuis quelques minutes sur le blondinet qui se trouvait en face de lui. La jeune femme ne s'intéressa pas longtemps à Soul, dans l'urgence de la situation.

"Mais t'es qui, toi ? Oh, et puis, peu importe ... Gilgamesh, nous devons partir immédiatement sur l'autre bateau. Celui-ci ne va pas tarder à couler ... Woh !"

« Bien, Lady... Que ?! »

Une terrible secousse survint à ce moment là. Au bout de quelqes secondes, plus personne ne se trouvait sur le cargo. L'eau montait à une vitesse terrifiante ; Il y avait un Siphon. Sharpedo s'empressa de soulever son dresseur avant de plonger dans l'un des chemins d'eau qu'il avait préparé. Cependant, le courant fut très puissant, et remonter ceux que Sharpedo avait crée devint trop difficile. Il décida donc de s'expulser. Pour Soul, c'était terrible. Il était bien secoué, se tenant tant bien que mal sur les nageoires de son montre marin. Il sorti dans l'urgence un autre de ses Pokémons, Spiritomb. Maintenu par sa clé de Voûte, le Damné N'eut pas de mal à rester en l'air, et à se tenir ainsi, quelques mètres au dessus de l'eau. Soul parvint, avec l'aide de son Pokémon, à se rattraper grâce à la clé et à rappeler Sharpedo.

"- Je m'en voudrais si tu mourrais tout de suite...
- Chuis pas d'humeur. "

Dans un rire sinistre, Spiritomb libéra deux de ses esprits en douce pour observer la situation dans les environs. Il constata ainsi la présence du Titan des mers. Les Titans,Spiritomb ne les portait pas dans son coeur, oh non. Il les haïssait pour le châtiment dont il avait été la victime, alors qu'il ne faisait que s'amuser et perturber l'évolution des Pokémons en leur imprégnant la folie, telle qu'elle pouvait être en renforçant leur instinct de survie. Soul entendit la voix de l'homme s'élever dans ce champ de bataille aquatique.

« Divin titan des eaux, il est temps de voir si tu l'es vraiment... Moi, le Divin Gilgamesh, va te prouver la puissance de sa divine team, au nom et au service de Lady Taylor ! »

Un énorme hélicoptère fit alors son apparition. Qu'est-ce qu'il avait préparé au juste? Dans l'hélicoptère, des POkémons puissants semblaient prêt à lancer une attaque. Et Soul n'avait pas tort, ils étaient là, attendant une sorte de signal.

« Que s'ouvre... Les portes de Babylone. »

Impressionné. Oui, le jeune Maître d'Hoenn était tout simplement impressionné par la puissance de l'attaque. Quelle attaque? Celle des Pokémons, pardi. Une pluie qui complétait celle de Kyogre, tout aussi destructrice. Une pluie non pas faite d'eau, mais de projectiles. Un humain, voir même un bon Pokémon pouvait très bien mourir face à une attaque aussi folle, surtout que le poids des projectiles étaient tout simplement dévastateur, amplifiant ainsi la dureté des coups. Soul fit attention, évidemment, et sorti Moufflair, qui s'accrochait à la clé de Voûte de Spiritomb en y plantant ses griffes. D'ailleurs, le Pokémon Interdit grognait un peu, sentant le sceau s'alourdir et perdre un peu d'altitude. Le Moufflair cracha un poison élastique qui bloqua une partie des projectiles, les moins puissants, et affaiblissaient les autres en les ralentissant, bien que les nombre au moins affaibli était médiocre, le poison ne pouvant pas s'étendre trop loin. De plus, la paroi caoutchouteuse de cette matière sombre se déchirait, et la pluie non arrêté tombait quand même, même si elle avait perdu de la puissance. Au moins, Soul était protégé.

Les autres passagers qui se battaient contre la Team lancèrent déjà des attaques pour faire chuter le terrible hélicoptère. Soul était trop près de celui-ci, et le souffle d'une explosion le fit projeter, l'adolescent étant incapable de rester accrocher à la clé de Voûte. Il fit rentrer Spiritomb dans sa Poké Ball, étant devenu inutile, ainsi que Moufflair qui ne pouvait pas faire grand-chose. Cependant, les dégâts corporels n'avaient pas été terribles ; Soul était juste un peu secoué et couvert de poussière. Si il tombait dans l'eau tout seul, il prenait un énorme risque. Il sorti donc Sharpedo une nouvelle fois, qui, une fois une nageoire dans l'eau, il se propulsa à nouveau pour attraper Soul au vol et atterrir dans un autre cargo.

« C'est encore vous. Quelle désagréable surprise. »

Les personnes qui se trouvaient par ici étaient déjà fort occupés. Soul ne s'attarda donc pas par ici, observant les environs. Il vit non-loin une lueur qui disait tout. Une attaque contre l'hélicoptère et donc le cargo allait être lancé. Des voyageurs se trouvaient encore à bord, il ne fallait pas qu'il attaque maintenant! Avant que l'attaque ne fut lancée, Soul eut le temps de sortir Moufflair, Demolosse et cacturne. Une espèce de Triplattaque fut lancée. Soul et ses Pokémons étaient là, et l'attendaient. pas le temps d'analyser le type d'attaque. Il fallait juste la neutraliser. Il fallait donc en connaître les effets, et donc se faire toucher. Demolosse fut à l'avant, bloquant se qui semblait être des flammes. Ils les absorbaient avec sa capacité Brasier. Dommage, de puissants éclairs avaient perturbé une partie de l'absorbation et Moufflair fut forcé de faire exploser le tout sur le Pokémon feu, avec son poison et les flammes. Le résultat était terrible, et Soul ne pouvait que se faire repérer. Il fit rentrer le Demolosse K.O. dans sa Poké ball et s'élança rapidement avec Sharpedo sur la mer. Il fallait arrêter le combat, oui, tout arrêter. Malgré la fatigue, les dégâts étaient de plus en plus importants. Il alla donc vers l'origine de cette attaque, et constata qu'il s'agissait d'un seul homme et de ses Pokémons.

"- T'es malade, ma parole! avec ton attaque, t'as failli tuer des innocents, et peut être abîmer la côte! Bref, fait attention!"

Il regarda encore les environs d'un coup d'oeil rapide, pour voir comment ça avançait de l'autre coté, si Kyogre avait encore attaqué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event: Tempête en mer
» La colère des Ténèbres.
» Colère dans mon coeur. (pv Naoki)
» Event : Découverte de l'île Pokérassique !
» [color=cyan]Qui viendra me sauver du froid mordant de la tempête ?[/color]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-