Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:48

Kanto. Une belle région... Qui était pourri de l'intérieur, aux yeux du fumeur. Belle région ? Bien sur, cela ne faisait aucun doute aux yeux du chevalier de la team Plasma. Elle avait des perles dans son riche paysage. Elle avait des îles merveilleuses, entre celle oublié et martyr de Cramois'île aux perles des Antilles que composaient l'Archipel Sevii... Des terres variés, des terres belles, des terres occidentalisés, des terres oubliés, des terres sauvages... Bref, un monde beau. De belles villes, comme Celadopole, Aquaria, ou dans une moindres mesures Argenta, Jadielle ou Parmanie. C'était une région qui pouvait se vanter d'avoir réussir sa transition industriel sans trop de problème, sans une dégradation de ses terres, et sans une paupérisation de certaines zones, voir une véritables précarisation d'autres terres. Non. C'était une très belle région, cela ne faisait aucun doute, véritablement aucun doute...

Alors pourquoi Gawain, car vous avez comprit que le Chevalier était bel et bien celui qui portait le nom british du chevalier du Soleil, neveu du Roi Arthur, pensait, et déclarait sans aucun problème que la région de Kanto était pourrie de l'intérieur ? Très simple. L'invasion Rocket. Bizarrement, le chevalier n'avait eu que peu de problèmes pour entrer dans la région. En même temps, même s'il ne cachait pas son appartenance à la Team Plasma, il ne la criait pas sur tout les toits non plus. On pouvait donc supposer que cela passait plutôt bien. En tout cas, Gawain supposait que l'arrivée des Rockets n'avaient provoqué de bonnes choses, au contraires. Il savait que les Rockets ne rechignaient jamais à l'exploitation des Pokémons. Cela était peut-être un cliché, mais il doutait fort peu dans la véracité de cela. Les Rockets étaient loins d'être des anges, et la moralité envers les Humains étaient déjà peu importante, alors... Envers des Pokémons... Il sentait que cela se passerait pas forcément bien. Même que cela se passerait mal.

« Et bien, voilà le fameux Parc Safari. »

Le Parc Safari. Le fameux Parc Safari. Qui avait été fermé pendant un long moment pour restructuration, et qui avait faillu disparaître totalement de la surface de la ville après sa délocalisation dans la région d'Irisia, dans la région voisine. Heureusement, de nombreuses pressions extérieurs, d'habitants, et de la mairie, avait fini par aboutir, et à faire rouvrir le Parc Safari, aux grands bonheur du plus grand nombres. De tous ? Non. Parmi les détracteurs, se trouvaient le chevalier de la team Plasma, Gawain Warren. Il faisait partit des personnes qui ne supportaient pas l'existence même de ses fameux Parc. Poruquoi donc ? Cela coulait de soruce pour le chevalier de la team Plasma. C'était des parcs où les Pokémons vivaient dans la crainte d'être capturé ! C'était une sorte de camp de la capture, et Gawain n'avait absolument pas honte de cette comparaison avec les régimes totalitaires. C'était inhumain. L'Homme devait avoir des devoirs envers les Pokémons. Point barre.

« -Monsieur...? Cela fera 500 Pokédollars.
-L'ai pas. »

La réponse fit une grande surprise au caissier. Comment ça ? Bon, d'accord, des gens qui voulaient faire un Parc Safari, sans vouloir payer, c'était monnaie courante... Si vous me permettez ce très mauvais jeu de mot...! Mais une personne qui voulait entrer, tout en disant directement qu'il n'avait pas la monnaie pour le faire... c'était pas courant du tout ça ! Il déclara alors, un peu confus :

« Je m'excuse, mais alors, je ne peux pas...
-Je ne viens pas pour le safari. Je me promène juste.
-Ah. Je vois. Vous êtes un touriste. Bon, entrez, mais ne gênez pas les captures, Monsieur. Merci d'avance. »

Le chevalier entra. Le parc Safari était immense. Il ne savait pas combien de km² la mairie octroyait pour de tels jeux inhumains, mais cela devait être assez grand. Le chevalier alors s'alluma une cigarette. Premier règlement d'enfrain. En effet, pour la bonne santé des usagers du Safari, la cigarette était interdit. Enfin, officiellement, c'était pour la bonne santé non pas des dresseurs, ou plutôt des Braconniers légaux, aux yeux du chevalier, mais pour la bonne santé des Pokémons vivant dans cette zone naturel... Tss;.. Là, c'était officiel, c'était l'hôpital qui se moquait de la charité ! Oui, ils se souciaient de la santé des pokémons, mais pourquoi donc ? Pour permettre de meilleurs captures. C'était ça, le but de tout cela. Ridicule, et inhumain. Les deux ensemble... Le chevalier en était furieux. Ainsi, il fumait, sans aucune honte, ni aucune restrictions. Les règles et le chevalier de la team Plasma, ça faisait deux.

Ainsi, le chapeau noir sur la tête, et le manteau noir au vent, il avançait. Il espérait rencontrer des dresseurs pour leur faire bien comprendre du mal de ce qu'il faisait. Ce qu'il fit d'ailleurs, en empêchant un dresseur de jeter un caillou sur un pokémon. Celui-ci, furieux d'avoir raté sa capturé, se tourna vers le chevalier, mais comprit vite que l'homme ne rigolait pas. Les deux yeux d'or posé sur le jeune dresseur, devant un homme tout de noir vétu... Non, on ne tentait pas grand chose, et il se contentait de partir furieux d'avoir perdu un nombre de pas essentiel pour rien. Il n'aura pas une bonne récolte, l'esclavagiste, pensa le chevalier de la team Plasma. Ainsi, il continuait son « parcours », dans le parc Safari. Par rapport à ce qu'il avait promi implicitement pour pouvoir entrer en temps que touriste dans ce parc, il n'allait pas se gêner pour faire des troubles. Par pour le plaisir de faire des troubles. Mais pour faire comprendre que l'existence même de ce parc était innacceptable. Troublant d'imaginer Gawain comme ça, n'est-ce pas ? Il faut le comprendre... l'idée même de ce parc allait contre ses idéaux de liberté. Il ne pouvait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:33

Ce matin, c'était le calme plat. Sifu, en ce levant, avait pensé à la fille de la veille. Elle lui avait fait des frayeurs pour pas grand chose, finalement... Mais c'était aussi pour ce genre de situations que le jeune Champion s'était engagé de surveiller le parc, car, après tout, il ne voulait pas que d'autres membres Galaxies reviennent sur un coup de tête par ici. C'était son nouveau chez lui, son paradis personnel, et il s'engageait à le protéger au maximum... Il s'était battu pour le rejoindre, et maintenant, si les Rockets osaient tenter de transformer cet endroit ils auraient à faire à lui... Le jeune homme se battrait jusqu'au bout pour la sauvegarde du parc. Quoi qu'il lui en coute. Sa cicatrice sur son dos montrait très bien à quel point il était déterminé, plus que jamais à protéger chaque Pokémon qui vivait dans le parc, car, après tout, il s'était lié avec eux d'une manière presque intime, plongeant dans les troupeaux de Tauros et nourrissant les bébés Mystherbes aux cotés de leurs maman.

Tôt aujourd'hui il était dans le parc, disant bonjour en souriant aux Pokémons qu'il connaissait bien. Bibi y retrouvait des connaissances et jouait avec eux, grand ou petit Pokémon. Bien que petit, il était toujours très optimiste, et avait gagné le respect des autres Pokémons. Il s'attachait facilement aux autres, mais refusait de cotoyer les Pokémons de dresseurs qui les élevaient pour en faire des machines, comme les sbires Rockets. Sifu, en lisant le journal matinal se demandait quand est-ce que les Rockets allaient débarquer par ici et tout saccager. Il se demandait aussi qui il aurait l'honneur de voir. Des commandants? Le chef en personne? Pour une petite ville comme Parmanie, ce n'était peut être pas nécessaire pour faire parvenir les messages administratifs... Le jeune Champion était très inquièt, oh ça oui. Mais personne pourrait franchir la porte qui menait au parc... Sifu s'était engagé à poursuivre cette idée et à les empêcher de rentrer, armée de l'Etat ou non.

Perturbé, il vit devant lui un homme pas très loin, entrain d'enfreindre le règlement. Ce ne devait pas être un habitué, Sifu ne l'avait jamais vu auparavant. Un grand gaillard, assez impressionnant. Mais Sifu fronçait les sourcils. Il avait une cigarette à la bouche. La fumée toxique qui en sortait horrifiait Sifu et ce qui serait encore plus terrible encore serait qu'une fois consumée dans sa totalité, le produit cancérigène trouve sa place sur le sol, dans l'herbe... Bibi marchait devant son dresseur, qui avançait lui-même rapidement, déterminé. L'air légèrement faché, le jeune homme s'arrêta devant le profanateur, bras croisé. Son air n'était pas très crédible à vrai dire, et son visage restait tout à fait pur, féminin, même. On aurait dit une jeune fille mignonne pas très sérieuse.

"- Ne vous gênez pas, surtout! Vous perturbez la paix des petits Pokémons avec votre fumée. Veuillez jeter votre cigarette rapidement, dans une poubelle."

Bibi l'accompagnait de quelques grondements tout à fait craquants, ne supportant pas l'odeur que cet homme dégageait. Etait-ce la cigarette ou son parfum qui le titillait...?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:40

Gawain était ainsi entrain de préparer son plan contre les dresseurs du Parc. Il Avait vraiment en rogne les dresseurs qui usaient ce maudit parc. Une horreur écologique, moral, et le reste n'était pas mieux. Si c'était bien économiquement parlant, mais bon... Ce n'était pas ça qui allait faire plaisir au chevalier de la team Plasma, dont la santé économique était toujours quelque peu vacillante, vu qu'il ne payait que le loyer de temps en temps, et que ses plats étaient souvent composé de ce qu'il trouvait de pas trop cher dans les supermarché discounts qu'il trouvait de temps en temps. Bref, il était bel et bien contre tout cela, contre ce fameux parc, et était prêt à agir. Mais visiblement, tout le monde n'était pas d'accord avec lui... Et quelqu'un allait visiblement s'approcher, pour remettre en cause ce qu'il était entrain de faire ! La personne s'approchait de plus en plus, Gawain avait sentit en effet que quelqu'un s'approchait de lui. Celle-ci, s'approchant relativement prêt du chevalier, déclara d'une voix se voulant visiblement assurée :

"- Ne vous gênez pas, surtout! Vous perturbez la paix des petits Pokémons avec votre fumée. Veuillez jeter votre cigarette rapidement, dans une poubelle."

« Bonjours mademoiselle la défenseure de l'ordre moral ! »

Mademoiselle..? Ne.. Ne me dîtes pas... Et si ! Le chevalier de la team Plasma, en tombant sur la jeune personne l'avait vraiment prit pour une fille. En même temps, vous n'allez pas dire qu'on pourrait pas confondre ! Après tout, le jeune homme qui était juste devant avait bien les cheveux blonds relativement long, et une face vraiment féminine ! Ce n'était pas de la faute du chevalier de la team Plasma ! En tout cas, la situation était particulièrement cocasse, si vous voulez mon avis; Notre chevalier de la team Plasma était véritablement entrain de faire une boulette, mais bon, cela était marrant au fond, n'est-ce pas ?! Sacré chevalier de la team Plasma... Il était pas toujours le plus doué ! Mais bon, cela allait faire des situations marrantes. Ainsi, le chevalier s'approcha d'une poubelle, et largua la cigarette à l'intérieur. Il déclara alors :

« Voilà mademoiselle ! J'arrête, j'arrête ! »

Il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu moqueur, comme toujours. C'était comme ça qu'il marchait le fameux chevalier de la team Plasma... Il voulait montrer à la jeune demoiselle qui était devant lui, enfin, la jeune demoiselle pour lui, qu'elle était ridicule avec ses airs énervée, mais que le chevalier était gentils, et acceptait de recourir à sa requête. C'était comme ça que le chevalier marchait, et cela expliquait pourquoi il se mettait souvent les gens à dos, si vous voulez mon avis, car un comportement comme cela, n'était pas le meilleurs pour ne pas se mettre tout le monde à dos; C'était même le meilleurs moyens d'énerver les gens. Et de se les mettre à dos... Sacré chevalier de la team Plasma ! Bon, au moins, pour tout dire, il se débrouillait toujours pour se sortir des situations qu'il avait provoqué. Ainsi, il déclara :

« En tout cas, j'pense que ses pauvres pokémons s'en fichent pas mal de leurs santés. Ils vont se faire lapider à coup de pierre, harasser, coincer dans des coins et enfin capturer, dans cette pseudo-réserve naturel, donc... »

Ouh... Ah ouais quand même. Gawain ne mâchait pas ses mots, aux contraires. Il disait clairement ce qu'il pensait, et ce n'était pas du tout la même vision que la majorité des gens avaient. Pour lui, cette réserve naturel, n'était qu'un endroit où on stockait des pokémons pour les faire capturer au plus offrants. C'était une sorte de jeu. Comment pouvait-on accepter cela moralement parlant ? Gawian ne comprenait pas. Après, la vision de Gawain était biaisé... Il ne fallait pas croire que les gens étaient ici pour tabasser du pokémons, et l'enfermer dans une petite balle... Des gens étaient ici pour chercher des nouveaux compagnons. Des nouveaux pokémons. Des gens faisaient ce parc en était entièrement soucieux de l'environnement et de la bonne vie des Pokémons ! Il savait qu'il ne fallait pas capturer les petits, les mères avec des oeufs... Bref, Gawain comme toujours réduisait la majorité à une minorité, et ça, ça posait problème. C'était ça, ce qui nuisait en l'analyse de Gawain. Une généralisation excessive.

« En tout cas, demoiselle, voulez-vous m'aider ? Il est de notre devoir d'empêcher la destruction de la nature. »

Ouh là... Disons que Gawain était bien gentil, mais comme toujours, s'il faisait des beaux discours tout ça, c'est qu'il était comme toujours entrain de faire des quiproquos... Petite explication, rapide, pour vous faire comprendre. En effet, vous le savez maintenant, mais Gawain est véritablement ce qu'on appelle un Homme à femme. Il était toujours entrain de tenter de séduire. Et pour lui, les femmes étaient toujours gentilles, et donc, dans son camps. Ce qui faisait qu'une femme pouvait véritablement le mettre dans son camp, et le manipuler, mais bon... Ainsi, croyant que Sifu était une demoiselle, il proposait naturellement qu'elle se joigne à lui. Pauvre Sifu ! En même temps, il n'avait qu'a se couper les cheveux, prendre soixante-dix kilos... De muscles, et après à se battre... Quoi, cela dénaturait un peu le personnage ? Possible. Possible. En tout cas, on allait bien voir ce qui allait se passer. Mais j'assure que cela risque d'être marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:07

« Bonjours mademoiselle la défenseure de l'ordre moral ! »

Sifu, intrigué, leva un sourcil. Était-ce une moquerie? Très certainement. Bien que le jeune Champion n'appréciait pas trop cela, il s'en fichait, évidemment. L'essentiel était de lui retirer sa cigarette, et s'énerver ne résoudrait pas le problème. Mais il était clair que si l'homme ne s'exécutait pas, Sifu lui arracherait lui-même de la bouche, et ce, même si sa force physique était moindre pour son âge, et qu'il risquait les problèmes. Car, après tout, il ne savait rien de cet inconnu, absolument rien et peut être qu'il y aurait un méchant retour. En tout cas il n'avait pas l'air faible, et Sifu refusait d'avoir recours à ses Pokémons dans ce cas. Mais Bibi restait à l’affût, au cas ou Gawain tentait une attaque. Les bras croisés, toujours, le jeune homme ne paraissait absolument pas fort, et l'appelation que l'inconnu avait choisi de lui donner semblait effectivement être une moquerie concernant sa faible musculature.

Finalement, le désagréable type s'exécuta, s'approchant d'une poubelle avant d'y lacher dedans sa cigarette,la sucrerie des fumeurs, le poison des Pokémons plantes. Sifu, satisfait, n'avait plus qu'a le remercier pour ce geste et s'en aller. Car il se devait de surveiller la totalité du parc. Oh, il songeait à lui retirer directement son paquet pour éviter qu'il soit tenté de recommencer. Il n'avait pas l'intention de le coller, mais il devait au moins limiter les risques de profanation le plus possible. Ce petit coin de paradis pour les Pokémons devait être le mieux sauvegardé possible. Partout ou il y avait des humains, la pureté naturelle se rarifiait, alors qu'ici elle fleurissait. Sifu songeait même à agrandir le parc pour faire plus de Pokémons à l'intérieur. Les Pokémons aimaient cet endroit, et considérait la capture pas si mal que cela. En effet, ils avaient dans l'idée que si le dresseur était mauvais, ou si il s'agissait d'un collectionneur, le gardien du parc, Sifu, viendrait les aider. Ce n'était pas la détermination qui manquait, et cette détermination pouvait faire peur à certains. Il pouvait se prendre des coups, il s'en fichait. Tant que les Pokémons étaient en bonne santé.

« Voilà mademoiselle ! J'arrête, j'arrête ! En tout cas, j'pense que ses pauvres pokémons s'en fichent pas mal de leurs santés. Ils vont se faire lapider à coup de pierre, harasser, coincer dans des coins et enfin capturer, dans cette pseudo-réserve naturel, donc... »
- Qu'est-ce que vous racontez donc...? Vous vous faites des idées. Si cela arrivait, je vous jure que moi, Sifu Vaalah, je ne laisserait jamais passer un tel comportement. Les Pokémons qui sont capturés sont ceux qui veulent partir à l'aventure, ou avoir un compagnon. "

Et oui, Sifu ne laissait pas les dresseurs jeter des pierres aux Pokémons, même si, en somme, cela ne faisait pas grand chose comme dégâts sur leur épiderme. De plus il était interdit d'emporter ses Pokémons au parc safari, ce qui signifiait qu'il fallait vraiment se lier au Pokémon, dans son propre habitat naturel pour espérer avoir une chose de l'avoir dans son équipe. Et il y avait d'autres jeux en parallèles qui attiraient les clients, et la particularité de ces jeux c'était que Bibi menait les Pokémons pour y participer avec les humains. La manière de cohabiter était incroyable, c'était indescriptible. C'était là toute la beauté du parc Safari, la fierté de celui qui en prenait soin, tout les jours.

« En tout cas, demoiselle, voulez-vous m'aider ? Il est de notre devoir d'empêcher la destruction de la nature. »
- C'est vous qui parlez de destruction de la nature. Et ben, c'est du propre! si vous voulez nous aider, cessez d'importuner les Pokémons du parc, s'il vous plait. Qui êtes-vous, déjà?"

Il était sérieux? Oui. Et il ne précisait pas la véritable nature de son sexe, pensant qu'il s'agissait simplement d'une moquerie, il n'y répondait absolument pas. Mais cette erreur faisait ricaner silencieusement Bibi. Le petit Bulbizarre ne pensait pas vraiment à une moquerie passagère, mais cela n'avait guère d'importance.

[Ouaip, je répond, et j'ai une épreuve dans 4h, problem? '^']
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:07

Le chevalier, bien qu'un peu agacé du fait qu'il avait du jeter une cigarette à peine consumer... Cela allait faire un trou dans le budget qu'il s'accordait, il le sentait gros... attendait patiemment les réaction du jeune homme. Enfin, de la jeune fille pour lui... Vous savez que c'est un véritable calvaire pour un narrateur d'écrire cela ? Car on savait jamais quel prenom personnel sujet on doit utiliser ! Utiliser Elle, et se rapprocher donc de la vision de Gawain, et du narrateur interne à la troisième personne, ou bien utiliser il, mais être en focalisation zero, c'est à dire, le narrateur omniscient... Et bien comme j'hésite, j'utiliserais les deux, quitte à faire un choc d'un point de vue cohérence... Quoi...? Vous dîtes quoi...? On s'en fout ? Ah ! D'accord ! Bon, donc, si vous me le permettez, reprenons le cours de notre histoire, car en effet, le champion de Parmanie, Sifu Vaalah, déclara incrédule aux déclaration du chevalier de la team Plasma :

"Qu'est-ce que vous racontez donc...? Vous vous faites des idées. Si cela arrivait, je vous jure que moi, Sifu Vaalah, je ne laisserait jamais passer un tel comportement. Les Pokémons qui sont capturés sont ceux qui veulent partir à l'aventure, ou avoir un compagnon. "

Le chevalier mima une forte toux pour montrer qu'il ne croyait pas du tout... mais alors pas du tout aux déclaration du fameux champion de parmanie. D'ailleurs, malgré qu'il venait de recevoir le nom, il était toujours persuadé d'avoir une jeune demoiselle à ses côtés. Alors, pour montrer, il se tourna vers lui même, et fit un grand geste circulaire, avec son bras, tournant sur lui même et passant son bras au dessus de la tête du fameux champion, comme s'il avait tenté de le scalper. Il déclara alors :

« Regarde autour de toi, demoiselle. »

Il fit une pause. Souffla. Réfléchit. Que faisait-il...? Pourquoi faisait-il cela ? Quel était les raisons de ces actions...? tant de questions. Si peu de réponses. Quel était son jeu. Pourquoi demandait-il ça...? Plus de questions. Toujours aussi peu de réponses. Le rythme s'accélère. Ses buts ses motivations. On veut tout savoir. On veut comprendre. On veux expliquer. On veux analyser... On veux savoir. Je peux y répondre. Attendez. Le chevalier ainsi avait invité son interlocutrice, à ses yeux toujours, à réfléchir. A ne plus se servir uniquement de ce qu'on lui disait. A ouvrir les yeux. A voir l'univers, le monde, la conscience, le parc... De ses propres yeux. De comprendre. Bien sur cela était biaisé, vu que c'était quelqu'un d'autres qui cherchaient à faire ouvrir les yeux, et ainsi, à montrer sa vision, même si cela était totalement dans une bonne volonté... Il déclara alors :

« Des pokémons naissent ici. Vivent ici. Des Pokémons rares. Qu'on trouve nulle part ailleurs. Des dresseurs arrivent. Payent. Ont des Safariball. Capturent. Ils n'ont que cinq-cents pas. Ils savent qu'ils ont donc peu de temps. Ils n'ont aucune considération pour les Pokémons. »

Voilà. Le chevalier avait été direct. Et on pouvait pas dire qu'il avait entièrement tort... Comme on ne pouvait pas dire qu'il avait raison. C'était assez problématique. Enfaîte, comme toujours, le fond, à mon sens, était vrai, mais le chevalier était trop direct sur les conséquences. Mais passons pour une fois sur l'analyse, et restont plus concentrer sur les évènements, car en effet, Sifu déclara :

C'est vous qui parlez de destruction de la nature. Et ben, c'est du propre! si vous voulez nous aider, cessez d'importuner les Pokémons du parc, s'il vous plait. Qui êtes-vous, déjà?"

« Gawain Warren. Chevalier de l'Organisation Plasma, enchanté, gente demoiselle. »

Comme toujours, le chevalier ne cacha nullement son affiliation à la team Plasma. Déjà, car la team Plasma, ou du moins à ce qu'il croyait, n'était pas criminel. Nullement. De toute façon, il ne faisait que prêcher la bonne parole à ses yeux. Cependant, il n'était pas non plus totalement stupide, et savait bien que le terme de team était toujours mal vu, en effet, les criminels, s'organisaient souvent en team, comme la team Galaxie, Aqua, Magma, ou Rocket, bien que maintenant au pouvoir, il était beaucoup plus difficile de les faire passer pour des criminels. Ouais, beaucoup plus dur. Les fameux Rockets étaient bien problématique, mais Gawain savait que ce n'était pas le moment d'y penser, et qu'il devra s'intéresser à se problème un peu plus tard. Chaque chose en son temps, comme on dit. Il déclara alors à la suite :

« En tout cas, je vous assure, gente demoiselle, que ce parc n'a aucune ambition écologique ou pour les Pokémon, et avantage en premier les dresseurs, et plus précisément, les riches dresseurs. »

Et oui ! Car Gawain n'avait pas que des revendications de type libertaire. Si celle-ci était largement majoritaire dans l'esprit du chevalier de la team Plasma, elle était souvent avec des revendications d'ordres sociales. Gawain était dans une classe social qu'on pouvait décrire comme celle du Prolétariat. Il gagnait peu, et de ses propres mains. Le capital, il était loin d'en profiter, et il s'imaginait à son époque, le Parc Safari n'existant pas il y a vingt ans dans la grande région de Johto, qu'il n'aurait pas pu du tout l'utiliser. Cela aurait été un trop gros budget. Bah oui, on gagnait de l'argent en vainquant des dresseurs, mais fallait se nourrir, se débrouiller, etc... Et garder de l'argent pour le donner si on perdait les matchs...! Le chevalier n'avait jamais eu trop de problème, car il avait toujours été quelqu'un de relativement économe, mais bon... Quand même, il fallait faire très attention ! Se retrouver à court d'argents, dans la rue, sans pouvoir rien faire... Cela pouvait devenir très dangereux... Surtout il y a vingt ans. Gawain s'en souvenait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:32


« Regarde autour de toi, demoiselle. »

Sifu se tut quelques instants, alors qu'il s'apprêtait à demander à cet homme de partir. Il ne comprenait pas ce qui se passait et pourquoi cet inconnu blâmait le parc. Car, après tout, celui qui nuisait à l'équilibre et à la santé des Pokémons, pour l'instant c'était lui, avec ses cigarettes... Il empoisonnait l'air avec ce produit très toxique et faisait tousser les Pokémons pas habitués, ainsi que les plus faibles d'entre eux. Il allait les rendre malade. Et il venait remettre en cause la nature et les profits du parc derrière... Il ne manquait pas de culot. Soit il était idiot, ou bien un peu trop sur de lui... Dans les deux cas, Sifu ne le portait pas vraiment dans son coeur celui là. Si il allumait une autre cigarette, c'était le petit Bibi qui allait lui sauter sur l'épaule et le fouetter avec ses petites lianes assez fragiles, mais qui claquaient assez bien. Il risquait de s'empoisonner et Sifu était prêt à pousser son propre Pokémon et à prendre définitivement la cigarette, au risque de la voir se consumer sur ses mains. Il n'avait pas peur des conséquences, juste que son Pokémon préféré ne prenne bêtement le risque de s'empoisonner les poumons, mais d'une façon ridicule.

« Des pokémons naissent ici. Vivent ici. Des Pokémons rares. Qu'on trouve nulle part ailleurs. Des dresseurs arrivent. Payent. Ont des Safariball. Capturent. Ils n'ont que cinq-cents pas. Ils savent qu'ils ont donc peu de temps. Ils n'ont aucune considération pour les Pokémons. »

Faux! Ce genre de types là, Sifu Vaalah les chassaient. Seul les jeunes dresseurs qui se cherchent de nouveaux compagnons étaient tolérés par le jeune Champion. Il s'auto-proclamait gardien du parc, et ce n'était pas vraiment pour rien. Le jeune homme l'avait dit lui-même ; si des Pokémons se font maltraités, il intervenait immédiatement, comme l'autre jour, avec cette stupide jeune fille qui avait lancé un caillou sur la tête du Tauros alors qu'elle avait un bras cassé... Il protégeait aussi les dresseurs de la furie des Pokémons. Ici ils n'étaient pas tous tendre, c'était vrai, mais bon, le jeune homme savait communiquer avec par le biais de son petit Bibi... Même les plus féroces respectaient le petit Bulbizarre, c'était assez beau à voir, d'un certain coté. Il n'avait pas besoin de se batte, enfin, pas au sens propre du terme. Il allait reprendre la parole alors que le Chevalier Plasma se présenta. Il l'écouta attentivement, et avec étonnement. Tout s'expliquait.

« Gawain Warren. Chevalier de l'Organisation Plasma, enchanté, gente demoiselle. En tout cas, je vous assure, gente demoiselle, que ce parc n'a aucune ambition écologique ou pour les Pokémon, et avantage en premier les dresseurs, et plus précisément, les riches dresseurs. »
- Vous vous trompez sur toute la ligne. Saleté de sbire Plasma. J'aurais dû m'en douter!"

Sifu Vaalah serra le poing. Les moqueries, la cigarette, les critiques, tout s'expliquait à présent. Ils avaient donc tous cet horrible caractère? Le jeune Champion ne voulait à présent plus discuter du tout. La priorité était de le faire sortir d'ici, et au plus vite! Il s'approcha encore un peu de lui, suivi de près par Bibi. Le Bulbizarre se tenait prêt à attaquer si il le fallait, ne voulant pas laisser son dresseur se faire blesser une nouvelle fois. Il avait vu comment il avait tenté de protéger les Pokémons du parc. ça n'allait pas se reproduire une seconde fois, oh ça non! Déterminés, les deux êtres étaient à l'unissons, mais ils exprimaient plus de pitié que de haine, étrangement. C'est depuis qu'il avait vu le visage de son ancien ami, le visage dégouté de quelqu'un effrayé par la détermination de quelqu'un d'autre, mais sans ressentir la moindre compassion pour celui qui souffrait. C'était un regard dégoutant, très dégoutant. Et surtout pitoyable.

"- Sors tout de suite tes Pokémons, et/ou tes armes, j'ai l'intention de te faire sortir d'ici, saleté de Plasma! Tu vas arrêter de te moquer de moi et tu vas me prendre au sérieux dès à présent, tu vas arrêter de m'appeler "mademoiselle!" Je suis Sifu Vaalah, Champion et gardien du Parc Safari, tu as intérêt à déguerpir au plus vite!"

En position de combat, le jeune Champion sorti une Poké Ball. Il y avait Noadkoko dedans. Pas le temps d'être loyal et franc, il fallait le faire partir. Il utiliserait tout ses Pokémons si il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:10

Le chevalier regardait ainsi le jeune homme. Il se demandait comment allait-être sa réaction... Souvent, les demoiselles réagissaient moins violemment, quand elles apprenaient que quelqu'un était un membre de team. Bon, il avait une magnifique contre exemple, c'était quand il avait rencontré cette fameux Biancias, où il avait pût tenter une expérience très rare de Zéro gravité, ce qui était peu agréable.. Gawain peux vous le confirmer. En tout cas, on allait bien voir comment aller réagir cette Sifu. Visiblement, ce qu'il avait dit ne la laissait pas de glace... Au contraire même ! Ce n'était pas une bonne réaction qui naquit dans son interlocuteur. Pas du tout. Mais il avait été presque choqué. En effet, il déclara, totalement énervé, devant le fameux chevalier de la team Plasma :

    "Vous vous trompez sur toute la ligne. Saleté de sbire Plasma. J'aurais dû m'en douter!"

Gawain eut presque envie de soupirer... Le nombre de fois où il eut ce genre de réaction... Cela en était presque énervant. Tout les gamins et gamines réagissaient toujours comme ça, au tout début, car il fallait avouer, comme pensait Gawain, il était tous un peu stupide. Oui. Le chevalier pensait cela comme ça, et il ne mâchait pas ses mots. C'était du à une éducation mauvaise, le chevalier le savait bien, mais quand même. Il allait falloir revoir cela. Car Gawain ne pouvait pas faire son travail avec des comportements comme cela. Cela était totalement impossible. L'argumentation finirait toujours par des stupidités comme « TOUT CE QUE TU DIS C'EST LE MALS SALE MEMBRE DE TEAM ! ». Ne vous moquez pas. Cela est la réalité. Les gens sont souvent comme ça. On appelle ça des arguments « Ad Hominem » qui attaque l'Homme qui dis les arguments et non ses arguments eux-même. Bref, le Niveau Zéro de l'intelligence. Les gens qui croyait être intelligent comme ça, je ne pouvait dire qu'une chose. Il est plus intelligent de tenter de faire la distance Paris-New York en battant des fesses qu'en argumentant par de l'« Ad Hominem ».

"- Sors tout de suite tes Pokémons, et/ou tes armes, j'ai l'intention de te faire sortir d'ici, saleté de Plasma! Tu vas arrêter de te moquer de moi et tu vas me prendre au sérieux dès à présent, tu vas arrêter de m'appeler "mademoiselle!" Je suis Sifu Vaalah, Champion et gardien du Parc Safari, tu as intérêt à déguerpir au plus vite!"
Gawain le giffla littéralement. Bon, il avait fait une faute, en le prenant pour une demoiselle. D'accord, il n'aurait pas du. Mais c'était pas de sa faute s'il avait vraiment une tête de fillette ! Bon, Gawain exagérait peut-être un peu. Mais en tout cas, il avait entièrement mérité cette giffle. Pour qu'il se prenait ? Déjà, il l'insultait. Il avait 37 ans, et refusait de se prendre des leçons de la part d'un gamin comme lui. Pour le chevalier, ce jeune homme... Vu qu'il était jeune homme, et non jeune femme. Mais passons sur ce malentendu. Gawain allait faire comme toujours une pirouette, pour esquiver tout cela. En tout cas, Sifu avait bien mérité sa claque. Après tout, il ne permettait aucunement ce comportement. Déjà... Où il lui avait donné le droit de le tutoyer ? Heijn ? Et où il était placé pour lui donner des ordres. Fortement mécontent, il déclara, d'un ton cependant calme :

« Premio, tu ne vaux pas le coup que mes pokémons risquent de se blesser contre toi. Je tiens à mes amis, MOI. Si tu veux me faire sortir, débrouille toi un peu tout seul, au lieu de forcer des Pokémon à le faire. »

Ah... Là, on reconnaissait parfaitement le chevalier de la team Plasma. Toujours à exiger que les Pokémons ne soient pas intégrer dans des batailles d'Humains. Cependant, le chevalier était méfiant. Il savait que malgré ses belles paroles, il était bien possible que le fameux champion, vu qu'il se déclarait comme champion, ne décident pas d'être très chevaleresque, et sorte un pokémon pour se battre, même si le chevalier, n'avait rien sorti. C'était toujours possible. Par contre, Gawain ne pensait pas que le champion allaient sortir tout ses pokémons. C'était peu réaliste. Très peu. Mais bon... Le chevalier alors continua sa tirade, toujours passablement furieux, bien que calme en apparence :

« Deuxio, tu m'expliques ta légimité ? T'es qu'un mioche. Un marmot qui pleurniche. J'ai pas vu de panneau à l'entrée disant que ce Parc était à toi. Sort tes papiers pour le prouver. »

Enfaîte, si vous voulez mon avis, Gawain avait l'air d'un père qui grondait son fils pour une bétise. Pas dans les déclarations, non, mais dans le ton qu'il prenait. Cela faisait partit de la thèse du chevalier qui revenait à dire qu'il fallait avant tout autre chose éduquer. Gawain ne se voyait pas vraiment comme un chevalier. Et encore moins comme un membre de team, ou pire, un terroriste. Non, mais l'appellation éco-terroriste, ce qui pourrait parfois aller avec certaines des méthodes du chevalier de la team Plasma, ne lui convenait pas du tout. Il se voyait lui-même comme un professeur. Qui avait pour but d'éduquer. Il devait éduquer les masses. Eduquer les foules. La première des choses pour faire en sorte qu'une révolution vers un monde plus juste arrive ! La première, et la plus importante ! Bref, le chevalier n'aimait pas qu'on l'appelle terroriste, ou même seulement, membre de team...

« Enfin... Terzio... Je suis Libre. Je fais ce que je veux. Point barre. »

Ah... La liberté. Limite, on se demandait quand est-ce qu'elle allait tomber celle-là. Gawain était avant tout le chevalier de la liberté. Et mystérieusement, il n'aimait pas... Mais alors pas du tout quand on tentait de restreindre sa liberté. La liberté était absolue pour le Chevalier. En effet... Tout était contingence... Donc, rien n'était totalement prédestiné. Le fameux chevalier donc, avait pour but de prouver la liberté de tous. Et le chevalier refusait qu'on l'empêche de l'exercer. Maintenant, on allait bien voir ce que le fameux champion allait faire. 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:27


Une claque vola. En effet, le jeune homme senti la lourde main de son interlocuteur s'écraser sur sa frêle et délicate joue. Emporté par le coup donné, son visage devint rouge, et la marque laissé par celui-ci n'était pas qu'un peu visible. Après cela, Sifu redevint particulièrement méfiant, se frottant la joue. Il était prêt à subir les coups que lui donnerait Cet homme, ce soit disant "Chevalier" plasma... Le jeune Champion, un peu déstabilisé, montrait de par sa position et son regard l'envie de le faire partir. Il ne pouvait laisser un membre de Team détruire le parc ou voler les Pokémons qui s'y trouvaient. Si il devait lui-même frapper il le ferait, bien sur. Mais vu la force que l'homme avait, avec son âge et sa morphologie plus dure que la sienne, il était évident qu'il pouvait se faire tuer rapidement et efficacement à coup de poing. C'était encore plus facile si il avait une arme... Ce qu'il n'espérait pas! Mais ces affreux membres de Team avaient toujours recours à des choses de ce genre. Après tout c'était bien son ancien ami qui s'était servi de son Ponyta pour lui brûler le dos.

« Premio, tu ne vaux pas le coup que mes pokémons risquent de se blesser contre toi. Je tiens à mes amis, MOI. Si tu veux me faire sortir, débrouille toi un peu tout seul, au lieu de forcer des Pokémon à le faire. »

Crétin? Il l'était certainement. Il allait privilégier ses alliés et ruiner la santé des autres Pokémons, sous prétexte que ce n'était pas les sien? C'était un choix que Sifu ne comprenait absolument pas. Enfin, il n'avait peut être pas tort dans un sens, Sifu ne voulait absolument pas blesser ses Pokémons. Mais eux aussi ils étaient là pour protéger le parc Safari! Et ses compagnons étaient là pour se battre avec lui, et c'était les liens qu'il avait tissé avec eux lors de son voyage. Ils étaient là pour s'entraider et non pas pour laisser moisir leur potentiel au fond de leur Poké Ball. Ils avaient besoin de se dégourdir les pattes. Ils devaient se battre, même ne serait-ce qu'un peu! Il était Champion après tout, et il fallait qu'il progresse, qu'il rende le challenge plus difficile et plus palpitant. De plus, plus il deviendra fort, et mieux son parc sera protégé. Voilà ce que voulait Sifu, en réalité. Bibi n'évoluait toujours pas, mais cela n'avait guère d'importance pour le moment. Lui aussi il allait devenir fort.

« Deuxio, tu m'expliques ta légimité ? T'es qu'un mioche. Un marmot qui pleurniche. J'ai pas vu de panneau à l'entrée disant que ce Parc était à toi. Sort tes papiers pour le prouver.
- Un marmot...? Une demoiselle, un marmot... ça suffit maintenant, je suis un adulte, monsieur!"

Et il avait raison! c'était un jeune adulte, mais un adulte quand même...! Et il n'allait certainement pas pleurer. Si il devait pleurer ce serait au moment ou Bibi... Mais il ne fallait pas y penser, car jamais ça n'arriverait! en tout cas, il ne cédait au larme qu'à la mort de ses Pokémons et à ceux des autres. Il n'avait plus de pitié pour son ancien ami, qui avait certainement vendu le parc, son idéologie du paradis pour quelques pokédollar... Ou pour la gloire! et rien que pour cela Sifu ne lui pardonnera jamais ce qu'il a fait.

« Enfin... Terzio... Je suis Libre. Je fais ce que je veux. Point barre.
- Tu n'as pas le droit, non... De venir, et de me faire la morale après avoir toi-même tenté d'empoisonner les Pokémons du parc. La liberté n'es accordée qu'a ceux qui la mérite.Mais il est vrai que pour l'instant tu n'as pas fait grand chose... Enfin, tu n'as pas respecté l'espace libre de ces Pokémons."

Toujours un peu destabilisé, le jeune champion regardait l'homme avec détermination. Une chevalier, c'était beaucoup plus noble et respectueux que cela. Il était trop égoïste pour se permettre de s'auto-proclamer ainsi. A moins que ce ne soit son patron qui lui ai donné ce titre et le manipule de cette manière... Sifu trouvait cela abject, il y avait une réalité, et le jeune homme la connaissait... Sifu ne voyait pas le chevalier pour l'instant, et pour l'instant seulement. Il posa prestement sa seconde main sur sa Poké Ball, la serrant. Bibi n'attendit pas, lui et se jeta sur le visage de l'homme en poussant un cri d'assaut, tout aussi mignon que puissant. Sifu, surpris par cette attaque, ne sut réagir à temps pour le stopper. Un long "BIIII"! poussé par le jeune bulbizarre suivit l'attaque. Il tenta de s'aggriper au visage pour le lui griffer avec ses Petites pattes. Le combat était engagé... D'une drôle de manière...

"- Bi... Bibi!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:17

Le chevalier était ainsi devant le fameux champion. Sifu Vaalah. Drôle de nom. Déjà qu'il trouvait régulièrement son nom quelque peu étrange, se demandant comment des parents un temps soit peu responsable pouvait décider d'appeler leur enfant : « Gawain » du nom d'un des chevaliers de la team Ronde, mais bon. Cela était éventuellement explicable. Il tentait d'analyser le nom « Sifu Vaalah ». Bon, le prénom, rien à faire, il voulait strictement rien dire. Sifu... Au dirait le nom d'un plat japonais. Non sérieusement. Un plat japonais : « Un bol de Sifu s'il vous plait ! » Quoi ? Cela ne sonne pas comme ça ? Et Vaalah... Cela ressemblait au Valhalla, le paradis d'une religion donc le chevalier n'avait aucune idée... Peut-être que cela avait un lien ? Gawain ne savant plus du tout d'où venait ce paradis. Peut-être de l'inde... Ou du nord. Oui, je sais, c'est pas normal, dans le monde de Pokémon, mais on va pas chercher hein !


-Un marmot...? Une demoiselle, un marmot... ça suffit maintenant, je suis un adulte, monsieur!"


« Tu dois avoir 20 ans. C'est un marmot. T'as pas vécu. »


Gawain le pensait sérieusement. A vingt ans, sauf de rares cas, on avait pas vécu. A part l'enfance et l'adolescence qui était plus à ses yeux des préparations à la vie. C'était à partir de trente ans, où on était véritablement entrain de vivre sa vie. A vingt ans, on sortait à peine du cocon familiale. Il fallait vivre vraiment ! C'était une des raisons pourquoi il ne supportait pas les gamins qui partait à l'aventure; Il n'avait pas d'enfance. Il se privait d'enfance; Et après, il perdait de ce fait leur vie adulte. Combien de dresseurs perdaient les précieuses années d'études, de travails, d'éducation, en croyant que la vie d'aventure de Pokémon était nettement plus intéressante ? Sans doute énormément. Mais trop peu arrivait, cela était sur. Combien de jeune dresseurs avait échoué, et échoué ? Trop. Dont lui. Mais bon. Il entendit après :


Tu n'as pas le droit, non... De venir, et de me faire la morale après avoir toi-même tenté d'empoisonner les Pokémons du parc. La liberté n'es accordée qu'a ceux qui la mérite.Mais il est vrai que pour l'instant tu n'as pas fait grand chose... Enfin, tu n'as pas respecté l'espace libre de ces Pokémons." 


« Des gens ne mériterait pas la liberté...? Donc, tu pense donc comme un dictateur.. »


Il le déclara comme ça, d'un ton sec et claquant. La liberté était soit pour tous, soit pour personne. Que les dictateurs, et les membres de teams, tient aussi, pensait que certaines avaient le droit à la liberté, mais pas les autres. Donc, Gawain n'hésitait pas du tout à faire la comparaison. Cela choquait, et cela faisait réfléchir. C'était donc à faire. Il fallait le faire, car ainsi, son adversaire interlocuteur allait être obligé de réfléchir à ce qu'il avait dit. C'était forcé. De plus, il écoutait bien. Il était totalement vrai qu'il n'avait pas fait grand chose...! Il n'avait même rien fait aux yeux du chevalier de la team Plasma. Il était juste dans le parc en touriste, sans aucune attention mauvaise envers les Pokémons. Au contraire même ! S'il avait la moindre attention mauvaise, elle était envers les gens qui utilisaient ce parc pour capturer des pokémons... Il déclara alors :


« J'avoue, je fais mon chemin de croix, j'ai fumé une cigarette. Je mériterait donc la crucifixion...! Sérieusement, je n'ai aucunement nié le droit aux pokémon de vi... »


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. En effet, alors qu'il était entrain de parler, le fameux Bulbizarre que le chevalier n'avait même pas remarqué, lui sauta au visage, sans qu'il n'ait le temps de rien faire. Son chapeau sauta et en tomba par terre, tout comme le chevalier qui chuta lourdement sur le sol du Safari. Que... Que... Que venait-il de se passer ?! Il n'en savait rien, mais ce qu'il voyait, c'est un truc vert, qui était entrain de le mordre au niveau de la tête, et cela faisait très très mal ! Tain, il tentait de se dégager, mais il n'arrivait pas pour le moment. Tentant désespérement de se dégager de la morsure, sans non plus faire mal au pokémon, qui sans doute croyait bien fort, étant un pokémon d'un dresseur, il arriva finalement au terme, à décoincer le Pokémon, et le portant, sachant qu'il ne devait pas le lacher, il déclara :


« Et bien ! Il est féroce ton bulbizarre ! J'aimerais pas être ton adversaire ! Il est doit les manger tout cru si tu veux mon avis ! »


Il fit un peu d'humour, si vous voulez mon avis, surtout pour tenter surtout de décompresser tout cela, car la situation était véritablement lourde, si vous voulez mon avis. Gawain n'aimait pas trop se faire des véritables ennemis, et surtout, quand il prouvait qu'il n'hésitait pas à attaquer, sans aucune pitié. Certes, il n'avait pas eu de vrai blessures, mais quand même ! Il savait maintenant que Sifu n'hésitait par à envoyer ses pokémons attaquer le dresseur lui-même, donc, voilà ! Il devait absolument faire attention. Quitte à envoyer ses pokémons pour se défendre. Mais bon... Il n'aimait pas trop ça, mais il pouvait se débrouiller pour tenter de disons... Éteindre l'incendit. Cela ne serait pas simple, mais le chevalier avait toujours des capacités pour se débrouiller. Enfaîte, cela dépenderait surtout de l'impact de ses paroles sur le fameux Sifu. Si elles avaient touchés leur but... Cela serait bon. Sinon... Tant pis ! Il devrait se débrouiller pour finir en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:33


« Tu dois avoir 20 ans. C'est un marmot. T'as pas vécu. »

Il avait tout à fait raison, à l'an près. Après qu'il n'ai pas vécut, c'était peut être une autre histoire. En effet, Gawain Warren aurait dû rajouter "suffisamment". Sans doute Sifu avait-t'il vécu bien moins que cet adulte mature mais il restait tout de même un jeune homme qui était parvenu à voyager et qui avait vu des choses miraculeuses, des pokémons incroyables et des événements qui dépassent la simple perception que les humains peuvent avoir en observant le monde des Pokémons. Il tentait de se mettre complètement à leur place et de vivre avec eux au milieu de leur propre espace de vie et leurs façons de voir les choses, les humains par exemple. Il avait vu des vols de cotovols, avait senti les différentes odeurs dégagés par les ortides et même partagé un bain dans un lac avec des maraistes et des magicarpes. Lui même était capable de trouver un certain charme aux Barpau. Sifu avait déjà vécu oui. Il pouvait encore vivre des choses fabuleuses, et il découvrait jour après jour des merveilles liés à ses amis. Même Bibi ne cessait de l'étonner alors qu'il le connaissait mieux que personne!

« Des gens ne mériterait pas la liberté...? Donc, tu pense donc comme un dictateur.. J'avoue, je fais mon chemin de croix, j'ai fumé une cigarette. Je mériterait donc la crucifixion...! Sérieusement, je n'ai aucunement nié le droit aux pokémon de vi... »

Bibi avait sauté sur le visage de l'homme... Sifu, après quelques secondes, poussa un petit gloussement en voyant le Bulbizarre gesticuler et écraser le nez de Gawain, ses paupières et ses lèvres avec ses petites pattes écailleuses et craquantes. L'homme mature perdait ainsi toute crédibilité et Bibi s'amusait. Il passait sur son visage ses toutes petites griffes de petit Bulbizarre et il tentait de frapper celui-ci, en vain. Si il se battait sérieusement, il aurait eu des dégâts, pas énormes, certes, mais il saurait punir comme il faut ce profanateur! Mais c'était Bibi. Il avait toujours ce don de faire reprendre son souffle à Sifu, parfois il lui faisait très peur en s'attaquant à des Pokémons ou des dresseurs susceptibles de lui faire du mal. Mais il rendait les choses bien plus amusantes et les transformait en jeu. Oui, c'était bien là le caractère du petit Bibi. Sifu ne ptu s'empêcher d'avoir un petit rire muet. C'était une situation dont les tensions allaient engendrer un combat peut être physique entre les deux hommes, mais Sifu ne ressentait plus ça. Et bizarrement il n'avait pas peur pour son Pokémon, comme si il savait que le sbire plasma n'allait pas lui faire de mal. Peut être parce que si il voulait lui faire du mal et s'en débarrasser vite fait il l'aurait déjà fait...

« Et bien ! Il est féroce ton bulbizarre ! J'aimerais pas être ton adversaire ! Il est doit les manger tout cru si tu veux mon avis !
- Hé hé, oui, c'est Bibi, ça. Toujours là pour détendre l'atmosphère, merci Bibi!"

Sifu s'approcha avec un sourire et reprit le Pokémon dans ses bras fragiles, comme ceux d'une petite fille. Il prit Bibi et lui gratouilla l'arrière du crâne, il adorait ça. Il gigotait légèrement en ronronnait sous les caresses de son maîtres. Il semblait heureux, et très détendu. Sifu l'était aussi, la présence simple du petit Pokémon dans le creux de ses bras était tout simplement magique. Il était complètement apaisé, amusé, même. Le Bulbizarre grimpa ensuite sur son épaule, Sifu y était habitué, mais son épaule s'abaissait à chaque fois, ayant du mal à soulever l'énergique Bibi sur son épaule. Il était bien trop faible même pour porter de petits Pokémons comme lui. Il en était capable, mais si il bougeait de trop Bibi ferait basculer le petit bonhomme.

"- Je crois que je vous dois des excuses, monsieur Warren. Je tiens à ce parc, en fait. Et il est loin d'être comme vous le dites, je vous le jure... Je m'engage moi même à protéger les Pokémons du Parc. Vous devez savoir à quel point il est magique de vivre des expériences avec ces Pokémons... Ce sont mes amis... Vous voulez que je vous montre?"

Sifu restait tranquille mais avait perdu son sourire. Il voulait convaincre l'homme et lui montrer la vérité. Si ilé tait attiré par ce parc et surout, qu'il voulait le protéger c'était bien pour le coin de paradis qu'il offrait aux Pokémons et les rencontres que les dresseurs étaient capable de faire avec de futurs compagnons qui leur correspondaient. Et les rencontres étaient très souvent fabuleuse. Sifu en était vraiment convaincu, après tout il s'était lancé dans cette aventure pour le voir ce parc et enfin défendre quelque chose, une Utopie bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:36

Gawain ainsi avait réussi a préserver à peu près son visage de l'attaque de ce maudit combat contre un Bulbizarre visiblement atteint de schizophrénie. D'abords, il était tout tout gentil. Il semblait qu'un pokémon tout gentil... Mais... Tout d'un coup... Tel Bruce Wayne qui devient Batman. Tel Tony Stark qui devient Iron Man... Bref, le Bulbizarre qui était tout gentil, était devenu tout d'un coup une véritable bête de guerre, et le pauvre chevalier de la team Plasma était celui qui avait véritablement mangé tout ce qui s'était passé. On n'allait pas dire quoique ce soit, car en y réfléchissant bien, cela n'était pas si étonnant, car le fameux chevalier était un peu un personnage comique. Dès qu'il avait quelque chose... C'était pour sa pomme ! Mais restont plus concentré sur l'action. N'est-ce pas ?

- Hé hé, oui, c'est Bibi, ça. Toujours là pour détendre l'atmosphère, merci Bibi!"

Le chevalier fit un sourire. En effet, cela était vrai. En effet, le fameux Bulbizarre avait réussi à détendre sérieusement l'atmosphère. Tant mieux ! Pour une fois qu'on avait un sentiment plus souple que d'habitude... Gawain pensait qu'il avait peut-être une chance de ne pas se faire bouffer par les Pokémons du champions. En théorie... Le type était poison. En effet, Parmanie à une époque était de type poison. Or, comme le chevalier était lui aussi de type poison... il aurait été réellement bouffer.

"- Je crois que je vous dois des excuses, monsieur Warren. Je tiens à ce parc, en fait. Et il est loin d'être comme vous le dites, je vous le jure... Je m'engage moi même à protéger les Pokémons du Parc. Vous devez savoir à quel point il est magique de vivre des expériences avec ces Pokémons... Ce sont mes amis... Vous voulez que je vous montre?"

« Ce n'est rien. J'ai déjà oublié. »

Le chevalier déclara cela tout de suite. Inutile de faire continuer les problèmes. Gawain était comme vous l'avez deviné maintenant quelqu'un de profondément pacifiste. Et il n'aimait pas du tout se battre... Car il n'était pas bon pour se battre. Donc, fallait pas chercher. En tout cas, visiblement, c'était parfait. Il rattrapa son chapeau, qui avait volé plus loin, et le renfonça sur sa tête, et sur ses cheveux d'ébène décoiffé, qui le faisait ressembler pour beaucoup de gens à une serpillère. Mais bon. Il remit bien alors son très grand manteau noir, et mit bien son écharpe blanche. Il devait être un peu moins débrayé. Il sortit alors son paquet de cigarette, et attrapa l'une des cigarettes pour la mettre à sa bouche. Il se rappela soudainement de Sifu, et rangea alors la cigarette, et

« Ah. J'oubliais. Excusez, c'est difficile quand on est accro. Et quand on manque de volonté. »

En effet, Gawain avait beaucoup de mal à décrocher. Il était accro. En même temps, il fumait depuis très longtemps, depuis qu'il avait vu la mort de l'un de ses compagnons d'arme. Et il n'avait jamais eu le courage, ou la volonté, tout dépendait de la vision. Mais en tout cas, le chevalier avait pas du tout assez de courage donc pour cela, et n'avait jamais réussi à vraiment arrêter de fumer. Maintenant, ne nous concentrons pas pendant trop longtemps sur tout cela, et concentrons. Gawain ne pouvait pas dire qu'un voyage, et des rencontres avec les Pokémons étaient totalement à exclure; Au tout début, cela avait été sa vision ! Aujourd'hui, il n'était plus du tout, mais plus du tout avec cela. Il considérait que les Pokémons et les Humains devaient absolument vivre ensemble... Mais de manière différence. C'est ainsi que le chevalier de la team Plasma déclara :

« Alors, disons... Les expériences avec les Pokémons sont fantastique, en effet, Il faut en faire. Mais dans la base du respect de la liberté. Les Pokémons ont tout autant le droit d'être ici et de vivre, avec des gens ou entre eux. C'est à eux de faire ce choix. »

Il déclara cela de manière importante, de manière presque théâtrale, car comme toujours, le chevalier était plus dans la persuasion que dans l'argumentation pur et dur. Il était plus dans tenter de convaincre par le coeur, comme la foi, que par la froide raison, comme le disait si bien Rousseau.

« Le Parc Safari n'est pas dans ce sens. Il est là pour arranger ceux qui veulent des Pokémon rare. Et à tout prix. Mais vas-y ! Défend tes opinions !»

Et oui. C'était le principe d'un Safari. Pour Gawain, le Parc Safari ne pourrait fonctionner que si on interdisait tout les dresseurs d'y pénétrer avec des Pokéballs. Pour lui, cela devait devenir un vrai parc, avec aucun moyen de capture possible. Les Pokémons et les Humains pourraient alors vraiment se croiser normalement... sans ses maudits dresseurs. Gawain alors regarda le parc. De nombreux pokémons rares y vivaient, y naissaient, et très peu sans doute avaient sans doute une fin de vie à l'intérieur. Gawain ne comprenait pas l'intérêt de faire un parc pour l'écologie, avec des Pokémons rare, si on permettait de capturer les Pokémons, juste en payant un certain prix. Tss... Le chevalier avait des idées bien arrêté comme toujours. Il devrait peut-être s'ouvrir un minimum n'est-ce pas ? C'est sans doute son gros défauts... Et ce qui faisait qu'il n'avait sans doute pas assez d'intention...! Voilà son problème. Mais tête de mule comme il était... En tout cas, comme toujours, Gawain poussait les gens à défendre leurs opinions... Et cela. JUsqu'aux bout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:09

« Ce n'est rien. J'ai déjà oublié. »

L'homme mature en face de lui avait dit cela rapidement, comme si, après les agissements de Bibi, il savait que tout redeviendrait calme et que Sifu reprendrait ses esprits. Bizarrement, le jeune Champion de Parmanie ne voyait plus en lui le sbire absorbé par la gloire ou englouti par le désir de richesse, comme l'était son ami, qui, pourtant voulait profaner le Parc pour quelques Pokédollars. Il avait trahis sa confiance pour une poignée de billets verts. Et rien que pour cela il ne lui pardonnerait jamais. Mais cette volonté, cette lueur dans ses yeux, il ne la voyait pas chez Gawain. Il était beaucoup plus confiant, même si il ne pouvait être sur de qui il s'agissait. Peut être parce que si il était vraiment mauvais, il aurait déjà démantelé l'ossature de Sifu, vu sa carrure assez imposante. Mais il ne percevait vraiment pas monsieur Warren comme un homme méchant, malgré la claque sonnante qu'il s'était prit. Il avait le sentiment que c'était nécessaire pour que Sifu ouvre les yeux et soit un peu plus discipliné en face de lui. Chose qui n'était pas simple au début, puisqu'il mettait toute les Teams dans le même panier. Il n'avait jamais eu aussi tort de sa vie.

L'homme remit ses vêtement bien comme il faut, sans oublier son fier chapeau. Mais Sifu le plaignait de devoir se couvrir autant sous un soleil pareil. Il prit une cigarette à la bouche. Il avait déjà oublié ce qui venait de se passer, effectivement. L'air grognon, Sifu lui faisait non de la main. Il retira alors la cigarette de sa bouche, quelques secondes après. Enfin il avait compris. La cigarette nuisait à la santé des humains comme des Pokémons. On ne pouvait pas parler de plaisir, oh ça non. Il valait mieux ne jamais commencer, les conséquences de la nicotine étaient terribles. De plus, ça sent pas bon.

« Ah. J'oubliais. Excusez, c'est difficile quand on est accro. Et quand on manque de volonté. »
- Faites attention, hein.

Il disait cela pour lui demander de faire attention à lui avec ce produit dangereux et aussi de faire attention à son entourage. En dehors du Parc, en effet, Sifu Vaalah se demandait si il passait son temps à enfumer ses Pokémons ou les gens qu'il connaissait. Des fumeurs, Sifu n'en connaissait pas beaucoup. Sifu les remettait toujours à leur place. C'était quelque chose de parfaitement normal pour lui, car il ne fallait pas penser qu'à soi en effet, et soulager son envie de cigarette loin des autres. C'était triste comme ça, mais ceux qui fumaient devaient assumer leur choix. Même si c'était aussi dur de penser cela pour le jeune homme. En effet, tout le monde pouvait également avoir ses faiblesses... Mais ça remettrait en question ce qu'il pensait de Kishu. Il voulait pouvoir leur donner une chance, mais il savait au fond de lui que c'était purement et simplement inutile.

« Alors, disons... Les expériences avec les Pokémons sont fantastique, en effet, Il faut en faire. Mais dans la base du respect de la liberté. Les Pokémons ont tout autant le droit d'être ici et de vivre, avec des gens ou entre eux. C'est à eux de faire ce choix. Le Parc Safari n'est pas dans ce sens. Il est là pour arranger ceux qui veulent des Pokémon rare. Et à tout prix. Mais vas-y ! Défend tes opinions !»
- C'est pour cela que je suis ici, monsieur Warren. J'aide à faire les rencontres et que je modère... J'accepte la capture seulement si le Pokémon recherché est intéressé. A vrai dire, grâce à cela le Parc prend une nature un peu différente que part le passé, et je tiens à préciser aussi que le partage est la principale vertu qu'on offre ici, les Pokémons d'ici adorent rencontrer des humains. Bien sur ils ont le droit de vivre ou ils veulent, et nous relâchons les Pokémons qui veulent aller à l'extérieur même les Pokémons sauvages ne leur plaise pas. De plus la plupart des Pokémons sont nés ici.

Il se permettait de défendre son paradis. Son idéal, bien encré dans sa tête, il le démontrait en haussant la voix par moment et en parlant avec assurance. Il était clair que si le Parc venait à disparaître ou que Gawain arrivait à lui faire changer d'avis sur la question, il serait perdu. Oui, le Parc Safari était son paradis, sa vie qu'il continuait de protéger malgré son ancien ami! Lui même ne le savait pas parce qu'il n'y pensait pas, mais si Gawain lui faisait voir la vérité sur son parc, que, finalement, il n'était pas le seul employé ici et que tout le monde ne faisait pas comme lui, et que tout seul il ne pouvait faire qu'une petite partie des dresseurs qui venaient par ici il finirait mal... En effet, il faudra alors tourner sa veste et trouver un autre moyen de combler le vide qui faisait sa vie, puisque Champion n'était que secondaire pour mieux protéger le Parc mais aussi parce qu'il n'avait absolument pas envie de retourner à Azuria.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:41

Gawain était ainsi entrain de regarder l'immense Parc Safari. On avait comprit, il le voyait d'un mauvais oeil... D'un très mauvais oeil. Et pour le convaincre que ce n'était pas si si mal... Il allait falloir forcer. Mais forcer. Gawain le voyait presque comme l'incarnation de Satan en personne, ce fameux Parc. Oui... C'était Gawain; Fallait pas chercher; Il était toujours comme ça. Sa vision était vraiment brouiller par le fait... Enfin... Par le fait que c'était une vraie tête de mule ! Jamais à écouter les autres ?! Il était incroyable ! Pourquoi il ne pouvait pas juste une fois écouter un peu ce qu'on lui disait ! Toujours à faire le loup solitaire, à faire genre il était capable de se débrouiller tout seul, et ne pas écouter les autres ! Pour faire plus gamin, il n'aurait qu'à mettre ses doigts dans les oreilles et dire « LALALA JE NE T'ENTENDS PAS ! » Sérieux... Gawain devait apprendre à écouter les autres ! Sinon, voilà ! Il allait jamais y arriver ! Bon. Allez, en tout cas, Sifu déclara alors, à propos du fait que le chevalier avait manqué de fumer :

- Faites attention, hein.

« Oui maman... »

Le chevalier était toujours aussi ironique. Il aimait bien. Il était vraiment du genre à lancer ce genre de petite pointe ironique, et Sifu n'allait pas y échapper, le temps que le chevalier de la team Plasma reste dans le coin... Gawain le faisait à tout le monde, cependant, il était assez simple, au ton et aux usages de vocabulaire, de voir si Gawain le faisait de manière ironique et piquante, pour véritablement se moquer, ou le faisait de manière purement amicale, pour s'amuser. C'était Gawain, il était toujours comme ça. Sifu allait devoir le supporter encore un petit moment.

- C'est pour cela que je suis ici, monsieur Warren. J'aide à faire les rencontres et que je modère... J'accepte la capture seulement si le Pokémon recherché est intéressé. A vrai dire, grâce à cela le Parc prend une nature un peu différente que part le passé, et je tiens à préciser aussi que le partage est la principale vertu qu'on offre ici, les Pokémons d'ici adorent rencontrer des humains. Bien sur ils ont le droit de vivre ou ils veulent, et nous relâchons les Pokémons qui veulent aller à l'extérieur même les Pokémons sauvages ne leur plaise pas. De plus la plupart des Pokémons sont nés ici.

« Et tu fais tout ça tout seul...? »

Gawain regardait de manière quelque peu incrédule. Sifu était visiblement un dresseur assez bon, mais bon... Il avait des pokémons peut-être puissant, et devait sans doute les esclavagiser dans son but ultime, sans doute, oui, Gawain gardait toujours une mauvaise opinion des dresseurs, même quand ceux-ci avait un idéal totalement légitime, que même le chevalier de la team Plasma reconnaissait entièrement... Pour lui, si on voulait être légitime, il fallait mener sa guerre tout seul, sa croisade seul et contre tous ! Deux problèmes se posaient. Déjà, Gawain, lui, utilisait des Pokémon. Mais là, quand même, nous faisons de la mauvaise fois, car Gawain n'utilisait que rarement ses Pokémons pour tenter de faire passer son message. Mais surtout... Faire sa croisade tout seul... C'était pas le meilleur moyen de gagner; Au contraire, même. A mon avis, c'était le meilleur moyen de foncer droit dans le mur... Quand soudainement, le chevalier déclara, en regardant de manière circulaire le parc :

« Je ne pensais pas que le parc marchait comme ça... Cela semble presque trop beau. »

Quoi ? Serait-ce ? Impossible !!! Quoique... Peut-être que... Oui... Mais... En effet... Bon, j'vais peut-être m'arrêter là. En effet, c'était toujours difficile de penser que le chevalier de la team Plasma, pouvait finalement s'écraser, et être d'accord avec les gens. D'habitude, il gardait ses opinions jusqu'au bout... Mais dans un sens, il montrait qu'il restait quelque peu incrédule par rapport à tout cela, quand il écoutait Sifu... Cela sonnait trop comme un discours d'idéaliste, loin de la réalité. Il était un peu ironique pour Gawain de penser cela... Mais bon. Il déclara :

« Je ne pense donc que j'ai rien à faire ici. Tu es champion, c'est ça ? »

Gawain le demanda pour réconfirmer, car il n'était plus très sur. En effet, cela faisait longtemps pour le chevalier ! Il était vieux, ne l'oubliez pas, cela était dur de se rappeler de chose vu il y a si longtemps... Alzheimer le guettait, tout ça... Ouais. Si Gawain lisait ce que j'écrivais, il aurait sans doute envie de me tirer une balle dans la tête ! Donc, j'devais sans doute faire attention à ce que j'écrivais. En tout cas, ainsi, le fameux chevalier de la team Plasma expliquait bien que visiblement, il allait sans doute arrêter d'embêter le pauvre Champion dans sa noble quête. Et attention ! Il était presque pas ironique pour une fois ! Il le disait de manière presque sérieuse ! Presque, car, c'était Gawain ! Fallait pas croire qu'il pouvait être entièrement sérieux...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:29


« Et tu fais tout ça tout seul...? »

Sifu fit un signe positif de la tête. Il oubliait un peu les autres employés, c'est vrai, mais à son échelle il était réellement persuadé d'aider correctement la totalité du parc. Il était si contente d'aider les jeunes dresseurs qu'il en oubliait presque le fait qu'ils étaient trop nombreux! Mais ça ne l'empêchait pas de croire en son idéal, qui était le fait qu'il pensait que ce Parc était le paradis sur Terre! en effet le jeune Champion de Parmanie ne pouvait penser que ce parc était quelque chose d'horrible pour les humains comme pour les Pokémons. Si il venait à s'en rendre compte sa peine serait beaucoup trop grande. Mais il savait de toute manière que cet endroit était trop parfait pour que les hommes ou les Pokémons le détruise! Il y voyait le paradis sous tout les angles, impossible de lui faire changer d'avis. Car c'était tout de même ce qui le faisait vivre. Ce Parc était son cœur, le centre de sa propre existence. Il ne pourrait pas vivre sans! oui, il perdrait tout sens logique et serait confronté à un vide autrement. Et il serait comblé par la première personne qui accepte de le faire, peut importe comment; Tant que son objectif, si c'était bien argumenté était un minimum moral et qu'il avait de bonnes raisons de le suivre.

« Je ne pensais pas que le parc marchait comme ça... Cela semble presque trop beau. »

Sifu souriait. Il avait touché son interlocuteur! Il fallait maintenant qu'il lui prouve une bonne fois pour toute qu'il avait raison, et peut être que ce Gawain allait l'accepter; voir l'aider! En effet, ce que l'homme semblait avoir de l'espoir pour ce lieu qui le répugnait il y a quelques minutes à peine. Le jeune Champion de Parmanie était satisfait! Il avait réussi à le convaincre. Il avait réussi à lui faire part de son point de vue assez idéaliste en fond sans se faire rejeter! Il était content. Oui, ce Chevalier Plasma n'avait absolument rien à voir avec les autres sbires qu'il avait pu croiser auparavant, il était totalement de Kishu et c'était peut être pour ça qu'il voulait lui en parler. Bibi écoutait sagement ce que disait son dresseur sans vraiment intervenir, il le gênait juste en frottant affectueusement sa joue contre celle de Sifu. Il poussait un peu sa tête mais Sifu ne le poussait pas ou ne répliquait pas. Il s'en fichait un peu, se laissant faire malgré le fait qu'il écrasait au sens propre son épaule. Il se laissait faire par les autres, c'était peut être le plus gros défaut du jeune homme. Mais d'un coté, c'était sa force. Il avait le pouvoir de pardonner et de ne pas avoir peur de ce qu'il lui arrivait, sauf si ça touchait son entourage ou même le Parc.

« Je ne pense donc que j'ai rien à faire ici. Tu es champion, c'est ça ? »
"- Non attendez! Vous pouvez rester ici si vous voulez. Mais oui je suis le Champion de cette ville pour protéger le Parc avec mes amis. Seul Bibi n'est pas fait pour le combat. Il est encore jeune et puis, il est fragile."

Il el montrait du doigts, doigt que le petit Bulbizarre s'empressait de câliner comme le ferait un chat tout en ronronnant. Puis, après quelques secondes, il se mit à sauter de l'épaule Sifu, lui faisant véritablement perdre l'équilibre pou se blottir contre le cou de Gawain. Le jeune Champion manqua de tomber une seconde fois et se tint l'épaule tout en riant un peu, gêné de perdre l'équilibre en face de son interlocuteur. Physiquement Sifu était trop faible pour tenir clairement le coup. Et il se ferait avoir un jour ou l'autre, c'était certain. Sa brûlure qui recouvrait la totalité de son dos était visible à travers le trou réalisé par les petites griffes de Bibi dans son vêtement légèrement froissé au niveau de l'épaule.

"- Je suis désolé, il est intenable!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:26

Et oui... Pour une fois... Cela n'était pas récurant, si vous voulez mon avis... Mais pour une rare fois, tels un changement, le chevalier avait fini par changer d'avis. Ses deux yeux d'or se posant sur le grand parc, le chapeau sur la tête... Il manquait juste la cigarette, et Gawain pouvait vraiment être en position de réflexion classique. Il manquait aussi quelque chose pour s'adosser. Et oui ! C'était que pour avoir la classe de Gawain, il fallait respecter beaucoup de chose pour avoir la classe ! Gawain n'était pas du genre à se contenter de peu ! Et oui ! C'était incroyable ! Le chevalier de la team Plasma était ainsi tranquillement entrain de réfléchir. De toute façon, il allait bien voir ce qu'il allait faire. En théorie, il n'avait pas de grande raison de rester ici, si le Parc n'était pas tant horrible que ça, bien qu'il avait toujours des doutes incurables, il devait aller ailleurs... Quand soudainement, alors qu'il s'apprêtait à partir :

"- Non attendez! Vous pouvez rester ici si vous voulez. Mais oui je suis le Champion de cette ville pour protéger le Parc avec mes amis. Seul Bibi n'est pas fait pour le combat. Il est encore jeune et puis, il est fragile."

Le chevalier n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit... En effet, alors qu'il s'apprêtait à partir, il s'était retourné pour écouter ce que le fameux champion, et alors qu'il allait répondre une petite remarque, comme il aimait bien, il se fut sauvagement agressé de nouveau par le Bulbizarre. La seule réponse valable qu'il arriva à donner fut :

« ARBLEUARGH ! »

Ce fut philosophico-poétique. N'est-ce pas ? Le chevalier en retomba la renverse, le Bulbizarre sur le visage, qui lui, était visiblement bien content. Gawain ne s'était pas tait. Je vous rassure. Là, il parlait beaucoup, et déclarait surtout beaucoup de noms d'oiseaux. Vous savez... Pigeon... Pic-Vert... Canard... Non, vous avez sans doute aussi bien comprit que moi ce que je voulais dire ! Ce qu'il disait, je ne transcrirait pas directement, en langage direct, car cela ne serait pas très poli. Cela ne serait pas poli du tout même si vous voulez mon avis ! Et surtout, j'aurais pas le droit. Donc, il était visiblement mécontent. En même temps, ce prendre un véritable Pokémon dans la tête, pokémon qui faisait environ 7 kilos quand même ! Le chevalier était ainsi maintenant par terre, le chapeau ayant une fois de plus partit pour s'envoler plus loin ! Pauvre Gawain... Il était par terre, humilié, et ridicule !

"- Je suis désolé, il est intenable!"

« Ouais... Pas faux... »

Le chevalier était toujours à terre. On a un chevalier à terre ! Appelez les sauveteurs ! Oui, je fais de l'humour, comme toujours. Le pauvre chevalier devait absolument dégager le fameux Pokémon, pas qu'il soit méchant. Non. Ce n'était pas ça du tout. Gawain ne voyait pas le fameux Bibi comme un méchant pokémons. Il était même mignon tout plein ! Mais Gawain était quelqu'un qui n'arrivait pas à s'occuper de tout ce qui était mignon. Il était sombre, ténébreux, classe... Toujours avec son grand chapeau noir, et son fameux manteau de la même couleur... Bref, le mignon est lui... C'était comme... Les choux de bruxelles et les enfants ! Batman et la féminité ! Un mec pressé et la poste ! Un western et les ninjas ! Un pirate et un volcan ! Sonic et des chaussures de plomb... ATTENDEZ ! Ils l'ont fait D= ?!?! Bon, repronons notre sérieux, nous sommes dans un RP de type pokémon, et non de type sonic.

« Bon... En tout cas, on peux dire qu'il devrait se calmer ce maudit Bulbizarre. »

Le chevalier avait attrapé le pokémon starter plante, et pointait du doigt le pokémon... Grave erreur, car en effet...

« RAAAAAAAAH ! LACHE MOI SALETE ! »

Gawain venait de se faire mordre ! En même temps, cela était totalement logique ! Et oui, il avait attiré le fameux Pokémon à faire cela, en lui montrant son doigt...! Il aurait du faire attention un peu le chevalier de Team Plasma ! En même temps, il n'était pas véritablement mordu. C'était plus du véritablement mordillage. Mais cela énervait le chevalier de la team Plasma... Moi, je trouve cela drole ! En tout cas, il était entrain de secouer sa main pour tenter de se dégager. Lache moi ! Voilà ce qu'il déclarait. Il n'avait pas eu le temps d'admirer le dos brulé de son interlocuteur, mais de toute façon, il n'aurait rien dit, par mesure de respect. Ce n'était pas dans son style de tenter de savoir plus sur les gens. Enfin si, mais pas dans ce genre de cas. Après, par contre, s'il voyait que c'était une blessure encore importante et surtout active, non cicatrisait... là, il risquait de le faire pointer. Il était toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:27


« ARBLEUARGH ! »

Le son qu'il voulait lancer, étouffé par Bibi le fit légèrement pouffer. En effet c'était assez hilarant à voir, si l'homme paraissait très sérieux depuis le début de la discussion entre les deux était complètement humilié par la simple présence du petit Pokémon! Bibi avait su rendre la discussion un peu plus active et beaucoup moins sérieuse. Si Sifu avait manqué de perdre l'équilibre pour ensuite tomber sur le sol, Gawain n'avait su éviter cela. En effet il se retrouvait maintenant par terre avec le Bulbizarre tout content qui s'étalait sur son visage en ricanant. L'homme avait beau lancer des jurons cela rendait la scène encore plus pitoyable; le Pokémon aurait pu gagner par K.O.! C'aurait été le véritable premier combat de Bibi... Ou presque. En tout cas le Bulbizarre s'amusait bien était clairement fier de lui. Bon, il l'avait prit par surprise mais il restait particulièrement fier de ce qu'il avait fait, comme tout enfant content de battre un adulte.

« Bon... En tout cas, on peux dire qu'il devrait se calmer ce maudit Bulbizarre. »
"- En effet mais vous ne devriez pas..."

Toujours à terre, le Chevalier Plasma attrapa entre ses mains le Pokémon terrible qui voulait encore jouer. Un sale garnement à n'en point douter! Le Pokémon plante s'amusait trop bien pour quitter le visage bientôt tout griffé de Gawain Warren. Il n'aurait pas du tenter de priver Bibi de son terrain de jeu temporaire et à l'espace considérablement réduit. De plus il lui avait montré son doigt et il n'avait donc absolument pas d'autres choix que de montrer son mécontentement et de continuer à jouer que de mordre celui-ci! Sifu n'en pouvait plus et hésitait entre le rire et la pitié. Remettant comme il faut sa tunique sombre sur son épaule, il resta bouche bée quelques secondes.

« RAAAAAAAAH ! LÂCHE MOI SALETÉ ! »

Il commença à secouer sa main pour que le Pokémon s'en aille rapidement, et Sifu fonça alors récupérer Bibi et tira. Le bébé Pokémon n'opposa aucune résistance et se laissa prendre. Sifu le pris en effet entre ses bras et le serra en lui chuchotant doucement à l'oreille en lui demandant de lâcher le doigt de l'homme. Sa voix était incroyablement douce et agréable sur le coup. Un peu déçu mais toujours aussi énergique et gai, Bibi grimpa sur le crâne blond du jeune Champion de Parmanie avec l'aide de celui-ci et Sifu se gratta l'arrière du crâne un peu gêné. Il tendit sa main en direction de Gawain, prêt à l'aider à se relever. Peut être serai-t'il un peu plus malin que la jeune fille qu'il avait vu l'autre jour et accepterait l'aide qu'il lui offrait sous la forme de sa main douce et claire comme celle d'un ange qui n'avait jamais touché au fer ou au sang. Après tout il ne voulait de mal à personne, même pas à son ancien ami, à qui il vouait bien plus de pitié que de haine finalement... Sifu poussa un petit soupir tout en laissant se dessiner sur ses fines lèvres un petit sourire assez triste en fin de compte. Il y repensait. Il repensait à cette scène ou lorsqu'il avait proposé son aide à Kishu, le retour qu'il avait eu était la brûlure qui se trouvait actuellement sur son dos. Cette plaie, il l'avait obtenue en protégeant son Bulbizarre encore trop jeune et trop fragile pour se battre. Il voulait éviter d'autres ennuis avec ce vilain garnement, qui pouvait du jour au lendemain disparaître. Mais il lui faisait confiance malgré tout et continuait de le protéger quoi qu'il arrive.

"- Je suis vraiment désolé... Bibi est vraiment intenable, ce n'est encore qu'un enfant, hé hé. "

Il reprit soudainement un air parfaitement amical et attendait de son interlocuteur que celui-ci pardonne les agissements de Bibi. Après tout il ne voulait que jouer et avait nullement l'intention de faire du mal à cet homme tout à fait charmant et agréable quand on le connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:10

Le chevalier était entrain de se faire bouffer le doigt par un terrible pokémon plante. Le plus horrible de tous... Le numéro UN ! Le plus dangereux et le plus criminel des Pokémons ayant jamais existé sur la planète. Un monstre de pouvoir... Le plus horrible pokémon, le plus cruel ! Celui qui n'hésiterait pas à torturer, tuer, massacrer, mangé... Celui qui n'avait plus aucune pitié pour ses victimes, une fois écrasé, il arriverait, tel un Paladin de ténèbres, tel Lancelot volant Gueneviève, tel Ganelon trahissant Roland ! Le terrible... L'Horrible ! Le criminel... BIBI. Ce monstre sanguinaire était ainsi entrain de mordiller le doigt du pauvre chevalier de la team Plasma, alors qu'il était toujours a terre, après son agression... bon, on va peut-être arrêter le registre épique ! Même s'il était bien placé ici, si vous voulez mon avis ! En tout cas, le chevalier avait toujours ce Bulbizarre accroché...

Heureusement, cela ne fut plus très longtemps le cas, car heureusement, le fameux Bulbizarre fut enfin récupéré par le Champion de Parmanie. C'était pas pour se plaindre, mais Gawain ferait bien remarqué que cela faisait quand même...Enfin... Comment dire... Cela faisait quelque peu la seconde fois que cela arrivait quand même ! Gawain n'était pas quelqu'un de rancunier, mais quand même, il en avait quelque peu ras-le-bol. Deux fois bordel ! Le pauvre Chevalier. Vous m'expliquez comment vous pouvez avoir un minimum l'air classe, l'air ténébreux, l'air d'un Chevalier de la Team Plasma, de quelqu'un qui croyait en son idéal qui luttait pour... Avec un Bulbizarre qui t'écrasait la tête !? Mais c'était vraiment impossible ! En tout cas, le fameux champion déclara

"- Je suis vraiment désolé... Bibi est vraiment intenable, ce n'est encore qu'un enfant, hé hé. "

« Ouais, bah, les gamins faut les éduquer.. »

Gawain... Tu es officiellement un vieux c*n. Voilà, ça c'est dit... Il est vrai que pour quelqu'un qui était le chevalier de la liberté, qui mettait un point d'honneur sur la liberté aussi bien social, politique, ou même dans les mœurs, Gawain étant un véritable libertin, mais il avait quand même un côté vieux homme, vieux c*n, à toujours faire la morale... Et oui ! Il était aussi comme ça le chevalier de la team Plasma. En tout cas, il n'était pas non plus stupide... Pourquoi je dis cela ? Car quand il vit que le fameux champion était entrain de lui tendre la main pour l'aider à se relever, heureusement, il ne la refusa pas. Il n'était pas stupide. Il savait prendre les mains tendus. Encore heureux ! Le chevalier se releva alors, et s'étira un peu. Cela faisait mal quand même de tomber à répétition comme ça. Son dos n'allait pas supporter ! Surtout que notre chevalier n'était plus tout jeune, si vous voulez mon avis !

« Merci de l'aide, gamin. »

Le chevalier déclara cela calmement. Comme dit précédemment, le chevalier était quelqu'un qui acceptait qu'on l'aide. Il n'était pas du genre à cracher sur la main qu'on lui tendait. Il l'attrapait, pour réussir à continuer. Il est loin l'idiot, ou l'égoîsme de service ! Il était toujours dans sa quête de réussir son idéal. Qu'importe le jour de sa naissance, son baptême à lui, sera le jour où son idéal sera totalement accomplit... Quoique ? Voulait-il toujours la libération des Pokémon ? Oui sans doute... Mais cela était toujours compliqué. Il était un apprenti Lenine, Che Guevara. Il était prêt à se battre pour la liberté. Prêt à tout. Il déclara alors :

« Bon. C'est pas tout ça, mais tu as été un champion assez agréable, bien que plein d'idée reçu... Oublie pas. »

Il fit une courte pause, et s'installa bien, contre un arbre qu'il avait trouvé. Au passage, le chevalier récupéra son chapeau qui avait encore fait un vol plané, et le remit bien sa tête, et ses cheveux d'ébènes. Il déclara alors, presque en guise de conclusion à sa thèse :

« Les membres de teams sont des êtres humains comme les autres. Apprends à pardonner. Si on pardonne pas, on ne fait qu'attiser les charbons de la haine. Sache qu'un policier qui veux tuer les teams, ou un justicier qui interdit tout à un membre de team, est un pire criminel. »

Gawain était toujours dans son optique qui lui tenait tant à coeur : Eduquer, et non Punir. Cela était une technique longue, pas forcément la plus efficace, mais il y tenait. On devait au lieu de punir les sbires, les éduquer. Et pardonner. Cela était un peu dans les éducations religieuses qu'on connaissait, bien que nous sommes dans un état Laic. Si on te frappe tant l'autre joue... Mais Gawain n'était pas comme cela. Lui, si on le frapper... Il redonnait un bon coup dans la mâchoire, relevait la personne, lui ordonnait une explication, et tentait de lui faire comprendre pourquoi cela était mal. Bref, le meilleur moyen de se faire des ennemis. Mais c'était sa techniques. Maintenant, il fallait voir si cette techniques était efficiante... Pour l'instant, non. Mais Gawain était sur que c'était la meilleur. Faire des teams ses ennemis, c'était le meilleur moyen de s'attirer des ennuis. Maintenant, chut. C'est le début d'une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:23

« Ouais, bah, les gamins faut les éduquer.. »

Ces mots transpercèrent les oreilles de Sifu comme une sorte de "révélation". Il était vrai que Sifu faisait avancer avancer Bibi, mais beaucoup trop lentement. De plus, le bébé Pokémon ne faisait que jouer, et pouvait poser des problèmes à son dresseur comme aux autres. Le bulbizarre était également trop faible pour se défendre, si, par exemple il s'éloignait trop du Champion de Parmanie, il savait qu'il ne pourrait pas toujours le protéger mais il préférait se persuader du contraire, pour son bien être et celui de Bibi. Mais ce qu'avait dit Gawain lui fit baisser la tête. Quand on voyait la vérité en face, le monde et surtout Kanto n'était pas suffisamment en paix pour qu'il puisse se permettre d'éviter d'impliquer Bibi dans cette guerre qui s'engageait à présent. Une nouvelle guerre entre le bien et le mal... Sans camp du bien... Le bien, Sifu voulait le représenter. Son air incroyablement angélique et ses convictions très nobles, faisaient de lui un extrémiste, quoi qu'on en dise. Il ne restait pas neutre face à la guerre, bien qu'au fond de lui c'était son désir le plus cher, qu'il n'y ai pas de guerre. Il n'en voyait que l'inutilité et était contre certaines organisations qui étaient pourtant à la tête de l'Etat de Kanto. Et peu importe pourquoi et comment ils étaient venus à participer aux activités, Rocket, c'étaient tous les mêmes.  

Gawain ne cracha pas sur la main tendue du jeune homme, bien au contraire, il semblait assez content de pouvoir s'appuyer sur celle ci. Sifu se disait en rigolant intérieurement qu'il ne devait plus être tout jeune, le Chevalier Plasma! Mais cela ne l'empêchait pas de réfléchir à ce qu'il venait de dire. L'air un peu plus triste que tout à l'heure, il aida Gawain à se relever, quelque peu destabilisé. Lui même, bien qu'il fut jeune, n'était pas un homme fort en lui même. Derrière son sourire simple et son air triste, se cachait un être qui devait réfléchir à sa condition, si il ne voulait pas se faire balayé rapidement. Il était peut être même le plus faible des Champions de Kanto, peut être que l'Empereur Noir décidera de le remplacer, chose qu'il refusait car la protection qu'il apportait avec son rang le plus élevé de la ville au Parc Safari risquait de s’effondrer. Il n'aurait alors plus qu'une chance de le protéger de la technologie Rocket et de la modernisation; en devenir le propriétaire. Mais comment l'acheter? Son salaire était juste suffisant pour être propriétaire d'une maison assez modeste à Parmanie, et c'était malheureusement tout. Il penserait à économiser au cas ou, mais n'imaginait certainement pas pouvoir avoir suffisamment de temps pour réunir tout l'argent nécessaire à un rachat...

« Merci de l'aide, gamin. Bon. C'est pas tout ça, mais tu as été un champion assez agréable, bien que plein d'idée reçu... Oublie pas.  Les membres de teams sont des êtres humains comme les autres. Apprends à pardonner. Si on pardonne pas, on ne fait qu'attiser les charbons de la haine. Sache qu'un policier qui veux tuer les teams, ou un justicier qui interdit tout à un membre de team, est un pire criminel. »
"- Vous avez tout à fait raison... Mais, en fait, je ne vois pas vraiment les choses comme cela. Je pense plutôt que vous êtes une exception. Il n'y a pas que l'apparence qui font de nous des êtres humains..."

Il levait les yeux en direction du visage de Gawain, et pendant quelques instants, son visage, déformé par la tristesse et la haine, aurait pu lui faire penser à celui de Soul Kanuda, le Maître d'Hoenn. Mais cela ne dura pas. Son visage était encore atteint d'une pureté tout à fait exceptionnelle. Il était si pur et innocent qu'on aurait dit une jeune femme ou un petit garçon. Ce visage, tant de personnes se l'arracherais, tant de jeune filles le trouvaient mignons, tant d'hommes le confondait mais voulait presque être avec lui en sachant qu'il était un homme. Il gardait la tête, baissée, et soupirant, Bibi grattouillait sa joue pour qu'il la relève, en vain évidemment. Il se retourna, et commença à marcher en direction d'une autre partie du parc en saluant Gawain Warren de la main.

"- Prenez soin de vous. Faites très attention."

hrp : Dernier post pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:19

Le chevalier de la team Plasma était ainsi debout. Il était entrain de regarder le Parc. Finalement, il avait peut-être tord. Il y avait bien des gens qui se souciait de ce qui se passait, et du bien être des Pokémons. Cela avait son importance. Surtout, cela voulait dire qu'il y avait bien des gens qui œuvraient pour le bien des Pokémons, malgré qu'ils étaient eux même des bourreaux, aux yeux de Gawain, étant donné qu'ils étaient des dresseurs; Cela était étrange, mais qui sait... Peut-être qu'il avait un peu jugé vite ? Le chevalier en avait aucune idée. Il devait vraiment y réfléchir plus activement... Bien sur, il était toujours aussi caractériel, et il allait sans doute pas avouer qu'il avait sans doute tort... Jamais il n'oserait avouer qu'il était peut-être en tord... C'était comme ça qu'il marchait... Le chevalier était caractériel.

"- Vous avez tout à fait raison... Mais, en fait, je ne vois pas vraiment les choses comme cela. Je pense plutôt que vous êtes une exception. Il n'y a pas que l'apparence qui font de nous des êtres humains..."

« Je suis nullement une exception, gamin... »

Gawain voulait bien faire passer dans la tête du gamin. Oui... Gawain continuait sans problème à user du terme Gamin, pour bien faire comprendre son avis à Sifu. Il était un gamin, pour l'instant. On avait pas vraiment vécu, quand on avait vécu que 21 longues années. Il fallait respecter ses anciens quand même ! Et oui, Gawain était un peu un vieux. Et le pire, c'est qu'il en avait même pas honte. Il déclara alors :

« Je suis humain. »

Et oui. Gawain était quelqu'un qui croyait fortement en l'humanité. L'humanité des gens étaient le principal. Les gens vivaient tous dans un immense ensemble qu'était l'humanité. Et dans cette ensemble... Vivait aussi bien les Tyrans que les esclaves, les Hommes que les Femmes... Bref, c'était un ensemble, un ensemble où tout les êtres vivants existaient. La vie. L'Humanité, elle, c'était l'emsemble des être conscient aux yeux du chevalier de la Team Plasma. Et donc... Tout ses êtres devaient avoir accès à la liberté. Accès à la grande liberté, à être enfin libre. C'était honteux, qu'on y pensait, que des gens tentaient de briser la liberté de membres de cette ensemble... Cela était malheureusement le crédo de certains humains : Ils voulaient, et voulaient uniquement une chose : Gagner plus, et dominer. Dominer les Plus faibles... Pourtant... Toute l'humanité avait le droit à la liberté... Et pour Gawain, les Pokémons eux aussi avaient entièrement le droit à la liberté ! Mais c'était son avis... Et ils étaient loin d'être partagés par tous...

"- Prenez soin de vous. Faites très attention."

« Fait attention à toi aussi gamin ! C'est dangereux d'être seul et contre tous ! »

Et oui... Mais cela était un bon conseil...Mais il faudrait peut-être que Gawain apprenne à l'utiliser pour lui même ! Et oui... Quand on y pensait, celui qui avait la mauvaise manie de partir en vers contre tous... C'était bel et bien Gawain ! Et pourtant il se permettait de faire des leçons aux autres... Incorrigible. En tout cas, il s'alluma une cigarette, et sortit du Parc. Bien... Cela, dans son but, n'avait pas été très utile... Il avait même pas pu parler avec quelqu'un de son but... Mais cela avait été une belle rencontre. Il espérait que le fameux Sifu allait avancer dans ses pensées. Ce qu'il savait pas, enfin, ce qu'il savait, mais ne se rendait pas compte... C'était que ses propres pensées étaient entrain d'évoluer... Et oui... Les pensées d'un homme finissaient toujours par évoluer... Passade d'un désir de liberté, voulant transcender le temps... Allait-il évoluer ? Le chevalier allait-il réussir à enfin réfléchir un peu...? La pollution de son esprit allait-elle s'envoler...? Chut. Chut. C'était une autre histoire...

FIN DU RP !
Revenir en haut Aller en bas



Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sifu Vaalah, Champion
» Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah]
» Kishu Buzina, ami de Sifu [PRIT]
» Colère dans mon coeur. (pv Naoki)
» Retour...dans le passé ^^"(rp libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-