-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:42

Je venais de quitter Jadielle le travaille avec l'agent Jenny m'avait bien sonner vu que l'on réussi a procéder a l'arrestation de deux sbires de la team Rocket
mais c'est surtout leurs chef de les commandants que je veut mettre sous les verrous . j'avais fait sortir tout le monde pour qu'il m'aide a préparer mon campement a un mètre d'une rivière dans la forêt de Jade . Nidoqueen Elle s'occupait de l'eau , Pichu et Papilusion cueillaient des Baie et des fruits pour accompagner le repas , Lucario lui ramenait du bois pour le feu , Feurisson lui m'aider avec les gamelle et Dracolosse lui ramener des pierre pour préparer aussi le feu . La forêt était calme et il n'y avait aucun pokemon au environs du campement donc aucuns soucis a me faire . Mais par contre il faisait chaud alors je retira ma veste ainsi que mon chapeau et ouvrit ma chemise regardant de temps en temps mon Pokenav pour voir si l'agent Jenny avait du nouveau depuis les interrogatoire .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:32

-*C'est rageant... La police a encore arrêtée deux de nos sbires... Bientôt, on ne pourra plus sortir dehors!*

-*On n'y peut pas grand chose... Contentons nous de patrouiller, comme l'a demandé le boss...*

Sur le dos de Drattak, en train de Voler, je continue à converser par télépathie avec Lucario. Ça fait du bien de parler à quelqu'un...
La situation est critique: en une semaine, on a perdu une dizaine de sbires, dont quatre de mon équipe... Qui peut collaborer avec la police et connaître un tel succès, en capturant tous ces sbires?
Drattak finit par survoler la forêt de Jade, mais commence à fatiguer. Comme la nuit tombe, je lui donne l'ordre de se poser dans la forêt.
À un mètre du sol, complètement épuisé, Drattak se laisse tomber au sol, moi et Lucario sur son dos. Je me retrouve la face par terre, à coté de Lucario.
Je grimace, puis me relève: on s'est posés dans une clairière...
Je m'assois en m'adossant contre un arbre, préférant me reposer, avant de commencer à préparer le campement...

-*Draka, j'ai repéré l'aura d'un humain, pas très loin et il a des Pokémon avec lui.*

-*... Bah, on ne va pas s'enfuir à chaque dresseur présent. Restons ici; Drattak est KO.*

Lucario acquiesce de la tête et finit par s'assoir à coté de Drattak.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:55

Papilusion venait de lâcher ses baie et on dirait qu'il veut que je le suive mais que se passe t'il pour qu'il s'affole comme sa ? d'habitude il s'agite en présence de d'autre Papilusion et la nuit ne va pas tarder alors je décida de le suivre . C'est quand même étrange qu'il s'agite mais je vais découvrir la raison de sa . au bout de quelque mètre je tomba nez a nez avec un dresseur et deux Pokemon . Un drattak qui avait l'air bien épuiser et un Lucario assis a coté de lui . J'observais le groupe regardant le dresseur adosser a un arbre . faisant attention a ne pas perdre mon insigne de policier accrocher a ma ceinture en plus de mon Pokenav et mon Pokedex bleu je dit d'un ton amical et souriant :

-Hey salut toi , ton drattak a l'air fatiguer je peu faire quelque chose ?

Je proposais volontier mon aide a se dresseur qui me rappelais quelqu'un mais je ne sais pas qui . je mit un genou a terre et pris dans mon sac une bouteille pleine le lait meumeu de quoi remettre d'aplomb et de bonne humeur n'importe quel Pokemon .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:52

Je me reposais quand j'entends un battement d'ailes qui se rapprochait. Je redresse la tête et voit un Papillusion surgir des bois, accompagné d'un dresseur...

-Hey salut toi , ton drattak a l'air fatiguer je peu faire quelque chose?

Je n'ai pas le temps de répondre que ce dresseur s'agenouille près de Drattak et sort une bouteille de lait... sans doute du lait Meumeu...
Ce dresseur me rappelle quelqu'un...
Je me lève et me dirige vers le dresseur, Lucario et Drattak.

-Drattak a un peu trop volé sans se reposer et maintenant, il est complètement épuisé... Et puis, voler avec un homme et un Lucario sur le dos peut fatiguer n'importe qui...

Je m'accroupis près du dresseur et remarque alors un insigne sur sa ceinture, ainsi qu'un Pokénav et un Pokédex bleu. La vue de l'insigne me fit tomber de surprise sur le postérieur. Il ne ressemble pas à un policier, avec sa tenue! C'est peut-être celui qui a capturé mes sbires!?!
... Je me remets en position accroupie. Je dois faire gaffe, maintenant. Si c'est celui qui a capturé tous ces sbires, il doit être fort. Évitons les ennuis...

-Euh, excusez moi, mais qui êtes vous au juste?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:07

Le dresseur m'expliqua pourquoi son drattak était si épuiser et je pu comprendre mon Dracolosse a déjà été dans même état une fois mais le lait meumeu fait des miracle . J'ouvris la bouche du Drattak et lui versa du lait meumeu pour le remettre d'aplomb en espérant que fasse comme avec mon dracolosse . puis le dresseurs me demanda qui j'étais , Bon c'est normal de savoir qui s'occupe de ses Pokemon .

-Je m'apelle Julian je suis un Membres du conseil des 4 et un membre de la Police chargé d'arrêter les organisation criminel tel que la team rocket .

Je me releva et tendit ma main vers l'autre dresseur en signe d'amitier puis avec un visage souriant je lui demanda d'une voix très amical et surtout avec une légère sonotiré féminine laissant mon papilusion retourner vers le campement .


-Et toi c'est quoi ton nom ? t'es un dresseurs je présume et un Bon pour avoir un Drattak et un Lucario . Au fait j'ai mon campement non loin tu peu camper avec moi si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:19

-Je m'apelle Julian je suis un Membres du conseil des 4 et un membre de la Police chargé d'arrêter les organisation criminel tel que la team rocket .

Argh! Plus de doute possible. C'est bien lui qui a du capturer les sbires disparus. Et en plus, c'est un membre du Conseil 4. Je suis mal tombé dans cette forêt...
Il me tend alors une main. Je la saisis pour me relever, puis la lui sert légèrement, en signe "d'amitié".

-Et toi c'est quoi ton nom ? t'es un dresseurs je présume et un Bon pour avoir un Drattak et un Lucario . Au fait j'ai mon campement non loin tu peu camper avec moi si tu veut .

Je réfléchis un moment... puis me dit qu'il n'a pas de soupçons sur moi, quand à mon identité, mais mon maillot de haut-gradé de la Team Rocket, en dessous de ma veste, me semble plus lourd...

-Je m'appelle Draka. Et oui, je suis un Dresseur Pokémon. Quand à votre proposition de camping collectif, je l'accepte volontiers.

Je fais rentrer Drattak dans sa Pokéball, mais garde Lucario près de moi, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:05

-Bon ben suis moi c'est juste la . Mes Pokemon finissait de le préparer quand Papilusion t'a détecter donc je l'ai suivit voila comment je t'ai trouver.

Je le pris gentil par la mains pour le guider sa me faissait plaisir de rencontrer un dresseurs pokemon bon sa faisait bizarre de le tenir par la main car il est plus grand que moi mais c'est pas grave . Une fois devant mon campement je lui présentait ma petite famille .

-Je te présente mes Pokemon : Nidoqueen , Dracolosse , Feurisson , Papilusion , Pichu et Lucario . Ils sont de bon amis et ici on participent tous au taches a faire pour établir un campement . Si tu veut je peu partager ma tente et ma nourriture avec toi j'ai des réserve dans mes sac .

Je lui montrait la tente assez grande pour deux personne , et les sac a coté de Nidoqueen vu qu'elle voyage souvent a coté de moi elle porte des sacs . Ensuite j'allais prendre un short de bain car je prévoyais une petite baignade dans la rivière juste a coté .

-Si tu veut venir te baigner change toi dans la tente ou derrière les arbres moi je vais piquer une tête .

J'entrais dans la tente et me changea rapidement pour aller plonger dans la rivière qui faisait deux cinquante de profondeur enfin environs .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:47

Julian m'emmène à son campement, en me tenant par la main. Je suis un peu gêné avec ce dernier détail...
Nous arrivons à une clairière, où des Pokémon s'affairent avec différentes tâches... Ils ont l'air forts... même le Pichu a l'air puissant...
Quand Julian me propose de me baigner, je ne réagis pas tout de suite, comme lorsqu'il a parlé de dormir à deux sous la même tente...
Je le laisse partir, puis va dans sa tente pour me changer. Je prends soin d'enlever mon tee-shirt de haut gradé de la Team Rocket (noir avec un R rouge et des galons dorés représentés sur les manches) et de le cacher au fond de mon sac.
Je ressors en maillot de bain en faisant, au préalable, sortir mes Pokémon et leur demandant de se présenter aux autres Pokémon de Julian et d'aider ces derniers.
Je rejoins Julian à une rivière et le trouve en train de se baigner... Il n'est pas très musclé, enfin, pas plus que moi... Il doit plus utiliser ces Pokémon dans ses captures de sbires, que ces muscles, mais il peut aussi utiliser des arts martiaux... Mais, par contre, je devrais arrêter de le regarder dans cette tenue, car je deviens trop nerveux...
Je me décide à le rejoindre en plongeant à mon tour dans l'eau. Elle est plutôt bonne... Je fais de plus en plus de baignades dans la nature depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:59

Draka c'étais joins a moi pour une bonne baignade c'étais sympa j'étais content mais j'entendais sonner mon pokenav sur ma serviette au bord de l'eau alors j'y alla voir se que c'était et le professeur flora m'avait envoyer un message video comme quoi les pokemon qui vivent pret de son laboratoire ont un comportement étrange mais rien de très inquiettant . j'éteigna mon pokenav et m'appuia sur le bord pour me reposer un peu , dommage que se n'étais pas des sources chaude comme a Rosalia ou Rosière la c'est le pied pour se détendre

-Dit Draka sa fait combien de temps que tu est dresseur , vu certain pokemon que tu a tu dois être dresseur depuis longtemps .

C'est vrai rien qu'un Tyranocif , un Drattak et un carchacrok sa demande beaucoup de temps pour le dressage . Il dit être vraiment un bon dresseur pour avoir de tel pokemon dans son équipe . En tout cas je ne pouvais détacher mon regard de Draka qui est un assez beau garçon , d'ailleurs je me demande quel age il a .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:16

-Dit Draka sa fait combien de temps que tu est dresseur , vu certain pokemon que tu a tu dois être dresseur depuis longtemps .

-Je suis Dresseur depuis mes 10 ans et j'ai 21 ans. Et toi? Ça fait combien de temps que tu es dresseur?

Je réfléchissais un moment à son coup de fil sur le Pokénav... Ce ne doit pas être au sujet de la Team Rocket, car son ton amical est toujours le même...

-Euh, on ne se serait pas déjà croisés à Jadielle? Moi même, j'ai du mal à me souvenir...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:56

-Moi sa fait depuis mes 10 ans aussi mais j'ai 25 ans et j'ai rejoint le conseil des 4 il y a 5 ans . Mais j'ai toujours vécu avec les Pokemon car mon père était dresseur et ma mère éleveuse . Moi je suis part de Rosalia juste après mes 10 ans et disons qu'a 16 ans j'ai pris une année sympathique pour rentrer chez moi c'est la que j'ai put integrer dracolosse a mon équipe .

Je restait au bord de l'eau le torse en dehors mais quand même humide reluisant au soleil qui commençait a descendre a l'ouest . d'un coup je sortis et commença a me secher les cheveux bien que toujours en bataille au moins je n'aurais pas a les peigner . tout en marchant et me frottant les cheveux je pensais a Draka me disant qu'il était super beau mais vraiment je me disait aussi se que sa ferait un dresseur de mon rang a coller au basket un dresseur comme lui .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:02

Julian sort de l'eau et je ne tarde pas à le rejoindre. Je me sèche rapidement et laisse mes cheveux en pétard, comme d'habitude...
Je retourne au campement avant lui, pour vérifier que mon sac est correctement fermé et mon maillot de Team Rocket caché au fond...
Je prépare le repas pour mon équipe, puis commence à préparer un en-cas pour l'équipe de Julian, avec la nourriture récupérée par les Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:03

Draka me doubla se qui m'étonna il avait l'air presser de préparer la nourriture mais il regarda un truc dans son sac avant , bon il a bien le droit de faire se qu'il veut après tout c'est ses affaires mais il se mit a préparer les repas pour nos deux équipes se que j'approuva et je lui donna un coup de main avant d'aller dans ma tente me changer mais en haut je ne remis que ma veste sans la fermer . puis je ressortis et tendit a Draka les vêtement qu'il avait tout a l'heure qui trainait dans la tente

-Tien sa sera mieux que d'attraper froid la nuit tombe bientôt .


Je remis mon chapeau en me servant de mon autre main puis je sortir de la nourriture pour humain et proposa a Draka un de mes sandwich pour qu'il puisse manger aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:01

Julian arrive peu après moi. Il rentre dans sa tente pour récupérer ces vêtements. Il ressort, sa veste ouverte, révélant son torse... et mes vêtements à la main.

-Merci...

Je récupère ma veste et la remet sur moi, avant de continuer les plats des deux équipes Pokémon, avec l'aide de Julian, qui finit par me proposer, parmi de la nourriture dans son sac, un sandwich.

-Merci beaucoup.

Je finis les plats et donne une partie à mon équipe et confie le reste à Julian, pour son équipe. Je m'assois par terre devant le feu de camp et commence à manger en regardant le ciel qui commence à revêtir son manteau d'étoiles et d'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:32

Après avoir termine les gamelles de mon équipe j'ajoutais des petit pokebloc et poffin pour certain qui aime bien les concours une chance que j'ai toujours a manger sur moi pour mes pokemon . ensuite je mangea mon sandwitch mais sa prit peu de temps . La nuit commençais a tomber et mes Pokemons avait fini de manger , Chacun rentra dans sa Pokeball et Pichu dans Mon sac qui lui sert de lit . Une fois dans la tente je commençais a préparer mon duvet pour dormir et faisant de la place pour Draka vu que il allais dormir dans tente cette nuit . Demain j'allais reprendre la route pour argenta pour porter le crane d'osselait au musée mais c'est pas la priorité . Je mit un petit chauffage dans la tente pour que l'on dorme au chaud comme sa c'étais sur que l'on aurais pas froid .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:03

Je prépare mon sac de couchage et le place à coté de celui de Julian, qui installe un chauffage à coté... Encore un qui tient à son confort...
Je sors dehors, pour admirer le ciel étoilé. Je pose mon sac par terre, m'allonge et pose ma tête sur mon sac et contemple les étoiles...
Je me demande si mon maillot de Team Rocket est bien à l'abri dans mon sac...

[Pas d'inspi... :s]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:06

Après avoir installer correctement le couchage et vérifier que tout était en place j'enlevais ma ceinture a la quel était tout mon bazars : badge de police , pokebal , pokenav et pokedex puis je m'enfila rapidement un short en plus de ma veste que je portais déjà et bien sur j'accrochais mon chapeau au crochet prévu puis je sortis et me mit au dessus de draka l'air taquin pour rigoler un peu se soir avec mon nouvel ami .

-Alors on admire les étoiles Draka? Tu sais fait attention a ne pas attraper froid cette nuit .

Je sourias pour m'amuser et j'espèrais que Draka allais en faire autant a ma petite blague . Il étais vraiment beau comme garçon je me demande si il ressent le même type de sentiments pour moi . On verra avec se qu'il va suivre cette nuit en dormais dans la même tente .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:17

Même l'arrivée intempestive de Julian ne me dérange pas... Par contre, je me sens bizarre depuis que l'on s'est rencontrés...
Enfin, bon, je ne vais pas me creuser la tête pour rien, car je sais que, fatigué, je n'arrive à rien penser...
Je me lève, prend mon sac et rentre dans la tente pour me coucher à coté de Julian. Je pose mon sac, à mes pieds pour me tenir chaud. J'enlève mes chaussures et me couche habillé dans mon duvet. Normalement, je me mets en caleçon, mais j'ai trop sommeil...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:53

C'était l'heure de dormir maintenant mais quelque chose me chiffonnais c'est comme si il me cachais quelque chose alors discretement je réveilla pichu et lui demanda de fouiller dans le sac a Draka et de trouver se qu'il peut être suspect alors se petit fripon passa discretement a coté de moi et ouvrit le dit sac et commença a fouiner dedans j'attendis tranquillement qu'il finisse de fouinner en regardant doucement Draka dormir en lui caressant doucement la joue pour ne pas le réveiller . il était tellement beau surtout en maillot de bain et avec le torse mouiller sa renfoncer son charme mais qu'est-ce que les gens penserais de moi s'il ils l'apprennais je veux dire bonjour la réputation pour un grand dresseur d'être devenu l'amour d'un simple dresseur .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:05

Je commençais à m'endormir, quand je sens une main frôler ma joue. J'entrouvre un œil et trouve Julian, penché sur moi. Je sens la chaleur monter à mes joues...
Je me demande ce que dirait les autres Rocket, s'ils savaient qu'un Conseil 4 et un policier aussi était amoureux d'un commandant Rocket... et en plus, je suis presque sûr de ressentir la même chose pour lui...
J'entends un bruissement à mes pieds... Quelqu'un farfouille dans mon sac!
Je résiste à l'envie de me lever en sursaut... Ce doit être le petit Pichu de Julian... Avec ses petites pattes, il ne pourrait pas atteindre le fond de mon sac... Zut, mes Pokéball sont restées sur ma ceinture, avec mon pantalon, à l'autre bout de la tente!!! Pourquoi j'ai enlevé mon pantalon??? Non mais quelle cruche!
... Je reste immobile sous les caresses de Julian, priant pour que son Pichu ne touche pas le fond du sac...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:31

Mon Pichu ressortit du sac les mains vide j'en déduis donc qu'il n'avais rien trouvé et sa me rassurer un peu j'ai cru que Draka avais quelque chose a me cacher vu quelque trait de son comportement , j'étais soulager Draka n'avais rien a voir avec une organisation criminel . Doucement je rapprocha ma tête de la sienne hésitant a l'embrasser , et si il avait une petite amie ? je risquais de lui faire peur avec mes intention mais il fallait essayer et puis comme me rabacher Cynthia l'autre fois "Qui ne tente rien n'a rien." alors j'avance promptement ma tête et l'embrassa doucement en fermant les yeux passans ma jambe par dessus lui pour être sur lui et le retenir . Il est si beau ... mais pendant que le j'embrasser pichu lui avait refouinner et sortit un tee-shirt de la team rocket qu'il vint me donner alors j'arrêta le baiser et me retourna.

-Quoi Pichu qu'est-ce que tu me veu... Non pas possible c'est un tee-shirt de la ... Draka tu est en état d'arrestation .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:26

Argh! Bon sang! Quelle soirée pourrie!!!
Je ne demande rien et Julian me grimpe dessus pour m'embrasser. Sur le coup, j'étais tenté de répondre à son baiser, quand son Pichu sort mon tee-shirt Rocket du sac...
Le baiser s'arrête pour laisser place à des menaces d'arrestations... Si j'avais mes Pokéball, j'aurais sûrement déjà fui... mais le destin en a fait autrement et je me suis fait berner comme un Ramoloss...

-*soupir* Fais comme tu veux... Quitte à me faire arrêter, je préfère que ce soit par toi que par un flic de base...

J'étends mes bras de chaque coté laissant les mains ouvertes... Même si Julian n'est pas plus musclé que moi, il pèse son poids et de toute façon, je suppose qu'il n'hésiterait à me casser un bras...
Je ne me suis jamais senti aussi impuissant de toute ma vie... ou alors soumis...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:52

RP inactif depuis le 6 Mai 2011, RP verrouiller si vous voulez de nouveau y répondre envoyez moi un MP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Empty
MessageSujet: Re: Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie ( PV : Night et Draka ) ( Terminé )
» RP avec un autre rocket [ fermé ]
» QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé )
» Plasma vs Rocket [Pv Atem et Rocket(ceux qui veulent xD)]
» Un traître de découvert (PV: Draka)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-