Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

retour a rivamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

retour a rivamar Empty
MessageSujet: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:39

Decidement lui qui c'etait laisser embarquer jusqu'a cette ville par excuse qu'il ne l'avait parcouru que brievement,il devait bien avouer qu'il n'y avait vraiment rien d'interressant a visiter y compris meme le phare qui en vérité n'avait rien d'extraordinaire aux yeux du jeune garcon toujours accompagné de sa Noctali.A dire vrai il etait venu uniquement pour accompagner le mustebouée qui les avaient rejoint au Tourb'Iles de johto mais c'etait vraiment la seul raison.Lui qui avait esperer pour passer innapercu,il se rendit bien compte que meme sans sa cape de voyage,son apparence physique et vestimentaire ne lui permettait pas vraiment de se faire discret meme en restant loin de la foule.Il avait passer en autre une bonne partie de la matiné mettre des raclés aux differents dresseurs qui etaient venu le defier d'un peu trop prés meme si il avait repugner a faire entrer son pokemon dragon en action pour ne pas attirer encore plus l'attention qu'il ne l'avait deja fait.Dans un sens heureusement que la Noctali lui tenait la conversation sinon il sentait qu'il aurait vite craquer.
*Niveau combat,y a rien a redire mais niveau discretion je pense qu'on a deja fait mieux*
"Que veux tu que je te dise,ils doivent tellement s'ennuyer qu'ils se mettent a defier tout etranger qui vient dans leur ville.On leur a juste donner ce qu'ils voulaient"
Parler ainsi a un pokémon,ca aussi ca devait parraitre bien etrange mais il n'avait pas l'intention de couper avec ses habitudes pour satisfaire une bande de badauds.Cherchant un coin tranquille pour manger tranquillement un morceau,ils s'installerent face a un rocher gigantesque donc la forme leur rappellaient etrangement un ronflex mais c'etait sans doute une coencidence.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:51

J'étais assis dans mon arène, ennuyé. Plus personne n'osait me défier depuis quelques raclée que j'avais mit au plus audacieux. Plus personne ne pouvait me satisfaire, et mon Luxray partageait le même aire ennuyé. Tout à coup, j'entendis un bruit. Un bruit de foule, et des paroles. Ah, enfin quelque chose inintéressant ! Ni une ni deux, je passait les obstacles de mon arène en courant. Pour dire à quel point j'allais vite, même mon Pokémon avait du mal à me suivre. Sorti de mon arène, une foule de Rivamariens (peut être que ça se dit hein !) étaient regroupés autour d'un dresseur accompagné d'un Noctali. Il semblait discuter avec celui-ci. En écartant plusieurs personnes de mon chemin, je pointais du doigt l'étranger, juste avant de lui dire, d'un ton sérieux :

- C'est toi la cause de ce grabuge ? Qui est tu ?

Je n'étais pas sur d'être paru sympathique, mais en tout cas j'étais convaincant. Je regardait l'étranger, d'un air perplexe. Il avait une coupe de cheveux bizarre, et portait une étrange pyramide autour du cou. Il attirait tout les regards autour de lui, mais il avait un air cool. Il discutait toujours avec son Noctali, et semblait avoir le même lien avec lui que moi avec mon Luxray. Je ne savais pas si il était agressif ou pas, mais au cas ou j'hochais la tête à mon Luxray pour ne pas se faire surprendre. Apparemment, les villageois redoutaient un combat entre moi et l'étranger, il semblerait qu'il s'est fait une réputation, déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:42

Bon bah la c'etait sur que la discretion pouvait etre oublié cette fois car quand il reconnu la voix du champion de l'arene local derriere lui,il comprit vite qu'ils leur seraient dur de se faire oublier de la population qui semblait pourtant craindre un affrontement entre les deux dresseurs.Bah meme si ca devait arriver ca serait pas la premiere fois mais vu depuis le temps que c'etait arrivé,il ne s'ettonna pas que tanguy ne le reconnaisse pas vu le nombre de dresseurs qui devaient venir le voir.
"Bah disons qu'il y a eu quelques masochistes qui sont venu me defier donc forcement ca a attirer du monde.Les citoyens on l'air de pas voir beaucoup d'activités pour venir a chaque fois qu'un combat est engagé.En ce qui me concerne je m'appelle Atem"
Bon d'accord il avait humilié 7 dresseurs consécutifs seulement avec Noctali mais il ne voyait pas pourquoi le champion local lui en tiendrait rigueur car aprés tout ils devaient y etre habitué.
"Je n'avait pas l'intention de poser tant de bruits,j'ai disons etait victime des evenements"
*Tu fait trés fort Atem,j'espere qu'on devra pas se battre contre lui,j'ai encore le souvenir de la derniere fois pour t'avouer la vérité*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:30

Alors que j'avait fait connaissance avec un dresseur nommé Atem qui était devenu mon dresseur et mon meilleur ami, j'ai ensuite fait la connaissance d'un Latios dans cette même ville peut être le croiserais-je de nouveau car je n'avais pas quitté la ville depuis notre rencontre. Je me baladais seul sur la place, je vit un attroupement d'humain regrouper au même endroit dans ma tête je me dit " Mais que ce passe t'il là bas ? " En m'approchant j’entendis une voix familière : - Bah disons qu'il y a eu quelques masochistes qui sont venu me défier donc forcement ca a attirer du monde.Les citoyens on l'air de pas voir beaucoup d'activités pour venir a chaque fois qu'un combat est engagé.En ce qui me concerne je m'appelle Atem Tiens Atem quel coïncidence de se recroisé ici, j'arriva vite au niveau de tous ces humains je passa entre les jambes de ceux-ci une fois que je vit Atem je le vit discuté avec ce très cher Noctali :

- Je n'avait pas l'intention de poser tant de bruits,j'ai disons était victime des événements.
- Tu fait trés fort Atem,j'espere qu'on devra pas se battre contre lui,j'ai encore le souvenir de la dernière fois pour t'avouer la vérité

Je les regarda et ils ne semblèrent ne pas m'avoir vu, je décida de mouiller Atem en lui disant : - Tu est toujours aussi discret Atem, hé hé hé. En pensant qu'il me reconnaisse, maintenant j'espère qu'il n'a pas mis trop de gel sur ses cheveux car sinon ça allait couler. Puis je regarda Noctali en disant : - Alors Noctali tu as l'air aussi puissant que ce que vous m'avait dit aux tourb'îles, hé hé content de vous revoir. Puis je sauta dans les bras d'Atem en lui demandant : - Mais dit moi qu'est ce qu'il ce passe ici, si tu veut je peut me mettre sur ton épaule pour que tu n'est pas à me porté comme un bambin ? Je n'attendit pas sa réponse et me mit sur son épaule en m'accrochant de façon à ne pas être trop lourd pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:03

Bon, j’ai fini la visite de la ville, mais ça n’empêche, qu’est-ce que je fous encore là ?.. Ah bah oui c’est vrai, quand j’y repense … J’ai rencontré un Mustébouée aujourd’hui même. Il s’appelait Musti et appartenait à un dresseur. Je n’ai jamais aimé la perspective d’être contrôlé par un dresseur. Mais vu sous l’angle de l’amitié, tout change. Le pokémon eau semblait on ne peut plus ami avec son dresseur, et c’est tant mieux pour lui; Pour ma part, je ne me livrerai jamais aux humains, qu’ils soient bons ou mauvais: je tiens trop à ma liberté moi ! Je ne sais pas comment je pourrait supporter d’accompagner tout le temps la même personne et ce, enfermé dans une sphère rouge et blanche, dans laquelle je suppose que n’importe quel pokémon se sentirait enfermé. Je n’aimais pas ces ridicules engins. Ca aussi, je me demande bien comment les hommes ont pu les mettre au point. Et dire qu’il en existe plusieurs sortes plus efficaces que d’autres, des différentes couleurs, ça donne à réfléchir ça non ? Comment peuvent-ils créer des PokéBalls plus efficace dans un grotte, ou plus efficace contre un pokémon vif par exemple ? Qu’est-ce que l’objet il en sait, du pokémon qu’il attrape ? Rien, c’est bien ce qu’il me semble. Bientôt, les humains doteront ces choses d’intelligence artificielle, vous allez voir …
En bref, je le cherchais plus qu’autre chose. On s’était quittés il y à vingt bonnes minutes déjà, mais je voulais savoir à quoi ressemblait son dresseur. S’il était bon, ou mauvais. Si pour moi, Musti aurait fait une erreur ou non. J’espérai que non, que ce ne soit pas un mauvais dresseur. Même si je doute que le pokémon eau n’ait pas ’choisi’ son dresseur en fonction de son comportement. Après tout, je doute qu’il soit bête au point de se laisser capturer par le premier humain venu. Enfin, vous l’aurez compris: je tenais à voir cette personne de mes propres yeux.

Errant entre les allées de la ville, invisible, je commençai à désespérer; pensant ne pas pouvoir le retrouver au milieu de cette foule de gens. Cette belle troupe venait s’amasser autour du marché, qui prenait une place de plus en plus considérable. J’eus alors une idée: prendre de la hauteur. Je m’éleva dans les airs pour avoir une meilleure vue de là-haut. Je restais en altitude assez peu de temps en fin de compte, et ce pour deux raisons:
La première, la plus évidente, était que j’avais remarqué le pokémon en question. Il semblait se passer quelque chose de … Particulier là-bas.
La deuxième est que je crains toujours de me faire repérer à cause du soleil. S’il s’avère que les rayons soient forts, je brillerai comme une étoile. C’est une façon de parler, bien entendu, voulant dire que ma couverture serait fichue.
Je descendis hâtivement vers la scène, prenant garde aux regards curieux.
J’examinai attentivement ce qui se passait: deux jeunes hommes se faisaient face, Musti avait prit part du côté de celui avec une coiffure plutôt étrange. Son dresseur ? Il me paraissait on ne peut plus louche. L’autre était blond, et pointait du doigt l’autre homme. Ils semblaient se défier du regard. Je me sentis vite de trop ici, alors je ne décida pas de mon montrer. Déjà que ces deux personnes venaient de rassembler un ’public’, je ne serai pas malin de me rendre visible. Je doute que ma sécurité soir de 100 pourcents, aussi.

Ainsi je préférai rester calme et immobile, regardant et attendant comme tout le monde que passent les évènements.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:05

J'étais gêné par le monde qui m'entourait avec l'étrange dresseur à la coupe (aussi étrange que lui). Un Mustébouée c'était faufilé dans la foule pour venir se poser sur l'épaule de mon adversaire qui me rappelai quelqu'un. Le Mustébouée semblait l'apprécier. J’entendis quelques bruits derrière moi, mais je ne me retourna pas. Dans un raclement de gorge, je déclarais, au dresseur :

- Hum, je suppose que ce n'est pas une façon de traiter les étranger. Suis-moi, je vais te présenter la ville.


L'inconnu m'obéit, mais je ne faisait pas attention à lui, et je parlait de cette ville. De ma ville. Pensant qu'il ne intéressait pas à mon histoire, je l'amena directement à l'arène.


- Et ça, c'est mon arène. Il me semble que tu es déjà venu, non ?


Ce physique était extrêmement pas banal, et je n'avais pas de mal à me souvenir de ce dresseur. Mon Luxray traînait derrière moi, et tournait autour du Noctali. Il semblait vouloir être son ami. Je souriait tout en entrant dans mon arène. J'avançais dans mon arène, tout en avertissant l'étranger derrière moi de bien me suivre. Arrivé à la fin de mon établissement, je me retournai brusquement, et pris la parole tout aussi brusquement.

- Pourquoi es tu là ? Tu as coller une raclée à touts les dresseurs de Rivamar, et ton Pokémon est en pleine forme. Pour réussir cet exploit j'imagine que tu es venu m'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:28

(HS,aucun Gel Musti,que du look naturel xd)

A peine le champion etait il arriver qu'ils furent vite rejoint par Musti qui semblait toujours aussi vif que d'habitude surtout lorsqu'il recus une nouvelle attaque pistolet a eau dans la figure ce qui ne manqua pas de faire rire un bon coup la Noctali sur le coup.Vu la remarque du mustebouée,le dresseur ne put s'empecher lui meme de pouffer de rire en regardant son compagnon de voyage.En revanche comme tout le monde,il n'avait pas remarquer la presence d'un autre pokémon invisible mais pour cette meme raison il n'y avait aucune surprise a ca meme si en revanche il aurait put facilement l'entendre si il avait parler meme dans la langue des pokémons meme si il aurait etait sans doute le seul humain a s'en appercevoir vu la particularité qu'il tentait parfois de cacher aux autres humains
"Bah j'aurait trop peur de te decevoir.Disons qu'ils on l'air vraiment de s'ennuyer les dresseurs du coin.En n'utilisant que Noctali,elle en a laminé 7 en a peine deux heures,c'est un reccord pour elle"
Ca c'etait le moins qu'on puisse dire car generallement la Noctali mettait plus de temps a finir de battre une equipe complete d'un autre mais elle avait etait limite decus de la facilitié qu'elle avait eu a les battre.
*Tu sais Musti,je ne suis peut etre par celle qui a les attaques les plus puissantes parmis les notres mais question vittesse c'est autre chose....et puis quand ton dresseur ne deballe pas toutes les attaques que tu doit faire,il faut que ton adversaire sache faire preuve d'improvisation ce qui dans leur cas n'etait pas leurs fort*
En revanche elle remarqua bien que le Luxray du champion lui tournait autour pendant tout le trajet jusqu'a l'arene mais aprés tout si 20 minutes aprés ce n'etait pas pour lui mettre a son tour une raclés memorable,elle e voyait pas d'inconvenient a etre son ami et de son coté,son dresseur ne manqua pas d'observer les yeux de sa compagne entrain de briller pour taquiner un peu le pokémon electrique.Quand Tanguy lui demanda confirmation si il etait deja venu dans l'arene,ah c'est sur qu'il aurait dut mal a oublier ce jour vu le temps qu'il avait mit a passer les pieges de l'arene.
"Je suis venu en effet il y a trés longtemps mais je n'en avait pas profiter pour visiter la ville.Pour ce qui est de la raison de ma venue,mon compagnon mustebouée voulait faire une halte ici donc je me suis dit que j'en profiterait pour me ballader un peu de mon coté.Pour ce qui ai des combats qu'il y a eu dehors,les dresseurs ne m'on pas vraiment laisser le choix mais Noctali est avant tout rusé et rapide avant d'etre puissante"
En vérité vu qu'il avait deja eu le badge de l'arene il y avait 4 ans de ca,il avait bien progressé depuis la derniere fois mais en revenant ici,il n'avait pas eu vraiment l'intention de faire le moindre combat mais quand on venait le defier aveuglement,il ne fallait pas s'attendre a en ressortir sans perdre un minimum d'amour propre.Il montra aussitot au champion la liste de badges qu'il avait sur lui pour lui donenr un indice d'ou il venait a l'origine ainsi que celui de Rivamar dans l'espoir de lui rappeller peut etre quelques souvenirs.
"Malgrés les 4 ans qui sont passer,vous vous souvenez peut etre de moi"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:44

Alors que nous quittons la place ou nous étions épier par beaucoup de monde le jeune champion Tanguy nous fit visité la ville même si je la connais, pendant notre marche je ne voyais que des bâtiments et quelque passant qui nous épier et qui fixé Atem certainement à cause de sa chevelure en étoile. Je regarda tout partout et puis se baladait sur les épaules de son dresseur quand la première fois que ça arrive c'est super bien, de plus j'étais très bien m'accepter dans l'équipe. Je dois dire que le comportement des autres compagnons à mon égard est super rassurant car ils plaisantent super bien avec moi de plus Noctali semble être particulièrement proche de moi car elle dit après que je sois venu et après quelque minute que l'on marcher : - Tu sais Musti,je ne suis peut etre par celle qui a les attaques les plus puissantes parmi les nôtres mais question vitesse c'est autre chose....et puis quand ton dresseur ne déballe pas toutes les attaques que tu doit faire,il faut que ton adversaire sache faire preuve d'improvisation ce qui dans leur cas n’était pas leurs fort.Je la regarda et lui dit en souriant : - Effectivement la puissance n'est pas la seule chose à prendre en compte dans un combat, mais plein d'autres facteurs sont à étudier comme la vitesse comme tu le dit. La puissance à l'état brute n'est pas avantagé si la vitesse de frappe ou de réaction n'est pas là. Et franchement je n'ai pas tes combats et j'en suis désolé mais d'après ce qu'à dit Atem tu as beau ne pas être puissante mais ta puissance est caché dans ta vitesse voilà ton point fort et j'en suis très impressionné.

Cela ne faisait que quelque jour que j'étais arriver dans l'équipe, mais je m'y sent super bien en plus Atem est quelqu'un de super gentil et super agréable à vivre. Après la visite guidée de la ville par notre hôte Tanguy nous arrivâmes devant l'arène, peut être que Tanguy veut défier Atem, mais c'est après qu'il demanda à Atem si il était déjà venu dans cette arène. Atem lui répondit : - Je suis venu en effet il y a très longtemps mais je n'en avait pas profiter pour visiter la ville. Pour ce qui est de la raison de ma venue,mon compagnon Mustebouée voulait faire une halte ici donc je me suis dit que j'en profiterait pour me balader un peu de mon coté.Pour ce qui ai des combats qu'il y a eu dehors,les dresseurs ne m'on pas vraiment laisser le choix mais Noctali est avant tout rusé et rapide avant d’être puissante.Quand Atem répondu cette phrase à Tanguy à propos de Noctali, je regarda celle-ci et je dit en rigolant : - Quel Pijako lui je l'avais déjà dit ça.Quelques instants après il montra au champion d'arène tous les badges qu'il avait amasser au fur et à mesure du temps en sortant une sorte de grosse boites avec plusieurs étages cinq étage pour être précis et il en profita pour exhiber les badges qu'il avait acquis non avec fierté mais avec un sourire il devait certainement se remémoré les combats acharnés qu'il à dû livré pour avoir ses badges et il rajouta en rangeant sa boîte : - Malgré les 4 ans qui sont passer,vous vous souvenez peut être de moi.

Je descendis de son épaules un instant et me posa auprès de Noctali en lui disant : - Eh bien si un champion devait avoir une mémoire de Mammochon pour se souvenir de tous les dresseurs qu'ils ont dues rencontré je te dit pas la galère pour passer les portes. Une grande discussion semblait bientôt s'installer entre les deux dresseurs même si l'un d'entre eux était plus champion que dresseur mais il le reste quand même. Je dit à Noctali en m'asseyant : - Si il n'y à pas de problème je pense que nous entamerons une très très longue matinée à passé dans cette arène, qui je dois le dire et remplit de pièges.Alors que nous écoutions avec attention la discussion de Tanguy et d'Atem un courant d'air se fit sentir dans mon dos c'était très probablement Rail qui était là, je me retourna et vit une ombre flotté au dessus de nous ce qui me fit perdre équilibre et me fit tombé en arrière : - Je regarda l'ombre et dit : - Rail c'est toi ? Noctali me regarda d'un air septique car elle ne voyais peut être as l'ombre de là ou elle était posté je la regarda et lui dit pour la rassuré : - Ne t'inquiète pas je ne suis pas devenu fou c'est un ami Latios qui est présent et cela fait un petit moment que nous trainons ensemble dans la ville. Mais il ne se montre pas car il ne veut pas être capturé par un dresseur qui que ce soit même si j'ai déjà dit que notre dresseur ne capturé pas les nôtres il leurs demandes simplement si ils veulent l'accompagné n'est ce pas Noctali ?

Quelque instant plus tard un étrange bruit ce fit entendre dehors, un bruit d'explosion curieux comme je suis je ne tarda pas à aller voir ce qui ce tramer derrière la porte, je franchi tout les piège de l'arène dans le sens inverse et avec rapidité. Une fois dehors je pouvais constaté qu'une énorme machine avec de long bras mécanique semer la terreur dehors et captura les pokémon des dresseurs de la ville, après s'être attaqué à un dresseur qui aller rentré dans l'arène le robot se tourna vers moi et envoya ses deux bras sur moi ce qui détruisit la porte d'entrée de l'arène. J'esquiva rapidement les deux bras et vit que derrière la machine 5 personnes avec des t-shirt noir marqué d'un grand R rouge combattait les dresseurs qui arrivèrent pour repousser ces types. Je demanda à Atem de venir me prêtais main forte car je ne pense pas y arrivé tous seul : - Atem, Noctali vite venais m'aider je croit que nous avons un gros problème. En attendant que les autres arrivèrent j'esquiva tant bien que mal les bras mécanique qui essayèrent de me capturé et une fois bloqué par un mur l'un d'entre eux m'attrapa sévèrement dans le dos et me fit hurler de douleurs : - Ahhhhhhhhhhh lâche moi saleté. disais-je en me débattant en envoyant des attaque sonicboom sur le bras noir. C'est alors que ma vue se troubla légèrement car la plaie que j'avais dans mon dos n'étant pas totalement refermé s'était ré-ouverte avec le choc que la main rouge avait fait quand elle me prit.

Une fois que je vit Atem et Noctali dehors mon regard était carrément vide je pus lire la frayeur et l'inquiètude sur le visage de Noctali avant de sombré dans un état proche d'un coma. Qu'allais t'il m'arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:07

Je les écoutais en guettant si des paroles quelconques venaient à confirmer ce que je pense. J’entends par là; confirmer que Musti est bien avec son dresseur. Quoiqu’il en soit, ils étaient très proches, et de ce que j’ai pu entendre, le Mustébouée s’entend très bien avec un Noctali. Elle, je ne doute pas de son appartenance à l’un des deux hommes. Quand le grand blond proposa à l’autre de lui faire visiter la ville, il accepta et le petit groupe partit. Je me sentais d’envie de les suivre, il me semble avoir entendu l’un des deux évoquer une arène. De ce que j’ai entendu de celle de cette ville, elle serait truffée de pièges mécaniques. Des sortes de passerelles placées sur de gigantesques engrenages permettraient au dresseurs désireux d’affronter le champion de se déplacer dans l’arène. Moi ça ne va pas me gêner, puisque je peux voler, m’enfin. Quand je remarquai qu’ils étaient déjà loin, je me mis à leurs trousses.
Tout en gardant mes distances, je les suivants. Observant occasionnellement les marchés et les bâtiments bordant la route, je remarquai bien vite que j’était déjà passé par là. Je reconnus une femme … Mais bien sûr, c’est là que Musti avait joué son mauvais tour à l’homme de tout à l’heure ! Heureusement qu’il ne sont pas retombés sur lui, car même si le champion et le dresseur du Mustébouée l’accompagnaient, ça n’empêcherait pas à l’autre d’être sérieusement en rogne.

Quand je jetai des coups d’œil aléatoires au groupe, je pus remarquer qu’a chaque fois, je voyais mon ami proche de la pokémon ténèbres. Mince quoi, plus je les regarde, plus je me demande s’il sont pas en couple ! J’abuse peut-être un peu, parce qu’apparemment, Musti n’avait rejoint son dresseur que très récemment. Peut-être une semaine, peut-être plus, après tout, ça ne me regarde pas vraiment. Ils s’arrêtèrent un moment devant un gros entrepôt, avec un éclair en tant qu’enseigne. Celui qui semblait être l’ami de Musti sortit une boîte et l’ouvrit: elle renfermait les huits précieux badges, touts de la région de Sinnoh ! Rah, j’aurai franchement pas cru qu’un dresseur aussi puissant puisse traîner à Rivamar en même temps que moi ! Je fus aussi étonné que Musti soit dans son équipe, il doit avoir fait ses preuves et contenir en lui une bonne puissance, aussi. S’il m’avait aussi, ce serait … dévastateur ? Oui, ce terme semble on ne peut plus juste. Ajouter à une équipe de choc un pokémon de légende comme moi, ça ne pourrait que la rendre plus redoutable ! Cela dit, personne ne pourra m’obtenir, je suis libre de mes mouvements ainsi que de mes actes, et je n’autorise à personne ma capture. Quelle que soit la personne, je tiens bien trop à rester libre et à continuer mes voyages.
Alors que le petit groupe entra de ce que j’appelai un entrepôt, je réalisa bien vite qu’en fait il s’agissait de l’arène ! Décidément, c’est pas mon jour. Les portes allaient se refermer, j’entrai en vitesse pour éviter à tout pris de devoir les tirer une fois de plus, au risque de me faire repérer. Quand nous arrivâmes au fond - ce fut long d’attendre que les autres y arrivent avec tout ces pièges disséminés un peu partout dans l’arène - Musti tourna vivement son regard vers moi: il avait sûrement discerné ma silhouette, qui ne se voit pourtant que très difficilement. Quand il me demanda si j’étais bien là, je ne répondis pas tout de suite, ce qui eut pour effet de troubler ses compagnons. J’aurai d’abord pensé qu’ils auraient tous cru à une blague, mais non, ils me cherchaient du regard. Franchement, fallait vraiment qu’il balance à tout le monde que je sois là ? Même si ces gens semblent gentils, je ne suis pas totalement sûr de leur réaction si je me montrais. Chercheraient-ils à me capturer ? Je n’avais pas une totale confiance en ces individus.
Le Mustébouée ajouta quelques paroles, comme quoi son dresseur ne demandait que si ses pokémon voulaient l’accompagner durant son périple. Moi je n’ai rien contre le fait de bien m’entendre avec lui, mais il est hors de question que je lui appartienne. Même pour seulement l’accompagner. A peut- paraître plutôt égoïste de ma part, surtout s’il venait à me le demander, mais le réponse serait un ’non’ catégorique: ça signifierait que je serai lié à une de ses sphères rouges et blanches, ce dont j’aurai certainement horreur. Je ne m’étais toujours pas montré, quand à un moment, un bruit sourd retentit dans toute l’arène, dans un écho puissant et perturbant. Voyant que tous se dirigeaient vers la sortie, je fis de même, et sortis en premier. Personne n’avait remarqué que j’étais parti en avant, j’étais toujours invisible à l’œil nu.

Ce que nous trouvions dehors me fit frissonner: un immense robot d’au moins cinq mètres de haut surplombait le devant de l’arène. La gigantesque chose en ferraille était accompagnée par un bon nombre de dresseurs habillés tous en noir, avec des ’R’ rouges dessus. Je connaissais cette organisation: on avait devant nous la Team Rocket, décrite vraiment péjorativement et ça se comprend ! Ces malfrats dérobent les pokémon des dresseurs vulnérables pour en faire une armée dirigée par un seul homme. Ces gars ne se doutent même pas une seule seconde qu’ils ne sont que de simples marionnettes pour leur boss, un certain Giovanni.
Tandis que j’examinai avec attention la structure du robot, ainsi que ses gros bras noirs et puissants, Musti, qui m’avait rejoint, appela ses amis pour leur montrer ce désastre. Il ne semblait même pas m’avoir vu, et ne m’avait même pas cité dans ses paroles. Aurait-il pensé que j’avais pu fuir ? Il ne devrait pas, car la lâcheté n’est pas un mot faisant partie intégrante de mon vocabulaire.

On nous avait repérés, le pokémon eau n’avait pas été discret en hurlant à ses compagnons d’accourir. Voyant la masse de fer se tourner vers nous, je pris du recul et m’éloigna d’un mètre, oubliant presque que j’étais invulnérable de par mon invisibilité. La première cible fut le seul pokémon visible sur les lieux, soit mon ami le Mustébouée. Saisi par le lourd bras métallique de la chose, il n’avait pas grand nombre possibilité pour s’en sortir. Il fallait que j’intervienne, mais je me stoppa net quand j’aperçus une large blessure dans le dos de l’attaqué. J’hésitai de plus en plus à passer à l’offensive, car je prendrai le risque de blesser Musti. C’est un choix important que je dus prendre, mais que je n’ai finalement pas pris. Il se débattait avec une fougue remarquable, j’aurai cru qu’il ignorait sa plaie pour puiser dans ses dernières forces. Il parvînt à briser le bras qui le retenait à coup de Sonicbooms, puis se laissa violemment tomber au sol. Je n’eus le temps de le rattraper, j’en étais navré. Le pauvre à du bien se faire amocher. La Team Rocket ne semblait plus lui accorder trop d’importance, le jugeant certainement inutile dans cet état. J’étais aussi de cet avis, mais je n’était pas méprisant. Il faut bien avouer que sous le choc et bien blessé comme ça, il y a peu de chance pour qu’il puisse se remettre à combattre avant deux jours au moins. Je pris l’initiative d’attaquer à mon tour, Musti n’étant plus sous l’emprise du monstre de métal.

« - Ils vont se manger de sales coups pour avoir osé le blesser … » dis-je à vois basse, en tournant mon regard vers Musti.

Ils vont avoir affaire avec un pokémon de légende, et autant dire que les limites ont été dépassées. Ils vont s’en prendre à ma sauce, des capacités puissantes ! Là c’est sûr, je ne doute pas de ma force, tout comme je n’en n’ai jamais douté, je connais mes maîtrises sur le bout des griffes, rien ne peut m’empêcher de les utiliser contre eux désormais. Je décida tout d’abord d’invoquer la foudre avec mon attaque Tonnerre. Etant toujours invisible, elle semblait provenir de nulle part, j’ai pu profiter d’un certain effet de surprise. Le robot allait entrer en surchauffe, et peut-être même exploser, mais dans ce cas là, ça ne serait pas drôle. Je veux qu’ils comprennent la douleur qu’ils ont infligée à mon ami, qui était toujours au sol, inconscient. C’est l’une des rares fois où je m’énerve vraiment, je ne comptais vraiment pas laisser de pareilles ordures s’en sortir aussi facilement, quoique subir une explosion, c’est déjà pas mal. Je décida de les neutraliser de manière simple et … froide. Oui, un bon Laser Glace et ce serait presque fini. Quand je l’envoya, le robot se retrouva littéralement congelé devant l’arène. Alors je fis demi tour, laissant les dresseurs s’occuper des sbires restants, et autant dire qu’ils arrivaient par dizaines. Mince quoi, vous allez pas me dire qu’il y avait un rassemblement à Rivamar ? Leur présence ne devait pas être due au hasard, ils cherchaient certainement quelque chose. C’est bien peu probable que ce soit moi, puisque les seules personnes à m’avoir vu furent les hommes que nous avions rencontré Musti et moi, dans une ruelle sombre, et à moins qu’ils fassent partie intégrante de la team Rocket, je ne pense pas être une cible.

Pour la première fois je me rendis visible. Je retournai vers Musti et le plaça sur le dos. La Noctali était là, elle aussi, je lui adressai un regard, mais j’étais plus préoccupé par la santé du pokémon à terre. Il était toujours inconscient. Je le mit sur le flanc, pour pouvoir observer la plaie: c’était plutôt profond, malheureusement. Mais je suis guérisseur aussi. Enfin, disons que c’est une de mes facultés. Je maîtrisai parfaitement le Vibra-Soin, fort utile pour soigner d’où son nom. Je concentrai mon énergie, jusqu’au moment où un rayon transparent mais chaud vînt entrer en contact avec mon ami. J’avais mis ma capacité à exécution, et je resta bien dix minutes les yeux clos, concentré, à soigner Musti à l’aide de mes pouvoirs Psys. Quand j’eus presque fini, il entrouvrit alors un œil, puis le deuxième. Je fis une pause et pus souffler un peu. J’ai dû consacrer beaucoup d’énergie psychique pour pouvoir l’aider. Dans un soupir de soulagement, je demanda au Mustébouée:

« - Dis, ça va ? »

La blessure mettrait un certain temps à cicatriser; je ne peux pas refermer les plaies profondes comme ça, mais peut accélérer leur guérison. Même si je savais qu’il n’étais pas en forme, je lui avais posé cette question. J’espérai qu’il puisse me répondre.

Je jetai un bref coup d’œil en arrière, les deux puissants dresseurs en avaient presque fini avec les sbires. Le temps se couvrait, il allait pleuvoir …
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:25

[Hs] Je trouve mes messages hyper petits comparés aux votre Oo [Hs]

Waw, je, je n'ai pas rêver ! C'était bien Latios ! L'oiseau légendaire ! Je pouvait désormais me venter de l'avoir vu au moins une fois ! Ils s'approchait de Musti. Tout en courant vers le Mustébouée, j'étais ébahi par Latios. Mais je courus vers les Pokémons et prit Mustébouée dans les bras.

- Ça va p'tit Pokémon ?

Nous avions maintenant vaincu ces sbires de bas niveau, et je voyais que Latios regardait avec insistance la plaie de Mustébouée. C'est comme si celui-ci cicatrisait plus vite grâce à un pouvoir. Le Pokémon eau ne répondait pas et était inconscient. Mais une autre fournée de sbire venait vers nous. Juste avant de lancer une PokéBall contenant mon véloce Voltali, je répondit au dresseur aux grands cheveux, qui était resté sans réponse depuis un certain temps.

- J'en ai vu des combats. J'en ai vu des dresseurs osant m'affronter. Tous humiliés. Mais un dresseur comme toi. Tu l'un des rares à pouvoir me retirer mon badge. Et puis, sans vouloir te vexer, une coupe de ce genre, c'est les trucs qui ne s'oublient pas. Mais bref, voilà une fournée de sbires. Et encore un chose, ne me vouvoie pas...


Tandis que les sbires sortaient leurs Pokémons, mon Voltali était déterminé à casser du Rocket ! En m'accroupissant à côté de mon Pokémon, je lui glissait à l'oreille la marche à suivre.

- Comme d'habitude, ok ? Je te fais confiance. Tu va t'amuser, il y a un Pokémon Vol... Allez Voltali, je compte sur toi !


Mon rapide Voltali fonça à toute vitesse, et utilisa Onde de Choc sur le sol en métal.Ceci provoqua une énorme décharge électrique, grâce au métal conducteur. Pendant que les Pokémons ennemis était étourdis suite à l'onde de choc provoqué par l'attaque de mon Pokémon, mon Voltali fonça sur les deux Pokémons regroupés ensemble. Je marmonnai, en baissant la tête, tout souriant :

- Maintenant.


Mon Pokémon utilisa une Queue de Fer sur le sol, et retomba avec force sur les ennemis, en réutilisant Queue de fer sur les ennemis. Tout à coup, mon Raichu tomba du ventre de mon Voltali. En effet, il était accroché au ventre de celui-ci. C'était ça, ma technique ! Ça, mon attaque spéciale ! Mon Raichu profita de la surprise des ennemis pour lancer Rayon Chargé. Tout les Pokémons attaquant étaient maintenant KO... EN me retournant vers Atem, je lui dit d'un ton moqueur :

- J'ai inventer cette technique il y a longtemps. Je me suis beaucoup entraîner depuis notre dernier match, et j'ai peaufiné cette technique pendant 4 ans. 4 longues années à m'entraîner dur. Et maintenant, j'y suis arrivé, grâce à mes Pokémons !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:09

Ainsi c'etait ca qu'elle avait senti dans l'arene meme si elle n'avait pas put le voir pour autant pour la bonne raison que le latios etait....invisible justement.La noctali fut en revanche prit de vittesse par les evenements et s'ecarta vite de l'entrée de l'arene avant de se faire attrapper a son tour mais regarda en revanche avec horreur Musti entrain de sombrer dans l'inconscience malgrés la resistance qu'il avait fait preuve.Pendant la durée des combats,Atem n'avait pas encore eu trop l'occasion de rejoindre le corps de Musti et le latios mais une fois qu'il en eu fini avec quelques rockets et vit le robot devenu vite hors service grace au pokémon légendaire,il comprit mieux pourquoi il c'etait toujours interdit de tenter une capture sur l'un d'eux car avant son respect pour eux,ca serait egallement trop de pouvoir pour une seul personne hors devenir le maitre du monde ou le plus grand dresseur ne faisait pas vraiment partie de ses souhaits.Rejoignant le groupe,il regarda Tanguy en repensant au moment ou il etait venu le rejoindre au debut de leur rencontre.
"Et on va dire que c'est moi qui suis pas discret et pour la coupe ca me vexe pas,en tout cas aucun pokémons ne s'en ai plaint"
Bon en meme temps le champion de Rivamar n'etait pas censé savoir que le jeune dresseur pouvait communiquer avec tout les pokémons.Prennant Musti contre lui en craignant plus que tout qu'il ne se reveille pas a cause de se coma,il remarqua cependant que le latios semblait pouvoir accellerer la guerison meme si ca lui demander visiblement pas mal d'energie.Pour eviter qu'ils ne soient tout les deux,une cible il fit aussitot venir Carchacrok pour qu'il les protege le temps qu'il revienne.
"Reste avec eux Carchacrok et protege les tout les deux.Je vais vite revenir mon grand....et toi Musti ne meurt pas,je t'en supplie,je serait vite de retour auprés de toi.Je ne te remercierait jamais asser Latios pour ce que tu a fait pour lui donc laisse moi te rendre service a mon tour en vous laissant une protection supplementaire le temps que je revienne"
Grimpant a nouveau sur Arcanin qu'il avait quitté brievement,il fonca au coté de Tanguy tout en voyant des rafalles de feu venant de son pokémon.
"Franchement la subtilité d'Arcanin me faira toujours chaud au coeur.Moi je n'ai pas besoin de leur inventé des techniques car les miens se battent a l'instinct et je les encourage a continuer"
Il compter bien continuer a faire regretter a la team rocket ou du moins ceux qui se trouvaient dans le coin d'avoir eu la mauvaise idée de faire tout ce foutoir dans la ville mais au bout d'un moment lui et Arcanin entendirent un cris que seul un pokémon ou Atem pouvaient entendre.
*Hey une minute Atem,ou est Noctali?*
Maintenant qu'il y repensé,ils ne l'avaient pas recroisé depuis qu'ils etaient sorti de l'arene mais ils la virent plusieurs metres plus loin severement bléssé par une bande d'insecateurs tandis que des sbires s'appretaient a tenter de la capturer....du moins jusqu'a ce que le pokémon feu n'envoit des jets de flamme dans leur direction.
*Alors ca non,meme pas en reve.Accroche toi Atem,ca risque de bouger un peu*
Ca c'etait le moins qu'on puisse dire mais en arrivant auprés de la jeune pokémon noir,Atem se rendit vite compte de l'etat dans lesquel elle ce trouvait car visiblement elle c'etait fait entailler le corps a plusieurs reprises mais en tout cas suffisament pour la rendre inconsciente pendant un bon moment.Chargeant la pokémon sur le dos de l'Arcanin,ils rejoignirent tout les trois Tanguy pour voir si il fallait faire autre chose.
"Je croit que Arcanin a fait frire les derniers sbires du secteur,beaucoup on dut fuir quand leur tat de ferrailles a eu comme dirait on des soucis techniques.On devrait pas rejoindre les autres?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:41

Alors que dans mon coma je revivais les paroles de l'autre dresseur de la dernière fois : - Incapable tu ne mérite pas d'être dans mon équipe être battu par un être si insignifiant que ce pokémon tu mérite que je te laisse quelque part !! Une chose me vint à l'esprit mais ou était passer ce Démolosse est ce que son dresseur l'avait t'il vraiment abandonné ou il à repensé a ce qu'il avait dit et c'est excuser ça c'est une bonne question mais tout ce que je me souviens c'était que à cause de lui j'étais tomber dans les vapes comme ça. Pendant tout ce temps les combats devait faire fureur à l'extérieur car j'entendais des cris et je pouvais ressentir la souffrance de certain pokémon, puis j'entendis plusieurs fois la voix d'Atem : - Et on va dire que c'est moi qui suis pas discret et pour la coupe ça me vexe pas,en tout cas aucun pokémons ne s'en ai plaint. Reste avec eux Carchacrok et protège les tout les deux.Je vais vite revenir mon grand....et toi Musti ne meurt pas,je t'en supplie,je serait vite de retour auprès de toi.Je ne te remercierait jamais asser Latios pour ce que tu a fait pour lui donc laisse moi te rendre service a mon tour en vous laissant une protection supplémentaire le temps que je revienneCela me fit rire intérieurement mais quelques minutes plus tard je sentit quelque chose me donner de la force et éliminé la douleur, puis plusieurs minutes passèrent avec cette sensation. Mais quelque instants plus tard je sentit que ma puissance revenait mon état semblait s'améliorer la douleur était moins forte maintenant, je me réveilla doucement entouré de Rail et de Tanguy qui me demandèrent chacun : - Dis, ça va ? - Ça va p'tit Pokémon ? Je sentit la chaleur des bras de Tanguy mais pourquoi me prenait t'il dans ses bras je sentait que ça aller pour que je puisse marcher, je descendit de ses bras et me mit sur le sol. Je répondit aux deux : - Oui, merci Rail de m'avoir aidé, je te revaudrais ça et merci à toi Tanguy de t'inquiéter pour moi.

C'est alors que je vit Cachacrok devant nous et entendis rapidement un cri d'une voix qui m'était familière c'était celle de Noctali, j'hurla à mon tour le nom de mon amie : - NOCTALI !!!!!! Je vit Atem quelque mètres plus loin prend une silhouette noir c'était Noctali qui était inconsciente dans ma tête je pensa " non non pas elle non non Noctali !"Inquiet je vit Atem et Arcanin revenir avec notre amie inconsciente je m'approcha rapidement d'elle et lui dit vraiment inquiet : - Noctali, Noctali tu m'entends reste avec moi Noctali tiens bon je t'en supplie ne ne t'enva pas je je tiens trop à toi ne pars pas Noctali " le coeur qui bat à toute vitesse me fit dire ce que je devais lui dire depuis quelque temps." Notcali je t'aime ne me laisse pas. Je regarda le corps de celle que j'aimais mais à qui je n'osais pas le dire depuis tellement de temps c'est alors que j'entendit Atem dire d'Arcanin : - Je croit que Arcanin a fait frire les derniers sbires du secteur,beaucoup on dut fuir quand leur tas de ferrailles a eu comme dirait on des soucis techniques.On devrait pas rejoindre les autres?

Je le regarda et dit : - Allons y nous devrions pas trainer ici, mais dit moi Atem qu'est ce qui lui arrivé " en regardant les profondes entailles sur son corps."Je monta rapidement sur Arcanin et demanda à Rail : - Rail mon ami tu peut faire quelque chose pour elle ? Je le regardais mais il ne semblait pas encore avoir repris assez d'énergie pour la soigner je lui dit tout en comprenant ce qu'il aller me répondre : - Ok ne t'enfais pas mon ami j'ai compris, reprends ton énergie je ne veut pas que tu t'épuise encore plus. Excuse moi c'était égoïste de ma part. En plus je ne peut même as te remercié à ma façon pour tout ce que tu as fait pour moi. Puis quelques instants après je retourna auprès de Noctali et toucha son corps en laissant couler quelques larmes qui tombèrent au niveau de son museau. je mit mon museau contre le sien en espérant l'entendre.

Je lui glissa dans l'oreille tout en étant contre elle : - Noctali tiens bon c'est grâce à toi que je suis là, tu me fait rire et c'est grâce à toi que je revit une nouvelle fois. Je le sais depuis le premier jour ou tu m'as fait un clin d’œil. "tout en lui faisant un léchouille sur le museau je rajouta" Ne pars pas. Puis je ferma mes yeux en pensant à elle jusqu'au moment ou je sentit quelque chose de bizarre sortir de mon corps, une sorte de petit flux de pouvoir qui passa en elle mon aura peut ? Enfin je resta au aguets pour entendre ou ressentir le moindre fait et geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:59

Le jeune homme blond venait d’arriver sur les lieux d’un air à la fois triomphal: il devait avoir réussi à mettre en déroute pas mal de sbires de la Team Rocket. Mais il venait précipitamment, aussi. Il semblait troublé par la plaie impressionnante de Musti. Mais elle cicatrisait, et ne semblait pas l’avoir remarqué? Quand il eut saisi le pokémon eau dans ses bras, je l’ai regardé d’un air un peu effrayé, car la blessure pouvait se rouvrir à tout moment. Je suis pas aussi efficace qu’une infirmière Joëlle. Le Mustébouée semblait s’être assez bien remit: la preuve en est, il se tenait déjà adroitement sur ses deux pattes. J’ai du assurer sur le coup, même si j’ai du dépenser une considérable énergie psychique. Quoique ce n’était pas chose insurmontable, je regagne mes forces d’une vitesse certainement bien plus élevée que mon ami.
Le typa à la coiffure étrange nous avait confié un Carchacrok, puissant dragon, comme garde du corps. D’après lui, c’était un service qu’il me rendait en remerciement pour avoir veillé sur Musti. Mais c’est tout naturel. La belette orange m’avait remerciée aussi, mais bon, comme je le disais, c’est on ne peut plus normal d’aider un ami en cas de besoin. J’ai juste fait ce qui m’a semblé être le mieux à faire, et à priori, j’ai bien fait. Tandis que les derniers sbires décampaient, j’entendis un cri déchirant de mon ami, qui s’était éloigné quelques mètres plus loin. Il était assis, proche d’une silhouette noire, avec des tâches jaunes. On dirait son amie, la Noctali. Puis, quand je remarquai du rouge, j’ai pensé que ce n’était pas vraiment elle. C’est en m’approchant que j’ai pu m’apercevoir qu’elle était blessée. Aussi gravement que Musti, d’ailleurs. Je sens que je vais encore devoir jouer à l’infirmière Joëlle … J’vais me retrouver crevé comme pas croyable, moi.
Les deux humains étaient à côté, observant la scène sèchement. Ils n’ont rien sur eux ? Pas un médicament, une de ces choses qu’ils appellent ‘Potion’ ou ‘Guérison’ ? Nada de plus efficace que mon Vibra-Soin, tout semblait être fait pour que ce soit moi qui rétablisse la Noctali. Le Mustébouée me regardait, comme s’il allait m’implorer de faire quoi que ce soit. Il me demanda effectivement de tenter quelque chose, mais j’ai du sembler encore trop épuisé pour la soigner, car il revînt vite sur ses paroles, ajoutant que sa demande était égoïste car je devais plutôt reprendre mon énergie, mais aussi parce qu’il n’avait pas encore montré qu’il m’était vraiment reconnaissant. Je souris malgré la situation: depuis quand on à besoin de faire ou donner quelque chose pour montrer sa gratitude ? Le simple merci de tout à l’heure me suffisait amplement. Il revint vers sa petite amie - Oui, j’ai cru comprendre qu’ils étaient vraiment en couple. Quelle ironie ! C’est-ce que je pensais depuis le début ! - et lui murmura quelques mots doux à voix basse, mais que j’entendis tout de même. Il ne voulait pas qu’elle parte, et c’était plutôt compréhensible. Personne ne désire perdre un être cher. Et dire que je ne parle pas pour moi … C’est vrai que j’ai eu et que j’ai toujours des amis, mais pas de parents, une seule sœur perdue, et rien d’autre. Non, pas terrible, je sais, mais la vie continue. Je suppose que le prix d’être une légende est de ne pas avoir de famille normalement constituée. Arf …
Mais quand je repensais à la Noctali, mon sang ne fit qu’un tour: il fallait que je l’aide aussi, à tout prix, sinon, le pokémon eau ne s’en remettrait pas. Celui-ci venait de dégager une faible lumière, en l’espace d’un instant. Je connais ces phénomènes, et celui-ci à été créé par une forte volonté. Sans aucun doute. Il s’agit d’un flux d’énergie psychique, que je pense empli de pensées positives, désirant dans cet exemple, le rétablissement d’un être cher. Je m’avança vers Musti, lui passant une tape amicale sur l’épaule, pour le rassurer, et le relevai. Je le regardais calmement et lui dit:

« - Tu sembles t’être fourvoyé sur mes pouvoirs tout à l’heure. L’énergie psychique, ou mentale, se base aussi sur la volonté, la même que celle dont tu fais preuve actuellement avec ton aimée. Je peux la guérir, ça prendra du temps, car même si je suis assez résistant pour encaisser le contrecoup, tu as visé juste: je ne peux pas régénérer indéfiniment comme ça. Ses blessures sont plus importantes que les tiennes, par ailleurs, la tâche sera plus ardue. Mais elle ne mourra pas tant que je serai là. »

Je conclus mon monologue ainsi. Je tourna mon regard vers le dresseur de la pokémon ténèbres, avant de concentrer mon énergie pour préparer un autre Vibra-Soin. Ensuite se déroula la demi-heure qui fut sans doute la plus longue de toute ma vie. Je comptais les secondes en restant concentré, le temps passait très lentement. Mais mince quoi, Dialga pourrait pas faire passer plus vite ce moment ? Quand j’arrivai aux vingt minutes environ - Oui environ, j’ai pas de montre, ahem. - , je me demandai sérieusement jusqu’à quand je pourrais encore tenir. Quand les dix minutes suivantes s’écoulèrent, on n’entendait désormais qu’une simple et faible respiration. Elle reprenait vie, mais trop lentement. Je ne tiendrai pas plus d’un quart d’heure à partir de là. Ces blessures étaient vraiment profondes, et je n’avais jamais tenté de soigner une plaie aussi importante. Au final, je me demande pourquoi ne pas l’avoir amenée au centre pokémon de Rivamar ?.. Ah oui, question stupide, il s’avère que le centre pokémon en question se situe à l’autre bout de la ville. Je fis une dernière pause de deux minutes, avant de conclure mes soins. Après je ne pourrais plus rien, car non seulement je n’en peux plus, mais aussi parce que ma capacité avait pénétré à l’intérieur de tout son corps entier. Soit elle se réveillerait, soit elle mourrait, et malheureusement je n’étais pas très confiant sur ce coup là … Quand je vis qu’elle respirait plus vite et semblait de nouveau s’animer, je fus soulagé.

« - Ouf … »

Je me posa entièrement sur le sol froid, je fatiguais vraiment. Le contrecoup dont je parlais vient de se faire ressentir, mais ça a valu la peine, j’ai pu sauver une vie …
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:14

J'étais là, bouche bée devant les efforts du Pokémon légendaire. Il venait de remettre le Mustébouée du chevelu sur patte. Latios en avait fait de même pour la Noctali qui semblait beaucoup apprécier Mustébouée. Le Pokémon légendaire avait apparemment utiliser la télépathie pour soigner les deux Pokémons. Il était maintenant épuiser. Tout en m'approchant des Pokémon, et de mettre ma main sur l'épaule du légendaire, je tenta de leurs parler.

- Latios, je ne sais pas ce que tu as fait pour accomplir ce miracle, mais tu as bien fais. Grâce à toi les vies de ces deux Pokémons ne sont pas en danger. Ne t'inquiète pas pour eux. Rivamar est une très grande ville, mais c'est Ma ville. Je connais tout les raccourcis possibles pour cette magnifique ville. Je peux facilement vous amenez au centre Pokémon. Suivez moi, s'il vous plaît !

J’espère que je n'avais pas offenser les Pokémons en m’adressant ainsi à eux, mais tant pis. Je courais, en étant sur qu'il me suivirent. Après tout, Mustébouée et Noctali devaient se sentir beaucoup mieux après un soin au centre Pokémon. En courant, je savais qu'un grillage se tenait devant nous. C'était un grillage à haute tentions. Pour le désactiver, rien de plus simple. Je demandai à mon Voltali de lancer une décharge électrique sur le grillage. Si mon raisonnement était bon, le courant électrique devrait ne plus passer dans le grillage. Pour en être sur, je fis signe au autres de s'arrêter, pendant que j'escaladais non sans mal l'obstacle.

- C'est bon, aucun danger, vous pouvez me suivre.

J'étais maintenant devant le centre Pokémon, et j'attendais les autres. J'ouvrais la porte du centre, et pénétra dedans. Je n'étais pas essoufflé par cette course, j'espérais que mes compagnons ne l'étaient pas non plus. Je m'asseyais par terre quand même, adossé au mur du centre. J'attendais les autres avec impatience.


[Hs] Je fais pas beaucoup de ligne, désolé ! [Hs]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:47

Tout comme Musti,il avait vite craint de perdre la pokémon des ténébres mais encore une fois le Latios avait fait le deuxieme grand miracle de la journée si bien qu'il n'avait pas prit le temps de repondre a la question du mustebouée concernant ce qui c'etait passé avec Noctali meme si il finit par en parler lorsqu'il fut certains que la pokémon noir etait encore en vie meme si le pokémon eau semblait se sous estimé car il avait remarqué quand meme un phenomene etrange pendant un instant.
"Des insecateurs se sont defoulé sur elle,on a rien vu venir"
Voyant la Noctali entrain de se reveiller peniblement,elle lecha doucement la joue du pokémon eau avant de regarder le reste du groupe mais lanca un faux regard de repproche quand elle s'appercu que les rockets avaient cessé le combat.
"Je reviens de loin?Vous m'en avez laissé?"
"J'ai bien peur que nous n'ayons pas etaient trés raisonable,les derniers on fuient dés qu'on t'a recupéré"
Il savait trés bien qu'il fallait ammenner Noctali et Musti au centre pokémon mais en ce qui concernait le Latios,il ne pouvait se resoudre a le laisser dans l'etat dans lesquel il ce trouvait pour avoir voulu aider deux amis car il avait conscience que si il laissait le legendaire derriere eux,ca serait une facon de tenter n'importe quel dresseur de le capturer pendant qu'il est a terre.
"Commencez a aller en direction du centre,j'ai encore quelque chose a faire"
En fait c'etait plus une excuse plutot qu'une veritable tache a accomplir pour rester derriere car il avait le sentiment que le pokémon legendaire serait surement peu enclin a aller dans un batiment remplis d'humain meme pour qu'on le soigne.S'agenouillant prés du pokémon,il posa une main sur le dos de Rail avant de lui parler en regardant les autres s'eloigner.
"Tu a surement sauvé d'une mort certaine deux membres de ma famille.Il faudrait qu'on te soigne mais je doute que tu sois pret a laisser des membres de mon espece,cependant je ne peux pas me resigner a te laisser sur place sinon ca serait comme t'offrir sur un plateau a tout les dresseurs du coin.Je n'ai cependant pas l'intention de te capturer mais pour la suite,c'est a toi de decider alors si je peut t'aider,dit le"
Pendant un instant il avait eu l'impression de voir une grande forme draconique sur le rocher geant en forme de pokémon mais avant qu'il ai eu le temps de voir de quoi ca pouvait s'agir,la silhouette avait deja disparu dans un cris lui rappellant celui d'un dracaufeu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:45

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Rail le fasse de suite mais je le vit se diriger vers Noctali et utiliser son attaque soin j’espérais que mon ami ne se mets pas en danger à cause de moi car avant de partir la soigner il m'avait dit :

- Tu sembles t’être fourvoyé sur mes pouvoirs tout à l’heure. L’énergie psychique, ou mentale, se base aussi sur la
volonté, la même que celle dont tu fais preuve actuellement avec ton aimée. Je peux la guérir, ça prendra du temps, car même si je suis assezrésistant pour encaisser le contrecoup, tu as visé juste: je ne peux pas régénérer indéfiniment comme ça. Ses blessures sont plus importantes que les tiennes, par ailleurs, la tâche sera plus ardue. Mais elle ne mourra pas tant que je serai là.

Je remercia Rail d'un signe de tête tout en regardant ce qu'il allait faire, c'est après que j’entendis la voix de Tanguy dire à Latios :

- Latios, je ne sais pas ce que tu as fait pour accomplir ce miracle, mais tu as bien fais. Grâce à toi les vies deces deux Pokémons ne sont pas en danger. Ne t'inquiète pas pour eux. Rivamar est une très grande ville, mais c'est Ma ville. Je connais tout les raccourcis possibles pour cette magnifique ville. Je peux facilementvous amenez au centre Pokémon. Suivez moi, s'il vous plaît !

Je commençais à regarder partout autour de moi quand je parla à Rail avec un air serein mais inquiet pour lui car il était encore plus épuisé qu'avant :

- Rail mon ami tu est sûre que tout va bien ? J'espère que ce n'est pas grave ce qui tu as mon frère pokémon, je m'excuse de t'avoir fait endurer cela. Pardonne moi j'ai vraiment été égoïste de te demander ça alors que tu n'étais pas tout à fait régénéré.

Puis Atem s'approcha de nous et tout en sentant un léchouille de la part de Noctali qui me rassuré mais qui voulais encore en découdre avec ceux de la team Rocket :

- Je reviens de loin?Vous m'en avez laissé?

En entendant cela mon sang ne fit qu'un tour mais je resta calme car nous étions tous les deux a peine sortis d'affaire, je regarda Noctali et lui sourit en lui faisant à mon tour une léchouille en glissant une phrase dans son oreille droit et en blottissant mon museau contre le sien :

- Mon amour repose toi, mon coeur des ténèbres je ne veut pas te voir souffrir de nouveau alors que tu viens a peine de guérir. Je t'aime tellement je ne supporterais pas de te perdre à nouveau.

J'entendis la voix d'Atem nous dire à moi et Noctali :
- Commencez a aller en direction du centre,j'ai encore quelque chose a faire.

Je savais qu'il allais aider Rail mais je ne voulais pas partir et laisser mon ami seul, ce sera pour moi comme si je l'abandonnais alors qu'il à fait tant de chose pour et puis il à surtout sauvé l'amour de ma vie. Je regarda Atem et tout en disant un non en signe de tête je rajouta :

- Excuse moi Atem, mais pour une fois je ne veut pas exécuté tes dires. Je ne veut pas abandonner mon meilleur ami dans un état pareil. ( En m'approchant de Rail, tout en me baissant pour le porter sur mes épaules même encore blesser je lui devais au moins ça. ) En prenant Rail sur moi je rajouta :

- Allez mon ami je vais t'aider, même blesser je ne t'abandonnerais pas.

En lançant un regard vers Noctali et Tanguy je lleurs dit en souriant :

- Allez y, je vous rejoins après. Mon amour ne t'enfais pas tout va bien ce passer on se revoit au centre pokémon fait attention à toi.

Puis en marchant à au côtés d'Atem en direction du centre pokémon je dit à Rail, d'un ton super détendu en parlant du centre pokémon :

- Atem, Rail direction le centre pokémon nous avons tous besoin de nous reposer après une attaque pareil et de plus les Rocket ne sont pas prêt de revenir après la déculotté que l'on leur à infligée. Rail ne t'enfais pas même un légendaire a besoin d'une bonne nuit réparatrice après tout ça et puis on te dois bien ça non ? Alors ne te tinquiète pas pour les autres humains Atem est là et il ne laissera jamais quelqu'un t'approcher pour te faire du tort, quitte à lui donné une bonne leçon avec ses points n'est ce pas Atem ?

Une fois au abord du centre pokémon je regarda partout pour voir si il n'y avait pas trop de monde et on tombait bien le centre allez fermer ses portes, personne en vue on peut soigner Rail tranquillement et je resterais à son chevet jusqu'au moment ou il ira mieux. Je m’empresse de lui dire en attendant le retour de Noctali et Tanguy :

- Rail mon frère et ami sache que je resterais auprès de toi jusqu'au moment ou tu ira mieux, comme toi tu l'as fait pour moi tout à l'heure. Et quoi que tu dise Atem je respecterais cette parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 696
Localisation : sur la route


retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:11

Sujet à Verrouiller, inactif depuis plus de 4 mois.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



retour a rivamar Empty
MessageSujet: Re: retour a rivamar retour a rivamar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

retour a rivamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» De retour sur nos traces
» Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage]
» Le retour [libre]
» De retour (y)
» De retour chez soi!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-