Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Naoki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:16

    PRESENTATION DE Naoki Raidon


    Prénom: Naoki

    Age ; 13 ans IRL mais mon perso à 22 mais c'est un nain.

    Sexe: Masculin

    Ville d'origine: Ebenelle

    Nombre de badges: 8

    Arène: Ebenelle

    Premier pokémon acquis: Salamèche

    Equipe pokémon dans l'arène: Dracaufeu, Dracolosse et Drattack

    Equipe pokémon favorite: (si ce n'est celle de l'arène) Dracaufeu, Drattack, Metalosse , galeking, Pyrax et Lucario.

    Pokémon préféré: Salamèche

    Autres pokémons dans le boite: Plein


    Présentation physique et mentale: (10 lignes minimum)
    Mon comportement:

    Sa dépend des moments. Dès fois je suis très sympathique et tout mignon comme un agneau. Mais de temps en temps je suis très colérique et capricieux. Quand je suis heureux on peut m'approcher comme on le souhaite, mais je n'ouvrirais surement pas la bouche avant que l'on me parle, sauf si j'en ai envie. Je suis très timide, surtout face a des filles. Sinon je suis tantôt souriant. Quand je suis de mauvaise humeur mieux vaut ne pas m’approcher.


    Mon physique:

    Je suis à peu près de taille normale, j'ai les yeux ronds et couleur émeraude, je suis blond et je suis plutôt de poids normal. On me dit souvent que je suis musclé. Je m'habille plutôt bien. Je n'aime pas mettre de casquette. Mes cheveux sont mi-long ébouriffés. Je crois que je fais un mètre soixante-huit et que je pèse environ quarante-cinq kilos. Je porte une cape blanche. J'ai aussi un pull rouge aux manches vertes. j'ai un collier, ayant comme pierre une émeraude.


    Histoire: (10 lignes minimum)Naoki, se célèbre champion d'Ebenelle. Est né un jour dans la magnifique ville d'Ebenelle, il a obtenu un Salamèche, avant de partir à l'aventure. Il avait comme favoris, les Pokemons de types feu et dragon. Il était partit pour faire son voyage et devenir Maître Pokemon. Mais son destin en a décider autrement. Naoki venait d'avoir son premier Pokemon, qu'il se lança dans son aventure. Il avait un très bon Pokemon. Il fit la moitié de son chemin avec pour seul et unique Pokemon un Reptincel, son Salamèche avait évolué juste après l'arène d'Azuria. Il avait a peine franchi la 4ème arène, qu'il n'avait jamais perdu un seul combat, et il possédait déjà un Dracaufeu. Il avança vers le champion, confiant, le match était très serré, mais il n'y eut qu'un seul vainqueur. Ce fut Le Champion de cette ville. Naoki, ne pouvant s’imaginer perdre, captura d'autre Pokemon. Il en laissa plein dans sa boite, au PC, et garda un Reptincel, qu'il avait capturé, un Riolu, qu'on lui avait échanger, deux Draby, un Draco et son fidèle Dracaufeu. Il avait enfin eut les huit badges que vint le décès de sa mère. Qui était championne D'Ebenelle. Pour que chaque dresseur de la région ai ses huit badges, Naoki devint champion. Naoki affronta tellement de personne, que tous ses Pokemons avaient évolué et étaient devenus très forts. Depuis ce jour, il trône à l'arène D'Ebenelle, attendant les dresseur de la région.

    Devise: Gagner ou perdre ? Tel est le dilemme de l'arène d'Ebenelle.

    Autre: http://rpg-pokemon.keuf.net/t2711-presentation-de-naoki c'est moi. Si vous ne me croyez pas envoyez lui un MP.



Dernière édition par Naoki Raidon le Jeu 21 Juil - 0:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:46

Arf euh je ne voudrais pas être vexant ni méchant mais ou est le reste de la présentation ??? U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:22

Ouos, j'avais pas tout vu. Je me disais aussi que c'était léger.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:59

Ta présentation sembe complète ( champs de texte ) mais la tournure de ton histoire est à revoir, attention à ne pas avoir de l'over power dans ton perso. Car avoir 2 Dracaufeu et 2 Drattak c'est pas mal après l'admin et les autres modo en décideront autrement. Mais en revanche pourquoi un Riolu ce n'est ni un type feu ni un type dragon?? Bon sur ce je te laisse finir ta présentation je reviendrais plus tard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:06

Lucario a écrit:
[color=darkblue]Mais en revanche pourquoi un Riolu ce n'est ni un type feu ni un type dragon??/color]

J'ai pas le droit ? J'aime bien Riolu moi. Si mes Pokemons ne sont pas bons pouriez vous me le dire SVP comme sa je les changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:43

Double post pour annoncé que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:48

D'accord ^^
C'est pas mal, mais pas parfait xD le parfait n'existe pas, cependant pour t'en approcher, rétrécis donc la taille de ton texte ! XD
Je ne vois pas trop de fautes d'orthographes, mais lorsqu'il y en a, ce sont des fautes impardonnables =O ça s'écrit "Emeraude" !!!

Pour ce qui est des 2 Dracaufeu et 2 Drattak, ça ne pose aucun problème ^^ mais si je puis me permettre de te conseiller, un Lippouti ne ferait qu'une bouchée de ton équipe, si tu ne varies pas.
Cependant tu en as le droit. Pareil pour Riolu. Blue a bien l'exception d'avoir un Aquali dans son équipe de Pokémons feu ! xD

Rajoute enfin des couleurs, et tu seras en meilleure position pour que Lucario te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:14

J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:18

Manque plus qu'à relire ta présentation pour corriger les fautes d'orthographe avant que Lucario ne revienne relire cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:34

J'ai corrigé, mais sa faisait comme si il n'y avait pas d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:21

Re salut, je me suis permit de corriger tes fautes même si j'avoue que moi aussi j'en fait beaucoup mais des petites discrètes xD. Voici les points à changer :
- Ton équipe n'est pas la même que dans ton histoire, est ce normal ???
- Attention au fautes d'orthographe je l'ai ai corriger et souligner.

Pour riolu rassure toi ce n'était qu'une question^^, maintenant je ne vois pas trop de négatif dans ta présentation. Pour moi tu est Validé mais je laisse la décision final à Lugia si c'est bon je verrouillerais ta présentation demain. Bonne journée et bon jeu sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:24

Oui, c'est normal que mon équipe n'est pas la même que dans mon histoire car j'ai déposé certain pokemons au pc et j'en ai pris d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:04

Ok bien reçu ^^ j'attend la décision de Lugia pour savoir si tout est ok^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:05

Daccord.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:06

Bah c'est bon ^^ mais attention aux fautes d'orthographe !
Si tu adorais vraiment Drattak, tu ne mettrais pas de "c" dans son nom >_<

Allez, c'est validé ^^ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:57

J'ai enlever un Drattak pour mettre un Pyrax
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki. Présentation de Naoki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naoki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre au sommet {Naoki}
» Colère dans mon coeur. (pv Naoki)
» Arrivé à Johto [Pv Naoki Raidon] [Terminé]
» presentation de Amy (RIP)
» My Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-