Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un voyage long et difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10
Localisation : Colombes(92)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Un voyage long et difficile Empty
MessageSujet: Un voyage long et difficile Un voyage long et difficile Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:08

Le soleil était sur le point de se lever et Jessica était toujours dans les bras de Morphée. Il faux dire qu'elle et ses Pokémon se sont couchés assez tard. Jessica avait atteint Arabelle en début d'après-midi mais elle avait décidé de faire halte pour la nuit. Elle ne resta néanmoins pas à ne rien faire bien au contraire. Elle et ses pokémon avaient passer l'après-midi ainsi qu'une partie de la nuit à s'entraîner et elle était plutôt fière des résultats.

Ce n'est que vers les 10 h du matin que Luna décida de réveiller sa maîtresse et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était vraiment pas du matin. Elle sursauta lorsque Luna lui tapota légèrement la joue avec sa patte pour la réveiller. Surprise en plein rêve, elle sursauta et envoya valser la pauvre Luna par mégarde. Sans même ouvrir les yeux, Jessica se retourna, se pelotonna dans ses couettes, prête à se rendormir mais Luna n'avait pas dit son dernier mot. Elle se dirigea vers le sac à dos de Jessica et l'ouvrit. Elle tapota la poké-ball qui contenait Mistigri et celui-ci jaillit de la ball dans un halo de lumière blanchâtre. Le petit matou violet semblait émerger de son sommeil et il ne semblait pas ravi d'en avoir été tiré

Bon sang Luna qu'est-ce qui te prend? Tu ne vois pas que je dormait? Ne sais-tu pas que les chats ont besoin de beaucoup de sommeil?

Je suis désolée de te tirer du lit mais je n'ai pas eu le choix.

Devant la mine désolée de Luna, Mistigri se calma et reprit la parole sur un ton plus aimable même s'il aurait préféré retourner dormir.

Ne t'en fait pas va mais j'espère que tu ne m'a pas réveillé pour parler du beau temps?

Ne soit pas bête voyons, j'ai besoin de toi pour réveillé notre maîtresse. Tu veux-bien m'aider?

Mistigri ne voyait pas très bien comment elle voulait qu'il procède mais il accepta. Luna lui expliqua alors la marche à suivre et il acquiesça, prêt à agir. Il sauta sur le lit et se faufila jusque devant la figure de Jessica qui dormait toujours à point fermé. Il écarta les couettes qui cachaient son visage et lança une attaque combo-griffe sur le visage de sa dresseuse qui se réveilla, le visage constellé de griffure de chat. Surprise par la douleur, elle ne put s'empêcher de hurler de toute la puissance de sa voix qui se fit entendre jusqu'au bout du village.

Mistigri et Luna étaient presque sur qu'ils allaient amèrement regretter ce geste. En revanche, ils n'avaient aucune idée des conséquences qui allaient inévitablement s’abattre sur eux?


HRP: Petite précision pour le RP lorsque les pokémon parlent entre eux j'écrit comme pour un dialogue classique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Colombes(92)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Un voyage long et difficile Empty
MessageSujet: Re: Un voyage long et difficile Un voyage long et difficile Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:31

Le soleil tapé fort aujourd'hui mais il y avait tout de même une brise fraîche fort agréable. Les gens étaient de bonne humeur et passer une bonne journée et l'atmosphère était calme malgré le hurlement que tout le village avait pu entendre il y a une bonne heure maintenant. Personne ne savait vraiment d'ou cela venait mais personne ne voulait vraiment le savoir.

Jessica quitta la chambre qu'elle occupait vers midi et paraissait agacé. Visiblement, elle n'était pas de bonne humeur. Luna quant à elle marché à ses côtés, la mine déconfite. Il était facile de deviner que les deux amies étaient légèrement brouillé en cette fin de matinée. Jessica ruminait encore sa colère mais décida tout de même de s'adresser à sa partenaire, comme pour tenté d'apaiser les tensions entre elles.

Bon sang qu'est-ce qui vous a prit à tous les deux de m'agresser de la sorte?

Luna lui adressa un regard désolée mais elle donnait néanmoins l'impression de n'avoir pas eu le choix.

Enfin ce n'est pas si grave, tu devais avoir tes raisons pour agir de la sorte. J'aimerais qu'a l'avenir vous ne recommenciez pas ce genre de chose. En retour, je m'engage à me lever à des heures convenable. Ca te va?

Luna hocha la tête puis s'approcha de Jessica afin de lui réclamer une petite caresse, qu'elle obtient finalement assez facilement. Les tensions étaient apaisé et les deux amies et pouvaient enfin reprendre leur voyage.

Elles prirent le temps de s'arrêter dans un parc afin de déguster le déjeuner que le gérant de l'hôtel leur avait aimablement préparé. Mistigri se joignit au repas et les 3 amis mangèrent leur repas d'un bon appétit. Une fois terminé, ils prirent quelques minutes pour digérer et reprirent la route, décidé à faire le plus de chemin possible avant la nuit.


La route reliant Renouet à Ogoesse n'était pas très longue mais la végétation relativement dense rendait la progression assez lente, pour ne pas dire pénible.

Nous allons faire une pause quelques minutes, cela nous fera du bien.

Luna ne se fit pas prier et s'allongea au pied d'un arbre, s'étendant de tout son long. Les deux amies n'étaient pas installés depuis longtemps lorsqu'une voix inconnue se fit entendre:

Bien le bonjour mademoiselle! Que faîtes-vous donc en pleine nature?

Jessica hésita quelques instants, puis lui répondit sur un ton aimable:

Nous faisons une petite pause dans notre voyage. Nous n'allions d'ailleurs pas tarder à repartir pour tout vous dire.

Ne me dîtes pas que vous êtes une dresseuse? Allons soyez réaliste, les femmes sont trop faibles pour entreprendre un tel voyage. Si j'était toi j'abandonnerais tant que tu es encore assez proche de chez toi.

Jessica ne savait pas ce qui la vexé le plus, le fait d'être ainsi rabaissé ou de voir l'air supérieur de cet imbécile. Elle lui répondit sur un ton bien moins amical.

Sâche pour ta gouverne que les femmes sont aussi capables que les hommes et je vais te le prouver. Que dirais-tu de nous affronté. Nous verrons ainsi lequel de nous deux est le plus à même de devenir dresseur.

Si c'est ce que tu veux alors prépare toi à perdre. Je ne vais pas te ménager.

A nous deux prétentieux!

Les deux adversaires se jaugeait du regard, impatient d'en découdre afin de prouver à l'autre la véracité de leurs propos mais aussi pour tester leurs capacités. Après tout, un dresseur devait combattre le plus souvent possible s'il voulait progresser.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Colombes(92)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Un voyage long et difficile Empty
MessageSujet: Re: Un voyage long et difficile Un voyage long et difficile Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:30

Il était presque 17h et la fraîcheur était en train de s'installé lentement sur la paisible route 2. La route 2 était réputé peu fréquenté par les voyageurs mais aujourd'hui il y avait de l'activité et non des moindres. Deux dresseurs étaient sur le point de s'affronté. Jessica et Marc, son adversaire du jour s'observait l'un l'autre depuis quelques minutes lorsque Marc eu une idée afin de pimenté encore plus le duel.

Que dirais-tu de nous affronté dans un double-duel?

Je t'affronterais de la manière qui te plaira et je te vaincrait tu peux en être sur!

L'ambiance était électrique et il était évident que les deux adversaires n'allaient pas passer leurs vacances ensemble. Marc fit une moue boudeuse devant la réflexion de Jessica et ajouta:

Parfait, si tu est aussi sure de toi alors qu'attendons nous?

Joignant les actes à la parole, Marc saisit deux poké-ball à sa ceinture, lança un regard plein d'arrogance et déclara:

Pas besoin d'y aller à fond, ces deux là feront parfaitement l'affaire. Muna et Zébibron à vous de jouer!

Je vais te faire ravaler tes paroles vantard, Luna, je compte sur toi.

Luna s'avança vers la zone de combat tandis que Jessica envoya Mistigri au combat.

Cette fois le combat aller débuter et personne ne pourrait dire qui aller l'emporter.


Les hostilités furent lancer par le Zébibron qui lança une vive-attaque sur Luna qui esquiva non sans mal l'attaque. Jessica lui ordonna de contre-attaquer avec une attaque charge mais elle fut interrompu par une attaque vague psy de Munna qui percuta Luna de plein fouet. Mistigri en profita pour attaquer Zébibron avec une attaque griffe. Les attaques porté par les deux camps n'étant pas très puissante, les Pokémon s'en sortirent sans dégâts importants et se remirent en position, prêt à repartir au combat.

Si c'est tout ce que tu vaux ce combat ne va pas durer très longtemps

Marc finit sa phrase avec un léger ricanement qui énerva Jessica au plus haut point. Elle décida néanmoins de se calmer afin de garder la maîtrise d'elle même.

Il est encore trop tôt pour nous enterrer, le combat commence seulement.

Marc ne répondit pas et relança de nouveaux ordres à ses pokémon, qui réagirent sur le champ. Zébibron relança une vive-attaque mais cette fois en visant Mistigri. Ne s'attendant pas à ça, il reçu l'attaque de plein fouet et s'écroula au sol. Munna s'avança alors et voulu lancer une attaque hypnose pour se débarrasser de lui. Luna réagit et envoya une gerbe de sable sur le Munna qui déconcentré, ne put lancer son attaque. Zébibron étant vulnérable après son attaque, Luna l'attaqua avec son attaque charge et il fut lui aussi envoyé au tapis. La tournure des événements ne plaisant visiblement pas à Marc, Il ordonna à ses pokémon de se relever et de repartir à l'attaque sans plus attendre.

Ne vous occupé pas de ce ridicule matou, lancez vos attaque vague psy et onde de choc sur Evoli et plus vite que ça bande de minable!

Ne s'attendant pas à ça, Luna fut fortement touché par l'onde de choc et s’effondra au sol et avant même qu'elle n'ai eu le temps de se relever que Munna lançait déjà son attaque. L'attaque psychique de Munna étant bien plus puissante qu'auparavant, elle frappa le petit pokémon de plein fouet et une intense lumière blanchâtre apparut. Elle se dissipa rapidement mais au lieu de découvrir un Evoli hors de combat, Marc enragea en voyant Mistigri planté juste devant sa partenaire. L'attaque ayant été totalement annulé par Mistigri, Luna n'avait heureusement subi aucun dégâts.


Les deux camps affichait désormais des signes de fatigues évident et il fallait en finir vite, d'autant que le soleil commencé à décliné à l'ouest. Déterminé à en finir, Jessica lança ses pokémon à l'attaque:

Mistigri et luna attaqué Zébibron avec vos attaques vive-attaque et combo-griffe.

Zébibron encaissa de plein fouet les deux attaques qui avaient été porté l'une après l'autre afin d'optimisé les effets. Zébibron tomba K.O et il ne restait plus qu'un pokémon en état de combat du côté de Marc.

Tu devrais abandonner, à 2 contre 1 l'issue du combat est évidente et je ne souhaite pas blesser nos pokémon inutilement.

Si tu t'imagine que je vais me laisser battre par une petite écervelé dans ton genre laisse moi te dire que tu te trompe pauvre gourde!

Plutôt que d'abandonner, il saisit deux nouvelles poké-ball et invoqua deux autres pokémon, un Grotichon et un Ponchien.

Il les envoya instantanément à l'attaque sur Mistigri et Luna qui affaibli par leur précédent combat n'eurent pas la force d'esquiver l'attaque. Ils étaient sur le point d'être frappé de plein fouet lorsqu'un mystérieux mur invisible stoppa les deux Pokemon dans leur élan.

Stupéfait, Marc et Jessica se retournèrent et aperçurent un jeune homme aux cheveux blancs qui les observaient calmement. C'est sur un ton très calme qu'il s'adressa à Marc:

Alors comme ça tu ne respecte pas les règles de la ligue pokémon. Je pense que tu mérite une leçon.

Malgré la menace, le mystérieux inconnu gardait toujours un sourire amical. Jessica était pour sa part bien trop surprise par cette apparition pour ne faire ne serait-ce qu'un geste.
Revenir en haut Aller en bas



Un voyage long et difficile Empty
MessageSujet: Re: Un voyage long et difficile Un voyage long et difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage long et difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Après un long voyage (PV : Raikou)
» Un nouveau voyage (PV: Louka et Régis)
» Le début d'une amitié difficile. [One Shot]
» La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal
» Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-