Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:15

La nuit était donc tombé sur notre campement provisoire, Lockpin, moi et Nidoking dormons paisiblement même si la nuit sera courte. Je dormais paisiblement mais à certain moment de la nuit je sentais que quelque chose manquait mais cette chose revenait à chaque fois, puis un moment alors qu'il faisait certainement très sombre dehors je sentit un léger picotement sur mon bras mais celui-ci disparut très vite. Le jour se leva, l'éclairage du soleil vint sur mes yeux et ceux de Lockpin on avait bien dormit. Je regarda ma chère et tendre Lockpin qui dormait paisiblement, cela faisait un moment que je ne sentait pas ma blessure. J'étais comme apaisé, la douleur n'était plus ou du moins peu. Puis comme tous les matin je regarde les alentours avec mon aura rien d'anormale. Puis je regarda ma Lockpin, et la réveilla en la prenant dans mes bras puis tandis que je l'emmenai au abords de notre cachette voir le lever du soleil. Je l'embrassa tendrement et lui dit : - Mon amour c'est l'heure de se réveiller, tu ne veut pas raté ce magnifique spectacle. Le ciel était bleu avec un fond orangée émis grâce à la lumière du soleil, je m'essaya et mit Lockpin contre mon torse d'un geste tendre et attendait qu'elle se réveille.

Puis je sentit que Nidoking était entrain de se lever je lui dit de loin : - Bonjour Nidoking bien dormit ? et je continuais de contempler le lever de soleil tout en regardant l'éclairage orangée se levait sur le visage de Lockpin.


[ H.S : Pour moi ce sera le dernier post.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:48

- Mon amour c'est l'heure de se réveiller, tu ne veut pas raté ce magnifique spectacle.

Je me réveiller a peine en papillonant des yeux, je bailla j'était encore un peu fatiguais. je sentais le soleil pesait sur mes paupieres. Puis j'ouvrait les yeux, levais la tete j'était appuyais sur mon Lucario Chéry je l'embrassa sur la joue puis observa son bras il ne saignait pas ni rien il n'avait pas l'air de souffrir j'en fus heureuse. Il y avait un merveilleux lever de soleil devant moi il avait surement du me réveiller pour que nous puissions le voir ensemble.

-Ce lever de soleil est magnifique Lucario, merci de m'avoir réveiller tu es un amour. Ton bras ne te fait plus souffrir? Je l'est bander cette nuit pendant que tu dormer je ne t'avait réveiller au moins?

Je mit ma main sur lui et frottait doucement ma tete contre lui, c'était un geste affectueux. Puis Nidoking s'était levait je l'avait entendu, Brice le salua ce que je fit aussi. Je posa doucement ma main sur le visage de Lucario il était si gentil, si attentionné, si beau a mes yeux. Puis me toujours blottis contre lui je pensa a quelque chose... Qu'allons nous faire maintenent? Comment allons nous rejoindre Lugia, ce légendaire si puissant...
Comment traverserons nous la mer? Je savez nageait mais pas aussi bien pour nager tout un ocean... Nidoking avais surement une idée, j'étais sure qu'il avait déja ses idées. Que tout était planifiés et clair comme de l'eau de roche.


-Dis moi Nidoking par quel moyen compte tu pour passer la mer...?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La suite ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas



Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?]
» L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI]
» Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario )
» Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin )
» Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-