Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Draka: méchant mais gentil. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:54

PRÉSENTATION DE DRAKA
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prénom: DRAKA

Nom de code: Lucifer ("l'ange de la mort")

Age: 21 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Rivamar

Team: Rocket (accessoirement)

Badges?: Tous ceux de Sinnoh

Premier POKEMON acquis: Riolu (œuf trouvé sur la plage) Pikachu (Premier vrai Pokémon donne par Tanguy)

Équipe POKEMON:
1) LUCARIO:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Aurasphère
-Lame de Roc
-Forte-Paume
-Séisme

2) PTERA
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Tete de Fer
-Mâchouille
-Crocs Eclair
-Ultralaser

3) CARCHACROK
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Crocs Feu
-Dracogriffe
-Lance Flamme
-Éboulement

4) TRANCHODON (SHINEY)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Dracogriffe
-Giga Impact
-Tunnel
-Aéropique

5) DRATTAK
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Vol
-Psykoud'Boul
-Aile D'Acier
-Ultralaser

6) RAICHU
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Poing-Eclair
-Tonnerre
-Electacle
-Ultralaser

Autres POKEMON dans la boîte: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description physique et mentale: Draka s'habille toujours de couleurs vives, au détriment des sbires et des commandants de la Team Rocket qui s'habillent en noir et blanc. Il paraît plus jeune qu'il en a l'air, notamment à cause de son look. Assez fort physiquement (mesure 1m86), il n'hésite pas à rappeler à l'ordre, par la force, aussi bien avec ces Pokémon, qu'avec ces poings.
Commandant en chef des sbires de la Team Rocket, Draka est respecté par la majorité des sbires et le boss de la Team Rocket est très content de son travail.
Toutefois, Draka est partagé entre deux mondes:
-celui de la Team Rocket, qui lui a donné un toit pendant 5 ans, qui l'admire et le respecte, mais dont la plupart des actions va à l'encontre de ces principes
-celui des humains "normaux", dans lequel ces parents n'ont jamais crus en son rêve de devenir le meilleur dresseur du monde, mais qui abrite aussi ces principes de dresseurs et d'amoureux des Pokémon, consistant à aider et protéger les Pokémon et les dresseurs...
Ce choix perpétuel entre le bien et mal l'embrouille souvent dans ses décisions, mais il finit toujours par choisir un coté...
Draka est souvent dragué par les sbires féminins, mais il les repousse toujours... Sa conception de l'amour est simple: il trouve la femme de sa vie ou il meurt seul. C'est aussi simple que cela...
Draka utilise souvent ces Pokémon pour l'aider. Ce sont souvent ces seuls amis et confidents, car Draka a beau être d'une nature sociable, il déteste nouer des liens avec les sbires de la Team Rocket. Il n'est ami qu'avec le boss, ces Pokémon et une minorité d'autres gens...

Histoire: Draka a commencé comme Dresseur à l'âge de 10 ans, contre l'avis de ces parents. Au fait, il avait voulu amener un œuf qu'il avait trouvé sur la plage au professeur Sorbier. Le champion de l'arène de Rivamar, Tanguy, a offert à Draka un Pikachu, pour qu'il se défende en cours de route. Draka capture des Pokémon en cours de route, pour fortifier son équipe.
Le temps qu'il arrive à Littorella, l'œuf éclot et un Riolu en sort. Draka abandonne alors l'idée de l'amener à Sorbier et décide de devenir le meilleur Dresseur du monde, quitte à s'entraîner des mois et des mois.
À 15 ans, Draka a battu tous les Dresseurs existants de Sinnoh... y compris le donateur de son premier Pokémon, Tanguy.
Il part donc à Kanto... mais n'a pas le temps de battre des dresseurs, car il se fait capturer par la Team Rocket. Il ne peux se défendre, car les sbires lui enlèvent ses PokéBall...
Draka dut alors s'engager dans la Team Rocket, pour récupérer ces Pokémon, au rythme de un par an...
Mais deux ans plus tard, l'excellent travail de Draka l'a mené à être élu commandant en chef des sbires et ces Pokémon lui ont été rendus de suite. Mais, Draka finit par aimer son boulot, mais demande à ne recevoir que des missions de fouilles et d'espionnages. En aucun cas, il ne souhaite voler des Pokémon ou kidnapper des humains. Ces dirigeants décident d'accéder à sa requête.
Aujourd'hui, Draka participe à de nombreuses opérations, mais est souvent contraint de battre des dresseurs et des Pokémon...
Même si Draka est de la Team Rocket, il aide dés que possible (et hors de la vue de ces supérieurs), les prisonniers à s'échapper. Il aime néanmoins affronter les dresseurs.

Objectif ou motivations: Aider le plus de monde possible, tout en assumant son rôle de commandant en chef des sbires de la Team Rocket.

POKEMON préféré: Lucario

Devise: La paix pour le plus de monde possible à n'importe quel prix.

Taux de méchanceté: 3/10 (souvent sans pitié)

Autre: Non


Dernière édition par Draka le Mer 1 Juin - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:12

Oh, notre jeune Draka débarque ici ! =D t'as de la chance, c'est moi (Hayate / Garrett) qui m'occupe du groupe Team Rocket x)

Bon, seule la présentation physique et mentale me chagrine. Il faut la compléter un peu, même beaucoup plus si tu veux être validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:36

C'est bon comme ça?
Désolé, j'ai dit tout ce que je pouvais dire d'intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:00

Eh bien c'est beaucoup mieux ! =)

L'ami de Giovanni, hein? x)

Ah, ça c'est Spencer, un sbire un peu comme toi...

C'est à dire gentil xD


Luna, maître de Johto y_y et deux autres comptes qui sont White et Regis.

Bienvenue =)

Enchantée =D


Sur ce, je valide et laisse le temps à quelques autres membres de te souhaiter la bienvenue =) tu auras ta couleur...au top, dans 10 secondes !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18ans
Citation préférée:

Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:02

bienvenue!^^ tu vas te plaire sur le forum, crois moi! =)
ho fait, moi c'est, Yami'!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:09

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:14

Bienvenue! Very Happy (Je suis Emerald ^^)

Et je te dit que je suis d'autre :

Super! Un nouveau méchant à qui je pourrai botter les fesses! =D

Ca c'est Doragon Akeatsu

Un nouveau méchant? Il a l'air d'aimer Vibrobscur, c'est cool, j'en ai plein en stock! Défonçage de ggle gratuit!

Ca c'est Giratina (Il déteste beaucoup les méchants, surtout Nagame! x3)

Quoi?! Un nouveau méchant? o_o' Yuuki, viens m'aider, je vais pas y arriver toute seule! T^T

C'était Latias...

Quand je serai un Majaspic, je le ferai s'envoler vers d'autres cieux!!! xD

Là c'était Vipélierre...

Voilà! ^^ Bienvenue au bercail x) *Paf*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: draka :méchants mais gentil Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:30

mes autres compte:

bonjours bienvenue au royaume des cinglé!
johnny

bonjours jeune ennemi^^
Amy

rejoignez la team aquaaaa!
Marc^^'

tsssss...foutus humains...
noctali combien de fois je devrais te le dire on dit bienvenue!


Dernière édition par Electhor le Jeu 7 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:32

Eh merci tout le monde pour votre accueil. Le méchant gentil est ravi d'être ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:40

Tcheren a écrit:

Ca c'est Giratina (Il déteste beaucoup les méchants, surtout Nagame! x3)

QUE-HA?! Je vais t'exterminer!!! *monte dans un avion de voyage et prend en otage l'avion pour foncer, comme un terroriste, sur l'imposant ver de terre de des dimentions*

Bon, puis qu'on y ai, je vais te présenter tous le monde! Very Happy

ZZZZzzzzzZZZZZzzzzZZZ c'est suicune, et je ne sais pas pourquoi, mais depuis que Kento l'a reveiler, il ne fait que de dormir... '^^

Salut!^^ là c'était Misoku, la plus gentille de tous ces cinglés! =D

je ne suis pas ciglé! "ù_ù bon, là c'est Kenshin, il peut être très gentil, mais si tu l'emmbète, il se fache, et il fait peur quand il se fache! =O

*poursuit giratina avec une mitraillette*


Dernière édition par Nagame le Jeu 7 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:44

Nagame saura toujours être débile... *le grille avec Fatal-Foudre*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:04

Hey bienvenue parmi nous!!! ^^

Je t'apprendrai à devenir un vrai méchant... 3/10 c'est pas beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:01

Salut Draka je suis Lucario ( Brice ) et Musti. Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas.

Salut

Hey coucou l'ami
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:05

Tcheren!!! Tu vas regréter de m'avoir insulté!!!>XC*pointe une pokéball devant Tcheren*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:47

Bien étant donner que Lugia à valider ton inscription et que le flood commence à s'installer. J'ai l'honneur de te dire encore une fois Bon Rp sur notre forum et à bientôt.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Draka: méchant mais gentil. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draka: méchant mais gentil. ^^ Draka: méchant mais gentil. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Draka: méchant mais gentil. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et Bah moi,je suis gentil,na.è_é
» Présentation de Night membre Rocket et ami de Draka ( Terminé)
» Nouvelle rencontre ? [PV Draka et Ryan]
» Un Flic et un Rocket ami ou autre ?[PV Draka]
» Une nouvelle vie ( PV : Night et Draka ) ( Terminé )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-