-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gaxune, Dresseur d'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 43
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Gaxune, Dresseur d'élite Empty
MessageSujet: Gaxune, Dresseur d'élite Gaxune, Dresseur d'élite Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:13

Présentation de Gaxune

Prénom: Gaxune
Sexe: Masculin
Age: 15 Ans
Ville d'origine: Bonaugure
Nombre de badge: 8 (16 si Unys compté)
Premier Pokémon: Ouisticram [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Equipe Actuel:
Simiabraz [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Luxray [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aquali [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Trioxydre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Métalosse [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nostenfer[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pokémon dans la boite:
Insectateur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Leviator [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sorbouboul [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gigalithe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gardevoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Majespic [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(+ 250 autre, vive la collection)
Pokémon favori:
Evoli [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description physique et mental:

Gaxune mesure 1m73 pour 59 Kg, il a la peau pâle, les cheveux noir avec une mèche verte avec un bandeau, s'habille avec un t-shirt noir avec une flamme bleu, un jean noir et des chaussure noir/rouge, il porte toujours avec lui une sacoche avec ses création, des cartes d'Unys et de Sinnoh.
Gaxune a une personnalité assez timide, il n'aime pas beaucoup parlez, mais quand il est lancé, la folie l'emporte et peut dire n'importe quoi, il aime les choses sucrés, et les objet sombre. Gaxune entraine ses pokémon sur leur rapidité et leur attaque.
Il adore être seul a parlez a ses pokémon, car il a confiance et il sait qu'il pourrait compter sur eux.
Il n'aime pas quand ses pokémon sont enfermer dans ses pokéball, mais il garde toujours Trioxydre dans sa pokéball car il veut toujours partir comme éclaireur, puis sort toujours 2-3 pokémon a la fois, selon l'humeur et le besoin de Gaxune.
Lors d'un duel, il souris toujours car il adore voir la technique des autres dresseurs, et leur pokémon qu'il n'a pas dans son pokédex, il a vu tout ses pokémon évoluer, donc il a une certaine familiarité avec toute son équipe, il n'approche une autre personne que s'il sent qu'il s'entendra bien avec cette personne.

Histoire:

Gaxune a passer ses 9 premières années de sa vie a Bonaugure, et a connu ses 2 premiers pokémon, un Ouisticram et un Lixy, puis a 11 ans, il parti pour cartographié tout Sinnoh, et devenir Maitre pokémon de Sinnoh par la même occasion, il a connu un vielle homme qu'il lui appris des technique anciennes d'entrainement basée sur la rapidité et l'attaque.
Quand il a combattu pour la première fois un champion d'arène, il avait perdu, car il n'avait imaginé un tel niveau de combat, donc il était parti dans la montagne pour gagner une certaine résistance, puis petit à petit, il gagne combat après combat, mais un jour, un homme en noir à voulu faire du mal à un Evoli, après l'avoir battu, je pris soin de l'Evoli.
Après avoir cartographié Sinnoh dans tout les recoin, il parti combattre le Maitre de Sinnoh, et appris qu'il y avait une région mystérieuse, Unys, il parti pour Unys à l'age de 13 Ans avec tout ses pokémon, il rencontra le professeur Keteleeria qui lui donna un oeuf de Vipélierre.
Après avoir connu Goya, Gaxune a voulu devenir un dresseur reconnu dans le monde entier, comme une idole, donc il essaye donc de devenir le meilleur dresseur basée sur la rapidité, puis son histoire continue.

Objectif: Cartographié et devenir le meilleur dresseur.

Devise: Soit plus rapide, et tu réussira.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Gaxune, Dresseur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Gaxune, Dresseur d'élite Gaxune, Dresseur d'élite Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:23

Bonsoir & surtout bienvenue ! Vus tes exploits je me demande si ton histoire ne mérite pas d'être un peu plus riche. C'est peut-être un peu court pour quelqu'un de ton envergure, non ? Enfin je dis ça, je ne dis rien. Profite bien de ton arrivé sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: *Va savoir*
Citation préférée:

Gaxune, Dresseur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Gaxune, Dresseur d'élite Gaxune, Dresseur d'élite Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:56

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 43
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Gaxune, Dresseur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Gaxune, Dresseur d'élite Gaxune, Dresseur d'élite Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:46

Niveau rédaction, je suis un peu à la masse, veuillez m'excuser de cette courte histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: *Va savoir*
Citation préférée:

Gaxune, Dresseur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Gaxune, Dresseur d'élite Gaxune, Dresseur d'élite Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:04

Et bien moi m'a présentation avais presque autant de ligne que toi et Lulu me l'a valider Very Happy
Donc , de mon point de vue , t'a présentation est correcte Smile
Si un modo ou l'admin te dit d'en faire plus et ben... Faut en faire plus Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Gaxune, Dresseur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Gaxune, Dresseur d'élite Gaxune, Dresseur d'élite Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:45

Bienvenue Gaxune ton histoire est correcte mais si tu veut tu peut rajouter un peu plus de ligne mais sinon j'ai rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 43
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Gaxune, Dresseur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Gaxune, Dresseur d'élite Gaxune, Dresseur d'élite Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:48

J'essayerais de mettre plus de lignes, le temps de préparer une bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Gaxune, Dresseur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Gaxune, Dresseur d'élite Gaxune, Dresseur d'élite Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:58

Ok j'attends le reste de ton histoire avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Gaxune, Dresseur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Gaxune, Dresseur d'élite Gaxune, Dresseur d'élite Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:17

Bienvenue Gaxune ! ^^
En effet, ta présentation est validable (d'ailleurs je te valide de suite), mais si tu as des choses à rajouter, profites-en vite avant que je ne verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 43
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Gaxune, Dresseur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Gaxune, Dresseur d'élite Gaxune, Dresseur d'élite Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:54

Ayant un nouveau but dans la vie, Gaxune captura beaucoup de pokémon, tout types confondu, pour avoir une certaine puissance, mais c'est a partir du moment où il arriva à la ligue des 4 d'Unys qu'il c'est aperçu que leur puissance était beaucoup trop grande qu'il n'avait imaginé, donc il retourna à Sinnoh, pour comparer les deux Ligue, puis il connu Cynthia, maitre de Sinnoh, qui m'appris beaucoup de chose.
Après cette épopée, un retour à Unys est obligatoire pour faire une nouvelle équipe, et de rencontrer une nouvelle fois la ligue d'Unys.

Voila pour le moment, mon imagination est un peu fatigué en se moment.
Revenir en haut Aller en bas



Gaxune, Dresseur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Gaxune, Dresseur d'élite Gaxune, Dresseur d'élite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gaxune, Dresseur d'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'envoûtant dresseur !
» Mon journal de dresseur
» fiche de dresseur
» Matt le dresseur
» Fiche de Dresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-