Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Roleplay avec un membre de Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Roleplay avec un membre de Team. Empty
MessageSujet: Roleplay avec un membre de Team. Roleplay avec un membre de Team. Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:25

Yeah les gens !
Si je poste aujourd'hui, ( c'est pour une demande de rp bien entendu '^' ) ce serait pour demander à un membre d'une Team un rp ( Peu importe son grade, même si pour le propre intérêt de Pieris, je devrais demander à Adonis un rp à un moment, s'il veut en savoir la raison, qu'il me le demande en mp.).

Bref, ce rp aura pour but que Pieris suive un membre pour essayer de l'écouter et l'espionner, ou deux, ou trois personnes, comme vous voulez ! Rien ne me dérange !
Voili voilu !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Roleplay avec un membre de Team. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay avec un membre de Team. Roleplay avec un membre de Team. Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:16

Mon pauvre Pieris... Le sale vent qu'on t'as foutu... Bref ! Je me dévoue pour faire un RP avec toi vu que je suis un Plasma!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Roleplay avec un membre de Team. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay avec un membre de Team. Roleplay avec un membre de Team. Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:37

Ils ont tous peur de moi surtout ! //PAM//
Bon moi j'vais faire simple :
Région que tu souhaites .. Pieris sera habillé en personne normale, donc il sera pas du tout reconnaissable avec le Pieris du Conseil des 4 .. Il espionnera Exaether, et c'est tout ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Roleplay avec un membre de Team. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay avec un membre de Team. Roleplay avec un membre de Team. Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:41

En tout cas, pas Unys, car la pour ta furtivité ce serait a revoir, que dis tu de Johto?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Roleplay avec un membre de Team. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay avec un membre de Team. Roleplay avec un membre de Team. Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:43

T'as pas tord du tout ! xDD
Ca marche, aucun problème !
Tu ou je commence ? ( Et me dis pas comme tu veux s'il te plait '^' )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Roleplay avec un membre de Team. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay avec un membre de Team. Roleplay avec un membre de Team. Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:54

Sur un autre Forum où je suis, je dois déjà commencer trois RP, donc je te laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Roleplay avec un membre de Team. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay avec un membre de Team. Roleplay avec un membre de Team. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:12

Ca marche !
J'fais ça sans doute demain.. Aujourd'hui j'ai encore pleins de trucs à faire ! J'espère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Roleplay avec un membre de Team. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay avec un membre de Team. Roleplay avec un membre de Team. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:57

Oui, bien sur, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas



Roleplay avec un membre de Team. Empty
MessageSujet: Re: Roleplay avec un membre de Team. Roleplay avec un membre de Team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay avec un membre de Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de membre de Team
» Un nouveau membre pour la Team Rocket !
» RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé)
» Rencontre avec le Ninja au mille poison... [PV: Le Vassal Noir de la Team Rocket et un ancien Maitre ;)]
» Ready for the RolePlay ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-