Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:16

En cours une mère a appelé ses filles " rubis et saphir " >< manque émeraude

Nan sérieux les générations futur sont très étranges ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:22

Drôle de prénom! Oo Je pensais pas que des gens appeleraient leur gosse ainsi... enfin bref passons. ^^

Mais les new Poké me déçoivent en partie =\ J'arrive pas à les imaginer à coté des autres --
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:12

Disons que tout évolue, les jeux comme Pokémon ne font pas exception à la règle.
Ca marche, il faut le dire, les types qui ont crée Pokémon ont des co***les en or !

Je répète ce qui a été dit mais y a des hauts et des bas, y a bien des Pokémons de la toute première génération que vous n'avez pas appréciés xD personnellement dans mes premières versions, y a des Pokémons que j'ai jamais capturé parce que je les jugeais inutiles et trop moches pour rentrer dans mon PC xD

Là c'est pareil sauf que ça a évolué, les graphismes sont plus précis, le simplet Dracolosse orange devient un archéoptéryx coloré =) les enfants adorent !

Et ça: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 626
Même si ce n'est qu'une pâle réplique de ça: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 128
Perso je préfère Tauros, mais tout est question de goûts ! Je suis sûre que dans ce forum on trouverait des personnes qui préfèreraient le descendant de Tauros, simplement parce qu'il est moins banal niveau dessin ^^

On peut faire des critiques d'absolument toutes les versions !
Un canard avec un poireau, un cocon jaune et un cocon vert qui ne savent absolument rien faire d'utile, une pokéball vivante qu'on a juste à retourner pour la faire évoluer...

Faites-le vous même, si vous aimez pas xD vous auriez du mal, beaucoup de "fakemons" que je vois sur internet ressemblent étrangement à des animaux normaux qu'on aurait fusionné et coloriés en bleu ou en rouge o_o

Et en plus, EN PLUS, pour une fois, les deux personnages de Black & White ont tous les deux la classe =O la fille fait pas cul-cul avec des couettes qui montent à trois mètres de hauteur !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:13

Moi je les aimes bien ces new's Pokémon :]

Et Dante, c'est pas un croisement entre un serpent et un oiseau, c'est un Archaeoptérix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:19

Je l'adore justement l'archéoptérix ^^ (Je sais pas si vous avez vu mais il y a la tortue aussi =D) Je sais pas vous mais je m'habitue de plus en plus aux nouveaux Poké >< (Sauf deux trois vraiment moche --')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61
Localisation : J'aurais bien aimé pouvoir répondre en paix, mais c'est impossible vut que je suis avec Marie Lou.--


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:07

Merci, je sais ce qu'est un Archaeopteryx.--

Bon, visiblement il faut simplement s'habituer aux nouveaux designs des Pokémons. Perso, je m'inquiéte bien plus des noms...

Je veux dire... Regardez déja celui du starter de feu, le pauvre déja qu'il est un peu étrange au niveau design, il a un nom trop ridicule... Gruicuit je crois... Un truc comme ça.XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:20

Oh pour les nom moi je suis pas inquiet ^^ Ils ont toujours réussi a nous trouver un truc bien =) Et j'aime ceux qui ont déjà donné.
Par contre Gruicuit je conaissait pas =\ Tu l'as trouvé où (le nom)?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61
Localisation : J'aurais bien aimé pouvoir répondre en paix, mais c'est impossible vut que je suis avec Marie Lou.--


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:48

Starters
Les ombres des starters furent présentées à l'occasion du Pokémon Sunday du 9 mai 2010, avant une présentation plus complète lors de l'épisode de la semaine suivante. CoroCoro a par la suite révélé leur nom ainsi que des détails les concernant

Le starter Plante , Vipélierre : Pokémon Serpenterbe, sa capacité spéciale est Engrais, il mesure 0,6m et pèse 8,1 kg ;
Le starter Feu , Gruikui : Pokémon Cochon Feu, sa capacité spéciale est Brasier, il mesure 0,5m et pèse 9,9 kg ;
Le starter Eau , Moustillon : Pokémon Loutre, sa capacité spéciale est Torrent, il mesure 0,5m et pèse 5,9 kg.

Les infos sur eux. Je crois que ce sont les seuls noms qui sont actuellement révélés.

Franchement... Moi ça me fait bien plus peur que leur apparence.-__-'
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:53

Je préfère les noms des starters Pokémons en Japonnais >.<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:02

Moi j'aime bien... Après si tu veux il y a d'autres nom qui ont été révélé sur Pokébip (Apès je sais pas d'où il sorte ça mais bon >< C'est toujours ça xD)
Jette y un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:32

Eh bah moi j'vais l'acheter ! >< nah !
Vous je sais pas, mais j'ai pris ma décision xD

Ça sera la version BLACK !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:43

Bah moi, je veux les DEUX ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:45

Ah tien , moi aussi j'allai choisir Black pour mon Annif' x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:49

Mes petits cousins sont deux, ils vont chacun demander pour leur anniversaire l'un la version white, l'autre la version black. Et on se fera des échanges ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:06

Les noms En français son vraiment POURRIS,Serieux Moustillon c quoi ce nom et il y en a d'autre,franchement je m'attendais à mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:30

Moi , quand j'aurai la version Black , j'appellerai tout mes pokémons de tous leurs noms en Japonnais ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:32

Ouai c'est mieux c'est sur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:52

Coupenotte x'D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:33

Perso, je suis fan de la 5g.
tout le monde dis "pas original" ou "c'est moooche" ou encore "y s'était bourré quand y les on dessiner?"
je voix pliens de comentaires comme ça sur black et white. C'est sur qu'un sarcophage spectrale comme pokémon c'est du déja vu...!C'est vrai qu'un truc blanc dans une gelé verte, tout le monde y aurais pensser!!Nan, mais reveilez vous! Les deux pokémon que je vien de décrir sont hyper original! il y on passer plusieur heur, et tout se que vous trouvé à dir c'est "moooooooche!!!"! un peut de respec quand même!
Et je doit dir que, même la 1ère G avait de chose bizard, où il n'y a aucun détaile, mais que l'on n'a pas rejeter! Metamorphe, tadmorve/grostadmorve, c'est pas des pokémon bien finiolé tout ça...!Je ne dirait pas que certain pokémon de la 5G sont beau, mais leur type sont au moin original...!Et je dis aussi, que si l'on aurait eu la cinquième génération comme première génération, on aurais tous aimé!C'est juste une mode de dir que les pokémon 5G sont moche et pas originaux.

Et tout se qui me dise encore que la 5g c'est de la m**de, je les met au défi de dessiner 150 fakmons différents et de type originaux!

voila, j'ai fini mon intervention!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:46

VIVE ZORUA ET ZOROARK !!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:01

Les pokémons de la 5G me sont étrangers et bizarre >.< .
J'arrive pas à me familiarisé avec eux , j'me suis fait battre à pleine couture contre un japonnais en ligne , et l'attaque qui m'a fait perdre toute mon équipe est "Lame Sainte " , j'connais pas cette attaque et ché même pas c'est de quelle type , d'habitude avec les anciennes générations , dès que j'vois un pokémon , j'sais il est de quel type , et combien il pèse , juste en voyant le pokémon , mais la 5G , "(Pseudo japonnais ) envoi Crocorible et Fulguris !"
"Gné ? c'est quoi ces pokémons ? Crocorible ... sa m'a l'air un type eau , j'vais faire Tonnerre , et avec Tyranocif Tonerre sur Fulguris , sa m'a l'air d'un type eau aussi ... "
Et puis j'me suis crouté , j'me suis fait battre en quatre tour D8 .
Et aussi , je sais que mon avis est très n*ze , mais , j'aime pas la vue des pokémons de derrière , c'est vachement pixelisé (enfin ché pas si c'est le bon terme) , j'prefère la vue des pokémons de derrière sur mon SOulSilver , mais pour la vue d'en face quand on regarde le pokémon adverse , sa va .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:06

Oui c'est vrai que c'est trop pixellisé =O et finis d'abord le jeu avant de te lancer dans le combat xD tu verras, y a des types étranges (genre sol-vol ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:10

Non non , la version Black est a mon pote , pas le mien ! il m'la prêté pendant une semaine , et dans son équipe actuel *regarde ses pokémons* il a des pokémons de niveau 63-100 .
Et il a fini le jeu depuis que j'l'ai aidé à avoir Victini ^^" .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23
Localisation : Dans mon arène


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:40

Eh ben moi j'ai jamais joué à Black and White, mais je trouve que la 5g à quand même quelque chose de bien, les pokemons sont pas tous pourris (j'avoue qu'il y en a quand même quelques uns qui sont moyens), mais j'suis d'accord avec Misoku.

Autre chose, euh Yuuki, Fulgur c'est le mot latin pour foudre, donc Fulguris (m'enfin, si tu fais pas de latin...)
Aussi, quelque chose de fulgurant, c'est un peu comme quelque chose de foudroyant, donc pour ce pokemon, le type est quand même facile à trouver (après, peut être que tu n'y as même pas pensé au milieu du combat)

PS: Yuuki... tu pourrais prendre Natsuru et aller répondre au RP, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://khkeybladewar.forums-rpg.com/forum
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:06

Ok ok Maester ^^" .
C'est vrai que j'fais pas d'latin mais , Fulguris avait une couleur bleu et blanc donc j'avais pas y penser qu'il était de type foudre .

Sur ce , j'y go RP .
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokémon Black and White
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» Arthur White - Présentation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-