Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:30

Je finis par arriver près du site où travaille mon équipe. Ils travaillent à l'extraction de pierres rares, pour les revendre cher...
Je leur donne des ordres, pour accélérer le mouvement, car on change d'endroit dans quelques jours, puis part dans ma tente personnelle.
Je pose mes affaires sur une table basse, puis m'allonge sur un lit de camp...
La journée a été longue...
J'espère que Night saura agir en conséquence et partir loin très loin de la Team Rocket...
Je laisse mes soucis de coté et sombre dans un profond sommeil...

(Fini pour moi. D'accord pour le RP PV entre Night et Draka)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:50

Tandis que j'avais récupérer mes pokémons, l'agent de police m'invita à le suivre dans son bureau sans menottes visiblement il me faisait confiance. Une fois à l'extérieur je regarda autour de moi si Adonis n'était pas dans les parages pour me descendre, puis je de suivais le policier sans dire un mot jusqu'à ce qu'on arrive au commissariat. Une dedans l'inspecteur Jenny ainsi que l'agent de fonction me ramenèrent dans un bureau, l'agent de police expliqua à l'agent Jenny mon histoire puis celle-ci vînt vers moi, m’ôta mon t-shirt rocket et le déchira en disant : Si tu n'est plus un Rocket alors tu n'as plus besoin de ce t-shirt, mais maintenant si tu veut aller à Unys pour y construire une base pour une équipe de protection de pokémon, je peut te donner un coup patte mais tu devra travailler avec nous en tant qu'inspecteur de là FPI. Je la regarda préparant un plaque d'agent et la mettre sur le bureau, je lui demanda tout en prenant la plaque : Pourrais-je garder l'uniforme de ma team ? L'agent Jenny me regarda et souriat en disant : D'accord mais pour le moment mettons nous en route pour Unys agent Night.Je la regarda souriat à mon tour et dit en me mettant au garde à vous : Reçu chef ! Chef en revanche pourrais t'on me faire passer discrètement ainsi que les membres de ma Team vers Unys, en plus je vais devoir récupérer le matériel de l'autre base.

Elle me regarda et se mit aussi au garde à vous en disant : Inspecteur Night ne vous en faîte pas pour ça votre ancien QG sera une filliale d'enquêteur nous vous fournirrons du nouveau matériel et vous acheterons le bâtiment nécessaire. ROMPEZ inspecteur. Bien reçu Chef et merci pour tous.Puis l'agent de police m'amena dans une chambre dans le commissariat en disant : Eh bien bienvenu parmi les forces de l'ordre inspecteur Night voici votre couchette nous partirons demain à l'aube alors reposer vous bien on s'occupe du reste. Merci disais-je en m'asseyant sur le lit doux, etquand il parti je posa mes pokéball et me coucha.

( H.S: Voici la fin du RP le nouveau débutera à Unys et sera un RP privé entre Night et Draka, il se nomerra " Chacun dans son Uniforme, retrouvailles de deux amis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un traître de découvert (PV: Draka)
» Une nouvelle vie ( PV : Night et Draka ) ( Terminé )
» Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka]
» Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] !
» Un apprentit [Adonis et Ambroise]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-