Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Un Dresseur quelques peu ... étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Empty
MessageSujet: Un Dresseur quelques peu ... étrange. Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:09

PRESENTATION DE





Prénom: Austin

Age: 17

Sexe: Masculin

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Flocombe

Nombre de badges: 0

Premier POKEMON acquis: Lixy

Equipe POKEMON:


Luxio:




Dynavolt:




Carapagos:



Blizzi:



Etourmi:



Autres POKEMON dans la boîte:




Riolu:



Posipi:




Polarhume:



Tiplouf:




Description physique et mentale:
Description physique :

Austin possède un corps justement fin et musclé mais il n’en ai pas moins très bien taillé. Ses cheveux sont mi-longs, imbibés d’un rouge plus écarlate qu’une rose elle-même ! C’est yeux sont d’un vert si clair qu’on croirait que c’est dans ceux-ci que toute la bonté de son être se trouve.

Ces derniers sont légèrement en amandes. Outre ses yeux qui paraissent remplis de sagesse, il lui arrive parfois d’adressé un regard sinistre ou véritablement sadique. Austin est néanmoins une personne de grande taille. A part sa, il ne pèse pas énormément ce qui lui donne une agilité et une vitesse incroyable.

Le jeune homme est habillé d’un fin T-shirt violet ainsi qu’une large veste orange se finissant par une capuche du même violet que son T-shirt. Il porte un pantalon de jogging violet, étant sa couleur préféré. Il  arrive parfois au jeune garçon de gardé des sorte de lunettes d’aviation mais il les ornes que quand il est de bon humeur.

Description mentale :
Austin à un caractère très très très spécial. En effet il possède une double personnalité. Il n’est pas Schysophrène, ni bipolaire : sa Conscience est juste parfaitement éveillé, formant une autre personne à l’intérieur du garçon.

Il peut donc mieux exploiter sa matière grise même si parfois il est lassé par Chow, le nom de sa deuxième personnalité. Austin, en lui-même, est assez sympathique. Mais Chow peut être quelque fois assez … agressif ou sadique. Le jeune homme ne se préoccupe pas vraiment des gens qu’il ne trouve pas à son gout : Il n’aime pas les gens faux, ni les personnes qui profitent de lui ou des autres.

L’amitié compte beaucoup pour lui, énormément même, malgré qu’il n’en n’ai jamais vraiment eu depuis « l’accident ». C’est d’ailleurs pour cela qu’il est toujours en quête d’amitié. Il l’avoue lui-même, son pire défaut, c’est d’être vraiment impulsif sur les bord mais Austin se calme relativement vite.

En bref, toute la colère et la haine, toute la tristesse d'Austin se sont matérialisé en une deuxième personnalité. Grâce à cela, on peut dire que le garçon est exceptionnellement sage et pur ; car il n'a aucun sentiments mauvais en lui-même... Son mal EST Chow, pas Austin.  

Histoire:
Austin est originaire d’Hoenn, dans la petite ville de Flocombe. Il déserta cette dernière suite à un grave évènement. En effet, tout portait à croire que le jeune homme avait causé la mort de ses parents. Mais il n’en était rien.  L’histoire commence il y a 6 ans.

Le garçon vivait paisiblement dans cette merveilleuse ville qu’est Flocombe. Son père étudiait le comportement des Pokémon et sa mère était éleveuse dans un refuge Pokémon. Leurs vie était calme, peut être trop calme. D’ailleurs, à cette époque là, beaucoup d’habitant de Flocombe le pensaient.

Une atmosphère pesante tombait sur la ville au fil du temps. Un jour, Austin se baladait dans la forêt voisine avec les Pokémon du refuge de sa mère pendant que son père était au travail. Il s’assit sur un arbre abattu et une fois calme, senti une sorte « d’ombre » s’avancer vers lui…

Quand il retourna à la ville, sa maison était totalement détruite. Les villageois disaient qu’ils avaient vu un Charkos détruire la maison du garçon. Le problème était qu’Austin promenait justement un Charkos du refuge de sa mère. Ce dernier s’était fait connaitre dans la ville comme le Pokémon le plus difficile à dresser du refuge.

Il fut alors accusé sans hésitation par tout les villageois mais Austin savait très bien que ce pauvre Pokémon n’avait rien fait car au moment de l’accident le Charkos était avec lui dans la forêt. Ce Pokémon était d’ailleurs le préféré du garçon qui se vit verser beaucoup de larmes après que les villageois aient mis le Charkos en exil.

Plus jamais il ne le vit. Austin ne réaliser pas de suite mais ses parent avaient malheureusement trouvés la mort dans l’incident. Le jeune homme se trouvait alors seul, sans personne et les gens de la ville le haïssaient, croyant que le Pokémon n’aurait pas pu faire sa sans avoir reçu d’ordres. Une hypothèse totalement absurde car aucun enfant n’aurait pu orchestrer la mort de ses parents, d’autant plus qu’ils les adoraient plus que tout.

Son chagrin finit se transformer en haine, une haine au plus profond de lui, qui donna elle naissance à une deuxième personnalité, une « Conscience » beaucoup plus intelligente, plus rationnel et … plus maléfique.

Mais celle-ci se trouvait profond dans son âme et ne ressortait pratiquement jamais sauf en cas de colère ou tristesse, un changement d’émotions brutal. Austin décida de partir, loin, très loin.

Les seuls rêves qui l’animé étaient : Trouver des amis, retrouver « son » Charkos ou du moins en avoir un en mémoire de son ami perdu et surtout découvrir l’origine de cette ombre qui l’avait troublé, avant qu’une chose mystérieuse s’abatte sur sa maison. Il grandit sur les routes et continu de poursuivre ses rêves.

Objectif: "Trouver des amis, retrouver « son » Charkos ou du moins en avoir un en mémoire de son ami perdu et surtout découvrir l’origine de cette ombre qui l’avait troublé, avant qu’une chose mystérieuse s’abatte sur sa maison."

Ainsi que de combattre le mal et transformer ses adeptes en Cœur Pur accompagné d'un légendaire. Bref, avoir une vie de dresseur bien rempli afin d'oublier son passé !

POKEMON préféré: Blizzaroi.

Devise: Rares sont les personnes qui ont le courage de ranger leur épée, une fois qu'elles l'ont dégainé. La peur n'est pas une mauvaise chose en soi. Elle permet au moins d'apprendre quelles sont ses faiblesses. C'est en connaissant ses faiblesses qu'on devient plus fort, qu'on devient un homme meilleur !

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Xavier Foster = Inazuma Eleven.

Autre: Austin est un peu bipolaire, mais ce n'est pas un extraterrestre. Vous pouvez donc venir lui parler, il cherche juste a se faire des amis ~ ^^


Dernière édition par Austin Wolf le Lun 5 Aoû - 0:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur quelques peu ... étrange. Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:19

Bienvenue à toi!

Alors, jeune dresseur, déjà, ton équipe est trop puissante. Il faudra la baisser un peu, et ne p'as oublier les attaques.
Divise tes gros patés en paragraphes pour que ce soi plus agréable à lire x) Il en manque des informations dans l'histoire! Je pense qu'elle peut être bien plus développée que ça, il faut parler de son avanture, comment il a eu ses badges, son aventure, quoi ^^

Au niveau du mental je n'arrive pas très bien à cerner cette... Double personnalité. Est-ce qu'il est simplement impulsif, ou que par magie, ses cheveux se dressent sur sa tête et "badaboum" le méchant Austin est là? Il faudra creuser davantage ^^
Voilà, j'ai tout dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur quelques peu ... étrange. Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:46

Alors, déjà, bienvenue !

Soul à tout dit, mais je voudrais rajouter que l'histoire est trop courte, tu n'explique même pas sa rencontre avec Charkos. Il à dix septs ans, tu pourrais dire d'où lui viens cette double personnalité qui n'est pas assez logique. Il à deux badge ton Austin ? Comment ? Décrit son voyage, le début tout de même, tu as assez d'éléments pour faire une bonne histoire ! Et je pense que tu as trop de pokémons, et puissants qui puis est, il faudrait que t'en enlève certains et baisse les évolutions d'autres, n'oublie pas les attaques non plus ! Voila ^^. Et Mégapagos principalement, pokémon fossile, tout comme les fameux Charkos, d'où viennent-ils pour être à notre époque, utilise cet élément à bon profit !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur quelques peu ... étrange. Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:32

Tout a été dis ^^ Je te souhaite bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur quelques peu ... étrange. Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:29

Merci ( Je crois que je vais pas arriver a corriger tout sa TwT ) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur quelques peu ... étrange. Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:47

Bienvenue ^^

Les pokemons des dresseurs ne peuvent avoir que 4 attaques, pas 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur quelques peu ... étrange. Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:52

Austin Wolf a écrit:
( Je crois que je vais pas arriver a corriger tout sa TwT )

Maaais si tu peux ! je peux t'aider si tu veux ^^ ( en même temps je sais même pas si j'ai le droit ._. )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur quelques peu ... étrange. Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:00

Snijen => Tu as parfaitement le droit ^^ On encourage même l'entraide entre membre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur quelques peu ... étrange. Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:05

Cool ! Bon bah, la prochaine fois qu'il se connecte, on s'en occupe ^^
EDIT : Il faudrait editer quoi deja ? Les paragraphes de l'histoire, et les attaques ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur quelques peu ... étrange. Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:18

Voila ! Désolé j'ai pris du temps à finir ma prèz' pour des raisons personnelles et je m'en excuse encore. J'espère que ma "nouvelle édition" plaira et que je n'ai rien fait de travers. Sur ce, bonne nuit mes amis, Austin et Chow ont besoin de se reposer. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur quelques peu ... étrange. Un Dresseur quelques peu ... étrange.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Dresseur quelques peu ... étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matt le dresseur
» L'envoûtant dresseur !
» La présentation d'un dresseur pokémon
» fiche de dresseur
» Fiche de Dresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-