Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:40

Giovanni se rendit dans la région de KANTO. Il était temps que la team rocket reface surfasse il est temps de voir un monde de paix. Giovanni encore entravé par sa précédente défaite voulait faire un coup que le monde se souviendrai; mais chaque chose en son temps. Il fallait mettre en place les pions et peu importe le nombre de membre de la team rocket.
Giovanni de nature sage, se pencha sur cette question. "Faut il vraiment le faire?" pour lui s'était un logique, mais pour d'autre un handicap. revoir la team rocket refaire surface nom de dieu... Alors Giovanni utilisa un boitier spécial qui permettrai de contacter ses sbires les plus importants. Il allait reconstruire une team basé sur la confiance et sa mafia italienne sera une mafia plus sage et stratégique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Giovanni se dressa face à l'arbre dans la forêt possa sa main et écouta. Il mumura quelque mots et un passage s'ouvrit un QG qu'il avait jalousement garder secret ce n'était plus le moment de plaisanter. Il descendit dans sa base et au bout de 5 mètres dans un passage sombre et des escaliers stridents. Un homme assis sur une chaisse se leva habillé en membre de la team rocket. Il regarda giovanni et se précipita devant la porte en métal blindé. Il appuya sur le bouton et Giovanni ne prononça aucun mots il avança et tout en souriant se dirigea vers le centre de sa base. après quelque mètres, giovanni s'arrêta et regarda le couloir en effet, il avait fait en sorte que la base souterraine soit à plusieurs metrès de profondeur mais aussi quelle ne soit pas facilement accèssible. Des pièges se trouvaient partout. Soudain Giovanni tomba sur ses deux gardes qu'ils avaint laissés avant son départ, Il s'agit de son nidoking et de son nidoqueen. Ces deux pokemons bloquèrent le passage à quiconque s'approcherait du bureau technologique du chef de la team rocket. Giovanni leva la main et souria de les revoirs tout deux saint et sauf. En revenche il prit deux pokeballs et les rappela. Il sortit la clée, puis tout un arcenal technologique tomba du plafond vérifiant son idéntité; scanner, video, photo de l'oeil... Giovanni entra dans sa pièce secrète et à ce moment les lumières s'ouvrirent de milles feu et la table "rondes" des réunions refit surface. Giovanni émut de revoir que son matériel de pointe était toujours là rejoignit son bureau qui était équipé d'un bouton rouge. Seul lui connaissait les conséquences de ce bouton rouge. Il s'assit et persian sortit de sa pokeball, giovanni tourna son siège et regarda l'écran gigantèsque retransmettant toutes les informations de la planètes.


-Perrrsssssiannnnnnnnnnn
-Oui.. Patience

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Giovanni appuya sur son bureau et un clavier virtuel fit son apparition. La table ronde montra la planète et ses continents et indiqua la position de ses 2 sbires qu'il attendait. Spencer, Adonis étaient ses deux cibles. Sachant très bien qu'ils ne trouveraint jamais son second QG secret, il se leva, se rendit devant la table ronde et appuya sur deux icones virtuel. Par conséquent deux dracoloss équipé d'un dispositif de pistage fuent envoyer pour aller chercher ses membres. Il était temps que le monde se soumète il était temps de se faire respecter.

La réunion était prête à être commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:30

Une lumière jaillit de l'obscurité. Le bout de la route Victoire était enfin visible, Spencer accéléra le pas, il avait hâte de respirer l'air frais et l'arôme dégagé par les arbres, cette ordeur de fruits ou de sapins. Il avait l'impression d'étouffer dans cette sombre route sans vent ni odeurs, ah si, les odeurs de roche mouillée, une odeur de renfermé qui donnait la nausée au garçon à chaque pas qu'il faisait. Par moments il s'était même empêché de respirer afin de ne pas tousser et vomir. Il ne supportait vraiment pas l'enfermement, bien que cette grotte soit tout à fait naturelle. Il lui fallait une liberté naturelle et sereine.
Enfin, la liberté s'engouffra dans le coeur du garçon comme le vent qui filait dans ses cheveux sombres: il était sorti de ce labyrinthe rocheux.
La rencontre avec le Airmure sauvage l'emplit d'excitation, il avait hâte de l'ajouter à son équipe, ce Pokémon volant serait très pratique pour les longs voyages. Mais pour cela il lui faudrait le remplacer par un de ses chiens. Quelle dilemme, ils étaient tous uniques et avaient chacun leur utilité à différentes situations. Tandis qu'il réfléchissait au Pokémon de son équipe ayant le plus besoin de vacances, un Dracolosse lui barra le chemin. Spencer sursauta, encore un Pokémon sauvage ! Mais celui-ci était différent, il portait un étrange collier autour du cou: un collier noir avec une petite diode rouge clignotante. Cet objet ressemblait à une fabrication pour espions, le garçon se demandait s'il n'était pas suivi...Il fit un pas de côté, le dragon fit pareil, même topo lorsqu'il fit un second pas vers la droite cette fois-ci. Dracolosse lui fit signe de le suivre, lui tourna le dos et commença à marcher. Quelque peu interloqué, Spencer suivit mais resta vigilant. Qui pouvait bien envoyer ce Pokémon?
Au bout d'un quart d'heure de marche entre les arbres touffus, le dragon s'arrêta devant un arbre. Mais avant de pouvoir faire quelque chose d'autre, une voix au loin interpella Spencer. Il se retourna et vit un autre sbire. Les mains dans les poches, il prit un air soudain calme et renfermé, prêt à accueillir ce sbire de sa Team.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:31

Sa toute première mission.
Comme elle était excitée d'être enfin une membre à part entière des services secrets. Mais aussi angoissée de rater cette mission initiale. Le but? Récupérer l'invention de Regis. En effet, son ami de toujours l'avait appelée, totalement paniqué, lui informant le vol de son unique invention. Il était très important pour lui de la récupérer. Et Luna s'était portée garante pour l'aider. En effet, cette potion contenait de la matière noire et si la Team Rocket -dont Regis avait reconnu l'identité à travers l'allure sombre de son agresseur- détectait la présence de cette substance, ils noirciraient le coeur de nombreux Pokémons. C'était déjà le cas de son propre Dracaufeu. Entré en contact avec une sphère maléfique de Darkness, le dragon rouge voyait à aujourd'hui son corps et son torse noirs, et cette couleur se répandait progressivement au fil des jours et des semaines. Par chance, cette matière noire n'avait pas influencé son caractère, il était toujours aussi fier et courageux, mais la matière noire contenue dans la potion de Regis était différente de celle de Darkness, elle avait été légèrement trafiquée par des scientifiques doués, mais un peu loufoques. Donc les effets secondaires étaient encore inconnus.
Les services secrets avaient eu vent d'un passage vers le quartier général de la Team Rocket non loin de la route Victoire. Evidemment, ils étaient au courant de plein de choses, ces services secrets. Mais Luna, elle, n'était pas vraiment au courant de tout sur eux: ils n'avaient pas de quartier général fixe, pas de chef défini, et un but très vaste, même trop pour que la dracologue puisse le définir. Mais en tout cas, elle était contente d'avoir un chemin tout tracé vers la réussite de sa mission. En effet, elle était intelligente, maligne, discrète, assez charismatique et...elle avait de moitié changé les membres de son équipe, histoire de ne pas réveiller les soupçons. Un sbire de la Team Rocket avec des dragons, c'était un peu étrange. Même le boss n'en avait pas apparemment. En bref, elle marchait la tête droite, confiante. Mais l'angoisse qui pesait malgré elle lui donnait un peu mal au ventre.
Elle était vêtue d'un débardeur moulant imprimé du célèbre "R" de la fameuse Team, d'une jupe courte très inconfortable, de collants et de petites baskets: le tout en noir. Adieu la cape semblable à celle de Peter et les bottes longues, bonjour l'accoutrement de secrétaire malfaisante.
Au sortir d'un bois -elle n'avait pas choisi d'emprunter la route Victoire-, elle aperçut un garçon entièrement vêtu de noir suivant un Dracolosse à collier. Luna enfila un berret assorti à son costume par-dessus ses cheveux attachés en chignon et les suivit discrètement.
C'est à partir d'un petit quart d'heure de marche silencieuse qu'ils s'arrêtèrent soudainement, ils semblaient s'attarder sur un simple arbre. Mais elle se rendit compte que cet arbre ne devait pas être banal, vu les précautions prises pour cacher un quartier général.
Le Maître prit donc une rapide décision:


-Hey toi là !

Elle espérait attirer l'attention du jeune homme. Luna s'approcha en marchant un peu rapidement et lui sourit du mieux qu'elle le pût.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:29

Adonis au moment où Giovanni avait envoyé les Dracolosse était en train de divaguer dans les rues de Mérouville. Il était sortit du bois Clémenti, après avoir rencontré une Flora et un certains Liam Valery, après quelque autres banalités, le magnifique jeune homme avait réussi à obtenir les informations nécessaire sur la Devon Sarl. Ses Pokémon qui d'habitude était laissé en dehors de leur balle étaient tous avec lui. Juste le temps de réfléchir a un moyen efficace pour espionner et peut-être voler l'entreprise efficacement, c'est qu'a partir de ce moment là que ses amis Pokémon sortiraient pour accomplir leur desseins.
Adonis qui portait parfaitement le nom de son homonyme antique, passait tranquillement dans la cité, souriant. Son élégance et sa beauté faisaient que les filles qui passaient à coté de lui se retournaient discrètement charmé. Discrétion d'un coté inutile pour Adonis qui avait le don en tant qu'espion de remarquer ses regards ''discret''... Il se dissimula dans une petite ruelle, avec vue sur la fameuse entreprise.


Soudain alors qu'il observait la Devon Sarl à partir d'une ruelle un Dracolosse se posa devant lui, une petite boite noir au cou. Le sigle de la Team Rocket bien en évidence, celui-ci souria davantage, même si son but de voler l'entreprise prenait fin, il allait en recevoir une bien plus prometteuse!
Faisant un signe de tête à Dracolosse, celui-ci repartit aussitôt sa mission était accompli. Adonis sortit alors une petit Pokéball qu'il portait autour de son cou sur lequel était gravé une plume étincelante. Roucarnage! Nous devons retourner à Kanto, tu veux bien m'emmener?

- Carnage! Acquiesça son fidèle et majestueux Pokémon Oiseaux. Roucarnage était son meilleur ami, c'était son premier Pokémon et il avait pris l'habitude de le laisser en liberté en dehors de sa Pokéball mais lors de ses mini missions c'était plus difficile.

Adonis monta sur le dos de Roucarnage, le Pokémon Oiseau s'envola rapidement au-dessus des toits. Le Pokémon une fois en hauteur pu alors voler en toute liberté! Capable de voler aussi vite qu'un avion à réaction le Pokémon fila aussi rapidement que la foudre en direction de Kanto. Après une bonne dizaine de minutes de vol, les deux amis fondirent sur la forêt. Une fois arrivé vers le lieu de rendez vous, Adonis laissa son Pokémon avec lui. Le Pokémon étoilé aux plumes Doré le suivait, les yeux aussi étincelant que ceux de son dresseur. Deux jeune sbires attendait déjà les consignes, ignorant tout d'eux il ignorait tout de lui, surtout qu'Adonis était un exécuteur secret... Un assasin, un espion, un combattant, une ombre...
Un jeune homme et une jeune demoiselle, demoiselle ravissante par ailleurs! Lui d'habitude si froid se montrerait bien plus amicale, comportement qu'il réservait d'ailleurs qu'a ses Pokémon et amies.
- Bonjour, nous n'avons pas été présenté... Adonis, Adonis de Locksley! Fit il doucement en observant ses deux camarades. A qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:06

Giovanni regarda son écran géant et vu ses deux sbires ainsi qu'une femme en plus. Tout en souriant il envoya 3 arcanin pour aller chercher ces 2 membres et sont invités mystère. Allons une femme ne pouvait rien à elle seule. les 3 arcanins partir à toute allure pour récupérer les trois invités. Une fois les trois arcanin arrivé dehors, les personnes montèrent sur un arcanin chacun. Les arcanin retournèrent dans la base. Une fois au centre, dans le bureau de giovanni; les arcanins déposèrent les 3 membres devant la grandes table virtuel. Giovanni les regarda et sortit de l'ombre en souriant

-Je suis fier de vous revoir, asseyez vous je vous est réunie dans un but bien précis.


Giovanni fier de les voir, marcha jusqu'à la table et se dressa devant sa chaise ou au sommet de son siège une boule lumineuse ténébreuse était dressé. Il leva la tête souri puis baissa la tête et se tenant fier se mit à l'aise.

-Je vais pouvoir vous expliquer la situation et le pourquoi vous êtes ici aujourd'hui. Veuillez m'excuser pour ma brutal intervention pour vous faire venir ici. Quand t'as toi qui est tu ?

La réunion avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:52

-Hey toi là !

Plus le nouveau s'approchait, plus Spencer remarqua la féminité de cet arrivant...ou plutôt cette arrivante, charmante cela dit. Mais pas à son goût. Elle souriait agréablement, ce qui eut le don d'énerver le garçon. Non, elle était vraiment belle, mais dégageait quelque chose de plus qu'un simple sbire. Bref, il se demandait bien ce qu'elle lui voulait.

-Oui? demanda-t-il simplement, les mains toujours dans les poches.

Dracolosse s'impatientait, visiblement. Ses pattes étaient appuyées sur ses hanches et ses sourcils se fronçèrent. Cette scène amusa Spencer, il n'avait jamais vu un Dracolosse impatient.
Soudain, un autre sbire arriva en face de lui, derrière le dos de la jeune fille. Elle n'avait pas dû le voir. Ce sbire avait l'air aussi sombre et mystérieux que Spencer, et derrière lui marchait un magnifique Roucarnage aux couleurs anormales. Il connaissait bien ce genre de Pokémon: un shiney. Spencer avait lui-même un Charkos rouge.


- Bonjour, nous n'avons pas été présenté... Adonis, Adonis de Locksley!


Le nouveau avait prononcé ces mots d'une voix ténébreuse, calme. Mais Spencer en était indifférent. Pourquoi se questionner ou encore craindre un membre de la même organisation?


-A qui ai je l'honneur? avait-il continué de cette même voix.

Spencer resta silencieux un moment, trois sbires de la Team Rocket étaient réunis au même endroit, il devait se passer quelque chose d'important. Ah, oui, cette fameuse réunion dont Giovanni leur avait fait part quelques jours auparavant. Evidemment, si cette réunion portait sur une mission d'une grande importance, Spencer ne serait pas le seul convoqué. Donc, par hypothèse, tout trois seraient-ils les meilleurs aux yeux du boss? Il devait leur accorder une certaine confiance et du mérite aussi, pour les convoquer personnellement.
Ne s'attardant pas plus, le chef de meute se présenta normalement:


-Mon nom de code est le Crow Dog. Mais plus sérieusement je m'appelle Spencer... Greywing.

Il sortit ses mains de ses poches et croisa les bras. Il avait hâte de connaître l'identité de la fille en face de lui. Bien qu'elle soit une femme, elle paraissait tout aussi mystérieuse.
Soudain, trois magnifiques Arcanins arrivèrent. Le Dracolosse, lui, s'en alla en volant. Spencer ne put retenir un sourire en les voyant, il adorait ce Pokémon qui avait été son tout premier. Mais monter sur l'un d'eux représentait une sorte de petite trahison envers son meilleur ami, pelotonné dans sa pokéball. Il caressa la tête de l'un d'eux et se dit que, finalement, eux seuls parviendraient à les emmener vers Giovanni.


*Je crois que nous n'avons pas le choix*

Spencer grimpa sur le dos du chien de feu, qui le conduisit dans une galerie souterraine. Le garçon était désespéré de retourner sous terre, mais comme il l'avait dit plus tôt, il n'avait pas le choix. Ils arrivèrent devant une grande porte luxueuse qui s'ouvrit à leur arrivée. Ils furent obligés de descendre de leurs montures et de continuer en marchant. La technologie contenue dans ce bureau était vraiment de pointe, des écrans géants représentaient toutes les régions.

-Je suis fier de vous revoir, asseyez vous je vous est réunie dans un but bien précis.

Le chef de meute regarda devant lui et un homme en costume sortit de l'ombre: Giovanni. Le Boss avait l'air fier et confiant, totalement sûr de lui et prêt à mijoter un sale coup. Spencer obéit aux ordres et s'assit tout à droite de la table.

-Je vais pouvoir vous expliquer la situation et le pourquoi vous êtes ici aujourd'hui. Veuillez m'excuser pour ma brutal intervention pour vous faire venir ici. Quand t'as toi qui est tu ?

Spencer regarda la jeune femme, apparemment c'était à elle qu'avait été posée la question.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:00

-Oui?

Luna fixa un moment le garçon aux cheveux noirs. Il lui semblait familier, comme venant de son imagination. Mais un trou de mémoire surgit au mauvais moment et elle dût se résigner à laisser la reconnaissance de ce garçon à plus tard. La priorité était de réfléchir au meilleur moyen possible de récupérer la fiole de Regis. Elle savait où se situait la salle des coffres forts et avait emmené avec elle un Pokémon stratégique très utile pour sa mission. Mais si la fiole n'y était pas?

- Bonjour, nous n'avons pas été présenté... Adonis, Adonis de Locksley! A qui ai je l'honneur?

Luna sursauta et se retourna, un autre membre de la Team Rocket venait d'arriver lui aussi, accompagné d'un Roucarnage shiney. Cet Adonis n'avait pas l'air très malin, bien sûr qu'ils n'étaient pas présentés, puisqu'il venait tout juste d'arriver. Et puis, à quoi rimait ce rassemblement soudain? D'accord, le quartier général n'était pas bien loin, mais un troupeau d'hommes en noir devant un arbre, ça n'était pas vraiment une entrée très discrète.

-Mon nom de code est le Crow Dog. Mais plus sérieusement je m'appelle Spencer... Greywing.

Luna savait que les sbires avaient des noms de code, mais celui-ci était bien étrange, même un peu ridicule. Qu'il soit un corbeau était une chose, au vu de sa chevelure de jais et son air renfermé et froid. Mais un chien... Peut-être qu'à travers ce nom codé on pourrait le reconnaitre en tant que chien à la botte de Giovanni, non? Et quel était celui d'Adonis?
En tout cas leurs deux prénoms étaient assez originaux. Spencer la regardait, elle n'osa pas regarder Adonis, se doutant qu'ils attendaient quelque chose. Bien évidemment, elle avait préparé ce coup depuis bien longtemps, elle s'était fabriqué une identité purement imaginaire, mais qui tiendrait facilement la route et lui permettrait sûrement de réaliser sa tâche plus facilement.


-Moi c'est Cathya, responsable des coffres forts du quartier général.

Elle préserva son petit sourire et plaça ses bras derrière son dos. Ils semblaient devoir attendre quelque chose, mais quoi? Trop excitée pour rester en place, elle se dirigea vers le Dracolosse et lui caressa le museau. Il semblait content et surtout inhabitué à cette marque d'affection.
Puis toutes les actions s'enchaînèrent de façon précipitée, des Arcanins les guidant jusqu'à un bureau spacieux et riche en matériel moderne, et...Giovanni.


-Je suis fier de vous revoir, asseyez vous je vous est réunie dans un but bien précis.

Elle n'avait pas vraiment prévu cela, se rendre aux coffres forts lui serait un peu plus difficile dans ces conditions. Luna était piégée, mais son intelligence finirait par s'activer et elle trouverait une solution, une échappatoire.

-Je vais pouvoir vous expliquer la situation et le pourquoi vous êtes ici aujourd'hui. Veuillez m'excuser pour ma brutal intervention pour vous faire venir ici. Quand t'as toi qui est tu ?

La dracologue se sentit visée, d'une part par le boss de la Team Rocket, et d'autre part par Spencer qui la regardait, l'air confiant. Elle n'eut autre choix que de se présenter comme elle l'avait fait avec les deux sbires:

-Cathya, monsieur. Responsable des coffres forts.

Elle avait pris un air très formel et tenait son dos raide droit, le menton levé, en espérant que cela soit assez convaincant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:35

Le premier sbire après un bref moment de réflexion se lança, il n'y avait pas de quoi se méfiait en regardant Adonis. Il était forcément de la Team Rocket, il fallait plutôt se méfier de lui si on ne faisait pas partie de la Team Rocket...
-Mon nom de code est le Crow Dog. Mais plus sérieusement je m'appelle Spencer... Greywing.
*Crow Dog... Ca me rappelle que j'ai toujours pas de surnom...* Pensa rapidement Adonis, de toute façon un surnom ou pas cela lui était bien égale! Ses missions étant généralement des plus secrètes, on devait ignorer tout de lui. Même son surnom...

Il sortit ses mains de ses poches et croisa les bras regardant la jeune femme, bien que le surnom soit étrange Adonis ne se posa pas de question supplémentaire. Adonis fit de même et observa la jeune demoiselle des deux c'est celle qui désirait connaitre le plus, elle dégageait cependant une allure étrange. Simplement à la regarder, il comprit aussitôt qu'elle n'était pas une simple sbire, les sbires étant généralement assez disgracieux et peu élégants elle "n'entrait" pas dans ce moule...
Elle n'osa pas le regarder, faute grâve d'une certaine façon, le jeune Homme qui avait déjà des doutes sur sa simple qualification de sbire sentit autre chose mais ne s'y attarda pas.
-Moi c'est Cathya, responsable des coffres forts du quartier général.
- Enchanté! Fit il en mentant, enchanté? Il l'était de moins en moins...
*Des coffres forts?* Adonis émit un léger rire, rire aussi sombre que les étincelles de ses yeux. *Il me semblait que seul des Pokémon était responsable des coffres forts...* En effet, les Pokémon étaient de plus en plus placé devant les coffres, non corruptible, fort et parfois intelligent. Ils faisaient des gardes remarquables! Alors pourquoi un sbire s'en occuperait?

Elle préserva son petit sourire et plaça ses bras derrière son dos. Au bout de quelques minutes, impatiente elle se dirigea vers le Dracolosse et lui caressa le museau. Il semblait content et surtout inhabitué à cette marque d'affection. Dracolosse était content mais Adonis sentit Roucarnage furieux, le Pokémon Oiseau haissait en effet les Pokémon Dragon depuis une de ses défaites face à ses monstres ailés le magnifique rapace cherchait à prouver la supériorité des Oiseau aux Dragons. Pour le Pokémon le ciel était le royaume des plumes! Et non pas des écailles...
Soudain trois Arcanin arrivèrent au galop, Adonis qui trouvait la sbire trop gentille avec le Pokémon Dragon interrompit ses pensées. S'il y avait trois Arcanin, c'est que Cathya était prévu dans le lots. Les doutes qu'il portait sur elle s'évanouirent momentanément. Les Arcanins les guidèrent jusqu'au spacieux bureau de Giovanni.

-Je suis fier de vous revoir, asseyez vous je vous est réunie dans un but bien précis.

Giovanni, Le Boss avait l'air fier et confiant. Adonis souria aussitôt, c'était un très bon signe, le sourire ne s'étant plus affiché sur le visage de Giovanni depuis la création de la précédente Team, il se jura de faire en sorte que ce sombre sourire reste...

-Je vais pouvoir vous expliquer la situation et le pourquoi vous êtes ici aujourd'hui. Veuillez m'excuser pour ma brutal intervention pour vous faire venir ici. Quant à toi qui est tu ?

Les doutes d'Adonis revinrent au galop lorsque Giovanni dévisagea Cathya, c'était déjà louche mais ça le devenait de plus en plus. Pourtant Spencer restait impassible, il ne devait pas être très expérimenté sur ce genre de chose.
Adonis lui il l'était! Depuis combien de temps travaillait il dans ce domaine? L'espionnage, l'assasinat, le renseignement,... Lui même ne savait plus trop, ce qu'il savait par contre c'est que désormais c'était un professionel! Il avait gagné le don de reconnaitres les intrus, à force de l'être chez ses ennemis il savait maintenant reconnaitre les siens. Cependant il ne pouvait pas lancer d'offensive direct, il leva lentement les mains posé sur la table prêt à combattre l'individu. La jeune inconnu allait voir son intelligence démoniaque qui terrifiait tant ses ennemis...

-Cathya, monsieur. Responsable des coffres forts.

Elle avait pris un air très formel et tenait son dos raide droit, le menton levé, de manière assez convaincant. Mais pas suffisament pour empêcher la moindre attaque d'Adonis, d'ailleurs il demanda aussitôt. Conscient de ce qui pouvait se passer...
- Depuis quand des sbires garde des coffre forts qui n'existe pas? Adonis dans cette phrase piegait la demoiselle, les coffres forts devaient à peine d'être installé! Personne n'avait pu être nommé, et encore si c'était un humain gardait la pièce ça ne serait pas un sbire corruptible... De plus remettre l'existence en doute du coffre déstabiliserait complètement l'individu! C'était parfait!
*D'ailleurs quand j'y pense les sbires n'ont pas à participer au conseil! Seul les Admin connu pour leur loyauté venait rencontrer Giovanni.* Adonis regardait ses deux camarades Rocket, avec un sourire. Si jamais ce coffre existait ils testeraient également Cathya avant de lui prier de partir réaliser son travail. Si elle réussissait au test, mais c'était impossible... Ou alors trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:26

[**] -Moi c'est Cathya, responsable des coffres forts du quartier général.

- Depuis quand des sbires garde des coffre forts qui n'existe pas?



- Arrêtez ! je suis le seul dans cette pièce à parler de qui à sa place à mes côtés. Vous vous appelez Cathya, très bien cela m'importe peu. Adonis je suis fier de te revoir ainsi que toi Spencer.

Giovanni n'était pas inquiets au sujet de cette fille, il ne cherchait rien et ne voulait pas chercher quoi que se soit, en revanche il avait réuni sa team dans un but bien précis. Il les observé se leva, leurs tourna le dos et regarda à travers la grande fenêtre de verre qui donnait sur son laboratoire technologique. Persian suivait giovanni s'assit.


-La réunion débute, je vous est réuni dans un but bien précis. La team rocket a perdu de sa grandeur et les hommes ont pensés être débarrassés de nous mais que croyaient ils faire? Ils pensent nous avoir écrasé ? mais qui sont ils !!!!


Giovanni se retourna et regarda l'assemblé.


-Il est temps, Spencer, Adonis et toi Cathya, DE FRAPPER FORT ! c'est pour cela suite à l'attaque des légendaire de Safrania. de s'en prendre à eux. Nos boulets teams magma et aqua n'ont toujours rien attrapés. J'ai créé un légendaire à partir de l'ADN d'un autre. Je me suis exilé et j'ai étudié le comportement des autres légendaireS. J'ai pus constater 3 points essentiels ! Rayquaza et Groudon sont des pokemons qui ne réfléchissent pas, il n'en fond cas leurs tête, si nous nous emparons des orbes nous les contrôleront et le monde sera à nos genoux car je ne m'arrêterai pas leurs captures, de plus ils sont contrôlable...



Giovanni sourit et leva les deux mains en l'air. Sur de lui personne et de ses capacités il pliera le monde.


-Je veux dominer le monde et instaurer une paix durable, je veux être craint et exercer un pouvoir ferme ! sur le monde. Je veux la tête d'Arceus ! et je l'aurai même si je dois perdre face au autres légendaires avec l'armes que je possède personne ne pourra m'arrêter. Les services secret et le monde ne s'attende pas à ce que je prépare. Mais avant de penser à tout ça. je vais vous attribuez une mission.


Giovanni appuya sur la bouton virtuel le monde virtuel s'afficha en planisphère et sur la carte 2 points apparaissaient. Giovanni voulait rayquaza et groudon le reste l'importait peu car kyogre suivrait le rythme après.


-On raconte que l'orbe noir permettrait de diriger les légendaires et leurs puissances. Je vous charge de partir à la recherche l'orbe noir, par la même occasion identifier vos besoins pour cette missions.


Giovanni souriant et fier repensait à sa défaite contre Peter
*il faudra que je m'occupe de lui.*

-J'ai deux objectifs. Le 1er trouver moi l'orbe NOIR et rapporter la moi à tout prix ! le second je veux que la team Rocket retrouve sa flamboyance et renaisse de ses cendres tel un phénix faite en sorte de revenir et je vous donnerez les instructions de mon plan. Je vais vous laissez parler; mais avant je vais vous dire une chose essentiel. Les personnes autours de cette table sont habilités à s'armer dans la base en effet une pièce d'armement est à votre disposition, et faite bien attention si un de vous venez à me trahir je serai sans scrupule. Adonis, Spencer et toi Cathya. Retrouver moi cette orbe NOIR et revenez à la base à votre retour le plan Ouragan sera déclenché !


Giovanni interrompue et s'essaya écoutant leurs suggestion.


([**] -> pour la couleur rose je me suis permis de la changer pour distinction réédite si tu veux changer LUNA)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:48

-Cathya, monsieur. Responsable des coffres forts.

Des coffres forts? Intéressant. Il était important de garder les objets rares que possédait la Team Rocket, et cette jeune femme devait être redoutable, incorruptible et forte de caractère.

- Depuis quand des sbires garde des coffre forts qui n'existe pas?

Spencer prit un air étonné, ce sbire inconnu ne connaissait-il pas l'existence des fameux coffres forts inviolables du quartier général? Il devait être nouveau et bien ignorant en ce cas. Même Spencer, qui avait autant d'importance qu'une femme de ménage, était au courant de l'installation très ancienne des coffres forts. Le temps fit que les technologies s'améliorèrent et qu'il fallut au moins un humain pour garder les coffres. Cathya seule devait donc connaitre les codes, ainsi que Giovanni.

- Arrêtez ! je suis le seul dans cette pièce à parler de qui à sa place à mes côtés. Vous vous appelez Cathya, très bien cela m'importe peu. Adonis je suis fier de te revoir ainsi que toi Spencer.

Voilà, il n'y avait pas à s'inquiéter. Spencer, Cathya et Adonis n'étaient que de simples sbires. Mais un simple sbire, ça n'était pas sensé connaitre le boss personnellement. En quoi était-il fier de revoir Spencer? Ils ne s'étaient vus qu'une seule fois et c'était pour l'arrivée du jeune homme dans la congrégation. Rien de bien marquant, de plus que Spencer n'avait jamais rien fait de spectaculaire qui puisse attirer l'attention du chef de la Team. Bref, il écouta les paroles du boss comme on boit l'eau d'une source pure pour étancher sa soif. Spencer, lui, avait soif de vengeance.

-La réunion débute, je vous est réuni dans un but bien précis. La team rocket a perdu de sa grandeur et les hommes ont pensés être débarrassés de nous mais que croyaient ils faire? Ils pensent nous avoir écrasé ? mais qui sont ils !!!!

Le Crow Dog avait eu vent du démantèlement de la Team Rocket. C'était il y a bien longtemps et Peter avait été l'heureux héros de cette histoire. Peter le dracologue, qui avait disparu depuis des années...

-Il est temps, Spencer, Adonis et toi Cathya, DE FRAPPER FORT ! c'est pour cela suite à l'attaque des légendaire de Safrania. de s'en prendre à eux. Nos boulets teams magma et aqua n'ont toujours rien attrapés. J'ai créé un légendaire à partir de l'ADN d'un autre. Je me suis exilé et j'ai étudié le comportement des autres légendaireS. J'ai pus constater 3 points essentiels ! Rayquaza et Groudon sont des pokemons qui ne réfléchissent pas, il n'en fond cas leurs tête, si nous nous emparons des orbes nous les contrôleront et le monde sera à nos genoux car je ne m'arrêterai pas leurs captures.

Spencer était d'accord pour capturer ces trois meurtriers, mais savoir qu'ils étaient incontrôlables l'inquiétait. Il avait vu Cramois'Îles et Safrania...ils pourraient réduire leur quartier général au même état. Comment diable pourraient-ils contrôler ces créatures?

-Je veux dominer le monde et instaurer une paix durable, je veux être craint et exercer un pouvoir ferme ! sur le monde. Je veux la tête d'Arceus ! et je l'aurai même si je dois perdre face au autres légendaires avec l'armes que je possède personne ne pourra m'arrêter. Les services secret et le monde ne s'attende pas à ce que je prépare. Mais avant de penser à tout ça. je vais vous attribuez une mission.

Quelle arme pouvait-il bien posséder? Le boss était définitivement un homme bien mystérieux. D'un geste, il fit apparaitre un écran indiquant, selon une courte réflexion de Spencer, les positions de Groudon et Rayquaza. Il se demanda d'ailleurs comment Giovanni pouvait les suivre autant à la trace. Mais bon, il avait bien réussi à les faire venir jusqu'ici sans même se déplacer en personne.

-On raconte que l'orbe noir permettrait de diriger les légendaires et leurs puissances. Je vous charge de partir à la recherche l'orbe noir, par la même occasion identifier vos besoins pour cette missions.

Personne n'avait jamais du entendre parler de cette orbe, le sbire était bien choqué d'entendre une telle chose, comme s'il n'y avait pas assez des orbes des trois Titans. Quel Pokémon pouvait donc bien être invoqué par cet orbe? Il devait être puissant et encore inconnu.

-J'ai deux objectifs. Le 1er trouver moi l'orbe NOIR et rapporter la moi à tout prix ! le second je veux que la team Rocket retrouve sa flamboyance et renaisse de ses cendres tel un phénix faite en sorte de revenir et je vous donnerez les instructions de mon plan. Je vais vous laissez parler; mais avant je vais vous dire une chose essentiel. Les personnes autours de cette table sont habilités à s'armer dans la base en effet une pièce d'armement est à votre disposition, et faite bien attention si un de vous venez à me trahir je serai sans scrupule. Adonis, Spencer et toi Cathya. Retrouver moi cette orbe noire et revenez à la base à votre retour le plan Ouragan sera déclenché !

Spencer hocha la tête en souriant. Il n'y avait rien à dire, Giovanni était un génie. Mais quelque chose le tracassait. La vue du Persian lui donna soudain le tourni. Spencer retint sa respiration mais ne put retenir un violent éternuement. Puis un second.

*Satané chat...* Pensa-t-il en reniflant.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:56

[C'est quoi ce rose-barbie-pétasse? >< moi c'est indigo, INDIGO !!!]

- Depuis quand des sbires garde des coffre forts qui n'existe pas?

Alors lui, dans le genre ignorance ou tentative de piège foireuse, il devait être le meilleur. Pour qui il se prenait à parler comme ça à quelqu'un qui aurait pu être son supérieur? Et Spencer? Peut-être qu'à ses yeux aussi il mentait? Ah tiens, pourquoi ne serait-il pas en réalité autre chose qu'un sbire, un cuisinier par exemple? Douter de la sincérité d'une femme, quelle misogynie, oui voilà c'était ça. Adonis était un misogyne professionnel ! Comme si une femme ne pouvait pas être appelée au bureau du Boss, comme si une femme ne pouvait pas garder des coffres forts. Fort heureusement pour Adonis, Giovanni le fit taire. Fort heureusement oui, mais au sortir du bureau, elle lui en toucherait deux mots à ce misogyne. Au sein d'une Team telle que celle-ci, pas étonnant que les femmes soient traitées comme des sous-femmes de ménage.
Et voilà que le Boss commençait un discours sur un monde meilleur, blablabla... Rouge de colère, Luna n'écouta qu'à moitié. Et puis d'ailleurs, un monde meilleur, ça n'existait pas. Déjà, ce discours était un paradoxe pur et simple. Comment le mal pourrait faire un monde bien? Luna retint un soupir de désespoir. Mais bon, au moins, elle avait réussi à s'infiltrer et avait l'occasion d'écouter ce que les services secrets ignoraient encore. La capture des trois Titans n'était pas d'actualité, tout le monde les voulait. Ah ça oui, faire les beaux en détruisant deux villes, ça attire la clientèle. Qu'ils le fassent, ça fera une Team de rigolos en moins. Sans les orbes, ils ne feraient pas vraiment grand chose d'héroïque, à part mourir dévorés comme de vulgaires cure-dents par Groudon, Rayquaza ou Kyogre. Mais en parlant d'orbe, Giovanni en avait mentionné un noir... Noir? Ca existait ça?
Et en parlant de la tête d'Arceus, comment pouvait-on posséder la tête d'un être qui n'existait même pas...? C'est vrai ça, il ne se manifestait jamais, on avait souvent eu besoin de lui, mais rien. Il fallait finalement croire qu'on est jamais mieux servi que par soi-même. Que le monde ait été créé par un Pokémon, c'était probable, mais ce Pokémon ne se manifestait jamais. Donc les légendes n'étaient plus que...des légendes.


-Les personnes autours de cette table sont habilités à s'armer dans la base en effet une pièce d'armement est à votre disposition, et faite bien attention si un de vous venez à me trahir je serai sans scrupule. Adonis, Spencer et toi Cathya. Retrouver moi cette orbe noire et revenez à la base à votre retour le plan Ouragan sera déclenché !

Ah, il avait enfin terminé. Luna commençait à avoir des crampes aux jambes. Elle réfléchissait déjà de quoi elle s'armerait pour l'aventure qui l'attendait. Au diable l'invention de Regis, quelque chose de bien meilleur l'attendait. Voir le Boss sans scrupule en cas de trahison plaisait à Luna, elle avait hâte de voir ça. Après tout, elle n'était pas venue seule, elle ne venait jamais seule...
Un éternuement retentit dans la salle, comme une réponse au discours interminable de Giovanni, ce qui amusa la dracologue. L'éternuement venait de Spencer, il devait être enrhumé. Bizarre tout de même, il ne faisait pas si froid. Ou alors une poussière.


-Ca va aller? Tu veux un mouchoir?

Sans attendre de réponse, Luna ouvrit son sac. Le contenu n'était pas bien intéressant: ses pokéballs, une bouteille d'eau, des Lava cookies, son pokématos et son pokédex. Elle n'avait pris que le strict minimum. Puis elle trouva son paquet de mouchoirs et en tendit un à Spencer. Par courtoisie, elle fut la première à répondre à Giovanni.

-Nous ferons tout notre possible pour rendre sa splendeur à la Team Rocket, voilà bien trop longtemps que nous avons été humiliés !

Quel bonheur, imaginer Peter triomphant, la cape au vent, le pied sur un tas de sbires et son Dracolosse derrière en train de danser... Luna s'arrêta de rêvasser et hocha la tête en direction de Spencer, en espérant qu'il ne soit pas trop malade, sinon cela serait problématique pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:25

- Arrêtez ! je suis le seul dans cette pièce à parler de qui à sa place à mes côtés. Vous vous appelez Cathya, très bien cela m'importe peu. Adonis je suis fier de te revoir ainsi que toi Spencer.

Adonis fut rapidement déçu, personne n'avait compris où il voulait en venir! N'étant pas apte à comprendre la formule d'esprit de celui-ci, la déception vibrait dans son esprit. Etait ce si dur de faire semblant? De tester les connaissances d'une sbire un peu excentrique? Elle n'avait rien d'une sbire! Rien qu'a sa façon de se déplacer, elle témoignait involonairement d'une certaine éducation qui ne se retrouvait pas dans le "sbire".
Le sombre jeune homme écouta la suite, laissant tomber Cathya si elle était ce qu'il pensait la Team s'en mordrait les doigts! Mais si c'était le cas il se chargerait personellement de la pauvre inconsciente...
Adonis était particulièrement interessé par la capture des Titans et par l'orbe Noir, le plan Ouragan était excellent dans l'idée par contre la pratique laissait à désirer. Il n'avait pas d'indication particulière, même avec la base d'armement ils ne feraient rien! Ce n'est pas au coup de fusil qu'ils allaient trouver une Orbe...
Au moment de sortir, Cathya s'approcha de Spencer tout deux allaient sûrement chercher de quoi s'armer. Cela fit doucement rire le jeune homme, c'était ridicule... Pourquoi allait s'encombrer d'arme lorsqu'on possède de puissant Pokémon? A vrai dire, la seule arme qu'Adonis avait accepté de prendre était un pistolet Magnum, il s'en était jamais servi! A vrai dire ses Pokémon étaient bien plus terrifiant et puissant que toute les armes réunis, il suffisait simplement de penser à Ectoplasma ou Alakazam! A eux deux ils étaient capable de persuader quelqu'un à se suicider... Tyranocif pouvait ravager un village, Aligatueur lui pouvait rattrapper n'importe quel proie... Bref des machine à tuer, des guerriers, le véritable règne de la Terreur à eux seul!
-Nous ferons tout notre possible pour rendre sa splendeur à la Team Rocket, voilà bien trop longtemps que nous avons été humiliés !

*"voilà bien trop longtemps que nous avons été humilié..."* Adonis resta pensif à cette dernière exclamation de ce qu'il savait intrus. Au bout du compte la Team avait été démantelé mais jamais elle n'avait été humilié, elle avait subi une défaite assez conséquente... *Tout ça a cause de Peter! Et dire que je n'y étais pas... J'aurais bien aimé anéantir ce dresseur de misérable Pokémon dragon. Peter, peter...* A force de se repéter le nom du Maitre de la ligue, Adonis cru revoir en Cathya la jeune soeur de ce dernier.
*Mais!! C'est impossible, serait-ce...* Adonis resta impassible dévisageant attentivement la jeune femme qui s'éloignait avec Spencer. Non, c'était trop gros! Il en était pas sur... Mais si c'était le cas il se prendrait plaisir à ruiner l'honneur de ses Dragons stupide, Adonis haissait ses créatures ailé de la même manière que Roucarnage
Adonis sans accorder la moindre attention particulière au reste de l'assemblé se demanda alors s'il pouvait parler à Giovanni en privé... Mais il préféra finalement se retourner, pour chercher l'orbe Noir. l'intru payerait tôt ou tard pour son audace... Continuant tout droit vers la sortie il s'exclama le ton toujours aussi sombre Le maitre Pokémon Peter nous as vaincu une fois... Le nouveau maitre LUNA n'en fera rien je vous l'assure!
Tout en disparraissant dans la pénombre, il disparut, il avait volontairement accentué le nom de la jeune soeur de Peter. Adonis était pas sur que ça soit elle, mais ça ne faisait de mal à personne, sauf si c'était elle... Elle comprendrait alors que la Team Rocket n'était pas aussi stupide qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Empty
MessageSujet: Re: Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Team Magma revient encore plus forte!
» Amy de la Team Rocket
» The Team's Lord of Rocket
» QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé )
» Jaden se joint à la Team Rocket !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-