Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:15

Il faisait nuit sur le quartier Nord de Vestigion, cette à certain building impressionnant et les gens qui y habite ne doivent pas avoir le vertige. Tandis que moi mes pokémons et l'Alpha Team cherchons un QG digne de nous, d'autres membres de la Team Rocket pillent et vole les pokémons des gens, cela me répugne mais un jour je ferai éclater la team Rocket ou je fuirais cette équipe créant ma propre team pour défendre les dresseurs et les pokémons car un pokémon volé ne sera jamais en mesure de combattre avec un de nos membres car leurs coeurs et trop sombres. Alors que je réfléchissait à l'idée de quitter la team Rocket dans quelque temps, un sbire m'appela sur mon pokénav et me dit :

- Salut Night comment va tu ? Où est tu en ce moment ? Je souriait négativement et je n'avais pas envie de répondre à sbire surtout à un gars qui veut soi-disant être mon ami alors qu'il est le premier à vouloir mes pokémons, je lui répondit donc avec un ton agacé et énervé :

- Eh bien que me veut tu ? Et en quoi mon action de commandant t'intéresse, je n'ai pas à me justifier tu est un sbire alors apprend à rester à ta place. Je ne lui est pas laisser le temps de me répondre que j'ai raccroché "non mais oh de où qu'un commandant doit t'il se justifier à un sbire" pensait tout en regardant les buildings. Je m'avançait à la recherche d'un bon petit endroit pour notre base l'Alpha Team doit avoir un lieu digne d'elle enfin même si je ne serrait pas longtemps dedans. Puis une ombre familère se rapprocha de moi, je me retourna et vit une personne que je n'avait pas vue depuis plusieurs moment et dit : - Draka c'est c'est bien toi ?


Dernière édition par Night le Mar 17 Mai - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:51

Pfff... Encore une mission indigne de ma condition... Aller voir le travail fait par une autre équipe à Vestigion... N'importe quel commandant peut le faire, mais, il a fallu que ça tombe sur moi.
Je shoote rageusement dans une pierre, puis continue ma route à travers la ville. Humpf, quels débiles. Ils ne savent même pas voler correctement un Pokémon où cambrioler une maison... Je plains le commandant de cette équipe...
J'entends soudain une voix devant moi. Je regarde mieux et remarque alors un visage familier, avec un bandana blanc sur la tête et des cheveux rouges ébouriffés, retenus en une espèce de catogan.

-... Night? Ca alors, ça faisait longtemps! Je te croyais mort depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:07

La sombre couverture de la nuit recouvrait tout le pays de Sinnoh, seul les villes se distinguaient dans l'obscurité, éclairé par les nombreuses lueur des réverbères et autres batiment. A la vue de ce panorama n'importe qui se serait endormis, surtout avec le flappement silencieux et continue des ailes du Roucarnage du jeune homme. Cependant Adonis était sur de nombreux point de vue bien différent des autres, nottament dans la perception de la nuit. Pour le sombre jeune homme, la nuit était son élément au lieu de le faire sombrer dans le sommeil comme n'importe quel citoyen, l'ambiance nocturne évillait Adonis. Le rendant alors plus sombre que jamais...
- Voilà Vestigion en-dessous... Regarde si tu vois les Rocket! Fit Adonis a son Roucarnage, Adonis s'était effectivement rendu a Vestigion selon les directives de leur Maitre. D'après les consignes un groupe de Rocket devait s'établir a Sinnoh, en l'occurence a Vestigion. Normalement, la mission devrait se passer sans problème mais cette étape était très importante pour le contrôle du monde... Et d'après ses informations les capitaines semblaient peu motivé...
- Rou! S'exclama Roucarnage en tournant furtivement autour d'un point éloigné de la ville.
- Tes yeux de rapace m'étonneront toujours mon ami! Répondit joyeusement Adonis en observant le sol, a cette hauteur ils n'avaient aucune chance de le voir voler dans le ciel, les plumes shiney de Roucarnage ne leur serait d'aucune utilité car la nuit ne faisait pas refleter son magnifique plumage. Tu vas piquer rapidement au dessus des batiments, je sauterai juste en face d'eux et u rejoins aussitôt ma Pokéball... ça marche!?
Roucarnage répondit simplement dans un grand sourire avant de lancer un de ses magnifiques cri de rapace, juste avant de piquer a une vitesse vertigineuse vers les bbatiment de Vestigion. Ce n'est qu'au dernier moment que le Pokémon redressa permettant alors a Adonis de sauter sans bruit au millieu des Rocket.
Les sbire tout comme le reste de la troupe sursautèrent a son arrivé, Adonis n'y preta pas attention et comme prévue fit rappeler Roucarnage sans aucun mots.
- Je suppose que vous êtes les deux capitaines? S'exclama Adonis en s'avançant calmement vers les deux chefs, Adonis savait qu'il était très peu connu par la Rocket. Il était toujours envoyé en solitaire afin d'éxecuter des missions largement différentes a ce qu'ils allaient faire ce soir. de Locksley, on m'a envoyé ici afin d'assurer l'avènement de la mission et la protection de celle-ci. Termina t-il en dévoilant le R rouge sinificatif dissimulé dans la poche interne de son long impermeable qui servait plus de cape qu'autre chose.
- Alors, où en êtes vous, et avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:03

Alors que je voyais Night s'avancer vers moi en me disant surpris : -... Night? Ca alors, ça faisait longtemps! Je te croyais mort depuis le temps! "Quoi il pensait que j'étais mort" pensais-je ne rigolant dans ma tête," pourtant il me connait bien !" J'allais lui répondre mais j'entendit un petit claquement d'ailes mais celles-ci disparaissèrent aussi rapidement, je le regarda et lui dit : - Enfin Draka tu me connait je suis un vrai dur hey hey on ne se débarasse pas de moi si facilement. Mais bon que fais tu dans les environs camarade ? Alors que nous discutons tranquillement un individu arriva sans crier gare et il nous dit sur un ton tranquil : - Je suppose que vous êtes les deux capitaines? je m'avança et lui dit : Rectification nous sommes commandant, je suis Night commandant de l'équipe Alpha et voici Draka. Mais toi qui est tu et quel est ton rang ?

Puis il dit tout en nous regardant : de Locksley, on m'a envoyé ici afin d'assurer l'avènement de la mission et la protection de celle-ci. je regarda stupéfait rien que son nom résonnait dans ma tête et je lui dit en bagayant : - Que quuuoi vous vous êtes Adonis de Locksley, vous êtes le tueur et l'homme de main de Giovanni. Tout ce passe bien ici nous sommes en reconnaissance pour le QG de l'Alpha team. En attendant qu'il nous répond je regarda plus loin une personne avec une torche s'avançait vers nous je recula et dit à mes deux confrères : Ne restons pas là, un agent de police arrive.

Je parti en premier dans un coin sombre sombre d'une ruelle en attendant que le flic passait, je regardait si Draka et Adonis me suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:47

Un homme arriva par surprise entre Night et moi, semblant apparaitre de nulle part... Adonis de Locksley? Ca craint... Si l'homme de main de Giovanni vient en personne ici, c'est qu'il y a une raison...

-Moi, je suis envoyé pour surveiller l'avancée des travaux...

Je m'interromps en voyant une lumière se diriger vers nous. Un policier, apparemment...
Je me cache dans un recoin sombre, mais assez proche de la rue où passe le policier. Si je fais un geste ou un bruit, je suis grillé, mais lui sera mort à ce moment là... Tranchodon a sauté le dîner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:47

Les deux hommes devant l'arrivé impromptu d'Adonis furent brièvement surpris,ce fut le premier qui répondit.Rectification nous sommes commandant, je suis Night commandant de l'équipe Alpha et voici Draka. Mais toi qui est tu et quel est ton rang?
Adonis regarda Night dans les yeux, celui-ci semblait tenir à l'idée de "commandant" pour Adonis capitaine, commandant peu importe le terme ils avaient quasiment la même fonction. Le jeune homme lui répondit alors brièvement.

- Que quuuoi vous vous êtes Adonis de Locksley, vous êtes le tueur et l'homme de main de Giovanni. Tout ce passe bien ici nous sommes en reconnaissance pour le QG de l'Alpha team.
Adonis fut surpris par la connaissance de Night, très peu de Rocket conaissait son identité exacte, ceux qui connaissait son identité faisait partie de la haute sphère de la team et bénéficiait généralement de la confiance personnel de Giovanni. Les simples sbires considérait plus l'Homme de main ou l'Executeur secret de Giovanni comme une légende inexistante et sans force, crée uniquement dans le but d'effrayer les ennemi.
- Pour le moment tout se passe bien, mais d'après certaines source les force de police internationale seraiten sur le coup... Et en aucun cas ils ne doivent empêcher la création de votre unité! S'il se manifeste je me chargerai d'eux... Pour en reveir a ma question, où en êtes vous?
-Moi, je suis envoyé pour surveiller l'avancée des travaux...

- Ne restons pas là, un agent de police arrive. Fit aussitôt Night en désignant une cachette probable dans un recoins sombre d'une ruelle les autres sbires avaient également fuit, en petit nombre ils étaient encore peu nombreux mais cela changerait avec la création de leur unité.
Il fut rapidement rejoins par le second homme qui devait être Draka, le second commandant dont lui avait parlé Giovanni.
°Il ne va pas nous embêter longtemps cet agent...°
Adonis tendit alors une de ses Pokéball, un Pokémon Psy sortit silencieusement devinant déjà ou voulait en venir son jeune Maitre. Alakazam nous avons un individu de trop, fais le partir de lui même...
- °Bien Maitre!° Répondit mentalement Alakazam en tendant le bras en direction du policier qui se dirigeait dangereusement de Draka et Night.
- Tu n'a rien vu et rien entendu, tu es fatigué et tu va rentrer chez toi! Firent Adonis et Alakazam d'une seule voix.
Le policier s'arrêta avant de répeter machinalement. Je n'ai rien vu et rien entendu, je suis fatigué et je vais rentrer chez moi! L'agent complètement maniplé retourna alors lentement chez lui tel un robot, il ne retrouverai ses esprits qu'une fois chez lui et sans aucun souvenir.
- Ah la persuasion... Un pouvoir bien utile! Merci Alakazam! S'exclama Adonis en rappelant le Pokémon. Ectoplasma! Inspecte les environs... Je crains la présence d'autres énergumène de ce genre!
- °J'y vais...° S'exclama mentalement Ectoplasma avant de partir ravi, terroriser et chasser les passants de trop. Adonis se dirigea alors tranquillement vers les deux commandants, lui a leur coté il ne craindrait rien de la police, il fallait par contre éviter les champions et les conseil 4 car Adonis s'il les rivalise ne pourra en aucun cas stopper l'afflux des deux...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:48

Alors que Draka, moi ainsi que certains membres de mon unité nous cachons Adonis de Locksley avait fait en sorte que le policier rebrousse chemin en appelant Alakazam et en le faisant utiliser sa télékinésie. Je ressorti donc de la cachette et regarda adonis dire : - Ah la persuasion... Un pouvoir bien utile! Merci Alakazam! S'exclama Adonis en rappelant son Alakazam puis il prit une autre pokéball et dit : Ectoplasma! Inspecte les environs... Je crains la présence d'autres énergumène de ce genre!

Je lui demanda en l'appelant monsieur car cela reste un très bon ami de Giovanni : Monsieur Deloksley je voudrais savoir depuis combien de temps êtes vous dans la team Rocket ? Puis nous reprenons la marche jusqu'au moment ou nous trouvons un batiment intéressant, je m'en retourna vers mes deux autres comapagnon et dit : Que pensée vous de ce bâtiment, il à certe l'air à l’abandon mais en faisant quelque travaux ça devrait le faire.Puis j'entre dans le bâtiment et que vois-je le rez de chausser et grand de plus les étages ont l'air d'avoir la même superficie, étant content de ma recherche j'annonça à mes partenaires : Maintenant que nous avons trouver le bâtiment idéal il n'y à plus qu'à le rénover discrétement et le QG de la team Alpha sera génial qu'en dîtes vous ?

En attendant leur réponse je prit mon pokénav et contacta d'autres sbires qui resta à la base pour ne pas éveiller les forces de l'ordres de no présence : Les gars ici votre commandant, je vous demande de venir au quartier nord de Vestigion et de ramener le nécessaire que nous avons prévues de mettre lorsque l'on aura trouver la base ce qui est le cas. Le QG se situe au 3ème quartier Nord de Vestigion et c'est l'immeuble numéro 152, ceci est un ordre prioritaire pour notre équipe alors ramenenez-vous au plus vite et soyez discret. L'appel étant intercepté par un de mes sbires il me répondit clairement et à haute voix : Bien reçu Commandant on sera présent pour demain matin peu après les aurores. Je lui répondit d'un ton confiant : Excellent prévoyer de quoi travailler et des tenues de rechange car nous avons du taf ici. Je coupa donc mon pokénav et dit à mes confrères :

Bon en attendant si on commençait à débarasser ce bordel je part inspecter le sous-sol accompagné d'un de mes sbires ainsi que d'Adonis et Draka, Et voyant que le sous-sol était tout aussi grand je demanda à mes sbires d'un ton sérieux, un ton qu'utilise un commandant avec ses troupes : Bon vous tous vous me débarasser tous les étages, et vous ramenez tous ici. Ensuite vous deux délimité un périmètre de sécurité ainsi qu'une seconde pièce ou l'on entreposera le matériel le temps de la rénovation du bâtiment. Mes sbires me répondirent tous ensembles convaincu et sérieux : BIEN CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:22

Je pousse un petit rire. Night a vraiment de l'assurance, une assurance que je ne lui connaissais pas à ces débuts en tant que commandant. Tant mieux pour lui...
Adonis et moi suivons Night jusqu'à un grand bâtiment. Plus tard, des sbires arrivent dans tous les sens pour voir la future base de l'équipe de Night.
Ils crient trop, par contre... On va se faire repérer...
J'envoie Drattak, faire un vol de reconnaissance aérienne et de venir me prévenir au moindre intrus, près du bâtiment.
Je prépare aussi la Pokéball de Tyranocif...

-Night, je suis content pour toi, mais modères ton enthousiasme. On est en pleine nuit certes, mais ça ne signifie pas qu'on est invincibles. Finissez vos travaux, mais en silence. J'ai pas envie de me friter avec la police...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:51

Night sembla agréablement surpris par la réaction du jeune homme, Adonis resta cependant impassible. Ce qu'il venait de faire n'était pas un véritable exploit, n'importe qui pouvait le faire il suffisait simplement d'y penser et un peu d'entrainement.
- Monsieur de Loksley je voudrais savoir depuis combien de temps êtes vous dans la team Rocket?
"Monsieur" Adonis émit un rire léger, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appeler comme ça. Le jeune homme se mit alors a sourire discrètement, ce mot voulait tout dire Night même s'il était parmi les meilleurs le respectait et le craignait a la fois pour ce qu'il était.
- Hum... C'est une longue histoire. Commença tout d'abord Adonis, en réalité le jeune homme ne savait comment expliquer vraiment comment il avait intégré la Team Rocket. Mais pour résumer, la Team avait été démantelé précedemment a l'époque je ne faisais pas encore partie de la team. Mais lors de mes voyages j'ai croisé Maitre Giovanni par hasard, nous avons bavardé et avons constaté par la suite que nos méthode et nos point de vue s'accordaient parfaitement sur le monde et sa mauvaise organisation. Lorsque Maitre Giovanni a refondé la Team, il a pensé a moi et m'a demandé si j'acceptais de le rejoindre... Ma présence ici atteste de mon choix qui a été positif comme vous pouvez constatez.
Lorsque Adonis termina de raconter rapidement son histoire, les trois Rocket se trouvèrent en face d'un batiment particulièrement intéressant.
- Que pensez vous de ce bâtiment, il à certe l'air à l’abandon mais en faisant quelque travaux ça devrait le faire.
Adonis resta silencieux en regardant le long batiment, vieille manufacture elle semblait en effet abandonné depuis longtemps, on pouvait d'ailleurs voir des pannaux de la mairie "en travaux" trop vieille pour l'être vraiment. Une fois a l'intérieur le batiment semblait malgré les traces d'ancienneté assez spacieux et constructible pour devenir la base de la nouvelle faction Rocket.
- Ca m'a l'air parfait!
- Maintenant que nous avons trouver le bâtiment idéal il n'y à plus qu'à le rénover discrètement et le QG de la team Alpha sera génial qu'en dîtes vous ?
Adonis resta suspicieux au nom de Team "Alpha", il devait avoir fait une erreur et parler du nom de la nouvelle faction mais comme il avait appris il fallait se méfier de tout surtout lorsqu'on possède quelque doute comme celui que Night venait de leur donner a l'instant. Ne relevant pas pour le moment Adonis se promit cependant de surveiller un peu plus la construction de la faction, il était déjà arriver de voir des frange d'une team se diviser pour en former de nouvelle par le passé. Adonis espérait juste que celui-ci avait simplement commis une erreur bête de prononciation car les traîtres faisaient rarement de vieux os, surtout lorsque c'est lui qui est chargé de la mission... En attendant leur réponse il prit son pokénav et contacta d'autres sbires afin de préparer l'instalation.
-Night, je suis content pour toi, mais modères ton enthousiasme. On est en pleine nuit certes, mais ça ne signifie pas qu'on est invincibles. Finissez vos travaux, mais en silence. J'ai pas envie de me friter avec la police...
Adonis regarda rapidement Draka, l'homme semblait a la fois confiant et farouche de toute évidence il craignait la police, signe qu'il avait déjà eu affaire a eux. Malgré cela, l'individu parlait très peu comparé a Night, il était même silencieux.
- Personnellement ce n'est pas ça que je crains le plus... Fit Adonis en regardant le ciel noir de Vestigion, Adonis repensa a une vielle amie d'enfance qui au fil du temps est devenu son ennemi. C'est plutôt la FPI...




PS: J'ai d'ailleurs trouver un agent de la fpi... On l'intègre au post ou pas? (quand elle sera validé)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:02

J'était tellement heureux de l'avancer de mon projet, Draka me fit une remarque plus qu'intéressante tout en envoyant son Drattak : -Night, je suis content pour toi, mais modères ton enthousiasme. On est en pleine nuit certes, mais ça ne signifie pas qu'on est invincibles. Finissez vos travaux, mais en silence. J'ai pas envie de me friter avec la police... Il est vrai que ce ne serait pas le moment d'avoir la police au basque mais Adonis lui nous dit d'un air suspicieux : - Personnellement ce n'est pas ça que je crains le plus... et il rajouta : C'est plutôt la FPI... Oui Adonis n'avait pas tort la dessus le FPI à une grande renommée dans le monde de la justice, mais si seulement Adonis connaissez l'idée de notre projet il serait surpris mais il n'aurait pas le temps d'agir car mes sbires s'en occuperez avec la puissance de leurs pokémon. Je m'approcha de Draka et lui dit : - Draka tu peut venir deux petite minute avec moi sil te plaît ? Ne t'en fais pas Adonis on ne sera pas long, quand à vous autres faîtes moins de bruit, il ne faut pas que la police se ramène ici.

Je commença à lui dire à voix basse : - Draka à tu récupérer tous tes pokémons ? Si c'est le cas je voudrais te proposer quelque chose d'intéressant qui nous permettrai de sortir de notre de nos soucis si tu vois ce que je veut dire.Tandis que j'attendais la réponse de Draka je constatais que mes sbires faisait de l'excellent travail de plus que je vais bientôt lancé le projet PokéAlpha. Si cela abouti à un succés je pense qu'Adonis et la team Rocket s'en souviendront. "Hey hey le porjet pokéAlpha" pensait-je en rigolant discrètement. J'appela Lucario et mes pokémon pour qu'ils donnent un petit coup de main à leur futurs équipiers : Bon vous tous faîte ce que vous pouvez pour aidez les autres. - Bien chef me répondaient t'ils en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:28

Son projet... Ah, il doit parler de s'enfuir de la Team Rocket!
... Franchement, je sais pas...
S'il m'avait dit la même chose, il y a quelques mois, voire années, j'aurais dit oui et je serais parti avec lui, mais là... Je ne pense pas être fier d'être de la Team Rocket, mais, je pense que je peux changer les choses, plus efficacement de l'intérieur, plutôt que de l'extérieur...

-Oui, j'ai récupéré mes Pokémon, lors de ma promotion au grade de commandant. Seulement, je ne pense pas que je puisse quitter la Team Rocket... Je suis grillé partout et je ne sais pas si je pourrais me racheter une conduite à l'extérieur...

Je demande à Lucario, resté à l'extérieur du bâtiment, s'il y a des intrus. Il me répond que des humains sortent souvent, mais sont assaillies par une aura violette, avant de repartir comme des furies chez eux...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:57

Night sembla assez pensif au nom de la FPI, puis retrouvant rapidement son sourire il se tourna vers Draka
- Draka tu peut venir deux petite minute avec moi s'il te plaît ? Ne t'en fais pas Adonis on ne sera pas long, quand à vous autres faîtes moins de bruit, il ne faut pas que la police se ramène ici.

Adonis resta largement stupéfait malgré son visage impassible, le léger doute qu'il éprouvait depuis le mentionnement de la Team "Alpha" se manifesta a nouveau. Qu'avait il a cacher pour devoir discuter dans l'ombre avec un ami en le laissant pertinemment de coté, le jeune homme resta pensif un bon moment.
- °Quelque chose ne va pas?° Demanda mentalement le Pokémon Ombre d'Adonis, toujours dissimulé dans l'ombre le Pokémon avait sentit la préocupation de son maitre.
- °Hum... Je commence a comprendre ce que voulais dire Giovanni lorsqu'il ma confié notre mission, et ses deux soi-disant commandant doivent y être pour quelque chose.° Répondit mentalement Adonis en continuant de fixer les deux jeunes commandants
- °Tu veux que j'ailles les écouter? Ils n'en sauront jamais rien...°
Adonis resta songueur a cette possibilité, en effet Ectoplasma était capable de rester complètement invisible parmi les ombre en plein jour alors en pleine nuit. Le Drattak qui survolait la zone pourrait rêver avant de le voir, tout comme les deux Chef Rocket. Même les Lucario ne pouvait apercevoir son aura tellement elle était disséminé dans le noir, Adonis le savait bien il en avait un également.
- °Hum... Laisse tomber cette discussion! De toute façon s'il ont l'intention de faire ce que je pense ils seront foutu... Retourne surveiller les alentours, mais pu les mêmes que tout à l'heure! Occupe toi des sbire de ses deux hommes et n'hésite pas a sonder leur pensé!°
- °Bien Maitre!°
Même s'il était invisible Adonis sentit Ectoplasma retourner a sa mission, Adonis quitta des yeux les deux commandants. S'ils avaient à parler qu'ils parlent après tout! Mais Adonis se demandaient si les deux haut gradé qu'ils étaient se rendaient vraiment compte des consèquences d'une trahison... Adonis était rancunier mais c'était rien comparé a Giovanni! Le Maitre de la Team était même plus cruel qu'Adonis envers les traitres, Adonis le savait plus que bien car c'était lui qui s'était chargé d'eux! Lui qui les avaient traqué dans l'ombre, lui qui les avaient trouvé, lui qui les avaient combattu et enfin lui qui les avaient achevé si rapidement que les traitres n'eurent même pas le temps de répliquer. A vrai dire, le jeune homme était spécialisé dans ce genre de mission. D'ailleurs si on le craignait pas personellement le Monde craignait le vassal noir de la Team Rocket.
Tout en se balladant parmi les sbires Adonis sentit une légère tension, ceux-ci semblait avoir peur de lui. Normal d'un coté! Vu les choses qu'on racontait sur ses actes... Mais cette tension palpable était du a autre chose, comme lorsqu'un enfant tente de dissimuler sa culpabilité dans son regard a propos d'une bétise faites précedemment.
Adonis décida alors de faire monter la pression parmi les sbires, cependant il fallait rester discret. Mais le moyen en lui même était simple! Disparaitre et réapparaitre, utilisant la pénombre pour se dissimuler, avancer furtivement et sans bruit avant de revenir violemment. Certes il n'y avait aucune violence dans cette manoeuvre, se contenter d'apparaitre et de disparaitre était anodin mais bien orchestré et avec un personnage qui inspire la peur... C'était autre chose, Adonis faisait ainsi comme les prédateurs nottament le requin. La proie se sent surveillé et en danger sans pouvoir deviner ou va réapparaitre le monstre, et ici le "monstre" c'était lui!
- °Ectoplasma si tu vois par hasard que les deux commandant me cherche fait moi signe! J'aurai également besoin d'un aspect lugubre dans cette pièce...°
Ectoplasma ricana silencieusement avant de répondre. °Aucun problème...°
Adonis alors avanca tranquillement parmi le dédale de carton et de sbire qui travaillait, le bruit de ses pas éveillant la crainte et son ombre inspirant la terreur...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:26

Je regarda plusieurs fois pour voir si Adonis nous surveiller du coin de l'oeil et je pensa à ce que m'avait dit Draka : - Oui, j'ai récupéré mes Pokémon, lors de ma promotion au grade de commandant. Seulement, je ne pense pas que je puisse quitter la Team Rocket... Je suis grillé partout et je ne sais pas si je pourrais me racheter une conduite à l'extérieur... Je lui répondit en parlant du projet PokéAlpha : - Eh bien pas de soucis mon ami il est vrai que le projet que j'envisage est beaucoup trop grand et le fait d'avoir une place de commandant dans la Team Rocket peut servir au changement, mais je pense que même si la team travaille au sein des Rockets il y a toujours moyen de sauver et protéger des pokémons en faisant certains geste. Que dirais-tu de former le Duo des ombres avec moi, nous serons deux à aider discrètement les humains ainsi que les pokémons à sortir des problèmes de la Team Rocket ?- Maintenant je te laisse réfléchir et tu me diras ta réponse plus tard quand nous serons que deux, retournons voir si le travaille avance et si Adonis va bien. Rajoutais-je tranquillement derrière.

Puis tandis que nous avançons en direction d'Adonis celui-ci avait disparus et une tension ce faisait sentir dans notre QG en une nuit on n'avait presque fini de le remodeler à l'images de la team Rocket, et cela fut une réussite car nous avons eu beaucoup de sbires a notre service et ceux-ci resterons au sein de la Team Alpha. Je regarda dans les alentours et ne vit pas Adonis peut être était t'il sorti, ou peut être était t'il parti. Je me dirigea vers mon bureau que m'avait préparer et installer un sbire, je me posa sur mon fauteuil de cuir et face à moi je voyais à travers une vitre teinté le futur QG de la Team. Les sbires travaillaient d'arrache pied pour finir au plus vite il aura fallu une nuit complète ainsi que quelque heures du matin pour finaliser le QG.

Je me dirigea vers mon équipe de 9 à 10 personnes et je vit que le matin avait pointé le bout de son nez et leurs dit : - Très cher Team Alpha, maître Giovanni compte sur nous tout comme moi je compte sur vous pour réussir vos futurs missions et réaliser avec une rapidité éclair et sans érreur les ordres que je vous donnerez. Maintenant que le QG est pratiquement terminé, je veux de sbires posté en garde à l'entrée et que personne ne passe sinon vous aurait à faire a moi et à Brasier ais-je était clair ? Est pour les autres je compte sur vous pour terminé le QG je ne veut plus voir un seul carton et que le système de sécurité soit activé et prêt à fonctionner. ROMPEZ. - BIEN COMMANDANT répondaient t'ils tous d'une seul et même voix, puis je retourna dans mon bureau et attendait la visite d'une personne bien précise " J'espère que maître Giovanni va venir visiter le nouveau QG rocket ainsi que le QG principal que l'unité d'élite Alpha."

Puis je regarda débout par la fenêtre et vit que Draka était toujours là je lui demanda de venir me rejoindre et de me dire ce qu'il en pense : Alors Draka qu'en dit tu ? Le nouveau QG de la Team Rocket ainsi que le QG principal de l'unité d'élite des Rocket la Team Alpha, qu'est ce que tu en pense mon ami ? A travers cette fenêtre nous voyons tous le QG situé au rez de chaussé, le premier étage sera la salle de réunion et de télétransmission. Le second le lieu de vie des sbires ainsi que du ou des commandants. Et pour finir le troisième et dernier étage le dortoir de luxe de la team ainsi que les chambres des commandants dont l'une de ces clés et ta toi et je te l'offre car tu est quelqu'un de très important pour moi. C'est grâce à toi que je suis là et je te le dois bien mon ami. Je souria de nouveau et regarda A travers la fenêtre les actions des membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:31

Je me sens mal...
J'ai l'impression d'être observé...

-Ton plan me semble fragile. Ok, tu es plus fort que le jour de ton arrivée dans la Team Rocket, mais tu parles de te rebeller contre Giovanni, Adonis de Locksley, les autres commandants et tous les sbires. Tu y laisseras ta peau...


Je regarde un moment la clé que Night m'a offert, avant de la ranger dans ma poche gauche...
Son plan est voué à l'échec, mais je me demande si ça vaut le coup que je m'incruste dans son plan, qui est quasiment suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:42

Adonis tel un requin parmi un bac de poisson sema le trouble parmi les esprit des sbires, même s'il travaillait d'arrache pied leur conscience était éveillé constamment sur lui permettant alors a Ectoplasma de faire un travail formidable. Vers la fin des travaux, la collecte d'information fut suffisante, Adonis n'avait pu besoin de faire monter la tension et Ectoplasma semblait particulièrement content de ce qu'il avait découvert.
- °Alors quelles sont les nouvelles?° Demanda Adonis tout en s'asseyant sur une poutre dans un endroit particulièrement isolé et sombre permettant au jeune homme d'avoir une vue d'ensemble sur les travaux.
- °Et bien elle sont plutôt intéressante. En analysant leur peur, j'ai vu qu'il te craigne. Ils avaient peur de toi pour ce que tu avais fait auparavant mais ce n'est pas tout...° Fit mentalement Ectoplasma tout en se matérialisant a coté d'Adonis assis sur la poutre. Toujours caché dans la pénombre seul Adonis pouvait le voir.
- °Alors?°
- °La peur de certains sbire était fondé sur autre chose, pour résumer c'est comme s'il craignait que tu les attaque! Ils ont peur que tu découvre quelque chose... A leur réaction c'est comme s'il ne faisait pas partie de la Team.°
- °Certains tu dit?°
- °Oui, mais pas tous... Je ne peux pas vraiment lire leurs pensées mais comme tu le sais j'analyse leur peur, je suis un Pokémon Spectre et je peux te dire que d'après la Peur de certains je suis quasiment sur de ce que je viens de te dire! Après Alakazam peut vérifier ça en sondant directement leur pensées.°
Adonis resta pensif, en effet Ectoplasma ne pouvait pas lire directement dans les pensées des gens même s'il possèdait des pouvoirs psychique. Cependant il maitrisait le domaine de l'ombre et s'il ne pouvait pas lire les pensées il pouvait néanmoins comprendre les peur, les angoisses et toute les autres émotions se rapportant au domaine des ombres.
- °Tu m'en a suffisament dit, tu as fait du bon boulot.° Adonis rappela Ectoplasma dans sa Pokéball, le Pokémon Spectre lui avait tout dit. Le jeune homme savait qu'il était en mesure de comprendre ce qui se tramait envoyer Alakazam permettrait de connaitre la réponse directement, cependant la présence du Pokémon Psy éveillerait forcément des soupsons envers Night et Draka et c'était pas utile. Non, Adonis en avait pas besoin il trouverait petit à petit et dans très peu de temps.
Tandis qu'il descendit de la poutre sur lequel il était assis, les sbire avait terminé l'instalation et que la petite troupe s'était regroupé dans un coin reculé de la pièce. Le petit groupe attendait les propos de Night qui s'appretait a commencer.
- Très cher Team Alpha, maître Giovanni compte sur nous tout comme moi je compte sur vous pour réussir vos futurs missions et réaliser avec une rapidité éclair et sans érreur les ordres que je vous donnerez. Maintenant que le QG est pratiquement terminé, je veux de sbires posté en garde à l'entrée et que personne ne passe sinon vous aurait à faire a moi et à Brasier ais-je était clair ? Est pour les autres je compte sur vous pour terminé le QG je ne veut plus voir un seul carton et que le système de sécurité soit activé et prêt à fonctionner. ROMPEZ.
- BIEN COMMANDANT! S'exclamèrent les sbires tout en laissant la place au soleil de l'aube qui pointait désormais par la fenêtre.
Adonis fit un petit sourire faux, désormais ses doutes étaient pleinement fondé. Cependant il n'avait aucune preuve a part certains petit indice et autres suspicions. Le jeune homme savait que s'il se passait vraiment ce qu'il pensait, il devrait d'abord apporter une preuve cinglante ou une certitude telle que Giovanni lui donnera de nouvelle directive. Nottament a propos de Night et Draka.
"Team Alpha"... Night voulait il vraiment chercher à créer une nouvelle Team? Voulait il seulement se séparer de la Team Rocket? Ou voulait il diriger son groupe de Rocket comme bon lui semble? Adonis ne le savait pas, et il ne pouvait pas trancher sur la question. Pour cela il devait trouver une preuve supplémentaire, mais en attendant il y avait une idée de rebéllion qui circulait. Et ça c'était également dans les prérogative d'Adonis...
Il s'avança alors tranquillement en direction du bureau de Night, Draka et Night était en train de discuter. Adonis ne s'attarda pas une seconde et frappa a la porte avant d'entrer tranquillement, il n'avait rien entendu de leur conversation mais une chose était sur Draka semblait pas bien et Night lui était en pleine forme. de toute évidence la conversation avait plus à l'un et pas vraiment à l'autre.
- Beau discour! On voit que votre détermination est sans faille... Fit Adonis en pensant a la Team Alpha et au projet secret de celui-ci. Cependant le sous entendu étant trop futile, les deux commandant comprendrait juste ce qu'il avait a entendre.
Adonis reprit peu après, la voix pleine d'assurance. Je viens de penser un truc... Nous avons trouver notre bâtiment mais il devait appartenir a quelqu'un. Je pense qu'il serait bon de se charger du propriétaire avant qu'il ne signale quoi que ce soit a la police.
Adonis qui avait déjà préparé son plan fut satisfait de son idée, et continua sur le même ton. Je vous propose de s'en charger nous même... Les sbires ont déjà de quoi faire et c'est un mission trop importante pour la laisser entre d'autre main, autant faire le travail nous même qu'en pensez vous?
Adonis attendit alors la réponse de ses deux camarades qui ne pouvait être que positive, le jeune homme souria doucement a cette idée. Il pourrait alors faire davantage la connaissance de ses coéquipier et aurait peut-être la réponse qu'il cherchait! Et si jamais il n'était pas emballer à l'idée d'y aller tous ensemble, le jeune homme avait une réponse toute faite pour les convaincre. Il suffisait désormais d'attendre leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:24

Draka ne semblait pas à l'aise à l'idée de quitter la Team Rocket, je le comprend car il est vrai ue si on la quitte on aurait à faire à Adonis le geôlier de Giovanni et franchement je n'ai pas envie de terminé ma vie comme ça. Car il me dit : -Ton plan me semble fragile. Ok, tu es plus fort que le jour de ton arrivée dans la Team Rocket, mais tu parles de te rebeller contre Giovanni, Adonis de Locksley, les autres commandants et tous les sbires. Tu y laisseras ta peau... Mais avant qu'Adonis ne rentre dans la pièce je dit tranquillement à Draka : - Tu sais mon ami que tu n'à pas du tout tort car je tiens également à ma vie, le projet PokéAlpha changera en revanche il ne concernera que moi et une autre personne. Le projet sera simplement de sauver discrètement les pokémons des dresseurs comme on le faisait avant, maintenant c'est à toi de voir si tu veut m'aider. Je n'ai plus l'intention de quitter la Team Rocket du moins pour le moment. Allez rassure toi nos vies ne sont pas en danger, et si il le faut je te protègerai au péril de ma vie Draka car tu est un grand ami et je dirais même comme un frère pour moi.

Maintenant que cela est dit Adonis frappa et entra tranquillement dans la pièce et me dit en souriant faiblement : - Beau discours! On voit que votre détermination est sans faille... Je le regarda et lui dit en souriant : - Merci Adonis un compliment venant de toi me fait plaisir. Puis le tueur à gage de Giovanni rajouta :- Je viens de penser un truc... Nous avons trouver notre bâtiment mais il devait appartenir a quelqu'un. Je pense qu'il serait bon de se charger du propriétaire avant qu'il ne signale quoi que ce soit a la police.Il avait raison on devait payer et signaler au propriétaire que nous avons racheter son bâtiment, je regarda la plaque que j'ai retiré avant de s'installer et il est marquer : - Si jamais vous êtes intéresser par ce bâtiment là veuiller me contacter à l'adresse suivante : 15 chemin de Seviper à Vestigion.

Bien maintenant que nous connaissons l'adresse nous pouvons aller voir le propriétaire et le payer, Adonis nous demanda de nous en charger rien que nous trois : - Je vous propose de s'en charger nous même... Les sbires ont déjà de quoi faire et c'est un mission trop importante pour la laisser entre d'autre main, autant faire le travail nous même qu'en pensez vous? Je me leva et prit mon manteau civil pour ne pas éveiller les soupçons du client, je m'approcha de Draka et d'Adonis et dit : - Eh bien maintenant que nous sommes prêt allons y cher confrère Rocket. Mais avant de partir j'ai une dernière chose à dire à nos unités d'élites.

Je m'approcha du rebord de ma pièce qui former un petit blacon au dessus de l'entrepôt et dit à haute et éligible voix : - Cher Rocket je m'en vais avec Draka et Adonis régler une petite affaire je vous confie le QG alors terminé ce qu'il y a à terminer et prennez un peu de bon temps nous en resterons là pour aujourd'hui si il y a quoi que ce soit prévenez moi sur mon pokénav. Au boulot tout le monde. Bien commandant. Puis ils se mirent tous au garde à vous et en ligne pour nous laissé passer, ce qui formé une sorte de haie d'honneur. Puis je dit aux deux gardes à l'entrée : Surtout soyez vigilant personne ne doit entrer dans notre QG et si il y a un souci appeler moi sur mon pokénav. Les gardes aussi me répondirent en se mettant au gardes à vous : Bien reçu Commandant. Je m'avança et dit à Draka et Adonis : Eh bien allons y.Puis nos commençâmes notre route.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:15

Une transaction à trois? Si notre client était un parrain de la mafia, je dirais rien, mais là, c'est un peu exagéré... Enfin bon...
Je suis Night et Adonis jusqu'à l'adresse indiquée.
Une maison banale, avec sans doute des habitants banals, comme d'habitude... Je ne vois pas l'intérêt d'y aller à trois, surtout que mon opération prend du retard. Mon équipe doit sûrement paresser, car ils ont dû faire ce que j'ai demandé avant de partir, mais je n'ose pas interagir avec eux, devant Adonis, qui risquerait de se plaindre au boss, de je sais pas quoi, mais je préfère éviter de m'afficher...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:18

Les trois hommes sortirent donc tranquillement du nouveau repaire en direction du quartier indiqué, Adonis resta silencieux sur le chemin pensif. Night avait parler de "payer" l'ancien propriétaire, décision qui amusait le jeune homme. Night commandant haut gradé censé être l'un des plus cruel et des plus réléchi songeait sérieusement à payer un type qui n'avait sûrement pas envie de vendre son immeuble? Non, il devait plaisanter...
Adonis regarda donc ses deux camarades qui se tenait un peu devant, Night semblait parfaitement confiant par contre Draka lui laisser comprendre par sa démarche qu'il ne voyait pas du tout pourquoi il était ici, d'un coté c'est vrai qu'a trois pour s'occuper du propriétaire pouvait être considéré comme exagéré. Cependant cela se justifiait par le fait qu'il faisait quasiment jour et que pour se charger de l'individu il ne fallait aucun témoin... D'ailleurs le proprio avait sûrement de la famille et la police ne devait pas être mis au courant.
- Nous y voilà donc... S'exclama Adonis en se tenant les bras croisé devant la demeure. Le quartier d'habitation était plongé dans le sommeil, la chance était avec eux car avec un Samedi matin. Rare était ceux qui se levait avant dix heures...
- Bien voilà ce que je propose! Nous ne savons avec qui le propriétaire vit, peut-être vit il seul. Peut-être vit il avec toute sa famille, on a aucun moyen de le savoir vu l'extérieur. Donc il y en a un d'entre nous qui reste dehors avec ses Pokémon pour se charger des fuyards ou des témoins, et les deux autres éliminent ceux qui sont dans la maison... Alors qui veut faire quoi? Termina Adonis en préparant la Pokéball du terrible Pokémon Mâchoire plus connu sous le nom du Chasseur furtif, celui-ci n'avait pas dévorer de chair humaine depuis longtemps! Il allait pouvoir se régaler ce matin...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:19

Nous somme fianalement arrivé devant la maison mais Draka semblait du moins pensif qu'est ce que lui arrive, peut être réfléchi t'il à la proposition que je lui ai fait. Mais bon cela ne m'inquiétait pas je le connaisser jamais il n'oserait déprimer de la sorte sauf si il pense à ce que je pense, je regarda Adonis les bras croisé devant nous en disant : - Nous y voilà donc... Puis il sortit quelque chose qui m'horrifiait je pense aussi que Draka devait être sous le choc : - Bien voilà ce que je propose! Nous ne savons avec qui le propriétaire vit, peut-être vit il seul. Peut-être vit il avec toute sa famille, on a aucun moyen de le savoir vu l'extérieur. Donc il y en a un d'entre nous qui reste dehors avec ses Pokémon pour se charger des fuyards ou des témoins, et les deux autres éliminent ceux qui sont dans la maison... Alors qui veut faire quoi?

Ce n'est pas possible comment pouvait t'il faire cela tuer des innocents mais il est fou, c'est là que je vit qu'il prépara sa pokéball. Je me mit devant lui brutalement je sais que je ne faisais pas le poids contre lui mais jamais je ne laiserai faire celà, nous somme peut être des malfrats mais pas des assasins je lui dit d'une voix puissante et à la fois angoissé de ce qui allait ce passer et prépara mes pokéball :- Non mais ca va pas a tête, pourquoi veut tu tuer un innocent ou des innocents Giovanni ne ta pas ordonné cela alors laisse les tranquilles. Même si nous savons pas qui habite là dedans, je te laisserai enfin que dis-je nous ne te laisserons pas faire. Même si je dois renier la Team Rocket et mourrir ici jamais je ne te laisserai faire. Allez tous le monde en avant protéger a maison et ceux qui y habite.

J'activa le bouton d'alarme principal de mon pokénav il était relier au QG mes sbires seronts bientôt là un grand combat se prépare, puis je regarda Night qui ne savait pus ou se mettre enfin j'espère qu'il se décidera soit il est avec moi ou il est contre mais jamais je n'aurais l'intention de le blesser. Sauf si il me laisse pas le choix je lui dit donc en sautant en arrière d'un bond comme mes pokémons et commanda : Alors Draka tu veut que l'histoire que tu as vécu se répète ou pas ? Mais jamais je ne laisserai faire une tel chose c'est inconcevable alors Grey utilise aurasphère, Eclair Utilise Flash, Brasier attrape les pokéballs d'Adonis avec ta queue et brûle les. Désolé vous tous je ne peut pas faire autrement, Aqua utilise Laser glace pour bloquer Adonis, Musti utilise le combo pic de glace, et enfin Flamme utilise Lance-flamme et faîte attention ne blesser pas Draka il n'a rien à voir dans cette histoire. Après avoir donner mes ordres rapidement pour surprendre mes sois-disant collègues je dit à Night : Même si j'ai perdu mes parents, il me reste de la famille et c'est toi Night, je suis désolé de devoir agir comme ça mais ne m'en veut pas. Je ne peux pas faire autrement, même si je devais périr par les mains d'Adonis au moins j'aurais essayer de changer le court de la team, mais je n'avais pas prévu que cela vienne si vite. Sache que tu seras à jamais mon frère et mon meilleur ami alors je ne t'en veut pas de ce que tu décidera car je sais pourquoi tu fait ça. Mais sache que l'on peut toujours changer le court de notre vie même si on à mal commencé alors adieux DRAKA.

Puis je sauta sur le toit pour me protéger et regarda un bref instant si mes sbires arrivait, il savait quoi faire quand j'active ce bouton. Puis j'hurla : Je suis Renji ancien commandant Rocket et nouveau commandant d'u mouvement nouveau YAHHHHHHHHHHHH. Que le projet PokéAlpha commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:40

Bon sang, Night part en vrille!!!
Il envoie toute son équipe à l'assaut d'Adonis, en me disant plein de trucs, dont je saisis à peine la moitié...
Je suis confronté à un sacré dilemme... Si j'aide Night, mais si je me fais battre, je risque d'être tué par la Team Rocket.
Si, par miracle, on gagne, on peut s'enfuir, mais pour faire quoi? Night me dit qu'il est possible de changer le cours de sa vie... mais, je ne peux pas changer dix ans de crimes en dix ans de silence... C'est tout simplement impossible... Mais, je ne peux pas laisser Night se faire massacrer non plus...

-...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:07

Devant la proposition d'Adonis, Night parut comme troublé voir térrifié avant même que le Vassal Noir des Rocket puisse faire quoi que ce soit le jeune commandant se placa devant la porte d'entrée de la maison. Barrant le passage, déterminé a empêcher quiconque de passer.
- Mais qu'est ce qui te prend!? S'exclama Adonis agacé, complètement abasourdis par la réaction du commandant.
- Non mais ca va pas a tête, pourquoi veux tu tuer un innocent ou des innocents Giovanni ne ta pas ordonné cela alors laisse les tranquilles. Même si nous savons pas qui habite là dedans, je te laisserai enfin que dis-je nous ne te laisserons pas faire. Même si je dois renier la Team Rocket et mourrir ici jamais je ne te laisserai faire. Allez tous le monde en avant protéger a maison et ceux qui y habite.
Pourquoi? La réponse était simple! Même si Giovanni ne l'avais pas ordonné de tuer ses gens là présicément, il se devait de le faire. En effet, le propriétaire et éventuellement sa famille avait possedé le batiment abritant désormais l'un des QG de la Team Rocket. Pouvant parler a la police ils mettaient en danger la pérenité du nouveau QG, et le silence d'une personne ne s'achetait pas. Au contraire elle s'obtenait au prix de la vie...
Avant qu'Adonis n'explique pourquoi un bon commandant se devait de faire son devoir, il activa un curieux bouton sur son Pokénav continuant en même temps son discour.
- Alors Draka tu veut que l'histoire que tu as vécu se répète ou pas ? Mais jamais je ne laisserai faire une tel chose c'est inconcevable alors Grey utilise aurasphère, Eclair Utilise Flash, Brasier attrape les pokéballs d'Adonis avec ta queue et brûle les. Désolé vous tous je ne peut pas faire autrement, Aqua utilise Laser glace pour bloquer Adonis, Musti utilise le combo pic de glace, et enfin Flamme utilise Lance-flamme et faîte attention ne blesser pas Draka il n'a rien à voir dans cette histoire. Commença Night en faisant sortir tous ses Pokémon.
Adonis le regarda droit dans les yeux en ricanant d'un rire glacial, aucune phrase au monde ne pouvait expliquer a cet ancien commandant Rocket la porté de la bétise de son acte. Il était désormais fichu, car Adonis venait d'obtenir les dernières preuves lui permettant d'apprendre la vérité.
Le pauvre Brasier n'ayant pas eu le temps de s'attaquer a ses Pokéball. Le cruel Vassal Noir de la Rocket sans un mots fit sortir d'un geste seulement trois de ses Pokémon, sans un mots. Le jeune homme égalant sans peine n'importe quel membre du Conseil 4, ses Pokémon ne craignaient aucune équipe et leur entrainement n'avait eu d'égal que l'ardeur et dureté de celui-ci!
- Même si j'ai perdu mes parents, il me reste de la famille et c'est toi Night, je suis désolé de devoir agir comme ça mais ne m'en veut pas. Je ne peux pas faire autrement, même si je devais périr par les mains d'Adonis au moins j'aurais essayer de changer le court de la team, mais je n'avais pas prévu que cela vienne si vite. Sache que tu seras à jamais mon frère et mon meilleur ami alors je ne t'en veut pas de ce que tu décidera car je sais pourquoi tu fait ça. Mais sache que l'on peut toujours changer le court de notre vie même si on à mal commencé alors adieux DRAKA. Termina alors Night avant de voir arriver l'équipe d'Adonis.
Tyranocif, Ectoplasma, et Alakazam composant un Trio surpuissant maitrisant les domaine inexploré des ténêbre, de l'Ombre et du Psychisme. Ils sortirent immédiatement de leur ball sachant exactement quoi faire et contrant sans peine les initiatives de Night. En effet, Tyranocif fut placer devant Adonis créant aussitôt une terrible tempête de sable tout autour comme une sorte de Tourbi-Sable géant sur lequel l'attaque Aurasphère vint se briser ne pouvant toucher Tyranocif et Adonis. Le dénommé Aqua fut quant a lui assaili violemment par Ectoplasma, le Pokémon de Night concentré sur son attaque ne vit pas venir l'attaque mental du Pokémon Fantôme qui comme son Maitre riait diaboliquement. Aqua se vit donc soudainement paralysé par la peur, cependant bien entrainé le Pokémon se reprit aussitôt face au Pokémon Spectre prêt a en découdre...
Quant a Alakazam le Pokémon s'était posé derrière Adonis étant placé au centre de la Tempête de sable avec Tyranocif et Adonis, il ne reçut aucun dégât il se concentra alors le plus possible avant de lançer une Répulsion Psychique surpuissante. Sorte d'explosion psychique, elle se propagea tout autour de lui repoussant tout ce qui se trouvait autour sauf ses alliées... Répulsion d'autant plus puissante qu'elle emmena avec elle toute la tempête de Sable. La tempête fut alors projeter tout autour comme un mur. Sonnant alors le reste de l'équipe de Night...
Adonis terminant de rire l'air machiavélique se tourna alors vers Night, l'équipe de celui-ci étant sonné mais encore apte a se battre il emjamba vite fait un des rares Pokémon mis K.O, plein d'assurance.
- Tu n'es qu'un Imbécile! Tu viens tout juste de te suicider... Je vais te laisser vivre aujourd'hui le temps que tu comprennes l'étendu de ton erreur. Je ne connais pas les projets précis de ta "Team", fit Adonis en prenant un ton ironique. Mais ce que je sais c'est que tu as trahi la Team Rocket, tu en subira bientôt les conséquences et si ce n'est pas toi se seront... tes proches.
Le jeune commandant était sur le toit de la maison pour rester protéger, mais désormais Adonis l'ignorais. Il se tourna vers Draka qui était resté complètement tétanisé, par Night ou le trio le jeune homme ne le savait pas mais peu lui importait il devait rapidement terminer car il savait que les renforts de Night allaient pas tarder.
- Draka, je ne sais pas ce que tu comptes faire mais saches que pour le moment ce que je sais sur toi restera secret! Si tu décides de rester fidèle a Giovanni il ne saura pas un mots de ce que je sais sur toi. Par contre si tu nous trahis tu subira la rancune de Giovanni qui est bien plus tenace et dangereuse que la mienne... Je te laisse choisir! Et je devinerai ton choix selon tes actes...
Adonis rappela alors ses trois Pokémon, les Pokémon de Night étaient fort mais ils n'aurait jamais pu deviner de quoi Adonis était capable. Après tout il n'était pas le Vassal de la Team pour rien.
Il tendit alors une nouvelle Pokéball dont un magnifique Roucarnage shiney sortit l'air Majestueux et glatissant fier comme le jour.
- Nous en avons suffisament vu, rentrons!
- Carrrrrrrrnage!! Adonis monta alors sur le dos du vaillant Roucarnage avant de disparaitre dans le ciel. Laissant alors l'équipe de Night qui venait d'arriver, frustré d'être arrivé une minute trop tart.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:19

Mes pokémons on était mis KO par ceux d'Adonis arpès m'avoir vaincu il me dit d'un ton ironique et glacial : - Tu n'es qu'un Imbécile! Tu viens tout juste de te suicider... Je vais te laisser vivre aujourd'hui le temps que tu comprennes l'étendu de ton erreur. Je ne connais pas les projets précis de ta "Team", Mais ce que je sais c'est que tu as trahi la Team Rocket, tu en subira bientôt les conséquences et si ce n'est pas toi se seront... tes proches. Certes au yeux de la team Rocket je n'était plus l'un des leurs mais ma Team comme le disais si bien Adonis se fera connaître plus tard, il n'est pas encore temps. Mais en revanche nous devrons déplacer le QG de place, je suis triste que mon oncle en patiera pour mon erreur mais auparavant je lui est parlé de mon projet lui même il ne disais rien. De toute façon il m'avait également dit que lui même essayer de changer le cour des choses et qu'un de ces jours il devrait répondre de ses actes au péril de sa vie.

Cela m'atrista car désormais il ne me reste que Draka comme famille d'ailleurs je m'approcha de lui et dit : Draka je suis désolé de t'infliger ça mais je dois m'en aller, tu est comme un frère pour moi et je m'excuse je dois aller soigner mon équipe et partir pour une autre région.Si tu veut me contacter tu sais mon numéro, de plus Adonis va être sur mes traces et je risquerai de mourir chaque jour mais là ce sera toi le nouveau dirigeant si il adviendrait que je meurt. Adieux mon frère et meilleur ami, tu me manqueras. Puis je me mit à courir en direction du centre pokémon pour soigner ma famille de pokémon.


Dernière édition par Night le Sam 14 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:07

Je ne bouge pas tandis que Adonis montre sa puissance de bras droit de Giovanni...
Il finit par partir sur le dos de son Roucarnage, me laissant avec une équipe Pokémon KO, un dresseur à moitié sonné et une ribambelle de sbires qui arrivent en renfort...

Draka je suis désolé de t'infliger ça ma je dois m'en aller, tu est comme un frère pour moi et je m'excuse je dois aller soigner mon équipe et partir pour une autre région.Si tu veut me contacter tu sais mon numéro, de plus Adonis va être sur mes traces et je risquerai de mourir chaque jour mais là ce sera toi le nouveau dirigeant si il adviendrait que je meurt. Adieux mon frère et meilleur ami, tu me manqueras.

Sur ces mots, Night file au Centre Pokémon, me laissant en plan...
Je pousse un juron et défonce un mur d'un coup de poing rageur. Je retire mon poing ensanglanté et demande à Drattak de revenir me chercher.
Deux minutes plus tard, je vole sur le dos de Drattak, en direction de mon équipe...
J'ai été faible... Je n'ai pas su prendre la part des choses et j'ai laissé mon ami se faire démolir sous mes yeux...
Adonis... Ce type va se réveiller avec un couteau sous la gorge un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:41

Adonis observa la ville de Vestigion, le jeune homme qui était en vol sur son Roucarnage était en train de fulminer a cause de ce qu'il s'était passé dans la nuit et en ce début de matinée. Un des principaux commandant de la Team Rocket venait de trahir la Team de façon magistral et le second était sûrement dans le coup! Cependant Adonis lui avait précisé qu'il allait le laisser tranquille s'il se montrait fidèle par la suite.
Draka allait alors être étroitement surveillé par le jeune Vassal, quant a Night dans les prochains jours ou prochaine semaine il allait devoir être éliminé et c'était Adonis qui devrait se charger de cela. Cependant le jeune homme savait que si Night était désormais en danger de mort, Adonis l'était peut-être également. Night allait envoyer ses propres sbires contre lui...
A cette idée Adonis se mit a rire sournoisement, c'est qu'il en avait vu des imbéciles essayer de l'abattre mais ceux qui croyait prendre sont finalement ceux qui ont été pris. Adonis était l'un des pires tueur et criminel qui existe, il était a lui tout seul l'incarnation de l'enfer dont il serait le Diable et ses Pokémon les démons.
Mais malgré tout ses évenements le jeune homme comprit que la pseudo Team Alpha allait se désagreger d'elle même, comment une bande de criminel pourrait survivre s'il le chef de la bande était incapable de tuer un petit propriétaire de rien du tout? Et de toute façon cette Team n'aurait aucun valeur et aucune gloire par le fait même de sa naissance! Elle était en effet une petite bouture de la Team Rocket et ne s'était construit que sur la fortune d'un autre...
- Bon Roucarnage on a rendez vous urgent avec maitre Giovanni... Vas a fond.
Roucarnage passa alors d'une vitesse relativement faible a mach 2 en quelque seconde, dépassant presque la barre du son. Le vol du Pokémon fut alors furtif et rapide... Vestigion disparut alors de l'horizon en un clin d'oeil.
PS: C'est le dernier post que je fais dans ce sujet, a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:22

J'était désormé en pleine course pour aller vers le centre pokémon de la ville que je ne fit pas attention, mais un agent de police m'arrêta et me questiona : Eh bien petit qu'est ce qu'il se passe et pourquoi et tu si presser ? Je lui répondit rapidement :- Écouter je n'ai pas le temps de discuter je dois absolument soigner mes pokémons après je vous expliquerai qui je suis. Puis je reprit ma course laissant l'agent de police ici en plan comme Draka il y a quelques instants, je me sentais mal à l'idée de voir Draka triste de la mort d'un ami et en y pensant peut être n'accepterais t'il pas de rejoindre notre mouvement ou peut bien que le contraire se produira. Mais en pensant à tout cela j'arriva au centre pokémon et demanda à l'infirmière Joëlle de soigner mes pokémon : Infirmière, infirmière désoler de vous déranger de si tôt mais mes pokémon on besoin de soin intensif et c'est urgent tenez les voici. Disais-je en posant les pokéball sur le bureau d'accueil du centre pokémon. L'infirmière les prit et fit sortir mes pokémon dans la salle d'opération et soin, puis elle me dit :- Allez patienter là-bas monsieur je vais les soignés et ce sera plutôt long alors patience. Je la regarda et lui dit en souriant :- Merci infirmière c'est aimable de votre part.

Tandis que j'attendais dans la salle un homme rentra dans le centre et ce fût le policier de tout l'heure il était venu avec son Caninos à ses côtés et se diriga vers moi, je me leva lui serra la main et lui dit :Excuser moi pour tout à l'heure mais j'était presser comme vous dû le remarquer, maintenant je suis prêt à vous dévoilez qui je suis. Mon nom est Renji je suis connu sous, le nom de Night commandant de l'équipe 6 de la team rocket. Mais rassurer vous j'ai quitté la Team suite à un affrontement avec le vasal de Giovanni Adonis de Locksley. Le policier resta sans voix pendant 10 petite seconde et me dit : Vous êtes enfin vous étiez de la Team Rocket, mais pourquoi être revennu à la vie normale ? Puis il réfléchissa 2 minutes et me dit ensuite : Ah oui c'est vrai vous avez affronté cette Adonix , euh Adonis de Locksley c'est ça et vous dîtes que c'est le vasal de Giovanni. Je lui répondit tout en étant triste de ce que j'avais commis par le passer : Oui c'est vrai je ne vous ment pas, j'ai décider de faire une croix sur mon passé de Rocket ce matin en voyant qu'Adonis voulez tuer un innocent. Après cela je l'ai affronter pour sauver cette personne et il à prit la fuite.

Puis je lui donna mes mains en disant : Maintenant si vous voulez m'arrêté du aux exactions que j'ai commis par le passé allez y, mais avant cela je doit vous dire qu'Adonis est le tueur à gage de Giovanni et il en est après moi. Pouriez vous me protéger et mettre une escorte devant ma base s'il vous plaît ? Votre base ? Me questionna l'agent de police avant de rajouter : - Pourquoi dîtes vous votre base, vous parlez d'un QG de la Team Rocket ?Je lui répondit en acquisant un léger sourire et lui dit : - Eh bien oui et non en faîte quand je dit ma base c'est pour simplement dire que j'ai créer une organisation qui aiderai les forces de l'ordre et aiderait tous les dresseurs de la région, en revanche mon QG est à Vestigion mais il faudrait le déplacer dans une autre région par exemple Unys pour que la Team Rocket ne me retrouve pas. Maintenant je n'ai pas les fonds nécessaire à ce déplacement et j'ai acheté mon batîment à un civil qui haite à cette adresse :15 chemin de Seviper à Vestigion. - Mais je n'était pas seul il y avait le fameux vasal de Giovanni et Draka un autre commandant de la team Rocket mais rassurer vous il ne commet jamais d'exaction au contraire il aide les dresseur discrètement dans le dos de Giovanni. Puis il y avait moi j'étais d'accord du moment que l'on parle à la personne, mais a ce qu'on la tue ce que voulais faire Adonis mais que j'ai réussi à empêcher, celui-ci à donc fuit et est parti prévenir Giovanni de ma trahison et il cherchera à me tuer. Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. Tandis que l'agent de police écoutais mon explication l'infirmière Joëlle arriva et me tendit mes pokémon en me disant : - Ca y est il sont en pleine forme mais laisser dormir encore ce soir dans leurs pokéball et bonne soirée.

Je prit mes pokémons et dit à l'infirmière en baissant la tête en signe de ma gratitude : - Merci infirmière Joëlle. Après ça le policier me demanda de me suivre dans ses bureaux en me disant : - Venez dans mon bureau, Renji vous m'expliquerez ça en détail. - Bien monsieur lui répondais-je en le suivant jusqu'au commissariat

( H.S : Voici mon avant dernier post, comme Adonis ne postera plus il ne reste plus que ton post Draka et je posterai ensuite le dernier et ultime post qui clôtura ce RP ainsi que ma vie de commandant de la team Rocket.

P.S : Si tu veut nous ferons un rp privé rien qu'entre nous pour la suite, dis moi si tu est ok par MP. Si c'est d'accord se RP se déroulera à Unys je ne sait pas où mais il se déroulera là-bas c'est certain.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/



QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un traître de découvert (PV: Draka)
» Une nouvelle vie ( PV : Night et Draka ) ( Terminé )
» Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka]
» Team Rocket revient. [Adonis et Spencer et Giovanni] !
» Un apprentit [Adonis et Ambroise]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-