-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une premiere capture (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Une premiere capture (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere capture (libre) Une premiere capture (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:49

Edward était perché sur l'arbre un eu à la manière d'un jaguar qui allait tomber sur sa proie dans une chute définitivement mortel pour la cible en question. Bien difficile d'éviter une menace qui vous tombe dessus sans crier gare, vieille technique de chasse d'origine ancestrale et plutôt animale, Edward l'avait réutilisé à son avantage, un terrible avantage pour l'Assassin de Pokémon qu'il était. Luxord en aurait la parfaite démonstration, toutefois, avant de crier victoire il fallait avoir un équipement tout particulier. Une tenu ample et furtive afin de s'approcher sans bruit de sa victime et enfin les terrible lames rétractable accroché à ses poignets, vieil artefact retravaillé et hérité de ses ancêtre du coté maternel. Bien évidemment l'usage de base était destiné à la défense et était utilisé que lorsque les hommes étaient envoyé sur le front lors des nombreuses guerres humaines.

- La chasse est ouverte... J'ai toujours rêvé de dire ça.

- Et bien dans quelques minutes tu pourras en plus dépecer au minimum un Kangourex, te voilà au paradis du Chasseur.
Chuchota Edward avant de se laisser tomber sur le sol, souple et agile, il ne fit aucun bruit, ayant ammortit sa chute avec une roulade sur le sol qui avait été largement couvert par le bruit nocturne d'une jungle qui s'éveille.

Edward sortit alors les lames rétractable, d'un simple geste de main, le Chasseur s'approchant doucement, tout doucement du Kangourex endormi cherchant la faille dans sa cuirasse en cuir qui se trouvait au niveau des nombreux plis du cou. Une fois repéré Edward se lança à l'assaut sautant directement sur sa cible et plantant la lame dans cette faille qui menait au os du cou. Tuant le Pokémon sur le coup qui dans un ultime sursaut de terreur se rendit compte de sa fin immédiate. Après un léger spasme le Pokémon décédé laissa le sang couler comme si Edward avait signé de sa main l'acte qu'il avait commis. La lame étant encore dans l'os brisé du cou, la paume posé sur le cou comme si Edward avait simplement posé sa main dessus.
Seul un petit gémissement se fit entendre, le bébé Kangourex avait entendu et sentit sa mère réagir violemment à quelque chose, sa respiration absente, son coeur qui ne battait plus, lui qui était dans la poche il le sentait et c'était un effroi terrible pour une aussi petite créature que de voir sa mère périr. Edward avait fait signe à Luxord de le rejoindre avant de faire le tour sortant de l'Ether et un bout de tissus pour endormir le bébé et le vendre pour plus tard.

- Et voilà, le premier Kangourex de la soirée. Les autres seront plus dur car plus rapproché et celui-ci a fait pas mal de bruit avec ses sursauts...


Edward avait fait un coup parfait mais il était réaliste, inutile de se lancer des fleurs, les autres Kangourex avait sentit que quelque chose n'allait pas, certains même dormait que d'un œil. Un sommeil léger qui n'attendait que le moindre signe de danger pour fuir ou attaquer...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 30 ans
Citation préférée:

Une premiere capture (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere capture (libre) Une premiere capture (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:42

Regardant toujours Edward pour d'un coté en apprendre plus sur les facons de chasser surtout pour ce style de chasse,Luxord observa le maitre a l'oeuvre et fut quand meme ettoné de voir avec quel efficacité il etait parvenu a tuer un kangourex avec un seul coup de lame juste au bon endroit.Croyez moi c'est la qu'on reconnait un expert qui connait tout les details anatomique de sa victime pour la frapper la ou elle sera la plus vulnerable.Quand on y regarder de plus prés,on voyait que Luxord et Edward etaient capaple de tuer trés rapidement et dans le cas present surement avec le moins de souffrance possible.La ou Edward semblait avoir une preference pour les lames et les fusils,Luxord lui etait plus du genre a utiliser des toxines plus ou moins fortes comme des surdoses de barbituriques(tristement connu pour les euthanasies) ayant pour effet d'arreter la respiration et le coeur par la suite comme il l'avait fait pour Tauros.Rejoignant Edward quand il lui fit signe de venir,il le rejoignit dans sa tenue noir a capuche meme si ce dernier etait rabaissé vers l'arriere tel un faucheur d’âme décapuchonné et prit le bébé Kangourex dans ses bras au cas ou il y aurait des mouvements de panique venant des autres pokémons et autant evité de provoquer la mort d'un bébé pokémon qui non seulement ne vallerait rien mort et puis Luxord etait peut etre dur de tuer des pokémons mais tuer des bébés ou laisser quelqu'un en tuer un aussi jeune sans aucune defense,il n'etait pas cruel a ce point la.
"T'en fait pas je m'occupe de lui.Si les autres attaquent,il ne lui arrivera rien avec moi.Tu veux un coup de main?"
Il etait tout a fait capapble de tirer sur plusieurs kangourex mais bon Edward avait laissé Luxord tuer le Tauros tout seul donc en retour Luxord ne voulait pas oter a Edward la sensation qu'on doit ressentir en otant la vie d'un pokémon aussi puissant.Preparant quand meme son fusil en cas de danger pour son confrere chasseur,il etait pret a le couvrir si la situation venait a lui echapper.
"Je te couvre si il y a besoin en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Une premiere capture (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere capture (libre) Une premiere capture (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:17


Sifu commença sa balade journalière. Tout à fait heureux de ses nouvelles rencontres au Parc Safari, il allait pouvoir se sentir plus tranquille sans ses vauriens de la Team concombre qui étaient apparus soudainement après que la jeune Lucy Heartfilia ne décide de se tenir correctement avec son nouveau compagnon; le Mimitoss! Très heureux de ce qu'il avait fait et l'amitié qu'il avait crée entre la maîtresse et ce Pokémon du parc. A présent il l'hébergeait le temps que le plâtre ne soit plus nécessaire sur son bras et qu'elle ai bien découvert le parc et son compagnon d'aventure. Mais ce qui se passait au parc allait l'attrister plus que tout. Se rendant sur la tour d'observation qu'il utilisait pour voir les nouveaux dresseurs et les habitués, il vit une véritable catastrophe vers le fond du parc, tout là bas, avec un Kangourex et deux hommes terrifiants. Ce fut Bibi qui remarque en tout premier ce qui se passait là bas.

Une catastrophe! Un collectionneur et un chasseur! dans le parc! Sifu les avait regardé depuis un moment et ils tuaient les Pokémons... Ils les tuaient! Cet espace n'était pas fait pour ça, et le Parc était une réserve naturelle, comme un zoo! Leurs actes illégales, traînés devant les yeux ébahi de Sifu Vaalah, le Champion protecteur du parc Safari de Parmanie! Prévenu par les autres gardiens du parc il était à présent temps d'intervenir, c'était illégal! Illégal je vous dis! Les pauvres Pokémons ne méritaient pas ça. Ils vivaient leur vie ici bon sang! Que voulaient-t'il faire? Il s'attardaient sur les Kangourex! L'un d'entre eux, endormi, ne s'attendit pas à ce que la seconde d'après un homme se jette dessus et l'achève d'un coup de lames secrètes. Le bébé, perturbé, fut endormi et récupéré. Sans doute allaient-t'ils le vendre! Horrifié, le jeune homme descendit de la tour d'observation et fonça en courant en direction de ces deux affreux hommes! Bibi, ce n'était pas la première fois qu'il voyait ça et il s'inquiétait pour ses amis Pokémons. La situation était grave et des crétins, il y en avait de partout malheureusement. Ils devaient savoir que ce genre d'acte irrationnel était tout à fait interdit! d'ailleurs, il fut suivit par deux autres employés dans le parc. Deux garçons un peu plus épais que le Champion, qu'on serait capable de confondre avec une demoiselle. Sifu lança une Ball en courant et Seleroc en sorti. Sifu sauta sur son corps, et ils rejoignirent  à toute vitesse l'emplacement de ces crétins meurtriers bien avant les deux autres employés. Il était temps de s'expliquer...

Sifu sorti ensuite Macronium et Noadkoko de leurs Balls respectives, se plaçant devant ces crétins! Déterminé et très en colère, le jeune homme tenta de les repousser, Macronium, fouettant devant eux avec ses lianes terribles, c'était limite si il ne les frôlait pas. Seleroc, en avant, préparait une attaque Pouvoir Antique. Noadkoko, juste derrière, se préparait à attaquer au cas ou. Bibi, lui, grimpa sur l'épaule frêle de Sifu Vaalah, et se mit à grogner, grifouillant l'épaule de son dresseur, le Champion de Parmanie, Sifu souffrait en silence. L'important était qu'il puisse montrer qu'ils n'avaient rien à faire là et de pouvoir les faire dégager le plus vite possible. Sifu était très inquiet et jeta un coup d’œil sur le cadavre impressionnant du Kangourex, son visage décrivant une certaine tristesse. Elle était mère. Le petit devait lui être rendu rapidement. Seleroc, qui était devant, passa derrière eux pour les empêcher de fuir. Il se préparait avec ses rochers pour les frapper au bon moment. Et la surface rocailleuse de sa peau ne craignait pas les lames du chasseur. Il ne craignait pas les attaques directes faites par les humains. Il n'hésiterait pas à les frapper pour ce qu'ils avaient fait à des Pokémons innocents et qui étaient ses alliés.

"- Rendez moi cet enfant! Rendez le moi ou je vous promet que j'utiliserais la force! Vous les braconniers vous n'avez rien à faire par ici! Je suis Sifu Vaalah, Champion de Parmanie et gardien du parc Safari! il est hors de question que je vous laisse continuer. mes partenaires vont arriver d'une minute à l'autre, il serait préférable pour vous d'accéder à ma requête!"

Bibi n'attendit pas lui, et il sauta sur le visage du dénommé Edward... C'étai très dangereux de sa part et Sifu s'empressa de le retirer et de le prendre dans ses bas! Cet homme était trop dangereux pour Bibi. Il le serrait, il avait tellement peur pour lui. Il ne le lâchait plus, même si celui-ci, se débattant comme un diable espérait pouvoir griffer de ses petites pattes écailleuses et le punir pour ce qu'il avait fait à cette Kangourex...! Il était dégoûté par se genre de pratiques illégales, au sein même d'un parc Safari ou les Pokémons étaient protégés. Ils n'avaient pas le droit de tuer ici, non! Cette Kangourex ne méritait pas le sort qu'elle venait de subir.


/!\ hrp = La prochaine fois, on me demande avant de tuer des Pokémons dans le parc, ce serait vraiment super sympa. Merci. Le parc Safari est une réserve naturelle comme un zoo avec des restriction particulières, soit vous êtes des terroristes, soit y'a un truc que vous avez mal compris. Laure poste en modéramorph, attendez avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une premiere capture (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere capture (libre) Une premiere capture (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:48

HRP:

Sa coiffure rousse était absolument, mais je dis bien, absolument indompatable. Tant pis, pensa la rouquine, et seule une petite barrette vint rejoindre l'enfer qu'était pour coiffer... Elle s'étira encore une fois, et regarda l'heure. Tard. Ouah, déjà... Et bien... Boah, pas grave. Elle était habituée. Au pire, c'était pas si grave... En tout cas, la fameuse policière termina de se préparer. Comprenant que sa tenue actuele n'était pas du tout adapté, surtout pas pour une mission de police, elle décida de s'habiller, pour être un peu plus présentable. Une simple tenue, avec la tenue habituel des policiers de Kanto, pour ne pas se faire trop remarquer, tout en montrant quand même que malgré son jeune âge, elle n'était pas là pour rigoler, et qu'elle était une policière... Bref, on rigole pas ! Elle termina sa préparation, et sortit de son petit chez soi. Elle caressa alors rapidement son Mallosse qui était tranquillement entrain de ronger un os près de sa maison, et ouvra le grand portail de bois, qui mériterait un bon coup de peinture verte, la dernière s'écaillant méchamment.

Et oui, elle était enfin prête ! Pas la première, ni la dernière, mais c'était une patrouille qui s'annoncait plutôt bien, pensa la policière rouquine ! Sheïda Myriane était pas flic, ou plutôt policière, ne supportant pas l'appellation djeunz, ou plutôt, dans un langage soutenu, l'appellation familière. Elle n'avait pas vu la différence, de son jeune âge, entre les Rockets et le Gouvernement normal. Enfin, si, le nouveau chef de l'état avec genre cinq cent de retards niveau éducation, ou était coincé dans une WarpZone... Bon, de toute façon, niveau de son Staff, elle avait juste du changer d'allégence, mais elle traquait les même gens. Les gens contrent l'ordre public, les gens qui foutaient le trouble, les gens qui prenaient de la drogue, qui volaient, et en théorie, qui tuaient, mais dans la petite, enfin, la ville honorable de Parmanie, et le peu d'année qu'elle avait à son service, étant l'une des policières les plus jeunes de la ville, elle n'avait jamais connu cela ! Ou alors, on l'avait volontairement tenu éloignée de tout cela... Du fait de son jeune âge, peut-être. Elle ne savait pas trop...

Une patrouille. Elle aimait bien cela. Même celle de nuit. Un peu comme BatMan, cela l'apprenait à rester en forme, et à travailler dans le noir ! Cela la maintenait en forme, et une très bonne forme, et puis voilà, ça permettrait de voir les gens dans la ville, de pouvoir leur parler, et de faire d'autres choses du genre, augmentant les affinités avec les différents habitants de la ville... Bref, elle aimait beaucoup, par rapport à la plupart de ses collègues plus âgés, ce genre de missions... Tant mieux, elle était de totue façon obligatoire, donc... Selon la plupart de ses collègues, c'est car elle était trop jeune pour ne pas aimer... Peut-être. Elle décida d'esquiver la plage. A cette période de l'année, elle était relativement déserte, et surtout, il y avait beaucoup de vent, venant de la mer, qui était froid. Venant surtout d'ailleurs des cavernes avec, à ce qui paraitrait, Artikodin à l'intérieur ! Elle décida alors de plutôt faire la zone du Parc Safari. C'était plus chouette. Elle montra sa carte de police, pour passer sans payer, et arriva, et vu alors... :


« Vaalah ! Eh Oh ! Vaalah ! Rah ! »

Elle venait de voir, malgré l'obscurité, le Champion de Parmanie, passer, comme ça, visiblement pas content. Ou du moins, cela, s'était à peu près sur. Pourquoi je dis cela... Et bien, car il n'avait pas du tout l'air content, mais quand je dis pas du tout, c'est pas du tout ! Je viens de faire une tautologie. Encore... Bon, on commence à être habitué. En tout cas, Sheïda, ne comprenant pas ce qui se passait, pour qu'il parte comme ça, se demandait vraiment ce qu'il avait d'un seul coup... Ce n'était sans doute pas une simple crise de nerf, il y avait quelque chose la dessous, c'était pratiquement sur et certains... Maintenant, il y avait quoi..? Là est la question ! Ainsi, elle déclara, comme si elle allait parler assez fort pour qu'un puisse entendre :

« Mais c'est pas possible ! Il est bouché !?! 'Pourrait m'expliquer ! »

Echec critique. Sheina se blesse gravement. Miracle tenté. Miracle échoué. Partit terminé ! Bon, reprenons notre sérieux après ce passage Jeu de Rôle, qui aurait dut sans aucun doute rappeler plus d'un souvenir à certain. Quoique, le forum était peut-être un peu trop jeune pour être remplis de véritable roliste à l'état dur, ceux qui se rappellent que le JDR, c'était pas Skyrim, mais Dongon et Dragon... Elle décida de suivre alors le champion, pour savoir ce qui se passait. Elle ne s'approcha pas des zones où les Pokémons sauvages étaient, et resta sur le chemin balisé pour les gens. Malheureusement, pour suivre, elle dut passer dans les zones les plus périlleuses, enfin, plus ou moins, étant toujours surveillé par ses collègues, et parfois elle... Elle sauta par dessus un Nidoran Mâle un peu trop collant, et fini par approcher un peu, et découvrit trois personnes, et un cadavre de Pokémon...

"- Rendez moi cet enfant! Rendez le moi ou je vous promet que j'utiliserais la force! Vous les braconniers vous n'avez rien à faire par ici! Je suis Sifu Vaalah, Champion de Parmanie et gardien du parc Safari! il est hors de question que je vous laisse continuer. mes partenaires vont arriver d'une minute à l'autre, il serait préférable pour vous d'accéder à ma requête!"

« Et bien, je vois qu'on a ramené le petit déjeuner ! Eheh ! C'est quand même pas économique comme nourriture ! »

La jeune femme venait de faire sa pointe d'humour, mais en regardant tout le monde, elle comprit bien vite qu'elle n'aurait pas du... Enfin, disons que cela avait été très moyen, très très moyen... Bon, visiblement, il y avait des problème. Elle regarda un peu les gens présents... Bon, il y avait des gens qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève. Ça, c'était génial, ça aidait beaucoup... Vive l'ironie. N'est-ce pas ? En tout, ses deux personnes étaient suspectes. Règle numéro Une que ses collègues lui avaient apprit : Il faut toujours suspecté les personnes louches. Bien sur, ne pas les arrêter sans preuve, juste car ils seraient louche, niveau acceptabilité, c'était pas top, mais bon... En tout cas, l'autre personne, celui que venait de gueuler une longue tirage, c'était bel et bien Sifu Vaalah, et ainsi, elle était prête à agir, et déclara alors :

« Heu; l'Humour, c'est pas le moment...? Bon, heu, s'passe quoi...? »

Elle passa sa main alors dans ses longs cheveux roux, montrant son incompréhension. Enfin, les gens venaient de tuer le Pokémon ? C'était un incident ? Un truc volontaire ? Elle savait pas trop elle, elle espérait justement que le fameux Vaalah allait un peu mieux expliquer, car là, c'était complexe. M'enfin, bon, si la loi était bafoué, on pouvait être sur que ça allait mal finir ! Foi de Sheïna ! Elle recoiffa rapidement de nouveau ses cheveux roux... Ouais, elle aurait vraiment dsu faire quelque chose avant de venir, là, c'était pas spécialement présentable. Bon, bah, tant pis, c'était la Nuit on voyait rien de toute façon... Et on allait pas la tuer pour cela... Non ? Elle regarda alors les gens... Si cela se trouvait, sa première mission d'importance était enfin arrivé ! Elle allait pas laisser échapper cela ! De toute façon, des mecs, des pokémons mort, et un champion, le tout en pleine nuit, c'était forcément louche !
Revenir en haut Aller en bas



Une premiere capture (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere capture (libre) Une premiere capture (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere capture (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Capture en Or .
» Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]
» Capture final [PV = Blacky]
» Une capture en terres connues [OS]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-