Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Réunion du Roucarnage et du Libégon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion du Roucarnage et du Libégon Empty
MessageSujet: Réunion du Roucarnage et du Libégon Réunion du Roucarnage et du Libégon Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:49

L'Empereur Noir de la Team Rocket et de Kanto se trouvait dans l'ex-palais présidentiel devenu palais impérial, le palais était encore en reconstruction depuis le célèbre coup d'état qui avait fait le tour du monde. La ville continuait pourtant ses activités et les travaux publics avaient comme doublé, cela pour plusieurs raisons, occuper le peuple et lui donner du travail pour endiguer le chômage, politiquement et économiquement c'était excellent. D'ailleurs certaines critiques même de l'opposition relevait à contrecœur l'efficacité de cette initiative. Ainsi route, immeuble, gratte ciel et moyen de transport était développé ou redéveloppé dans la capitale. En effet depuis la dernière attaque des Titans, la ville avait bien souffert et n'avait pas été reconstruite de manière optimale depuis. Toutefois et chose rearquable, c'était dans la défense que les constructions montait, en effet, Adonis avait que s'il avait Groudon et qu'en cela son armée était quasi invincible, une attaque de Titan n'était pas à ignorer, les défenses de la ville avait été considérablement augmenté. Des tours de garde avec tourelle de lance-missile et d'ogive en construction dans toute les villes de l'Empire, et probablement des rempart par la suite. Ce que Adonis ne savait pas c'était que le Titan ne serait pas sauvage mais appartiendrait à une autre Team...

- Mon Seigneur, l'agent Fujiwara est arrivé pour votre rendez vous.


Adonis leva la main pour dire qu'il pouvait disposer et faire entrer Daisuke, celui-ci lui avait demandé un rendez vous auquel Adonis avait dit oui. Des informations importantes qu'il disait avoir, et comme le Seigneur Noir l'avait dit, il voulait être au courant de tout sur tout au sein de son Empire. Daisuke était alors entrée, il pouvait voir alors qu'Adonis était accompagné de Roucarnage, fidèle alliée et premier Pokémon de l'Empereur. Son plumage dorée et son regard perçant en avait fait un véritable emblème dans le pays. Toutefois ça il ne pouvait le savoir, contrairement à la décoration de la salle qui n'avait pas changé à celui du régime précédent si ce n'est le symbole de la démocratie encore visible dans la corbeille.

- Bienvenue Daisuke, Libégon va mieux? Sinon j'ai entendu dire que tu avais des choses importante à me dire.


Adonis savait que poser des questions sur la vie personnel des sbires ou des commandants qui l'entoure pouvait les surprendre agréablement, fier de s'être vu reconnaitre par l'Empereur c'était leur soutient et leur loyauté que le Seigneur Noir s'assurait. Mais il ne fallait pas se faire d'illusion, en réalité Adonis s'en fichait quasi complètement, toutefois c'était le symbole qui compte et Daisuke serait que plus content d'être du coté de l'Empire. C'était ça le plus important.
Désormais c'était à Daisuke de jouer carte sur table, de dire que ça allait mieux pour Libégon et ce qu'il y avait de si important pour venir interompre momentanément le travail de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Réunion du Roucarnage et du Libégon Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Roucarnage et du Libégon Réunion du Roucarnage et du Libégon Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:31

Daisuke était là, devant l'impressionnant Palais Impérial d'Adonis. Ce dernier avait réussit, là ou le grand Giovanni Sakaki avait échoué, la domination de Kanto. C'était le but ultime du disparu maffieux, mais il n'y était jamais arrivé, pour une seule et unique raison, un seul mot suffirait pour décrire la raison de la défaite du père du jeune homme : Red. En effet, l'ultime dresseur avait battu maintes fois l'ancien chef de la Team Rocket. Mais, c'était une autre histoire ça, je pourrais vous faire un long résumé par contre, mais ce n'est pas le moment, non.

Revenons à nos moutons, et pourquoi Daisuke se trouvait devant le Palais était surement une question qui vous turlupinait, non ?  C'était une simple mis au point sur les dernières nouvelles qu'avait le sbire rocket en stocke. Entre les pirates, les galaxies et l'orbe Adamant, et Luberias, non, bien sur que Daisuke n'allait pas en parler, c'était une chose bien trop dangereuse qui pourrait en plus couter la tête à l'Agent De L'ombre, c'était vraiment dommage de ne pas donné à cette vipère ce qu'elle mérite ! M'enfin bon, C'était le moment d'agir.  

C'est donc, qu'arrivant devant l'entrée principale, deux gardes armés croisèrent leur arme blanche de grande taille, afin d'empêcher Daisuke d'entrer, c'était une chose normale, comment deux pauvres sbires pouvaient savoir la liste des rendez-vous de l'Empereur ? Mais, il fallait bien les prévenir tout de même. Et, à l'heure convenu, un jeune homme, un certain Tucker, vint chercher le vindicatif :

-Laissez-le entrer. Il a rendez-vous avec Monsieur De Locksley en personne.

A l'entente de cet ordre, les deux gardes redressèrent leurs armes, pour laisser passer Fujiwara. Ce dernier suivit Tucker tout le long du trajet, montant les différents escaliers afin d'arriver au sommet du Palais, puis, au bout du couloir, c'était l'entrée du bureau du grand chef. Tucker entra en premier, avertissant Adonis de l'arriver de son allié, enfin, c'était un bien grand terme, symboliquement parlant je veux dire.

- Mon Seigneur, l'agent Fujiwara est arrivé pour votre rendez vous.

La porte étant grande ouverte, Daisuke vu bel et bien le signe d'Adonis, il alla donc dans la pièce, celle ci était assez impressionnante, mais pas autant que la prestance de l'Empereur Noir. Celui-ci était accompagner de son Roucarnage D'or, un pokémon chromatique, qui, d'après les connaissances de l'Orphelin, avait cette couleur naturellement. Mais passons, Daisuke prit tout de même, après s'être incliné comme signe de respect, la peine de s'assoir sur un siège qui se trouvait en face de celui du patron.

- Bienvenue Daisuke, Libégon va mieux? Sinon j'ai entendu dire que tu avais des choses importante à me dire.

Il avait raison, le De Locksley, il jouait bien le jeu de la politesse, c'était assez intelligent, faire croire aux sbires qu'ils avaient une quelconque importance afin de les garder dans ses rangs, vraiment bien jouer. Mais, Daisuke allait la jouer carte sur table, comme le dirait mon ami de RP, il n'avait rien à cacher, vraiment.

-Avant toutes choses, je vous remercie d'avoir prit la peine de bien vouloir accepter cet entretien. Et concernant Libégon, rien à redire, les médecins de la Team l'ont remit sur pied.

Je vous le rappelle, Daisuke avait des connaissances, dans le sens "allié" ici. Et il commença bien évidemment par une merveilleuse formule de politesse, mais, continuons.

-Alors oui, j'avais tenter d'attaquer le fameux Hook, mais, sans succès, il veut donc que je lui ramène d'importantes informations sur la Team si je veux survivre, je pense donc, si c'est possible, le piéger en lui donnant de fausses informations.

L'Agent De L'ombre avait commencé par l'information la moins importante, car certes, Dodo devait avoir une rage envers ce pirate d'eau douce je pense. Mais bon, il était Empereur désormais, que rêver de plus pour un conquérant ?

-Vient ensuite la partie importante, La Team Galaxie. J'ai facilement réussit à l'infiltrer, bien que Gilgamesh ne me fait pas entièrement confiance, sa mégalomanie le rend tout de même assez aveugle pour croire que je trahirais l'Empire.

Désolé d'avoir précisé cela, mais je le devais, et en plus, c'était peut être la réalité des faits, Gilgamesh est souvent aveuglé par sa personne, il s'aime lui même, la mégalomanie est donc une forme d'amour qui, d'après le dicton, rendrait aveugle.

-J'ai, à leur compte, volé, avec une certaine Sheena Fujibayashi,  qui a également l'air d'être une infiltrée chez les Galaxies, l'Orbe Adamant. Gilgamesh compte capturer le Titan Du Temps comme l'avait fait son prédécesseur, comment ? Je ne sais pas, et j'en suis désolé Mon Seigneur.

Et voila, nous nous approchons de l'idée la plus importante, attention, c'est partie pour l'idée de Daisuke qui pourrait faire vraiment très mal.

-J'ai aussi dit au chef Galaxie, qu'il y avait eu une réunion entre les Rockets, non pas pour Groudon, mais pour une pokéball qui rendrait le pokémon au maximum de ses capacités une fois capturer. J'ai aussi parler du lieu de rendez-vous qui serait une Usine. Je pense donc, que si vous mettez une bonne partie des troupes Rockets sur ma futur proposition, nous pourrons piéger Gilgamesh et la Team Galaxie.

Qu...Quoi ?! Vous vous demandez surement qu'est ce que cette idée qu'à Daisuke ? Et bien, attendez quelques minutes. En tous cas, l'agent de l'ombre était près à tout gagner sur ce futur coup qui s'il réussissait, lui donnerait surement le grade de commandant dont il espérait.

-Je trouverais, avec votre aide pour une crédibilité maximale, une excuse pour faire venir la Team Galaxie jusque dans l'usine, où se trouverais les troupes, afin de capturer l'ennemi. Gilgamesh se ferait un plaisir de croire d'avoir un coup d'avance, il viendra donc surement. Et si ça ne marche pas, pour être sur de continuer mon infiltration, je vous propose que l'on fasse croire que vous auriez devinez ma traitrise envers l'Empire... Il fit une pause avant de conclure -Faire croire à Gilgamesh que je me suis autant fait avoir que lui.

Voila, c'était ça l'ultime plan de Daisuke, qui pourrait conclure dans tous les cas, à une nouvelle bataille, surement pas gagnée, mais avec un certain avantage et ce dès le départ, pour les conquérants...Mais, comment Adonis allait-il réagir à tous cela ? Vous le saurez, bientôt.

[HRP] Je vais un peu vite certes, mais, j'ai une idée, Daisuke pourrait, après la mise au point du possible plan, qui peu duré quelques tours, j'en suis sur] demander comment été Giovanni avec ses sbires, et les buts de ce dernier, enfin, des information sur son père quoi ^^ qu'en dit tu ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion du Roucarnage et du Libégon Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Roucarnage et du Libégon Réunion du Roucarnage et du Libégon Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:16

Adonis se demandait bien ce que pouvait bien vouloir dire Daisuke et si c'était vraiment important. Après tout ça n'était qu'un simple sbire, certes son commandant avait pu lui accorder l'autorisation d'enquêter seul de son propre coté. Ce n'était pas interdit, tant que les règles de la Team Rocket et de l'Empire était respecté, rien ne l'empêchait. Adonis écouta alors le jeune garçon, confortablement assis sur son siège et en position de détente relative. Relative car convenable, l'Empereur savait se tenir et restait toujours sérieux, il ne fallait pas croire comme le laissait imaginer les mauvaises caricatures qu'en tant qu'Empereur et Tyran officieux il s'affalait sur son siège les pieds sur la table. Loin de là, il donnait l'impression d'être habitué à ce genre de siège de chef d'état, à la fois sérieux pour le travail et détendu.

- Avant toutes choses, je vous remercie d'avoir prit la peine de bien vouloir accepter cet entretien. Et concernant Libégon, rien à redire, les médecins de la Team l'ont remit sur pied. Fort bien pour lui, passons, Daisuke passa vite là dessus tout en étant content de voir que l'Empereur n'avait pas oublié son Libégon: Alors oui, j'avais tenter d'attaquer le fameux Hook, mais, sans succès, il veut donc que je lui ramène d'importantes informations sur la Team si je veux survivre, je pense donc, si c'est possible, le piéger en lui donnant de fausses informations.

Intéressant, très intéressant, même si ce pirate n'était pas la priorité de l'Empire, et donc pas sa priorité d'Empereur, Adonis pourrait peut-être piéger ce foutu voleur qui lui avait arraché son Sharpedo. Cependant ça prendrait sûrement du temps. Les besoins de l'état passait avant ses désirs personnel, aussi Sharpedo devrait attendre autant que le pays ne serait pas stabilisé. Frustrant mais bon, les devoirs impériaux ne sont pas toujours des plus agréables.

- Vient ensuite la partie importante, La Team Galaxie. J'ai facilement réussit à l'infiltrer, bien que Gilgamesh ne me fait pas entièrement confiance, sa mégalomanie le rend tout de même assez aveugle pour croire que je trahirais l'Empire. J'ai, à leur compte, volé, avec une certaine Sheena Fujibayashi,  qui a également l'air d'être une infiltrée chez les Galaxies, l'Orbe Adamant. Gilgamesh compte capturer le Titan Du Temps comme l'avait fait son prédécesseur, comment ? Je ne sais pas, et j'en suis désolé Mon Seigneur.

Adonis qui jusque là était détendu se releva légèrement de son siège, bien moins détendu, en tant que monarque il écouta patiemment le discours du jeun garçon mais désormais des centaines de question lui brulait la gorge. Roucarnage lui même sentit que le débat allait être important et cessa temporairement de lustrer ses plumes de rapaces pour observer les deux humains. Quant Daisuke avait il infiltré leur Team? Pourquoi avait il aider à voler l'Orbe adamant avec une autre infiltré pour la Team Galaxie?! Et depuis quand savait il que Gilgamesh s'était décidé à faire de Dialga, sien!?!? C'était vraiment problémaique si Gilgamesh parvenait à réussir à capturer le Titan.

- J'ai aussi dit au chef Galaxie, qu'il y avait eu une réunion entre les Rockets, non pas pour Groudon, mais pour une Pokéball qui rendrait le Pokémon au maximum de ses capacités une fois capturer. J'ai aussi parler du lieu de rendez-vous qui serait une Usine. Je pense donc, que si vous mettez une bonne partie des troupes Rockets sur ma futur proposition, nous pourrons piéger Gilgamesh et la Team Galaxie. Je trouverais, avec votre aide pour une crédibilité maximale, une excuse pour faire venir la Team Galaxie jusque dans l'usine, où se trouverais les troupes, afin de capturer l'ennemi. Gilgamesh se ferait un plaisir de croire d'avoir un coup d'avance, il viendra donc surement. Et si ça ne marche pas, pour être sur de continuer mon infiltration, je vous propose que l'on fasse croire que vous auriez devinez ma traitrise envers l'Empire... Faire croire à Gilgamesh que je me suis autant fait avoir que lui.

Adonis resta momentanément silencieux, les mains jointes et le regard perdu dans sa réflexion. Daisuke avait pris terriblement d'initiative personnel, c'en était même flippant. Si chacun des sbires de l'Empire faisait pareil l'Empire tiendrait pas trois semaine. IL fallait donc faire preuve de fermeté et demander a Daisuke d'éviter toute initiative personnel, sauf s'il en parlait d'abord et directement à Adonis.

- Alors, j'ai plusieurs chose à dire et je vais commencer par le moins important. Tout d'abord, Hook mériterai que je lui tranche sa dernière main pour ce qu'il m'a volé mais je ne peux faire passer mon désir avant les intérêts de l'Empire et de la Team Rocket. Essaye de savoir tout ce que tu peux sur lui et dès que l'Empire sera stable et que j'en aurai le temps je m'occuperai de son sort...
Sinon et plus important; Pas de fausse réunion secrète pour appâter la Team Galaxie. C'est un non définitif et il est inutile de revenir dessus, nous avons malheureusement trop de travail avec Kanto pour nous permettre de profiter de la mégalomanie de cette homme.


En effet, Kanto venait quasiment à peine d'être conquise, Adonis même s'il en avait envie ne pouvait s'amuser à lancer des offensives contre les Galaxie ou même ce maudit Hook. Il en avait pas encore les moyens, le pays était en cours de stabilisation, inutile de perturber l'équilibre d'un état fragile avec ce genre d'opération. Daisuke le comprendrait sûrement même si le Seigneur Noir ne prenait pas le temps de tout lui expliquer.

- Cependant dis moi tout ce que tu sais sur leur plan futur, à moins que ça ne soit fait. Je me disais bien que leur silence ne valait rien de bon. Mais Dialga...
Adonis resta silencieux avant de reprendre: Pourquoi les as tu aider à voler cette Orbe Adamant? Tu aurais du la garder et la livrer à la Team Rocket!

Cela aurait été l'idéal! Supprimer à ses adversaires les armes pour nous combattre, c'était essentiel, si Daisuke avait réussi à faire ça il aurait directement été promu! La Team Galaxie n'aurait plus été un danger pour au moins cinq ans tellement ce genre de plan était long à préparer et dur à réaliser. Enfin bon, ce qui était fait et fait et nul ne pouvait revenir là dessus à moins de voyager dans le temps...





PS: Pour les info sur Gio ça marche ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Réunion du Roucarnage et du Libégon Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Roucarnage et du Libégon Réunion du Roucarnage et du Libégon Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:00

Alors, reprenons, le voulez vous, après mon impardonnable retard, la réunion du Roucarnage Impérial et du Libégon......Cinglé, Sadique, Fou, Vindicatif, Fana d'un corps cosmique qui le tuera peut être ? Oui c'était tout cela '^'.....Enfin bref, Daisuke était venu faire un petit coucou à son patron afin de mettre à jour les information détenues par ce premier. Celui-là même avait parlé de ses infiltrations chez la Galaxie et La piraterie de Hook, qui d'ailleurs...Bref, voici la réaction d'Adonis :

- Alors, j'ai plusieurs chose à dire et je vais commencer par le moins important. Tout d'abord, Hook mériterai que je lui tranche sa dernière main pour ce qu'il m'a volé mais je ne peux faire passer mon désir avant les intérêts de l'Empire et de la Team Rocket. Essaye de savoir tout ce que tu peux sur lui et dès que l'Empire sera stable et que j'en aurai le temps je m'occuperai de son sort...

Et oui, je fais une pause pour une narration bien détaillée : Hook, il aurait donc volé un bien précieux à De Locksley ? Surement à la bataille navale, pensais le jeune sbire, qui aimerait d'ailleurs une magnifique promotion digne de ce nom....Sakaki.....Devinez de qui est ce nom......Mais, Adonis doit attendre de stabiliser son empire pour massacrer le capitaine ? Bien bien....Il sera temps pour Daisuke de rendre une nouvelle petite visite à son pirate détester. Mais, reprenons avec Adodo :    

Sinon et plus important; Pas de fausse réunion secrète pour appâter la Team Galaxie. C'est un non définitif et il est inutile de revenir dessus, nous avons malheureusement trop de travail avec Kanto pour nous permettre de profiter de la mégalomanie de cette homme.

Daisuke tira une sale tête sur le coup, lui qui aurait été assez heureux de contrattaquer le mégalomane de service, n'en a absolument pas le droit....Bien, si c'était comme ça, il fallait donc attendre que cet empire soit stabiliser, rah ! Vite Adonis, dépêche toi que Daisuke fasse son coup d'éclat ! Il en avait tellement envie....Dommage pour cette fois, vraiment dommage. Mais bon, Adonis n'avait pas fini sa petite réplique, en effet, Dialga.

- Cependant dis moi tout ce que tu sais sur leur plan futur, à moins que ça ne soit fait. Je me disais bien que leur silence ne valait rien de bon. Mais Dialga... Jusque là, tout allait assez bien, mais quand Adonis reprit...: Pourquoi les as tu aider à voler cette Orbe Adamant? Tu aurais du la garder et la livrer à la Team Rocket!

BADABOUM ! Et voila, Daisuke s'y attendait un peu. Il aurait du tenter de prendre l'orbe et de s'enfuir avec Métalosse lors de la réunion des Galaxies. Mais entre Luberias qui avait commencé son chantage et la présence de Gilgamesh et Sheena, c'était impossible, Le jeune homme était dans une situation plutôt mauvaise....Mais, il n'abandonnerait pas, non, aujourd'hui, ce sera SON jour de promotion ! C'est d'ailleurs, qu'il à quelque chose de prévu si cela réussissait....Mais, avant toute choses, il baissa la tête quelques secondes, en reprenant...

-Déjà, pour ce bien précieux que vous à volé Hook, dites moi ce que c'est, je vous le reprendrait le plus rapidement possible Mon Seigneur.

Non, Daisuke ne jouait pas le lèche botte, il déteste ça, mais il déteste encore plus Hook, qui l'a humilié, non, c'était vraiment de la vengeance pure et simple qu'avait en tête Daisuke, vraiment.

-Concernant l'Orbe Adamant, Excusez moi, j'aurais bien voulu le faire, mais, pour faire simple, c'était une certaine Sheena Fujibayashi qui est entrée dans le musée pour voler l'orbe, et j'ai du faire le gais, et affronter le maître de la ligue Sinnoh....J'ai bien faillit perdre mes Pokémons, et puis, lors de la remise de l'orbe, il y avait Luberias, qui avait l'air très complice avec Gilgamesh, donc, avec trois ennemis, je ne pouvait guère tenter de voler l'orbe, et mourir en laissant quelques informations dignes de ce nom.

Sur le coup, Daisuke n'avait pas penser qu'en mentionnant Luberias, celle-ci pourrait tout raconter à Adonis et....L'envoyer en enfer...Non, l'agent Rocket comprit son erreur que quelques secondes après, il était vraiment bête sur le coup, il se devait de faire attention à ce qu'il disait, c'était important ! Bref, parlons de ces magnifiques informations qui augmenterons les chances d'une promotion...

-Déjà, Gilgamesh va utiliser une chaine rouge, pour invoquer Dialga et tenter de le contrôler...Puis, d'après lui, Rayquaza appartiendra bientôt à la Team Galaxie et Aqua...Mais, il y a deux choses pires.... Daisuke refit une ultime pause avant d'asséner le coup de grâce à Adonis.... -Gilgamesh sait pour Groudon, en effet, quand je lui ai dit qu'il n'arriverait peut être pas à contrôler Dialga, il m'a bel et bien dit, je cite : "Votre ancien chef, enfin, je l'espère, à bien réussit un exploit du même type".

Et oui, Daisuke là, savait que c'était surement Luberias qui avait tout cafté au Tyran Galaxie, le Hide-Citien jouais avec le feu, il allait se brûler s'il continuait. Mais, bon, il fallait prendre des risques pour réussir...Et ça, c'était important, mais, si vous le voulez, reprenons et terminons cette réponse pour, conclure par le coup final :

-Gilgamesh à aussi parlé de la force des Aquas, qui rendrait celle-ci et la Team Galaxie inarrêtable. Et si je ne savais pas que ce mégalo était anti-technologique, je penserais à Kyogre comme force ultime....Car après tout, il a aussi mentionné une armée avec Rayquaza, cela ferait un Trio, Dialga, Kyogre, Rayquaza....Et puisqu'Alice Taylor est l'héritière d'Archie....Vous voyez où cela nous mène ?

Daisuke pensais cela logique, trois Pokémons légendaires, des titans, dont un qui se rapproche le plus d'Arceus, non, et puis attendez, Forces Des Aquas, Alice Taylor, héritière d'Archie non, Kyogre était bel et bien entre les mains de la Team Aqua, c'était sur désormais. C'était surement fini....


Hrp : Je propose qu'on commence les info's sur Gio au prochain tour et à la fin, Promotion, peut être '^' /HRP
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion du Roucarnage et du Libégon Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Roucarnage et du Libégon Réunion du Roucarnage et du Libégon Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:35

Adonis écouta Daisuke, s'il restait d'apparence paisible et attentif, son esprit bouillonnait de réflexion et de calcul relevant des nouvelles informations précédemment apporté. L'alliance Aqua Galaxie lui faisait une digne opposition et étaient de bon adversaire, Adonis dans d'autres circonstances auraient sûrement pris plaisir à les affronter mais depuis que la haine et l'atteinte aux intérêts étaient présent le Seigneur Noir se serait bien passé d'eux.

- Déjà, pour ce bien précieux que vous à volé Hook, dites moi ce que c'est, je vous le reprendrait le plus rapidement possible Mon Seigneur.


- Non ça ne concerne que lui et moi, j'en ferai mon affaire. Répondit Adonis tout en appréciant la proposition du jeune garçon, laissant le garçon continuer sur les détails.

-Concernant l'Orbe Adamant, Excusez moi, j'aurais bien voulu le faire, mais, pour faire simple, c'était une certaine Sheena Fujibayashi qui est entrée dans le musée pour voler l'orbe, et j'ai du faire le gais, et affronter le maître de la ligue Sinnoh....J'ai bien faillit perdre mes Pokémon, et puis, lors de la remise de l'orbe, il y avait Luberias, qui avait l'air très complice avec Gilgamesh, donc, avec trois ennemis, je ne pouvait guère tenter de voler l'orbe, et mourir en laissant quelques informations dignes de ce nom.

- En effet dit comme ça... Soupira Adonis qui voyait très bien la scène et qui comprenait que Daisuke n'avait pu rien faire. Adonis lui même aurait été assez coincé, un Maitre de Ligue et ensuite Gilgamesh suivit de ses gardes c'était difficile. Et ce qui est difficile pour Adonis est impossible pour la plupart de ses hommes malheureusement.

-Déjà, Gilgamesh va utiliser une chaine rouge, pour invoquer Dialga et tenter de le contrôler...Puis, d'après lui, Rayquaza appartiendra bientôt à la Team Galaxie et Aqua...Mais, il y a deux choses pires.... Daisuke refit une pause, comme s'il s'appretait à donner une information qui allait abattre tout espoir au Seigneur Noir de la Team Rocket. Toutefois c'était mal le connaitre, il n'était pas devenu Empereur par hasard: Gilgamesh sait pour Groudon, en effet, quand je lui ai dit qu'il n'arriverait peut être pas à contrôler Dialga, il m'a bel et bien dit, je cite : "Votre ancien chef, enfin, je l'espère, à bien réussit un exploit du même type".

Adonis laissa finir Daisuke, toujours aussi calme et silencieux, Daisuke en serait d'ailleurs perturbé. A la limite il aurait pu annoncer le décès de toute la famille de l'Empereur il n'aurait pas plus bouger, se contentant d'inspirer davantage comme pour nourrir une longue réflexion qui lui donnait ce regard porté dans le vide. Le Seigneur Noir avait l'air un peu ailleurs, ses nouvelles étaient très très précieuse et Lubérias ne lui avait finalement pas dit grand chose.

- Gilgamesh à aussi parlé de la force des Aquas, qui rendrait celle-ci et la Team Galaxie inarrêtable. Et si je ne savais pas que ce mégalo était anti-technologique, je penserais à Kyogre comme force ultime....Car après tout, il a aussi mentionné une armée avec Rayquaza, cela ferait un Trio, Dialga, Kyogre, Rayquaza....Et puisqu'Alice Taylor est l'héritière d'Archie....Vous voyez où cela nous mène ?

Adonis se mit soudainement à sourire, son esprit de stratège militaire venait de comprendre qu'il y avait du souci à se faire mais finalement pas tant que ça. Gilgamesh avait du bluffé la plupart de ses informations mais surtout! Les moyens technologiques ne permettait en rien la maitrise de trois Titans, c'était impossible! Adonis avait du mettre plusieurs centaines de millions de fond illégaux, d'argent détourné de Kanto qui à l'époque n'était pas encore sous son contrôle, des fonds Rocket et même de sa propre poche. Même avec l'aide de la Technologie de la Team Magma contenir Groudon avait été une épreuve de force.
Que la Team Aqua et Galaxie face de même avec Kyogre c'était envisageable, mais Dialga et Rayquaza? C'était le fantasme évident d'un mégalomane. Il fallait avoir les pied sur terre, Adonis comprenait que Gilgamesh et Alice essayerait mais de là à réussir et en être capable...

- Tout d'abord Daisuke je te remercie pour ses très très précieuses informations, mais tu n'as rien à craindre. Nous avons Groudon, ils ont très probablement Kyogre, ça expliquerait l'absence de réaction de sa part. Groudon prisonnier l'océan aurait du prendre le dessus petit à petit et il n'y a rien d'anormal. Ça reste à confirmer mais on doit faire comme si.
Quant a Rayquaza sa cage nécessiterait des ressources que même Kanto ne saurait fournir rapidement! S'il le capture il risque d'avoir bien des surprises, ses choses demandent du temps et si l'on va trop vite l'échec est automatique. De plus l'orbe verte a disparu, il parait que c'est un dresseur emblématique aussi fort que Red qui le détient. Donc pour Rayquaza il n'y a pas de danger, ils auront l'impression d'avoir une arme! Ils auront en fait une bombe qui profitera de la moindre faille pour exploser leur campement... Termina Adonis en riant à cette idée pour reprendre: Et des failles il y en aura une, ils vont trop vite! Ensuite Dialga, il est trop puissant... Je dois t'avouer que même moi je n'oserai pas m'attaquer à cette capture, Gilgamesh dans sa mégalomanie va voir Dialga le maitriser et lui infliger une "divine" correction. De plus une Chaine Rouge et une Orbe Adamant n'ont selon les écrits aucun pouvoir sur eux. Ils sont d'une nature différente des Titans, ils n'ont pas à se mêler du monde matériel où nous vivons mais de l'immatériel d'où l'impossible connexion entre nous et eux. A l'avenir peut-être, mais même si toute les Teams et tout les hommes du monde unissait leur force et savoir nous n'avons pas la technologie requise.

Adonis s'arrêta alors un instant, il venait d'avoir une de ses révélation, le Tesseract... Était il possible que, était il possible que l'artefact soit la clé de cette technologie? Possible, de toute façon malgré les recherches l'artefact était inutilisable.

- Bref, comme toujours le danger est là mais il est plus menaçant que puissant. Je prendrai les mesures nécessaire toutefois.
Adonis se ravança alors vers le bureau, ce bureau impérial qui était comme l'autel du culte du pouvoir que vouait Adonis corps et âme: Tu as fait du bon travail, jusque là tu n'était que sbire mais je vais te rattacher aux Commandant. Tu sera alors dans la mesure de diriger une troupe composé de 5 à 10 hommes, tant que tu n'as pas d'ordre où de devoir imposé par le supérieur tu peux prendre des initiatives. Ou alors tu viens me voir et je te propose des missions.
Sinon j'ai cru comprendre que tu voulais que je parle de Giovanni est ce exact?


Adonis était en train de rédiger le papier de promotion, naturellement dessus était rattaché une prime équivalente au triple de son salaire mensuel. L'Empereur attendait désormais les questions du jeune garçon, l'avait bien mérité ça après tout.


Dernière édition par Adonis de Locksley le Jeu 8 Aoû - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Réunion du Roucarnage et du Libégon Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Roucarnage et du Libégon Réunion du Roucarnage et du Libégon Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:56

Daisuke n'y revenait pas, Adonis, à la suite de l'écoute de ces informations, était resté d'un calme divin. C'était impressionnant, bien qu'il avait apparemment décidé de s'occuper lui même du capitaine Hook, et il comprit le pourquoi du comment son sbire n'avait pu voler l'orbe Adamant, son calme, rah, c'était impressionant. Je me répète mais Daisuke était vraiment sous le choque. Mais, bon, après tout, Adonis n'était pas devenu Empereur comme ça, il lui fallait bien un grand nombre de qualités. Mais désormais, nous allons écouter Adonis répondre en intégralité à Daisuke, croyez moi, c'est long '^' :


- Tout d'abord Daisuke je te remercie pour ses très très précieuses informations, mais tu n'as rien à craindre. Nous avons Groudon, ils ont très probablement Kyogre, ça expliquerait l'absence de réaction de sa part. Groudon prisonnier l'océan aurait du prendre le dessus petit à petit et il n'y a rien d'anormal. Ça reste à confirmer mais on doit faire comme si.


Alors c'était surement confirmé, Kyogre était à l'Aqua, Groudon à la Rocket....Où tout cela nous mèneras ? A une grande bataille qui sera surement destructrice pour le monde entier, l'univers sera bientôt chamboulé, et, l'arriver d'un nouveau chef pour un nouveau Pays et une team viendra bientôt...Devine qui c'est ? '^'

Quant a Rayquaza sa cage nécessiterait des ressources que même Kanto ne saurait fournir rapidement! S'il le capture il risque d'avoir bien des surprises, ses choses demandent du temps et si l'on va trop vite l'échec est automatique. De plus l'orbe verte a disparu, il parait que c'est un dresseur emblématique aussi fort que Red qui le détient. Donc pour Rayquaza il n'y a pas de danger, ils auront l'impression d'avoir une arme! Ils auront en fait une bombe qui profitera de la moindre faille pour exploser leur campement... Termina Adonis en riant à cette idée pour reprendre: Et des failles il y en aura une, ils vont trop vite! Ensuite Dialga, il est trop puissant... Je dois t'avouer que même moi je n'oserai pas m'attaquer à cette capture, Gilgamesh dans sa mégalomanie va voir Dialga le maitriser et lui infliger une "divine" correction. De plus une Chaine Rouge et une Orbe Adamant n'ont selon les écrits aucun pouvoir sur eux. Ils sont d'une nature différente des Titans, ils n'ont pas à se mêler du monde matériel où nous vivons mais de l'immatériel d'où l'impossible connexion entre nous et eux. A l'avenir peut-être, mais même si toute les Teams et tout les hommes du monde unissait leur force et savoir nous n'avons pas la technologie requise.

Que des mots, n'est ce pas ? Alors déjà Rayquaza, sans l'orbe verte, n'est pas invocable, mais, Dialga, là, Adonis se trompait, l'Orbe Adamant augmentait simplement la force du Titan Temporel, mais la chaine rouge, c'était l'objet invocateur des Dieux, en effet, ils sont juste en dessous d'Arceus, (Daisuke : J'le tuerais lui aussi '^' /PAN/), mais Hélio, ex-ex chef Galactique avait réussit à contrôler le temps et l'espace, juste avant l'apparition du Renégat...Et, le délire de la bombe, je n'ai, tout comme Daisuke, absolument rien comprit ! Mais, le jeune sbire, plus pour longtemps, n'était pas aussi rassuré que son chef, en effet, il avait déjà vu les dégâts de Dieu en un coup, alors, Trois titans dans un camp, et Un dans l'autre ? Ce serait une force équivalant. Mais, n'osant pas contredire son chef, il ne dirait rien....Et ça allait payé.


- Bref, comme toujours le danger est là mais il est plus menaçant que puissant. Je prendrai les mesures nécessaire toutefois.
Adonis se ravança alors vers le bureau, ce bureau impérial qui était comme l'autel du culte du pouvoir que vouait Adonis corps et âme: Tu as fait du bon travail, jusque là tu n'était que sbire mais je vais te rattacher aux sbires d'élites. Tu sera alors dans la mesure de diriger une troupe composé de 5 à 10 hommes, tant que tu n'as pas d'ordre où de devoir imposé par le supérieur tu peux prendre des initiatives. Ou alors tu viens me voir et je te propose des missions.
Sinon j'ai cru comprendre que tu voulais que je parle de Giovanni est ce exact?


Juste après, Adonis s'avança pour écrire sur un papier, qui était la preuve de la promotion du jeune Rocket, il serait donc sbire d'élite ? Dommage, il aurait préféré être commandant afin de se rapprocher encore plus de son père...Mais, ce n'était pas fini, il pourrait tenter d'avoir plus. Avec Giovanni.....

-Déjà, je vous remercie de cette promotion ! C'est un immense honneur. Concernant mon père, j'aurais voulu savoir, comment était-il avec ses sbires ? Et ses commandants ? et encore plus, avec son second, à savoir vous ? J'aimerais, par votre biais, en apprendre plus sur lui. Ses motivations, ses projets, ce genre de choses, mais, si ce n'est pas le temps, nous pourrions remettre ça à une autre fois, je le comprendrais mon Empereur.

Daisuke avait changé en quelques secondes, il était encore plus sérieux, mais un peu plus détendu, la conversation devenait un peu plus personnelle, mais pas tant que ça, en effet, elle restait dans le cadre de la Team Rocket. Mais il restait, un espoir d'en apprendre plus sur le mystérieux Giovanni, porté disparu depuis un moment déjà....Et par cette porte, une promotion de Commandant.


HRP : Certes '^' mais sbire d'élite c'est comme commandant ? Car enfaite, puisque Silver n'est plus venu depuis X mois, je propose qu'au final, Daisuke soit commandant, il restera une place pour celle de Sheena si on "vire le rouquin" du rang commandant s'il trouve un bon point '^', mais tu vas m'aider hein '^'. Et si Sbire élite = commandant, on édite les deux derniers postes '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion du Roucarnage et du Libégon Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Roucarnage et du Libégon Réunion du Roucarnage et du Libégon Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:16

Adonis pensait sincèrement que la situation était maitrisable, de fait elle l'était et la Team Rocket n'avait pas à rougir face au Galaxie et à la Team Aqua. En effet Rayquaza ne serait pas contrôlable et détenir un prisonnier que l'on ne contrôle pas est plus une charge qu'un avantage. Quant à Dialga il était trop puissant et redoutable, le temps, ce n'était pas comme l'air, le feu ou l'eau que les armes pouvait contenir et sur lequel on pouvait attaquer. Le temps est une donné immatériel qui touche tout élément, basé sur le mouvement elle était présente et absente partout à la fois. Une journée pour une montagne était toute une vie pour un homme, Dialga n'avait donc rien à craindre car c'était lui qui faisait le mouvement. L'Empereur savait que si on touchait a Dialga la riposte serait terrible pour l'offenseur, mais attention, Adonis avait l'intention de détrôner les dieux pour s'y placer lui au sommet et installer au panthéon tout l'humanité. Dialga était un défi encore trop grand, mais restait un objectif à atteindre, mais pour le coup Adonis n'avait pas les yeux plus gros que le ventre, pour une fois...

- Déjà, je vous remercie de cette promotion ! C'est un immense honneur. Concernant mon père, j'aurais voulu savoir, comment était-il avec ses sbires ? Et ses commandants ? et encore plus, avec son second, à savoir vous ? J'aimerais, par votre biais, en apprendre plus sur lui. Ses motivations, ses projets, ce genre de choses, mais, si ce n'est pas le temps, nous pourrions remettre ça à une autre fois, je le comprendrais mon Empereur.

- On peut en discuter mais je te préviens je ne suis pas sur que ça te fera plaisir .
Commença Adonis en filant enfin le document a Daisuke, le Seigneur Noir commençait déjà à prévenir le jeune garçon. Qu'il ne se fasse pas d'illusion, Giovanni n'était pas un tendre et encore moins avec ses enfants.

- Je n'ai pas eu le temps de connaitre Giovanni autant que je l'aurai souhaité, c'est un homme travailleur, intelligent, puissant, raffiné et discret, il parlait très rarement de ses projets aux autres et ne faisait confiance qu'a son très proche entourage.
Pour commencer, avec ses sbires et ses commandants il était aussi distant que discret, seul ses seconds parvenait à bavarder un minimum avec lui. Ses sbires et les commandants n'étaient que des pions, il les payait, ils travaillaient c'était le deal. C'était comme ça avant et c'est comme ça qu'on me l'avait décris. Quand je suis arrivé et que je lui ai fait part du projet de relancer la Team Rocket, Giovanni était seul et avait aucun projet pour la Team qui avait été démantelé.


Adonis décrivait Giovanni distant et froid, Daisuke pouvait en être surpris et attristé étant donné qu'il était un fils adoptif mais c'était vrai, après il ne fallait pas croire qu'Adonis était plus paternaliste. Non, comme Giovanni en réalité il n'avait rien mais alors rien à faire de ses hommes. Seul les meilleurs méritaient sa considération et s'ils avaient été tué c'est qu'ils étaient trop faible; Sélection naturelle.

- Il n'avait d'amour pour personne, ses nombreuses conquêtes féminine en sont la preuve, et la seule femme qu'il a épousé il ne l'a pas vraiment aimé j'imagine, personne ne sait qui s'est. Je crois que c'était par pur formalité et pour avoir un héritier; Silver en l’occurrence. Mais comment aimer ce fils dont il n'aimait pas vraiment la mère?
Silver a tout fait pour attirer son attention et rien, d'où son sale caractère, et sa force d'ailleurs! Silver s'est entrainé longuement et de manière cruel pour devenir aussi fort que Giovanni.


Adonis lâchait une sorte de coup de grâce, Giovanni n'aimait pas vraiment son propre fils, comment pouvait il aimer Daisuke un fils adoptif, cousin en plus de son pire ennemi Red! Le Seigneur Noir ne pouvait l'imaginer et pensait que cette adoption résultait juste du besoin de se faire de jeune recrue. la Team Rocket débutait à l'époque et fallait trouver des hommes, n'importe où et de toute origine, quoi de mieux qu'un gosse seul pour avoir un sbire fidèle? Peut-être que la vérité était tout autre, toutefois c'était pas le souci d'Adonis.

- Je crois que le pire pour Silver c'était de voir que Giovanni n'aimait que le pouvoir, la force, la puissance, il s'était fait Champion d'arène de Jadielle pour écraser les rêves des dresseurs et éviter l'ascension de nouveau Maitre Pokémon qui aurait été un rival.
La seule chose qu'il a aimé été sa plus grande création dont tu as forcément entendu parler; Mewtwo. Le Pokémon le plus puissant de la Terre! Une puissance infini dans l'équivalent d'une Masterball. Cependant Mewtwo au début pensait sincèrement que Giovanni l'aimait, toute créature à besoin d'amour mais Giovanni ne l'aimait pas pour les même raison que Mewtwo aimait Giovanni. Mewtwo avait cru voir une sorte de père, Giovanni n'avait vu qu'un outils. Mais ça c'est une autre histoire...


Adonis faisait fort, s'il voulait blesser Daisuke il avait sûrement réussi, toutefois c'était pas son intention. Ce qu'il voulait c'était en quelque sorte, dire la vérité, tout en montrant qu'il était bien mieux que Giovanni. Car oui, désormais Giovanni était devenu un rival dont le retour serait des plus désastreux, la Team se retournerait contre lui et l'Empire perdrait ses forces principales; d'Empereur il deviendrait un roitelet.

- Je suis désolé pour tout ça Daisuke, mais ne te fais pas de fausse illusion. Son départ surprise nous as laissé dans le pétrin, la Team venait à peine de renaitre et moi qui voulait la relancer avec son aide et pour lui. Je me retrouvais seul à soutenir un édifice aussi fragile, la moitié des effectifs ont déserté lors de sa disparition et j'ai battît l'Empire que tu vois ici jusqu'à maintenant et notre rendez vous dans ce bureau qui appartenait à nos adversaire. J'espère que ça continuera encore un bon moment. Enfin bref, as tu d'autres question?


Adonis attendait de savoir si Daisuke voulait savoir d'autres choses mais normalement il savait tout. On pouvait croire que le Seigneur Noir avait volontairement cassé Giovanni mais l'ironie de la chose c'est qu'il n'avait fait que dire la vérité. En réalité il admirait encore Giovanni pour son combat et ses débuts, c'était un des hommes qui l'avait inspiré et qui avait eu la même idéologie. Le pouvoir des meilleurs, finalement Adonis n'était que la copie de Giovanni, arrogant, puissant, égoïste, redoutable, intelligent, stratège, bref un modèle s'inspirant de l'aristocratie mais sous une forme personnel évidemment. Le pouvoir ça ne se partage pas...


PS: Je verrai pour le grade de commandant et régler le problème, en attendant tu peux faire comme si tu l'étais. Pour Giovanni il est vraiment a peu près comme ça donc ne le change pas trop si un jour tu le fais =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Réunion du Roucarnage et du Libégon Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Roucarnage et du Libégon Réunion du Roucarnage et du Libégon Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:25

Pour rappel, Daisuke venait d'être promu commandant, mais, il avait demandé de prendre plus de temps de ce rendez vous, pour avoir des informations sur son père adoptif, Giovanni Sakaki, ce dernier étant très mystérieux pour Daisuke, ce dernier était intrigué, allait en savoir d'avantage

- On peut en discuter mais je te préviens je ne suis pas sur que ça te fera plaisir

Daisuke ne savait pas tellement comment été son père, ce dernier était venu à Hide City pour une raison tout autre au départ, et, il trouva le gamin. Il décida alors de l'adopter, mais...Daisuke fut certes, élevée par la team, mais Giovanni, il ne devait l'avoir vu qu'une bonne dizaine de fois, ce qui, n'était pas si mal que ça en réalité.

Je n'ai pas eu le temps de connaitre Giovanni autant que je l'aurai souhaité, c'est un homme travailleur, intelligent, puissant, raffiné et discret, il parlait très rarement de ses projets aux autres et ne faisait confiance qu'a son très proche entourage.

Daisuke était sur qu'Adonis faisait parti de la Team Rocket depuis plusieurs années, intéressant. Il parlait rarement de ses projets, logique, on ne divulgue pas ses plans à n'importe qui. Son proche entourage, mais, en avait-il vraiment un ? Bien qu'Adonis le décrivait froid, un entourage devrait surement existé. Le fils voyait le chef Rocket, enfin ex, assez introverti. Mais, laissons Adonis continuer :

Pour commencer, avec ses sbires et ses commandants il était aussi distant que discret, seul ses seconds parvenait à bavarder un minimum avec lui. Ses sbires et les commandants n'étaient que des pions, il les payait, ils travaillaient c'était le deal. C'était comme ça avant et c'est comme ça qu'on me l'avait décris. Quand je suis arrivé et que je lui ai fait part du projet de relancer la Team Rocket, Giovanni était seul et avait aucun projet pour la Team qui avait été démantelé.

Alors là ! Daisuke pensais que Giovanni parlait tout de même à ses commandants ! Mais non, seuls ses seconds avaient cette chance des plus incroyable ! Le Commandant Rocket était surpris. Et donc, c'est grâce à Adonis que la team rocket, démantelé une énième fois, à pu renaître de ses cendres. Et bien, bravo à lui ! Daisuke esquissa même un petit sourire, qu'il allait d'ailleurs perdre sous peu de temps...


- Il n'avait d'amour pour personne, ses nombreuses conquêtes féminine en sont la preuve, et la seule femme qu'il a épousé il ne l'a pas vraiment aimé j'imagine, personne ne sait qui s'est. Je crois que c'était par pur formalité et pour avoir un héritier; Silver en l’occurrence. Mais comment aimer ce fils dont il n'aimait pas vraiment la mère? Silver a tout fait pour attirer son attention et rien, d'où son sale caractère, et sa force d'ailleurs! Silver s'est entrainé longuement et de manière cruel pour devenir aussi fort que Giovanni

En effet, Daisuke connaissait Silver, les deux ayant une certaine arrogance, je vous imagine les combats qu'ils se faisaient. Et Adonis avait surement une fois de plus raison, Giovanni était parfaitement du genre à avoir une relation avec une femme simplement pour avoir un descendant à la team Rocket. Mais Silver n'était pas seul, puisqu'Eric avait été créer d'une relation du même genre, mais avec une femme différente. Daisuke lui, avait été adopté, je me demande si Giovanni à encore d'autres gosses cachés pour être sur d'une parfaite succession à la Team.

- Je crois que le pire pour Silver c'était de voir que Giovanni n'aimait que le pouvoir, la force, la puissance, il s'était fait Champion d'arène de Jadielle pour écraser les rêves des dresseurs et éviter l'ascension de nouveau Maitre Pokémon qui aurait été un rival.

Malheureusement pour lui, Red l'a battu, et ça, il ne devait surement pas l'avoir prévu. C'était ce que pensais Daisuke, Red était un prodige qu'on ne voyait pas souvent, il avait réussit, avec l'aide de Green et Blue, à détruire une première fois la Team Rocket qui n'avait jamais été détrônée, de l'époque de Madame Boss en tous cas. Mais, passons à un passage extrêmement intéressant, Mewtwo.

La seule chose qu'il a aimé été sa plus grande création dont tu as forcément entendu parler; Mewtwo. Le Pokémon le plus puissant de la Terre! Une puissance infini dans l'équivalent d'une Masterball. Cependant Mewtwo au début pensait sincèrement que Giovanni l'aimait, toute créature à besoin d'amour mais Giovanni ne l'aimait pas pour les même raison que Mewtwo aimait Giovanni. Mewtwo avait cru voir une sorte de père, Giovanni n'avait vu qu'un outils. Mais ça c'est une autre histoire...

Mewtwo, l'ultime pokémon après Arceus et les Kyurems Noir et Blanc. Oui, à ce moment, Giovanni avait réussit à créer le pokémon suprème. Qu'est ce qu'Adonis appelait, équivalant d'une Master Ball ? Daisuke se le demandais. Il faudrait s'en occupé. Mais oui, Giovanni avait froidement menti à Mewtwo, en lui mettant une armure pour augmenter et contrôler ses pouvoirs, mais, ce dernier s'en était vite aperçut, et s'était enfuit, Giovanni avait perdu son bien le plus précieux, le roi des clones...Qu'est ce que Daisuke aimerait le rencontré.

- Je suis désolé pour tout ça Daisuke, mais ne te fais pas de fausse illusion. Son départ surprise nous as laissé dans le pétrin, la Team venait à peine de renaitre et moi qui voulait la relancer avec son aide et pour lui. Je me retrouvais seul à soutenir un édifice aussi fragile, la moitié des effectifs ont déserté lors de sa disparition et j'ai battît l'Empire que tu vois ici jusqu'à maintenant et notre rendez vous dans ce bureau qui appartenait à nos adversaire. J'espère que ça continuera encore un bon moment. Enfin bref, as tu d'autres question?

Alors, l'Adonis qui s'excuse, encore une fois, c'était un miracle ! Mais apprendre qu'il n'est parti de rien pour arriver à créer un tel Empire à partir de presque rien, ça, c'était impressionnant ! Bien que la nature première de de la Team était d'ailleurs une maffia, c'était tout de même très impressionnant, Daisuke vient d'ailleurs de se souvenir d'une information dont il avait oublié de parler à Adonis.

-Merci pour toutes ces informations Mon seigneur, j'aurais encore quelques questions, mais, avant, j'ai totalement oublié de vous parler de ça.

Daisuke sorti, un sac, qui rentrait dans la poche, dont-ils sorti doucement des bouts d'os, Genesect...Il fallait mieux parler de ça à Adonis tout de même. Après un petit temps d'observation, il reprit ce trésor qu'il remit dans sa poche, puis reprit.

-Ce que je vous ai montré, ce sont des os de pokémon qui se trouvaient à Unys, dans le désert délassant, voir même dans le Château enfouit. Un trio de personne, Gawain Warren, Ritcher et un gros boulet qui se nomme Roxas, ont récupérer le squelette, j'avais essayé de le prendre, mais ils étaient bien plus fort que moi, du moins, à l'époque. Daisuke fit une pause avant de reprendre -Le Docteur Kodama, travaillant pour l'Empire à Cramois'île à analysé les os. Résultat, il s'agit d'un pokémon fossile inconnu, mais, surement le plus puissant jamais vu, et à mon avis, ce Ritcher à bien l'intention de le ressuscité, et soyons fou, pourquoi pas, l'améliorer ?  

Daisuke était on ne peut plus sérieux, il ne sentait absolument pas Ritcher, il voyait bien le coup venir, le réveil du plus puissant fossile de tout les temps, Genesect. Ce dernier était connu par les historien, peut être Adonis saurait qui il était, mais Daisuke comme Kodama ne le savait en aucun cas. D'ailleurs, il fallait parler à Adonis d'une information sur la Team Galaxie que l'agent avait erroné :

-Aussi, Gilgamesh à parler d'attaquer Carmin-Sur-Mer par la mer, ses atouts les forçant à passer à l'offensive, mais il à également dit que la Rocket tombera dans un piège. C'est pour cela qu'il faudrait, même si vous avez, mon seigneur, posé un Véto sur cette idée, prendre le mégalomane à son propre jeu.

Faites que Daisuke ne se fasse pas trop disputer pour avoir erroné cette information car le narrateur de Gilgamesh avait posté après que j'ai posté mon poste au tour d'avant. Rah, ça me fait peur tout cela. Mais bon, dans tous les cas, Adonis savait tout désormais, et Gilgamesh se ferait piégé par son propre piège....Daisuke, reprit ensuite :

-J'aurais donc, pour finir, trois questions : La première, mon seigneur, quand vous parliez de Mewtwo, qu'était-ce cette équivalant d'une master ball ? Cela m'intrigue. Croyez vous que nous serions capables, pour les Pokémons psychique des hauts gradés, de crées des armures comme mon père l'avait fait à Mewtwo ? Et pour finir, cela est plus personnel, puis-je récupérer le matériel du chevalier blanc s'il vous plait ?

Daisuke avait fait cette ultime demande, maintenant qu'il était commandant, cela devrait faire l'affaire ! Bref, désormais Daisuke s'appelle...Daisuke Fujiwara Sakaki ! Le fils digne de Giovanni Sakaki ! Ex Chef de la Team Rocket.



Poste Fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion du Roucarnage et du Libégon Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Roucarnage et du Libégon Réunion du Roucarnage et du Libégon Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:07

Daisuke sembla presque perturbé d'apprendre tout ce que venait de dire Adonis, toutefois cette perturbation le laissait réfléchir et se poser des questions. Il n'était pas dans la tourmente qu'avait cru apporter l'Empereur en parlant de Giovanni et de son intérêt pour ses fils. Daisuke n'avait pas du comprendre que s'il n'avait été adopté c'était uniquement par symbole et que cela n'avait surement rien d'officiel, l'adoption étant faite pour grossir les rangs de sa Team, de plus avec sa fierté et son orgueil. Giovanni ne mettait sûrement pas un fils adoptif au rang d'un fils légitime comme Silver. Toutefois ce n'était pas, mais alors pas du tout le problème d'Adonis. Que Daisuke en souffre ou non il s'en fichait, ce qu'il fallait c'est que ce nouveau commandant face son travail, et qu'il le fasse bien car s'il le faisait mal et se retrouvait dans une situation délicate. Daisuke aurait le même sort que l'ex Gouverneur Andrew.

- Merci pour toutes ces informations Mon seigneur, j'aurais encore quelques questions, mais, avant, j'ai totalement oublié de vous parler de ça.

Adonis leva la main comme pour dire de poursuivre, laissant alors le jeune commandant sortir des os hors de son sac. Le Seigneur Noir d'abord surpris fronça les sourcils et regarda Daisuke comme s'il était en train de lui faire une mauvaise blague. Des fossiles l'Empire en avait plein! En effet c'était Adonis lui même qui avait pillé tout les fossiles du Musée d'Argenta pour les ressusciter et en faire une armée privé de la Team Rocket. Un fossile de plus ou de moins ne changerait rien...

- Ce que je vous ai montré, ce sont des os de Pokémon qui se trouvaient à Unys, dans le désert délassant, voir même dans le Château enfouit. Un trio de personne, Gawain Warren, Ritcher et un gros boulet qui se nomme Roxas, ont récupérer le squelette, j'avais essayé de le prendre, mais ils étaient bien plus fort que moi, du moins, à l'époque.
Le Docteur Kodama, travaillant pour l'Empire à Cramois'île à analysé les os. Résultat, il s'agit d'un Pokémon fossile inconnu, mais, surement le plus puissant jamais vu, et à mon avis, ce Ritcher à bien l'intention de le ressuscité, et soyons fou, pourquoi pas, l'améliorer ?


Adonis comprit alors où voulait en venir Daisuke, un léger temps de réflexion puis continua sur de lui et confiant. Il était curieux de voir que des fanatiques de Pokémon voulait recréer un Pokémon incomplet et inconnu, la régénération serait difficile voir impossible et seul une touche de modification le rendrait viable. Et pourtant le modifier venait à violer l'essence du Pokémon et à créer une autre espèce, la Team Rocket avait fait de même avec Mewtwo, mais c'était des Rocket! La Team Plasma créer leur version du Pokémon ultime? Intéressant, il faudrait faire attention, ce Pokémon mettrait du temps à éclore et Groudon pouvait sûrement le renvoyer d'où il vient. Mewtwo lui même ne pouvait surpasser un Titan mais se contenter de l'égaliser en puissance pur. Toutefois l'étau se resserrait mais cette Team Plasma était faite d'incapable, leur création ne vaudrait jamais Mewtwo!

- Unys c'est ça? Il s'agit donc des Plasma, eux qui aime les Pokémon, c'est curieux de les entendre créer un nouveau Pokémon ultime. Il faudra que je me renseigne et merci pour cette information.


- Aussi, Gilgamesh à parler d'attaquer Carmin-Sur-Mer par la mer, ses atouts les forçant à passer à l'offensive, mais il à également dit que la Rocket tombera dans un piège. C'est pour cela qu'il faudrait, même si vous avez, mon seigneur, posé un Véto sur cette idée, prendre le mégalomane à son propre jeu.

Adonis avait presque envie de rire, ce mégalomane parlait d'attaquer Carmin-sur-Mer? C'était impossible, le port était au fond d'une importante baie dont l'entrée était étroitement refermé par Parmanie et Celadopole, baie refermé en plus par la piste cyclable. La Team Galaxie cherchait à prendre une cité naturellement défendu par une certaine inaccessibilité. A la limite Gilgamesh aurait proposé d'attaquer Cramois'île cela aurait été plus logique, mais Carmin-sur-mer, c'était à proprement dit ridicule, stratégiquement parlant, le mégalomane ferait pourtant une erreur militaire. Daisuke réinsistait pour prendre Gilgamesh à son propre jeu, Adonis allait mettre au clair sa pensée concernant le piège que voudrait mettre en place Daisuke.

- Pour Gilgamesh militairement parlant attaquer Carmin et une absurdité, l'objectif est trop gros et s'il doit tenter quelque chose ça sera plus à Cramois'île. Je n'ai pas l'intention d'établir de piège mais s'il ose s'aventurer de trop près sur les terres de l'Empire il finira par accompagner Soul là où je pense... Pose donc tes questions.


Adonis pensait à la prison d'Algatia, une prison souterraine creusé profondément et où était emprisonné le Maitre Soul Kanuda. Daisuke ignorait l'existence de cette prison comme quasiment tout le monde, c'était devenu un secret d'état, comme une sorte de zone 51 où les ennemis de l'Empire pouvait être librement interrogé à l'aide de la torture.
 
- J'aurais donc, pour finir, trois questions: La première, mon seigneur, quand vous parliez de Mewtwo, qu'était-ce cette équivalant d'une master ball ? Cela m'intrigue. Croyez vous que nous serions capables, pour les Pokémons psychique des hauts gradés, de crées des armures comme mon père l'avait fait à Mewtwo ? Et pour finir, cela est plus personnel, puis-je récupérer le matériel du chevalier blanc s'il vous plait ?

- Nous ne pouvons pas créer des armures pour Pokémon, cela reviendrait trop cher au financement et chaque Pokémon est unique. Même pour mes propres Pokémon je ne peux créer d'armure si je le voulais et j'estime qu'un bon Pokémon n'a pas besoin de ça.
Quant à la Masterball c'est aussi inintéressant qu'inutile car c'était une Masterball personnalisé pour être confortable, c'était la Pokéball de Mewtwo qui as était détruite lorsque celui-ci est partit. Quant à ton Matériel tu le recevras en récompense lors de ta prochaine réussite, montre moi que t'es un bon commandant sur le terrain et ensuite surveille ta boite au lettre. Je te ferai envoyer ça...


Adonis utilisait une dernière fois les objets du Paladin comme carotte pour pousser Daisuke à travailler efficacement, c'était l'ultime dernière fois car ses objets ne lui servaient à rien et n'était pas dangereux pour lui. Et puis si ça faisait plaisir à Daisuke qu'il les prenne après tout, mais ne les ayant pas sur lui il lui enverrait ça chez lui.
Quant à l'idée d'armure personnalisé, ça aurait pu intéresser bien des gens mais pas l'Empereur, ses Pokémon n'avaient pas besoin de ça pour être efficace et c'était un luxe inutile pour tout puissant Pokémon. Mewtwo lui même s'en était détaché alors pourquoi Adonis enchainerait ses Pokémon comme celui de haut gradé dans des armures infiniment cher et très peu utile?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Réunion du Roucarnage et du Libégon Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Roucarnage et du Libégon Réunion du Roucarnage et du Libégon Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:25

Les os, Ritcher, Roxas, Gawain, Unys, château enfoui, tout ça, d’après l’empereur n’était l’œuvre que d’une organisation, bénéfique en théorie, mais qui voulait créer un nouveau Mewtwo…La Team Plasma…

- Unys c'est ça? Il s'agit donc des Plasma, eux qui aiment les Pokémon, c'est curieux de les entendre créer un nouveau Pokémon ultime. Il faudra que je me renseigne et merci pour cette information.

Daisuke était fier de son coup, il avait réussi à aider grandement le chef Rocket, c’était parfait, la confiance régnait dans la pièce, et dire qu’au départ, le nouveau commandant trouvait Adonis De Locksley mauvais dans son rôle d’Empereur, il avait vraiment tort…Mais bon, continuons la discussion, qui touchait en plus à sa fin…

- Pour Gilgamesh militairement parlant attaquer Carmin et une absurdité, l'objectif est trop gros et s'il doit tenter quelque chose ça sera plus à Cramois'île. Je n'ai pas l'intention d'établir de piège mais s'il ose s'aventurer de trop près sur les terres de l'Empire il finira par accompagner Soul là où je pense... Pose donc tes questions.

Adonis était sur de lui, ça risquerait de le perdre, malheureusement, le commandant ne pouvait rien faire pour l’arrêter. Ca ne lui servirait vraiment à rien, si ce n’est, bien évidemment, à perdre son tout nouveau poste au sein de la Team Rocket…C’est alors que Daisuke posa ses questions, il prenait son temps, étant rassuré, mais en même temps, un peu troublé, Luberias étant l’ancienne seconde de l’ex gouverneur, William Andrew, elle avait une place à peu près équivalante que Daisuke, et donc, les contacts avec l’Empereur étaient possible…Oui, l’Agent De L’ombre avait peur de mourir de les mains de son chef…Il était vraiment troublé par ça. Espérons que cela ne se fasse pas voir…

-Nous ne pouvons pas créer des armures pour Pokémon, cela reviendrait trop cher au financement et chaque Pokémon est unique. Même pour mes propres Pokémon je ne peux créer d'armure si je le voulais et j'estime qu'un bon Pokémon n'a pas besoin de ça.

Il avait raison le chef Rocket, mais Daisuke avait, pas besoin de vous le dire je pense, la folie des grandeurs. Il imaginait donc une armée de pokémon en armure. Bien que, bientôt, des Mégas-Evolutions apparaîtront et feront donc à peu près la même chose que ces inutiles armures…Bref, continuons vers les deux autres questions.

-Quant à la Masterball c'est aussi inintéressant qu'inutile car c'était une Masterball personnalisé pour être confortable, c'était la Pokéball de Mewtwo qui as était détruite lorsque celui-ci est partit. Quant à ton Matériel tu le recevras en récompense lors de ta prochaine réussite, montre-moi que t'es un bon commandant sur le terrain et ensuite surveille ta boite au lettre. Je te ferai envoyer ça.

La Mewtwo Ball, en quelque sorte, une Luxure Ball surpuissante, mais vraiment inutile, Daisuke n’en voyait aucunement l’utilité, c’était, dans la manipulation de Mewtwo par Giovanni, plutôt logique. Concernant le matériel, Daisuke avait tout de même compris le coup de la carotte, mais bon, s’il fallait faire ça, et bien, il le ferait, le commandant, il se devait de récupérer cette épée, ces deux grappins, et cet Arc bien spécial…

-Bien, je comprends, donc, concernant les missions, si vous en avez une maintenant mon seigneur, la plus importante possible, si vous le voulez, je la prends de suite.

Daisuke était direct, respectueux, mais il avait besoin de faire une mission de taille, sa première énorme mission, où il serait le chef, oui, ce serait parfait. Il espérait vraiment quelque chose digne de sa folie des grandeurs, nous verrons donc la mission…

-Bien, si vous voulez aussi, mon village, détruit, Hide-City, aussi nommé Le Village des Légendes, contenait, comme son nom l’indique, d’innombrables légendes et mythes sur les pokémons, légendaires également, donc, si vous en avez besoin, n’hésitez pas à me le demander.

Daisuke pensait que cela pourrait aider Adonis, avoir un peu plus de pokémons légendaires, puissant, ou même simplement le fait d’avoir un coup d’avance sur les adversaires pourrait s’avérer utile. Donc, nous arrivons à la fin…

-Je pense que nous en avons fini, donc, si vous n’avez rien à me demander Mon Seigneur, je pense pouvoir m’en aller.

HRP : Je pense que soit, tu peux demander des légendes à Dai’ pour ne pas arrêter le RP, soit ce serait une fin pour moi, ou je concluerais au poste prochain….Hésite pas à donner une F***ing mission à Daisuke, le top =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Réunion du Roucarnage et du Libégon Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Roucarnage et du Libégon Réunion du Roucarnage et du Libégon Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:08

Une bonne heure avait du passer entre le nouveau Commandant et l'Empereur de Kanto, bien des choses avaient été dîtes et bien d'autres suggéré implicitement ou explicitement. Adonis était donc en train de réfléchir, a vrai dire, il n'avait quasiment pas arrêté depuis le début de l'entretien. Il y avait tellement de nouveauté, le répéter en devient quasiment inutile. Toutefois si les Aqua s'était accordé Rayquaza dans leur rang en plus d'un potentiel Kyogre, le déséquilibre était trop important pour être ignoré, cela d'autant plus que Gilgamesh lui voulait carrément Dialga! Devant tout ça Adonis se demandait s'il pouvait retenter de nouer un dialogue. C'était une idée très séduisante mais surtout quasi suicidaire, il les détestait tant, pourquoi alors il écouterait leur proposition?

- Bien, je comprends, donc, concernant les missions, si vous en avez une maintenant mon seigneur, la plus importante possible, si vous le voulez, je la prends de suite.

- Je suis justement en train de réfléchir à ça.


- Bien, si vous voulez aussi, mon village, détruit, Hide-City, aussi nommé Le Village des Légendes, contenait, comme son nom l’indique, d’innombrables légendes et mythes sur les pokémons, légendaires également, donc, si vous en avez besoin, n’hésitez pas à me le demander.

Adonis se décida, mais Daisuke en entendant la mission qui lui avait été donné allait tout simplement halluciner! C'était tellement énorme, et puis si par hasard ça tombait dans les oreilles de ses ennemis ça laisserait les autres Teams réfléchir à deux fois avant d'engager le combat contre l'Empire de Kanto.

- Bon Daisuke tu auras deux missions précise, la première est la moins importante des deux. Je veux que tu surveilles les autres Teams sans prendre le danger de les infiltrer, ses informations sont précieuse et en avoir davantage sous forme de rapport serait la bienvenue.
La seconde est top secrète, n'en parle pas aux autres Teams! Je veux que... Tu trouve Mewtwo et lui propose un rendez vous entre lui et moi. Contente toi juste de savoir s'il accepte, les conditions de son rendez vous seront mienne. Il me connais déjà, ne t'en fais pas pour ça.


Adonis avait dit de ne pas en parler, mais il se doutait bien qu'il en parlerait, Daisuke n'était pas encore une personne de confiance absolu. Bien sur, Adonis ne savait pas qu'il avait tendance à jouer double jeu et heureusement pour Daisuke d'ailleurs. Pour bien comprendre la chose, il faut savoir que le Seigneur Noir n'accordait de confiance absolu qu'au membre de sa famille et à ses Pokémon, ensuite, il accordait sa confiance à ses généraux les plus proches. Daisuke était devenu un Commandant mais tout juste à l'instant! Il fallait encore du temps et des preuve de loyauté pour que Daisuke en apprenne davantage.
Néanmoins lui dire qu'il devait garder ça pour lui faisait croire qu'il lui accordait cette confiance, c'était d'ailleurs un Test, si les autres Team l'apprenait ça ne le dérangerait pas et puis il verrait si Daisuke tenait sa langue.

- Je pense que nous en avons fini, donc, si vous n’avez rien à me demander Mon Seigneur, je pense pouvoir m’en aller.

- Tu peux disposer, va et bonne chance.


Mewtwo, un sacré objectif à faire! La dernière fois qu'Adonis l'avait vu, il s'était littéralement fait battre, heureusement le combat n'avait pas duré et le Seigneur Noir avait pu repartir sans encombre. Cependant à l'époque il n'y avait aucune chance que Mewtwo l'écoute car Giovanni avait recomposé la Team, maintenant qu'il était partit et que le Chef c'était lui. Le dialogue pouvait enfin être renoué, cependant l'histoire ne laisserait peut-être pas le temps au Pokémon le plus puissant du monde de revenir au sein de sa famille d'origine...

[Fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas



Réunion du Roucarnage et du Libégon Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Roucarnage et du Libégon Réunion du Roucarnage et du Libégon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Roucarnage et du Libégon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réunion de L'Empire Rocket
» Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina]
» Réunion et Plan [PV : Alice Taylor et Luberias]
» Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie
» Réunion de la trinité Titanesque de la création... (Privé entre Rayquaza, Kyogre et Groudon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-