Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:16

Lucy était, après la grande bataille de Safrania, en mauvais état, physiquement, mais surtout mentalement. Il faut bien dire qu'avec un bras dans le plâtre, et avoir laisser la région Kanto au pire ennemi de son père, notre blondinette préférée avait de quoi avoir le moral à zéro, vous ne pensez pas ?

Elle se devait de réussir à participer à la destruction de l'empire Rocket d'Adonis De Locksley, en tant que membre de la résistance, mais surtout, pour qu'enfin, Mickael Machina, son père, remarque l'existence de sa fille.

M'enfin, la blondinette alla tout de même se ressourcer au Parc Safari, pour oublier toute cette histoire en s'amusant un peu. Pour cela, elle traversa toute la ville de Parmanie pour arriver devant l'entrée du titanesque bâtiment.

Ca allait être une nouvelle expérience pour Cruchette, qui entra dans l'accueil du parc, qui était, bien que d'une taille assez conséquente, restait tout de même banal d'apparence. Mais, une fois que Lucy aurait payée son entrée, elle allait voir un paradis pour les monstres de poche. Pour cela, L'Heartfilia s'avança donc vers le garde, puis demanda poliment, bien, qu'avec son bras cassé, un sourire toujours aussi sincère !

-Bien le bonjour monsieur, je voudrais une entrée au Parc Safari pour Une Heure s'il vous plait.

Le jeune garde devait avoir une vingtaine d'année. Il fut en tous cas surpris que la jeune fille avait le courage d'entrer dans le parc, avec un bras cassé, vu qu'à cette saison, les Tauros sont particulièrement énervés. Certains se rappellerons qu'un dresseur, il y a quelques années, avait capturer trente Tauros en une seule visite. Mais lui, avait tous ses membres utilisables à cent pourcent. Cependant, il devait se rappelé, que le client était roi, même quand il avait tort.

-Euh...D'accord, ça vous donc cinq cents pokédollars s'il vous plait.

A ce moment là, Lucy fut dégoutée, elle n'avait pas encore reçu son revenu de chômeuse. Elle allait donc devoir utilisé ses atouts pour payer une fois son argent arrivé.

Elle commença donc par prendre une mine tristounette, puis elle tomba sur ses genoux, pour finir en gémissant.

-Vous n'oseriez pas demandez tant d'argent à une pauvre petite fille sans défense qui n'a pas encore eu sa paye, n'est ce pas ?

Le garde commença à être gêné, heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde présent dans l'accueil. Il avait peur que s'il refusait l'offre de la jeune fille, celle-ci l'harcèlerait sans arrêt, il rétorqua donc, en gardant un air le plus décontracté possible...

-Euh t..tu..je...Bon, tu n'auras qu'à revenir quand tu aura tes sous alors.

Sur ces mots, le garde fit signe à Lucy de venir, ce qu'elle fit directement, toute excitée comme à son habitude, le jeune homme ouvrit la porte, puis La blondinette entra dans le paradis pokémonesque.

En effet, ce Parc était une parfaite reconstitution de l'habitat de nos créatures préférées. Il y avait des denses forêts luxuriantes, de merveilleuses falaises rocheuses, ainsi que de nombreux étangs d'une eau bleue dotée d'une impressionnante pureté.

Cruchette était émerveillée, elle n'avais jamais vu quelque chose de ce genre à Unys. Elle qui normalement, capturait que des évolitions, allait peut être faire une exception aujourd'hui. Peut être une première dans l'histoire de notre blondinette ? Nous le serons dans ce RP.

Mais, car oui, avec Lucy, il y a toujours un mais était maladroite, il fallait se douter qu'avec elle, quelque chose allait se passer dans pas longtemps...

Et, c'est à la recherche d'un pokémon rare et puissant, que l'Unysienne vit un Tauros qui dormait, mais ses amis n'était pas très loin. Et comme une idiote, Lucy lança un caillou pour réveiller et faire réagir le pokémon. La réaction n'était surement pas celle voulue puisque que ce dernier entra dans une profonde colère noire, et poussa un cri pour appeler ses congénaire, et ainsi, massacrer l'Heartfilia. Celle-ci se mit à courir comme elle pouvait, sauf que dans le feu de l'action, s'y puis-je dire, elle tomba par terre en trébuchant sur un malheureux caillou, mais eut tout de même un certain réflexe pour tombé sur le côté inverse de celui ou se trouve son bras plâtré. Puis elle hurla de toute ses forces, terrorisée :

-A L AIDE, AIDEZ MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:58

Le Parc Safari. Une attraction à succès, la fierté de la ville de Parmanie. Sifu Vaalah était là, à l'étage du bâtiment qui accueillait les dresseurs pour qu'ils rentrent dans le parc et commencent leur séance de capture. Il y avait plusieurs zones, des zones qui déterminaient le territoire des Pokémons rares qui vivaient et évoluaient à l'intérieur. Ils avaient leur vie aussi dedans, et Sifu savait reconnaître chaque personnalité Pokémonienne. Il avait donné des surnoms à la plupart d'entre eux et venait les voir régulièrement pour les brosser, ou prendre tout simplement soin d'eux. C'était un plaisir et une passion de s'occuper de ce paradis que Bibi adorait lui-même, il s'était fait des tas d'amis là bas, même si ils n'étaient pas forcément des Bulbizarres. lorsque Sifu et lui rentrent dans le parc, les Pokémons, habitués par leurs visites régulières les reconnaissaient et respectaient Bibi pour son courage et sa force malgré sa petite taille. Il était capable de calmer ses amis, les Pokémons les plus féroces du Parc Safari de part sa simple présence attachante et ses câlins si familier. C'était une force qu'ils n'avaient pas; la tendresse.

Comme à son habitude, le Champion de Parmanie regardait à travers les jumelles à l'étage pour observer les dresseurs et les visiteurs, regardant en rigolant la situation de chacun d'entres eux. Peut être allait t'il venir un peu plus tard les rejoindre, et les aider dans leur partie... Il y avait de tout aujourd'hui, des collectionneurs, des habitués et même des débutants. Mais ils étaient pas mal éloignés les uns des autres, sans doute voulaient-t'ils capturer un type de Pokémon en particulier. Une jeune fille blonde venait de rentrer, et ce qui interpella Sifu vis à vis d'elle était son bras... Elle avait visiblement un bras cassé. Et elle allait au Parc Safari? Les Pokémons n'étaient pas tous méchants, certes, mais la jeune fille, privée de son bras était donc privée d'une certaine sécurité. Le jeune Champion savait à présent ou est-ce qu'il allait aller et qui il irait voir en premier dans ce Parc.

D'ailleurs, il DEVAIT aller la voir! Pourquoi? Parce qu'elle ne semblait pas être très douée en ce qui concerne les aventures au parc apparemment. C'est vrai que Sifu ne la connaissait pas et vu son apparence jeune, elle n'était très certainement pas habituée au jeu du Parc Safari. Elle avait lancé un caillou sur la tête d'un Tauros. Mais qui voudrait se frotter à un tel POkémon...? Il fallait évidemment le nourrir et sympathiser avec lui, mais ne pas lui lancer de caillou! Une partie du troupeau rappliqua et la scène se termina en course-poursuite... Le jeune homme accouru donc vers l'entrée du parc Safari. Il s'élança, suivit de près par Bibi, son Bulbizarre. Voyant les Tauros foncer à toute vitesse, il aperçut la jeune fille par terre, elle avait trébuchée. Il craignait qu'elle ne soit blessée.

Il commença d'abord par s'égosiller en clamant des "Arrêtez! Elle est blessée!" Rien n'y faisait, le troupeau semblait déterminé à la punir pour avoir perturbé le sommeil de leur ami. Bibi n'attendit pas et s'interposa. Tout d'abord, les Tauros s'arrêtèrent devant lui. Enervés d'abord, il regardaient le petit Pokémon en gromnolant. L'air énervé, fronçant les sourcils, Bibi semblait plus craquant que jamais et surtout, très peu crédible. Mais ils savaient qu'il ne valait mieux pas se fier aux apparences; Bibi était connu dans le parc et était leur ami. Ils abandonnèrent alors leur but principal et s'n allèrent plus loin sur leur territoire de groupe. Apparemment, c'était tous des mâles, d'ou leur comportement grossier et légèrement agressif. Grimpant sur l'épaule de Sifu, le jeune homme eu du mal à tenir comme il faut sur ses jambes, emporté par le Bulbizarre, mais il se rattrapa vite et tendit sa main, se baissant accroupi en direction de la jeune inconnue allongée. Peu crédible par son apparence fine et son visage féminin, il espérait tout de même que l'inconnue soit agréable avec lui.

"- Tout va bien Mademoiselle? vous n'êtes pas blessée?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:03

Lucy s'était donc recroquevillée sur elle même, enfin, comme elle le pouvait, car avec son bras dans le plâtre, ce n'était guère une tâche facilement réalisable. Bref, elle avait peur, elle sentait le piétinage imminent, elle ferma donc ses yeux. Quand, tout à coup, elle entendit brièvement une voix, une voix humaine, qui cependant, se fondit rapidement dans les cris de rage des monstres de poches d'attribut normal. Puis, quelques instants plus tard, les hurlements et les bruits de pas des Tauros se stoppèrent net ! Lucy ne comprit rien, elle se pinça pour voir si elle était au paradis, non, elle était en vie. La blondinette rouvrit les yeux, puis, quand elle se décroquevilla, elle vit une personne acrroupie. Etait-ce un homme ou une femme ? C'était une bonne question, puisque l'humain en question, qui était doté de magnifiques cheveux blond d'une longue taille, possédait un visage efféminé, il, était tout de même assez beau (belle ?). Mais la vraie question était, qui était-il réellement, un méchant ou un gentil ?

"- Tout va bien Mademoiselle? vous n'êtes pas blessée?"

D'après la voix de la personne, c'était un jeune homme, d'une vingtaine d'année maximum d'ailleurs. Il était surement dans gentil, puisqu'il demanda de façon extrêmement polie si Lucy allait bien. Celle-ci répondit donc, en tentant de se relever difficilement, à cause de son handicap :

-Oui, ça devrait aller, enfin, je pense...

Lucy était encore sous le choc de ce qui venait de lui  arriver. Ce n'était pas quelque chose de commun après tout. Même s'il fallait bien l'avouer, c'était de la faute de Cruchette si elle à faillit se faire piétinée par un troupeau de Tauros...Celle-ci, qui se retrouvit assise car n'avait pas assez de force pour se relever, demanda au blondinet :

-Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia, et vous, pourrais-je savoir à qui j'ai honneur ?

Lucy n'oublia pas de ponctuer sa phrase d'un sourire. M'enfin après-en, elle d'attendait plus que la réponse de l'homme mystérieux qui serait surement un futur adversaire pour la conquète des badges de la Région Kanto. Mais ça, puisque Lucy ne le savait pas encore, c'était une autre histoire...Seulement, comment cette rencontre tout de même assez étonnante allait-elle tournée ? Une simple discution ? Un combat non-officiel ? Une capture pour l'un, ou nos deux héros ? Moi même, je me pose cette quesion.....                 
 
                 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:56


-Oui, ça devrait aller, enfin, je pense...

Finalement, elle se leva toute seule, sans s'appuyer sur la main chaleureuse et amicale du jeune Champion de Parmanie. Sifu se releva en même temps que la jeune femme, et apparemment, elle n'avait rien de cassé, ou presque... sans mauvais jeu de mots. Le jeune homme souriait, satisfait. Au moins, l'histoire n'avait pas été trop loin et personne n'était blessée dans l'action. Les Tauros partaient, saluant de leur queues le petit Bulbizarre. Bibi était tout content et sautillait gaiement après avoir revu ses chers amis du parc. Après tout, même si parfois les Pokémons s'énervaient ils restaient fidèlement les alliés du jeune Champion de Parmanie. Ils savaient se ménager en cas de besoin, et finalement, Sifu agissait comme un éleveur expérimenté sans vraiment l'être. Le jeune homme ne s'en rendait pas compte, il s'en fichait même. Tant qu'il avait le droit de se comporter de la sorte, tout allait bien pour lui et pour le Parc Safari.

-Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia, et vous, pourrais-je savoir à qui j'ai honneur ?
- Bienvenue au parc safari, ma chère Lucy. Je m'appelle Sifu Vaalah, faites attention à l'avenir! Voulez-vous que je vous accompagne lors de votre partie de Safari? Honnêtement ça m'embêterais de vous laisser comme ça."

Souriant et amical, Sifu lui tendait la main pour la serrer, lui prouvant qu'il voulait ainsi l'accompagner et faire connaissance avec elle. La jeune fille avait très certainement besoin d'aide après ce qui s'était passé et en voyant sa blessure, une attaque de Pokémon était probablement fatale. Son handicap ne l'aidait certainement pas, il ne l'acceptait pas. Il allait combler son bras en moins, l'aider à avancer et à se familiariser avec les Pokémons du parc. Peut être que cela ferait une très bonne expérience pour la jeune fille qui sen doute ne s'y connaissait pas trop bien en relations, humaines et Pokémons. Pour Sifu, se plonger au coeur même de la vie de la nature et des Pokémons était une expérience inoubliable, tellement belle et impressionnante! En tout cas, ça lui plaisait beaucoup. Il avait appris à bien connaitre Bibi et les autres de cette façon là, c'était son paradis à lui... et à l'autre.

Et puis il avait beau avoir de l'expérience, on ne le sentait pas forcément dans son apparence. Il était adulte mais il n'en avait strictement pas l'apparence. Mais on pouvait pressentir une certaine forme de pureté et de sureté. Il allait aider les autres dresseurs, rien que pour le plaisir de faire découvrir la magnificence de son expérience et du Parc, rien que pour faire découvrir la richesse de la nature qu'il connaissait. Il propageait ses idées et son point de vue là dessus et chassait ceux qui refusaient de l'écouter et qui profanaient cet endroit.

"- Je vous accompagne donc si vous le voulez bien mademoiselle. Un Pokémon en particulier vous intéresse? Vous voulez visiter une zone particulière? Je vous suis, vous protège et vous renseigne."

Il fit signe de la main, la baissant pour lui indiquer la parole "après vous". Bibi ignorait qui était cette jeune fille mais sentait que cette séance allait être très drôle... Après tout, des dresseurs comme cela, il n'en voyait pas souvent dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:34

Lucy s'était un peu remit de son choc, mais pas totalement, et donc en se relevant, elle n'avait absolument pas fait attention à la proposition d'appui de la part du jeune garçon. Elle espérait qu'il n'allait pas trop lui en vouloir, ce n'était après tout pas fait exprès. Le champion répondit donc, souriant, comme Lucy le ferait :

- Bienvenue au parc safari, ma chère Lucy. Je m'appelle Sifu Vaalah, faites attention à l'avenir! Voulez-vous que je vous accompagne lors de votre partie de Safari? Honnêtement ça m'embêterais de vous laisser comme ça."

Oh, c'était un gentleman ce fameux Sifu, il proposait donc, avec une immense sincérité, d'accompagner Lucy pendant que celle-ci visiterait le parc, et ainsi, combler le manque formé par le bras cassé de notre pauvre Cruche, qui était alors, sans aucune forme de défense face à une possible attaque de pokémon sauvage, si c'était pas mignon ça ? M'enfin, croyez moi que Lucy n'allait pas laisser tomber une chance pareil.
 
-C'est vraiment gentil de votre part, je pense que votre aide ne me sera pas de trop, Dit-elle toute souriante.
                

Lucy était contente d'avoir trouver quelqu'un d'assez aimable pour l'aider à lui faire faire le tour du parc Safari, mais pour proposé cela, Sifu était surement un habitué du Parc. En effet, Lucy pensait cela car le blondinet n'avait pas parler de sa profession de garde du parc et de champion de la ville. Enfin bref, trève de bavardage, et mettons nous enfin dans l'ambiance du merveilleux Parc Safari ! Mais avant cela, elle écouta une nouvelle fois Sifu poser des questions pour se préparer à la magnifique aventure qui l'attendais, enfin, façon de parler...   

"- Je vous accompagne donc si vous le voulez bien mademoiselle. Un Pokémon en particulier vous intéresse? Vous voulez visiter une zone particulière? Je vous suis, vous protège et vous renseigne."

 Plus ça allait, plus La Blondinette appéciait le blondinet. Demander attentivement quel pokémon elle voulait, ou encore quelle partie du parc elle voudrait visiter, c'était vraiment très aimable, et surtout généreux de donner de son temps à notre Cruche.
 
C'est alors, que, regardant les horizons attentivement, elle vit une petite boule de poils violets avec de grands yeux rouges, c'était un pokémon insecte nommé Mimitos, Lucy ne le connaissait absolument pas, mais l'adorait déjà, elle avait un coup de coeur, c'est alors que, le pointant du doigt, et sautillant, elle dit, avec une intonnation de voix assez haute, :
 
-C'est lui, je le veux ce pokémon tout beau tout mignon ! Aidez-moi s'il vous plait !   

Elle se mit ensuite à marcher sur la pointe des pieds, afin de s'approcher très doucement du pokémon insecte, puis, tenta de le prendre dans son bras, ce dernier évita, et s'enfuit de peur, mais Lucy se mit à courir pour le rattraper, moi, je vous le dit, cette rencontre allait être très drôle, vraiment.
 
-Aaah ! Il s'enfuit, rattrapons-le, vite !                                     
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:31


-C'est vraiment gentil de votre part, je pense que votre aide ne me sera pas de trop, Dit-elle toute souriante.

Sifu souriait à la jeune demoiselle; au moins il lui révélait une qualité. Même si celle ci n'était pas très douée, elle savait lorsqu'elle devait cesser de jouer bêtement les téméraires et elle savait accepter de l'aide venant de quelqu'un qui était prêt à la guider dans le Parc. Pour le jeune Champion de Parmanie la confiance était d'une importance capitale et on devait pas rejeter toute éventualité de discussion, même avec l'ennemi... Le jeune homme en était persuadé et c'était bien là quelque chose qui ne pouvait que lui faire du mal dans le monde dans lequel il vivait. Même tout les Pokémons n'étaient pas forcément agréables. Les Tauros par exemple, il leur faisait confiance, mais les affreux Pokémons étaient tout simplement agressifs. Même si Bibi s'était interposé la situation était telle qu'ils auraient dû écraser la jeune demoiselle en détresse malgré Bibi, et celui ci n'aurait pas pu les arrêter. Mais Sifu leur faisait trop confiance et était persuadé qu'ils n'étaient pas capable de faire du mal aux autres alors qu'ils pouvaient se battre en eux sans problèmes. Pourtant il le savait et risquait sa vie pour que les combats cessent, surtout qu'ils n'avaient pas lieu d'être au Parc Safari, car le seul chef des clans de Pokémons, c'était Bibi...

Sifu attendait et la regarder scruter les environs tranquillement certainement à la recherche du Pokémon parfait. Sifu était vraiment souriant, assez content. Il allait aider cette jeune femme et lui donner un avant gout de son expérience personnelle. Il attendait sagement et se préparait à se lancer à l'attaque, pour l'aider à lancer sa Safari Ball ainsi que capturer son prochain compagnon de voyage, avec qui elle devra s'entendre à merveille! Son intérêt se porta sur l'un d'entre eux et la jeune femme pointa du doigt sa fameuse cible. Un Mimitoss. Cette mignonne petite boule de poil sautillait avec joie jusqu'à ce qu'il remarque la présence de Lucy...

-C'est lui, je le veux ce pokémon tout beau tout mignon ! Aidez-moi s'il vous plait !  

Elle marchait sur la pointe des pieds. De la même manière qu'on pouvait essayer d'attraper un chat, elle tenta de choper le Mimitoss avec son bras encore valide. Malheureusement le jeune Pokémon avait sentie la présence trop proche de cette inconnue à ses yeux rouge et globuleux et il s'enfuit en sautillant rapidement. Lucy Heartfilia se mit à le courser, rapidement. ah là là. Sifu ne put que la suivre, bête comme elle l'était. Il courait derrière elle pour ne pas la perdre de vue. Si elle transpirait dans son platre, ce n'était pas bon, elle devait s'arrêter de courir! et Bibi voualit utiliser la manière forte dans ce cas... Le plus rapide des trois c'était lui et il courait, pensant qu'il s'agissait clairement d'un jeu de course. Il s'amusait en gloussant comme un véritable Bulbizarre.

-Aaah ! Il s'enfuit, rattrapons-le, vite !  
- Calmez vous, vous le faites davantage fuir, mademoiselle Heartfilia! Attendez!!"

Bibi s'en occupa illico. Croche-patte avec ses lianes. Sifu ne le vit pas tout de suite, mais au bout de quelques secondes il fut horrifié de voir ça, ayant peur que la demoiselle ne tomber part terre avec son platre! Raaah! Bibi et Lucy, c'était vraiment pas possible de les gérer tout les deux à la fois! Il fonça, ne sachant pas si la jeune femme allait s'écraser ou non sur le sol lamentablement. Pour le Mimitoss, celui-ci se cacha dans un buisson et observa la situation, tremblotant. Le bruit affreux provoqué par les talons de la demoiselle l'avait complètement terrifié.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:06

Lucy, Lucy, Lucy, il faut vraiment que tu arrête de bouger partout quand tu veux quelque chose, surtout quand ce quelque chose est un pokémon, tu ne risque pas de l'avoir comme ça, non, absolument pas. C'est d'ailleurs Sifu qui lui fit remarquer, mais, un peu trop tard :

- Calmez vous, vous le faites davantage fuir, mademoiselle Heartfilia! Attendez!!"

Lucy était trop occupée à tenter d'attraper ce Mimitoss de malheur. Elle le voulait, elle était vraiment décidée. Mais, tout à coup, elle senti son équilibre rompre, c'était une liane de Bulbizarre, celui de Sifu. Il fit alors tombé Lucy qui évita, une nouvelle fois la collision de son bras cassé avec le sol. Mais, quand elle vit le Mimitoss filer entre ses mains, elle entra dans une colère noir. Elle se releva comme elle le pouvait, puis, se dirigea vers le pokémon de départ d'attribut plante, sorti sa pokéclée, puis fit sortir le pokémon qui se trouvait dedans :

-Ouvre-toi ! Porte De La Photosynthèse, Phyllali, je te choisit !

D'un coup de clé, et d'un rayon blanc aux reflets bleuâtres, sorti l'Evolition de type plante. Celle-ci regarda sa coordinatrice, interrogée. Il fallait dire, se trouver dans une réserve naturelle pour monstre de poche, sans indice pour trouver la raison de son appel, c'était étrange. Mais, Cruchette savait ce qu'elle faisait, elle allait s'occuper de cette saleté de Bulbizarre. La guerre était déclarée !

-Toi, espèce de...Phyllali, occupe-toi de lui, Aéropique sur Bulbizarre !

D'un léger et puissant rapide mouvement, le pokémon fonça à toute vitesse sur le pauvre Bibi qui n'allait surement pas se sortir indemne de l'attaque vol du pokémon plante. Lucy était énervée d'avoir laisser filer le pokémon de ses rêves, qui n'était, en plus, pas une évolition, c'était donc une occasion en or massif ! La blondinette répondit alors, impatiente de voir Bulbizarre à terre :

-Ca t'apprendra à me faire tomber parterre, saleté de bulbe bizarre !

Vous le savez, Lucy est très susceptible, et là, elle avait fait une très mauvaise blague. Franchement, je plains Sifu de gérer ces deux gamins, vraiment, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:44

Sifu Vaalah fit une grimace en voyant la jeune adolescente s'étaler sur le sol à cause de son petit Bibi. Le claquement de la liane sur la cheville de la demoiselle et le bruit de celle-ci lorsqu'elle tomba sur le sol... Le jeune homme eu peur que celle-ci se soit fait davantage mal, avec son plâtre. mais elle avait évité le pire, et, encore une fois, elle était parvenue à protéger son bras non-valide, mais la colère se décrivait sur les traits doux de son jeune visage. Lorsqu'elle tourna la tête en direction de Bibi, le jeune Champion de Parmanie su alors ce qu'elle avait en tête... C'était une très mauvaise idée et il ne laisserait pas faire cela! Le jeune homme courait, une Poké Ball en main, il ne s'arrêtait pas, l'attaque lancée serait certainement rapide et Bibi n'était pas fait pour le combat... Le petit Bulbizarre ne se laissait pas faire mais il était incapable de lutter contre une attaque de type feu par exemple. Le Pokémon ne fuyait pas, prenant cela comme un jeu... Il ignorait qu'il allait se faire attaquer. Le petit Pokémon ne voulait que défendre son jeu de course et le petit Mimitoss, il le savait terrifié, et plus jeune que lui encore...

-Ouvre-toi ! Porte De La Photosynthèse, Phyllali, je te choisis ! Toi, espèce de...Phyllali, occupe-toi de lui, Aéropique sur Bulbizarre !

Finalement la jeune fille mit suffisamment de temps à faire sortir son Phyllali... Pourquoi un Phyllali? Parce qu'il pouvait utiliser une attaque au corps à corps rapide, simple, douloureuse et efficace. Aeropique. Mais Sifu n'était pas d'accord! la rapidité de l'attaque et le fait qu'il s'agissait d'un Pokémon terrestre soulevait de la poussière venant du sol sec et couvert de terre du Parc. Sifu en profita. Le jeune Champion était déjà près de Bibi lorsque l'attaque fut lancée. Lui même se jeta sur Bibi pour le protéger. Il était prêt à se prendre l'attaque à sa place. Il le recouvra de son corps, et le prit dans ses bras. Il ferma les yeux et grimaça d'avance, le jeune étant vraiment persuadé qu'il allait se prendre l'attaque de plein fouet sur la cicatrice, la brûlure qu'il avait sur le dos... Mais cela n'avait pas d'importance, aussi douloureux cela pouvait paraître, Bibi serait sauf, car lui ne sortirait pas indemne de cette attaque, puisque Sifu refusait de le voir combattre...

-Ça t'apprendra à me faire tomber parterre, saleté de bulbe bizarre !

Sifu ouvrit doucement les yeux, et son visage redevint pur. Il desserra un peu Bibi qui devait étouffer sous son étreinte protectrice. Rine, il n'avait rien...? Non? Une ombre se dressa devant Sifu et son protégé; c'était Séléroc! Le jeune Champion avait sa Ball dans sa main, mais le Pokémon avait senti que son dresseur était en danger et était sorti lui-même de la Ball. Il avait encaissé l'attaque, et sa résistance incroyable ne le faisait pas flancher. Le Pokémon utilisa Choc Psy pour faire reculer le Phyllali, avec un impact psychique, comme une sorte de coup de boule à distance. Le regard déterminé, il était content d'avoir été assez rapide pour sauvegarder Sifu,,et probablement Bibi, puisque la rage de cette dresseuse un peu stupide était si terrible... Il était même prêt à punir la dresseuse, mais Sifu posa sa main sur son corps lisse et il se calma tout de suite. Il repris un visage neutre, presque surpris, mais il comprit la décision de son dresseur. Car, après tout, la main de cet homme aussi mystique et étrange que cela puisse paraître, paraissait comme celui d'un ange. Il n'en voulait jamais à personne et voulait régler cela autrement que par des punitions qui s'enchaînent et une haine grandissante à cause de la forte personnalité de la jeune adolescente. Séléroc recula un peu, et, haletant, Sifu s'avança un peu.

"- ça suffit maintenant. Mademoiselle Heartfilia, il faut maintenant que vous vous calmiez. Sinon, vous n'aurez jamais votre Mimitoss."

D'ailleurs, le Pokémon, caché derrière son buisson avait observé la scène jusqu'au bout et n'avait rien manqué de ce "spectacle." Prudent et méfiant il décida quand même de s'avancer, de sortir très doucement de ce buisson qui cachait sa petite personne. le bébé Pokémon fut soutenu par Bibi qui était venu le chercher, et qui se collait à lui. Il suivait le Bulbizarre, tranquillement, ayant peur que la jeune fille la poursuit à nouveau. La présence du jeune homme, même si il n'était pas musclé, ni impressionnant, pas très viril avec la forme de son visage semblable à celui d'une demoiselle, rassurait le petit Mimitoss. Rien que sa présence l'enivrait d'une sensation de protection qui dépassait même la force d'Arceus lui-même, une force incroyable traduit par son calme incroyable et la patience dont il faisait preuve vis à vis de cette furie.

"- Je n'accepte de vous aider seulement si vous lachez vos Ball et que vous tentiez de faire en sorte que ce jeune Pokémon vous accepte. Calmement. S'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:32

Lucy était vraiment énervée par ce maudit Bulbizarre, Phyllali lui, obéissait donc à sa maîtresse en utilisant son attaque de type vol, mais, la Blondinette vit alors Sifu plonger par terre pour mettre Bibi dans ses bras, afin de le protéger. Mais l'évolition était déjà lancée, et donc, l'attaque impossible à arrêter en cours de route. Lucy mit alors ses mains sur son visage pour ne pas voir le spectacle, ayant peur ensuite de voir le champion de la ville dans un état assez, comment dire, mal au point ?

C'est alors, qu'il y eu un gros blanc. Enfaite, il ne dura que quelques secondes, mais parut éternel. Lucy ne voulant pas ouvrir les yeux, Sifu ne disant rien. Le seul bruit qui se fit entendre était Phyllali qui prononçait son nom. La cruche de service ouvrit donc les yeux, dévoilant un Séléroc, qui avait encore ses yeux entièrement bleus, il avait donc créer une sorte d'onde psychique pour repousser, mais doucement, le pokémon plante afin que personne ne soit blessé.

Le Pokémon psy avait l'air d'avoir envie de massacrer la pauvre Lucy, qui, voulait après tout rendre la monnaie de sa pièce à ce petit Bulbizarre qui l'avait énervé au plus haut point. C'était la guerre entre la blonde et le starter. Mais, avec Seleroc, la victoire était un peu, comment dire, foutue ? Surement. C'est alors que se relevant et s'avançant vers Lucy, d'un air totalement neutre mais gardant son angélique petit minois, le blondinet pris la parole :


"- ça suffit maintenant. Mademoiselle Heartfilia, il faut maintenant que vous vous calmiez. Sinon, vous n'aurez jamais votre Mimitoss."

Sifu avais raison, mais vous connaissez Lucy, toujours aussi intrépide et elle ne réfléchissait jamais avant d'agir. La Cruche Royale, tel était son rang. Mais bon, celle-ci, savait que sur ce coup là, elle avait eu tort, elle répondit donc, tout en s'inclinant en signe d'excuse :

-Oui, excusez-moi monsieur Sifu, je suis désolé...

Lucy était sincère, mais pas le temps pour toutes ces excuses, il fallait retrouver Mimitoss afin d'en faire le premier pokémon de Lucy qui n'était en plus, pas une évolition. C'est d'ailleurs Bibi, qui était parti vers un buisson, ou se trouvait le nouveau futur ami de l'Heartfilia. Mais, celle-ci ne vit absolument rien, écoutant Sifu :

"- Je n'accepte de vous aider seulement si vous lâchez vos Ball et que vous tentiez de faire en sorte que ce jeune Pokémon vous accepte. Calmement. S'il vous plait."

A ces mots, la blondinette fit revenir Phyllali dans sa poké-clé, poussant tout de même un léger soupire. En effet, elle n'était pas contente d'avoir vu sa proie filer aussi facilement...C'est alors, qu'un évènement inattendu se produisit, Bibi revint aux pieds de son maître, mais accompagné du pokémon insecte tant espéré. Lucy allait lui sauté dessus, mais se rappela des conseils de Sifu, il fallait rester vraiment très calme...

-Attend petit Mimitoss, je vais te donner à manger.

La Blondinette sorti alors le sachet de nourriture pokémon qui se trouvait dans sa poche qui avait également été donné par les gardes du parc safari. Elle le mit sous le nez de son futur pokémon en s'abaissant à son niveau, allait-il en manger ? Ou bien, au contraire, s'enfuir de peur ? Là-dessus, je laisse ma camarade de RP répondre à ma place !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:05

-Oui, excusez-moi monsieur Sifu, je suis désolée...

Sifu souria, elle semblait avoir comprit cette fois ci. Bibi, parti pour aller chercher le Mimitoss caché. Le petit Pokémon était toujours inquiète mais ça ne durerait certainement pas longtemps. Après ce qu'annonça Sifu d'une façon dure et déterminée, il regarda alors la situation qui suivit ce combat. Elle fini par ranger son Phyllali. ça ennuyait Sifu de savoir que cette fille avait encore ses Pokémons sur elle au Parc Safari mais cela n'avait guère d'importance tant qu'elle n'y touchait pas finalement. Si il y avait cette règle très précise à l'entrée c'était bien pour deux raisons; pour aider les dresseurs à vivre la meilleure expérience de leur vie auprès des Pokémons et surtout ne pas les blesser avec leurs propres compagnons. Vraiment la capture au Parc n'avait absolument rien à voir avec les captures basiques de Pokémons sauvages. Il fallait s'allier avec le Pokémon et non pas lui forcer à entre dans une Poké Ball pour l'élever, le collectionner ou le maîtriser à des fins horribles! Car Sifu lui aussi pensait que la plupart des dresseurs assouvissaient leurs Pokémons. Il n'en était pas certain vraiment mais il parvenait à croire que tous pouvaient changer d'avis sur les Pokémons en vivant ce que lui même avait vécut dans le passé.

Sifu voyait bien qu'au fond, elle le désirait tellement rapidement qu'elle voulait lui sauter dessus à nouveau. Si bien que le petit Mimitoss restait derrière la jambe de Sifu et attendait patiemment, mais prudemment. Le jeune Champion était là pour le protéger quoi qu'il arrive de toute manière et Bibi était toujours présent, pas très fort mais capable d'arrêter la jeune fille dans sa course, après tout il l'avait déjà fait une fois il y a quelques minutes... C'était là sa grandeur et son pouvoir, oui c'était son coté très joueur et très farceur, et, indirectement, son inconscience. C'était également ce qui pouvait lui causer sa perte, il ignorait totalement pourquoi son maître avait le dos brûlé, il ne savait pas qui l'avait attaqué et ignorait aussi que la plaie était une brûlure. En tout cas son interlocutrice se calma finalement. Il l'observait, prêt à la repousser en cas de faux pas.

-Attend petit Mimitoss, je vais te donner à manger.

Elle s'approcha, se baissa et lui tendit un sac de nourriture Pokémon. Bien. Elle était calme et amicale! Mais ce n'était pas suffisant encore, pas tout à fait. En tout cas, toujours méfiant mais très curieux, le petit Mimitoss qui semblait encore trop jeune pour le combat, plus jeune et moins expérimenté que Bibi encore, renifla le continu du sac. Il plongea ensuite sa tête dedans et commença à dévorer goulûment le contenu du paquet. ça croustillait, on aurait dit des croquettes. En tout cas, le Pokémon était assez satisfait et se colla à la cuisse de la jeune dresseuse, tout en lui collant les miettes de son repas collantes qui étaient autour de sa bouche sur celle ci. Collant et odorant, voilà ce que c'était. Mais il appréciait la jeune fille, se disant finalement qu'elle ne lui voulait pas de mal. Il se frottait à sa cuisse, réclamant des caresses.

"- Voilà, c'est bien. Mais lentement, ne lui jette pas de Ball à la figure, il faut d'abord qu'il commence à te suivre, tu comprends? Il doit avoir envie de te suivre dans ton aventure, qu'il ne soit pas simplement ton ami."

Sifu fit un sourire et caressa la tête du petit Pokémon, qui était déjà beaucoup moins méfiant. Bibi, lui, lui parlait et l'encourageait à suivre se dresseur, soulignant qu'avec il s'était bien amusé et qu'il serait prêt à recommencer! Après tout cette course-poursuite restait un très bon jeu pour lui, il avait aimé, surtout lorsqu'il avait fait chuté la jeune fille et qu'elle s'était ratatiné sur le sol, c'était hilarant et impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:33

La stratégie de Lucy avait marché ! Le Mimitoss mangea la nourriture pokémon sans problème, il demanda ensuite des papouilles à la cruche, en se frottant à sa cheville. L’Heartfilia prit donc bien évidemment L’insecte dans ses bras. Lui faisant des câlins et des chatouilles, ils s’entendaient bien,  et ce n’était pas sans l’aide de Bibi, qui avait poussé Mimitoss à s’entendre avec la jeune demoiselle.

"- Voilà, c'est bien. Mais lentement, ne lui jette pas de Ball à la figure, il faut d'abord qu'il commence à te suivre, tu comprends? Il doit avoir envie de te suivre dans ton aventure, qu'il ne soit pas simplement ton ami."

Sifu avait une fois de plus raison, mais ça allait être compliqué pour Lucy qui, depuis qu’elle se trouve à Kanto, n’avait capturé que Voltali. Et en plus, c’était une capture compliquée, pendant la grande bataille finale de Safrania. Cruchette ne savait pas si prendre autrement que par un combat. Elle allait devoir apprendre, ou pas d’ailleurs.

-Oui, je vois ! –Dit-elle toute souriante

C’est alors que jouant avec Mimitoss, un titanesque troupeau de pokémon couru vers Lucy, l’insecte, et le champion, ils tentèrent d’échapper à quelque chose, mais à quoi… ? Quand tout à coup, trois personnes, qui portèrent soit des perruques, soit qui avaient une verte chevelure très distinguée arrivèrent ! Mais, qui étaient-ils ? Des gens mal intentionnés surement. C’était à prévoir…Les trois prirent la parole en même temps :

-Nous nous arrêtons, pour faire un petit tour, protéger les pokémons plantes c’est notre passion, car nous les sauverons, parce que nous sommes…..Le Trio Concombre !

Désolé Sifu, j’ai ramené des personnes encore pire que Lucy dans ce RP, mais je sens que cela va être très, idiot, du début à la fin d’ailleurs…Mais là, je te prépare quelque chose de pire. Car oui, Lucy était vraiment choquée de voir de telles personnes. Sifu lui, était surement entrain de faire un facepalm. Oui, j’ai osé, créer trois perso’ encore plus, idiots que Lucy, c’est parti !

-Monsieur Sifu, des connaissances de votre personne ?

Oui, encore heureux que Lucy parlait parfois de cette façon. Mais, Le Trio improbable lui, prépara ses pokéball et Safari ball, car à eux trois, ils possédaient quatre-vingt-dix exemplaires de la capsule du parc. Ils étaient déterminés, et avaient déjà du surement capturer des monstres de poches d’attribut plante. Ils voulaient sauver ce type de pokémon en particulier…

-Nous faisons partie de la Team Forest ! Dont les membres sont tous présent ici, vu que nous ne sommes que trois…Notre unité, le Trio Concombre, est la plus puissante !  Et vous, Sifu Vaalah ! Champion de l’arène de Parmanie et Garde du Parc Safari ! Libérez tous les pokémons plantes !

Lucy fit directement tilt ! Cet idéal, ressemblait à celui de Mickael Machina, et donc de la Team Plasma ! Elle en était vraiment persuadée, mais Sifu lui, ne savait pas à quoi s’attendre…Enfin bref,  Lucy n’allait pas se laissé faire face au Trio qui lança trois pokémon, un par membre. Vortente, Empiflor et Simularbre !

-On t’a déjà dit que Simularbre était de type roche !

-Non, il est Plante !

Deux des trois commencèrent déjà à s’embrouiller, quand le troisième intervint pour séparer les deux autres, le combat pouvait commencer. Deux contre trois, mais un champion était là, et Lucy s'était améliorée depuis Safrania, le combat serait donc équitable ! Surtout si c'était Sifu qui utilisait deux pokémons

-Monsieur Sifu ! Allions nous contre ces idiots je vous prie !

Mimitoss sorti alors de l’étreinte de Lucy, déterminé, il voulait lui aussi se battre ! C'était donc fait, il était l'ami de Lucy pour la vie ! Cruche et Champion, contre les concombres ! C'est pour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:03


-Oui, je vois !

La jeune femme avait compris apparemment et elle prit le Mimitoss dans ses bras. Le petit Pokémon, se laissant faire, profitait des caresses affectueuses que sa future maîtresse lui donnait et rougissais face aux petits bisous sur son museau tout tendre. Sifu ne pouvait que se réjouir en voyant ça; c'était certainement la raison numéro une qui rendait le Parc si magique. Les rencontres qu'on y faisaient étaient toujours bonnes. Ce pokémon était encore petit et fragile, après tout, Lucy Heartfilia devait vraiment prendre très soin de lui. Ce n'était pas en le poursuivant bêtement que la jeune femme allait pouvoir en faire son ami. Bon, vous me direz, Bibi, ce n'est pas pareil, il aime jouer et aurait prit ça comme un jeu... Mais Bibi, c'est bibi, hein... Il était capable de s'allier avec n'importe qui. Alors que Sifu s'apprêtait à s'approcher pour caliner la tête du jeune Pokémon, un troupeau de Pokémons du Parc foncèrent vers eux et les contournèrent pour fuir. Mais fuir quoi au juste? Sifu aurait la réponse très tôt... D'étranges silhouettes firent leur apparition et elles prirent toute en même temps la parole.

-Nous nous arrêtons, pour faire un petit tour, protéger les pokémons plantes c’est notre passion, car nous les sauverons, parce que nous sommes…..Le Trio Concombre !
-Monsieur Sifu, des connaissances de votre personne

Intrigué, Sifu regarda devant lui... Trois hommes. Qui était-ce? Il l'ignorait totalement. Il ne savait pas si ce qui le perturbait était leur goûts affreux au niveau de la couleur et de la coup de cheveu, ou alors la débilité du nom de leur groupe. "Sauver les Pokémons plantes"? De quoi ils parlaient? Pourquoi un type particulier et pas les autres? Et surtout, les sauver de quoi? Il y avait un danger qui venait menacer le parc dont ils étaient au courant? Ils voulaient aider le jeune Champion? Tant de questions sans réponses et le jeune homme ignorait comment réagir face à cette bande de garçons assez ahuris en sommes. Peut être qu'il s'agissait d'un groupe d'animation ou de comédie tout simplement... Qui qu'ils soient Sifu avait dans l'intention de les chasser, car si ils tentaient de faire de la pub pour leur petite entreprise, ici ce n'était pas le meilleurs endroit de le faire. Il ne voulait pas leur faire de mal, juste leur demander de faire ça à l'extérieur, en ville directement, là ils auraient plus d'audience... De plus les Pokémons, à cette heure de la journée avaient besoin de plus de calme. Si le troupeau de tout à l'heure les fuyaient eux, c'était certainement car ils manigançaient quelque chose de louche, voir de très mauvais. Qu'est-ce qu'ils avaient tentés de faire à ces Pokémons?

-Nous faisons partie de la Team Forest ! Dont les membres sont tous présent ici, vu que nous ne sommes que trois…Notre unité, le Trio Concombre, est la plus puissante !  Et vous, Sifu Vaalah ! Champion de l’arène de Parmanie et Garde du Parc Safari ! Libérez tous les pokémons plantes !
"- ... Je crois que j'ai du mal à comprendre votre charabia... Une Team à trois? ... Bon. Vous savez, tout les Pokémons, insecte, plante, psy feu ou même eau sont libres... C'est l'avantage du Parc Safari..."

Un peu hésitant, Sifu Vaalah se demandait si il devait rire, chose qu'il ne se permettrait pas, ou simplement les chasser à coup de pied dans le derrière. à vu de nez c'était des énergumènes pas très intelligents et qui ne se renseignaient pas avant d'attaquer une zone. C'était presque misérable, mais le jeune homme n'y pensait pas. Ce qui lui importait c'était ce qu'ils faisaient aux Pokémons plantes et non pas leur look affreusement dénoué de charisme ou leur état mental, enfin, si, peut être un peu. Mais pour le moment Sifu restait méfiant. Ils étaient peut être idiot mais les apparences ne faisaient pas tout et on ne sait jamais si ils sont forts ou non. Sifu prit trois Balls en main, en voyant les trois dresseurs sortir un Simularbre, un Vortente ainsi qu'un Empiflor. La chance était de leur coté, ils commençaient déjà a se disputer. Mais cette dispute répugnait Sifu. Choisir un Pokémon pour son type et non pas pour l'amitié qu'ils leurs portaient? C'était déjà leur propres Pokémons qu'il fallait sauver...

-On t’a déjà dit que Simularbre était de type roche !
-Non, il est Plante !
-Monsieur Sifu ! Allions nous contre ces idiots je vous prie !"- Oh, d'accord, utilisez donc un Pokémon, j'en lance deux! Mais ne faites pas combattre Mimitoss tout de suite, vous êtes folle! Il est trop jeune et regardez les Pokémons en face de nous! Ressortez votre Voltali! Je prend le Simularbre et l'Empiflor.

Sifu jeta donc deux Balls, l'un d'elle contenant le fidèle Séléroc, le Pokémon le plus fort de Sifu, et dans l'autre Macronium. On voyait bien à travers ces deux Pokémons les deux types qu'il utilisait en combat dans son arène; Plante et Psy. Macronium ne bougea pas, mais l'air déterminé déploya ses deux lianes et commença une attaque Fouet-Liane sur le Simularbre, commençant à le fouetter violemment pour le faire reculer et le faire tomber. Séléroc,lui, écouta atttentivement les ordres de son dresseur et fonça en direction de l'Empiflor. Il lança Psyko pour le soulever, puis Choc Psy, une force invisible qui frappe l'adversaire sans qu'il ne puisse rien y faire, un choc digne d'une attaque Coup D'boule en un peu plus puissant et de type Psy... Tout se jouait à cet instant. Qui allait tomber, se relever, et/ou frapper?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:44

Pour rappel, alors que Lucy allait capturer Mimitoss, un Trio assez, étrange apparu derrière un troupeau de pokémon en fuite, c’était spécial, et ils avaient l’air d’en vouloir au champion, intéressant, mais surprenant surtout, et avaient-il dit la vérité sur la Team Forest, surement pas…

"- ... Je crois que j'ai du mal à comprendre votre charabia... Une Team à trois? ... Bon. Vous savez, tout les Pokémons, insecte, plante, psy feu ou même eau sont libres... C'est l'avantage du Parc Safari..."

Sifu, il était répugner par ces trois gugus, ceux-ci se disputaient pour une histoire de type ! Mais bon, un duel s’engageait…La Cruche était partante pour mettre la pâté au Trio, la guerre était déclarée…C’est alors que Sifu, donna directement sa stratégie à Lucy, c’était bien sur important :

"- Oh, d'accord, utilisez donc un Pokémon, j'en lance deux! Mais ne faites pas combattre Mimitoss tout de suite, vous êtes folle! Il est trop jeune et regardez les Pokémons en face de nous! Ressortez votre Voltali! Je prend le Simularbre et l'Empiflor.

-Bien! elle prit alors la pokéclée de Volt’. Ouvre toi ! Porte de la foudre !

Le Pokémon foudre sorti directement de la clé, prêt au combat ! Quant au champion de la ville, il prit donc deux pokéballs, dévoilant de leur lumière blanche, Macronium et le Séléroc de tout à l’heure...C’était un combat triple…Macronium n’hésita pas à attaquer le premier, Simularbre fut fouetté par l’attaque des lianes, le pauvre pokémon au nom trompeur tomba par terre, mais il n’était pas K.O. Quant à Empiflor, il fut soulevé puis frapper par une force invisible, c’était les pouvoirs psychiques d’un pokémon de champion…Lucy était impressionné, vraiment. Cependant, le pokémon plante avait encore beaucoup de ressources.

- Bien, Empiflor, relève-toi !
-Simularbre ! Fait de même !

Les deux pokémons obéissèrent, comme prévu,  ils se relevèrent, et avec surprise, ils n’avaient quasiment aucun dégât ! C’est alors que le troisième sbire lui, demanda de lancer tranch’Herbe combiné à fouet liane, pour augmenter la vitesse d’attaque de cette première, sur Voltali, mais, La Cruche n’allait pas laisser les choses se faire de cette façon ! Non mais franchement, c’était Lucy Heartfilia !

-Voltali ! Lance Onde-De Choc sur les Tranch’Herbe !

L’Evolition exécuta l’odre, l’éclair bleu se dirigea vers les feuilles, qui se cramèrent littéralement, ah la la, à croire que la Cruchette n'était pas une écolo', moi j'dis, heureusement que Warren n'est pas là !

-Simularbre ! Casse Brique sur Macronium !
-Empiflor, Stockage triplée !

Simularbre s’élança sur le pokémon plante à toute vitesse  ses deux « Mains » d’une lueur blanche,  allait-il réussir ? Nous ne le saurons pas de suite…Quant à Empiflor, il grossissait, il utilisait trois fois stockage, le coup qu’il préparait, vous le connaissez surement, car oui, après avoir stocké de la puissance, il faut la relâche : -Relâche ! Voila l’attaque, un rayon bleu sorti du trou, caché par la feuille, d’Empiflor, une attaque qui se dirigeait sur le pokémon psy à toute vitesse…Est-ce que cela allait marcher ? Vous le saurez, bientôt…


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 19 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:30


Lucy écouta Sifu et sorti comme prévu le Voltali qu'elle avait utilisé avant. Il avait précisé le Voltali car il savait que cette demoiselle serait capable de sortir un Pokémon de type feu et il ne savait pas si elle en possédait un. Ce serait vraiment une catastrophe pour le parc de se battre avec un Pokémon de ce type! Une seule attaque même flamèche suffirait é détruire partiellement le parc... Le jeune Champion songeait d'ailleurs à capturer un Nenupiot pour éviter de graves accidents de ce genre. Il avait peur depuis qu'il s'était fait brûlé le dos par le ponyta de Kishu. Ce Pokémon aurait pu tout détruire dans le parc qui vivait grâce à son apparence et sa vie parfaitement naturelle. C'était beaucoup trop dangereux! Et puis Macronium aurait du mal à se battre près de l'allié aussi, alors qu'au contraire, la foudre il ne la craignait pas spécialement. Le combat continuait et les ennemis étaient en ébullitions. Cette Team concombre était vraiment très étranges et les membres de l'équipe étaient trop extrêmistes, ils ne savaient même pas de quoi ils parlaient. On pourrait carrément les qualifier de raciste envers les Pokémons. C'était une chose que Sifu détestait par dessus tout, encore plus que les bourgeois qui tentaient d'acheter le terrain fait pour le parc ou de le moderniser en perturbant les Pokémons avec des appareils électroniques qui le feraient du mal.

- Bien, Empiflor, relève-toi !
-Simularbre ! Fait de même !

Les deux Pokémons avaient reçu des dégâts, mais pas suffisamment pour les mettre au tapis. Sifu allait devoir frapper plus fort, bien qu'il n'eu pas envie de le faire, mais tant pis pour lui. Il fallait bien les faire sortir de ce parc! Le Simularbre était celui qui pouvait certainement recevoir le plus de dégâts contre les Pokémons de Sifu Vaalah. Le jeune homme était peut être l'un des plus faibles champions de sa région mais avait quand même de la ressource et ne se laisserait pas faire. Bibi profita du fait que l'attention était clairement portée sur les trois ennemis pour descendre de l'épaule de Sifu, celui-ci ne s'en préoccupait pas tant qu'il restait dans le Parc Safari et le petit Bulbizarre commença à courir. Il parti chercher quelque chose, mais on ignorait encore quoi. Sifu s'interrogeait un peu sur ce qui intéressait son bébé Pokémon pendnt un combat pareil mais laissa tombe,r se rappelant qu'ils avaient dit que leur groupe ne se constituait que de trois membres, le petit Bibi ne risquait absolument rien, et puis il y avait les Pokémons adultes du Parc qui pourraient le protéger, bien que ces stupides malfaiteurs se devaient de le craindre un minimum, ce bambin... Il était terrifiant quand on y pensait en fait, et fallait vraiment le prendre en compte, sinon, c'en était fini de ces abrutis... Il avait un plan en tête le petit, et savait très bien à quel point son maître voulait voir ces perturbateurs s'en aller, le plus vite possible.

De son coté, Lucy Heartifilia ordonna à son Voltali d'utiliser Onde de Choc. Capacité inévitable, elle lui permit de brûler les feuilles de l'ennemi avant qu'elles ne puisse le toucher. Le Pokémon était donc fort et en sécurité grâce à la foudre, bien que ça ne soit pas le cas éternellement, le gros défaut des Pokémons électriques c'était ça; l'épuisement en utilisant leur énergie électrique. Mais Voltali devrait s'en sortir, était réputé pour être un Pokémon très rapide, de plus il avait une attaque tranchante, qui lui permettrait de mettre K.O. son adversaire. Sifu avait prit volontairement comme adversaire Simularbre pour éviter les problèmes et les confusions suite à ça. Les attaques qui allaient suivre étaient déjà prévus et la Team cocombre était sur le point de revenir à la charge... Sifu était déjà prêt à recevoir. Il les attendait avec impatience! il se préparait déjà à contre-attaquer.

-Simularbre ! Casse Brique sur Macronium !
-Empiflor, Stockage triplée !

Les attaques étaient lancés et Macronium ainsi que Séléroc se préparaient à esquiver... Mais ça ne servait à rien. Non, à rien. Car un gros imprévu se déroula alors sous les yeux ébahis de Sifu Vaalah. Le jeune homme voyait le troupeau de Tauros de tout à l'heure... Foncer en direction des Pokémons ennemis! Bibi était de retour, sur la tête de leur meneur, en tête de file! C'était simplement incroyable à voir. Ils bousculèrent les Pokémons et se mirent à les piétiner avec l'attaque Ecrasement avec leurs sabots terribles. Bibi était parti les chercher... Incorrigible ce gosse, incorrigible! Les Tauros continuaient le carnage, espérant que les trois Pokémons finissent K.O. pour que Sifu effraie la Team concombre. Sifu n'en revenait pas, réalisant un facepalm, qui fut suivit d'un rire aux éclats. Le Champion plante et psy était si fier de Bibi! Il était toujours aussi incroyable et imprévisible. Les Tauros se mirent ensuite du coté de Sifu et Lucy Heartifilia, grattant le sol de leur sabot droit. Sifu continuait de rire, amusé par cette situation particulièrement étrange, assez débile du début jusqu'à la fin, et ce combat allait certainement se terminer en beauté! Sifu n'en pouvait plus. Bibi grimpa à nouveau sur son épaule fragile, froissant son haut et dévoilant une partie de la cicatrice de son dos. C'était un jour inoubliable! assez ridicule mais marrant en soit. Sifu était plutôt content de voir ça avec Lucy.

"- Soit vous dégagez de cet endroit soit on vous réduit en bouillie... Vous avez le choix! Dès que c'est terminé mademoiselle Heartfilia j'aurais quelque chose à vous demander."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:00

Lucy était toujours, avec l’évolition de type électrique, contre le sbire concombre au Vortente. Pour le moment, elle ne prêtait aucune attention à son ami le champion, je veux bien évidemment parler de Sifu Vaalah. Il fallait l’avouer, voir Lucy Heartfilia concentrée comme si elle était dans un état supra-transcendant, ce n’était pas tous les jours ! Oui, on pourrait comparer la Blondinette au Psykokwak d’Ondine, pokémon le moins intelligent de l’univers, mais qui bizarrement, arrive parfois à faire un coup d’éclat afin d’envoyer ses ennemis, la team rocket, au tapis, vers d’autres cieux, oui oui, la Team Rocket est mon compte mais je rappelle que pendant quinze ans, le trio a été vraiment, mais vraiment très idiot. Logique, leurs seuls gros coups réussis étaient donc, réussis, grâce à l’aide des morveux.

-Vortente, fini le…Combo des plantes des….

Oui, j’allais faire un truc badass, vous croyez ? Non, juste que je rends ce sbire encore plus bête qu’il ne l’est déjà. Car s’il n’a pas fini sa phrase, c’est qu’il a eu l’herbe coupé sous le pied par Lucy, qui contre-attaqua sans laisser aucune chance à son Adversaire…Et pour cela, un combo qu’elle avait vu du Dresseur Ultime en personne était nécessaire. Oui, la jeune fille allait copier Red, mais là, en même temps, c’était un cas d’Urgence, pas le temps de faire dans la dentelle, voyez-vous ?

-Voltali ! Tonnerre et Vive-Attaque !

Oui, le voilà, commençant par aller à une impressionnante vitesse, Voltali lançant aussi de la foudre qui, à cause de la vitesse, se mit sur lui-même créant ainsi une électro-charge d'un jaune aussi vif que la vitesse de l'éclair, oui, c'était bel et bien une attaque électacle improvisée ! Et oui, Lucy avait de la suite dans les idées. L’attaque faisait mouche, Lucy poussa un cri de victoire voyant Vortente K.O ! Elle avait affronté le plus faible des sbires, mais elle avait gagné ! Cependant….

Un Troupeau de Tauros arriva au trot ! C’était le Troupeau de tout à l’heure ! Et à la tête du Tauros qui était lui-même à la tête du clan, il y avait un Bulbizarre…C’était Bibi ! Il avait été discrètement cherché des alliés afin de charger ! Oui c’était le mot je pense ! A l’assaut ! Lucy était assez terrorisé, croyant que les pokémons normaux, de type, étaient venu pour elle, elle se mit sur le côté, afin de laisser ce troupeau attaquer le duo de plante et le Simularbre….Après le passage, ils étaient bel et bien définitivement hors de combat, le Trio Concombre avait perdu…La blondinette vit alors son sosie de couleur de cheveux faire ce que l’on appelle, un facepalm, qui suivit d’un rire, oui, Sifu pouvait perdre son sérieux, il trouvait ce moment ridicule, mais drôle, voir même épic. En effet, le champion ne pouvait plus s’arrêter de rire, Lucy pourrait surement le prendre pour un psychopathe ! Mais non voyons, blondinette était tout de même plus intelligente que ça…Ou était Mimitoss ? Et bien, à côté de Lucy, pausé sur la tête de Voltali ! Mais, le champion au double type n’oublia pas, mais absolument pas, sa mission première, c’est-à-dire, protéger le parc, et là, c’était de ces trois gugusses que le parc devait être préservé.

"- Soit vous dégagez de cet endroit soit on vous réduit en bouillie... Vous avez le choix! Dès que c'est terminé mademoiselle Heartfilia j'aurais quelque chose à vous demander."

Lucy avait été interpellée ? Elle se demandait pourquoi. Sifu était bien mystérieux tout à coup, et avait repris ce sentiment de sérieux qu’il avait depuis le début, c’était bizarre, un trouble de la personnalité peut-être ? Non, non ce n’était rien de cela. Du côté du Trio concombre, deux d’entre eux étaient déjà au loin, les pokémons adverses étant tous rentrer dans leurs capsules respectives, il ne restait plus que le chef. Il s’avança lentement, tendant sa main pour serrer celle de Sifu, puis prit la parole :

-Excusez-nous de notre brutalité, monsieur Vaalah, nous ne sommes guère aussi idiots que nos personnages le laissent paraître, nous sommes en réalité, des sbires d’élites de la Team Plasma, au but identique à celui de notre roi, Mickael Machina, contrairement à cette pourriture de Ghestis, Mickael est pour la relation pokémon dresseur, mais il met les deux sur un pied d’égalité. Notre mission était de voir comment les pokémons vivaient ici. Lucy Heartfilia, dites-vous que vous avez un père très intelligent, je suis sûr qu’il voudrait vous revoir.

La voilà la vérité, Le Trio concombre n’existe en aucun cas, laissez place à la Team Plasma. Ledit chef s’en alla, sans attendre la réaction de Sifu, ni celle de Lucy, qui avait désormais un regard attristé. Son père lui manquait ? Sans plus, mais l’inverse serait donc possible ? Elle ne pouvait absolument pas croire ça, ce sont des idioties pures, pensait-elle. Elle rappela Voltali, et Mimitoss vint sur son épaule, la cruche se tourna ensuite :

-Monsieur Sifu ? Que vouliez-vous me dire donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:17


-Excusez-nous de notre brutalité, monsieur Vaalah, nous ne sommes guère aussi idiots que nos personnages le laissent paraître, nous sommes en réalité, des sbires de la Team Plasma, au but identique à celui de notre roi, Mickael Machina, contrairement à cette pourriture de Ghestis, Mickael est pour la relation pokémon dresseur, mais il met les deux sur un pied d’égalité. Notre mission était de voir comment les pokémons vivaient ici. Lucy Heartfilia, dites-vous que vous avez un père très intelligent, je suis sûr qu’il voudrait vous revoir.

Peut importe qui était leur nouveau roi, pour Sifu c'était tous les mêmes. Les membres de Team, qui appartiennent à la team ketchup, cornet de glace ou moustique n'avait guère d'importance. Ces Teams, ces organisations démoniaques étaient illégales et en voulait clairement au parc. Ce qu'avait Kishu lui passait en travers de la gorge et jamais il ne l'oublierait. Le jeune homme voyait à présent tout les membres de Teams comme des êtres maléfiques, ne se doutant pas encore que l'un d'entre eux allait pouvoir le raisonner les concernant. Mais son avic était extrêmiste, totalement extrêmiste même à leur sujet. Le très jeune Champion regardait ces sbires Plasma comme ils venaient de l'annoncer à l'instant. Les mains dans les poches, Sifu les regardait avec un air de dégout sur son visage. Le nom ne faisait pas la différence pour lui, largement pas. Il se tourna d'ailleurs vers Lucy. Quel lien avait-t'elle avec ces sbires, c'était assez louche en soit, et si son père était un membre de ce genre d'organisations... Mais Sifu était un peu naïf. En effet, il pensait que la fille ne suivrait pas forcément le père et que si elle en était séparé aujourd'hui c'était parce qu'elle détestait également les Teams. Elle s'était battue à ses cotés après tout, et ça faisait d'elle quelqu'un de bien, voilà comment Sifu Vaalah le voyait, naïf n'est-ce pas...?

Le dernier qui était resté et avait annoncé donc son appartenance à la Team Plasma s'en alla. Il partirent du parc, Sifu les regarda jusqu'à ce qu'ils soient sortis de ce grand terrain. Il regarda ensuite Lucy qui avait un air particulièrement triste. C'était un signe qui ne trompait pas ; Elle avait des problèmes avec son paternel. Lesquels? Sifu serait incapable de le dire sans le savoir. Il se rapprocha un peu d'elle et la regardait. Peut être que son père, en temps que membre Plasma était un mauvais père, d'ou le bras cassé. Peut être qu'il se servait d'elle à travers les sbires qu'il envoyait pour la ramener à la maison... Sifu ne savait pas trop quoi en penser, il hésitait. Tout ce qu'il désirait c'était l'"aider, après tout, il allait se lancer et faire sa proposition! Le jeune Champion de parmanie était prêt à lui demander de l'héberger pour protéger la demoiselle et son Mimitoss. Il lui ferait découvrir le parc en profondeur en même temps, et lui permettrait de faire progresser son bébé Pokémon... Si il acceptait de l'aider autrement que Bibi, qui voyait au fur et à mesure des jours son potentiel se gâcher. Car il suffisait qu'il sorte du parc et se retrouve dans un environnement pas du tout adapté pour que ce soit fini pour lui. Il avait prit l'habitude des Pokémons agréables du parc et n'avait jamais vraiment combattu ou même cotoyer des Pokémons agressifs, contrairement aux autres Pokémons de Sifu Vaalah, qui étaient déjà un peu plus costaud.

-Monsieur Sifu ? Que vouliez-vous me dire donc ?
"- Je vous lais vous proposer mademoiselle Heartfilia... De vivre quelques temps chez moi. Je voudrais vous faire découvrir le parc plus longtemps et vous aider à entraîner Mimitoss! Vous acceptez?"

Il lui tendit la main, et sans attendre sa réponse, se retourna ensuite. Il récupéra Bibi qu'il mit sur son épaule, qui, luil, salua de la patte les Tauros avant qu'ils s'en aillent, tout fiers d'eux. Bibi était si gai, il s'était drôlement bien amusé! il s'était même attaché à la demoiselle qu'il trouvait particulièrement amusante! Il était content de pouvoir jouer avec encore plus longtemps grâce à son dresseur. Sifu souria, regardant Lucy Heartifilia et commença à sortir du parc Safari en espérant être suivit. Il voulait la protéger, coute que coute...

hrp : fin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:29

Lucy était vraiment moins contente sur le coup…Elle avait peur, que son père puisse la retrouver et ainsi, la ramener à Méanville…Elle ne le voulait absolument pas, elle avait d’autres choses bien plus importantes à faire voyons ! Mais bon, le sbire parti, et alors, La blondinette et le blondinet pouvaient reprendre leur discussion…Car oui, je vous le rappelle, Sifu avait chose à demander à la jeune cruche, qui serait des plus intéressantes d’ailleurs.

"- Je vous lais vous proposer mademoiselle Heartfilia... De vivre quelques temps chez moi. Je voudrais vous faire découvrir le parc plus longtemps et vous aider à entraîner Mimitoss! Vous acceptez?"


Etre hébergé par Sifu Vaalah, un homme qui avait surement un cœur pur, Lucy n’y voyait absolument pas de mal. Elle allait donc accepter. Et puis bon, avoir un superbe entrainement avec un champion, ça pourrait augmenter les forces de Lucy, et ainsi, elle pourrait gagner plus rapidement les concours, et peut être un jour, le grand festival, qui sait ?

-Mmmh….Ceci demande réflexio…oui !


Lucy avait envie de faire une petite blague d’une demi-seconde, et à prioris, seulement, ça avait marché. Mais, concernant Mimitoss…Celui-ci réclamait à Lucy de se faire, enfin, capturer. La cruche, prenant une posture à la Sacha, lança une Safari Ball qui deviendrait une nouvelle clée, et dit ensuite, fière de son admirable coup :

- J’ai capturé un Mimitoss !

Elle rangea ensuite la capsule, puis se dirigea donc avec Sifu, à son habitation…Une forte amitié allait donc naître désormais….

HRP : fin du RP, et short sorry =w=
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Au Safari [PV Sifu Vaalah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sifu Vaalah, Champion
» Trouble dans un Parc [PV : Sifu Vaalah]
» Kishu Buzina, ami de Sifu [PRIT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-