Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Grey Le Lucario Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:29

PRESENTATION DE Grey


Nom: Grey

Type: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] /


Lieu de vie: Dans les forêts et les Grottes

Sexe: Masculin

Nature: Brave

Capacité spéciale: Impassible

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)


- Aura-Sphère
- Forte-Paume
- Charge-Os
- Griffe Acier

Attaque(s) favorite(s): Aura-Sphère

Présentation mentale:

Grey est un Lucario tout à fait sympathique, il est toujours prêt à aider les autres pokémons qui sont en difficultés. Il investit toujours de sa personne dans un combat malgrès que sa couleur change on ne sait pas pourquoi selon c'est proche ce serait dû à un surplus d'aura et de colère. Mais bon cela n'empêche pas Grey de protéger ceux qu'ils entourent et même des fois un peu trop protecteur même si les ennemis sont attaqués par d'autres personnes il n'hésitera pas à les défendre contre ceux qui l'oppressent.

Grey est aussi un bon meneur même si des fois il peut paraître assez énervant ou énervé, il est toujours à l'écoute de ses alliés ou de ses " clients " . Mais lors d'une expédition il est toujours prudent et ne prend pas de décision trop hâtive pour éviter les combats ou les situations embarrassante ou voir même dangereuse pour ses équipiers.


Histoire:

Dans une vallée de la région de Sinnoh née un Riolu assez spécial, un Riolu d'une couleur Grise ses parents un Lucario Shiny et une Lucario normal décidèrent de l'appelé Grey pour la couleur assez rare. Un jour alors qu'il apprenait à marcher le jeune Grey rejoignit sa mère avec quelque chute certes mais la rejoins en courant ce qui fût assez surprenant, plusieurs jours passèrent après la naissance de Grey et celui-ci appris rapidement à repéré les auras.








[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Son père voyant son enfant être aussi rapide à son âge décida de l'emmener dans une vallée ou ils pourront s'entrainer et faire de Grey un Lucario normal et un peu plus puissant que les autres sans être bien sûre surpuissant ce qui risquerait peut être de tournait le jeune pokémon dans des desseins assez obscure. Plusieurs année passèrent et le jour ou Grey et son père durent partir pour l'entrainement du jeune Riolu arriva, la mère heureuse mais à la fois triste de voir les deux hommes de sa vie partirent loin d'elle compris que ce départ fût normal pour le jeune Grey.

Arrivé dans la vallée après 3 jours de marches le père et son fils commencèrent sans plus attendre leurs entrainement, c'est à ce moment là que Grey augmenta son acquité à voir l'aura des êtres vivants. Mais appris aussi à esquiver des attaques grâce à des troncs d'arbres suspendu à des cordes et avec les yeux bandés ce qui augmenta par la même occasion sa rapidité.

Il appris également à maîtriser les attaques : Aura-sphère qu'il appris en premier et assez rapidement d'ailleurs ce qui surpris son père, puis ce fût le tour de Vibroscur, Forte-Paume, Détection qu'il apprit à utiliser sur lui ou l'un des équipiers ce qui est assez rare mais il ne peut utiliser cette attaque sur un équipier que très peu de fois, puis ce fût au tour des attaques Charge-Os et Griffe Acier.

Après plusieurs jours passer dans la vallée le jeune Riolu évolua en un admirable Lucario de couleur grise, peut de temps après son évolution son père fit un dernier combat avec Grey et pouvait maintenant le laisser partir seul pour vivre sa vie.










[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Alors que Grey continuait à s'entrainait de son côté il se blessa avec un rocher au niveau de son épaule droite. Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Grey s'entraîna tout seul mais peut de temps après il appris une du moins il vit et entendit une sacré nouvelle mais ça vous le serait dans le premier RP de notre héros.

Autre:
Grey à une cicatrice au niveau de son épaule droite comme montré dans l'image ci-dessus.

P.S :: J'attend un kit que je vais bientôt demander à un membre pour le moment j'en ai pas car j'attend qu'il soit réalisé.



Dernière édition par Grey le Mer 13 Fév - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:32

Bienvenue sur le fow ^^

C'est une bonne fiche que nous avons là^^ longue à souhait
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47
Localisation : Ici ou là ?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 Ans
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

Bienvenu parmis nous et j'aime les couleur dans ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:37

Re-Bienvenue, Luca'!
La fiche est bonne dans son ensemble. Mais n'oublie pas de regarder le système de points mit en place sur le forum, pour la force de ton Lucario ^^

Je supprimerais la fiche de Natsu comme prévu. Je ferais tout ça Mercredi, quand j'aurais mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:13

Soul a tout dit ^^
Contrôle rapidement tes attaques, et tu seras validés sans aucun problème '^'

EDIT : J'ai supprimé l'autre fiche, comme elle ne servait visiblement plus à rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:42

Bonsoir et merci à tous les deux pour vos post. ^^

Pour répondre à Soul : Ne t'enfais pas pour la force de ce Lucario car il n'est pas vraiment over-power comme on "pourrais" le penser. Et puis pourquoi dérogerais-je à la règle du forum je suis l'un des anciens admin après tout et puis je l'ai relancé malgré tout ce que tout le monde à pus dire. Ne vous en faîtes je ne parle pas méchamment.

Pour Laure : Euh revoir les attaques dans quelles conditions ?

Et puis j'ai beau dire des choses c'est ma façon de m'exprimer et j'interprête mes dires mais pas les pensée des autres vis à vis de ce que je pense ( compliqué mais français ^^).

En tout cas j'espère bientôt pouvoir commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:20

Attention, même aux anciens admins, les règles s'appliquent pour tous, en théorie ^^ Il faut peut-être revoir les attaques, dans le sens, tu devrais, je pense perso, en retirer une ou deux qui sont trop puissante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:27

Euh comme tu veut mais personnellement on à jamais dit à quelqu'un de retirer des attaque car elles sont trop puissante et puis si je mes des attaques normale ce Lucario ne suivra plus l'histoire, maintenant je ne jauge pas mon perso mes je préfère attendre l'avis d'autres membre du Staff pour voir si cela est vraiment dérangeant.

P.S : Ce n'est pas que je veut pas faire le changement mais vis à vis des pokémon la règle en question n'est pas très applicable après pour les dresseurs je veut bien le comprendre mais pour un pokémon je voit pas trop ce qui dérange de plus je ne joue pas un légendaire. Enfin comme je l'ai dit j'attend l'avis des autres membre du STAFF avant de faire quoique ce soit. Mais merci du tuyau Laure
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:09

Si tu en retires une ou deux, ton histoire n'en subira pas des conséquences insurmontable. ^^
Si on a instauré cette règle, c'est pour que chaqu'un puisse évoluer à son rythme, et ainsi, permettre une meilleur cohésion sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:17

Ancien membre, et alors? La règle est la même pour tous. Laure, Rayquaza, Moi, Alice et tout les autres, on passe aussi par le règlement. Pour moi, ce n'est clairement pas une excuse, je te prie d'agréer à mes plus sincères excuses, mais nous ne pouvons pas faire d'exceptions, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:45

Ok ok soyons zen j'ai retiré une attaque ça ira maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:05

Je suis parfaitement calme.
Je te valide officiellement, les conditions sont respectés!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Grey Le Lucario Gris Empty
MessageSujet: Re: Grey Le Lucario Gris Grey Le Lucario Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grey Le Lucario Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Course Poursuite [Pv : Kakashi, Sheena, Grey]
» Présentation de Brice le Lucario
» Xaalan le Lucario
» Galerie d'un Lucario
» Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-