Partagez|

Trop près de la ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:30

Céladopole était bordée par un joli coin de verdure où le passage des dresseurs était plutôt rare, ceux-là préférant emprunter les tunnels qui s'avéraient plus pratiques - et surtout plus rapide - pour rejoindre la grande cité. On y trouvait ainsi une large variété de pokémon sauvages qui cohabitaient dans une paix relative. Les Roucool se partageaient les arbres, les Poissirène les étangs et les Caninos se disputaient sans cesse des territoires bien précis.
Et au milieu de tout cela, il y avait Khaleen. Sauf qu'à ce moment précis, elle se trouvait face à un Caninos particulièrement hargneux, sans doute le mâle dominant du groupe.

Elle demeura immobile, fixant son adversaire d'un regard intense. Tandis qu'il avançait d'un air menaçant, elle se replia légèrement sur elle-même, mettant en œuvre toute la sensibilité dont elle était capable. Puis elle fit un clin d’œil au Caninos qui changeai instantanément d'attitude à son égard. Cinq minutes plus tard, de délicieuses baies fraîchement ramassées se tenaient à ses pieds.
Encore un repas gagné avec facilité.

Mais la situation était trop belle pour s'éterniser, et la petite Noctali en était bien consciente. Très vite, deux femelles Caninos la prirent en chasse et elle dut s'enfuir à toute vitesse, les semant sans grande difficulté malgré l'éclat du soleil qui illuminait l'endroit. Il devait être midi, à en juger par la position de l'astre.
Deux "Onde folie" plus tard, elle parvint à semer ses assaillantes et se retrouva au bord d'un petit lac, exténuée par sa course effrenée. Elle s'avança doucement et, d'un geste délicat, effleura la surface de l'eau avec sa patte.


Je ne vais pas pouvoir vivre ainsi infiniment... pensa-t-elle, songeuse.

Elle s'autorisa une pause et se délecta de l'eau du lac qui avait un goût presque sucré. La nature regorgeait d'endroits sauvages magnifiques à explorer. Après son évasion du QG de la Team Rocket, Khaleen avait envisagé une vie nomade durant laquelle elle aurait pu parcourir le monde et ses richesses avec insouciance. Mais c'était sans compter les nombreux dangers omniprésents.
Premièrement, il y avait les dresseurs. Ils constituaient une véritable menace pour elle car il ne savaient pas écouter. Seul leurs désirs de capture et de gloire comptaient à leurs yeux, et la jeune Noctali se savait rare. Et pour cause, elle n'avait encore jamais croisé un autre pokémon de son espèce.
Ensuite, il y avait les autres pokémon sauvage qui avaient adopté un mode de vie plus sédentaire, veillant sur leur territoire avec acharnement, comme c'était le cas pour les Caninos qu'elle avait dû semer quelques minutes plus tôt.
Et enfin, Khaleen adorait la lumière du soleil. Et pour un pokémon de son type, il lui était bien difficile de passer inaperçue.

Des bruits de pas lui firent perdre le fil de ses pensées. Dans sa course, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait pris la direction des souterrains, et la sortie de l'un d'entre eux se trouvait à quelques mètres à peine du lac.
Trop curieuse pour s'enfuir, elle recula de quelques mètres puis se tapit dans les autres herbes, observant la silhouette qui commençait à se dessiner au loin.
Les sens en alerte et les oreilles arquées en arrière, elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:56

[HRP: là où tu es, c'est entre Safrania et Carmin-sur-mer, à midi.]

Retour dans le passé. Avant Groudon, avant même que kamiko aie Caninos dans son équipe, qui se compose en ce moment là d'Absolute et Dark, Flobio et Gardevoir.

Il devait être dix heures quand Kamiko arrive à Kanto, par la voie des airs, via l'aéroport de Celadopole. Il déambule quelque peu en ville, fait ses emplettes au centre commercial. Il croisa, en face du Casino, plusieurs hommes en noir avec un "R" sur l'Uniforme. La Team Rocket! N'ayant pas son équipe complète, il décida de les ignorer et de filer en direction de Safrania.
Safrania est la Capitale de la région Kanto, mais depuis l'attaque des titans, c'est Celadopole la capitale... Safrania, bien que reconstruite, n'attire plus les gens... Ils ont trop peur d'une seconde attaque...

En ville, je prend vers le sud. Carmin-Sur-Mer. Je dois capturer un coquillas pour Kevin. Non pas que j'aime la capture, mais je dois bien ce service à Kevin. Après tout, c'est grâce à ce dernier que je peux parler au pokémons. Une fois à la sortie Sud de la ville, Un joli spectacle s'offre à moi. Une plaine, un lac, des hautes herbes, des pokémons et des Dresseurs, que demander de plus? Et en plus, il faut descendre! Excellent!!! Je saute de bosses en bosses, c'est plus court et plus fun. Jusqu'à la dernière bosse ou j'entend des bruit de pas pokémonesques. Phonophobe comme je suis (Hypersensible aux sons), ils ne m'échapèrent pas. Je contourne la cabine pour arriver à l'entrée du souterrain.
Rien... Pas de pokémons... Quand les yeux ne voient rien, on se sert de ses autres sens... Ce truc, l'aura, me donne le don de super vue, je ne voit pas, je sens les personnes ou pokémon proche grâce à l'aura qu'elle dégage... À proximité, un pokémon de type ténèbres se cachait, m'observant, probablement... Puisqu'il n'y avait que de la curiosité, je dis:
- Salut. Je sais que tu es là. Je ne suis pas méchant et je ne tiens pas à te capturer, tu peux donc venir sans craintes...

Je dis la pure vérité. Je n'aime pas prendre un pokémon de force, un pokémon me suit par choix, et pas par obligation...

Mais peut-être que ce pokémon me cherchait des noises? En ce cas, il sera servi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:32

[HRP : Je suis bien à proximité de Céladopole, à l'est plus précisément, sur le début de la route qui mène à Lavanville. L'absence de point d'eau dans le jeu ne signifie pas forcément qu'il n'y en a pas à une échelle grandeur nature. Sinon, comment les pokémon feraient-ils pour survivre ? :p Disons que j'implante le décor avec un soupçon de créativité !]

La silhouette se dessina de manière plus précise sous les yeux de Khaleen qui restait à l’affût. Son allure était à ne pas en douter celle d'un dresseur. En même temps, il n'y avait pratiquement que des dresseurs qui arpentaient cette route, difficile donc de s'y méprendre.
Pourtant celui-ci n'avait pas de pokéball en main comme la plupart des novices du coin, toujours prêts à se jeter sur tout ce qui bouge. Il était différent, et sa démarche nonchalante trahissait un assurance peu commune. Ce dresseur était visiblement confiant.


Et donc bête... pensa la jeune Noctali.

Khaleen le fixa encore un moment de ses yeux ronds tandis que le dresseur continuait d'avancer, laissant balader son regard dans les environs sans la voir. C'est du moins ce qu'elle crut jusqu'à ce qu'il prenne la parole d'une claironnante.

Fnyhg. Wr fnvf dhr gh rf yà. Wr ar fhvf cnf zépunag rg wr ar gvraf cnf à gr pncghere, gh crhk qbap irave fnaf penvagrf...

Bien évidemment, elle ne comprit pas un traître mot de ce qu'avait dit l'inconnu. Comme la grande majorité des pokémon, Khaleen était capable de comprendre les humains si elle le voulait. Mais là était la différence avec les autres pokémon : elle n'en avait pas la moindre envie. Les dresseurs ne prenaient jamais le temps d'écouter leur pokémon ou de leur ouvrir véritablement leur cœur. Pourquoi ferait-elle des efforts en retour ?

En revanche, elle comprit que le dresseur avait détecté sa présence. Ou alors il souffrait de schizophrénie. Ou les deux, ce qui serait finalement plus inquiétant encore. Feindre l'ignorance n'ayant jamais été une option très bénéfique à sa survie, la jeune Noctali décida d'avancer de quelques pas, s'extirpant des hautes herbes, puis planta son regard dans celui du dresseur, comme si elle le fixait avec une grande intensité...
Puis elle se détourna aussitôt et marcha dans une autre direction, sans se presser, la tête haute et l'air hautain, comme si le dresseur n'était finalement pas digne de son intérêt.

Mais au plus profond d'elle même, elle appréhenda sa réaction. Tourner le dos à un adversaire la rendait vulnérable tout en lui donnant une option de fuite. Ses péripéties étaient loin d'être terminées...


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:51

HRP:


Les quelques dizaines de secondes qui passent commence à me faire douter de cette nouvelle "Capacité"... Fort heureusement, quelques secondes plus tard, un noctali -à moins que cela ne soit une noctali?- sort de sa cachette d'herbe et me regarde droit dans les yeux, ses yeux rubis face à mes yeux argent.
Le pokémon ne parle pas, pire encore, il met la tête haute prend un air hautain, avant de prendre une autre direction.

Noctali m'ignorait? C'est plus que probable... Croyait-il que je me facherai? Inutile. Pour moi, un pokémon libre fait ce qu'il veut, donc je ne serai pas en rogne...

La recontre avec Noctali finissait peut-être là... Sauf qu'au lieu de partir, je me met dos au mur, celui de la cabane, et je sors de mon sac ma harpe, pour m'entrainer au Requiem, et une limonade, que je bois dans l'immédiat.
Le Noctali prenait tout son temps, il n'était pas pressé de partir, peut-être avait-il soif? Qui ne tente rien n'a rien... Je dis:
- Si tu as faim, dis-le. J'ai de quoi manger pour une dizaine de pokémon.

Voilà, la machine est lancée. Maintenant, si Noctali partait, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50

[HRP : Noctali comprend les humains lorsqu'elle leur est réceptive, ce qui n'est pas encore le cas ici. Émetteur ou pas, tant qu'elle restera fermée à toi, tout ce que tu pourras lui dire la laissera totalement indifférente. Si tu veux un échange avec elle, il va falloir le mériter sans avoir recours à des outils high-tech !]

Toujours attentive à son environnement, Khaleen ralentit le pas et s'autorisa un regar furtif en arrière. Contre toute attente, le dresseur se tenait adossé à un mur comme si de rien n'était. Lui aussi jouait la carte de l'indifférence, espérant peut-être que cela suffirait à la faire rebrousser chemin.

Quelle naïveté... pensa avec amusement la jeune Noctali.

Mais une pensée traversa soudain son esprit dès qu'elle sentit flotter une légère odeur sucrée, tandis que le dresseur avait entrepris de boire une limonade. Alors, lentement, elle se retourna et avança prudemment vers l'inconnu. Ses idées s'emboitèrent avec une logique bien précise et un plan commença à se dessiner dans son esprit. Comme tous les autres plans qu'elle avait mené jusque là, celui-ci avait de grandes chances de mal se terminer, mais elle s'en soucierait le moment venu.

Le dresseur parla à nouveau mais elle ne s'en soucia guère, son attention étant entièrement focalisée sur les provisions dont il disposait. Confiante, elle vint se planter devant lui, désigna son sac de la tête et remua la queue avec enthousiasme, lui faisant clairement comprendre qu'elle avait la dalle, ce qui était le cas.
Puis, comme pour appuyer sa demande, elle ouvrit grand la gueule et poussa une exclamation joyeuse :


Noctaaaliiii !

Elle avait l'air cruche, mais c'était le prix à payer pour se rassasier. Et avec tous les obstacles qu'elle avait croisé sur son chemin en une seule matinée, elle aurait besoin de toutes ses forces pour survivre à l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:44

[HRP : En revanche, le fait de dire "Noctaaaliiii !" m'est traduit par "Bonjour !", mais pas comme un, "j'ai faim, peux-tu m'aider?" (^^)]

Dire qu'à la base ce n'était qu'une banale rencontre entre un pokémon méfiant et un homme patient... La canette de Limonade sortie, le noctali stoppa net. L'odeur sucrée attirait le pokémon comme un aimant.
Il se place tout près de moi puis après quelques mimiques, dit joyeusement:

Bonjouur!

Ah, encore un peu et je la croyait muette... C'est déjà bien... Maintenant, elle jouait probablement la comédie, comme dans une certaine série de saison récente, l'émolga qui aimait les pommes décida d'accompagner la main nourricière... Je dis:
-Bonjour. Tu as faim?

Il n'y a pas trente-six solution, si elle voulait manger, elle devra le dire, ou elle n'aura rien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:13

Khaleen avait du mal à comprendre cette obsession qu'avaient les humaines pour la parole. Et notamment celui-ci qui s'obstinait à lui parler. Serait-il capable de survivre si les mots n'existaient pas ? Elle en doutait fortement.
Tout dans son attitude indiquait pourtant qu'elle avait la dalle, elle songea même un instant à lui dire qu'elle serait prête à le bouffer si sa survie en dépendait.

Mais elle se ravisa. Après tout, même si elle n'aimait pas les humains, celui-là lui proposait gentiment de manger quelque chose, sans rien demander en retour. C'est du moins ce qu'elle supposait, sans y croire véritablement. Les dresseurs étaient souvent fourbes, pourquoi celui-ci dérogerait-il à la règle ?
Lui accordant le bénéfice du doute, elle accepta enfin de lui dire quelques mots.


Ça dépend... C'est bon, ce que vous avez ? questionna-t-elle avec un petit air de suffisance.

Elle pouvait être cordiale en y mettant du sien, mais sa tendance aux caprices était trop ancrée en elle pour qu'elle daigne s'en séparer. Mais au fond, elle étai habituée à survivre plus qu'à vivre, elle n'était pas réellement difficile en matière de nourriture. Il fallait simplement qu'elle cherche en permanence des complications et ainsi, elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:12

HRP:



La Noctali réfléchissait énormément. Elle était tentée par la nourriture que j'avais, mais elle s'empêchait de me le dire clairement car elle avait peur de l'homme. Elle ne peux le savoir, mais elle croise la route du meilleur pigeon niais type qui s'occupe des pokémon sans avoir l'intention de les capturer.

S'accordant le bénéfice du doute, elle dis quelques mots:
(èµe) - Ça dépend... C'est bon, ce que vous avez ?

C'était bien, elle savait dire autre chose que "bonjour". Elle était franche, et peut-être un peu capricieuse, mais je m'en fichait.
Je lui répond, très calmement:
- Je ne suis pas le plus doué en cuisine. Alors j'emporte plusieurs sachets de nourriture pokémon de Mme poffin. Les goûts sont variés parmi les cinq principaux, c'est-à-dire Amer, Acide, Epicé, Sec et Sucré.

La noctali a réagit au mot sucré, ce qui veut tout simplement dire qu'elle aime le sucré. Je sort donc une de mes fameuses assiette/bol et un sachet de nourriture rose. Quoi? Ça vous étonne qu'un pokémon mange dans une assiette? Je donne bien des couvert à Gardevoir.
La Noctali aurait été tenté de se jeter directement sur l'assiette, mais la proximité entre l'assiette et moi-même la dérange.
Je me lève donc avec l'assiette et je fait cinq pas - La distance entre le mur ou j'était assis à l'instant et les hautes herbes- et je pose l'assiette/bol juste devant les hautes herbes avant de me rasseoir à la place que je venais de quitter. Maintenant, aucun problème pour elle si elle voulait filer à l'anglaise...
Enfin... Sauf si elle se méfiait même de ma nourriture... Une paranoïaque pourrait croire que j'ai glissé un somnifère ou du poison...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:39

Cette fois, le dresseur lui répondit une phrase si longue qu'elle ne parvint pas à en assimiler la moitié, même avec toute la bonne volonté dont elle pouvait faire preuve, c'est à dire très peu.
Dubitative, Khaleen se contenta simplement de pencher la tête sur le côté, ce qui sembla vouloir dire quelque chose pour l'inconnu car très vite, il sortit des instruments de son sac. Il s'approcha doucement d'elle et posa le tout au sol, avant de reprendre sa place.

La jeune Noctali se détendit dès qu'il fut éloigné et inspecta le contenu de son assiette. Plusieurs poffins sucrés s'y trouvaient. Elle repensa alors avec nostalgie aux repas similaires dont elle bénéficiait alors qu'elle n'était encore qu'une Évoli fraîchement sortie de son œuf. A la différence près que dans son ancien foyer, les poffins étaient amers, un goût qu'elle affectionnait particulièrement, bien que le sucré ne la dérangeait pas spécialement.


Voyons voir si cette nourriture est saine, pensa-t-elle en découpant un poffin en deux avec sa griffe.

Une fine odeur appétissante se dégagea alors dans les alentours et Khaleen examina l'aliment de plus près. Il semblait préparé avec soin rien ne lui parut anormal. Elle leva alors son regard vers le dresseur et hocha la tête en signe d'approbation.
Elle entreprit alors de commencer à manger lorsqu'elle s'interrompit brusquement. Des grognements venaient de retentir dans son dos.


Trouvée... soupira la jeune Noctali en faisant volte-face.

Les Caninos qui l'avaient prise en chasse quelques minutes plus tôt avaient fini par retrouver sa trace. Khaleen reconnut le mâle qu'elle avait réussi à amadouer avec l'Attraction, ainsi que la femelle qui était intervenue ensuite par la suite. Et tous deux semblaient particulièrement énervés. En fait, ils paraissaient fous de rage.
Elle lança un regard derrière elle, en direction du dresseur, puis se retourna à nouveau pour faire face à ses adversaires. Khaleen s'était mise dans cette situation elle-même et ne devait pas compter sur une aide extérieure, surtout une aide humaine. Les humains agissaient toujours pas intérêt...

Déterminée, elle ferma les yeux et sentit une douce énergie l'envahir. Très vite, elle prit l'initiative et utilisa à nouveau l'Attraction sur le Caninos mâle. Mais la femelle avait anticipé ce scénario et vint se placer devant son compagnon, annulant ainsi l'effet de l'attaque. Elle expédia alors une petite Flammèche en direction de la jeune Noctali qui réussit à l'esquiver sans problème.


Elle a encore moins d'expérience que moi, comprit-elle alors.

Khaleen enchaîna alors avec une Vive-attaque bien dosée qui envoya la femelle Caninos valser six mètres plus loin. Elle se tourna alors vers le mâle et s'apprêta à renouveler la manœuvre lorsqu'une Charge d'une violence rare la repoussa en arrière.
La jeune Noctali se releva avec difficulté puis tituba un instant avant de fermer les yeux. La douce énergie qui parcourait son corps se répandit en elle avec intensité, restaurant son énergie, puis se dissipa presque aussitôt. Sa capacité Voeu venait de faire effet.

Hélas, son soulagement fut de courte durée lorsqu'elle se rendit compte qu'un Arcanin venait de se joindre au combat, accompagné de deux Caninos supplémentaires. Tous avaient l'air particulièrement agressif.


Cinq contre une, ce n'est pas juste... murmura la jeune Noctali en évaluant toutes les possibilités qui s'offraient à elles.

Mais les échappatoires n'étaient pas très nombreux. En fait, Khaleen n'en voyait aucun...


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:38

[HRP: À contrario, je comprend tes "noctali" comme si tu disait "bonjour" et inversément, mes mots te sont traduit par des "no-noctali-li nocta-noctali", je vais remettre le fait que tu ne comprennes pas comme si tu l'ignorais.]

Elle farfouille. Elle est très méfiante... Est ce sa nature??? Si c'est le cas, c'était à l'Amer qu'elle aurait dû réagir... Elle mangea quand même, signe qu'elle fait preuve d'un peu de confiance. Bien, il y avait du progrès. Si ça se trouve, je ferais un bon éleveur? peu probable... Car un éleveur fait la nourriture lui même... Et moi, je suis capable de cramer un simple biscuit...
Devant la Noctali qui mangeait, je prend ma harpe et j'allait entamer le début de "Requiem", attaque que je tenais à apprendre à Absolute et à Dark, mis à peine le premier "Bliing" entamé, un grognement se fit entendre...
Noctali dit, en soupirant:
-Trouvée

Deux chiens oranges viennent d'arriver et paraissent particulièrement mauvais envers la Noctali. Chouette, une baston! J'aurais été ravi de lancer au moins Flobio, mais le regard rubis de Noctali me fit comprendre qu'elle voulait régler cela toute seule. aussi je ne fit que regarder et enregistrer les différentes attaques de Noctali. Au déroulement du combat, Noctali avait donc Voeu, Attraction et Vive-attaque, du moins, jusqu'à maintenant, en effet, un pokémon peut avoir quatres attaques... l'un des deux Caninos venait de se faire éjecter, mais que trois nouveaux adversaires venaient de faire leur apparition. Je n'étais pas intervenu lors du match à deux contre un, mais là...
Je sors la ball bleue (c'est une pokéball qui à été changée de couleur, et non une superball.) et je dis:
- Flobio, à toi. Contre ces andouilles avec Surf.
Ma demande était simple, et grâce à l'humidité de l'air, Flobio n'eut aucun mal à créer une vague emportant les deux Caninos jusqu'en bas de la colline, seul l'Arcanin semblait résister, et ne pas aimer le bain forcé... Il utilisa bélier contre Flobio. Flobio encaisse plutot bien, et l'Arcanin s'affaibli avec sa propre attaque.
- termine-le avec Ocroupi.
Cette attaque à la même puissance que Surf, avec la propriété de baisser la stat précision. L'Arcanin descendit la route en glissant. Maintenant le combat fini des deux côté, Noctali ayant rendu le mâle amoureux et envoyant paître ses deux adversaire du même coup, on remarque que le contenu du bol avait été sali par de la poussière... Je vide le contenu dans une sacoche du sac qui reçoit le nom "corbeille", et je sort un autre sachet, de poffin vert cette fois, et je remet l'assiette/bol à la place avant de me rasseoir au même endroit que tout à l'heure. Je sers une portion de rouge à Flobio, qui elle aussi avait faim. Contrairement à Noctali, Flobio utilise ses pattes avant pour manger ses poffins...

Et cette fois-ci, personne ne gènera ma mélodie à la harpe!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:25



Alors qu'elle s'apprêta à utiliser une attaque qu'elle considérait comme tabou, un autre pokémon vont s'ajouter au combat inégal qui avait lieu. Un pokémon femelle de type aquatique qu'elle n'avait encore jamais vu.
Khaleen ressentit alors ce besoin de voyager véritablement, sans se limiter aux alentours d'un passé qui était révolu. Il y avait en ce monde des créatures dont elle n'avait pas idée, et des dangers dont elle ne pourrais jamais se protéger si elle n'apprenait pas à y faire face. Depuis son enlèvement par la Team Rocket et sa fuite qui en avait résulté, elle s'était contentée de parcourir la région Kanto dans un périmètre réduit.
Mais les dresseurs de pokémon, eux, ne se fixaient pas de telles limites. Elle en avait le parfait exemple.


Balèze... souffla-t-elle avec un soupçon d'envie en voyant le petit pokémon bleu se battre.

Même le chef de meute, cet imposant Arcanin, ne fit pas le poids face aux attaques aquatiques de la dénommée "Flobio". Celui-ci se battait avec assurance et, guidé par son dresseur, n'hésita pas une seconde. Khaleen ne soupçonnait pas que de tels liens puissent exister. C'était comme si le pokémon était le prolongement de la volonté de son dresseur. Comme s'ils se battaient à l'unisson.

Le combat fut de courte durée et elle sut alors que les Caninos et leur chef ne représenteraient plus aucun danger pour elle. Et son salut, Khaleen le devait à ce dresseur qui l'avait aidée de son propre chef.
Elle le vit nettoyer le bol et remplacer son contenu, puis répéter l'opération pour son pokémon qui mangea ses poffins avec gourmandise. Pendant un instant, elle le regarda avec une certaine nostalgie, repensant à ce que sa vie aurait pu être dans d'autres circonstances.
Puis elle secoua la tête. Son avenir n'était pas derrière elle. Et il n'était pas non plus avec ce dresseur, aussi généreux soit-il.


Merci pour ton aide, lui dit-elle en plongeant son regard dans le sien.

La jeune Noctali fit alors demi-tour et s'éloigna dans les hautes herbes, les idées en place et avec la volonté d'aller de l'avant. Et au milieu de sa réflexion, elle songea que les humains, grâce à ce dresseur, étaient peut-être bien remontés dans son estime. Juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:37

HRP::

La victoire était facile. Les pokémon feu dominant par le nombre la noctali ne pouvait rien faire face à un second pokémon, d'eau cette fois. Les deux vagues de Surf ont eu raison de plus de la moitié du groupe.

La Noctali était singulièrement surprise de voir nos attaques parfaitement bien jouée. Bon, il y avait l'avantage de l'émetteur, mais Flobio se remet totalement à moi quand je lui dit quoi faire. Et quand je la laisse improviser, généralement, cela donne d'aussi bons résultats qu'ici.

Elle grignotta le plat que je viens de lui donner- de même que Flobio- avant de se tourner vers moi et de dire en me regardant dans les yeux:

- Merci pour ton aide,
- Ce n'était rien, voyons... Au revoir, Noctali.
Oui, il ne lui avait pas demandé son nom... Tant pis. Tandis que la Noctali s'enfonçait dans les hautes herbes, je sort en vitesse ma guitare, avant de caler ma harpe sous le bras et de jouer un Requiem... Une fois que mes yeux ne pouvaient voir la boule d'anneaux noires, je pris la guitare, me mis debout et jouais un rythme bien plus enjoué, tout en même temps, je la suivait avec l'aura. Le Requiem était pour l'adieu, la séparation... Le second morceau était pour elle, qui entamais un looong voyage, comme pour dire "allez, c'est re-parti!" Normalement, cette musique se joue avec un instrument à vent, mais tant pis, à la guitare, elle est bien aussi.
Une fois la boule d'aura noire n'était plus qu'un petit point, je range mes instruments, et je fais rentrer Flobio dans sa ball.

Maintenant, direction Carmin-sur-mer! On à un coquillas à attraper!

[HRP: RP TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:56

[HRP] Si j'écris que Noctali ne mange pas, c'est qu'elle ne mange pas, point. Ce n'est même pas une question de point de vue. Tu ne peux pas faire agir mon personnage à ma place. C'est ma liberté et j'y tiens, de la même façon que je ne me permettrais pas de faire agir Kamiko. Si je voulais mener l'histoire de bout en bout, j'écrirais un roman et je ne ferais pas de RP. Il faut accepter les actions des autres et composer avec.
Quant au pourquoi du "Noctaalii !" qui n'avait aucun sens, tu vas avoir ta réponse tout de suite. [/HRP]


Épilogue

Enfoncée dans les hautes herbes, Khaleen ne ralentit l'allure que lorsqu'elle fut certaine d'avoir suffisamment creusé l'écart entre le mystérieux dresseur et elle. La jeune Noctali reprit son souffle puis regarda autour d'elle, visiblement à la recherche de quelque chose.
Elle continua ainsi pendant quelques minutes lorsqu'elle trouva enfin ce qu'elle recherchait. Au sol se trouvait un petit tas de baies juteuses. Ces mêmes baies que le Caninos lui avait portées quelques instants plutôt, alors qu'il était sous l'effet de l'Attraction.
Alors, Khaleen esquissa un sourire malicieux.


Son plan s'était déroulé à la perfection.
Premièrement, elle avait croisé ce dresseur de pokémon. Au départ, elle avait simplement songé à s'en éloigner lorsqu'une idée avait effleuré son esprit tordu. Alors elle s'était laissée amadouer.

La première partie du plan était enclenchée.
Elle avait poussé sa première exclamation, "Noctaaliii !", dans l'espoir de donner sa position aux Caninos qui la pourchassaient. Et pour appuyer son appel, elle avait coupé de sa griffe le poffin qui avait laissé s'échapper une odeur sucrée. Et les Caninos avaient mordu à l'hameçon.

La suite du plan était plus risquée pour elle, mais elle s'en était tout aussi bien sortie.
Demander directement de l'aide au dresseur aurait pu paraître suspicieux, alors elle s'était lancée dans la bataille sans vraiment réfléchir. Mais elle n'avait pas prévu l'arrivée de renforts.
Heureusement, le dresseur était intervenu à temps pour lui sauver la mise et avait mis tous ses assaillants hors d'état de nuire, comme elle l'avait initialement prévu.

Indirectement, en se mettant en danger, Khaleen l'avait incité à se battre. Elle l'avait manipulé pour parvenir à ses fins et avait fait d'une pierre deux coups, récupérant le territoire des Caninos et la nourriture naturelle qui se trouvait à ses pattes.


Je suis vraiment une garce, songea-t-elle en pensant à la générosité du dresseur.

Puis elle croqua avec appétit dans la baie, sans l'ombre d'un remord.

FIN
Revenir en haut Aller en bas



Trop près de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Trop près de la ville... Trop près de la ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trop près de la ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines
» Demande de Roleplay près de Merouville ~
» La feinte trop tordante. XD
» Trop d'voirs , DST , des Exam' à passé .
» Espionnage et Ombre sur la ville [PV: Ambroise la Roche, Adonis de Locksley, si volontaire pour participer MP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-