Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:26

Bonjour tout le monde!!
Ce petit sujet de flood est destiné à critiquer, à CASSER, à EXPLOSER, ANEANTIR, ( a moins que vous le trouvez intéressant mais... J'en doute ^^) le futur jeu de Nintendo. J'ai nommé Pokémon BLACK and WHITE!!
J'ouvre ce topic car je viens de me rendre compte que je ne suis pas le seul ù_ù à detester profondément les futur "Pokémon" de Unyss.
Voilà voilà! N'hésitez pas à vous défouler pour casser cette nouvelle génération... Ou défendez là si vous l'appréciez (=^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:48

C'est parti !!!
Des starters, le plus beau, enfin moins horible est celui de l'eau. Vous remarquerez l'évolution du starter de feu .... Qui fait pitié. Dorénavant on a des clébards chihuahua, Yorterrie, enfin york shierre plutôt et c'est pas mieux ! xD Vous admirerez Muurando .... Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Muurando
Si je devais lister les plus horrible ;
Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 4794447557295_musharna Un machin asmatique.
Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 528 Une chauve souris du cirque en manque d'amour, son museau en coeur ...
Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Roopushin Non mais pitié ...
Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Gamageroge_BW J'ai honte de voir des choses si moches.
Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 150px-Nageki et Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 150px-Dageki-Monde_des_R%C3%AAves Wow attention ça vole haut ...

Et le magnifique ... Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Hihidaruma

Je vous parle pas encore des espèces de totem ou pokémon douteux, des glaces, de bambi, des engrenages, des changements de couleurs ..... ET LES TYPES ! SOL VOL ! Comment un pokémon peut être cloué au sol et voler ? On m'explique ?

Déjà que Pokémon en a pris un sacré coup avec la 4ième Génération, la 5ième alors ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:25

La quatrième génération ça commençait déjà à faire peur... Ouisticram au début m'a laissé un peu, comment dire "déçu"! Bon maintenant je me suis habitué et il est plutôt sympa mais pour moi le pire sont... Enfin il y en a trop mais je reprend les dix intrus ultime du monde Pokémon:
- Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 527 Celui-ci, une boule poilu avec des ailes... --' Son évolution est pas mieux!!
- Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 560 Cette chose... Indéfinissable ><
- Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 561 Là on atteint le maximum de l'horreur dans le monde des Pokémon...
- Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 569 Euh... Faut qu'on m'explique ce que c'est!! Je vois pas du tout... ><
- Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 576 Sans commentaire --'
- Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 584 Ouuuu... Un cornet de glaçe Oo C'est un Pokémon ou un aliment?
- Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 591 Un champignon pokéball?!
- Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 606 C'est quoi celui là? un caillou télépathe?
- Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 623 Euh...
Bon on va se contenter de neuf, j'ai mal aux yeux a force de regarder les nouveaux Pokémon ='/ Je reprnedrais les seul qui me semble convenable dans un prochain post ^^ Le temps que je soigne mes yeux XD
Les dix intrus vous rajoutez avec eux leur préévolution et les nouveaux légendaires (Seul les deux Titans emblèmatique ^^ Au moins deux légendaire convenable =) )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:38

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 511 yanappu

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 513 baoppu

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 515 et hiyappu

PU*AIN, MAIS Y A QUE LA COULEUR ET LE SOMMET DE LEUR CRÂNE QUI CHANGE >< (en plus, leur noms se finis tout le temps par "ppu" on voit les bosseurs de chez gamefreak ><)

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 519 mamepato, voilà, c'est un moineau quoi ><

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 529 la fusion improbable d'un castor et d'un phoque ><

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 533 sans commentaire u_u

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 538 alors là, nous avons david douillet

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 539 et la, nous avons bruce lee

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 544 c'est possible une bestiole avec une tronche pareille franchement? ><

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 558 pitié T_T mais abattez les!!!!

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 563 Ramsès II à décidé de se joindre à la partie

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 561 euh... °°' qu'es-ce que ce TRUC es censé représenter? ><

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 569 c'est quoi ce machin? on dirait un tas de terre qui aime manger des smarties

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 580 un canard bleu -_- à ce rythme, plutôt que de nous donner des mochetés, donnez nous les animaux tel qu'ils sont dans le monde réel xD

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 583 okay, vous ne le saviez pas, mais les glaces que l'on mange en été sont des pokémons

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 585 oh, bambi est aussi venu pour boire un café (y)

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 587 avec ses amis de la forêt, les écureuils volants xD

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 589 euh, comment il fait pour bouger? ><

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 591 un champignon pokéball avec un groin de cochon, nous allons très loin là attention xD

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 599 voici gear, voilà, c'est juste des engrenages (et je ne parlerais même pas de ses évolutions "gigear" et "gigigear" ou ils rajoutent juste une roue aux 2 déjà présentes xD) il y à du NIVEAU la

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 608 okay, les lampadaires sont aussi des pokémons.....

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 615 ah mais les flocons de neige aussi °°

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 626 si c'est l'évolution de tauros, il à gagné une coupe afro à la jackson five (y)

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 641 voici un pokémon plutôt étrange, mais potable, mais je demande de regarder son confrère attention c'est fulgurant

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 642 changement de couleur ENCORE une fois

mais c'est pas fini!!! voici également leur cousin

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 645

en conclusion, gamefreak sont des PU*AINS de glandeurs en train de nous tuer au lance-roquettes les pokémons
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:54

Même pu au lance-roquette... La BOMBE ATOMIQUE!!! Oo'
Dans la série le seul que j'aime bien c'est mamepato... Un petit pigeon (Son évolution par contre euh... --') Qu'est-ce qu'on va devenir?! Le pire dans tous ça c'est qu'ils peuvent plus faire marche arrière =\
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61
Localisation : J'aurais bien aimé pouvoir répondre en paix, mais c'est impossible vut que je suis avec Marie Lou.--


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:20

Et bah franchement, je suis légérement déçu... Par les membres du forum.XDDDD

Critiquer d'emblée des Pokémons... Franchement, est ce que certains Pokémons des trois premiéres générations étaient mieux? Je veux dire, okay le starter de feu est trèèès moche, mais les deux autres tiennent la route. Leurs évolutions sont pas trop mauvaises. Et puis, tout les Starters Feu jusque là étaient très biens, il fallait bien que ça arrive un jour.v__v

Pour le reste, franchement regardez les autres générations... Perso jusque là, je suis uniquement daccord avec Peter qui dit que Gamefreak sont des glandeurs à nous changer uniquement la couleur. Là, c'est vrai, on peut pas le nier.

Mais avouez que dans la premiére génération on a eu des perles aussi. Machopeur, Tygnon, Kycklee... Ils valent bien la majorité des gars que vous avez cités.XD

Sans parler de Magneti, Roucool, Piafabec... J'ai du mal à vous suivre. Ce Pokedex là, c'est la premiére génération remise au goût des gosses d'aujourdhui. Donc oui, c'est du travail un peu bâclé et fais à l'arrache, mais ça reste très présentable, puisque basé sur la premiére saison.

Et franchement, y'en a qui sont bien mieux. Regardez Gigear et Magneti... Je préfére largement le rouage, moi...-__-'

Sans compter le Nouveau Dracolosse, bien mieux que son équivalent de premiére génération.

Et les Légendaires sont de vrais Pokémons, pas comme les deux Aliens de la 4eme génération. Zekrom et Reshiram.....è__ô

David Douillet et Bruce Lee... Mais attendez, vous avez vut Tygnon et Kicklee?! Là au moins, ils ont le mérite d'être d'une couleur qui ne me rapelle pas mon passage aux toilette ces deux!XD

'fin bref, tout ça pour dire que, oui y'en a des moches, mais y'avait toujours des Pokémons moches dans Pokémon. Attardez vous plutôt sur des beaux.u__ù

Dailleurs je me permet de dire qu'il y'a des beaux dans ceux que vous citez. Ne serait-ce que le moineau, le castord, bambi, même Ramses II... Regardez Roucool, Cerfrousse, Taupiqueur et Archeodong. Tout est repris, et d'une maniére plutôt pas mal, compte tenu du fait qu'on atteint les 600 Pokémons...!

Pour les vrais beaux, il y'en a. Notament:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 510 J'veux dire, moi je le trouve plutôt réussi celui là.


Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 523 Un Pokémon Zebre, ça manquait justement. Et puis, il est toujours aussi bien qu'Elecsprint.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 524 Avant de critiquez, regardez Racaillou, parce que franchement....

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 525 Voilà l'Evolution. Entre ça et Gravalanch, désolé d'être objectif, mais je préfére celui là...

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 526 Je ne sais pas si il vaut Grolem. Mais pour moi, ce Pokémon là a beaucoup de classe.


Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 542 Lui ausi, est réussi. Je ne cache pas qu'avant de l'atteindre, j'ai dut voir des trucs étranges, notamment des crapeaux pustuleux.. Mais chacun a ses boiteux.u__u'

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 545 Voilà l'évolution d'un Pokémon présenté par Peter. Franchement, est ce qu'il est laid? Pour ma part, je le prendrais peut être dans mon équipe, hein.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 553 bon okay on a vut mieux. Mais tout de même, ca veut pas dire qu'il est laid pour autant. Il vaut largement le classicisme des Pokémons de la premiére génération. Je trouve.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 561 Moi je l'aime bien, lui. Un Pokémon croisement entre Zarbi et Xatu, ça peut être sympa, non? Et puis, y'en a marre des animaux. Des Pokémons objets, ça faisait longtemps qu'on en a pas vut.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 565 Je vous prie d'être honnête une seconde, et de me dire lequel d'entre Tortank et ce Pokémon a fait l'objet du plus d'efforts fournis par les concepteurs. En toute sincérité, je ne le trouve peut être pas aussi accrocheur que Tortank, mais sincérement, il est laid pour autant? Non, je ne trouve pas.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 567 Le croisement improbable d'un Serpent et d'un Oiseau. Oh, ça paraît idiot oui. Mais je vois Rayquaza, je me dit que finalement, celui là ne fait que marcher dans des traces prédéfinies. Y'a juste des Plumes en plus. Et ça lui va bien.-__ù

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 571 ça se passe de commentaires, non? Osez dire qu'il est laid, lui.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 573 Il en fallait des mignon. Entre ça et un Laporeille, sérieux, je préfére ça.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 596 On est tous daccord pour dire que c'est Migaloss mais en doré. Bah oui, c'est du travail bâclé je l'avoue. Mais pour autant, c'est raté? Le rouge c'était bien. Le doré, c'est tout aussi bien.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 604 Oui, c'est une anguille. Mais je l'aime bien, moi. Vaut pas Léviator, certes, mais vaut largement Lamantine.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 612 Un de mes favoris, toutes générations confondus. Tyranocif qui a fait un régime. Que demander de plus?

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 620 Ca, laid? Je ne crois pas, non.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 621 Un bon vieux Dragon bien de chez nous. Il n'est peut être pas aussi classe qu'un vieux Drattak où quelqu'un de ce genre, mais il n'est pas moche pour autant.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 623 Sincérement, on dirait pas un Pokémon. Mais par rapport à un Mackogneur, un Archeodong.. Moi je le trouve assez classe pour être dans mon équipe.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 625 Voilà Cizayox qui a enfilé une armure. Ouais, ça le fait assez, je trouve. C'est pas comme si il avait gagné une coupe afro....

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 628 Rapasdepic local. Bien mieux je trouve.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 630... Bon, daccord, j'avoue que lui il est bien moins classe. Mais bon.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 635 Voilà le Dracolosse du coin. Et personellement, je l'aime beaucoup.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 638 Moche, ça? Je sais pas trop. Moi je trouve ça classieux. Bien mieux qu'un certain Gyrafarig.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 639 Il est grand, brutal, avec des cornes. Je recconais que le Tauros Funky Cops n'est pas bien. Mais celui là rattrappe facilement le coup.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 643 Nan, sérieux... Il vaut largement la grande majorité des Légendaires sur le marché actuel Virez Palkia et Dialga, mettez lui à la place!XD

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 644 Son homologue de Pokémon blanc. Très réussi, non?

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 646 Voilà le troisiéme du trio. Et il est aussi classe que ses deux copains.

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 648 Okay, la petite amie de Celebi. J'avoue que...

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 649 Moi j'aime bien celui là. Il me paraît fort tout en étant pas trop ridicule.


Alors bien sûr, ça en fait assez peu comparés aux autres bien foirés. Mais honnêtement, certains sont très beaux, et très réussis. Rien que pour ça, je compte prendre la version blanche.

Daccord, je recconais que c'est un peu du boulot de feignant. Ils ont remasterisés les vieux. Mais les vieux, quand on les revois... Ca peut paraître décevant. On est aussi refractaires parce qu'on est plus gamins. En toute objectivité, je serais un jeune enfant, je préfére la version la plus récente. Simplement parce qu'ils sont mieux faits, techniquement parlant.

En espérant que "Pokémon Gris" ne sortiras pas une semaine après.XD

Voilà pour la défense. L'accusation a envie de pisser?-__ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:21

Faut admettre aussi qu'il y a parfois des beaux pokémons et des types originales, je ne parlerai pas du sol vol. Bientôt le feu eau ? -o-
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:37

Oui, le pigeon est trop trop beau!! Rajoute les Pokémon préhistorique (Tortue marine et archéoptérix) Il manquait à la série mais il y en a franchement --'
Le Pokémon Champignon... Les tas de boue qui a mangé des smarties, faut qu'on m'explique!
Il y en a qu'une vingtaine, trente tout au plus que j'aime bien ^^ Le starter plante est génial, l'eau ba c'est un Poké mais pas mon préféré =\ Le feu... Hum hum sans commentaire
Les deux emblèmes je les adore ^^ Les autres légendaires sont de trop... Il y en a beaucoup trop des légendaires ù_ù il y a plus de légendaire que de starter, logique?
En conclusion... ba sur les Poké on va dire 40% de bien et 60% de digimon... ça correspond? XD
N'empêche... Les graphisme, les quatres sasons, le retour de la CS plongé... C'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:21

hum, perso, je préfère de loin les pokémons de la 1ère, bon certes, il se peut que je soit habitué depuis le temps à ceux-là, du coup, ça influence peut être mes dires, il est vrai que il y à tout de même de beaux pokémons pour la 5G, je n'ai jamais prétendu le contraire, et c'est vrai que les générations précédentes on eu leur perles (métamoph, branette, morphéo, magmar, bastiodon et j'en passe -_-)

mais d'une façon générale, je parle rien que du design, de la manière dont sont fait les pokémons, je préférait amplement le style de dessin de la 1G à la 3G
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:25

Franchement, sur la 1ière Génération tous les pokémons sont bien ! Même Tademorv ! Il faut de tout les genres et jusque là rien de dramatique dans les graphisme. A la limite, Kicklee et Tygnon sont bofs, mais 2 sur 151 ... u_u'
2ième Génération, toujours bien ... Je vois rien qui cloche ... Certes les pokémons peuvent être moche d'apparance, mais rien d'horrible avec leur couleur, ça rattrape.
3ième Génération, ça ressemble de plus en plus à des trucs bizarres en partie, mais ça reste correcte ! Graphiquement c'est pas moche. (Sauf Colhommard ok j'avoue ! xD) Mais on passe des noms et quelques erreurs ... Branette ... Morpheo et ses ...
4ième Génération .... Bouais .... Non. xD 50 correctes et bons, le reste leurs gueules sont plus que douteuses ! TT
5ième Génération, 1 bien sur 10 merde ...

Y'a une gradation du pourrissement de pokémon .... La 6ième Génération va me donner une crise cardiaque je sens. Déjà que je digère mal le Sol Vol. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:58

Le Pokémon que j'aime bien dans la 5G c'est ... TSUTAJA !
mais le problème ... les évolutions de Tsutaja sont nuls ><
j'aime bien aussi les deux Légendaires , Reshiram et Zerkrom .
=)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:01

la 6G va achever la licence je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:47

Je crois que pour ma part Hearts Gold est la dernière version pokémon que j'achète. =< La 4G ne me tente pas trop mais ça va à la limite, la 5G. TT Ou sinon, tu fais l'équipe des pokémons beaux et tu fermes les yeux quand tu combats un moche. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 82
Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: suet : re :pokémon black and white Critique...positive et surtout négative Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:55

un pokémon qui vole et qui est de type sol a la fois ces byzarre mais ca existe car...*roulement de tambour* Libegon!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:10

l'une des plus grandes choses que je me suis demandé quand même c'est : pourquoi leviator est-il de type vol s'il ne peut PAS voler? il est cloué au sol comme une pierre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:12

Libegon type sol vol ? C'est pas un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 82
Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: critique ...positive et surtout negative^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:17

si mais il vole XD léviator peut voler sur terre ces comme kyogre de l'eau et il lévite^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:18

c'est exact Ho-oh, tu te trompes marc, libegon est comme carchacrok, il est de type sol-dragon néanmoins il à des ailes et sa capacité spéciale "lévitation" lui fait éviter les attaques sol tel ampleur ou telluriforce
libegon n'as jamais été de type vol, néanmoins, sa capacité lui donne les mêmes avantages que s'il l'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:36

Sol Vol? ... Scorplane Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:53

Leviator reste le mystherbe absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:06

Black et White, blanc et noir , je trouve que la génération qui arrive nous fait oublier celle qui à fait fureur avec les versions jaune or argent rubis saphir émeraude Very Happy
De nouveaux pokémons et de nouveau pouvoir surtout que la plupart des pokemons de la news génération ont été reprit des anciennes génération ... exemple :


Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 626 ------> [COPIE DE] ---------> Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ 128
626 Baffuron 128
Tauros
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:18

C'est jakson five baby ! (L) xD

En fait non je trouve plutôt que la 5G nous rappelle à quel point les premières générations étaient bien ! xD Et graphiquement très correct .... Ça part de plus en plus en n'importe quoi ... J'VEUX PAS D'EVOLUTION A LIPOUTOU !! TT C'est un mythe !!! Gros bisouuuuu ! >____<'

Ok je sors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:07

LIPOUTOU !!!! >< RONFLEX !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:10

Ca case tout je trouve. Toujours rendre plus OOber les pokémons, toujours plus d'évolution, bientôt on va avoir 4 évolutions t'vas voir. .___.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:08

c'est déjà le cas je crois en plus xD
par contre, pokémon black and white..... quel sera le mix? xD
pour rubis et saphir, ce fût émeraude, si on suit cette logique, ça veut dire......
que dans 2 ans on aura pokémon grey? O_o (version grise, youpi, le pokémon légendaire star sera michaël jackson)

avec en musique d'intro, pas une bonne OST de pokémon, mais ça!!!!!
Spoiler:
sur l'image de la vidéo, remplacez le texte écrit et mettez "pokémon grey" ça sera la jaquette du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokémon Black and White
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» Arthur White - Présentation
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-