-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de Roleplay près de Merouville ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 46


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Demande de Roleplay près de Merouville ~ Empty
MessageSujet: Demande de Roleplay près de Merouville ~ Demande de Roleplay près de Merouville ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:07

    Salut mes petits loups !

    Vus que Sora ne semble pas pressé de commencer notre RP, je viens faire une demande pour me trouver un autre partenaire un peu plus réactif. Je ne recherche pas de type de partenaire en particulier. Si c'est pour un combat, je demanderais simplement de se mettre au niveau de mon personnage. Je n'ai pas forcément envie d'affronter Darkrai ~ niveau 100 avec Gigaimpact, Psyko, Plénitude et Ball'ombre avec mon Magicarpe. (Je pense que vous comprenez pourquoi ! °°'.)

    Merci d'avance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: *Va savoir*
Citation préférée:

Demande de Roleplay près de Merouville ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Roleplay près de Merouville ~ Demande de Roleplay près de Merouville ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:13

Pourquoi ne pas raconter l'histoire d'un objet disparut ?
Ca va être dure de RP je doit déjà en continuer un mais bon pourquoi pas essayer ?!
Si tu n'est pas d'accord car j'ai déjà un autre RP pas de problème Razz
A toi dvoir' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Roleplay près de Merouville ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Roleplay près de Merouville ~ Demande de Roleplay près de Merouville ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:33

Moi je veux bien si c'est possible de changer de région le temps d'un RP (par exexmple, après mon combat contre Jasmine la champione d'Oliville, je décide de partir pour Hoenn pour quelques jours).

Pour le niveau des pokémons, sa devrait aller, au pire j'irais capturer un pokémon pour combattre. J'ai mon Solochi qui n'a jamais combattu, en cas je diminue son niveau en niveau 30 environ sa devrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Demande de Roleplay près de Merouville ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Roleplay près de Merouville ~ Demande de Roleplay près de Merouville ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:02

Pourquoi un objet disparu Absol ? ('x. (Oui, c'est la seule question que je me suis posée. °°.)

Vus que Sarius c'est proposé et que j'aimerais bien me battre contre son Solochi, tu peux continuer ton RP l'esprit tranquille Absol. Je ne manquerais pas de RP avec toi mais, un peu plus tard. Merci d'avoir proposé en tout cas.

Sarius, tu préfères commencer ou c'est à ma charge ? :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Roleplay près de Merouville ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Roleplay près de Merouville ~ Demande de Roleplay près de Merouville ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:12

Là je suis occupé pour les dix prochaines minutes, donc si tu veux commencé va s'y je répondrais quand j'aurais fini ce que je entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Roleplay près de Merouville ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Roleplay près de Merouville ~ Demande de Roleplay près de Merouville ~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:51

désolé du double post.

bon finalement j'avais du temps ce soir et vut que tu n'a pas poster, j'ai décidé de commencer, j'espère que sa te dérange pas. le Rp t'attend à Mérouville.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Demande de Roleplay près de Merouville ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Roleplay près de Merouville ~ Demande de Roleplay près de Merouville ~ Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:16

Le RP a t'il commencé ? Si oui je lock la demande. si non je supprime la demande.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Demande de Roleplay près de Merouville ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Roleplay près de Merouville ~ Demande de Roleplay près de Merouville ~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:00

Il me semble que votre rp à débuté alors je Lock le sujet. si jamais ce n'est pas le cas contacter moi par MP merci.

Votre Admin Lucario.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Demande de Roleplay près de Merouville ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Roleplay près de Merouville ~ Demande de Roleplay près de Merouville ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Roleplay près de Merouville ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trop près de la ville...
» Ready for the RolePlay ?
» Roleplay avec un membre de Team.
» Introduction au RolePlay ! {En cours d'écriture}
» Demande de RP.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-